Commentaires sur l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa 5 étoiles

Denarau Island, Denarau, Fidji

#6 sur 8 hôtels à : Denarau

• Connexion Wi-Fi payante

• Suite en Bord de Plage

Nous devions prendre le bus pour aller au port de Denarau et prendre un bateau le lendemain : à l'accueil, on nous a indiqué de nous présenter à 7h45, nous nous sommes donc pressés pour prendre notre petit-déjeuner...finalement le bus n'était qu'à 10h....

Suite immense et lit très confortable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Suite avec 1 Chambre Face à la Plage

Il est dommage qu'aucun menbre du personnel ne parle français! cela limite la demande d'informations si on ne maîtrise pas bien l'anglais. Il serait bien qu'il y ai au moins une personne, notamment à l'accueil de l'hôtel qui parle français.

Le personnel est toujours souriant et très agréable, le petit déjeuner est excellent, le restaurant réservé aux adultes est très bien avec des pizzas... excellentes!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Suite en Bord de Plage

L'agence de la salle de bain était un peu surprenant (grandes portes coulissantes donnant sur la chambre) et les interrupteurs commandant l'éclairage assez déroutants mais ce ne sont que des détails.

Bel établissement. Séjour très agréable. Restaurants de qualité. Nous avons eu de le chance d'avoir une chambre assez proche du cœur de l'hôtel mais certaines peuvent être éloignées. heureusement il y a un système de navettes internes.

• Suite en Bord de Plage

La plage est belle mais le manque de profondeur et les herbes ne permettent pas la nage

Très grand complexe hôtelier sur la longueur, bon restaurant thai, en juillet peu de monde partout, c'est agréable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Suite 2 Chambres Face à la Plage

les restaurants sont enormement bruyants. C'est vraiment dommage. Bcp de festivités organisées sous les fenetres de la chambre. l'escalier un peu raide pour accéder aux chambres à l'étage.

La situation de l'établissement, la piscine et le petit déjeuner. le service

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Suite en Bord de Plage

les personnels de service dans le restaurant ne sont pas très accueillant, longue attente d'être servi et des erreurs très fréquentes dans la commande du plat.

la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Suite en Bord de Plage

La propreté des des escaliers extérieurs Le hall d'accueil tout à fait quelconque sans personnalité. Dommage que la musique d'ambiance pendant les repas n'était pas typiquement fidjienne.

l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Suite avec 1 Chambre Face à la Plage

Pour un hôtel de cette catégorie, internet devrait être systématiquement inclus dans la prestation. Cela fait un peu mesquin de facturer un supplément !

le choix des buffets, la découverte d'autres saveurs comme le pain de Chine.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Suite en Bord de Plage

le lieu, la gentillesse du personnel, la literie, la chambre, le petit déjeuner, tout était génial !!!!!!!!! A refaire ! et vous trouverez Louisa surper gentille !!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre avec Salon - Vue sur Jardin

Il faudrait mettre des petites poubelles dans les chambres (1 seule poubelle sous le lavabo de la sdb) et un fil étendoir. Nous avions une chambre côté jardin mais en fait ça donnait à l'arrière de l'hôtel => pas terrible et en plus devant un passage.

Une piscine spéciale pour les adultes et une piscine pour les familles => c'est bien pour ceux qui cherche un peu de tranquillité. Cadre fantastique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite 1 Chambre de Luxe - Front de Mer

Ajouter un hammam et/ou sauna au spa serait superbe

L’accueil du personnel, la qualité du service, le cadre, etc.

Salle de sport

• Suite en Bord de Plage

Ma chambre donné sur le restaurant, pas cool !!

Le lit était top!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Suite 1 Chambre - Vue sur Jardin

TOUS

A PART LES PISCINES PEUX PROFONDE TOUS LE RESTE ÉTAIT TRÈS BIEN

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite avec 1 Chambre Face à la Plage

L'établissement est très propre , très bien équipé , le personnel est présent attentif et souriant

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Suite en Bord de Plage

Le ménage a été fait à 17h00.

Tout le personnel était très attentionné. un plus pour le personnel du bar qui sont super!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Rien de particulier

environnement agreable jardins bien entretenus Bel ensemble architectural de L établissement avec de belles piscines face à L ocean Resort élégant Personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

nous avons été au Hilton durant le passage du cyclone WINSTON. et leur procédure de gestion cyclonique est parfaitement rodé et maitrisé, nous nous sommes senti en sécurité durant toute cette periode !!!! et malgrès les dégâts infligé à leur pays le personnel à toujours gardé le smile

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Draps sentent l'humidité, repas snack pas terrible, accès fenêtre dans la chambre dangereux pour les enfants.

Accueil, piscine, kids club au top, Resto asiatique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

En réceptionnant notre suite nous avons senti une forte odeur de gaz sur la terrasse, nous avons dû couper le barbecue le contact était resté allumé ,heureusement que nous ne fumons pas , notre lune de miel aurait pu très mal se passer.

l'accueil,le sourire , la bonne humeur et la compétence des employés. Le cadre et l'immense plage très propre.La qualité des petits déjeuners et des repas .Les massages .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Tout est fait pour faire payer le touriste. Navette jusqu'a Denarau, Internet dans les chambres ( internet gratuit dans le hall d'entrée ) Etc... Sur la note, on vous rajoute systématiquement 10 $ Fidjiens (pour leur œuvres sociales). Pas une grosse somme certes....mais facile de donner avec l'argent des autres ....encore jamais vu.....

Très bons et très copieux petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

A ce prix le petit déjeûner devrait être inclus.

Nous avons beaucoup aimé le personnel:cordial, disponible et attentif. L'aménagement des lieux est très bien mais la mer est de fait peu accessible.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

La restauration. Deux restaurants de très mauvaise qualité avec très peu de variétés proposées aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner avec des prix excessifs.

La beauté de l'endroit

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Plage peu agréable et pas aménagée. salle de gym un peu restreinte.

séjour très reposant, calme et animé à la fois. Belle architecture, design, beaucoup d'espace, belle végétation. Piscines adultes très agréables, restaurant asiatique excellent. personnel accueillant ! J'aimerais y retourner absolument !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

les restaurants un peu cher, un mini bar vide

la proximité de la plage, les bains de soleil isolés, l'accueil du personnel