3. Avis sur les hôtels de cette région : Normandie
  4. Avis sur les hôtels à Saint-Pair-sur-Mer
France Saint-Pair-sur-Mer Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Les Suites de Véronique, chez Véronique Olive Note des commentaires : 9,2

« Personne extraordinaire d une gentillesse exceptionnelle les chambres et équipements au top Merci Véronique pour tous »

• La Prairie Note des commentaires : 9,5

« Nous avons passé un très agréable séjour à la Prairie. Nous avons récupéré les clés auprès des propriétaires qui nous attendaient sur place. Ceux-ci ont été très gentils, à l'écoute et disponibles. Les enfants ont pu bénéficier de nombreux jeux de société et les parents ont profité des légumes du jardin et des œufs des poules. Le logement est suffisamment spacieux pour 4 personnes et très bien équipé avec tout ce dont on peut avoir besoin. S'il manque quoique ce soit, les propriétaires vous le fournissent sur demande avec plaisir. Notre fils a sympathisé avec le petit-fils des propriétaires, ce qui a embellit encore plus son séjour. La région est belle et le logement est situé au calme. »

• Chambres d'hôtes Christa Note des commentaires : 8,9

« Chambre très agréable avec vue sur mer,petit déjeuner apporter dans la chambre, propriétaire très agréable. »

• villa Canthar Note des commentaires : 8

« L emplacement est idéal près de la plage ainsi que du bourg.Maison lumineuse spacieuse et propre »

• villa Canthar Note des commentaires : 8

« L’aménagement intérieur, la décoration et l’équipement intérieur »

• Loftdisa Note des commentaires : 9,4

« Accueil très chaleureux Propriétaire très disponible et arrangeante Avons beaucoup aimé la décoration du logement »

• Planchesdisa Note des commentaires : 9,1

« Merci à Isabelle pour son accueil Un maison très cocooning décorée avec beaucoup de goût. Un calme exemplaire. Isabelle nous a donné beaucoup de bons plans pour se balader. Nous avons découvert une superbe région. Encore merci Isabelle. »

• Villa Bel-Amy Note des commentaires : 9

« Très bel établissement avec tout le confort nécessaire »

• Beachdisa Note des commentaires : 9,6

« MAISON BIEN SITUEE PRES DU BORD DE MER »

• Loftdisa Note des commentaires : 9,4

« Logement propre, bien équipé, et bien placé, calme. Très bonne réactivité d'Isabelle »

Saint-Pair-sur-Mer - les 15 meilleurs hôtels