Commentaires sur l'établissement A La Cour d'Alsace 4 étoiles

3 rue de Gail, 67210 Obernai, France

#1 sur 12 hôtels à : Obernai

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« juste bien , un peu vieillot »

trop chaud, malgré 2 ventilateurs , moquette à éliminer ... remarque peu agréable sur le ton de la plaisanterie , du directeur de l'hotel lors du parking .

bien placé , joli jardin , grande chambre

La taille du Spa Le rapport Qualité - Prix Chambre Vieillotte et manque de prestations pour un 4 étoiles

L’accueil - Le Personnel Le Petit déjeuner Le cadre La localisation

« Hôtel très bien placé avec un bon confort, mais un peu trop vieillot »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

La décoration de l'hôtel est vraiment très vieillotte et pas du tout à notre goût dans l'ensemble de l'hôtel, y compris au restaurant gastronomique.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, on peut visiter le centre à pieds. la chambre était assez spacieuse et calme avec une belle salle de bain. L'accueil était courtois, agréable. La qualité des mets au restaurant gastronomique.

« Bien placé et confortable »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

La décoration est un peu vieillotte, chambre confortable mais pas moderne

Très bon emplacement, le personnel est très gentil. Petit déjeuner de très bonne qualité

« Un petit écrin de calme et de détente au milieu de la ville »

Les massages les plus chers ne sont pas forcement les plus relaxants.

Un cadre extrêmement agréable et un personnel aux petits soins Un wellness tres appreciable (piscine, massages, etc.) Un parking privé disponible

« Luxe et calme au cœur d’Obernai »

Comment font les personnes à mobilité réduite Nombreux paliers et marches sans plans inclines Pas le charme d’une demeure alsacienne

Établissement luxueux escalier en marbre Chambres bien meublées et confortables Winstub cuisine raffinée Parking très pratique en centre ville On vous monte les bagages .. Belle salle de petits déjeuners (pas donnés)

« Très bien situé dans le centre d’Obernai. »

Décoration un peu vieillotte, salle de restaurant sombre, il n’ y a pas de « petits plus » comme on aimerait dans un 4 étoiles. C’est un hôtel très correct, mais très simple.

Très bien situé dans le centre d’Obernai. Jolie piscine et spa (mais trop chauffé) Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« je reviendrais »
    • Suite Junior avec Accès Spa

canapé dans la chambre pour mon fils de 12 ans.

personnel agréable souriant, établissement très propre, un espace piscine et jacuzzi au top rien à dire.

« Très agréable séjour ! »

Hôtel très bien localisé pour visité la ville. Chambre très agréable et avons beaucoup apprécié le "lit" et la gamelle qui avait été préparés pour notre chienne. Nous avons diner au bistrot de Gail et c'était excellent ! Petit déjeuner copieux

« bel hôtel chaleureux et de qualité ! très bien situé . »

le spot dans la chambre qui s' allume avec détecteur de mouvement . la nuit quand on se lève c' est surprenant !!

hôtel très cosy ainsi que la chambre .personnel aux petits soins (chocolat de pâques dans la chambre ) avec toute la gentillesse qui l' accompagne .piscine bien équipée, multijets .le restaurant gastronomique était à la hauteur de nos attentes original et délicieux .hôtel très bien situé nous sommes allés prendre l' apéro à pied dans cette jolie bourgade .petit déjeuné de qualité .surtout le pain et la confiture ! un régal !

« Calme, luxe et caractère »

Chambre au deuxième étage, un peu loin de la piscine. Bar inaccessible le soir à peine à 22 heures. Dommage, car très accueillant.

Situation centrale proche de tout. Espace détente très propre avec piscine parfaite (jets sous eau, remous, bulles, nage à contre courant, ...). Deuxième passage dans cet hotel de caractère, mais pas le dernier...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« A refaire avec grand plaisir »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

Petit bémol peut être, on doit passer par l'extérieur que ce soit pour aller à l'accueil, au restaurant, au pdj ou au massage. Par mauvais temps c'est pas forcément appréciable

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est à l'écoute et très disponible. Notre repas et notre pdj étaient très bon. Le hammam, la piscine et le spa très bien. Notre séance de massage était parfait (il faut réserver et prévoir en sup). Nous avons pris une chambre qui donne accès directement à la piscine car cela évite de devoir passer par l'extérieur en peignoir. La literie est génial. Alors que l'hôtel se trouve en plein centre ville, il reste très calme

« Mérite réellement ses quatre étoiles. »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

Les restaurants de l’hôtel étant complet,la réceptionniste s’est chargée de nous trouver et réserver une table dans un autre établissement pendant que nous étions en train de nous relaxer au spa.

« La dimension de la chambre, la literie confortable,... »

Devoir traverser la cours pour rejoindre l'espace piscine, les infusions Lipton dans la chambre (un hôtel de cette catégorie mérite mieux que ça).

La dimension de la chambre, la literie confortable, l'espace piscine, l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville, le parking très grand et sans supplément

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel et personnel très agréable! »

Hôtel et personnel très agréable! L'emplacement est parfait pour se balader au centre d'Obernai sans devoir déplacer sa voiture du parking de l'hôtel.

« Un moment de détente, de repos, dans un endroit magnifique. »

C'est un endroit magnifique, niché au cœur d'Obernai. Nous avons passé un agréable moment et l'endroit de cet hôtel qui m'a le plus marqué, c'est leur espace détente. C'était d'ailleurs difficile de le quitter !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très agréable dans une très belle région. »

Prix du café et du crémant au restaurant Manque d'information accès piscine

Situation géographique confort De la chambre personnelle de l'hôtel avec une mention très bien Pour le sommelier.

« Hotel chaleureux avec excellent accueil. »
    • Chambre Double Deluxe

Tarif du petit déjeuner prohibitif et un peu exagéré (20€)

Hotel chaleureux avec excellent accueil. Chambre agréable et correspondant au descriptif. Centre wellness de qualité.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Parfait séjour alsacien »

L'emplacement centre ville. L'originalité de cet établissement et son caractère local conservé avec une touche de modernisme. Restaurant cuisine et personnel parfaits

« confort et repos en pleine ville »

Piscine et salle de petit déjeuner difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

chambre calme, confortable, petit déjeuner et repas du soir très corrects, piscine petite, mais bien équipée propre et très beau décor. Bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« La volupté de se sentir accueilli en securité, et proprement, dans un athmosphère" à la française"! »

varier la carte du restaurant.

De grands professionnels de l'accueil, de la courtoisie et de l'organisation. Un peu de monotonie, cependant, dans la carte du restaurant ...mais nourriture excellente au demeurant. A recommander +++ à nos amis! Et le plaisir d'y retourner à l'occasion!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Globalement c'était un excellent séjour, on reviendra! »

Le petit déjeuner prix trop élevé, car même si vous avez faim vous ne pouvez pas manger pour 20€ c'est trop de choses en fait, les noix et noisettes attention ont un mauvais goût ...

l'espace bien-être très propre et bien chauffé top.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« a refaire »

carte du restaurant un peu restreinte (mais il faut bien dire quelque chose n'est ce pas)

tout était superbe, un accueil chaleureux, une chambre standard digne d'une supérieure, petit déjeuner hyper complet avec à nouveau un personnel impeccable, bref séjour parfait

« Le confort de la chambre, la temperature de la piscine, le... »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

Le confort de la chambre, la temperature de la piscine, le décor du welness, la quiétude de la salle à manger bref cet établissement est ã recommander ã tous points de vue.

« Nous n'y séjournerons plus !!!!!! »

L'accueil de ce 4****a été intolérable 😩On s'est fait congédier des notre arrivé car ne connaissant pas l'établissement, on s'est permis de s'arrêter devant l'entrée pour se renseigner sur l'emplacement du parking et déposer nos valises Notre voiture gênait alors qu'il n'y avait aucun trafic devant l'entrée de l'hôtel Si nous n'avions pas réservé par Booking on aurait changer d'hôtel 😭 Tjrs pour un 4**** les tables du petit déjeuner sont bien trop rapprochés😩😩aucune intimité........

« à rénover juste ce qu'il faut »

le salon est séparé de la réception par une cour ce qui fait que pour obtenir une boisson il faut aller demander à la réception ! Cette organisation de l'hotel enlève de la convivialité et explique que nous nous sommes retrouvés seuls dans l'immense salon et aucune musique pour mettre un peu de vie. De ce fait nous avons préféré monter avec notre boisson dans notre chambre.La tradition dans la décoration nous adorons mais un peu de pep's serait bienvenu pour booster l'ensemble car le ressenti fait finalement un peu "dépassé", un peu " abandonné" et dans le même style nous avons trouvé beaucoup plus accueillant, chaleureux et entretenu ailleurs tout en conservant le style traditionnel et pur alsacien.

La belle maison alsacienne

« séjour parfait et reposant »

manque de prises électriques dans la chambre (branchement d'un ordinateur + lumière du bureau impossible ensemble)

la literie très confortable, grande salle de bains, la propreté des lieux. le restaurant et les vins bio au verre. l'emplacement de l'hôtel parfait. personnel à l'écoute. petit déjeuner excellent.

« Très décevant ... avec des manquements inadmissibles et indignes d'un hôtel de cette catégorie !  »

Qu'un hôtel de cette catégorie ait encore des chambres non climatisees ! ... surtout compte tenu du prix demandé ... En remplacement nous avons eu droit à 2 ventilateurs ... qui ont été coupés toute la journée nous réservant ainsi une fournaise quand nous sommes rentrés dormir ... Par ailleurs afin d'avoir un peu de fraîcheur nous avons laissé la fenêtre ouverte ... et avons été réveillé à 1h30 du matin par un groupe riant et parlant très fort avec des enfants qui jouaient sous nos fenêtres ... sans pour autant avoir la moindre intervention de l'hôtel

« Séjour agréable dans une ville que nous aimons beaucoup, beau temps. »

Très belle situation cadre très agréable, services impeccables, (sauf poubelle SDB pas vidée pendant le séjour) et petit déjeuner buffet assez varié mais très minimaliste et beaucoup trop cher.

« J'ai beaucoup aimé le petit déjeuné j'ai été très... »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

Les prix était trop élevé que ce soit au logement ou au restaurant séjour très agréable séjour très agréable

J'ai beaucoup aimé le petit déjeuné j'ai été très déçu du restaurant gastronomie et décevant certaines personnes de l'accueil de l'hôtel sont pas accueillants c'est dommage

« Peut mieux faire »

Un bar salon sans barman permanent donc il faut aller a la reception pour être servi! Salon de style mais qui demanderait un peu de rénovation , un peu de peps serait nécessaire car l'ensemble est tristounet et l'absence de personnel permanent ne donne pas de vie au lieu

Belle maison alsacienne et emplacement parfait

« Localisation excellente, parking accesiible, confort général... »

Baignoire sans présence d'un anti-dérapant et fermeture de fenêtre inaccessible si on a une hauteur normale . En dehors du personnel de la réception aimable, le membre du personnel servant l'apéritif s'est montré peu avenant, le personnel nettoyant les chambres laissait les portes ouvertes dans l'escalier ne facilitant pas notre montée avec bagage puisque cette aile n'a pas d'ascenseur. Attention si votre mobilité est réduite.

Localisation excellente, parking accesiible, confort général de l'hôtel

« pour 2 jours passés, impression d'une semaine de détente »

rien à dire !

espace piscine-hammam-sauna remarquable. personnel très disponible, souriant, à l'écoute de nos moindres questions. les chambres totalement insonorisées. la végétation de l’hôtel (parc et allées, sur façades) exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Belle étape »

Il n'y avait pas de place au restaurant de l'hôtel. La réceptionniste m'a répondu que c'était parce que j'avais réservé par Booking et pas directement à l'hôtel.

Le confort de la chambre et de la salle de bain.

« Nous reviendrons »

Une couette lourde et chaude en plein été.

La situation, idéale pour visiter Obernai et ses environs. L'accueil attentif et professionnel. La qualité de la restauration. Un petit déjeuner buffet exceptionnel en qualité et diversité, servi par un personnel attentif. Le parking

« romantisme, calme, appétissant, bien etre »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

Du jardin, de la piscine , au petit dejeuné, tout etaient parfait. Une chambre magnifique, trés calme, propre. Un personnel souriant. Une petite ville avec des restaurants excellents. Des vins à deguster. Nickel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La douche. Mal agencée. le support de douche date des années 1980. Impossible de prendre une bonne douche. La douchette n'est pas réglable pcq pas de rotule. De plus, le support de douche se trouve dans la longueur de la baignoire. Ce qui fait que l'eau est projetée sur la porte douche et coule sur le bord de la baignoire ensuite sur le sol. Ma plus mauvaise douche depuis des années dans un 4****

Le petit déjeuner malgré son prix surfait.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Un séjour parfait »

Je cherche encore...

La chambre spacieuse, confortable et calme. Le jardin très agréable et les deux excellents restaurants. Le spa très bien équipé et très propre. Petit déjeuner copieux et des produits de grandes qualités

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Grand confort classique »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments autour d'une cour, il faut passer par l'extérieur pour aller au restaurant ou au petit déjeuner. A la mauvaise saison, cela peut devenir gênant. Notamment si on veut bien profiter du spa, il vaut mieux demander une chambre dans le bâtiment du spa. Décoration cossue mais un peu trop classique. Vu le standing et le style de l'hôtel, il manque une aide pour porter les bagages dans les chambres. La jeune femme qui nous a accueillis à la réception nous a proposé de nous aider, mais cela nous a gênés. Si j'ai du mal à porter ma valise, a priori elle aussi... La moquette de la salle de petit déjeuner est à changer.

Hôtel dans le centre ville d'Obernai avec un grand parking privé. Parfait pour visiter la région. Très grand confort classique. Choix d'oreillers dément ! Notre chambre (dans l'aile moderne) était climatisée. Très joli spa avec une piscine pas très grande mais géniale (avec plein de jets d'eau). Restaurant gastronomique excellent mais à réserver aux appétits solides. Plein d'autres possibilités à proximité dans Obernai (du bar à vins au winstub). Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un merveilleux séjour au pays de dame cigogne ... »

Hôtel très bien situé au centre ville, accueil chaleureux, bon rapport qualité /prix. Chambres spacieuses et très bon confort Grand parking privé Restaurant sur place excellent

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Faites-vous plaisir en ALSACE. Venez dans la Cour des Grands. »
    • Chambre Double Deluxe

J'ai tout apprécié. Il faudrait être de mauvaise foi pour avoir des doléances à émettre.

Chambre double supérieure était très grande et donnait vers les jardins (remparts anciens de la ville). Literie irréprochable. Salle de bains très agréable avec granit. Baignoire et douche italienne TRES spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Le confort et le service d'un vrai quatre étoiles! »

La chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain, l'équipement de l'ensemble, la serviabilité du personnel, en particulier au buffet petit déjeuner. La présence sympathique du directeur dont la surveillance fut discrète mais efficace. La piscine et ses nombreux atouts que nous laissons découvrir aux prochains visiteurs. Le hammam et le sauna complètent agréablement ce très bel ensemble.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Une belle destination !!!! »

La chambre dédiée aux massages ... à améliorer au niveau ambiance et confort !

L'accueil chaleureux ! La qualité de la nourriture. L'espace Hammam et piscine accès gratuit ! L'emplacement ... génial !

« Vivement recommandé pour un séjour romantique ! »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

WiFi un peu léger lorsqu'il y a bcp de monde à l’hôtel.

Hotel particulièrement accueillant dès la première minute. Chambre grandiose, propre et literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est royal, le restaurant winstub est d'un rapport qualité/prix à tomber. Bravo au chef ! Conseil en vin parfait, desserts inventifs et personnel gentil, discret et plein d'amabilité. Un séjour inoubliable dans une région magnifique où je traine depuis 12 ans. Tout simplement le meilleur hôtel alsacien à ce jour. La direction est à l'écoute des clients. Tip top !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« super week-end en Alsace »
    • Chambre Double Deluxe

le restaurant n'est malheureusement pas à la hauteur de l' hotel le personnel en salle est par contre compétent et aimable. très bon sommelier de très bon conseil. Cuisine chère et très moyenne.

le confort,le calme,la compétence du personnel super petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« escapade en Alscace »

Hôtel très agréable, très propre, très classe et chaleureux. chambres spatieuses restaurant délicieux et raffiné Personnel accueillant piscine et spa agréables Un vrai GRAND HOTEL

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« pourtant tout avait bien commencé... »

nous avions compris que le menu de 33 € comprenait 2 verres de vin inclus. voulant tout essayer, nous avons aussi commandé une bouteille d'un autre cru. le personnel ne nous a pas prévenu, donc très mauvaise surprise à l'addition. de plus, il nous a été facturé un verre de gewurtz que je n'avais pas demandé. total 30 € de surfacturation. très désagréable, et aucune excuse. dommage, ça a gâché notre séjour.

le spa un très bel endroit

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Tout était au top ! »

Piscine un peu fraîche à mon goût mais par contre elle est vraiment géniale en dehors de ça, avec des tas de remous partout.

Tout était au top ! Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner, étant un peu malades, car vu le prix on n'en aurait pas profité, mais à part ça je n'ai rien à redire. Même la chambre basique est très bien, grande, salle de bain agréable, lit très grand et très confortable. Le personnel est très accueillant. Le restaurant est extra !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Le petit déjeuner est un peu cher.

Situé en plein centre d'obernai, cet hôtel propose un espace détente très agréable bien qu'un peu petit. Le personnel est particulièrement souriant et avenant, c'est un grand plus de cet établissement!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Reposant »

Même pas une bouilloire dans chambre pour faire du thé ou bien du café. Même l'eau dans le mini bar est payante.

Le spa de l'hôtel très complet! Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« EXCELLENT SEJOUR »

Excellent accueil, petit déjeuner au top! Restaurant gastronomique excellent. Très bonne situation centrale avec parking. A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Séjour agréable en Alsace. »

Petit bémol devoir sortir et s'habiller pour se rendre à lespace détente pas d'accès directe de notre chambre.

Situation au coeur d'Obernai au calme personnel agréable bon confort dans son ensemble et bel espace spa détente. Restaurant gastronomique excellent.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« A conseiller sans réserve »

J'ai beau chercher, je ne trouve rien... :o)

Établissement placé sous le signe du confort, de l'excellence et du professionnalisme. De l'arrivée au départ, tout est mis en oeuvre pour que le client se sente chez lui. Le restaurant gastronomique est excellent, avec un personnel attentif mais discret et un excellent sommelier qui a magnifié notre repas par ses conseils. Sans oublier la surprise d'une attention particulière à l'occasion de notre anniversaire de mariage... Bref, un endroit à conseiller sans aucune réserve. Bien sûr, c'est un budget un peu plus conséquent qu'un "simple" hôtel, mais qui vaut chaque € dépensé...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Paradoxal »

le rapport qualité prix et surtout les couts supplémentaire sans limites............ prestation non exceptionnel pour le cout, pas de canal + par exemple etc. Type d'hotel fait pour le touriste sans fidélisation

le situation au centre de la ville touristique. Certains équipements, etc.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« vivement l'année prochaine »

c'est la troisième année consécutive qu'on y revient mais je trouve le prix des chambres fort chères.

Le resto gastronomique et son équipe est juste exceptionnel de même que le personnel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Propreté, efficacité, cadre, disponibilité du personnel,... »
    • Suite Junior avec Accès Spa

Petit déjeuner bon mais un peu décevant par rapport au standard de l’établissement. Des produits de plus haute qualité du terroir (fromages, charcuterie) auraient été apprécié.

Propreté, efficacité, cadre, disponibilité du personnel, tout.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Excellent séjour en Alsace »

Fonctionnement du radiateur sèche-serviettes

Petit joyau architectural, bien aménagé, au coeur d'un village pittoresque. Personnel très sympathique (en particulier au Caveau)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très satisfaits de notre séjour. »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

Prix du petit-déjeuner trop élevé.

Accueil très pro et sympathique. Personnel aimable. Literie excellente. Situation très calme. Très bons restaurants. Bref, un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Week end détente et reposant »

Le prix du petit déjeuner!

Le confort de la chambre, de la literie, le Resto winstub très bon le personnel très sympathique et l emplacement de cet hotel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Privilège - Accès au Spa

... nous n'avons pas eu le temps d'y tester le restaurant dont la carte est des plus alléchantes...

Tout d'abord le lieu, le côté atypique dû au fait que c'est un ensemble de maisons réunies autour de plusieurs petites cours, le tout savamment restauré ! Notre accueil fut d'autant plus royal que c'est le directeur lui-même qui assura le rôle du bagagiste, et en 2 minutes nous savions tout sur l'établissement. La chambre au confort impérial et le calme olympien nous ont comblés... Très belle et très grande salle de bains. Tout fut à l'avenant pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La gentillesse du personnel, la situation, le restaurant. »

Le prix du petit déjeuner ! 20 euros pour un buffet qui est comparable à d'autres établissement de même classe nous a semblé excessif ! Surtout avec des personnes âgées qui sont très frugales....

La gentillesse du personnel, la situation, le restaurant.

« Hôtel très agréable, où nous n'avons passé qu'une nuit ( deux fois déjà ) et que nous pouvons recomm »
    • Chambre Double Medium

le buffet du petit déjeuner : pourquoi uniquement du beurre et pas de minarine? ceci est juste une suggestion , et non un commentaire négatif.

L'accueil. La chambre spacieuse et la salle de bain, spacieuse, bien agencée et très jolie.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« authenticité = qualite »

Un séjour à la cour d'Alsace nous rappelle l'importance et la valeur de l'authenticité. C'est elle qui confère a ce lieu son charme, sa qualité, son unicité. Une étape dont on se souvient avec beaucoup de plaisir.

« TRES BEL HOTEL »

la chambre est très propre et spacieuse la literie est formidable le petit-déjeuner est très complet la gentillesse et la disponibilité du personnel très à l'écoute

« Séjour agréable dans un établissement de charme »

Petit-déjeûner non compris dans le prix des chambres (EUR 40.00/chambre), chambres au design un peu vieillot

Hôtel de charme avec beaucoup de cachet, situation très calme, restaurant gastronomique avec excellents vins, jardin, espace wellness

« Bel hôtel »

Le prix du petit déjeuner est trop excessif(20€/prs) par rapport à la qualité mais surtout à la quantité des choix de produits proposés.

Le personnel est professionnel et sympathique. L'emplacement est idéal dans le centre d'Obernai.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« tres bel endroit pour le repos ,bien situé comme point de départ vers la découverte de l'Alsace »

difficile de trouver petite suggestion :peut etre prévoir journaux et magazines internationnaux

les espaces (chambre,piscine,jardin,bar ,salle de petit dejeuner) sont tres bien concus pour vous détendre , vous faire oublier la vie quotidienne.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Prestations irréprochables ! »

Prestations irréprochables !!! Idem pour personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Très agréable et très bon séjour  »

Rien tout est parfait

Superbe établissement je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Dans l'ensemble satisfait »

Le prix du petit déjeuner....trop onéreux...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« La simpatie du personnels et le calme de l'établissement. »

La simpatie du personnels et le calme de l'établissement.

« Très déçu du séjour!!!! »

Le sauna ne fonctionnait pas.

Le petit déjeuner était bon

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Super à refaire »

Tout est parfait réception très aimable cuisine de très bon niveau situation rêvée seul bémol car il faisait chaud il manque là climat

« L'emplacement très proche du centre ville »

L'accès au spa par la cour est le manque de transats

L'emplacement très proche du centre ville

« La piscine est très belle et agréable »

La piscine est très belle et agréable