Commentaires sur l'établissement Shangri-La's Fijian Resort & Spa 5 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Voua

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« sans plus »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

loin de tout ! buffet du dîner et petit déjeuner toujours les mêmes par contre les factures ne sont jamais identiques malgré que nous avons consommé les mêmes formules. les piscines eau sales (sable, poisseuse). les transats jamais libres car les vacanciers y laissent leurs effets pour les réserver jour après jour. le ménage est moyen dans les chambres ! chambre non conforme à notre réservation à notre arrivée, changement de chambre sans difficulté pour en changer de nouveau car wi fi hs : compensation 6 cookies ! climatiseur bloqué à 19° durant 3 jours (dehors 40°) et très bruyante.

personnel charmant et serviable, calme (basse saison), beaucoup d'activités mais il faut savoir parler anglais ! vue magnifique ! accès à la mer très facile.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un site magnifique, une piscine agréable et des restaurants... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Lagune - Yanuca

Longues distances à parcourir à pied, ce qui n'est pas toujours évident avec de jeunes enfants.

Un site magnifique, une piscine agréable et des restaurants de qualité. Nos vacances en famille ont été réussies.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Un hotel paradisiaque pour les familles..............et très bien pour les couples. »
    • Chambre Lit King-Size avec Terrasse - Vue sur Océan

Le service de transfert proposé de l'aéroport à l'hotel est lamentable. La société chargée du transfert se trouve à l'intérieur de l'hotel, nous avions une réservation et personne n'est venu. Nous nous sommes plains à notre arrivée, l'hotel a présenté ses excuses mais la société de transport ne nous les a pas présentées directement. Pour se dédouaner elle a parlé d'overbooking. La société est à l'intérieur de l'hotel, il était facile de les prévenir et de nous éviter d'attendre..Finalement on a pris un taxi pour 80 dollars fidjiens alors que la société réclamait 137 dollars..Conclusion, le taxi c'est moins cher et c'est mieux.

Hotel idéal voire paradisiaque pour les familles avec des enfants. De très nombreuses structures, animations et un large personnel dévoué à l'accueil de ces enfants. Les trois piscines, les multiples infrastructures sportives, les boutiques et l'accueil de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour agréable pour des joueurs de golfs de niveau faible ou moyen. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Lagune - Yanuca

La distance entre notre chambre et nos centres d’intérêts (golf, restaurants, salle de gym, spa, ...). L'éloignement du parking. Pour mobiliser les moyens de transports il faut aussi beaucoup marcher. La langue française est trop méconnue par les personnels.

Le golf. La salle fitness. Les restaurants.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Excellent... si vous souhaitez rater vos vacances ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Lagune - Yanuca

Les lieux sont immenses, il faut des karts de golf pour aller d'un bout à l'autre de l'établissement. Le personnel n'est pas très pro, ils ne sont pas attentifs aux clients. Les chambres ne sont pas assez propres et les infrastructures sont globalement datées. La nourriture est de mauvaise qualité (beaucoup de produits surgelés, peu de fruits et légumes alors qu'il y en a plein cultivés localement). Le prix est excessif au regard du faible niveau des prestations.

L'espace dédié aux adultes est bien, mais uniquement après 10h00 car il est à proximité d'un restaurant ouvert à toutes les familles. Mis à part cela, c'est un établissement à éviter !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le personnel  »
    • Chambre Lit King-Size avec Terrasse - Vue sur Lagune - Yanuca

Le personnel Les animations enfants Kids club

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Le cadre magnifique, la gentillesse du personnel, le... »

Juste un peu cher, pas de bouteille d'eau dans la chambre

Le cadre magnifique, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner à l'extérieur, la vue sur mer de ma chambre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« le kids club, les buffets copieux, les 3 piscines, la... »

clientèle 95% australienne...çà manque d'originalité dans les plats

le kids club, les buffets copieux, les 3 piscines, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel et les nombreuses activités proposées. les prix sont très corrects. excellent rapport qualité prix..le room dining c'est excellent

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« petit déjeuner »