Commentaires sur l'établissement 1K Hotel 4 étoiles

13 Boulevard Du Temple, 3e arr., 75003 Paris, France

#944 sur 1 602 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Le personnel est très agréable, la chambre insonorisée, une... »
    • Chambre Double de Luxe L

Rien à dire c'était top, nous reviendrons !

Le personnel est très agréable, la chambre insonorisée, une déco inca sauf pour notre chambre plus épurée. Nous sommes descendu prendre le petit déj assez tard et le buffet était encore bien fournis ce qui est rare dans les hôtels. Jus de fruit pressés viennoiseries, du salé et du sucré délicieux.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Je recommande cette hôtel »

nous avons pris une chambre de 4 personnes ,le canapé convertible et limite pour passer une bonne nuit dommage

Hotel bien situé , les chambres sont sympas et agréable .

« Bon qualité/prix. »
    • Chambre Double Supérieure M

Propreté dans l'ascenseur laisse un peu a désirer. Baignoire pas pratique pour prendre la douche !

Personnel très gentils, et serviable. Petit déjeuner en chambre avec viennoiseries chaudes et jus d'orange pressé, un luxe. Chambre propre avec grand lit confortable, douillet, et couette moelleuse... Tout ce que j'aime. On ne voudrait plus en sortir, surtout quand il pleut !

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Superbe hôtel. Très bon séjour. »
    • Chambre Double Supérieure M

Le personnel est vraiment à l’ecoute et très attentionné. La décoration intérieur est belle, moderne et cosy. Nous nous sommes sentis a l’aise. Nous avions demandé une chambre calme, et effectivement nous étions très très bien. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Un peu déçus de l’hôtel mais bon moment malgré tout. »
    • Chambre Double de Luxe L

Amabilité du personnel qui laisse à désirer. Décoration de la chambre pas en rapport avec le thème "inca", dommage ! Entretien des chambres à approfondir.

- La réactivité du personnel pour essayer de résoudre un problème dans la chambre (bouchon de baignoire cassé) - Geste commercial de la part de l’hôtel car problème impossible à résoudre sur le moment.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Paris is so Beautiful »
    • Chambre Double Supérieure M

Pas de déjeuner dans le prix de la chambre, et chambre pas mal bruyante si vous êtes côté boulevard, mais sinon chambre est très spacieuse et tout confort...sauf que pas de maxhine Nespresso uniquement sur les supérieures.

Très Bonne situation géographique, hôtel chaleureux avec une deco originale et cool. Resto et bar hyper sympa mais pas donné !!

« Hôtel tés bien placé  »
    • Chambre Double de Luxe L

Pas toujours très propre notamment au niveau de la salle du petit déjeuner Le manque de disponibilité du personnel au bar

Hôtel tés bien placé Confortable Équipements très corrects

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un seul des membres du personnel est vraiment agréable et... »
    • Chambre Double Supérieure M

Le manager est peu agréable. L'ensemble de l'hôtel est défraichi (moquette usée, traces de calcaire dans la salle de bain...). La clim de ma chambre était en panne (j'ai dû changer de chambre). A mon arrivée, pas de serviette de bain dans ma chambre, j'ai dû en réclamer une. La salle de petit-déjeuner (qui est en fait le bar) ne dispose que de 4 tables normales (les autres sont des tables basses), les bouteilles de jus de fruit sont collantes (on se demande à quoi sert la jeune femme derrière le comptoir). Ils exigent une caution de 100 euros par nuit (en espèces dans mon cas) pour une chambre payée d'avance 275 euros pour 2 nuits (c'est disproportionné). Ne correspond pas à un 4 étoiles. A fuir.

Un seul des membres du personnel est vraiment agréable et attentif au client (il s'agit de Jean-Alexis), Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hotel original et agréable  »
    • Chambre Double Supérieure M

salle petit dejeuner vite pleine et peu pratique.

Hotel original et agréable personnel accueillant et sympathique chambre spacieuse pour Paris . Literie : bonne

« Joli endroit mais très difficile de fermer l’œil de la nuit. »
    • Chambre Double Supérieure M

Chambre très mal insonorisée: bruits de circulation. Cerise sur le gâteau: réveil dès 9h du matin par la femme de ménage faisant la chambre d'à côté et travaux très bruyants sur l'ascenseur donnant sur notre chambre. Impossible de dormir correctement. Inadmissible eu égard au prix de la chambre.

La décoration de la chambre. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hôtel sympa mais service 0. »
    • Chambre Double Supérieure M

L’acceil. Les personnes à la réception étaient gentil mais complètement formaté. Il a fallu plus d’1h pour le Check-in et à la fin ils n’ont pas voulu me donner la chambre que j’avais payé sur Booking.com car il fallait la carte qui servait au paiement. Je comprends qu’il y ai des procédures mais ils ne cherchaient aucune solution. J’ai du repayer pour ne pas dormir dehors. Ça fait 1 semaine et ils n’ont toujours pas recrediter ma première carte.

« Déçu... »
    • Chambre Double de Luxe L

Établissement vieux.. manque de propreté.. Les personnes ne vont pas au bout des choses quand elles vous promettent de se renseigner ... pour vous..

L'emplacement est bien.. et le personnel de l'accueil est top. Endroit original..

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Le personnel est adorable  »
    • Chambre Double Supérieure M

C’est un hôtel qui a un peut mal vieillit. Il y a plein de détails qui font que cet hôtel manque d’entretien, la peinture craquelé, des caches misère avec des tapis, des plaques d’Osb pour cacher des trous, les joins dans la salle de bain qui pendent .... dommage car les chambre sont sympat Se sont toutes ses imperfections qui font que ça m’ à dérangé.

Le personnel est adorable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Ravie d'avoir séjourné dans cet hotel »
    • Chambre Double de Luxe L

Pas de porte pour les WC et comme il n'y a pas de porte pour séparer la salle de bain de la chambre... tous les couples ne souhaitent pas partager ces moments là...

L'accueil des collaborateurs de l’hôtel, le design/la décoration, la literie, la qualité des produits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un petit look Amérique du Sud sur Place de la République »
    • Chambre Double Supérieure M

Un hôtel technologique comme le 1K devrait fournir le café dans les chambres (Type Nespresso). Désagréable, d’être obligé de s’habiller pour prendre son premier café. D’où un 3 sur 4 pour le confort. Si le café n’est pas un besoin matinal pour vous est bien c’est 4 sur 4 pour le confort.

Lors de mes voyages (Loisirs ou Affaires), je m’attarde à 3 points qui sont essentiels pour moi : la tranquillité, la propreté des lieux et l’accès aux transports en commun. Le IK répond en tous points à mes critères, les chambres sont propres, de bonne dimension et bien insonorisés. De plus, j’aime discuter avec le personnel (ce qui me permet de découvrir de bon restaurant) et celui du 1K est des plus courtois. Bref, un bel hôtel que je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Double Supérieure M

Problèmes d'électricité dans la chambre, certainement ponctuel, mais aucune prise ni appareil tel que cafetière ou réfrigérateur ne fonctionnaient

La qualité des cocktails au bar et du barman Hadrien, la carte au restaurant et la déco exotique La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Hotel décevant pour le prix »
    • Chambre Double Supérieure M

Mauvaise insonorisation ! Etat des sanitaires ; propreté, douche cassée. Petit déjeuner ne vaut pas le prix Service moyen Cet hôtel n'est rien 'autre qu'un petit 3 étoiles dont le prix est vraiment surfait

Literie confortable et grand écran tv avec accès à des films gratuits

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un vrai concept très réussi »
    • Chambre Double Supérieure M

J'ai bénéficié d'une réduction sur booking ce qui a rendu le prix correct, mais au plein tarif c'est très nettement exagéré tout de même. En voulant réserver à nouveau à une date ultérieure, le tarif avait triplé et j'ai donc renoncé.

L'Hôtel est vraiment atypique dans le paysage, un vrai concept original et réussi. Les chambres sont confortables et le personne accueillant. L'Hôtel est vraiment très bien situé et le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Les luminaires de la chambre  »
    • Chambre Double Supérieure M

Douche esthétique mais pas pratique au point de vue éclaboussures , peu de quoi poser les vêtements dans la salle de bain Ascenseur en panne

Les luminaires de la chambre La taille du lit La chambre en général Le design

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double de Luxe L

Il faut penser à réserver un parking autour de l'hotel et dommage que les toilettes ne soient pas séparées de la salle de bain

Personnel très sympathique et accueillant, chambre bien insonorisée et literie très confortable, déco soignée

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Excellent rapport qualité dans un hotel moderne et tout confort »
    • Chambre Double Supérieure M

La salle de bain est spacieuse avec une grande baignoire. Par contre, pour la douche, il est difficile de ne pas éclabousser toute la salle de bain

La chambre est grande et spacieuse. Relativement silencieuse. La jeune femme qui se trouve à la réception est absolument charmante. Le diner dans la chambre était excellent. Considérant le prix payé, le rapport qualité prix est excellent. Par contre, si j'avais payé le prix public, mon niveau d'attente auraient été bien supérieur

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Localisation : quartier très agréable et proche métro. »
    • Chambre Double Supérieure M

Petit déjeuner manquant un peu de variété Bruit de l’ascence dans la chambre

Localisation : quartier très agréable et proche métro. Personnel à l’accueil très disponible et efficace Surclassement en chambre duplex

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Court séjour agréable et confortable »
    • Chambre Double Supérieure M

L’ascenseur était en maintenance durant ce séjour, heureusement que nous avons eu une chambre au 1er. Nesrine a proposé de nous aider à remonter les bagages jusqu'à notre chambre. Merci

Personnel aimable et à l'écoute. Une note en plus pour la gentillesse et la disponibilité d'une employée "Nesrine" qui a rendu ce court séjour encore plus agréable. Nous reviendrons surement à cet établissement grâce à elle. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Je n’y reviendrais pas ! »
    • Chambre Double de Luxe L

Le bruit ! Car une chambre faisait une soirée musique à fond jusqu’à 1h du matin. Le concierge vous répond qu’ils vont partir dans 1h et que faut faire avec . C’est inadmissible.

Petit déjeuner pas mal

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Top »

L'ascenseur... un peu vétuste

Le personnel, le confort, la "déco ", les jus de fruits frais (orange, pamplemousse) au petit-déjeuner....l'ambiance inca !

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Première et dernière fois !! »
    • Chambre Double de Luxe L

Vraiement pas : le serveur du petit dej !!

A part Bianca, qui nous a reçu le mieux possible, chambre à 16H pas prête, mais Bianca a tout fait pour rattraper plein de chose. en résumé: hôtel globalement pas propre, technologie en chambre qui ne marche pas, un réseau de M...., petit déjeuner prenez le 06 du serveur si vous souhaitez avoir une cuillère, car plus intéresser par sa messagerie perso que les clients ! Cerise sur le gâteau, nous sommes restés coincés dans l’ascenseur sans que ça intéresse personne, heureusement nous avons réussi à remonter au premier étage....bref hôtel sans entretien. C’est bien dommage

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Chambre et personnels de l’accueil très bien. »
    • Chambre Double Supérieure M

Responsable de salle et du bar (personne chauve à lunettes) très désagréable. Nous avons été informer que les personnes de l’hôtel avaient la possibilité d’aller dans un bar caché. Cette personne n’a jamais voulu. Nous avons voulu prendre un verre au pisco bar, avant de diner, presque 1 heures pour avoir un verre. Je pense que cette personne sélectionne son public et ses connaissances. En 3 jours dans l’établissement nous avons pas pu profiter de l’ensemble des prestations.

L’ambiance de l’hôtel, la décoration, la chambre spacieuse. Le personnels de l’accueil de l’hôtel très agréable et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bien situé. »
    • Chambre Double Supérieure M

Les finitions ne sont pas soignées, en particulier dans la salle de bain

Bien situé. Personnel agréable et déco sympa. Literie confortable et chambre spacieuse avec des jeux de lumière appréciables

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Décors de la salle à manger est superbe. »
    • Chambre Double Supérieure M

Décors de la salle à manger est superbe. Idéalement situé et beau buffet pour le petit déjeuner. Il y a moins de recherche dans le design des chambres.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour agréable mais prestations en deçà de ce que l'on attend d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Double Supérieure M

La première chambre sur rue dont les fenêtres ne fermaient pas correctement, donc très bruyante. Bon petit déjeuner mais peu varié d'un jour à l'autre. Ascenseur en panne pendant 4 jours.

Chambre sur cour agréable. Grande baignoire. Les valises tiennent sous le lit, pratique pour gagner de la place. Décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La monnaie laissée dans la chambre et qui a disparu. »
    • Chambre Double Supérieure M

La monnaie laissée dans la chambre et qui a disparu... Pas de prise dans la salle de bain mais dans la chambre. Pas de miroir dans la chambre mais dans la salle de bains. Pratique pour se sécher les cheveux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel top à tous points de vue! Un peu vieillissant »
    • Chambre Double Supérieure M

On sent que l'hôtel vieillit... mobilier, salle de bain, luminaires.. Rien n'est sale ni cassé mais c'est vieillissant.

Le personnel incroyablement gentil, la situation de l'hôtel, l'atmosphère générale dans l'hôtel, le smartphone mis à disposition dans la chambre avec internet et appels à volonté (!!). Le bar secret de l'hôtel également...

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Literie , grande salle de bain, insonorisation »
    • Chambre Double de Luxe L

La deco des chambres... très très impersonnel , un peu... glauque Chambre deluxe plus petite que je ne le pensais Petit dej sans intérêt

Literie , grande salle de bain, insonorisation

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Allez y pour faire la fête mais passez votre chemin si cela est pour dormir... »
    • Chambre Duplex Familiale

Les moteurs des ascenseurs de la 522..... Au milieu de la chambre ... Inédit! Le bruit du local technique de la piscine de la 332...... Le bruit du tri postal de la 332 à 06H00...... Les robinets défectueux de la baignoire de la 332...

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Super séjour dépaysant ! »
    • Chambre Double de Luxe L

Un petit regret de ne pas avoir pu manger dans le restaurant (il vaut mieux réserver avant).

La décoration est soignée : l'hotel est très dépaysant ! La literie est très confortable, la salle de bain très bien équipée. Le wifi est très performant ce qui est parfait pour un séjour professionnel. Le personnel est très accueillant et serviable. Une super expérience !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Emplacement ideal, proche Marais, restaurant, metro/bus  »
    • Chambre Double de Luxe L

Pas de plateau d’accueil Des lampes qui ne marchent pas dans la chambres. Possibilité de changer la couleurs de l’eclairage qui ne fonctionne pas. Bruit du bar "clandestin" jusqu’a 2h...pas genant pour nous, mais qui peut s’averer derangeant pour les personnes qui veulent dormir tot.

Emplacement ideal, proche Marais, restaurant, metro/bus Decoration des chambres Grand ecran tele

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Ascenseur en panne  »
    • Chambre Double Supérieure M

Ascenseur en panne Pas le numéro pour appeler la réception dans la chambre La réception ne répondait pas au tel à plusieurs Reprisesen appelant l’hotel Avec mon portable depuis ma chambre!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Qualité de la literie  »
    • Chambre Double Supérieure M

Panne d'ascenseur. Inadmissible pour un 4 * de rester coincé pendant 35mn malgré l'information donnée de claustrophobie, personne ne peut ouvrir la porte et on annonce 1 h d'attente pour que la société Otis intervienne ! quelqu'un a trouvé une solution sinon... Malgré mon mécontentement aucune démarche commerciale de compensation, sauf les regrets de la personne à l'accueil qui dit qu'il y a des pb avec l'ascenseur et qu'il est désolé. Il faut juste monter 4 étages à pied ! c'est petit, minable, décevant pour un hôtel de cette catégorie. Plus jamais dans cet hôtel !

Qualité de la literie Un peu sonore sol carrelage froid Eclairage étrange et difficile à maitriser, allumage des spots inversé Grande salle de bain avec baignoire mais pas de pression dans la douche, le miroir loupe se décroche ! Ambiance générale Proximité du métro 100m, Petit déjeuner correct mais sans plus et 18€ c'est beaucoup ! Tout ça pas digne d'un 4* sauf la taille de la chambre 20m²

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« L’accueil et surtout vous payer en cash et la personne ne... »
    • Chambre Double Supérieure M

L’accueil et surtout vous payer en cash et la personne ne vous rends pas les centimes , car ils n’ont plus de monnaie !!!!et ne vous dis rien c’est vous qui lui dites de garder la monnaie

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Design intéressant, à découvrir absolument... »
    • Chambre Double de Luxe L

On est arrive depuis l'aéroport à 12h mais n'avons pu intégrer la chambre qu'à 15h... ça a perturbé un peu le programme de notre première journée ainsi que l'engouement que nous avions d'arriver à l'hôtel.

Le lit en hauteur et son comfort, tout simplement magnifique... les jeux de lumieres dans la chambre rendaient notre cocooning encore plus intense :-)

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le petit déjeuner était délicieux, la chambre spacieuse... »
    • Chambre Double Supérieure M

L’éclairage dans les chambres est parfois un peu gênant, ce n’est pas très bien éclairé le soir et la salle de bain est un peu petite.

Le petit déjeuner était délicieux, la chambre spacieuse,moderne et propre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un hôtel propre et au design moderne, mais visiblement tenu par des amateurs. »
    • Chambre Double de Luxe L

-La bouteille d'eau du mini bar était ouverte à notre arrivée -La TV était bloquée. J'en ai fait mention à la réception qui n'a pas cherché à solutionner le problème. -Une soirée était organisée dans la chambre mitoyenne. Donc beaucoup de bruit jusqu'à près de 1h du matin. -J'étais en panne de dentifrice et visiblement ils n'en avaient pas. -Pas d'eau chaude dans la douche (mais dans la baignoire oui).

Localisation, literie et salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Du potentiel certain à améliorer »
    • Chambre Double Supérieure M

Le service de l'hôtel de correspond pas à une prestation 4 étoiles : Bien qu'aimable, le personnel semblait novice (mis à part un) et peu renseigné : à quasi chacune de mes questions, je me suis vue répondre "je ne sais pas" et n'ai pas perçu de souhait particulier d'aider. Le fait que la préposée à l'accueil ait pris ma carte de crédit en arrière boutique pour les formalités d'arrivée après un "Bonjour, votre passeport et votre carte de crédit" en guise d'accueil. J'aurais apprécié que l'on me demande comment mon voyage s'est passé, ou si la route a été bonne etc... J'ai eu besoin d'une paire de ciseaux, j'ai du m'adresser directement au bar. Dans un 4 étoiles en général on vous propose de trouver la prestation demandée et de vous la faire porter en chambre... Je n'ai eu aucun renseignement sur les services de l'hôtel à mon arrivée pouvant m'inciter à y passer du temps : resto, bar, fitness... Un des ascenseurs ne fonctionnait pas. Contrairement à ma chambre impeccable, les parties communes de l'hôtel (couloir, ascenseur) n'était pas très propres, ce qui marque particulièrement lorsque l'intérieur est sombre. Du coup les tapisseries du couloirs m'ont parues glauques. Des cris de terreur dans le couloir à 3 heures du matin, que les préposés n'ont pas non plus été capables de m'expliquer.

Le concept Amérique du Sud, l'ambiance Amérique du sud, la qualité du service au restaurant et au bar. La carte du resto est excellente : on aurait pu s'attendre à une approche "pour touristes" mais en fait la carte est originale et les mets préparés avec finesse. Félicitations ! Gentillesse et service de la préposée au petit-déjeuner, idem pour le barman.La situation de ma chambre permettant l'ouverture sur l'Atrium au dessus du bar. Le soir c'est magique?

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour depaysant »
    • Chambre Double de Luxe L

Chambre un peu impersonnel toute Blanche, un peu décoration et de couleurs seraient les bienvenus Petit déjeuner un peu frustre quartier très sympa surtout vers le marais Metro à moins de 100 m

Les bars assez sympa avec une soirée péruvienne le samedi soir Bon accueil Très bon cocktail Grande chambre avec douche et baignoire très propre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Super ! »
    • Chambre Double Supérieure M

Chambre et lit très confortable. Salle de bain super agréable bien équipée et avec de bons produits. Deco de l hôtel originale et agréable Restaurant péruvien excellent. Bar mexicain très sympa.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« les spots dans la salle de bain, ceux à côté de la baignoire... »
    • Chambre Double de Luxe L

les spots dans la salle de bain, ceux à côté de la baignoire, certains se détachaient et tombaient restant accrochés par les câbles ; avec la proximité de l'eau cela peut être dangereux

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La situation géographique es parfaite, propreté impeccable. »
    • Chambre Double Supérieure M

Pour une chambre à 600 € la nuit, il y a un problème de pression d eau dans la douche, pas de machine à café dans la chambre et un lit d'une dureté jamais rencontré.

La situation géographique es parfaite, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le personnel de la réception à notre arrivée  »
    • Chambre Double de Luxe L

Réveil par femme de ménage pour demander l'heure Prévue de départ alors que les chambres peuvent se libérer jusqu'à 12h

Le personnel de la réception à notre arrivée La chambre La "demande particulière" acceptée

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« La localisation »
    • Chambre Double Supérieure M

Ascenseur en panne. Personnel pas à l'écoute. Demande de room service en retard. Douche très faible debit. Équipement dans la chambre mauvaise qualité. Fenêtres endommagées . Établissement largement en dessous du style qu'il prétend . Petit déjeuner vraiment moyen . Ne pas conseiller pour séjour ou nuit romantique . Très très déçu même si ils ont fait un petit geste commercial en offrant le petit déjeuner . Le personnel de l'accueil est incompétent ceux du bar très gentil même si ils m'ont refusé l'entrée sous prestexte que c'était plein, après avoir insisté j'accède à un bar que je connaissais sauf qu'il est réduit à la moitié de sa taille initial. Une honte pour le prix.

La localisation

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« incroyable terrasse avec piscine »
    • Chambre Duplex Familiale

la terrasse avec piscine privative incroyable à Paris dans un duplex avec deux salles de bains particulièrement calme la sympathie du personnel le quartier est très plaisant avec beaucoup de bars et de magasins bien situé à proximité de deux lignes de métro

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. Service au top »
    • Chambre Double de Luxe L

L'impossibilité de dormir dans le noir, les fenêtres de la salle de bain n'ayant pas de rideaux ou volets et la porte de la salle de bain étant vitrée.

La situation de l'établissement est très pratique. Le personnel de l'hôtel est vraiment très serviable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Un hôtel original qui joue une carte différente à Paris »
    • Chambre Simple Affaires

Rien !

L'amabilité et le professionnalisme du personnel à la réception et au restaurant La chambre très calme sur la cour La déco de la chambre et de l'hôtel en général Le buffet de petit-déjeuner très bien garni Le choix d'expressos ( péruviens ou mexicains ) La cuisine à dominante péruvienne au restaurant et le choix des vins et des cocktails

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Decu »
    • Chambre Double Supérieure M

On nous a dit a Chambre avev bain on a eu douche il avait rien dautres déjeuner tres povre pour le prix et pas tres bon personnel pas accueillant du tout limite bonjour .tres decu

Uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le petit déjeuner et le personnel est agréable. »
    • Chambre Double Supérieure M

Déçu . Nous y étions l année dernière donc naturellement nous avons réservé cette année. Nous souhaitions nous reposer l après midi après un voyage en avion: impossible, les femmes de ménage discutent dans la vouloir, tape l aspirateur contre la porte. Dommage. Le wifi de la chambre ne fonctionne pas la TV coupe toutes les minutes: agaçant. La propreté laisse à désiré , la couette est taché, les installations limite pour un 4 étoiles. Pas de rideau fins au milieu à la fenêtre. Bref nous avons été déçu et nous n y retournerons plus.

Le petit déjeuner et le personnel est agréable. Mention particulière à la jeune femme qui officie au petit déjeuner. L hotel est bien situé. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double de Luxe L

Je suis allé à l'hôtel directement pour savoir combien coûtait une nuit et il me dit 171€ chambre basic, je choisis de partir et de regarder sur booking et la je vois la chambre du même type à 116€ et chambre supérieur à 135€ donc j ai commandé sur le site et je reviens à la réception et je lui dit j ai trouvé moins cher chez booking et en plus chambre supérieur et la il me dit j aurai pu vous faire ce prix fallait me dire !!! C'est juste que le Monsieur de la réception voulait m'arnaquer et c'est à lui de faire ces propositions, il sait tres bien que il y a des offres moins cher... bref mauvais réceptionniste mais en même temps il a essayé comme partout à Paris d'ailleurs. Chambre spacieuse mais j'ai pas trouvé si géniale que ça, on y dort très bien, il y a beaucoup de défaut et belle salle de bain, le frigo faisait un peu chip sinon jeu de lumière sympa mais tout ne fonctionne pas et je vois que le prix peut atteindre 650€ waooo c'est jute pour moi un 3 étoile chic. Le lobby et le restaurant font 4 étoiles mais pas les chambres. Le restaurant: tres tres Bon mais quantité minimaliste et pour une entrée un cocktail un plat plus accompagnement plus 2 desserts 77€ j'avais encore faim. Les serveurs sont très aimables.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le cadre est très chic et romantique, ce qui est très... »
    • Chambre Double de Luxe L

Le cadre est très chic et romantique, ce qui est très agréable pour se détendre avec un cocktail réalisé par un barman talentueux. La chambre est fonctionnel et décorée avec goût.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Pas top »
    • Chambre Double de Luxe L

Les chambres côté cour surplombent le bar de l'hôtel ou les gens font la fête - on entend donc bcp le bruit même du 3eme étage - personnel de l'hôtel hormis réception qui fait un peu jeunes en stage d'été - très peu de personnel dans l'hôtel - les travaux démarrent à 9h30 à la perceuse - tt ceci pour 180 euro ça fait beaucoup.

L'emplacement proche du métro et les chambres côté cour

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« On y va pour la localisation, la chambre, mais pas pour l’accueil du client, dommage. »
    • Chambre Double de Luxe L

L’accueil et la réception en générale manquent cruellement de communication avec le client. Le strict minimum a été fait. Pour le rapport qualité/prix, on peut s’attendre à mieux !

La qualité de la literie, la taille de la chambre et la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon outil de travail mais pas du tout exploité . Dommage nous n'y reviendrons pas ;( »
    • Chambre Double Supérieure M

nous avons du attendre un bon bout de temps avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche - petit déjeuner inexistant ( nous avons du le Prendre ailleur ainsi que les autres clients ) - moquette sale dans l'ascenseur - l'orque vous arrivez à votre étage en ascenseur vous avez La bonne surprise de tomber sur des bouteilles de bières poseé au sol et cela pendant toute la durée du séjour - impossible de me connecter en wifi -

Accueil sympathique - lit confortable et propre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Assez déçu... en espérant que ce soit un incident unique... »
    • Chambre Double Supérieure M

pas d'eau chaude dans la douche... il a fallu attendre 1/2h pour qu'on nous donne accès à une autre chambre afin que l'on puisse prendre une douche... pas digne du standing 4* de l'hotel ou du tarif appliqué...

deuxième séjour d'une nuit dans cet hôtel... Très agréable surtout le restaurant et le bar....

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Court séjour professionnel »
    • Chambre Double de Luxe L

L eau de la douche qui devient chaude au bout de 10min ( signalé à l accueil mais pas d intervention ni d explication ?),pas assez de ceintres pour 2 personnes ( 2 penderies sur 3 sont vides cela pose problème si on est deux ),pas de pentoufles avec les peignoirs ( cela fait mesquin pour un 4 étoiles à la Française !!!) Petit déjeuner très très pauvre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Un peu déçu pour un 4* »
    • Chambre Double Supérieure M

Le personnel du bar/restaurant n'est pas très aimable La salle de bain était en mauvais état

Le personnel de l'accueil était tres sympa. Le design de l'hotel est original Les chambres sont assez bien aussi

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Hôtel surévalué, une très belle chambre mais rien d'autre de positifs. »
    • Chambre Double de Luxe L

Très bruyant, notre chambre donnait sur l'arrière et voisin d'un édifice de la poste alors aux aurores à chaque matin il y avait beaucoup de bruit de manutention des colis et camions. Côté façade ce n'était sûrement pas mieux car le boulevard du Temple est très bruyant. De plus je ne comprends pas qu un hôtel de ce prix n'offre pas de cafetière dans la chambre (300 euros la nuitée quand même . Aires communes endroit pour le petit déjeuner et les passages étaient poussiéreux et très sombre. J'aurais dû demeurer fidèle à l'hôtel Madame...

La chambre très éclairée et une magnifique salle de bain. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très satisfaisant  »
    • Chambre Double de Luxe L

Ambiance apaisante dès l'entrée dans l'établissement. Séjour très agréable, chambre très propre et spacieuse. Très bon petit déjeuner. Je le recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Décoration très sympa; »
    • Chambre Double de Luxe L

Chambre voisine louée pour un anniversaire qui a dégénéré; le personnel de nuit incapable de résoudre la situation. Beaucoup de bruit sans que le personnel n'intervienne.

Décoration très sympa; On a très bien diné au restaurant et lounge très sympa !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La classe, mais pas que. »

Rien en fait

Tout ! Entre le confort, la déco soignée, la gentillesse du personnel, tout invite au lâcher-prise. Café extra, et des œufs brouillés excellents. Restaurant à essayer une prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Pa satisfait »

Les informations sur Booking.com

J'ai aimé le décor de la chambre mais j'ai pa aimé du fait que il n'y a pas de parking et les informations sur Booking.com ne correspondent pa sur place à l'hôtel donc dites à l'hôtel de mettre a jours les informations concernant leur hôtel et j'ai payé deux fois l'hôtel pour une nuit et ensuite remboursé trois jours après cequi n'est pas normal donc je suis pa satisfait de mon séjour à l'hôtel 1K hôtel merci.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« BEL HOTEL »
    • Chambre Double Supérieure M

BRUIT POUR LES CHAMBRES COTE CENTRE DE TRI DE LA POSTE LIVRAISONS TRÈS MATINALES PRÉVOIR VITRAGE PLUS INSONORISANT OU DES VOLETS

LE café du PEROU est excellent

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Localisation »
    • Chambre Double Supérieure M

Manque de propreté dans les communs. Hotel qui vieillit mal. J'ai dû changer de chambre car la TV, le wifi, certaines lumières etc ne fonctionnaient pas.

Localisation

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La décoration de l hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure M

La décoration de l hôtel. La chambre. Le quartier est agréable. L hôtel est à proximité du métro. Le restaurant est de l hôtel est très bien. Le Bar derrière les cuisine. Hotel Bar restaurant dans le même bâtiment.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« RIP Murano... »
    • Chambre Double de Luxe L

Pas de voiturier (45 min pour trouver une place de parking a 2H du mat) 3 Parkings complet Propreté des communs déplorable Petit déjeuner peux fournit (jambon ou saumon) pas de chocolat, oeuf froid, plus de petit pain a 9:00 1 lampe sur 2 ne fonctionne pas dans les chambres, celle qui fonctionne est généralement mise de travers ou ne tient pas. Le système de porte a ouverture Biometrique par emprunte tout comme celui par carte ne fonctionne plus. On vous done une clef avec un porte clef du magasin de bricolage a 50cts Etat général de l’hôtel a revoir

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Très bonne situation et personnel accueillant »
    • Chambre Double Supérieure M

Le Bar le samedi soir, avec beaucoup de personnes devant l'établissement, même très tard. Préférez des chambres vers l'arrière plutôt que sur le boulevard

chambre spacieuse. Proximité du métro. La formule du petit déjeuner express.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Hotel idéalement situé , direct de la Gare de Lyon en bus . »
    • Suite Junior XL

La musique assez forte du bar jusqu' a tard dans a nuit

Hotel idéalement situé , direct de la Gare de Lyon en bus . Très belle suite , aménagée avec gout , spacieuse , très grande salle de bain Personnel sympathique Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bon séjour endroit sympa »
    • Chambre Double de Luxe L

Certains disfonctionnment comme la wifi et prise antenne bricoler par moi même pour un hôtel comme celui ci !!!!!!

Le cadre de l hôtel la chambre au calme

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« bon accueil, lit confortable, petit déjeuné avec de très bon... »
    • Chambre Double Supérieure M

la devanture n'est pas explicite , je suis passer devant 2 fois avant de me rendre compte que c'était bien la!

bon accueil, lit confortable, petit déjeuné avec de très bon produits, frais et de qualité.