Commentaires sur l'établissement Hôtel Le M 4 étoiles

20 bis, rue de la Gaîté, 14e arr., 75014 Paris, France

#619 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'emplacement , et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Après plusieurs séjours je trouve que la qualité se dégrade . La chambre, pourtant réservée depuis plusieurs semaines sentait la cigarette, les lits n'étaient séparés comme demandé et la douche défectueuse. Je choisirai désormais un autre établissement pour mes séjours réguliers dans la capitale.

L'emplacement , et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon hotel à quelques minutes de la gare Montparnasse dans un quartier vivant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel situé à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse et de 2 stations de métro. Quartier sympa avec beaucoup de bars, de restaurants et de théâtres. Chambres de très bon confort. Endroit relativement calme. Bonne climatisation pas bruyante et efficace, facilement réglable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très décevant!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil froid et distant ... on m'a imposé un peu brutalemenr une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation du tout... on m'a imposé un lit double alors que je voulais 1 twin Le réceptionniste a été méprisant et impoli l'air conditionné fait un bruit du tonnerre , ainsi que le voisinage des chambres : donc sommeil difficile

la taille de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« A refaire... mais avec une chambre à l'étage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous aurions préféré être dans une autre chambre qu'en rez de chaussée même si la chambre n'était pas désagréable.

Nous avons aimé la supercie de la chambre, le calme et la situation de l'hôtel. La literie était confortable . Le service sympathique

« Très bel hôtel parisien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil, a chambre, la situation géographie, les restaurants de proximité, et nous avions réservé une pièce de théâtre juste avant le restaurant. En sortant, nous avons pu boire un verre juste en face du théâtre.

« tR7S BON HOTEL MAIS LE PROBLEME D'ODEURS EST VRAIMENT UN SOUCI? PARAÎT II DANS PLUSIEURS ETABLISSEME »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

uN VRAI PROBL7ME . LES ODEURS QUI REMONTENT DES CANALISATIONS A L'ENTREE DE L'HOTEL ET DANS LES ASCENSEURS ! il faut absolument que la Mairie s'en occupe, il est anormal de payer une taxe de séjour avec un tel problème §

« Bof »

L'odeur persistante d'humidité dans le hall, la salle de petit déjeuner et la chambre Problème d'humidité et de climatisation à coup sur

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La climatisation fonctionnait très mal, un soir d'orage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation fonctionnait très mal, un soir d'orage où il faisait très chaud avec deux fenêtres qui s'ouvrent très peu c'est assez désagrable. J'ai très mal dormi.

« Excellent séjour : nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner "express" est trop réduit pour son prix, il manque au moins un yaourt. Incitation commerciale à prendre le petit-déjeuner "normal" dont le prix est décourageant et pas vraiment justifié ?

Cet hotel très zen est un havre de calme dans le quartier très animé des théâtres, cafés et restaurants de Montparnasse. Le personnel est très accueillant et prévenant. La chambre est confortable avec une belle salle-de bain.

« Mon séjour à l'hotel Le M était très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y avait une odeur dérangeante et constante , il faut à tout prix la régler. J'ai été informé que c'est de l'extérieur.

j'ai beaucoup apprécié la finesse du personnel, leur assistance, attention et rapidité de nous fournir ce qu'on voulait. J'ai aimé la terrasse de la chambre, le confort du lit et surtout le bon emplacement de l'hôtel: les restaurrants, brasseries, patisseries, supermarché et centre de massage tout proches.

« Literie, salle de sports, Petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté pas au rendez-vous (notamment bouche aération salle de bains) Chambre bruyante (donnant sur théâtre Bobino) Lit double octroyé pour une réservation de lits jumeaux

Literie, salle de sports, Petit déjeuner

« Prestation de bonne qualité à 2 pas de la gare Montparnasse. »

Odeur désagréable à l'arrivée à la réception le soir. Pare-douche un peu trop petit entrainant pas mal de projections sur le sol de la salle de bain.

Chambre confortable et bien aménagée dans cet espace en souspente. Rue calme.

« Séjour agréable et tranquille dans un quartier très animé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

il y a un problème d'odeur dans l'ascenseur. Nous aurions aimé avoir un yaourt avec le petit déjeuner continental.

Nous avons été très bien reçu. La chambre est calme et agréable, et la salle de bain confortable. L'hôtel est très bien situé pour les amateurs de théâtre et pour rejoindre de nombreux points attractifs de la capitale

« Un bel hôtel, bien situé et au personnel de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dej buffet un peu cher pour ce que c’est

Personnel attentif, chambre agréable, beau lobby et surtout localisation correspondant à nos besoins: proche de la gare et dans une rue très animée

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Super bien »

chambre pas assez éclairée

Tout le personnel de l hôtel est exceptionnel Gentil, serviable , sympathique facilitant votre séjour Très agréablement surprise

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Literie molle - Pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Accueil parfait et excellents conseils pour les visites - Très belle chambre spacieuse - Petit déjeuner copieux sur la 2ème formule.

« Séjour en famille très agréable. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Une odeur peu agréable est présente en continu dans le hall de l'accueil et dans une partie de la salle du petit-déjeuner (en sous-sol mezzanine). Ce point avait déjà été noté par un autre client sur le site. Peut-être est-il possible d'y remédier ?

Les chambres sont confortables, bien équipées et bien insonorisées. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner vaut son prix (19 Euros ; 9 pour le petit déjeuner continental).

« trés bon séjours dans un hotel confortable et bien situé »

le rapport qualité-prix du buffet petit déjeuner

la propreté et les equipements des chambres la decoration de l hotel le personnel d'acceuil est arrangeant et souriant

« Très bel établissement, situé à 3mn de la gare et au coeur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une friandise ou un biscuit sur le plateau de courtoisie serait appréciable. Paroi vitrée séparant la salle de bains et la chambre avec store vénitien : gênant lorsque l'on n'est pas en couple ! WC dans la salle de bains (non équipé de brosse !)

Très bel établissement, situé à 3mn de la gare et au coeur du quartier vivant de la Gaîté. Chambre très calme et spacieuse. La qualité du petit déjeuner.

« Très bel hôtel design, bien situé dans la rue des théâtres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hôtel design, bien situé dans la rue des théâtres du quartier de Montparnasse. Chambre spacieuse (pour Paris) et confortable. Professionnalisme et attention du personnel. Plateau de courtoisie dans la chambre avec petite bouteille d’eau offerte. Hôtel sécurisé, accès étage par carte. Bonne connexion wi-fi

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« La localisation, confort du lit et de la chambre décoration... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain un peu petite, les oreillers pas très confortables et les serviettes de bain.

La localisation, confort du lit et de la chambre décoration de la chambre et de l Hotel

« La première nuit (sur les deux), la chambre attribuée ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La première nuit (sur les deux), la chambre attribuée ne correspondait pas à la description lors de la vente. La Direction s'est excusée, et a procédé au changement la seconde nuit.

« Séjour très agréable. La prochaine fois je testerai le petit déjeuner »

Les 3 marches à l'entrée

L'accueil, la literie, la proximité des commerces, du métro, des restaurants et de nombreux théâtres dans la rue. Bonne insonorisation dans la chambre on n'entendait pas les bruits de l'extérieur.

« nul le pire hotel et dieu seul sait qu'on voyage pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la femme de ménage qui rentre 3 fois alors que nous e lui avons rien demandé en plus de cela elle était au téléphone la deuxième fois / Les oreilles nul literie à revoir , mobilier usé . On se demande ou sont passés les étoiles de cet hôtel elles ont surement terminé dans le ciel.

« Aucun regret dans le choix de cet hôtel. Je le recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service était top. La propreté et le confort de la chambre était impeccable.Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le personnel était accueillant, serviable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Bel hôtel mais séjour perturbé par des ODEURS D'EGOUTS permanentes et insupportables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il règne dans cet hôtel une ODEUR D'EGOUTS absolument insupportable, qui commence dans le hall et va jusque dans les chambres. J'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des odeurs insoutenables. C'est à se demander si cet hôtel n'est pas insalubre car de telles odeurs d'égoûts signifient que l'air est chargé de choses pas terribles à respirer. Comment peut-on recevoir de la clientèle dans des conditions pareilles? Une inspection sanitaire ne serait pas de trop.

Situation géographique très pratique

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« La chambre pour sa taille son équipement et sa décoration  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ils n'ont pas accepté le règlement par chèque , je peux comprendre que c'est pour éviter les risques d'impayé mais ayant l'empreinte de ma carte de crédit ce risque n'existe pas .

La chambre pour sa taille son équipement et sa décoration L'amabilité du réceptionniste Le confort général

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Profitez du quartier animé sans nuisance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vitre entre la salle de bain et la chambre : si les 2 personnes occupant la chambre ne se lèvent pas à la même heure, la lumière de la salle de bain n'est que partiellement filtrée par un store vénitien. Les joints dans la salle de bain Le pare douche de la baignoire pas assez large

L'emplacement, l'isolation sonore, l accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Un rapport qualité/prix relativement bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des détails qui laissent à désirer : la bagagerie juste derrière le comptoir, les ascenseurs pas toujours fonctionnels, et des stores qui ne fonctionnent plus.

Un grand lit confortable, une baignoire plus qu'appréciable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Très bien adresse à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain devrait être rafraîchir pour un hôtel de ce standing !

Hôtel au calme à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse. Literie confortable et très bien insonorisé. Quartier avec tout à proximité.

« Très agréable bien reçu je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attention aux finitions La prise sèche cheveux non sécurisé pas de cache pour les files. Baignoire qui date tâches et lavabo aussi douchette à fait sont temps, les finitions joint carrelages et peinture à revoir . À 400€ la nuit au tarifs pleins pour ma part je trouve cela un peux limite.

La chambre avec terrasse Le service L'équipement de la chambre et de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« excellent hôtel accolé à Bobino et dans une rue très animée »

petit déjeuner à 19 € manque de café digne de ce nom

taille de la chambre excellente modernité et style de l'aménagement chambre très très calme dans une rue très animée salle de bain bien équipée

« Convenable »

Le personnel le soir de notre arrivé, pas de peignoir car nous avons été surclassé sur une chambre mais que la comme la chambre était sensé être inoccupé tous les accessoires et linge n'y était pas. Pas de champagne car on nous avait déjà surclassé la chambre, pour info: si on a été surclassé c'est car ils n'avait plus de chambre supérieur comme nous avions réservé !. Nous ne demandons pas d'avoir des choses en plus, seulement le minimum qui était prevu!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Correct .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l odeur dans le hall oeuf le matin - encens entetant en fin de journee 😖. Dans la salle de bain de nombreux problèmes : la baignoire et le lavabo n étaient pas nets , la robinetterie en mauvais état , prendre une douche inonde la salle de bain !!!

le confort de la literie , l emplacement , l isolation entre les chambres : c est très calme

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre n'est pas très insonorisée vis avis de la chambre voisine. Les portes claques et font tremblé les murs surtout la nuit

LE ROOM SERVICE EST PARFAIT LES CHAMBRES SONT SPACIEUSES

« Une Nuit de Noël, retour à trois heures du matin, pratique prêt de la Gare de et vers Bordeaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La Télévision ne marchait pas. Le personnel l'a redémarré. Je n'ai pas su le faire après l'avoir éteinte, j'ai laissé tomber et ne l'ai plus utilisé. L'autour de la baignoire mériterait d'avoir un nouveau joint, cela fait sale.

Le grand lit double. Je n'ai eu aucun bruit. Plusieurs produit de lavage et de soin.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bien placé mais c'est tout. Literie, propreté, décoration... Tout est à revoir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Qualité de la literie catastrophique, propreté de la chambre douteuse, pression de la douche très faible, bref à éviter ! Indigne d'un deux étoiles, alors quatre !

« Proximité au quartier de Montparnasse et accès par le Metro... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'ascenseur préhistorique qui était d'une lenteur inimaginable. En arrivant dans les couloirs il y avait une odeur des égouts.

Proximité au quartier de Montparnasse et accès par le Metro (Gaieté). J'avais demandé une belle chambre pour l'anniversaire de ma femme - et on a eu une belle chambre au 5ème étage (au calme). Un décor sympa moderne. Un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Hôtel calme et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre au dernier étage est mansardée : impossible de sortir du lit sans se cogner la tête. L'éclairage est vraiment très insuffisant : il est très difficile de trouver quelque chose dans sa valise.

Hôtel calme et confortable. il est très bien situé tout près de la Gare Montparnasse, des magasins, théâtres et restaurants dans ce quartier très agréable de Paris. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont bien équipées et agréablement décorées.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Je ne conseillerais pas cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L accueil impersonnel à la limite de la courtoisie . Pas de double rideaux aux fenêtres... nous étions exposés aux regards qui perçaient à travers le violage, et à l’éclairage plutôt important dans le quartier

« Je resterai malgré ces constatations cliente "SI" bien-sûr ces désagréments sont pris en compte lors de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les aérations des ventilos au dessus des portes d'entrée sont à dépoussiérer absolument. Terrible pour 1 personne allergique comme moi. J'ai passé 1 nuit d'enfer. La propreté du conduit des toilettes est à revoir également.

La literie est top

« Hôtel très agréable au cœur d'un quartier très animé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Douche un peu vieillissante.

Hôtel très agréable au cœur d'un quartier très animé. Bonne literie et parties communes de l'hôtel très agréables. Décoration des chambres originale.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Super emplacement mais hôtel à rénover impérieusement. Ne vaut pas 4*. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vétusté et la taille des chambres, l'absence d'eau chaude le premier jour, l'impossibilité d’augmenter le chauffage, l’ascenseur

l'emplacement, le personnel, la literie.

« Hôtel vieillissant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel insuffisamment insonorisé dans ce quartier animé (bruyant) Hôtel vieillissant (peinture, sanitaire, moquette...). Propreté a revoir. Qualité des cocktails a revoir au vu du prix (14€)

Personnel serviable

« Excellent passage. L'adresse est retenue pour une prochaine visite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ce n'est pas une critique mais plutôt une suggestion: Pouvoir fournir (vendre) des tickets de métro. C'est vraiment peu de chose à avoir à la réception mais ça peut dépanner. Merci

Accueil sympathique malgré l'heure avancée. Chambre "nickel" et très silencieuse (sur l'arrière ?). Proximité de le Gare Montparnasse.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Loin du niveau d’un Bon 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Service du petit déjeuner pas très gracieux.... Propreté douteuse des tables et sets Pas de douche, baignoire petite pas pratique, et joints de carrelages sales et noircis Pas de peignoir ni de chaussons

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Hôtel bien placé et confortable, mais résoudre d'urgence le problème d'odeur d'égouts à l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur d'égouts insoutenable dans l'entrée et au 1er étage. Ne pas accepter la chambre 101, près de la porte palière qui secoue le mur à chaque fois qu'une personne entre ou sort.

Chambre confortable et décor chaleureux. On se sent bien, le lit est confortable.

« Séjour correct, mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles : Pas de pantoufles ni de peignoir Dysfonctionnnement ascenseur Réglage du chauffage difficile Pas de couverture supplémentaire Strict minimum dans le plateau de courtoisie (Pas de chocolat soluble ni d'infusion) Pas d'effort pour satisfaire le client (disponibilité de la chambre qu'à 14h, au 1er etage alors que nous avions demandé un etage eleve)

Situation géographique privilegiee dans un quartier anime

« Excellent emplacement dans le quartier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Son emplacement est un des points forts de l'hôtel, avec de multiples choix de restaurants à deux pas, les théâtres, Montparnasse gare et métro. Mobilier fonctionnel et literie très confortable. Un très bon rapport qualité-prix.

« Moui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Baignoire dont la peinture est decollée, insonorisation thermique et sonore insuffisante sur le 5 ème étage. Prestations globales justes par rapport au classement et au prix, probablement à remettre dans le contexte parisien.

Hôtel bien situé. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Séjour agréable mais dans une odeur douteuse qui gâche tout, hélas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Plutôt digne d'un 3 étoiles. (mis à part fitness et massages) Pas de chaussons dans la chambre des taches sur une taie d'oreiller supplémentaire dans le placard Et surtout, odeur de canalisation défectueuse dans le hall d'accueil et la chambre ! Très désagréable, il faut traiter ce problème!

Literie parfaite proximité des théâtres, cinémas,restaurants, transports. Deux choix de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur d'œuf pourri dans l'établissement Odeur de cigagette dans la chambre Le rapport qualité-diversité // prix du petit déjeuner

Situation, accueil, design de la chambre Le plateau de courtoisie

« Promotion trompeuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'offre booking Prix plus de 500€ Remise 80% donc exceptionnellement 99€ L'hôtel ne possède aucune chambre a 500€ même pendant les périodes de salon le plus élevé 440€ promo trompeuse !!!

Propre personnel sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de réel fenêtre dans la chambre. Toutes les prises de courant ne fonctionnaient pas. Pas de rideaux opaques.

Le confort de la literie. Le quartier animé le soir, très agréable. Très proche de la tour Montparnasse.

« Très bon hôtel, confortable, à deux pas de la gare Montparnasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre n'était pas prête à l'heure, j'ai dû attendre une vingtaine de minutes pour pouvoir récupérer les clés. Hormis ce détail, tout était très bien.

L'hôtel a été rénové récemment. Les chambres sont donc très propres et confortables. Il est très bien situé si vous voyagez depuis Montparnasse, qui est à 5 minutes à pieds. Idem pour les bus en direction des aéroports.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Établissement accueillant et serviable, un lit confortable et au calme dans un quartier familiale et rempli de restaurants. A privilégiier en famille.

« Confort médiocre pas digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'odeur très désagréable des égouts dans le hall et encore plus désagréable dans la Salle de bain. Le store entre la Salle de bain et la chambre est inamovible ce qui est négatif pour utilisation des WC Les mini -fenêtres ne s'ouvre qu'en imposte

« Hôtel bien situé. Tranquille même si c'est une rue de théâtres. Parfait pour notre besoin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre prête à 16:00. Nous arrivions de Montréal et avions hâte de pouvoir se reposer

Grandeur des chambres. Proximité du métro. Lits confortables. Air climatisé

« Hotel design , tres central, pour visiter Paris c idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la ventilation toute la nuit et le manque de charme dans la deco

Lit confort, douche spacieuse, belle surface pour la chambre , petit déjeuner buffet copieux varié et frais .

« Moyen pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre n'était pas prête en arrivant 50 min après l'heure d'arrivee mentionnée, tasses mal lavées dans les chambres, dommage pour un 4 étoiles

Lit très confortable, jolie décoration et situation géographique super 👍🏼

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Hotel bruyant, de toutes petites fenêtres, parties communes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel bruyant, de toutes petites fenêtres, parties communes sales, des toiles d'araignées sur le bas des murs heureusement que cet hôtel était remisé de 58% sinon cela ne vaut pas 250€ la nuit

« Une valeur sûre !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un hôtel très propre, un accueil chaleureux, une chambre #04 spacieuse, vue sur cour, une salle de bain très agréable, un confort de literie appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Calme et luxe dans un quartier animé »

Rien de particulier. Le prix du petit déjeuner : 19 € pour un buffet classique...mais nous sommes dans un 4 étoiles au coeur du quartier Montparnasse !

Très bel établissement, excellent accueil. Chambre confortable. Emplacement idéal dans le quartier Montparnasse Calme bien que situé dans un quartier animé J'ai bénéficié d'un tarif attractif pour un établissement de cette catégorie

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« La proximité de La Gare Montparnasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faut éviter les chambres au RDC sans fenêtres (porte vitrée de la chambre donnant sur la cour, donc rideaux fermés en permanence). Bruit du frigo, et un réseau quasi inexistant... chambre attribuée sur le motif d'un grand lit alors qu'il y avait 2 lits simples. Demander une chambre dans les étages sur cour pour ceux qui recherchent de la ta tranquilité.

La proximité de La Gare Montparnasse

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« situation géographique très agréable et hôtel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

seulement une bouteille d eau offerte pendant le séjour (3 nuits), pas de nouvelles bouteilles salle de bain propre et fonctionnelle mais la baignoire laisse à désirer

très bonne literie, chambre agréable et surtout calme, donnant sur une cour un carré de chocolat sur le lit en fin d après midi

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Emplacement idéal au coeur de Montparnasse, personnel... »

Chambre petite nécessitant un rafraîchissement, équipement minimum, petit déjeuner médiocre

Emplacement idéal au coeur de Montparnasse, personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« à recommander pour les affaires. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

visuellement besoin d'un rafraichissement. C'est dommage car le service est prêt, mais le visuel ne suit plus. Le WIFI est plus lent qu'à la gare.

la proximité de la gare Montparnasse, l'accueil, le calme.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Bel hotel parfaitement tenu. Bel accueil, personnel très serviable. »

Je préfère une douche à une baignoire, d'ailleurs très glissante.

Très bon accueil de jour comme de nuit. Très bon service, souriant. Chambre calme, au dernier étage originale, parfaitement tenue. Grande salle de bains.

« Bonne situation ... c'est tout ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vétusté de la chambre (le mobilier est grandement usé). Le manque de propreté; un exemple parmi d'autres, l'interrupteur dans les toilettes tout simplement "crasseux", certainement jamais nettoyé ! Le matelas hyper mou, probablement hors d'âge.

la situation

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bemol sur l'état de la salle de bain : robinetterie usée, lavabo abîmé, joints baignoire à refaire

Situation géographique idéale proche métro Edgar Quinet et Montparnasse Quartier animé mais non bruyant Très bon accueil Jolie vue sur Bobino et Tour Montparnasse Confort et propreté de la chambre Literie propre et très confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Très bon 4 étoiles de style ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un dressing très petit, peu de serviettes (et d'oreillers), un wifi médiocre inexistant .... (Chambre 103). L'histoire de l'ascenseur avec badge est pas top à revoir !

Le personnel est très accueillant, serviable et réactif. Pour un léger détail, on nous a changé de chambre immédiatement. Merci. Cet hôtel a un style bien propre à lui qui le rend distingué. La communication entre la chambre et la salle de bain via le cadre en verre est très esthétique surtout quand la chambre est ensoleillée. Le room service est extra avec un serveur un peu trop gentil :), les plats sont bons et pas très chers ! Nous reviendrons volontiers quand il s'agira d'un séjour dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner Buffet trop cher 19€! Il faisait très chaud dans la chambre.

La situation géographique, la déco, la propreté, l'accueil pro et souriant.

« Lit confortable, personnel très agréable, frigo dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

toutes les chaines de la télé ne fonctionnaient pas, mais cela n'était pas très dérangeant pour nous. Déco très sobre mais élégante.

Lit confortable, personnel très agréable, frigo dans la chambre, sèche-serviettes, l'ensemble

« évitez la chambre 105 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil agréable mais 4 étoiles un peu surévalué pour la chambre 105 - impossible de fermer la porte de la salle de bains/WC - impossible d'avoir une tisane. Les quelques marques de thé en chambre sont très surfaites et pas de possibilité nouvelle au desk

situation géographique le prix promotionnel sinon la chambre ne vaut pas le prix affiché

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Très bel emplacement en plein coeur de Montparnasse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au dernier étage, l'étroitesse des fenêtres procure une sensation de confinement

Très bel emplacement en plein coeur de Montparnasse. L'Hotel présente une décoration chaleureuse et originale. Une salle de fitness complète les équipements