1. Page principale des avis sur les hôtels
  4. Avis sur les hôtels à Strasbourg
France Strasbourg Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

Commentaires récents

• Hôtel Athena Spa Note des commentaires : 8,7

« La déco, les espaces, le personnel dans l'ensemble très avenant, cuisine toujours soignée mais carte un peu moins audacieuse qu'en janvier lors de mon premier sejour »

• Hotel Suisse Note des commentaires : 8,8

« Situation exceptionnelle ( Vue directe sur la cathédrale) pour un établissement plein de charme. Un accueil a la hauteur de la volonté de la gestionnaire de bien faire et de recevoir dans un cadre confortable. De très belles salles de bain refaites a neuf. Pour tourisme ou affaires, un lieu où on se sent bien. Les sourires et la gentillesse en bonus....  »

• Hôtel Nid de Cigognes Strasbourg Centre Gare Note des commentaires : 7,9

« Face à la gare, mais également proche des centres touristiques même à pied (aussi bien Petite France que cathédrale) : pratique ! Personnel très sympathique, hôtel calme, lit confortable et petit déjeuner royal ! Très bonne adresse. »

• Hôtel de l'Europe by HappyCulture Note des commentaires : 8,3

« L accueil chaleureux, la mise à disposition de viennoiseries, café et eau l après-midi, le lit, l espace dans les chambres, l isolation, la diversité du petit déjeuner et pour finir la conservation historique d une partie de l hôtel. »

• Comfort Hotel Strasbourg - Montagne Verte Note des commentaires : 8,5

« Parking gratuit : un gros plus Personnel à l'accueil très disponible et professionnel. Rapport Qualité/Prix Imbattable. »

• hotelF1 Strasbourg Pont de l'Europe Note des commentaires : 6,2

« Lit confortable »

• Best Western Plus Monopole Métropole Note des commentaires : 8,9

« J’ai particulièrement apprécié les tableaux et lithographies d’artistes contemporains régionaux, dans la chambre et dans les couloirs que j’ai tous parcourus. Voilà une très belle façon de montrer sur les arts plastiques sont des arts vivants, et que l’on vit bien à Strasbourg. Je reviendrai. »

Strasbourg - les 30 meilleurs hôtels

basé sur 111 846 avis hôtels laissés sur Booking.com