Commentaires sur l'établissement Hotel de France 2 étoiles

58 Rue De France, 06000 Nice, France

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Parfait pour 1 ou 2 nuits. Bien centré »

Les WC qui branlent

Hôtel calme à 5 minutes du centre, à 2 pas de la Promenade. Accueil très sympathique. Lits confortables. Chambre petite pour 3 mais fonctionnelle. Propreté. Possibilité de laisser les bagages la journée.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Salle de bain non adaptée  »

Salle de bain non adaptée Mauvaises odeurs Douche trop petite, pas de pression au niveau de l eau. Pas d internet dans la chambre Pas de télé ( uniquement 3 chaînes )

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Très bon séjour ! »

aucun

La situation géographique de l’hôtel est parfaite à 2 minutes à pied de la Prom, parking proche. Accueil du personnel impeccable toujours souriant et disponible. PDJ offert grandement apprécié Merci pour ce bel accueil

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« L’emplacement c’est tout ! »

Insonorisation nulle , le ménage est vraiment à revoir !!!! 70€ la nuit c’est vraiment cher pour ce que c’est !!!! Je n’y retournerai plus !

L’emplacement c’est tout !!!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« très bon rapport qualité prix »

quelques nuisances extérieures mais certainement dues au bon emplacement de l'hotel

très bien situé. 10 mn à pied du vieux Nice. 5 mn de la place passera.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hotel et personnel tres agréable »

Acceuil très sympathique Départ légèrement décalé par rapport a l'horaire très bien accepté avec amabilité et gentillesse Plage a proximite directe

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour très agréable dans l'ensemble, nous reviendrons à Nice. »

Chambres vétustes, mériteraient d'être rénovées et d'être mieux équipées (sèche cheveux, tablette salle de bain...). Pas assez de cintres pour suspendre les affaires.

Accueil du personnel très agréable, très bon petit déjeuner. Proximité de la promenade des anglais, des commerces et du vieux Nice.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Je ne recommande PAS! Seulement si le prix baisse de 50% »

3eme etage sans ascenseur: non ou très mal précisé sur le site! Ça devrait l'être en grand! Remboursement ou annulation impossible après avoir constaté. changement d'étage impossible. Chambre exigue. Minuscule. Bruit des voisins. impossible d'ouvrir la fenêtre car trop de bruit. Beaucoup trop chère comparée aux autres même quartier mêmes jours!!! Il faudrait la payer pas plus de moitié prix!!! Aucun avantage à passer par Booking...première et dernière fois! Je ne recommande absolument pas!

Pas d'ascenseur .3e étage & mal indiqué sur le site. Ayant bcp de mal à monter avec problème au genou, remboursement impossible même en perdant la 1ere nuit. Fenêre donnant sur mur. Chambre exigue et minuscule.bruit des wc et douche des voisins. Tres peu de chaines TV. Meme pas toutes les gratuites.Beaucoup TROP CHERE comparée aux autres dans le même quartier, A ce prix-là, je vais ailleurs sans passer par Booking.com!

« Proximité mer. »

Douche trop petite Porte salle de bain qui ne feme pas. Emplacement chambre 100 a cote escalier. Tele qui ne donne pas toute les chaines.

Proximité mer. Accès facile

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'hôtel est bien situé, juste derrière le Negresco. »

Le tarif trop élevé par rapport à l'hôtel, les prestations, et la chambre. Très basique.

L'hôtel est bien situé, juste derrière le Negresco. Beaucoup de lieux qui se font très facilement à pied. Lit confortable et climatisation même si parfois un peu bruyante.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Personnel sympathique  »

Salle de bain vétuste moisissures porte de douche qui ferme pas. Je pense chambre dédié aux réservations Booking. Petit déjeuner décevant même avec l'option continentale, même pas de beurre. :(

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Emplacement pratique. »

Odeur de tabac froid dans la chambre. Bruit car près de l'escalier et salle à manger. Douche petite.

Emplacement pratique. Literie confortable. Air conditionné parfait.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

la difficulté pour se garer La douche très petite Pas de lumière dans la couloir qui conduisait à notre chambre mais la réceptionniste nous a dit que c'était normal cela faisait plus d'une semaine que ça ne fonctionnait pas !!!!

Literie de qualité super emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La douche pas très propre et le sèche cheveux qu’il mon... »

La douche pas très propre et le sèche cheveux qu’il mon donner à la réception était très sale j’ai été obligé de le laver tellement j’avais crainte de le toucher

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L emplacement 1 mn de la promenade, le parking payant ... »

L odeur extrêmement désagréable du Siphon dans la salle de bain, il manque une bonde dans le lavabo.

L emplacement 1 mn de la promenade, le parking payant proche, le calme,

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je n y retournerai pas »

WC qui fuit Remontées d odeurs d8 égout par la tuyauterie Forte odeur de humidité dans la chambre Impossible de dormir bruit de moteur sur le palier Aération ?

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Trop court! »

Je n’ai pas apprécié le bruit de l’extérieur et le fait qu’on ne puisse pas fermer les volets.

J’ai bien aimé l’accueil et le personnel chaleureux ainsi que la localisation de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

la chambre demande un bon rafraîchissement avec la salle de bain qui etait trop petit et difficile pour donner une douche à enfant et pire pour les adultes.

l'emplacement géographique pour visiter Nice, le personnel chaleureux, petit déjeuner copieux pour un prix correct, chambre climatisée, proche de la promenade des anglais, des bars , restaurants, café et du vieux Nice

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

l accueil le calme de la chambre la situation centrale la proximité avec le Negresco pour le déjeuner de midi à 23€50 la climatisation la mer et la promenade des anglais très proche.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très central et accès à pied à la Promenade des Anglais. »

Chambre au troisième étage sans ascenseur et pas de possibilité de changer. Travaux de rafraîchissement plus que moyen dans la salle de bain (seuil de porte abimée peinture de plinthe écaillée), vue sur arrière cour.

Très central et accès à pied à la Promenade des Anglais. Personnel très agréable et serviables car la chambre étant au 3ème étage sans ascenseur ils nous ont aidés à monter et descendre une valise lourde !! Petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Super séjour. Nous étions déjà en vacances même un petit weekend. »

Emplacement de la TV à revoir (sur l'armoire). Pas de sèche cheveux et les produits de bain douche minimum. Assez bruyant.

Lit et literie confortable. Personnel très sympa. j'ai

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La situation proche de la Promenade des Anglais et du centre... »

La taille de la douche, trop petite.

La situation proche de la Promenade des Anglais et du centre ville. L'amabilité du personnel. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« peu de frais, tant de reddition »

Comme beaucoup d'autres bâtiments de l'époque, il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres du troisième étage sont peut-être les meilleures en termes de tranquillité, mais il faut y faire un tour. rien d'impossible, bien sûr, mais gardez cela à l'esprit. Le petit déjeuner est peut-être le seul inconvénient (au moins pour ceux qui viennent d'Italie) - parce que l'offre est un peu rare, et le prix un peu élevé; Je dois cependant ajouter que c'est un prix qui est appliqué partout ... donc vous avez le choix: soit prendre le petit déjeuner à l'hôtel, soit aller chercher un bar où vous trouverez les mêmes choses pour moins cher. De plus je dois dire que pour le reste, la base est assurée: croissants frais, baguette, jus d'orange et confitures.

le lit était extraordinaire. l'intérieur de l'hôtel est très calme. le personnel extrêmement gentil. La zone est également très calme et est situé à un pâté de maisons de la mer, juste derrière le Negresco. Ça vaut le détour jusqu'au vieux Nice, donc vous aurez moins de culpabilité quand vous en mangerez beaucoup!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bien situé, propre mais beaucoup trop bruyant. »

Une insonorisation catastrophique et pas de chambre individuelle et aucun geste commercial pour l'annulation d'une personne dont l'enfant était malade.

J'ai aimé la situation géographique et la propreté de la chambre.

« La douceur des draps ++++++. »

La porte de la douche trop étroite

La douceur des draps ++++++. L'accueil, le service du personnel. La literie en général. Le calme côté court fenetre fermée

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel bien placé viellissant non entretenu »

les chambres sont très bruyantes avec la rue en bas la ventilation de la salle d'eau HS avec un bruit effroyable La porte toilette qui ne ferme plus La vitre coulissante de la salle d'eau HS

l emplacement

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« C’est beau Nice »

Il n’y a pas d’ascenseur et aller dans les étages est difficile à partir d’un certain âge. La douche est trop étroite ce qui rend impossible d’accéder en dessous de ses genoux

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« A fuir !!! »

Mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain. Chambre très petite et mal insonorisée. Nous avons trouvé des insectes sur le lit et dans la salle de bain deux nuits de suite (même après avoir changé de chambre la première nuit), mais impossible de discuter avec le directeur de l'hotel (ou directrice, apparemment le personnel n'est pas très d'accord sur ce point !) : il ne peut pas être contacté par téléphone, ni par mail. Au bout de deux jours nous avons pu parler uniquement avec un "manager" qui nous a accusé d'avoir amener nos propres insectes dans la chambre (!!), alors que la fille de l'accueil nous avait dit que le problème avait déjà été signalé par d'autres clients.

Seul point positif : la situation géographique (à quelques minutes de la Promenade des Anglais).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon emplacement géographique et propreté irréprochable. »

Le départ se fait à 11 h pile, pas une minute de plus sinon vous avez droit au personnel qui vient vous taper à la porte alors que vous êtes en train de mettre vos chaussures.

Bon emplacement géographique et propreté irréprochable. Si vous rentrez de nuit le veilleur de nuit demande le numéro de chambre ainsi qu'on lui montre la clé. Très bon point ! Hormis mon petit point négatif cet établissement est très bien.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour très agréable, je recommande. »

La pression de l'eau dans la douche ainsi que le réglage de la température.

Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner très bon ! Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« un accueil vraiment très sympa, de plus très bien placé, à... »

un accueil vraiment très sympa, de plus très bien placé, à deux pas de la promenade des anglais.... je le recommande particulièrement ainsi que les personnes qui m ont accompagné, un grand merci aux hôteliers pour leur sympathie

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Confort simple »

Manque de prise electrique, le papier toilette non fourni apres epuisement sauf sur demande, présence de cheveux sur les nouvelles serviettes de bain.

Proximité promenade et centre-ville. Arrets de bus proches.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« son emplacement et son tarif »

l'hôtel est très mal insonorisé au niveau des couloirs et des étages vous entendez marcher ceux du dessus et les gens venant séjourner dans l'hôtel sont peu respectueux de ne pas faire de bruits (crier et parler fort voir faire la conversation devant votre porte de chambre donnant sur les escaliers qui est a mon avis un très mauvais emplacement pour une chambre et une erreur de l'hôtel de loger des voyageurs trop près des escaliers sans avertir des nuisances possibles du au allée et venue de la clientèle) et les fenêtres ne couvrent pas le bruit de la rue est très gênant ainsi que le matin le bruit des personnes dans la salle de petit déjeuner Les toilettes sont trop étroite avec l'emplacement de la douche manque de confort a ce niveau là j'avais déjà séjourné dans cet hôtel mais au dernier étage et l'expérience avait été plus positive

son emplacement et son tarif

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très agréable ! »

Dommage pas d'ascenseur et manque une prise pour le mobile vers la table de nuit mais nous y avons survécu et ce n'est qu'un petit défaut face à tant de qualités...

Un accueil plus qu'agréable même avec mes enfants, personnel et patronne très dévoués, chambre sobre mais sympa et surtout très propre, très bon rapport qualité/prix et très bien situé ! Nous avons été très contents et si nous devrions retourner à Nice, ce sera dans le même hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Personnel très aimable »

Attention, toutes les chambres et la salle du petit déjeuner sont en étage. Pas d'ascenseur donc inaccessible aux handicapés. Pas de wifi dans les chambres

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« le manque d'ascenseur  »

le manque d'ascenseur la mauvaise odeur dans la chambre télé qui ne marchait pas dans la seconde chambre proposée douche ultra petite très difficile d'y accéder bruit de la rue fenêtre fermée dans la troisième chambre proposée par contre douche acceszsible

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hotel de france »

Douche très petite pour moi 188 cm

Hotel très bien placé très propre personnel très serviable séchoir sur demande petit déjeuner 4.5 euros ou 7 euros.tres proche de la plage .supérette à côté . fitness à côté. Bus pour l aéroport à 400 m.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Nettoyer la chambre correctement !!! Il restait une paire de claquettes des clients d'avant !!! »

Non-propreté de la chambre , chambre humide , manque prise de courant à côté du lit , fenêtre cassée.

Personnel de l'hôtel très professionnel et aimable . Lit confortable , télé suffisante pour un hôtel deux étoiles . Petit déjeuner copieux 😋

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« la localisation géographique, le calme parce que j'ai... »

L'entrée est minable, j'ai failli partir en la voyant. L'ameublement de la chambre est sommaire alors que j'avais pris une chambre supérieure. Prix trop élevé, même en pleine saison. Pas pris le petit déjeuner, mais j'ai vu la salle à manger petite et précaire.

la localisation géographique, le calme parce que j'ai demandé une chambre coté cour, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Quelques jour de vacances dans une trés belle ville. Un hotel correct dans une trés bonne position »

Dans la chambre ce serait apprécié avoir plus de prises éléctriques Le wi fi ne marchait pas bien (mon ipad ne trouvais pas le wi fi de l'hotel)

L'air climatisé

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une nuit à oublier! A fuir! »

Le prix, le rapport qualité prix. L'entrée glauque de l'hôtel. Pas d'ascenseur mais un escalier glauque, et une chambre niveau zéro (espace, confort, design, vue). Coin bureau minable. Lit minuscule. décoration ni faite, ni à faire... Clim ultra bruyante. Rien à sauver!

Juste l'accueil d'un vrai veilleur de nuit, à l'ancienne, très sympa et truculent. C'est tout. Le reste est désastreux!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hotel mediocre »

Wifi fonctionnait mal. Pas d acces a l etage .. hotel laid .. douche et autres equipements salle de bain mediocre .. limite du 1 etoile .. 2 fois trop cher

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« 1 nuit en famille dans un hôtel bruyant, peu reposant. »

Hôtel situé dans une rue très passante du centre de Nice, très bruyante. Obligés de fermer la fenêtre en plein été et tenter de dormir avec une climatisation passable. À éviter en été car très difficile de dormir dans ces conditions. À noter l'absence d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite et chargées en bagage.

L'accueil du personnel est correct.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour balnéaire à Nice »

Hôtel très rudimentaire. Savon distribué au compte goutte dans la salle de bains. Le coffre fort, déposé à la demande, n'est pas fixé et peut être emporté facilement: c'est une simple boite métallique très légère, sans serrure de sécurité. Personnel professionnel et poli, sans plus. La couleur grise du linoléum et des murs rappelle plus un établissement pénitencier ou un commissariat qu'un lieu de détente et de repos.

La situation géographique excellente et la propreté compensent les nombreux manques de l’hôtel. Savon en sus distribué à la demande. Climatisation correcte.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« La proximité de la mer »

Ma chambre ressemblait plus à un placard au fond du couloir qu'à une chambre - Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause de la barre des rideaux, un minuscule filet d'eau dans le lavabo, la lumière du plafond aveuglante quand on est sur le lit et on ne peut pas être ailleurs que sur le lit vu la taille de la pièces ! La TV sans TNT ! Pour une différence de 10 euros j'ai eu lors de mes dernières vacances une chambre spacieuse dans un 4 étoiles à Biarritz avec un balcon vue sur mer !

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La proximité du centre touristique, et de la plage la... »

Notre chambre à côté de la salle du petit déjeuner , l hôtel au dessus d une boucherie entraînant du bruit tôt le matin ,le petit déjeuner,tarif e

La proximité du centre touristique, et de la plage la gentillesse du personnel . Quelqu'un a l accueil en permanence

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Parfait pour un soir de concert »

Pas d'ascenseur. Literie pas confortable et taille du lit perfectible. Prix du petit-déjeuner pour la qualité proposé.

Parfait pour un soir de concert ou un week-end en amoureux. Proche de la promenade des Anglais. Localisation parfaite. Parking public à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très bonne situation près de la Promenade des Anglais et de... »

La douche un peu petite

Très bonne situation près de la Promenade des Anglais et de la mer ainsi que du Vieux Nice et des Restaurants. Personnel très agréable et serviable. Hôtel sans prétention, propre mais pour y passer que la nuit c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A ne pas renouveller »

Nous avions 14 petits dejeuners à prendre en 2 jours,1 seul a été pris pour un problème de machine a café...et facturé !!!aucun geste commercial Dans la journée peu de présence a l'accueil,le personnel semble polyvalent...

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel de famille. »

Pas d'ascenseur et manque d'accessoires dans la chambre occupée.

Petit déjeuner satisfaisant, suffisant mais quid des intolérants au sucre car confiture uniquement.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« payement non sécurisé »

l'hotel se permet de faire une copie de la carte bleue des clients. Je trouve ça inadmissible sachant que la nuitée était payée d'avance et non remboursable!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bien placé mais un peu bruyant »

L'hôtel reste bruyant. Pas tellement vis-à-vis de l'extérieur mais entre les chambres et les étages.

Le personnel était très aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

je n'ai pas l'habitude des réservations et me doute qu'un hôtel avec parking serait à un autre tarif mais il est intéressant de savoir que l'on peut se garer immédiatement en arrivant au parking Masséna (même rue, indiqué à deux pas à gauche après l’hôtel) pour décharger et récupérer sa clé de chambre, la première heure étant gratuite.

confortable,coquet et un personnel très accueillant, efficace et sympathique

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Sympa »

Impossible de fermer fenêtre de la chambre qui donnait sur la route donc énormément de nuisances nocturnes. Joints douche abîmés et moisis ce qui donnait un aspect peu soigné. Dommage que le lait du matin accompagnant le café était plus de l eau que du lait.

Accueil chaleureux, personnel serviable Bonne situation proche des commodités Intérieur hôtel repeint Petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tres propre 3 lits dans la chambre, salle de bain propre. »

Difficile de ce garé, peu de prise de courant

Tres propre 3 lits dans la chambre, salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« avons seulement dormi une courte nuit »

pas d'ascenseur (chambre 3ème étage), douche vraiment minuscule.

la propreté, le confort du couchage

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Literie confortable »

Pas d'ascenseur La vue de la chambre pas terrible

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Très bien situé,dans le carré d’or. »

Attention , pas d’ascenseur !

Très bien situé,dans le carré d’or. Proche de la mer, des restaurants , du centre . Chambre au calme

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« de très bonne qualité au coeur de la ville de Nice »

manque des petits savons

la situation géographique derrière le Negresco à 50 m de la promenade des anglais . L accueil du personnel son amabilité .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Hôtel très bien situé »

Chambre un peu petite

Lea literie très confortable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Situation parfaite »

Odeur de moisissure et de renfermé

Situation parfaite

« Le calme. »

Le calme.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« A oublier »

Établissement très bruyant qui aurait besoin d'une bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Conforme à nos attentes »

climatisation bruyante Chambre sur la rue de France

la situation , la gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L'accueil du personnel »

Litterie un peu raide...

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

6,0
    « Passage rapide »

Une prise électrique murale à l'entrée de la Salle de Bain - Pas de prise en tête de lit ni de lampe de chevet.

La literie confortable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Troisième étage sans ascenseur. »

Troisième étage sans ascenseur. Il a fallu monter les baggages. Internet dass les aires communes seulement

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent accueil de JULIE.... »

le bruit ds la rue......

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Accueil de l'ensemble du personnel. »

La ventilation dans la salle d'eau, très bruyante et pas très efficace.

Accueil de l'ensemble du personnel. La localisation.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Centre ville »

Pas de terrasse que j’ai vu des photos dans la page du hôtel

Centre ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le service amical de M Sami , son aide et sa gentillesse et... »

Pas de frigidaire pas de coffre pas de glace

Le service amical de M Sami , son aide et sa gentillesse et les autres aussi étaient très gentils.

« Hotel très central, chambres simples et basiques. »

Hotel très central, chambres simples et basiques.

« 2 grandes fenetres dans la chambre  »

2 grandes fenetres dans la chambre Proximité du centre ville, même si un peu bruyant.

Résultats 1 – 75