Commentaires sur l'établissement Hotel Levi Panorama 4 étoiles

Tunturitie 205, 99180 Levi, Finlande

#1 sur 68 hôtels à : Levi

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour agréable sur le haut de Levi »

Nous avons dû réclamer les peignoirs pour le sauna, la douche est mal designée et il y a de l'eau qui passe sous la cabine donc inondation de la salle de bains garantie.

Petit-déjeuner buffet copieux, accès avec la télécabine gratuitement, propreté, taille des chambres.

« Grand hôtel à l’emplacement parfait, avec des œufs pour... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Grand hôtel à l’emplacement parfait, avec des œufs pour rejoindre le bas des pistes. Personnel adorable et très aidant, le restaurant est également très bien. Gros coup de cœur pour notre grand chambre avec une vue directe sur les pistes. Nous aurions aimé rester plus longtemps!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bien dans l’ensemble , quelques détails un peu ennuyant mais dans les grandes lignes tout était très »

L’acces N’est pas très bien indiqué, nous avons marché’ 4km sans savoir qu il y avait une cabine pour nous amener à l’hotel. Le restaurant n’est pas chauffé’ en permanence , nous avons eu fort froid lors de notre souper Nous avons reçu deux accès pour la navette menant à la station, ensuite , jos cartes ne fonctionnaient plus et nous avons dû payer nos billets !!

Confort impeccable dans les chambres, personnel à notre service pour réserver des activités . Accès rapide à la station

« Tout s'est bien passé, le personnel très serviable et souriant »

L'hôtel est bien situé, il est propre, l'intérieur est classe! Les chambres sont spacieuses, de grandes fenêtres , une belle salle de bain. Le petit dej très bon avec une jolie vue

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« L'emplacement sur les pistes, la vue magnifique sur la... »

L'emplacement sur les pistes, la vue magnifique sur la vallée, la chambre était spacieuse et avec vue sur les pistes également. Difficile de trouver mieux sur Levi. Je recommande chaudement cet Hotel !

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« L appartement neuf, propre, superbe »

L appartement neuf, propre, superbe