3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
France Saint-Symphorien-dʼOzon Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Entre Vienne et Lyon appartement en rez-de-jardin Note des commentaires : 9,3

« Tout. »

• Entre Vienne et Lyon appartement en rez-de-jardin Note des commentaires : 9,3

« Une expérience inoubliable . Personnel accueillant, structure bien propre. Vivement à conseiller.🤗🤝 »

• Appartement Indépendant en maison à 15 MIN de LYON Note des commentaires : 7,7

« Tout était bien, l'hôte nous a toujours répondu quand nous l'appelions Malheureusement c'était au début du printemps, nous n'avons pas pu utiliser la piscine, ! Nous étions en famille, tout s'est bien passé, les 2 salles de bain et les 3 toilettes étaient parfaits pour 8 personnes avec les serviettes de toilette suffisantes ainsi que le gel douche etc... Ma soeur qui habite à 5 kms l'a déjà recommandé à des amis qui sont voisins. »

• Studio Moderne Note des commentaires : 9

« Petit logement à première vue mais très bien agencé et très fonctionnel. Nous étions 3 adultes et nous n'y sommes pas senti à l'étroit pour autant. L'escalier qui permet d'accéder à la mezzanine peut perturber au début (marches hautes) mais on s'y fait rapidement. Nous avons communiqué avec notre hôte par message, Ingrid était sympathique et prévenante. Nous avons passé un très bon week-end. »

• Superbe maison de ville, rénovée à 15 min de Lyon Note des commentaires : 8,5

« Aménagement »