Commentaires sur l'établissement L'Abbaye d'Alspach 3 étoiles

2 Rue Foch, 68240 Kientzheim, France

#4 sur 7 hôtels à : Kientzheim

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Excellente situation dans un cadre très accueillant et charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel très accueillant tant à l'hôtel qu'au service petit-déjeuner. La situation de l'hôtel avec son parking privé qui nous a permis d'apprécier notre séjour au centre d'un très beau village et de goûter les balades aux environs de celui-ci.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Endroit calme, chambre confortable, tout ce qu'il faut... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il manquerait quelques petits carrés de chocolat noir au petit déj. Difficile de trouver de la petite restauration disponible à proximité de l'hotel

Endroit calme, chambre confortable, tout ce qu'il faut au petit déjeuner

« Nous avons passé un excellent week end en Alsace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lors d une précédente visite nous avions une chambre décorée "alsace" et là aucune décoration donc nous avons été déçu. Il manque également un peignoir et une paire de chaussons jetable ainsi qu'une paroi de douche assez grande pour éviter de mettre de l'eau partout. Le petit déjeuner est correct mais il mériterait une salade de fruits frais et non en boite, pour un trois étoiles.

la literie est bonne, la surface de la chambre est agréable et le buffet du petit déjeuner est gourmand. la situation géographique est idéale pour les visites..

« Séjour génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain à rafraîchir...

Très bonne literie, Buffet petit déjeuner incroyable, avec jus de fruits bio, confitures maison. Très varié, avec produits de qualité ! Le cadre est magnifique, très fleuri, mais surtout hôtel très propre !!!

« le style de l'établissement »

les lampes ne marchaient pas. Il faisait trop chaud dans la chambre sous les toits. L'établissement avait mis un petit ventilateur dans la chambre mais sans effet.

le style de l'établissement

« Alspach »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner est peut être à revoir, car pains, viennoiseries, tout était de la veille, voir de l'avant veille pour le kougelhof, ou seulement le boulanger était fermé le lundi .

Propreté exemplaire de la chambre, climatisation bienvenue en ces périodes de grosses chaleurs, la litrerie était très confortable .

« Agréable séjour mais à ce prix la prestation pourrait être améliorée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai réservé une chambre avec lit double mais en fait j'ai eu des lits jumeaux... En période de canicule on peut regretter l'absence de climatisation dans les chambres

Petit déjeuner très copieux, de qualité et dans une salle très au calme

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Village très joli calme reposant chambre tres confortable... »

Rien si ce n'est le fait d'être impotune le matin par le personnel qui doit nettoyer la chambre ...

Village très joli calme reposant chambre tres confortable hotrl très joli

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Joli mais décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

attention au client et propreté à ameilleurer ....on est arrivé à 22h et la réception été déjà fermé, j’ai connais pas trop des hôtel 3* sans réception, attention très froide le lendemain. Dans la chambre assigné la couverture été sale, plein de poils, des ongles par terre ... enfin la propreté à désirer. Le cadre est joli mais un peu cher pour le service proposé.

L’emplacement de l’hotel, possibilité du parking.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le petite déjeuner, Ainsi que le cadre et les espaces... »

Les WC étaient sales de la moisissure dans les rainures de la porte coulissante de la Douche Matelas pas très confortable Est lit grinçant

Le petite déjeuner, Ainsi que le cadre et les espaces extérieurs

« Très bel établissement, dans un cadre enchanteur. »

Pas assez de places dans le parking privé. Quand on annonce un parking privatif dans les aménagements de l’hôtel, mieux vaut avoir au moins une place par chambre... Sinon, indiquez « sous réserve de place disponible » !

Très bel établissement, dans un cadre enchanteur. Personnel très agréable. Chambre correcte et propre.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hotel de charme à conseiller. »

Situation idéale au centre d'un magnifique village typique. Bâtiment historique superbe. Personnel accueillant et sympathique. Parking intérieur. Il existe deux très agréables restaurants à quelques minutes de marche. Une promenade pédestre le long des remparts du village est à conseiller (30 min)

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Une halte réussie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille du lit parental

La gentillesse du personnel La surface de la chambre Le cadre de l'hôtel Le parking à proximité La literie La possibilité d'arriver tard et être surclassé Merci

« Magnifique hôtel plein de charme dans un superbe village très paisible de la Route des Vins »
    • Suite Familiale

Suite familiale : impossible d'obscurcir complètement les chambres, les rideaux laissent passer la lumière le matin; insonorisation imparfaite, la porte d'entrée fait beaucoup de bruit; wi-fi disponible de manière inconstante, nos smartphones se déconnectaient et se reconnectaient sans cesse, interrompant chaque fois la navigation

Hôtel avec beaucoup de charme, très bien tenu, très paisible; très bon petit-déjeuner; se trouve dans un joli village médiéval, un peu à l'écart de la partie la plus touristique de la Route des Vins, mais à proximité de tout finalement; grand parking gratuit à disposition.

« Un hôtel que je recommanderai sans hésiter. »

Salle de bain à rafraîchir, pas d'aération. Assez curieusement, l'interrupteur d'éclairage se trouve près du lit. Petit déjeuner-buffet à 13€ ce qui est excessif.

Situé idéalement à l'écart des grands axes. Une ancienne abbaye rénovée avec beaucoup de goût. Chambre spacieuse, propre, literie correcte, équipement satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Situation géographique très pratique. »

C'est un peu pénible lorsque le personnel tape à votre porte à 10h du matin pour faire le ménage alors que vous n'avez pas quitté votre chambre. Et cela pour les deux matins de notre séjour...

Situation géographique très pratique.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« cadre magnifique, très bon petit déjeuner, chambre très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

sauna payant et assez cher ... peu de restaurant au alentour et petit village un peu calme

cadre magnifique, très bon petit déjeuner, chambre très agréable ...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Village typique bel hôtel sans âme ni charme »
    • Suite

Suite couleur orangée sans âme lumière froide Accueil froid aucun geste ni parole agréable

Le lit était moelleux Le village et le restaurant proche de l'hôtel ont adouci notre soirée

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bien, mais mériterait le tout petit plus qui ferait la différence avec la perfection »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une alèse en plastique dans le lit, qui le rend peu confortable. Malheureusement, il manquait une ampoule, et la chasse d’eau des toilettes n’était pas tirée à notre arrivée, laissant des reliquats du passage précédent.

Le fait d’avoir été surclassé sans rien n’avoir demandé, le cadre. Le parking fermé.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un grand plus pour l'emplacement et l'immeuble... »
    • Suite Familiale

Dans notre chambre il n'y avait pas de wifi. La déco interieure de la chambre mériterait un rafraîchissement ainsi que la salle de bain. Il ne fallait pas se doucher en même temps que d'autres chambres sous peine de n'avoir pas de pression dans la douche. À ce tarif, le petit déjeuner devrait être offert.

Un grand plus pour l'emplacement et l'immeuble traditionnel. Le vin chaud offert par la maison.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le calme à la campagne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est très bien pour ce qu'il est! Il ne faut pas aspirer ou exiger les conditions d'un hôtel citadin. Par contre, le prix nous semble un peu élevé, étant donné une chambre et surtout une salle de bain exigües, pas de réception de nuit, pas d'ascenseur... (troisième étage)

L'accueil chaleureux, comme si on faisait partie de la famille, l'ambiance monastique de calme et recueillement, au bord d'un village typique alsacien, la nature environnante.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel magnifiquement bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

certains éléments vieillots sont à rafraîchir mais il faut laisser le temps au temps

Hôtel "familial" qui est dans une excellente moyenne. Le petit déjeuner est exceptionnel car très varié et abondant. Les pains sont fabuleux. L'accueil est vraiment sympa et souriant. Kientzheim est à découvrir et vaut le détour malgré le peu de commerce. Fantastique.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Séjour tranquille bien situé pour visiter la region »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner moyen et en sous sol. Dommage pas de restaurant sur place ! Beaucoup de marches pour accéder aux différents locaux de l’établissement. Vue sur le parking pas terrible !

Tranquillité. Grande chambre avec baignoire et douche. Bonne literie. Beau cadre.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« On y retournera! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre, la gentillesse, le confort des chambres, le petit déjeuner gastronomique,le calme de l'établissement et du village, le décor de Noël de l'hôtel et du village alsacien.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Une adresse à retenir pour un prochain séjour »

Très bon accueil avec possibilité de prendre un petit vin chaud et pain d'épices. La chambre que nous occupions était spacieuse et la literie confortable. Le petit déjeuner était varié et suffisant. Endroit calme et reposant situé dans un joli village médiéval, situé à deux kms de Kaysersberg que nous avons parcouru à pied pour nous rendre au marché de Noël. Nous gardons précieusement cette bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Nous a permis de nous détendre entre deux marchés de Noel »

Rien - juste que la fenêtre de la salle de bains donnait sur la cour intérieure et on était au rez-de-chaussée (du coup ne pas oublier de fermer les rideaux mais pas un problème)

Chambre spacieuse avec de quoi se faire une boisson chaude. Grande armoire et vestiaire pour ranger ses affaires. Sèche-cheveux dans la salle de bain. Idéale pour du cocooning. Décoration des petits salons et de la réception dans l’ambiance de Noël avec vin chaud et petits biscuits. Petit déjeuner correct avec la base pour être rassasié pour la journée.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bel établissement et bien situé pour profiter des villages pitoresques ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure pour Personnes à Mobilité Réduite

La propreté des sanitaires est limite. Nous avons été gêné par le bruit du Tocsin ! prévoir les boules quies si pas habitué !

La literie est de très bonne qualité. Petit déj extra ! L'hotel est situé dans un très jolie village et le bâtiment est magnifique !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« RAVI DE NOTRE SEJOUR AVEC UN BEL ACCUEIL ET UN BON VIN CHAUD »

LE PETIT DEJ NE PROPOSANT PAS TROP DE CHOIX POUR UN 3 ETOILES

LA PROPRETE DE LA CHAMBRE L INSONORISATION LA PROXIMITE DES PETITS VILLAGES ET DE COLMAR

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Très bon séjour! »

Superbe établissement dans le pure style alsacien. Très jolie chambre bien équipée, nous avons apprécié le calme du lieu. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Petite note spéciale pour le vin chaud disponible à la réception :-) très apprécié au retour des marchés de Noel dans le froid

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bel établissement nous avons été reçu avec vin chaud et... »

Prix petit déjeuner

Très bel établissement nous avons été reçu avec vin chaud et pain d épice,cadre très sympathique, chambre spacieuse avec tout confort , personnel professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Je ne critique pas. C est juste pour vous améliorer  »

Petit déjeuner pas top du tout , rien de local pain sec , même pas de bonjour du personnel, chambre petite face à la rue bruit en permanence du bâtiment en face , contact peu chaleureux

Emplacement, bien situé près de tout et petite ville en retrait, authenticité de l établissement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel sympa pour se ressourcer »

La literie est moyenne et mon oreiller était digne d'un hôtel premier prix. Le petit déjeuner est vraiment très bien, dommage que la chargée de salle ne vienne pas accueillir les gens, nous avons un peu hésité avant de nous installer seul. C'est le premier hôtel où au moment du règlement la personne qui nous a encaissé ne s'est même pas donné la peine de nous demander si tout c'était bien passé. Le personnel ne semble pas très attentionné (sauf au moment de l'accueil, parfait)

Cadre typiquement alsacien, village ravissant. La chambre est spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le petit balcon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre à 99 euros est vraiment petite et la salle de bain avec baignoire , toilette et lavabo difficile de se mouvoir. Le tout n'est vraiment pas adapté pour personne corpulente !!!

Le petit balcon

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon petit déjeuner avec une offre diversifiée et de qualité. »
    • Chambre Double Deluxe

Concernant la propreté, un nettoyage des interrupteurs électriques s'imposent dans l'espace privatif.

Bon petit déjeuner avec une offre diversifiée et de qualité. Bonne literie et un balcon donnant sur les vignes. WC et salle de bains séparés. Equipements de qualité et bonne propreté d'ensemble des locaux.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« agréable sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi n ' est pas très performant, la salle de bains pas à à la hauteur des 3 *

Accueil chaleureux, chambre agréable, petit déjeuner buffet varié, le parking privé est un plus dans ce beau village.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parfait et à recommencer sans nul doute. »

Absolument rien...

L'établissement est d'une propreté incroyable. La chambre était très confortable et nous avions du café et du thé à disposition, ce qui était très appréciable. Le personnel est très sympathique et extrêmement serviable. Le buffet petit-déjeuner était excellent et varié. L'établissement, extrêmement joli (ancien couvent du XIII ème siècle) est très bien situé, à proximité de la route des vins que nous avons faite à vélo. L'établissement ainsi que les alentours étaient d'un calme incroyable. Nous avons un goût de trop peu quant à notre séjour dans cet établissement et comptons bien y retourner l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Petit déjeuner excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre plus petite que dans la description. Parking très sous-dimensionné; impossibilité de trouver une place si on rentre trop tard.

Petit déjeuner excellent. Situation idéale pour visiter cette région très touristique.

« Presque tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La cloche de l'église toute les heure la nuit et 1/4 d'heure à partir de 6h du mat. Les oreillers une catastrophe. Mais c'est pareil dans tout les hôtel.

Presque tout

« séjour trop court ! »
    • Suite Familiale

le manque de place sur le parking, la moquette au sol. Pour le prix de la suite, nous aurions aimé avoir la vue sur les vignes...

Chambres spacieuses et confortables, petit-déjeuner excellent, endroit calme et village charmant. Rien à dire sur l'accueil du personnel. Proche route des vins et de Colmar.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« TRES AGREABLE NOUS Y RETOURNERONS »

LA CHAMBRE SURTOUT LA SALLE DE BAINS PAS DIGNE D.UN 3 ETOILES TRES DECUS POUR 119 EUROS LA NUITEE.POUR UNE CHAMBRE SUPERIEURE . NOUS AVONS SIGNALER A LA DIRECTION NOTRE DECEPTION AU MOMENT DU REGLEMENT DE NOTRE SEJOUR . APPARAMENT . CETTE PARTIE DE L.HOTEL DOIT ETRE RENOVEE ULTERIEUREMENT

LE PETIT DEJEUNER PARFAIT . BEL ETABLISSEMENT EN GRANDE PARTIE. PARKING PRIVE PRATIQUE . PERSONNEL COMPETANT ET SYMPATHIQUE . EMPLACEMENT DE L . HOTEL PROPRETE DE L ETABLISSEMENT

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent séjour : la bâtisse a un charme fou ! »

Dommage que le charme tombe un peu à l'intérieur... Bruyant, l'établissement mériterait d'être travaillé phonétiquement.

Excellent séjour : la bâtisse a un charme fou !... et est véritablement au coeur de la route des vins.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre que nous avons eu n'était pas très spacieuse ...

Le village est très beau, très calme, le personnel est très sympatique, le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« le calme, la gentillesse, le confort, la simplicité,... »
    • Chambre Double Deluxe

le calme, la gentillesse, le confort, la simplicité, l'environnement, la liste est longue des raisons qui nous donnent envie de séjourné à nouveau, et plus longtemps dans ce bel établissement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Belle région à visiter mais sans séjourner dans cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mansardée trop petite, sans climatisation. Salle de bain exigue avec porte accordeon cassée, wc dans la salle d'eau déja petite,douche dans la baignoire avec paroie pivotante laissant un espace d'environ 0.36m²pour se doucher sans risquer d'inonder la piéce.Petit frigo dans la chambre mais non utilisable car déja rempli de bouteilles à acheter. Trop peu de confort pour 99€ la nuit .

Le paysage , les maisons et ruelles du village et les vignes alentour.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Nous avons apprécié le site très reposant, très calme, dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons été déçus par la chambre. Nous nous sentions trop à l'étroit. la salle de bain était moyenne, ,une douche indépendante aurait été appréciée.

Nous avons apprécié le site très reposant, très calme, dans un cadre exceptionnel (vue sur les vignes). Autres points positifs : la salle à manger était accueillante et avons apprécié le petit dejeuner. Rien à redire en ce qui concerne la propreté.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Weekend à renouveler. »

Ce qu'il manquerait: quelques étagères dans la salle de bains pour poser les affaires.

Tout était bien: grandeur de la chambre, calme, propreté et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« La rencontre parfaite de la culture hotelière allemande et française. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop chaud dans le réfectoire du petit-déjeuner. Beaucoup de résidents se sont plains de cela.

lieu charmant, vin chaud offert aux arrivants, petit déjeuner très bien. On y sent l'influence de l'Allemagne voisine.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« agréable séjour alsacien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre pas parfaitement insonorisées et salle de bain manque un peu d'âme

Accueil très convaincant avec vin chaud dans un établissement tout à fait en accord avec un village typiquement alsacien...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Excellent...A conseiller vivement ! »

Le parking est quelquefois surchargé.Donner accès à l'espace proche de l'accueil à certains clients libérerait de l'espace (de manoeuvre) dans le parking. Une petite documentation dans la chambre sur les curiosités touristiques et les établissements de restauration de la région serait bienvenue.

Chambre supérieure très spacieuse et agréablement décorée. Très bonne literie. Petit déjeuner fabuleux, très grand choix et variétés de qualité. Personnel très aimable. A conseiller vivement , situé au calme à proximité de Colmar. Excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Calme et agréable séjour au coeur d'un très bel endroit typiquement alsacien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain de notre chambre était un peu vieillotte. Mais l'aile du bâtiment où se situait notre chambre va être rénovée d'ici peu comme l'a été une autre partie du bâtiment.

Petit-déjeuner très varié et excellent dans une salle très chaleureuse aux accents typiquement alsaciens!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Un joli détour à Kientzheim »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hélas oui, il y en a un, la porte de la salle de bain/wc qui et un rideau pvc en accordéon et ne permet pas d'avoir une intimité parfaite...Pour desservir une salle de bain sans fenêtre avec une vmc légère, nous n'avons pas compris ce choix, une porte pleine serait tellement plus judicieuse...

Joli établissement dans un charmant village Alsacien. Le personnel est accueillant. Jolie chambre parfaitement insonorisée, propreté irréprochable et bien équipée. Petit déjeuné en supplément (mais le rapport qualité/prix, reste correct) de très bonne qualité. Parking privé très appréciable. Proche et rapidement accessible de villes touristiques telle que Colmar/Ribeauvillé/Riqwihr/Kaysersberg...Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« À refaire absolument »
    • Suite

Lieu très accueillant, nous avons pris une suite très jolie, idéal pour un week end en amoureux. Nous reviendrons de sûr dans cet établissement. Le personnel est très accueillant et reflète la gentillesse des alsaciens....

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« dépaysement alsacien »
    • Chambre Double Deluxe

Situé au milieu des vignes, très au calme. Idéal pour un week end au calme. Ou comme point de chute pour visiter l alsace. Le personnel a été vraiment très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hôtel très charmant et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil chaleureux, le cadre agreable,charmant et calme Chambre propre,soignée avec terrasse offrant une tres belle vue. Petit village charmant

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Lorsque ns sommes en Alsace c est tjrs dans cet hotel que nous allons. Nous nous y sentons très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le village et l hôtel tres typiques. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

• Suite Familiale

la suite spacieuse meublée avec goût, le confort et le petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'étroitesse du parking et son agencement »
    • Chambre Double Deluxe

L'étroitesse du parking et son agencement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« hôtel situé dans un cadre magnifique (vue sur les vignes, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel situé dans un cadre magnifique (vue sur les vignes, la montagne et le village médiéval)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Situation calme, charme assuré . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mal insonorisé et salle de bain vieillotte

Hôtel de charme

« Bel hôtel très bien situé dans un magnifique village de la... »

Bel hôtel très bien situé dans un magnifique village de la route des vins.

« Tout etait tres bien »

Tout etait tres bien

« Accueillant »

Un petit peu cher.

Petit déjeuner très copieux. Bon emplacement et très accueillant.

« J'y retourne demain »

Le calme, situation de rêve, et magnifiquement recu

« Un bon endroit pour visiter la route des vins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le style vieille auberge alsacienne et le parking fermé inclus dans le prix de la chambre. La chambre et la salle de bain assez vaste

« Bonne literie »

Pas de clim.

Bonne literie

« Tout! »

Tout!!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout, le décor. La propreté, la chambre, le confort, l emplacement, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Fermé à 21h. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Fermé à 21h.30Acceuil précipité et peu chaleureux car vu le trafic arrivée à 21h30

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très agréable dans une belle région »

Douche glissante

Petit déjeuner copieux Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La situation et le calme. »

Pas de possibilité de commander des consommation à part le mini bar.

La situation et le calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« hotel typique alsacien , bon petit déjeuner, personnel... »

hotel typique alsacien , bon petit déjeuner, personnel souriant

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bon séjour, hôtel que je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, le calme, la propreté de la chambre, le petit déjeuné qui est très copieux et des produits frais, l’emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Belle surprise »

lit qui grince

typicité du lieu, simplicité, beauté historique, situation

« Son charme, son emplacement, son histoire »

Le fait de ne pas pouvoir bénéficier de la demi pension

Son charme, son emplacement, son histoire

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Suffisant pour 3 jours mais pas avec un animal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains et j ai eu de l eau marron lors de ma douche

Bonne literie