Commentaires sur l'établissement Abacus Hôtel 2 étoiles

23 Bis, Bd Aristide Briand, 17200 Royan, France

#30 sur 42 hôtels à : Royan

5,9

• Chambre Double avec Douche

La chambre n'était pas propre le dessus de lit avec de la nourriture collé dessus .la peinture qui s'écaille it du plafond en gros je ne recommande pas ménage fait au lance pierre! La chambre ou l'on était né valait pas le prix demandé ! Des travaux s'impose !

Le couloir! Très joli!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Salle de bain vétuste joints moisis petite On a cherché le lendemain le sourire de la serveuse au petit déjeuner..... il a fallu lui demander le beurre les couverts le jus d orange Plus de pain mais nous a proposé gentiment d aller voir si la table d’à côte en avait ........ juste Limite je ne recommande pas ce genre d établissement

Rien de particulier

• Chambre Triple Supérieure

Notre chambre était au faux second étage. Soit 60 marches en comptant les demi paliers pour accéder au palier de notre chambre. Un ascenceur aurait été le bienvenu. Le son de la télé bloqué "à 17" , vraiment insuffisant pour regarder et écouter surtout avec la fenétre ouverte :( je plains les vacanciers cet été. Cloisons en papier et pas assez filtrantes. Petit déjeuner light . Pour 8 euros, 1 croissant, pain de la veille...

• Chambre Double avec Baignoire

Le confort des chambres et des équipements... trop vétustes. L'hôtel a besoin d'être remis à neuf. Le petit-déjeuner est beaucoup trop cher pour la prestation...autant le prendre dans un bar en ville, il sera plus copieux et bien meilleur.

Seulement la situation géographique de l'établissement.

• Chambre Double avec Douche

Chambre trop petite sans table ni chaise, WC avec broyeur donc bruyant, télé dont le son est faible et non réglable. Amabilité très juste surtout celle du matin. Réservation par internet hésitante.

Pas grand chose.

• Chambre Économique avec Douche Commune

le bruit , car a côté , lorsque les voisins de chambres prennent leur douche , et le bruit des voitures à l'exterieur on entend rien de la télé ; dommage

la chambre cosi

• Chambre Économique avec Douche Commune

Nous avons eu la déception lors de notre arrivée de constater qu'il s'agissait de douche commune. Nous aurions fortement apprécié d'avoir le nécessaire dans la chambre. De plus Nous avions réservé la nuit à 45€ sur un site, et une fois arrivé a l'hôtel nous avons été facturé 48€ ; certes la différence est moindre mais nous avons été surpris de constaté qu'il y eu une différence de prix a la facturation.

La situation géographique est appréciable !

La ruse de l hôtelier pour me donner une autre chambre que celle réservée c est à dire une très vielle chambre avec sale d eau plus que vetuste. Biensûr une chambre double au prix d une triple sans changer le tarif. A fini par obtemperer et me donner celle réservée en amont. Mal honnêteté flagrante. J aurais dû prendre des photos....

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La salle de bain mériterait un coup de neuf au niveau peinture.Une paroi vitrée serait la bienvenue dans la cabine de douche à la place d'un rideau un peu démodé et pas pratique (la pièce est vite inondée par les projections d'eau)

Le patron est adorable et soigne ses clients.Le petit déjeuner correct que l'on peut prendre sur la terrasse est vraiment un plus et très agréable.Les lits sont très confortables.

• Chambre Double avec Douche

par contre la chambre a besoin d'un sérieux coup de jeune ( plafond en mauvais état , peintures à refaire et salle de bain un peu vétuste. chauffage à nettoyer avec énormément de poussière .

Nous avons aimés la gentillesse du personnel , la situation de l'hôtel proche de la mer et des commerces . Un bon petit déjeuner dans une belle salle. aucun bruit la nuit et un grand lit spacieux.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

la salle de bain est vétuste et moche, des moisissures dans les carreaux, sol propreté limite, literie usée, petit déj ordinaire en plus une coupure d’électricité à 23h15 en plus le prix n'est pas donné.

l'emplacement

• Chambre Économique avec Douche Commune

L'isolation entre les chambres est vraiment trop faible. Le lit 2 places était vraiment trop petit (150 cm maximum je pense donc vraiment très serré !).

Propre et mignon. Le gérant est très sympathique et la terrasse permet de prendre un petit déjeuner au calme.

lit dont on sentait les ressorts. douche délabrée (joints noirs, panneau de bois avec de la peinture qui s'écaille à la place de la faience) isolation phonique inexistante télévision ne fonctionne pas

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La propreté de la chambre.on a retrouvé un coton tige dans la commode.il y avait de la moisissure le long des murs.Dommage!!! Parcontre les parties communes étaient très propres.

• Chambre Économique avec Douche Commune

Le manque de la douche dans la chambre, le wc chimique car une fois 23 h on ne doit plus faire de bruit et ne pas pouvoir payer avec mes chèques vacances du fait que j'avais eu un prix avantageux par internet.

• Chambre Double avec Douche

Chambre exigue, tv ne fonctionnait pas (Des fois en noir et blanc !) La fenêtre donnait sur la terrasse où est servi le petit déjeuner, résultat, volet fermé pour aller à la douche et nous profitions en direct des conversations des clients.

L'hôtel est situé en centre-ville et à proximité de la plage

• Chambre Double avec Douche

Les toilettes n'étaient pas propres à mon arrivée... bienvenue à l'hôtel... Des taches de sang sur l'envers de la couette...

La situation en plein centre ville

• Chambre Économique avec Douche Commune

Les cles sont a dispo de tout le monde, pas confiant quand on quitte sa chambre. Ma chambre etait hyper humide, la condensation ruisselait sur les vitres. Pas du tout insonorisé.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

acceuil absent à l'arrivée et au depart,chambre vétuste,inconfortable, sale et limite insalubre. Vis apparentes au dessus lit enfant. Petit dejeuner impossible car 4 tables.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Économique avec Douche Commune

J ai été déçu je croyais pouvoir me servir.de plus le pains mis à l avance il était un peu dur.on nous dis pas si on en a pas assez on demander.j ai trouvé cher que je n ai pas eu envie de reprendre le lendemain

Les croissants étaient bon.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche

Décoration vieillotte, salle de bain très datée. Propreté à revoir.

Hôtel bien placé, proche des commerces, cafés, plage. Petit déjeuner correct, classique.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Économique avec Douche Commune

Literie trop molle pour ma femme et moi, propreté moyenne de "l'espace toilette", et un de ces horribles sanibroyeurs, qui n'ont rien à faire dans un hôtel...

Chiens acceptés. Réduction sur la prix de la chambre suite à une erreur de Booking.com (tarif annoncé trop élevé).

• Chambre Double avec Douche

Pas d ascenseur. Salle de bain rudimentaire.

Son emplacement par rapport au centre ville. Pas besoin de prendre la voiture. Plage port commerces restos dans un rayon de 300 à 500 mètres.

En plus de la chambre insalubre dejeuner dehors avec la pluie

Rien du tout. Une anarque cet hotel. Les informations que je vous ai transmise non soit disant pas ete relayé a l hotel et notre bebe de 3 mois n avait pas de lit parapluie. Chambre tres vetuste pas de produit de toilette de lumiere dans les toilettes

• Chambre Double avec Douche

chambre petite et vieillotte mais propre. Bruit de la circulation la nuit, pas de double vitrage au fenêtres. Bruit de l'écoulement des eaux usées et la circulation de l'eau en générale des chambres voisines ou étages( douche)

emplacement de l'hôtel proche de la mer et des commerces. Propriétaires et personnel accueillants et à l'écoute de nos demandes.

• Chambre Double avec Douche

les équipements datent du début du siècle. Salle des petits déjeuners minuscule (nous avons été obligés d'aller en terrasse sur une vieille moquette trempée). La propreté laisse à désirer. Nous n'y retournerons pas

rien de bien

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double avec Douche

C'est un hôtel à l'ancienne je pense que cet hôtel correspond à une tranche d'âge de plus de 50 ans. Le lit très mou et mal au dos au réveil

Propre salle de bain spacieuse.

• Chambre Économique avec Douche Commune

Qu'on ne nous aide pas à monter et descendre la valise du troisième étage très haut, excepté un peu l'hôtelière. Satisfaisant pour le rapport qualité/prix

Le lit

• Chambre Économique avec Douche Commune

L aération de la chambre.tapisserie a refaire.wc séparé uniquement par un rideau. Bergerie sous les lits.

Chambre donnant sur la rue donc très bruyante.temperature de la chambre tres élevé étant donné que l on peut pas ouvrir a cause du bruit.petit déjeuner impeccable

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Salle de bains trop éxigüe pas de produits de toilette. Chambre encombrée par un lit mezzanine . Je pense qu'on a eu la plus mauvaise chambre car j'en ai vu d'autres qui avaient l'air mieux. J'espère seulement que ce n'est pas parce que j'ai réservé par booking.

La situation géographique, proche de la mer, des commerces. Pas besoin de prendre la voiture. Le petit déjeuner sympa sur la terrasse.

• Chambre Double avec Douche

1/Refaire les joints de la douche.. 2/Désagréable surprise de trouver un échantillon de miel de Hong Kong. Pour un apiculteur loisir c'est pas top.

Un très bon lit.Un bon petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

un broyeur WC qui fonctionne très difficilement, manque d'intimité vis à vis des WC, un patron qui annonce un petit dejeuner non honoré le lendemain......

La literie

• Chambre Économique avec Douche Commune

Les toilettes.... Ne tirer pas la chasse d eau Le sanibroyeur fait un bruit de moteurs d avion

Personnel super accueillant, lit confortable, bon emplacement pour la plage.

• Chambre Triple Supérieure

Le 3éme étage sans ascenseur, la salle de bain et les toilettes, l'insonorisation de la chambre, la température de la chambre, la terrasse pour prendre le petit déjeuner est un peu froide le matin, l'absence de parking ( même si j'ai toujours réussi à me garer pendant mon séjour, l'hôtel est annoncé avec Parking sur place )

La gentillesse du personnel

• Chambre Double avec Douche

La salle d'eau est vieillotte , les joints du bas de la douche noirs et le sanibroyeur!!!! Une Horreur, + le bruit...

L'emplacement et la gentillesse des gens, la propreté, le confort de la chambre

• Chambre Économique avec Douche Commune

Le WC sani broyeur sans séparation ( juste rideau de douche ) au pied du lit. Bruit et odeur désagréable. Chambre non climatisé avec vue sur la rue, nous avons dormi la fenêtre ouverte : moustiques et bruits .

Situation au centre de royan avec parking gratuit .lit confortable

Literie très molle et douche un peu vétuste.

Établissement propre et très bien placé. Personnel très agréable et petite terrasse intérieure boisée pour le petit déjeuner.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Toilettes très bruyantes (broyeur?) et on s'entend beaucoup avec les autres clients , du coup la nuit on a peur de réveiller les autres ou on se fait réveiller... Pas toujours évident de se garer étant donné qu'on est au centre ville

L'accueil et la gentillesse du gérant, le côté très vintage de l'hôtel et très bien situé... C'est vraiment un hôtel à l'ancienne où on prend le temps pour le client, ce n'est pas du service à la chaîne... Petite terrasse très agréable où on a la possibilité de petit déjeuné...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

En face de l hôtel un parking public blindé aux heures de pointes ! Pas d ascenseur ! Il faut pas être chargé ! Les portes coulissantes qui séparent les chambres et La salle de bain sont en mauvais états ! La chasse d eau des wc est très bruyante!

Le responsable a l accueil est jovial et souriant . L hôtel est situé dans le centre ville , La localisation est parfaite ! La terrasse est sympathique !

Hôtel ancien, baignoire sabot et toilettes sanibroyeurs... Un rafraichissement serait bienvenue mais pour une nuit c'est convenable

Situé à 2min à pied du centre et du port. Bonne literie

• Chambre Double avec Baignoire

Petit déjeuner servi à l'extérieur avec des températures basses, 16°C, un autre lieu aurait été judicieux. Le rapport qualité prix du séjour, 85 € par nuit pour un confort et un équipement pas à la hauteur de l'attente.

La situation géographique. Personnels agréable.

• Chambre Double avec Baignoire

Notre chambre donnait sur une rue très bruyante Penser à demander une chambre côté de l'avenue principale

L'accueil, la literie, l'emplacement à quelques mètres de la plage Hôtel vivement recommandé pour Violon sur le Sable !

hôtel sur 3 étages sans ascenseur, un peu vieillot dans les parties communes, la chasse des sanitaires de la chambre réveille l'hôtel en entier avec des odeurs nauséabondes, on est obligé de laisser la clé de la chambre au panneau de l'accueil (inadmissible) chambre bruyante donnant sur la rue, on entend à peine la télé , le son a été bloqué très bas difficile de trouver une place de parking le prix de la chambre est élevé pour ce type d'hôtel, même en pleine saison

hôtel propre situé au centre de Royan, bon petit déjeuner

• Chambre Économique avec Douche Commune

Le rideau qui sépare le coin sanitaire de la chambre.Imaginer une fermeture coulissante par exemple.

en effet, le petit déjeuner est copieux le personnel aimable et efficace je reviendrai.

L'insonorisation. L'absence d'ascenseur

Le lit était excellent : qualité du matelas, nombre d'oreillers, couette... La terrasse commune vraiment agréable

Les escaliers pour le 3eme étage Étroitesse de la douche

Lit très confortable Personnel excellent et toujours de bonne humeur Petit déjeuner très copieux Emplacement de l'hôtel irréprochable proche de la plage et proche de toutes commodités Parking en extérieur gratuit

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

Salle de bain petite et manque de comfort .

Hotel confortable très bien situè au centre ville et proche de la plage et du.port.Le personnel très agŕeable et souriant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

Hôtel fermé à 20h systeme de digicode. Personnel n a pas aidé pour bagages et accueil moyen. Hôtel vieillot et très mal insonorisé..toilette par aspiration très bruyante .pas de savon pour lavabo..douche avec rideau donc gare aux inondations..fenêtre en bois difficile à fermer par temps humide..journaux à disposition avec une semaine de retard Nouvelles fraîches à revoir..Dépanne pour une nuit cela passe mais à éviter pour un séjour de quelques jours

Hôtel très bien situé et bien indiqué. Literie propre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Économique avec Douche Commune

Fermé lors de notre arrivée à 13h50. Sueurs car panneau signalan réouverture à 15 h. Horaire ou nous étions prévu au mariage. Appel sur le portable qui ne répond pas, mais l'hôtel a réouvert avant 15 h !!! Houf. Le matin, vers 7h30, beaucoup de bruits d'enfants et de chasse d'eau!... Nous n'avons pas trouvé la douche sur le palier...

Accueil sympathique

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Pas grand chose, juste peut-être les escaliers !

L'accueil très sympathique. Hôtel très confortable. Le petit déjeuner en terrasse parfait. Un petit déjeuner gargantuesque ! A refaire sans aucune hésitation, l'adresse est noté précieusement !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Économique avec Douche Commune

pas de parking a l' établissement, parking de la ville, chambre très vétuste, salle de bain avec douche silicone moisi faience cassée, toilette devant la sortie de la douche, les robinets d' époque 1970 qui sont indésserables et qu' ont ne peut pas refermer, chambre avec un parquet flottant qui ne joint pas les bordures et ont voit encore l' ancienne moquette dessous pas mal d' acariens, télé toute petite et bien d' autres choses

• Chambre Double avec Baignoire

Payer, tout de suite en arrivant, mais après explications il faut comprendre le patron de l'hôtel qui en a marre des chèques en bois......

Petits déjeunes très bien, le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Économique avec Douche Commune

je pense que le petit déjeuner est trop cher, la douche en commun

l'hôtel est très bien situé a 200 m environ de la plage et 50 m du lieu des festivités à laquelle je participait

• Chambre Économique avec Douche Commune

Le bruit côté avenue le samedi soir, normal quand les gens de sortie parlent fort ça résonne et comme il y a pas de double vitrage on entends tout.

Un personnel très agréable et sympathique l'établissement est bien situé au milieu de tout, je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

hôtel vétuste, années 50 à peine revisité. (bidet, faïence ds la salle de bain, moquette aux murs) Chambre contiguë à la douche collective, d'où de nombreuses nuisances sonores. Petit déjeuner sans buffet: 8€: c'est cher pour une viennoiserie, un café, un jus d'orange et du pain avec beurre et confiture.

hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

lit un peu mou saniboyeur pas d'isolation phonique, musique dans la rue

receptionniste qui nous a attendu malgré la fermeture de l'hotel et nous accompagne dans notre chambre. personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Économique avec Douche Commune

Prix de la chambre moins cher sur place 43€ .Avec booking 45€ avec 15 € de réduc .Tarif même chambre

Excellent accueil, emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Économique avec Douche Commune

Le décor est un peu "vieillot", l'oreiller à l'effigie d'un caniche m'a fait sourire, je me serais cru chez ma grand-mère. La grande fenêtre est d'époque, c' est à dire des années cinquante date de la construction du bâtiment je suppose. Le système de fermeture est à revoir.

L'accueil était plus que sympa. Le gérant m'a gentiment surclassé dans une chambre avec salle de bain, baignoire et wc car les chambres que vous proposez à ce prix là sont plus petites et les commodités sont en commun sur le palier. Les draps, la couette et les serviettes sont de bonne qualité. Grande terrasse qui doit être agréable en été.

• Chambre Double avec Baignoire

Chambre ayant besoin d'un bon raffraichissement. Douche commune juste a coté de la chambre. Panneau sur la porte interdisant l'accés la nuit. Mais porte non verrouillée donc j'ai eu le droit a une bonne douche d'un voisin a 2 h du mat et aux nuisances sonore qui vont avec ... peti dej servi dans une salle mais pas de buffet...

Litterie impeccable Bien situé a proximité du port de plaisance Stationnement gratuit et facilele soir. Plus dur en journee. Personnel tres accueillant

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Économique avec Douche Commune

Juste un petit souci avec la télévision

Très bon accueil Chambre confortable et locaux (terrasse) agréables Possibilité de stationner mon véhicule facilement et à proximité Petit déjeuner copieux Très bien

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Économique avec Douche Commune

Le comportement des gens!!! Qui rentrent en pleine nuit saouls et hurlent dans la rue et dans les couloirs, mais l'hôtel n'est pour rien dans l'incivisme ambiant, et la meilleure insonorisation ne remediera jamais à l'absence d'éducation...

Lit confortable, chambre petite mais très propre, exposée plein ouest et offrant la possibilité d'une sieste au soleil entre deux promenades dans la ville et sur le port et la plage tout proches. Établissement qui exploite au mieux le charme de l'ancien, mais pas vétuste. Jolie terrasse extérieure pour prendre le petit dej ou savourer un café.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

nous avons était déçut par la salle de bain on s'attendait plus a une douche déçut aussi par le petit déjeuner qui nous a était proposée a 8e et en discutant avec d'autres clients on a appris qu'un déjeuner a 4e existait aussi

la chambre et le lit était génial hôtel propre et bien sécurisé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

le bruit dedans et dehors; pas de double vitrage. Le lit étroit, matelas mou. Les sanitaires anciens . Une chambre soldée pour être louée sur booking... exclusivement !?

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

les croissants sont meilleurs le mardi seulement dommage panne de wifi dommage pas d'ascenseur

on peut aller à pied pour voir la mer, manger et se promener

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Économique avec Douche Commune

La moisissure des douches communes Le WC à côté du lit avec un sanibroyeur défectueux et des odeurs d'excréments dans la chambre Le bruit des autres clients de l'hôtel durant la nuit Les serviettes sentant le tabac ( pour une chambre non fumeur)

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire

Les commodités étaient peu pratiques, avoir des toilettes dans ma salle de bain est quelque chose que je n'apprécie pas du tout, particulièrement quand on vient en couple. La douche était trop étroite. Bémol : avec la plage à côté, nous ramenions du sable dans la chambre, est c'était très désagréable de marcher sur le sol après, l'aspirateur aurait été plus que bienvenu ! Le déjeuner est un peu cher pour ce que c'est.

Les serviettes étaient renouvelées chaque jour, c'était très appréciable. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la plage, très proche du centre avec tout à côté. Très bon service, personnel très agréable et accueillant. Bon séjour pour nous :)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Économique avec Douche Commune

L'insonorisation des chambres mitoyennes, lorsque ses occupants parlent fort.

Petits déjeuners sur la terrasse, le confort des chambres. L'ensemble de la déco, très joli. Le personnel très agréable et généreux.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Chaud dans la chambre pas de clim donc un ventilateur serait un plus. Salle de bain un peu petite et un peu cher pour ce que c'etait. Pas d'ascenseur.

Bon accueil. Bonne literie. Bon emplacement proche de tout.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Douche

L'accueil fortement désagréable. La propreté des chambres laisse à désirer. 2 eme fois qu'on y va avec une amie les chambres ne sont jamais prêtes à 14h. Le sol de la salle de bain envahi de fourmis et autres bestioles dans le genre. Chambre qui donne sur l'emplacement extérieur oú sont servis les petits déjeuner et oú les gens vont fumer le soirs ce qui fait que par forte chaleurs ceux qui sont sur la terrasse peuvent vous voir dans la chambre. Pas de possibilité de choisir si oui ou non on prend le petit déjeuner. Des notre arriver on nous à demander si nous souhaitions prendre les petits déjeuner. En sachant qu'ils nous auraient été facturé. Meme si on y avait pas été. Déçu. Je n'y reviendrais pas

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Hotel avec étages... seule avec 2 petits enfants, on ne m'a pas proposé de monté un seul bagage!! Le lendemain, j'ai croisé une mamie qui partait idem aucun personnel pour aidé.... De plus on m'a mit sur une table pour le petit dej en plein soleil avec 2 jeunes enfants, la seule table au soleil!! La baguette proposé fait supermarché...

Super accueil du gerant, hotel qui sort des chaines d'hotels aseptisés. Petit dej en terrasse. Proximité du centre ville, du marché, de la plage et du port. Tout se fait a pied en 5mn.

Difficulté pour se garer, des remontées d égouts dans la salle de bain assez gênantes. Salle de bain et chambre auraient besoin d être rafraîchis .

Au centre de royan C est agréable

Le prix du lit bebe a 10€ alors q on m avait dit 4€ au telephone. Le monsieur a l accueil qui tente de nous faire payer 2 petits dej en plus alors q j les avais paye et qui me soutient q je ne les ai pas regle. Et qd il voit q il a tort, ne s excuse ps

L emplacement

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Économique avec Douche Commune

chambre attribuée après 14H , poussière sur les prises et interrupteurs, la chambre ne fait pas nette! l'accueil laisse à désirer, le point positif c'est l'emplacement!

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

difficile de se garer Le parking n est pas réservé a l hotel En arrivant en journée faut s armer de patience

Bien situé pres de la plage et des commerces, du marché