Commentaires sur l'établissement Abalys Hotel 2 étoiles

7 Avenue Clemenceau, 29200 Brest, France

#2 sur 46 hôtels à : Brest

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Rien tout était parfait

Épate par l'accueil et les prestations de ce 2 étoiles Nous nous ne sommes pas encore revenus de la qualite de cet hotel Chambre acceueillante spacieuse silencieuse et tout et tout !

• Appartement 2 Chambres

Plutôt bruyant. Surtout les voisins du dessus. Plancher bois qui sépare les 2 niveaux. Et les bruits de portes qui claquent. Sol de la cuisine très gras car trop de produit d'entretien je pense.

On a aimé le charme de l'ancien pour cet appartement avec un côté moderne par la déco. Les 3 coins couchages séparés vu qu'on était 3 couples. Très spacieux. Et la propreté

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

peu de restaurants ouverts à proximité le dimanche

chambre propre, confortable, bien insonorisée (sur la rue) excellent rapport qualité prix personnel très accueillant

• Appartement 2 Chambres

Pour le prix la prestation est vraiment très satisfaisante (espace, qualité...), le petit déjeuner est vraiment de qualité, il est rare de trouver un petit déjeuner de cette qualité

• Chambre Supérieure

Tout d'abord l'accueil particulièrement chaleureux dans cet établissement. Ensuite, le confort et la propreté ainsi que la situation de l'hôtel.

Tout fut Parfait

lit et décor de la chambre Magique ! l'emplacement parfait et l'accueil excellent ! franchement j'ai été plus que ravie....

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

la salle de bains n'est pas bien grande, elle pourrait être mieux agencée, mais la douche est parfaite.

La vue depuis la chambre, plein ouest, est somptueuse ! Petit déjeuner au top !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Supérieure

Le manque de parking propre à l hôtel mais malgré tout il est assez facile de trouver une place pour se garer autour de l hôtel.

La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Le personnel très à l écoute et serviable. Petit déjeuner varié.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Hotel très calme, situé en centre ville , l accueil est top .Les chambres aussi. Salle de bain et WC séparés. Literie très confortable et double fenêtre double vitrage .Aucune nuisance sonore .

• Appartement 2 Chambres

La nuit passée à l'Hôtel Abalys a été très satisfaisante. L'accueil est agréable, la situation en centre ville excellente et peu bruyante. L'appartement pour 5 personnes est spacieux et très bien équipé. Nous conseillons cet hébergement.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

le jambon et saucisson du petit déjeuner n'étaient pas frais du tout...

Excellent rapport qualité/prix! L'organisation de cet Hôtel est excellent.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La petite salle de bain. La baignoire très très sale.

Le petit-déjeuner bien fourni. Le lit était assez confortable. L'accueil (le matin, en début d'après-midi et le soir) était très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Supérieure

Vouloir mettre des produits locaux au petit déjeuner est une bonne chose (crêpes, far breton) encore faut-il qu'ils soient bons

Chambre très spacieuse et lumineuse. Personnel aimable et de bon conseil. Chambre bien insonorisée alors que l'on donne sur rue.

• Chambre Supérieure

La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée, mais le radiateur électrique a vite remédié à ce petit problème.

La chambre était grande et très bien équipée. L'insonorisation parfaite. Les WC séparés de la salle de bain. La salle de bain superbe. Un grand lit très confortable. La télévision d'une grandeur plus que convenable. Beaucoup de stationnement payant à proximité. Restaurants proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Salle de bain trop exiguë et décatie Isolation accoustique un petit peu faible cause plancher bois

Chambre très spacieuse Literie impeccable Grand écran TV au mur Petit dej. Excellent rapport qualité / prix

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Accueil très plaisant. Nous avons été surclassé. La chambre était très bien équipée et propre. Situation géographique idéale. Parking face à l'hôtel payant de 9h30 à 18h30 (4,5€) pour la journée. Je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Le coin baignoire est un peu "vieillot". Il manque le bouchon de vidange qui ne permet pas de pouvoir prendre de bains. J'aurai pu sans doute l'obtenir en le demandant.

L'accueil est particulièrement chaleureux et le personnel compétent, agréable et souriant. Parfaitement mis à mon aise des mon arrivée. La chambre est parfaitement isolée des nuisances extérieures. Wifi parfaite et télévision grand écran sans défaut. Le buffet matinal est particulièrement copieux et à volonté. L'emplacement est parfait, tout proche de la gare, du centre ville et des lignes de bus. Je recommande cet hôtel qui a répondu parfaitement à mes exigences. Le prix reste convenable.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La robinetterie de salle de bain parfois un peu capricieuse..

J'ai été surclassé.Grande chambre étonnamment calme grâce aux doubles fenêtres. De belles photos de paysages locaux qui défilent sur un écran vous accueillent à chaque palier. Le personnel est charmant.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

peut être une rénovation de la salle de douche (par exemple un mitigeur au lieu des 2 robinets)

accueil très sympathique, accès facile et établissement proche de tout.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Accueil agréable et sympathique, chambre joliment préparée propre et lit confortable. Au calme et proche de tout. Restaurants autour. Choix au petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix!

• Chambre Supérieure

Le papier toilette ne peut pas être plus fin. On sent le poids des années un peu partout dans la chambre ou la sdb. Des coups, des finitions baclées (jointure baignoire), patère cassée, etc... Rien de trés gênant cependant. La propreté de la télécommande TV et du clavier de l'ordinateur laissent vraiment à désirer, c'est sale, poussiéreux. Ce ne donne vraiment pas envie de s'en servir! Dommage...

Accueil aimable, literie ferme, bouilloire et café/thé disponible en chambre, petit déjeuner bien mais sans plus. On est dans du trés basique mais correct. Je m'attendais cependant à mieux en lisant les commentaires précédents. Chambre propre.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Le radiateur à la tête du lit/ chaleur. L'eau circulant dans le radiateur faisait du bruit.

La gentillesse et disponibilité du personnel,La chambre simple propre fonctionnelle,La literie confortable.

• Chambre Supérieure

Excellent accueil dans cet hôtel près de la gare. Pour un prix légèrement plus élevé je conseille la chambre supérieure car la chambre est grande et la vue par les grandes baies est intéressante. Bonne isolation avec double fenêtre et store.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Un des restaurant proposé était fermé le lundi et l'autre soir il aurait fallu réserver. Il faudrait prévenir qu'il faut reserver

L'accueil est très sympathique. L'établissement est simple et d'un très bon rapport qualité / prix. Nous avions une chambre sur l'arrière donc au calme et bien insonorisé. Nous avons apprécié d'avoir une bouilloire et de pouvoir nous faire un thé ou une infusion. Le petit déjeuner est très correct.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

un buffet petit dej pas très pratique.

lit king size pour la chambre parentale. Propreté des chambre et personnel très agréable. Bonne situation géographique.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Personnel très attentif et charmant. Situation de l'hôtel parfaite pour visites et activités culturelles ( Le Quartz, cinémas en face de l'hôtel ) et le centre-ville à pied.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

Ras Mais les chaises du bar de la cuisine ne sont pas tres commodes

L appartement est spacieux et tres bien equipe. C etait parfait pour 6. La relation avec le personnel de l hotel, tres a l ecoute, super sejour.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Rien ! Tout était parfait.

Tout : la gentillesse du personnel, la chambre propre et lumineuse, le lit confortable, la proximité immédiate de la gare, du port et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Une des trois grande chambre est petite. Trop petite pour s’y sentir bien 3 semaines. La moquette au sol.

La situation en plein centre. Le personnel très aimable. Les volets occultant le sont a 100%. L’absence totale de bruit malgré la situation en plein centre.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

L'insonorisation des chambres est fort insuffisante. On entend les voisins discutés...

Le personnel est très sympathique et accueillant Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Hotel très sympathique offrant un excellent niveau de service. Petit déjeuner à volonté sous forme de buffet varié et abondant. Réception ouverte ou accessible 24 heures sur 24. Personnel attentif et serviable. L'établissement est muni d'un ascenseur. Quartier agréable et bien situé.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Personnel très souriant. Établissement très propre. Literie très confortable. Facile d'accès. 1minute de la gare. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La propreté de la salle de bain laissait à désirer.

L'emplacement géographique à proximité immédiate de la gare. La disponibilité du personnel pour nous fournir tous les renseignements et les bonnes affaires de la ville ainsi que leur amabilité.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Rien à signaler de négatif

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre train. Tout était très bien : jolie chambre, jolie salle de bains, super petit-déjeuner ... Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Appartement 2 Chambres

très bon rapport qualité prix, accueil impeccable surtout la personne du lundi soir qui nous a bien indiqué ce que l'on pouvait faire à Brest et ou nous pouvions manger. Appartement familial au top, parquet ancien, moulures, grand espace, 3 télés dans l'appartement, grande cuisine, en bref génial. Petit déjeuner à 8.50€ pour les adultes et 4.50€ pour les enfants très copieux et à volonté.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Emplacement idéal à deux pas de la gare et du centre ville. Lit confortable et chambre bien équipée (exemple bouilloire thé/café). Amabilité du personnel avec de nombreux conseils pour visiter Brest et sa région.

Juste besoin de la clim

l'accueil, la convivialité, petit déjeuner, confort et la proximité de la gare routière(50m), des bus, tram, et de l'office de tourisme(200m), du port(15mn à pied), le parking en face l'hôtel c'était parfait. Séjour de 3 nuits. Établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La situation géographique (tout près de la Gare et non loin du centre ville et du port) La très grande chambre lumineuse et confortable L'accueil très chaleureux et compétent à la réception Plusieurs restaurants à proximité Le petit-déjeuner varié et servi derrière le bar, dans un endroit convivial Hôtel vraiment très sympathique où le personnel est à l'écoute, dynamique, souriant et très disponible. Ca fait plaisir de se trouver dans un établissement où le client se sent respecté. Je garderai un excellent souvenir de mon passage à Brest.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

les salles de bains

Un accueil exceptionnel, personnel au petit soin. pdj trés correct chambre simples mais propres, par contre les salles de bain méritent d'être rénovées a recommander

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Le rapport qualité / prix était imbattable, j'ai l'habitude de voyager et c'est très rare franchement que je puisse mettre 10/10 Présence d'un ventilateur professionnel très silencieux (marque Rowenta) dans la chambre, un bureau spacieux pour travailler. Super literie , bien insonorisé pour la chambre sur l'arrière Propreté exemplaire PDJ à 8,50€ très copieux

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

A noter que mes réponses sont liées au fait que nous avons bénéficié d'un "surclassement" Notre chambre étant d'un confort nettement supérieur a celui d'une chambre correspondant 0 notre réservation.

• Chambre Supérieure

Accueil formidable le soir et le matin au pdj, chambre super calme, belle sdb, petit dej copieux et varié. Ascenseur un peu petit mais le sourire du personnel rattrappe tout! 4€ pour le chien, correct. Amplitude horaire parfaite, je recommande vivement

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

L'étroitesse de l'ascenseur, la vétusté de la douche (mais propre c'est l'essentiel ) et les appliques vieillottes par rapport à l'ensemble de la chambre (cela reste un détail mais les changer serait pas mal )

L'amabilité du personnel (surtout la dame extra souriante du petit-déj ) l'emplacement au centre ville ,la chambre donnant sur l'arrière au calme, la propreté, petit-déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Allez une petite critique, ce serait parfait si le petit déjeuner copieux pouvait être servi dans la si agréable chambre, même avec supplément!!

Rare de trouver un aussi bon rapport qualité/prix: chambre supérieure de grande classe, spacieuse, silencieuse,claire avec vue, wc séparé, tv et ordinateur, literie "king size". L'hôtel jouxte la gare et le centre-ville et est à 10/15 minutes( selon que l'on descende ou monte) à pied de l’embarcadère Pennarbed. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner copieux, servi sur une large plage horaire Un rêve comparé à tant d'autres hôtels...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

L'appareil à jus d'orange avec pulpe qui ne fonctionnait pas.

Le personnel est très gentil et compétent. La situation de l'hôtel près de la gare mais sans les inconvénients du bruit, près des magasins des cinémas...

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La déco est un peu vieillotte. J'aurais préféré une douche plutôt qu'une baignoire ( mais je chipote )

L'hôtel est bien situé et il est facile de se garer (parking en face). Le personnel est très accueillant et souriant. Aucuns bruits venant de l'extérieur et ça c'est vraiment plaisant. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Salle de bain très petite

Accueil très sympathique et professionnel, situation idéale près du centre ville et de la gare, rapport qualité prix appéciable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

L'accueil et le très grand professionnalisme du personnel. Très disponible et soucieux des clients. Nous avons réservé pour 4 l'appartement qui est très propre, spacieux et très bien équipé. Son emplacement à côté de la gare et au cœur de la ville.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Accueil très sympathique et chaleureux. Les gérants de l'hôtel sont très aimable et de bons conseils. Le personnel est aux petits soins avec ses clients. Un petit dejeuner copieux. Les chambres sont confortable et la salle de bain est propre. Idéalement placé et excellent rapport qualité prix.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Goût café fade à mon goût (machine automatique). Bouilloire électrique dans chambre mais pas sachets thé ou infusion ou autre ni tasse ni mug.

Le blanc régnant dans l hotel est apaisant.Personnel très accueillant et très souriant. Super lit: matelas très confortable tv grand écran et couleur CHAMBRE blanc dominant. A 2/3 mn gare BREST à pied

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Je n'ai pas de requête particulière à faire

Literie très bonne et très propre. Un accueil chaleureux pour un petit déjeuner copieux et varié. Personnel personnel à l'écoute et attentif aux besoins

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La vue sur la zone commerciale pas terrible ont aurait préféré une vue sur la mer ou un beau jardin

La tranquillité de l hôtel Le bon petit déjeuner est le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Je n'ai pas eu le temps de trouver quelque chose de "pas bien"

Les 2 réceptionnistes m'ont appelé par mon nom sans consulter leur fiche, c'st assez fort.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La salle d'eau, vraiment minuscule. Difficile de se mouvoir entre lavabo et wc et la robinetterie mal installée ne permet pas d'obtenir une pression d'eau suffisante pour se doucher correctement.

Accueil chaleureux, petit déjeuner bon, copieux et varié. Lit très grand et excellente literie. Ascenseur. Proximité de la gare, du port et des attractions culturelles.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Supérieure

La déco est à revoir. Le mobilier en merisier nous a fait bien rire ! On s'est cru chez mamie !

Petit déjeuner copieux pour un prix très raisonnable. Chambres supérieures, côté boulevard, très calmes grâce au quadruple vitrage.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La disponibilité , l'accueil et la gentillesse du personnel qui nous ont donné des renseignements très utiles pour notre séjour malgré notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

dommage que le parking sois payant , en plus parcmetre a pièces . le peu de monnaie de la boite a gants y est passee

situation ideale en plein brest , rien a redire sur tout le reste . parfait

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

Nous ne pouvons rien demander de plus tant le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

l'appart hôtel est vraiment d'une grande qualité ce sera mon 3ème séjour dans ces lieux. personnel très sympathique propreté irréprochable bonne situation géographique (proximité de la gare)

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Hotel très cosy, jolie déco, ,le personnel est d'une extrême gentillesse, humour en plus. La literie très confortable et ce que j'apprécie énormément : petit déjeuner servis en chambre (ou en salle à manger pour ceux qui préfèrent) ce n'est pas mon 1er séjour dans cet hôtel, et j'y reviens à chaque fois avec plaisir quand je reviens à Brest.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Néant

Excellent petit déjeuner: choix très étendu, très bonne qualité. Accueil dans l'établissement très convivial, personnel très respectueux, très disponible. Chambre bien chauffée, très propre. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Le professionnalisme du personnel, sa discrétion et sa proximité toute en adéquation à votre situation personnelle...un grand MERCI pour leur gentillesse! De l'écoute et de la compréhension fait toujours du bien... Un petit déjeuner au Top...et les produits locaux...Miam...le kouign amann et le far breton...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La femme de ménage qui clenche là porte sans frappé en oubliant le verrou sa peu être problématique... et le.maître d hôtel qui nous dit le soir que le petit déjeuner et jusqu'à 11 heures en général mais qu il peuvent quand même poussé jusqu'à midi . On est descendu à 11h30 et on nous a dit que c'était trop tard . Ce ne sont que de petit détail rien de très gênant en soi le reste était top très bon séjour

L équipements de la chambre était très bon une grande tv , un petit réfrigérateur, possibilité d avoir une chambres fumeur ..!ça c est cool et même un pc j ai testé la connexion internet pour voir si le débit était bon car souvent dans les hôtel c est très limité mais la non j ai mit des vidéo YouTube elle se chargeait correctement meme en hd donc c est parfait :) niveau équipements on est au top et il y a aussi un service d étage je n ai pas testé mais je ne doute pas de la qualité du service . Moi et ma femme sommes très content de se séjour pour le prix c est très bien

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

la salle de bain n'est pas très bien éclairé et la bouilloire entartrée

Personnel sympathique et efficace. Hôtel bien situé, propre et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

les salles de bains peut-être un peu à revoir, manque de lumière au niveau du miroir

superbe hôtel, excellent service à l'accueil comme dans le personnel dans les étages, très bonne situation, les petites attentions café, thé et bouilloire en chambre sont délicieuses

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Supérieure

La salle du petit déjeuner est un peu exiguë et La décoration de la chambre un peu "datée"

La chambre était très propre, claire et spacieuse. Le personnel extrêmement sympathique. Proximité de la gare.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Emplacement privilégié à côté de la gare et du centre ville (offisme de tourisme et place de la liberté à quelques mètres), port à 20 mns à pieds. Excellent rapport qualité prix, propreté au top, prise en compte demande de choix de la chambre, gentillesse de l'accueil et de tout le personnel, très bonne literie, TV grand écran plat, produits de qualité au petit déjeuner. Bonne insonorisation, double vitrage très efficace. La petitesse de la salle de bain est compensée par un bon agencement, il y a de la place pour poser les affaires de toilette et des petits plus : mouchoirs en papier, miroir grossissant. Nous ne connaissions pas Brest qui est une ville très agréable, on a envie de revenir et si c'est le cas, ce sera à l'Abalys c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La seul chose qui ma manqué cest une poubelle dans la chambre (en plus de la petite poubelle de salle de bain).

Chambre bien équipé (lit confortable, tv, ordinateur, salle d'eau, petit plateau et bouilloire pour se faire un petit thé,...). l'hôtel est calme, bien placé et propre. Le personnel est tres agreable et présent en cas de besoin. Nous avons reçus des conseils pour notre séjour(petite carte avec les restaurant...), dans la chambre un ensemble de prospectus tres utilise pour les vacanciers.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

propreté, isolation des bruits de la rue, personnel professionnel (on m'a tout expliqué, wifi, code porte, petit déjeuner), décoration sympathique et originale dans l'escalier

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Accueil et service impeccables. Personnel d'une rare gentillesse et vraiment au service du client. Petit déjeuner royal. Excellent emplacement au cœur de Brest.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Personnel très accueillant et disponible. La chambre impeccable et la literie de qualité. Petit déjeuner copieux, pains variés et aussi sans gluten.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Un détail mineur : pas de vue pour les chambres à l'arrière mais largement compensé par la situation géographique.

Le professionnalisme du personnel, leur compétence et leur sens du relationnel et de l'accueil. Merci pour tous vos conseils et les sourires de chacun ! La chambre est simple mais très propre et calme. Les équipements de la chambre apportent un confort bien agréable : ordinateur (écran et clavier) dans la chambre, TV, bouilloire/tasses/café/thé à disposition, miroir grossissant. Parfaitement situé en centre ville (rues commerçantes, marché et salle de spectacles Quartz). Proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

La taille de l'ascenseur mais il faudrait pousser les murs pour agrandir :-)

Plein de petites attentions: bouilloire et ordi dans la chambre. Une literie au top. Un buffet de p'tit dej' gargantuesque. Un accueil hyper sympa.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Je cherche encore :).

L’accueil, l'emplacement, la situation géographique sont très bien. A 10 min. en voiture d'OCEANOPOLIS.L"appartement est parfait.

• Chambre Standard (Offre Spéciale)

Nous n'avons pas aimé la salle de bain trop petite et pas pratique . Le manque d'une d'étagères .

Nous avons aimé la gentillesse et là serviabilité du personnels , la taille du lit et de la télé. Petit déjeuner servie jusqu'à 11h ce qui ce fait rare .Pas de bruits . Balcon . Emplacement top

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Supérieure

Pas de couette mais des couvertures polaires et des draps. Vue sur parking et immeubles sur l'arrière mais très calme. Sinon rien à redire sur cet agréable petit hôtel d'une excellente qualité-prix.

Notre chambre supérieure spacieuse, lumineuse se situait sur l'arrière et était très calme, excellente insonorisation. Décor fleuri pas désagréable mais ça dépend des goûts.Les toilettes sont séparés de la salle de bain qui offre de la place et du rangement pour ses affaires.Très bon équipement : miroir grossissant, Kleenex, plateau bouilloire, frigo, volets électriques parfaitement occultants, coin salon. Petit-déjeuner buffet copieux, varié et de bonne qualité avec des produits sans gluten dont les galettes de sarrasin, salade de fruits frais(pomme raisin kiwi...) fruits secs, œufs durs, jambon blanc, salami,yaourts,compotes viennoiseries et gâteaux bretons. Le week-end petit-dèj jusqu'à 11h30. Personnel charmant et discret. Situation agréable face aux jardins qu'on peut traverser et continuer par le cours Dajot pour aller visiter le château.Parking public le long des jardins proches et abordables (3 à 4,5 euros/24h) selon le jour. Restaurants proches de qualité.