Commentaires sur l'établissement Hotel Abbatial St Germain 3 étoiles

46 Bld St Germain, 5e arr., 75005 Paris, France

#620 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Je recommande à tout le monde ! »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Seul point négatif je dirais que c’est les ascenseurs qui sont minuscules mais je crois que c’est souvent comme ça à paris !

J’ai adore mon séjour à cette hôtel ! Le personnel est très sympatique ! L’emplacement est idéal nous pouvions aller à beaucoup de lieu touristique à pied. Les déjeuner étaient corrects rien à dire. Je recommande a tous.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Simple avec Douche

L'espace douche manque un peu d'espace.

Le personnel a la réception, gentil, très aimable et professionel. La chambre agréable Etablissement très bien localisé.

« UN SÉJOUR MERVEILLEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

POUSSIÈRE RETROUVÉ SUR LES LUMINAIRES ET PLINTHES AU PLANCHER. POUR UN 4* ceci ne doit pas être visible a mon avis. CH

BELLE HOTEL. CHAMBRE 45, VUE SUR LA RUE AVEC 3 BELLES FENETRES. EMPLACEMENT PARFAIT METRO ET RER A 7 MIN A PIEDS. NOUS AVONS LAISSER NOS VALISES EN SÉCURTIÉ A L'HOTEL MÊME SI NOUS QUITTIONS TARD EN FIN DE JOURNÉE.

« La prise en charge le matin au petit déjeuner,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Le grand lit double qui n'était que deux matelas une place accolés, la baignoire pas très propre, le bruit de la rue.

La prise en charge le matin au petit déjeuner, l'emplacement et les conseil pour les transports

« Hôtel très agréable et bien situé. Qualité/prix exceptionnel en cette saison. A refaire »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre confortable pour une personne seule. Très bonne literie. Personnel accueillant avec mention "Super" pour Véronique au petit déjeuner. Hôtel très bien placé.

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Nous avons passé une excellente nuit. La salle de bain avec baignoire est très agréable. La literie est confortable et la déco sympa. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied du Panthéon et de l'île de la cité. Petit-déjeuner fourni. On a été très bien accueillie. Attention pour ceux qui viendraient avec une valise ou les claustrophobes, l'ascenseur est minuscule.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Idéalement placé et bien décoré. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre jolie mais petite meme pour une chambre double confort. Sdb petite ou on ne sait pas où poser nos affaires de toilettes.

Idéalement placé et bien décoré. Une salle baggagerie bien pratique. Un bon petit déjeuner avec des produits frais de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Visiter Paris , en étant logé dans cet hôtel est un réel plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Ascenseur trop étroit et pas de rampe pour les bagages à l’entrée. Comme nous faisions un voyage avec plusieurs escales en Europe, nous avions des bagages conséquents. Monter les marches pour arriver à l’accueil, n’est pas évident

Le quartier, près de tout le centre de Paris. Le personnel très accueillant et à l’ecoute. La propreté et le confort.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bld Saint Germain! A proximité immediate de plusieurs monuments »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Bonne situation geographique. A proximité de Notre-dame (env 400m), l'île Saint Louis (env 300m), à 100 m des bords de seine. Bar et restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Plusieurs séjours dans cet hôtel agréable et confortable aux... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Plusieurs séjours dans cet hôtel agréable et confortable aux chambres spacieuses .... sauf cette fois ci : 10m2 pour le même prix. Déçus quand même!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« A éviter  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La chambre petite , aucune intimité avec la chambre voisine ( porte mitoyenne ) isolation phonique inexistante et pas prête à notre arrivée prévue pour 14h et disponible seulement à 15h. Personnel de l'accueil pas agréable . Ne justifie absolument pas le prix demandé pour un établissement '' 3 étoiles '' .

L' emplacement de l'hôtel , la propreté , la personne responsable du petit déjeuner ainsi que la qualité de celui-ci.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel confortable, très propre et bien situé.Chambre spacieuse au calme. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner correct. Ne pas hésiter pour ce choix.

« rapoprt qualité prix tres mauvais, l'hotel est frequenté seulement grace a sa localisation »
    • Chambre Double Confort avec Douche

rapport qualité prix très mauvais

petit déjeuner très moyen et surtout ils préparent le bacon dans la salle sans aspiration, bonjour les odeurs, on se croirait dans un hammam façon bacon, et les odeurs montent dans tout l'hôtel, incroyable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« ’hôtel est très bien situé, près de tout, la chambre est... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

’hôtel est très bien situé, près de tout, la chambre est petite, mais le lit très confortable, nous avons bien été accueilli par la personne a l'entré. L'hotel est très beau, très charmant, nous sommes resté seulement une nuit. Bien insonorisé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« There is only one small lift but between 7:30 and 8:00, when... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

There is only one small lift but between 7:30 and 8:00, when most people were going to breakfast, the lift was monopolised by the cleaning team. Can't they start after say 9:30 when most people have left the hotel? Il n'y a qu'un seul ascenseur. Mais entre 7:30 et 8:00, quand la pluspart des clients descendaient pour prendre le petit déjeuner, celui-ci était monopilisé par les femmes de menage qui preparaient le netttoyage des chambres. Ne peuvent-elles pas commencer up peu plus tard?

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La chambre était très cosy et très propre. »
    • Chambre Simple avec Douche

La salle du petit déjeuner en sous sol, avec des odeurs fortes de cuisine.

La chambre était très cosy et très propre. La situation de l’hotel est idéale.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« hotel bien situé, heureusement que la réservation par booking nous a faitr bénéficier d'une remise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

dommage que l'hôtel ne puisse nous faire bénéficier d'une remise pour le parking

Petit déjeuner complet, personnel comme il faut, parking sous terrain public à proximité immédiate mais payant, hôtel à proximité du quartier st germain, st michel et du panthéon sans booking nous n'aurions pas pu réserver car à 245e la nuit sans petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Mal dormi à cause du bruit »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre TRÈS mal insonorisée, on entend toutes les voitures et moto qui passent sur le boulevard - et tout ce qui se passe dans le couloir.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Un bel établissement en plein centre de Paris 5eme »

la wifi, faiblarde

l'accueil du personnel au petit déjeuner, la situation géographique en plein coeur de Paris , la déco de la chambre , originale.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« bien pour une nuit »
    • Chambre Simple avec Douche

très bruyant la nuit surtout quand on est dans les bas étages notamment le bruit des chasses d'eau dès 6H du matin et la salle du petit déjeuner bien que très bien décorée est au sous sol et l'ambiance est étouffante plus des odeurs de peinture fraiche.

très bien situé et déco sympa

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Les chambres sont inégales dans leurs superficies. »
    • Chambre Simple avec Douche

Les chambres sont inégales dans leurs superficies. La chambre single est petite mais confortable. Le personnel est accueillant et se met à disposition pour toute information. Idéalement situé au cœur de Paris.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Un peu vieillot malgré un effort de decoration mais pas très classe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Je trouve que l'ensemble est moyen pour un établissement 3 étoiles. Je m'attendais à quelque chose de plus chic. Les couloirs sont bruyants. Fun radio au petit déjeuner dans la salle de restauration, vraiment très limite ...

La literie et le calme de la rue.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très propre, bien localisée et personnel très profressionnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Chambres superbes mais la chambre sur rue était très bruyante La salle de petit déjeuner n’était pas à la hauteur près des we sombre en sous sol

Très propre, bien localisée et personnel très profressionnel et agréable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel à éviter. Rapport qualité/prix mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

chambre petite, surchauffée par le sol, bruyante. Equipements de la salle de bain pas à la haute: distributeur de savon qui ne tiennent pas... Petit-déjeuner moyen et un personnel de salle qui parle bruyamment pour ne pas dire s'engueule...

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« un peu déçue »
    • Chambre Simple avec Douche

la nuit il a fait très froid et je n'avais aucune possibilité d'augmenter le chauffage on aurait pu penser qu'il avait été diminué voir baissé au maximum je suis restée plusieurs jours et on ne m'a pas vidé les poubelles, j'ai pu heureusement changer de chambre car un bruit d'eau incessant m'empêchait de dormir

la proximité de mon lieu de stage

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« J'ai trouvé l'hôtel brouillant ( non pas à cause du... »
    • Chambre Simple avec Douche

J'ai trouvé l'hôtel brouillant ( non pas à cause du trafic , mais à cause de bruits dans la cage d'escalier ) les oreillers désastreux , le personnel très sympathique et la localisation parfaite .

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Hôtel de charme dans un quartier historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Ascenseur un peu lent et sans indication d'étage. Baignoire haute moins pratique qu'une douche à l'italienne.

Hôtel parisien typique avec de belles chambres rénovées donnant un réel cachet à l'établissement. Insonorisation assez correcte et quartier plutôt calme proposant de nombreux restaurants à proximité. Chambres pas trop étriquées et très propres. Wifi un peu faiblard côté bande passante. Déjeuner continental standard servi dans une ancienne cave voûtée. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« L'emplacement, le rapport qualité/prix, les... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le bruit des voisins la nuit qui parlent fort, claquent les portes et nous ont réveillé plusieurs fois dans la nuit. Aucun savoir vivre mais ce n'est pas de la responsabilité des personnels . Juste une question de savoir vivre et de politesse

L'emplacement, le rapport qualité/prix, les personnels sympathique, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« super séjour a Paris , je reviendrais dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

les chambres sont belle et propre !! le personnel très sympa. Véronique qui s' occupe du petit déj est une dame très gentille et a notre écoute. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel qui est super bien placé

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Si je reviens à Paris, c'est un hôtel que je choisirai »
    • Chambre Double Confort avec Douche

chambre un peu petite. Moquette au sol.

Bonne literie. Salle de bains agréable. Bon rapport qualité prix. Très bon emplacement. Couette sans dessus de lit . C"est agréable de ne pas avoir de dessus de lit non lavé qui a servi à tout le monde !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon trois étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Le petit déjeuner commence un peu tard 7h30. La partie chaude a été proposée au buffet à partir 7h45 donc si vous devez quittez l'hôtel avant 8H ne comptez pas sur les oeufs et le bacon. Chambre avec vue sur cour intérieure un peu sombre et avec un peu de vis à vis obligeant a tirer les rideaux en journée.

Personnel accueillant. Chambre aux dimensions correcte pour Paris. Bonne literie. Pas de nuisances sonores avec les chambres voisines.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Cet hôtel est très bien pour un court séjour à Paris ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Malheureusement, bien que le petit-déjeuner était assez complet, nous nous attendions à des produits meilleur (pas qu'ils n'étaient pas bons !) mais nous pensions que les croissants (par exemple) allaient être meilleurs.

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très accueillant ! La chambre est à la température idéale et tout ce dont nous avions besoin était présent.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Hôtel charmant, décoration évoquant les bonnes années... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Chambre plutôt petite (on est à Paris !), le boulevard Saint-Germain est passant, tard le soir et tôt le matin, mais gênant, c’est selon le sommeil de chacun.

Hôtel charmant, décoration évoquant les bonnes années (couleur, géométrie), literie confortable. Bien situé au cœur du quartier Saint-Germain, à proximité des transports, des sites d’intérêt.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel de charme incontournable pour visiter Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Personnel aimable et serviable bon petit déjeuner et varié très bon emplacement pour visiter Paris parking souterrain devant la porte (payant) propreté impeccable belle décoration des chambres proche de la Seine

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Nous réserverons à nouveau l’hôtel lors de notre séjour à Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Manque étagère dans la salle de bain ventilation très brillante si fenêtres ouvertes .

La proximité du métro , quartier agréable tranquille , chambre propre hôtel bien tenu .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Accueil agréable et emplacement très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Petit déjeuner très ordinaire pour cette catégorie d'établissement. Petite chambre et salle de bains étroites.

Accueil agréable et emplacement très bien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Situation parfaite pour un séjour loisirs et suffisamment... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés à 15h, alors qu'elle devait être prête à 13h.

Situation parfaite pour un séjour loisirs et suffisamment calme; Bon lit, bons oreillers.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« mitigé ! je n'irai plus cet hôtel car trop excentré et prix un peu élevé pour les prestations. »

nous avions réservé 2 chambres, une était confortable, l'autre était très bruyante ! manque général d'insonorisation.

Propreté, lit et couette très confortables.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La situation et l'acceuil »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le bruit, les conversations de la rue s'intègrent dans la chambre comme si nous y étions : pas d'isolation phonique.

La situation et l'acceuil

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Très bon rapport qualité/prix. L'hotel est l très bien situé, proche de Notre-Dame et de l'île de la Cité. Il est facile de se déplacer à pied ou par métro pour visiter Paris. Fenêtres bien isolées contre le bruit.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Agréable et au cœur d’un magnifique quartier »
    • Chambre Simple avec Douche

L’ascenseur en panne...5 étages à monter à pied sans avoir été prévenu. Pour un voyage d’affaire seul c’est gérable mais problèmatique si enfants ou personnes handicapées

La situation parfaite

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Emplacement idéal pour visiter Paris. »
    • Chambre Simple avec Douche

Vue sur les escaliers de secours.

J'ai demandé à changer de chambre car trop bruyante et cela a été fait pour le 2eme nuit. Personnel prévenant et gentil.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« plus que désagréable dans cet hotel »
    • Chambre Double Confort avec Douche

le service téléphonique la wifi le bruit d'une chambre a une autre manque d'isolation. ne le recommande apersonne

hotel bruyant- impossible de joindre la personne dans sa chambre par tel- réserve uniquement pour appeler et non pour être contacte- wifi très moyen -ne correspond pas au prix applique

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« L'hôtel est très bien situé, très proche des transport... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La chambre un peu exiguë, mais ce n'est pas trop important vu le temps qu'on y passe

L'hôtel est très bien situé, très proche des transport en commun, dans un très bon quartier et très proche du Paris à visiter (de Nôtre Dame, ile de la cité, Beaubourg, Hôtel de ville, quartier Latin ....) Un accueil agréable, un personnel prévenant, et de très bon petits déjeuners. Une belle vue de la chambre sur l'église St Nicolas du Chardonnet.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Chambre très propre, bien chauffée, bien agencée et de... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Les fenêtres sont insuffisamment isolantes du bruit des voitures.

Chambre très propre, bien chauffée, bien agencée et de taille tout à fait correcte. Très bon pain au PDJ.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« parfait pour une pause parisienne. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

la chambre était très suffisante pour une femme seule, la salle de bain très bien. j'ai surtout beaucoup apprécié la localisation de l'hotel entre Notre Dame , l'IMA, le quartier latin.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel bien placé, chambre très agréable et personnel aimable. »

Rien de spécial

l'espace de la chambre et de la sdb. La déco mais bémol pour deux lampes défectueuses. La gentillesse et la serviabilité de la gérante des PDJ ! Donc super . A conseiller !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bien situé, chambre avec une belle décoration,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Petite chambre. Pas très bien insonorisé (on entend ce qui se passe dans la couloir). Petit déjeuner proposé à 14 euros...

Très bien situé, chambre avec une belle décoration, réceptionnistes toujours prêts à aider.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Expérience agréable. Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre et la décoration était un peu bizarre, surtout le portrait de la jeune fille accroché au-dessus du lit. La chambre était tout de même petite en superficie.

La situation géographique est très agréable. L'accueil aussi. La literie est de qualité ainsi que la salle de bain. Le balcon était tout à fait sympathique mais toutes les chambres n'en ont pas. La mise à disposition d'une bouilloire, de thés et de cafés est toujours agréable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Chambre très sympa, personnel au top mais je n'y reviendrai pas à cause du bruit »
    • Suite Junior de Luxe

Chambre familialle au RDC beaucoup trop bruyante, nous avons passé une très mauvaise nuit, Notamment mon fils de 7 ans qui a eu énormément de mal à s'endormir du fait du vacarme extérieur.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« L’emplacement centrale de l’hotel. »
    • Chambres Doubles Communicantes

Le petit déjeuner est pas terrible. De plus il est servi dans un sous sol (cave) sans aération bonjour les odeurs

L’emplacement centrale de l’hotel. La possibilité d’avoir deux chambres communicantes. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Personnel sympathique et serviable. »

Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.

Personnel sympathique et serviable. L'emplacement de l'hôtel est parfait (Notre Dame, Jardin du Luxembourg, ... tout à proximité et le quartier est vraiment super.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Extraodinaire (avec 3 jours de super temps !) »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Tout : l'emplacement, la gentillesse du personnel et sa disponibilité, le top petit déjeuner, la super chambre (nous avons été surclassé car basse période et volonté de faire plaisir !).

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour agréable dans un hôtel bien tenu et bien situé »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Insonorisation entre chambres assez moyenne : on entend les voisins. Claquement bruyant des portes qui se referment

Hôtel très bien situé, proche de Notre-Dame, du Panthéon, du Quartier Latin Chambre de taille satisfaisante pour ce quartier de Paris, tout comme la salle de bains. Fenêtres bien isolées contre le bruit. Vue plaisante sur l'animation du boulevard Saint-Germain

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Une catastrophe. Une honte pour l'image de l'hôtellerie française »
    • Chambre Simple avec Douche

L'hôtel entier est à revoir. L'accueil, la taille des chambres, le sanitaire, l'isolation phonique, l'équipement.

Il n'ya rien d'aimable dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Le prix ! Un café, une tranche de pain me suffisent et le prix est équivalent pour les consommateurs de saucisses ! La salle est exiguë, les fumées et odeurs de cuisson gênantes ne pouvant s'évacuer.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bonne adresse. »
    • Suite Junior de Luxe

A première vue, je ne vois pas.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le confort de la chambre et son calme, la qualité de la literie, la taille de la salle de bains, l'emplacement très central de l'hôtel dans Paris.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Chambre correcte et bien située mais personne de l'accueil désagréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Très déçu par le service de l'accueil, nous avions un problème de connexion à notre télévision, nous n'avions aucune chaine française de la première chaine à M6 ?? nous l'avons signalé dès notre arrivée. Nous avons passé quatre jours dans l'établissement mais la standardiste de l'accueil n'en avait rien à faire et n'a eu pour seule réponse: Effectivement il y a un problème de connexion de câble dans votre chambre. Mais rien n'a été fait pour le rétablir . Cette personne était peut souriante et peu aimable.

Nous avons appréciez sa situation géographique proche du Louvre et de la cathédrale Notre Dame.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bien mais peut mieux faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Salle de bain relativement petite. Ascenseur minuscule ne pouvant accueillir que trois personnes maxi(nous étions au 4ème étage). Confort correct et propreté correcte. Le petit-déjeuner est en revanche décevant et minimaliste en ce qui me concerne mais il y avait l'essentiel toutefois. Il serait grand temps que les hôtels pensent à prévoir du lait végétal pour les personnes qui ne boivent pas de lait de vache. La personne au PDJ était courtoise et super.

La situation au cœur du quartier Saint-Michel et Saint-Germain. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très bon rapport qualité-prix pour le centre de Paris. »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Le prix du parking souterrain (36 euros pour 16 heures). Or, se garer dans le quartier n'est pas simple.

Excellente situation géographique pour le Quartier Latin. Nombreuses possibilités de se restaurer à 2 pas. Rue Dante pour les fans de B.D. Et vive l'Happy Hour, rue de la Huchette.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« bcp trop cher pour ce que c'est ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

L'hôtel n'a pas de parking (parking public a 36 euros la journée!) La personne du premier jour a l'accueil était très désagréable Notre demande de 2 lits jumeaux n'avait pas été prise en compte La description des équipements de la chambre ne correspond pas à la réalité La literie était très tres mauvaise. Si problème de dos fuir!!!

L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Chambre correcte mais mal insonorisée »
    • Chambre Double Confort avec Douche

L'insonorisation de la chambre vis-à-vis de la rue ou du couloir laisse à désirer ; si vous avez le sommeil léger, prévoyez des boules quies pour ne pas être réveiller par les motos, camions ou touristes qui passent à proximité.

Chambre correcte, plutôt spacieuse pour un hôtel dans le 5eme arrondissement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Baignoire

Nous étions Chambre 34. La salle de bains est vieillotte et à rafraîchir. Elle ne vaut pas une chambre de catégorie Supérieure.

L’hôtel est bien situé dans la quartier St Germain, pas très loin du Panthéon, de Notre Dame et des jardins du Luxembourg mais à l'écart des rues bruyantes.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Chambre de luxe donnée pour 19 m2, on nous dit possibilité de mettre un lit d'appoint, mais la chambre que nous avions devait faire tout au plus 15 m2!!!! Donc impossibilité de mettre un lit d'appoint. Manque de prise électrique à côté de la commode. Chambre surclassée en chambre de luxe!!! Pour nous il s'agit plus d'une chambre supérieure pour avoir fait énormément d'hôtel.

Situation géographique idéale pour visiter Paris, notre dame à quelques pas de l'hôtel, quartier latin, Châtel à proximité. Personnel très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« la chambre etait un placard de 10 m2 avec une fenetre... »
    • Chambre Simple avec Douche

la chambre etait un placard de 10 m2 avec une fenetre ouvrant sur l'escalier de secours. Un bruit infernal chaque fois que quelqu'un utilisait les toilettes ou la douche. Ce type de chambre est digne d'un hotel une ou deux etoiles maximum.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bien et confortable pour visiter Paris. »

Taille de la chambre (17), mais très fonctionnelle avec grande douche

Hôtel idéalement placé, bd St Germain, proche du métro, d'où on peut visiter facilement Paris. De plus, même si l'hôtel ne dispose pas de parking, un parking public existe en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Superbe séjour en famille dans la suite Junior »
    • Suite Junior de Luxe

la salle du petit déjeuner . Pas grave, sublime boulangerie à 50 m.

la taille HALLUCINANTE de la suite junior et de sa salle de bain avec énorme douche à l'italienne. la gentillesse du personnel, la localisation juste parfaite !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« très bien »
    • Chambre Double Confort avec Douche

La salle du petit-déjeuner est en sous-sol dans une jolie cave mais on y ressent une certaine moiteur. Le petit-déjeuner est succinct. Très peu de choix.

La chambre correspondant parfaitement aux photos, décorée avec goût. La salle de bain L'hôtel est très bien placé, à 100 m du métro et tout près de l'Ile de la Cité comme de St-Germain-des-Prés et du Quartier Latin.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Déçus de cet établissement, vraiment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Photos mensongères de cet établissement. Chambre à la limite sale (dans le tiroir d'une table de chevet, nous avons trouvé un préservatif usagé !!!!!!!!).

Franchement : RIEN !!! Nous avons été très déçus.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Excellent accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Baignoire

Le petit déjeuner était bon, peut être introduire plus de variété et améliorer la qualité de certains produits. Qualité du lit, bien que pour un 3* c convenable

Excellent accueil et personnel très attentionné et aimable Bon emplacement Chambre spacieuse et lumineuse Propreté

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Rien qui ne dépende de l'hôtel (bruits des voitures qui klaxonnent et les sirènes de police !)

Très bon accueil, personnel souriant et avenant. Bon emplacement pour pouvoir visiter à pied. Parking juste en face. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« L'emplacement idéal pour visiter Paris. »
    • Suite Junior de Luxe

L'emplacement idéal pour visiter Paris. Proximité de bons restaurants. Chambre et salle bain spacieuses et très propres. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« L'emplacement idéal pour visiter Paris. »
    • Suite Junior de Luxe

L'emplacement idéal pour visiter Paris. La chambre spacieuse et très propre. La salle de bains très confortable et très propre. L'accueil très aimable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Il n'y avait pas de miroir dans la chambre, à part celui... »
    • Chambre Double Confort avec Douche

Il n'y avait pas de miroir dans la chambre, à part celui au-dessus du lavabo dans la salle de bain. Chambre insuffisamment insonorisée par rapport aux autres chambres. L'accueil au petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

• Chambre Simple avec Douche

La lumière dans la salle de bain ou un miroir grossissant

Très bon accueil,excellent emplacement et à proximité d'une station de métro Bonne literie,seul bémol petite salle de bains mais on est à Paris !