Commentaires sur l'établissement Golfe Hotel 3 étoiles

Rue Du 9 Septembre 1943, 20137 Porto-Vecchio, France

#10 sur 37 hôtels à : Porto-Vecchio

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Cadre agréable, chambres proposées comme petits bungalows... »

Lit moyennement confortable

Cadre agréable, chambres proposées comme petits bungalows individuels. Oreillers très confortables et chambre très propre ce qui est appréciable ! Clim dans la chambre. Personnel aimable

« Belles prestations »
    • Chambre Double Classique

Rien à voir avec l’hôtel mais une petite soirée des voisins s’est prolongée jusqu’à l’aube.

Le confort de l’hotel Les chambres La gentillesse du personnel Le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Le service au restaurant  »
    • Chambre Double Classique

Il faudrait moderniser tout l’etablissement (out of date). L’impression très sombre de l’accueil et du restaurant, la décoration comme à Noël avec le rouge Le petit déjeuner et à la carte d’une mauvaise qualité comparés au prix

Le service au restaurant

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le confort et le calme tout près du centre ville »
    • Chambre Double Classique

personnel aux petits soins, belle chambre, propreté irréprochable et très bonne literie . Nous partions tôt le matin, un pt déjeuner nous a été préparé à 6h avec du pain tout chaud

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Ne vaut pas son prix »
    • Chambre Double Classique

Mini bar en panne Lumière principale de la chambre défectueuse Eau de la douche oscillant constamment entre le chaud et le froid Pour 130€ nous avons connus bien mieux...

« Dans quartier stratégique mais sans aucun charme, cet hôtel est un petit oasis bien agréable. »
    • Chambre Double Classique

Aucune insonorisation entre les chambres. L'éclairage dans la salle de bains. Des prises dédiées "clients" près du lit.

Bon hôtel. J'ai apprécié le surclassement : chambre avec terrasse. Le personnel est charmant et discret. Le petit déjeuner inclus avec vue sur piscine est parfait. Literie bonne. De l'espace de rangement. Bouilloire et mini frigo.

« Un séjour de rêve »
    • Chambre Double Classique

La situation géographique juste à côté du centre ville et à 10 min des plages en voiture, le personnel extraordinaire, la décoration chaleureuse, TOUT de A à Z. Le personnel tant bien les réceptionnistes, que les serveurs, le chef, les dames de ménages... sont aux petits soins et d'une gentillesse déconcertante. On nous a conseillé des activités (bains naturels, restaurants, excursions...) juste extra! La décoration de l'hôtel rénové, a été faite avec goût et ajoute une plu value au cadre. La piscine est chauffée et très agréable entourée de végétaux, la nourriture de l'hôtel est top, le petit dej buffet varié et suffisant. Je recommande mille fois et y retournerai avec un plaisir immense! Une spéciale mention à l'équipe qui est fantastique et qui a été d'une aide précieuse.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Accessibilité parking aux chambres  »
    • Chambre Double Classique

La chambre 603 un lit trop ferme La porte coulissante de la chambre, seul accès La trop petite terrasse, de plus passante, ne permettant pas de laisser la fenêtre ouverte (manque d'intimite)

Accessibilité parking aux chambres Beaucoup de petits endroits permettant d avoir de l'intimité Disponibilité,ecoute, réactivité et gentillesse du personnel Au restaurant les suggestions du chef

« Correct mais sans plus... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

le prix du restaurant trop élevé, ravioles brousse avec un peu de lait à 16,5€ : 10 pièces !! et service trop long... mauvaise insonorisation des chambres et trop éloigné de la réception quand on est seule en étant une femme (chambre 402) le parking est un peu juste niveau place

le petit déjeuner avec du choix et de la charcuterie corse, personnel agréable et wifi de bonne qualité

« Très Agréable »

Manque de saucisses chaudes au petit déjeuner et le fait de nous avoir fait payer 2€ la serviette pour la piscine

Jardin très joli avec deux chats adorables , le billard piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« La situation de l'hôtel est parfaite. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Nous attendions trop longtemps pour avoir de l'eau chaude dans la salle de bain. Et l'eau n'a jamais été très chaude. Le rosé servit au bar est de faible qualité... dommage... il faudrait avoir plusieurs vins à proposer. Le personnel n'était aussi sympathique qu'à l'habitude. Le petit déjeuner laissait à désirer. Une grande partie était vide ou quasi... pas une sensation d'envie quand vous arrivez devant le buffet.

La situation de l'hôtel est parfaite. Une partie de billard le soir est plutôt sympa. Boire son café tranquille sur la terrasse.

« Très agréable séjour, hôtel a recommander. »
    • Chambre Double Classique

Eau de la piscine un peu froide.

Etablissement à la hauteur de notre attente. Nous avons pu profiter d'un surclassement. Très belle chambre avec terrasse.Petit déjeuner copieux et varié. Repas au restaurant excellent. Personnel accueillant et sympathique.

« Qualité du déjeuner, belle piscine chauffée, la gentillesse... »

La présence de 2 chats en liberté ....dans le restaurant. Ils sont certes gentils, mais c'est vraiment très désagréable de la voir monter sur votre table durant le déjeuner

Qualité du déjeuner, belle piscine chauffée, la gentillesse du staff

« Nuit à Bastia.  »
    • Chambre Double Classique

Un peu loin du centre de Bastia. Obligation de prendre la voiture pour s'y rendre.

La petite terrasse individuelle avec vue sur la piscine et la mer, la salle de bain,la convivialité du réceptionniste de l après-midi.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Très agréable  »
    • Chambre Double Classique

Quelques moustiques !! Mais apparemment c'est le même problème dans tout Porto-vecchio

Hôtel très agréable. A l'arrivée la situation laisse perplexe, mais une fois à l'intérieur c'est vite oublié. Nous avons profité de la piscine tout en buvant un verre. Parfait après une journée de visite. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Accessibilité en voiture, établissements très propre,... »
    • Chambre Double Classique

Odeur de renfermé voir d'humidité insupportable dans la chambre.Très dérangeant

Accessibilité en voiture, établissements très propre, restaurant et personnels exemplaires. Super petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Séjour très rapide mais agréable. »
    • Chambre Double Classique

Séjour très rapide mais agréable. Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avec des amis pour un mariage. L'établissement est assez simple mais très bon rapport qualité / prix Accueil très sympathique et le personnel arrangeant. Chambres propres

« Hôtel correct mais un peu cher pour le prix demandé... »
    • Chambre Double Classique

J'ai malheureusement regretté le cadre extérieur. L'hôtel est proche d'une grand route. Le parking est pas mal mais celui-était remplit de car de voyage, ne laissant pas énormément de place pour les petites véhicules. Mais ceci n'est qu'une broutille. Ce qui me gêne le plus c'est le bruit le matin, les chambres ne sont pas vraiment insonorisées. Le claquement de porte le matin est constant... Ceci est très dérangeant si vous avez eu une longue journée et que vous voulez profiter d'une grâce matinée. Si vous êtes situés près de l'ascenseur vous vivrez un calvaire le matin. j'ai été fortement déçu par cela. Notre vue de chambre était l’appartement d'en face, sans balcon... Mise à part ça, la situation de l'hôtel ne prête pas trop à la tranquillité, proche d'une grand route mais l'hôtel n'est pas loin du centre de porto vecchio. L'hôtel est à 30-45 minutes de l'aéroport de Figari (sauf en cas de trafic routier). Le petit déjeuner est pas mal mais je le trouve cher pour ce que c'est.

Concernant l'établissement, celui-ci ne manque absolument pas de charme. Les chambres sont très bien équipées et très propres. Le cadre intérieur est très bien aussi. L'intérieur est bien décoré, les couleurs sont très jolies. J'ai aimé l'amabilité des réceptionnistes présents. Les membres du personnel sont très sympathiques. L'équipement des chambres est super, on ne manque de rien pour satisfaire notre plaisir.

« court mais très agréable »
    • Chambre Double Classique

Je suggère une petite séparation, voire rideau entre les lavabos et la chambre

Être surclassé, la piscine, la disposition des bungalows, le jardin, l'espace et le personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Nous avons trouvé dans cet hôtel, une belle chambre,... »

Nous avons trouvé dans cet hôtel, une belle chambre, spacieuse, dans un cadre paisible et tout à fait charmant. Le parking est pratique et le petit déjeuner est agréable à prendre en terrasse. L'accueil est chaleureux.

« Situation géographique idéale mais déception sur la chambre et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

La chambre était en rez-de-chaussée avec une minuscule fenêtre donnant sur un mur à 3 mètres derrière l'établissement. Le petit déjeuner n'est pas réalisé par la maison.

La situation géographique idéale pour visiter la région ou encore sortir à Porto Vecchio en soirée! Le parking est un plus.

« Superbe Hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Hotel de charme et confortable. Nous avons apprécié le personnels. Ils sont agréables, aimables, souriants. Les plats du jour au restaurant de l'hôtel sont succulents.

« Très bon séjour en famille. »

Rotations continues d'hélicoptères transportant des baptêmes de l'air depuis l'héliport voisin.

Petits déjeuners copieux, piscine agréable, soignée et bien entretenue, petites terrasses privatives devant les chambres situées au rez-de-chaussée, grand parking et accès très facile au centre de Portovecchio ou aux plages.

« Petit déjeuner (aucun produit frais), décoration de la... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Petit déjeuner (aucun produit frais), décoration de la chambre (type hôpital), honnêtement nous y allions que pour dormir car cela ne donnait pas envie de s’attarder.

« Bel hôtel cosy et bien placé »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

La seule chose négative et qui est lie certainement a des problèmes de plomberie , c'était l odeur qui provenait des conduites de douche , une odeur de renfermé qui disparaissait des que la chambre était aéré mais qui revenait chaque fois que nous la quittions, le problème était également présent dans la chambre de mes filles à cotes de la mienne.

Hôtel très cosy avec un personnel chaleureux et accueillant, il a répondu parfaitement à mes souhaits : petit hôtel propre , à la deco soignée et propre, une piscine agréable, des chambres mignonnes et fonctionnelles, proche du centre piétonnier de porto vecchio , proche des plages en voiture 10minutes pour santa guillia, un petit déjeuner copieux ( bon pain) et possibilité de dîner ou déjeuner, un parking. Cela reste un Hôtel de Ville , il y a forcément de la circulation mais cela ne m'a pas gêné .

« Tout pour la détente ! Top »
    • Chambre Double Classique

La base hélicoptère à 500m ...

L'amabilité du personnel, la qualité du restaurant , le jardin très arborée , le grand salon avec télé livres billard .. à 3 minutes du centre de porto vecchio !

« Hôtel très agréable, à recommander »
    • Chambre Double Classique

Propreté, chambre climatisée, point très important compte tenu de la chaleur extérieure, calme, piscine très agréable et le restaurant est une bonne surprise culinaire, petit déjeuner copieux, Hôtel à recommander sans hésitation

« Hotel de transition entre la mer et la montagne »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Proximité de la déviation- Hotel plus business que vacances. A conseiller pour un séjour de court durée

Décoration soignée- Propreté de la chambre - Literie confortable

« Bien situé avec une piscine »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas aimé d'être obligé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel (inclus automatiquement dans le prix de la chambre)

Ensemble très bien

« Hôtel idéal pour séjourner à Porto Vecchio  »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Chambre belle et agréable, literie confortable, salle de bain stylée. Tout est beau, la décoration est remarquable, partout dans l'hôtel. Salle de fitness et piscine top. Petit déjeuner très varié. Restaurant très bon et tout le personnel est bienveillant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le repas au restaurant était excellent, tout comme le petit déjeuner. Le personnel était vraiment agréable et à notre écoute. Si je suis amener à retourner à Porto Vecchio, j'y retournerais sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Convivial et confortable ! »
    • Chambre Double Classique

Juste la connexion wifi qui n'était pas bonne mais rien de grave ;-)

L'accueil très convivial, le petit déjeuner (complet et bon), le confort de la chambre, la proximité du port (3min en voiture), l'espace piscine plutôt agréable !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Golfe Hôtel Porto-Vecchio : une belle découverte »
    • Chambre Double Classique

Anecdotique : Mise à disposition d'accessoires de bain à améliorer : prévoir la quantité pour 2 personnes et non 1 quand 2 personnes sont prévues, ajout d'un paquet de mouchoirs, de peignoirs éventuellement (pour aller à la piscine notamment), de shampoing, de gel-douche.

Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très aimable, professionnel et de bon conseil. Petit-déjeuner copieux. Le restaurant de l'hôtel offre pour le soir un large choix de plats à des prix convenables. La piscine offre un vrai moment de détente. Nous n'avons pas pu tester les autres services offerts par l'hôtel n'étant de passage que pour la journée. Endroit calme et moderne. Nous avons eu la chance d'être surclassés : merci !!!

« lieu agréable »
    • Chambre Double Classique

peut etre l'emplacement bord de route (mais pas si dérangeant que cela

complexe des plus agréable,chambres au calme dans un écrin de verdure,la piscine idéale après une journée de marche,belle déco de l'ensemble,petit déjeuner complet

« Un séjour en demi teinte »

Le lit est très mou. Il y a le bruit de la route qui est très présent, aussi bien à la piscine qu'au niveau de la terrasse du petit déjeuné. La voiture est impérative pour se rendre en ville et/ou à la plage

Les salariers sont très souriants, aussi bien au bar, au petit déjeuner que les femmes de chambre

La clim s arretait au bout de 2 minutes mais bon nous n avons rien dit!!

Chambres spacieuses Piscine agreable Calme Petit dejeuner au top Personnel tres aimable

« Très bel établissement disposant d'un parking privé. »
    • Chambre Double Classique

Très bel établissement disposant d'un parking privé. Personnel gentil et disponible. Lieux communs très agréables, accès gratuit à la piscine et au hammam. Chambre joliment décorée, bonne literie. Salle d'eau spatieuse, propre et moderne. Buffet du petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande vivement cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le luxe et le confort à un prix abordable »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Rien si ce n'est qqs petites retouches au niveau de la douche de notre chambre 405.

La propreté et le confort de l'hôtel Des p'tits dej gargantuesques Un personnel à l'écoute Dommage qu'il n'y ai pas une vue magique, mais en même temps le prix serait plus élevé dc c'est très bien comme ca

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bonne adresse »

La piscine qui était indiquée chauffée sur le site de réservation et qui n'était pas ouverte malgré un temps magnifique.

la gentillesse du personnel le petit déjeuner copieux , beaucoup de choix. le parking la salle de fitness. Le surclassement de notre chambre bonne surprise!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Personnel tres gentil »
    • Chambre Double VIP

Mauvais rapport qualite prix. Avons pris chambre avec baignoire hydromassante: pas de ventilation impression de dormir dans une piscine. Hotel loin de l'animation.

Personnel tres gentil

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« je conseil cette etablissement pour le confort,une superbe déco et un personnel au top »
    • Chambre Double Classique

difficulté pour se garer,les personnes se mettent un peu n'importe ou et ne respecte pas les emplacements

etablissement trés beau et trés propre,vraiment super

« Hôtel confortable et ambiance cosy »
    • Chambre Double Classique

Un peu isolé, une voiture est indispensable.

Chambre et literie confortables, déco de la chambre et de l'hotel-restaurant globalement très sympa, personnel disponible et agréable, jolie piscine. Petit déjeuner et restaurant très bons. Parking gratuit et spacieux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Très bien pour 1/2 nuits proche Aeroport »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Peut être rafraîchir les peintures de la chambre.

L'accueil et le soin du propriétaire à envoyer un sms au moment de la Reservation pour préciser la route. La chambre a été confortable ( pas de climatisation ) et spacieuse. ( chambre 8 ) Idéal pour 1/2 nuits et surtout proche de l aéroport et Porticcio. Un restaurant est également à disposition jusqu à 21h Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Une étape à recommander »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Chambre un peu petite et près de la route. Malheureusement c'était la dernière.... Un peu loin de Porto Vecchio.

Petite terrasse dans le verdure, piscine, salle de bain spacieuse et bien conçue. Décoration et petit déjeuner très copieux.

« Hotel refait à merveille. »
    • Chambre Double Classique

Hotel refait à merveille. Chambre spacieuse et confortable. L'hôtel est situé à un emplacement idéal : près du port, du centre ville et des plages (palombaggia, Santa Giulia etc.) Le petit déjeuner est excellent, possibilité d'y manger le soir avec de bons plats cuisinés sur place. Le personnel est très agréable et accueillant.

• Chambre Double Classique

La chambre est légèrement petite et les fenêtres un peu petites aussi.

Hôtel tres moderne, zen, la chambre avec une jolie Decoration, piscine bien agréable avec une douche des plus originales! Petit déjeuner très copieux

« Un bon séjour »
    • Chambre Double Classique

La poussière sur les petits oreillers sur les lits à notre arrivée. Une chambre trop petite pour y installer nos valises.la chambre manque de commodites.

Un personnel au petit soin, une piscine agréable.Un restaurant très bon.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Super séjour »
    • Chambre Double Classique

Chambre légèrement mal insonorisé, on a beaucoup entendu les voisins de bon matin

La situation géographique, le wifi disponible dans les chambres, le petit déjeuner, la literie, le personnel au top

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Superbe prestation - mention pour le restaurant - très bon accueil »

Rien !

Superbe chambre, très cozy ! Le restaurant de l'hotel est un régal La piscine est géniale

« Emplacement. »

Emplacement. Parking. Accueil. Grande chambre. Rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« RAPPORT QUALITÉ PRIX TRÈS MAUVAIS »

RAPPORT QUALITÉ PRIX TRÈS MAUVAIS

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« salle de bains sent les odeurs de canalisation. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

salle de bains sent les odeurs de canalisation... tres bruyant et mal insonorisé...

« Très bon séjour très agréable »

Les jets de la douche

Les croissant étaient bon la charcuterie aussi

« Piscine  »
    • Chambre Double Classique

Le chat (des propriétaires ?) qui se promène partout peut gêner certains clients.

Piscine

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La chambre immense et très bien conçue  »
    • Chambre Double Classique

La chambre immense et très bien conçue

« Trés bon hôtel, piscine chauffée, personnel accueillant, propre »
    • Chambre Double Classique

Chambres pas trés bien isolées.

Trés bon hôtel, piscine chauffée, personnel accueillant, propre

« Agréable pour une nuit. »

Le petit déjeuner ne propose que des produits industriels, peu ou pas de produits régionaux.

Les chambres isolées avec petites terrasses privatives

« Le Hamman et la piscine chauffée »
    • Chambre Double Classique

Absence de volet : réveillés par la lumière du jour

Le Hamman et la piscine chauffée

• Chambre Double Classique

Odeur de canalisation dans la sdb

Parking accueil situation prix

« Très bien mais 50Cl d’eau facturée 3,50€ »

La bouteille d’eau 50cl du mini bar facturée 3,50€ !!!

La chambre Le bar Le billard gratuit

« Hotel très familial et pratique pour explorer les plages du Sud de la Corse »

Hotel très familial et pratique pour explorer les plages du Sud de la Corse. Très bonne piscine et chambres confortables pour quatre personnes.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Golfe Hôtel bel établissement coloré et plein de charme excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Double VIP

La literie. .moyenne !

L'accueil très pro a notre écoute belle végétation chambre VIP superbe avec baignoire spa douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Correct sans plus »

Chambre un peu petite

Le petit déjeuner et d'avoir pu bénéficier de la chambre vers midi.correct

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Classique

Très bon rapport qualité prix ! Petit-déjeuner excellent. Equipement de l hôtel parfait.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

Le problème de place pour le parking le soir , il est trop petit

Très agréable et une situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil peu aimable pas personnalisé

La restauration

« Bon emplacement non loin du port et de la ville vieille  »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Le bruit de la route non loin de l'hôtel

Bon emplacement non loin du port et de la ville vieille Personnel très agréable

« Très satisfait de cet hôtel avec sa piscine et sa salle de... »
    • Chambre Double Classique

Très satisfait de cet hôtel avec sa piscine et sa salle de sport

« Très bon sejour dans cet hotel,trop court, nous y serions bien restés plus. »
    • Chambre Double Classique

Très bel établissement, personnel charmant, piscine super.

Les moustiques !!!

L'ensemble de la prestation de notre séjour

« Rapport qualité prix  »

Rapport qualité prix

« Bien en étant véhiculé »
    • Chambre Double Classique

La distance avec le centre ville Voiture obligatoire

« Très bon »

Le mur des wc qui ne monte pas jusqu au plafond

« tout etait parfait »
    • Chambre Double Classique

peut etre un peu loin du centre

tout etait parfait

« super séjour avec de très bon plat typique au restaurant »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

le restaurant, la chambre avec terrasse !