Commentaires sur l'établissement Scandic Aulanko 4 étoiles

Aulangontie 93, 13210 Hämeenlinna, Finlande

#5 sur 5 hôtels à : Hämeenlinna

« Déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

L'accueil très fonctionnaire, impersonnel L'ensemble hôtelier est trop grand, avec de grands couloirs ou l'on rencontre plein de gens en peignoir comme si on etait en cure thermale La chambre, dont les peintures avaient été refaites, etait vieillotte au niveau de l'équipement et son mobilier était défraîchi. Le ménage etait très limité : poussier sous le lit, toilettes mal nettoyés. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres sauf un petit volet grillage et pas de climatisation, donc on étouffait littéralement car il faisait plus de 30 C dehors. La salle de petit déjeuner est immense, pas conviviale. Le déjeuner/dîner est correct pour 20 € ainsi que le petit déjeuner mais tout est très médiocre comme qualité. Il y a beaucoup de chambres, beaucoup de monde et beaucoup de familles avec des enfants. Néanmoins aucun dérangement durant la nuit.

Le cadre agréable près du lac et dans un grand parc boisé L'ensemble aquatique est grand, varie, avec plusieurs bains, plusieurs jacuzzis, bains tonifiants, sauna, toboggan aquatique. Un vrai régal !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Cadre idyllique, au bord d'un lac, d'une forêt. »
    • Chambre Simple Standard avec Accès au Spa

Pas de business center pour aller sur internet ou imprimer des documents. Par contre il y a du Wi-Fi

Cadre idyllique, au bord d'un lac, d'une forêt. Grand hôtel avec grand spa et très grande piscine intérieur. Chambre calme avec TV, salle de bains (avec sèche-cheveux). Personnel sympathique. Il y a un golf tout près et aussi un parc aventure pour jouer dans les arbres. Parking gratuit. Check-out à midi. Petit-déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très agréable mais attention à adapter les chambres à la composition des familles. »
    • Hébergement Lits Jumeaux Standard avec 2 Matelas et Accès au Spa (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour le prix que nous avons payé pour 2 adultes et 2 enfants, nous étions très surpris de l'étroitesse de la chambre. Ma fille de 3 ans a dormi par terre sur un matelas... nous avons dû bouger les lits pour gagner de l'espace, nous étions serrés... c'est le seul point négatif.

Après de longues heures de routes, nous apprécions nous arrêter dans cet hôtel pour profiter du spa avec les enfants. Il est spacieux, agréable et offre de multiples possibilités. La localisation de l'hotel permet de se balader au bord du lac et de faire griller des saucisses dans un "lavu", c'est très beau et reposant. Le petit déjeuner est délicieux... un vrai régal. Je le trouve très copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Raisonnablement agréable »
    • Chambre Simple Standard avec Accès au Spa

L'établissement est loin de la ville, donc incommode si l'on n'y vient que pour un rapide passage. Mais l'environnement est agréable pour qui a le temps d'en profiter.

L'hôtel répond à ce que l'on en attend. Avec spa (une série de piscines plus ou moins profondes), sauna (surtout pour les Finlandais je pense). Le buffet du dîner, comme celui du petit déjeuner, étaient abondants et variés. L'environnement semble agréable, même si je n'ai guère eu le temps d'en profiter

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Etablissement très plaisant où je retournerai avec plaisir. »

Pas de connexion wifi.

Cadre convivial et spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Le calme »