Commentaires sur l'établissement Garrigae Abbaye de Sainte Croix 4 étoiles

Route du Val-de-Cuech, 13300 Salon-de-Provence, France

#4 sur 22 hôtels à : Salon-de-Provence

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Paradis à 50' de Marseille »
    • Chambre Double Charme

Magnifique havre de paix, restauration raffinée, massages dans un lieu paradisiaque. La terrasse du restaurant et du petit déjeuner est superbement placée.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Belle expérience, mais par rapport aux 4/5 étoiles le prix est élevé par rapport aux prestations »
    • Chambre Double Tradition

Nous avons trouvé que le prix de la chambre standard (195€) était élevé par rapport 1) à la chambre donnée (surface petite, salle de bain exiguë, vue absente) et 2) à la qualité du petit déjeuner qui manquait de diversité pour les prestations que nous attendions (une seule sorte de fruit coupé, un seul fromage, une sorte de gateau sucré etc.). Prix du restaurant (vin/menus) assez élevés - carte limitée pour rester plus de deux nuits en dînant au restaurant

Le cadre et la vue pour le diner, le charme de l’établissement

« Le cadre la vue l’atmosphère et le charme de la chambre avec... »
    • Chambre Double Charme

Un énorme potentiel non exploité. Le personnel peu formé et le tarif prohibitif des petits déjeuners gâchent un peu le plaisir.

Le cadre la vue l’atmosphère et le charme de la chambre avec ses 2 terrasses. Une très belle architecture. C’est un endroit à découvrir.

« Etape paisible et sereine »
    • Chambre Double Tradition

La durée du service au restaurant Le petit déjeuner rapport qualité prix vraiment moyen

La vue, l'agencement de la chambre, les ballades, la piscine bien qu'un peu venté

« un séjour de 4 jours dans un environnement idyllique »
    • Chambre Double Charme

Petit-déjeuner très traditionnel (manque quelques produits frais...salade de fruits... fromage blanc... variétés dans le choix des confitures par exemple)

Literie parfaite - environnement agréable (vue de la terrasse sublime) - restaurant gastronomique de très bon niveau - établissement très bien situé pour visiter les alentours

« Hôtel raffiné dans un lieu exceptionnel »
    • Chambre Double Charme

Un peu plus de choix sur la carte du restaurant, mais à part ça rien à redire.

Un accueil très professionnel, à la hauteur du lieu. Le lieu est fantastique : une vue à couper le souffle, un bâtiment extraordinaire, les chambres avec une petite terrasse privée sont très confortables. La piscine est très grande et dispose d'un espace suffisant pour en profiter en toute sérénité. Le petit-déjeuner proposé est varié et il y a la possibilité de se faire du jus d'oranges frais. Le restaurant sur place est digne du reste de l'établissement.

« Pas à la hauteur de ses 4 étoiles malgré le cadre »
    • Chambre Double Charme

Malgré le surclassement, la suite au dessus des cuisines bruyante et l'accès par un tout petit escalier, à peine praticable. Le prix excessif du restaurant par rapport à la quantité dans l'assiette Le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles: arrivés à 9h30, tout manquait (œufs, viennoiseries, pain, bacon)

Le lieu, la vue, la piscine chauffée Les desserts

« Remarquable accueil et disponibilité souriante du personnel,... »
    • Chambre Double Charme

Tout en vantant la qualité des repas et des produits, je regrette leur prix prohibitif

Remarquable accueil et disponibilité souriante du personnel, très affable et prévenant. La qualité du restaurant pour son service irréprochable, et la délicatesse des plats proposés. Très bon petit déjeuner, avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Séjour agréable et sympathique, l'été cela doit être très agréable »
    • Chambre Double Tradition

L'extérieur est magnifique mais demanderait un peu plus de finitions. Il y a eu un souci de synchronisation au petit déjeuner mais les produits étaient excellents. Néanmoins surprenant pour un établissement de cette qualité. réservez les soins sinon pas de places. L'hiver la salle de soins n'est pas trop mal mais la salle de bains est loin et très sommaire.

le cadre apaisant et retiré avec panorama. exceptionnel pour un mariage décoration adéquate, cadre très bien rénové. personnel à l'écoute et sympathique. produits régionaux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Etablissement idéal pour un séjour de repos et de relaxation »
    • Chambre Double Tradition

C'était notre quatrième séjour ( dernier séjour en 2011 ) et nous avons constaté une baisse certaine de la qualité des prestations même si elles restent d'un bon niveau. Nous n'avons pas apprécie notre chambre ( St Honorat ) : en dehors du bâtiment principal - Salle de bain en "sous-sol" par rapport à la chambre - chambre humide avec un sol qui n'avait pas vu une serpillère depuis longtemps.

Le cadre est un atout certain. L'accueil et la disponibilité du personnel sont excellents. Le restaurant est d'un très bon niveau. La piscine chauffée avait une température idéale et se relaxer sur la plage est un vrai bonheur.

« Bel endroit au calme et bien situé, dommage pour le manque de préstations »

Dommage qu'il n'y ait pas de SPA. car une piscine ce n'est pas un SPA. Une masseuse extérieure mais sans plus... Dommage, il y a des possibilités. Nous avions la chambre au dessus de la salle de restaurant, et c'est très bruyant (bruits de tables de chaises de talons de portes...)

Joli établissement, endroit magnifique, bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Endroit paradisiaque et quelques éléments à perfectionner »
    • Chambre Monacale

Les abeilles au petit déjeuner et absence d'aide pour porter les bagages . Le fait qu'on ne puisse pas nous servir de boisson dans la journée. Alors qu'on était arrivé en fin d'après-midi il a fallut attendre le diner pour en avoir une.

Le grand lit

« etape très agréable »
    • Chambre Double Tradition

le site lui meme l' ensemble de l établissement , respect de l'architecture, équipement piscine,propreté,silence,restauration à la hauteur .

« Quel dommage, un si beau lieu ! »
    • Chambre Monacale

Justement un tel potentiel mal géré, quel dommage de ne pas être au niveau du lieu, ne mérite pas 4 étoiles ! Détails : wifi faible, guêpes nombreuses impossibles de prendre le petit déjeuner dehors, ... un goût qui se laisse aller à la facilité !

L architecte et la beauté du site et la vue

« la bâtisse est incroyablement belle et la vue est... »
    • Chambre Deluxe

Dans un 4 étoiles de cette qualité, l'on s'attend à avoir de l'aide pour porter ses bagages, du savon dans la douche de la piscine, ou une carafe propre au petit dej en chambre (pour 30€ qd même!)...

la bâtisse est incroyablement belle et la vue est époustouflante. Nous avions une spacieuse terrasse, c'était un plaisir. Les cigales nous ont bercées pendant 2 jours. Une merveille

« Un lieu magnifique le personnel côté restaurant tres bien mais un gros manque de sérieux côté hotel »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner non débarrassé sur la terrasse de la chambre alors qu'il est 13h00 et que vous rentre dans votre chambre et que vous êtes parti depuis plus de deux heures !!! l'herbe morte qui pousse sur la terrasse pour un 4 étoiles c'est un peu juste le manque d'éléments sur le petit déjeuné servi en chambre (manque de beure un yaourt pour deux et j'en passe..) le poisson mélangé avec la charcuterie !! La poubelle de la salle de bain pas vidé lors de notre arrivé le ménage de la chambre fait tres tres sommairement la terrasse de la chambre absolument pas nettoyé....

Le personnel du service restauration est d'une attention particulière et tres professionnels cela rattrape le manque de sérieux des chambres ...merci à eux ..!!

« La tranquillité, la piscine, la vue panoramique, la terrasse... »
    • Chambre Deluxe

Le restaurant est trop chère pour ce qu'il y a dans l'assiette, les photos sur booking ne correspondent pas la chambre que nous avons eu et les explications de l'hôtel ne m'ont pas convaincu...

La tranquillité, la piscine, la vue panoramique, la terrasse du restaurant, le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« ambiance zen et romantique ! »
    • Chambre Double Tradition

Cependant un petit bémol concernant la restauration au rapport qualité/prix un peu décevant : la cuisine est bonne mais le menu du jour à 45 euros n'offre aucun choix ! D'autre part lors de notre court séjour le plat était un "magret" cuit à basse température à deux jours d'intervalle... dommage ...

Magnifique endroit ! Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel de rêve : un cadre exceptionnel, une vue sur la vallée à couper le souffle ! Notre chambre pleine de charme et décorée avec beaucoup de goût !

« Séjour très agréable dans un cadre exceptionnel »
    • Chambre Double Charme

L'entretien et la décoration de certaines parties de l'hôtel La présence envahissante des guêpes

La situation géographique le calme et le confort de la chambre L'accueil du personnel

« Sur un site d'exception, un établissement de qualité »
    • Chambre Monacale

Difficile de trouver quelque chose à redire, tout nous a plu.

L'Abbaye est l'endroit tout trouvé pour un séjour romantique, passer un excellent moment de détente et gastronomique. Nous avons profité d'une chambre "monacale", d'une literie confortable, d'une salle d'eau bien équipé (mais peut-être un peu vieillotte ?). La vue sur la vallée depuis le site de l'Abbaye vaut à lui seul le séjour. La piscine située en retrait baigne (!) dans le calme, le lieu est suffisamment grand pour assurer son côté "privatif". Nous avons profité du restaurant de l'hôtel, qui propose un très bon menu "retour de marché" à un prix correct. Le petit déjeuner servi en chambre le lendemain (départ tôt le matin) était savoureux et généreux.

« sympathique, mais couteux ! »
    • Chambre Double Tradition

piscine à l'écart, surélevée et d'ambiance un peu triste. chambre et diner très chers, pour une nourriture moyenne ! petit déjeuner très cher !

belle situation et belle vue. restaurant agréable avec vue sur la vallée depuis la terrasse ! chambre et salle de bain confortables. petit déjeuner bien servi.

« L'Abbaye est magnifique. »
    • Chambre Monacale

La salle de bain est dans un etat mediocre. Les murs etaient craquellés. Clim bruyante. Pas acceptable pour un 4 etoiles. Dommage.

L'Abbaye est magnifique. La vue epoustouflante et la piscine superbe.

« Très bel emplacement  »
    • Chambre Double Charme

Le rapport qualité /prix surtout du restaurant, même si la vue y est superbe. Le service pas suffisamment à la hauteur du lieu. Une chambre un peu petite.

Le site La terrasse de la chambre

« Un coin de paradis perché en Provence »
    • Chambre Double Tradition

Le wi-fi gagnerait à être plus puissant et le spa pourrait être plus développé

Tout est exceptionnel du lieu en passant par la restauration et l'amabilité du staff !

« Un séjour très agréable dans un lieu magnifique et reposant »
    • Chambre Double Charme

Le charme de l'hôtel, la terrasse avec une vue magnifique, la chambre spacieuse et le confort de la literie, la piscine , la qualité des repas servis au restaurant, enfin la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« La Piscine immense, la vue à couper le souffle »
    • Chambre Monacale

La chambre et la salle de bain trop petite à mon goût et assez dangereuses si vous faites plus de 1,70m !!!! Les moines ne devaient pas être bien grand !

La Piscine immense, la vue à couper le souffle

« Assez décevant »
    • Chambre Double Charme

Le restaurant coûteux et très décevant, la tentative de surfacturation des consommations de bar, l'accueil peu chaleureux...

La vue depuis la terrasse...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Une chambre à hauteur du chemin d'accès des clients,... »
    • Chambre Monacale

Le restaurant propose des prix prohibitifs. 60 euros le menu pour des mets moyens et des fromages sortant du réfrigirateur. C'était très décevant.

Une chambre à hauteur du chemin d'accès des clients, c'était moyen. J'ai obtenu un changement Reste la vue et l'endroit magnifiques

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Superbe endroit, cuisine divine »
    • Chambre Monacale

Une serveuse au petit-déjeûner, assez grossière et impertinente, de plus surprise à parler mal des clients. Cela ternit beaucoup le séjour qui, jusque là, était idyllique !

Magnifique cadre, restauration très raffinée, très grande différence entre le personnel du dîner et celui du petit-déjeûner. Personnel pro et attentionné au dîner.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Une superbe vue, au calme avec piscine et très bon restaurant »
    • Chambre Monacale

Vue incroyable, hôtel avec beaucoup de charme. Nous avons pu profiter de la piscine (chauffée) même en ce début de saison. Chambre très agréable, très bon accueil. Restaurant très bon : plats raffinés (une mention particulière pour le foi gras) et très bon vin des Alpilles. A noter que le restaurant représente un petit budget (notamment la carte des vins qui est très bonne mais assez chère) mais vaut le coup.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Monacale

Un cadre exceptionnel, excellente reconversion de cette ancienne abbaye. Parfait pour les amateurs de vieilles pierres. Personnel accueillant et attentif. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Séjour reposant au sein d'une somptueuse abbaye ! »
    • Chambre Double Tradition

Nous avons cependant constaté deux petits bémols : il semblerait qu'il y ait un soucis avec la température de l'eau de la douche. En effet, cette dernière passait d'une température tiède à une température très froide ou très chaude alors que nous ne modifions pas la température, cela peut surprendre. De plus, le mitigeur du robinet de la salle de bain était dépourvu de filtre ce qui fait que l'eau s'éparpillait un peu partout. Ces deux petits problèmes n'ont en rien entaché notre séjour.

Nous avons passé un excellent week-end à l'Abbaye de Sainte-Croix. Lorsque nous avions vu les photos nous étions tombés sous le charme, à notre arrivée nous avons été enchanté par cet établissement au charme envoûtant ! Les constructions en pierre, la richesse de la végétation et le calme qui anime les lieux n'ont fait que renforce notre enchantement. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée : quelle belle surprise gustative et visuelle ! Un menu à 45€ (hors boissons) était proposé, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert ! Nous avions choisi cet hôtel car nous souhaitions un lieu calme, chargé d'histoire mais aussi jouissant d'une nature luxuriante, nous n'avons pas été déçu ! Chacune des chambres est désignée par le nom d'un "Saint" : Saint Nicolas, Saint Christophe... La chambre "Saint Dominique" nous a été attribué : celle-ci bénéficie de deux terrasses, la première donne vue sur une cour intérieure juste à côté de la chapelle (l'Abbaye est vraiment très très grande), la seconde sur les jardins extérieurs qui donne accès à la piscine. Si vous le souhaitez, le petit déjeuner peut vous être servis dans la chambre, ce qui permet de profiter du jardin ainsi que du chant des oiseaux. La literie était très confortable, le lit spacieux, la salle de bain très correcte. Nous avons apprécié le calme des lieux, on peut s'y reposer en toute sérénité. Nous avons également apprécié le professionnel du personnel qui se donne pour que le séjour vous soit le plus agréable possible. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons en cette somptueuse abbaye, nous la recommandons fortement.

« Étape incontournable dans la région »

Le vent qui décoiffe !

Une vue exceptionnelle dans un environnement propice au calme et à la détente Un buffet du petit déjeuner très complet et varié avec d'excellents produits home made

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« une déception par rapport à la présentation »
    • Chambre Double Tradition

l'accueil est juste correct pour un 4 étoiles. Beaucoup de détails à revoir dans la chambre : vu l'isolement de l'hôtel, dans un trés beau cadre, la possibilité de faire un thé ou un café serait un plus ....

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Situation et personnel très agréables. »
    • Chambre Double Tradition

Manque de certains services pour un 4 étoiles et pour le prix! À ce prix on s'attend à des prestations de beaucoup plus haut de gamme ( passe journaux, petit déjeuner cher pour ma prestation, manque d'affaires de toilettes, couette au lieu de draps...)

Situation et personnel très agréables. Lieux calme et reposant

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« superbe endroit.... »
    • Chambre Deluxe

pas de cartes de restaurant et donc pas de choix de menu...même si la cuisine était excellente.... Dans la chambre...un peu froid à notre arrivée et dernière remarque..très difficile à trouver en arrivant de Salon de P. même avec un super GPS....

l'endroit et le caractère de la demeure...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« on paye la vue exceptionnelle »
    • Chambre Deluxe

literie et oreiller pas au niveau du prix le chauffage ne marche pas et vieillot ne fonctionne pas décoration vieillotte des chambres

Beau petit déjeuner vue exceptionnelle Personnel charmant très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Domaine exceptionnel et site privilégié »

WiFi inexistant

Domaine exceptionnel Vue extraordinaire Personnel accueillant, souriant, efficace Restaurant délicieux, tant le diner que le petit déjeuner où vous aurez l'agréable surprise de découvrir entre autre les oeufs brouillés à la truffe, une 10aine de confiture maison, une vaisselle en argent... Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« le charme, le confort, la qualité des prestations: un merveilleux endroit de passage ou villégiature »
    • Chambre Monacale

l’accueil et la bienveillance du personnel, le charme et a situation géographique de l'abbaye, la qualité des mets et plat du restaurant... tout quoi!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« La quiétude des lieux. »
    • Chambre Monacale

Il faut laisser couler l'eau très longtemps pour qu'elle sorte enfin chaude de la douchette. Dommage c'est du gaspi !

La quiétude des lieux. Une incroyable energie se dégage de cette ancienne abbaye

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« La vue magnifique et dominante  »
    • Chambre Double Tradition

Robinetterie bas de gamme difficile à manipuler dans notre baignoire Rideau chambre tâché Bruits dérangeants de canalisations

La vue magnifique et dominante Literie confortable Beaucoup de cachet Excellent et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un très bel établissement de charme »
    • Chambre Monacale

Juste un petit bémol en ce qui concerne les produits de toilette fournis pour un 4 étoiles : un tout petit savon, un lait de toilette et un gommage seulement, contre deux de chaque ailleurs... Et un bain douche collectif...

Très bel établissement dans un cadre exceptionnel, qui a gardé tout son charme d'antan... Vue imprenable de la terrasse sur la vallée. Chambres et salle de bains confortables, bonne literie, très joliment décorées. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Le personnel est très à l'écoute et souriant; Excellent rapport qualité/prix. A conseiller vivement si l'on souhaite un séjour au calme et dans une résidence de charme exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Première déception pour Sainte-Croix ! »
    • Chambre Double Tradition

Chambre sans intimité aucune (vue sur le parking, fenestron donnant de l'extérieur sur les toilettes...) et surtout INVASION D'INSECTES (Araignées, Scolopendres, Cloportes !). Impossibilité de changer...Au prix de la nuitée, voilà qui est impardonnable !!!

Repas somptueux, situation admirable, vue imprenable...!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« lieu inhabituel enchanteur mais service pas à la hauteur ! »
    • Chambre Double Charme

service au dessous du niveau prétendu (4*), restauration avec un rapport qualité/prix défavorable

Un site extraordinaire doté d'une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« tout était parfait ainsi que le restaurant  »
    • Chambre Double Charme

tout était parfait ainsi que le restaurant la situation est de rêve et l'ensemble des prestations sont à hauteur d'un grand hôtel de charme. Nous reviendrons

« Séjour sympathique malgré tout ! »
    • Chambre Double Charme

Les chambres sont vieillissantes, pas aux standards actuels. La proximité de l'A7 qui génère un bruit de fond désagréable mais c'était au mois d'août.. Et le petit déjeuner à 20 euros, trop cher, il n'a rien d'exceptionnel .

Le cadre et la gentillesse du personnel. La qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Une vue à couper le souffle mais... »
    • Chambre Double Tradition

Des prestations pas forcément 4*. On se demande également si certaines photos ont bien été prises à l'abbaye :)

La vue et le cadre incroyables. Une ambiance monacale parfaite!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Un très bel endroit plein de charme »
    • Chambre Deluxe

Nous avons été très déçu par la restauration : dîner très cher et pas à la hauteur d'un tel établissement ....heureusement que le cadre est fabuleux Les salles de bains mériteraient également une mise à niveau (douche et robinetterie d'un autre âge)

La vue incroyable de la terrasse et le charme de cet hôtel. Notre jolie chambre avec terrasse même si le mobilier et les équipements mériteraient un rafraîchissement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Personnel sympathique, chambre correcte, grand parking... »
    • Chambre Double Tradition

Le prix du petit dej. par rapport à ce qui est proposé.

Personnel sympathique, chambre correcte, grand parking proche de l'hôtel, belle terrasse, belle piscine. Restaurant de bon niveau mais un peu cher (surtout au niveau des boissons)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Trop cher rapport qualite, prix ! »

Le restaurant quantite dans les assiettes, si vous voulez manger 50 gr de viande et trois legumes qui se courent derrière bienvenue !

Le paysage et la vue !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Magnifique weekend »
    • Chambre Double Tradition

Si je devait mettre un défaut, le prix du restaurant. Certes il est vraiment excellent mais je trouve qu'il reste quand même un peu trop cher.

Excellent accueil et personnel aux petits soins. Petit déjeuner magnifique en terrasse. Abbaye vraiment magnifique. Propreté exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Mémorable »
    • Chambre Double Tradition

Cadre sublime, havre de paix et silence très appréciable en ce jour de victoire en coupe du monde

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Tranquillité et ressourcement assuré. »
    • Chambre Double Tradition

Lieu magique. On se détend dès qu'on arrive. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le restaurant et la vue exceptionnnelle »
    • Chambre Double Tradition

L accès au lieu qui est mal identifié

Le restaurant et la vue exceptionnnelle

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le ieu »
    • Chambre Double Tradition

Emplacement difficile à situer de la route avec le gps

Le ieu

« Sejour romantique »
    • Chambre Double Charme

Tout le lieu splendide, la batisse, le calme et la vue! Et un restaurant tres bon.

« Restaurant parfait »
    • Chambre Deluxe

Ménage à revoir !!!! Chambre salon etc....

Restaurant parfait

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Emplacement de rêve, vue fantastique, personnel très... »
    • Chambre Double Tradition

Emplacement de rêve, vue fantastique, personnel très serviable et professionnel

« L établissement est chaleureux et reposant »
    • Chambre Double Charme

L établissement est chaleureux et reposant

« Le calme, le cadre, le petit déjeuner, la chambre, le... »
    • Chambre Double Tradition

Le calme, le cadre, le petit déjeuner, la chambre, le restaurant...

« Savoureux »
    • Chambre Double Tradition

Trop peu de temps pour profiter de l’endroit

Les énergies du lieu sont formidables très envie de pouvoir passer plus de temps dans ce lieu merveilleux

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Tradition

Très bon accueil. Chambre spacieuse, vue magnifique. Excellent sens du service Diner de bon niveau Vue exceptionnelle de la terrasse

« excellent »

tout

« LE LIEU LA VUE »

LE PRIX DU PETIT DEJEUNER EST EXCESSIF 20 EUROS PAR PERSONNE

LE LIEU LA VUE

« La vie »

La vie

« Beauté, serenité et confort »
    • Chambre Monacale

Petit dejeuner un peu cher

Un emplacement avec une vue sublime, des chambres raffinées, un personnel charmant.

« Bien mais petit déjeuner pas à la hauteur du tout. »
    • Chambre Monacale

Pain surgelé décongelé...Pas de choix de pains...Yaourts périmés...Fruits peu appétissants...Œufs brouillés à peine chauds...

« Lieu somptueux, vue exceptionnelle, personnel très... »
    • Chambre Monacale

Lieu somptueux, vue exceptionnelle, personnel très attentionné, piscine magnifique

« établissement de grand prestige ayant beaucoup de charme »
    • Chambre Double Tradition

cet établissement est une ancienne abbaye au charme incroyable, le lieu est magnifique, niché en haute d'une petite colline boisée

« Excellent moment de détente. Panomara magnifique. Calme »

Le confort. Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« L environnement, la gentillesse du personnel »
    • Chambre Monacale

L environnement, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Endroit pittoresque »

La baignoire trop lisse

Petit déjeuner délicieux

« Quel calme ! »
    • Chambre Monacale

Quel calme ! Quel cadre !

« Très satisfait. »
    • Chambre Monacale

Améliorer la qualité du Wifi.

Un accueil toujours impeccable et un endroit reposant. Mention spéciale au massage en plein air.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Havre de paix en pleine garrigue ... »
    • Chambre Double Tradition

Magnifique bâtisse avec vue sur la vallée. Chambre confortable.