Commentaires sur l'établissement Abbaye de Maizières 4 étoiles

19, Rue Maizières, 21200 Beaune, France

#4 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel est serviable, dévoué, souriant. »
    • Suite Junior Clos Vougeot

Hébergement non conforme au descriptif: Entrée de l'hotel non signalée Travaux en cours dans notre suite et dans les couloirs: Fils electiques pendaitent du plafond et dans les couloirs Salle de bain minuscule Piscine inaccessible le soir de notre arrivée à 19h et jusqu'à notre départ à 12H30. Aucune vue de la fenêtre de notre suite alors qu'elle était mentionnée dans le descriptif. En fait, la fenêtre donne sur un mur interne de l'établissement, situé à 1 métre. Manque de personnel significatif: Le seul serveur en salle pendant le petit déjeuner a du abondonner son service pour monter des serviettes dans les étages laissant les clients du petit déjeuner dans l'attente de la prise de leurs commandes ( pas de buffet). Parking payant 20€

Le personnel est serviable, dévoué, souriant. La salle du restaurant est belle et le diner était bon.

« Que la piscine soit en panne de chlore, nous avions choisi... »
    • Chambre Double Tradition

Que la piscine soit en panne de chlore, nous avions choisi cet établissement pour nous décontracter après notre séjour en Italie dans une piscine, et comme je l’ai dit ci dessus , piscine non accessible

« Superbe »
    • Chambre Double Deluxe

Magnifique hotel situé en plein coeur de Beaune , le charme d une ancienne bâtisse . Personnel très acceuillant et aux petits soins . Chambre spacieuse avec une très bonne literie .

« Au top ! »

Tout était parfait

Excellent accueil , Excellent petit déjeuner, Suite très confortable, Savant mélange d'ancien et de moderne, dépaysement, calme, piscine, Personnel très chaleureux.

« Très bel endroit, au calme et bien situé.  »
    • Suite

Pas d'ascenseur, mais le personnel de l'hôtel se charge de monter et descendre les valises.

Se retrouver dans les murs d'une abbaye, en imaginant son histoire. Bons services. La suite avec 2 chambres était grande, calme et la climatisation fonctionnait très bien (période de canicule). La salle du petit déjeuner et le petit déjeuner en lui-même et la piscine avec ses couleurs changeantes.

« Endroit merveilleux chargé d’Histoire. »
    • Chambre Double Deluxe

Endroit merveilleux chargé d’Histoire. Parfaitement réhabilité. Luxueux. Personnel charmant et disponible. Tarif en rapport mais pas exagéré. Très belle Adresse

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Deluxe

Une couche de poussière collante recouvrait la tête de lit et le miroir . Pas de sucre ni de lait dans la chambre pour le café et le thé. Pas d'eau chaude le matin pour la douche. Le patron s'est excusé en nous signalant que nous aurions du l'appeler pour corriger ces soucis et nous a fait cadeau du prix du parking ce qui est sympathique mais insuffisant pour faire oublier qu'un hôtel de ce standing (4 étoiles) ne peut se permettre ces écueils. Ils seront, je n'en doute pas, corrigés par la suite. Mais notre impression reste décevante.

Le bâtiment est superbe et la décoration très luxueuse, les meubles sont d'époque. Idéalement situé à cinq minutes de l'Hôtel Dieu. L'accueil est parfait. Un service voiturier vous permet d'oublier votre voiture pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Splendide ! »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner un peu décevant.

Splendide ! Emplacement exceptionnel en plein cœur de Beaune. Vue magique sur les toits de la ville. Grand confort, literie impeccable. Personnel charmant. Restauration très réussie.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

• Chambre Double Tradition

Très bel hôtel, bien situé et en même temps au calme. La chambre que nous avons réservé s est teouvé minuscule avec des réeles difficultés de se déplacer à deux. Et aussi il n y a pas d ascenseur avec l escalier assez difficile. Mon mari de 70 ans avait du mal à monter 4 étages

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Belle étape »
    • Suite

La salle de bain toute petite. On avait une suite avec deux lits doubles, mais la salle de bain était minuscule sans moyen de mettre ses affaires (on les a mis au sol!) et avec très peu de place au lavabo (pour moi en sus le miroir était si haut que je ne pouvais m'y voir - je mesure 1,54cm)! Aucune intimité en ce qui concerne le WC. Je me suis demandé ce que font des gens s'ils sont à 3 ou 4 dans cette suite ... Attention aussi : beaucoup d'escaliers, pas d'ascenseur (ce qui est compréhensible dans ces vieux murs)!

C'est très beau ! Superbe restauration. Et le petit-déjeuner, quoique un peu lent, était excellent !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Superbe séjour a Beaune »

Superbe établissement historique en plein centre de Beaune, proche des Hospices, des caves du patriarches, cave Bouchard, ... , des magasins et restaurants. Accueil et personnelles super sympa et trés professionnelles. Belle piscine dans un ancien cellier, chambres magnifiques, bref un séjour de rêves, merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le cadre authentique de l'abbaye. »
    • Suite Junior Clairvaux

La médiocrité du personnel... pour un établissement de luxe. Le prix exagérément élevé de la chambre! 350 euros pour une chambre tout à fait standard, sentant l’humidité, mais qui nous a été présentée comme "suite" de luxe... De plus, nous avons été dérangés pendant la nuit par des bruits de pas et du grincement du parquet au-dessus de nos têtes...

Le cadre authentique de l'abbaye.

« Le cadre historique, l'emplacement central »
    • Suite Citeaux

de ne pas avoir été informé du matériel manquant ou défectueux (cassé par les occupants précédents), de la lunette des toilettes fissurée, de ma douche à l'eau froide, du pommeau de douche devissé et attérissant sur la tête de mon mari. Bref, je trouve que pour un tel prix, il y a des efforts à faire

Le cadre historique, l'emplacement central

« Belle demeure historique, prestations pas à la hauteur du prix! »
    • Suite Citeaux

Salle de bain : serviettes de bains défraichies, manque de produits de soins pour 2 personnes, trop petit évier. Chambre sans chaleur. Sol sale Terrasse bruyante par les sorties de ventilation, d'air co, odeurs de cuisine Forte odeur de chlore dans le couloir. le prix

Situation parfaite. Gentillesse du personnel. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Somptueux »
    • Suite en Duplex

Tout était parfait. En revanche pour le prix de la chambre, nous nous attentions à avoir une bouteille dans notre chambre ou alors un cocktail de bienvenue...

Accueil chaleureux Très beau cadre. Hôtel qui a su garder tout le charme de l'ancienne abbayes. Chambre très spacieuse et décorée avec goût. belle salle de bain avec baignoire balneo et douche à l'italienne. Petit déjeuné excellent servi dans la salle voutée de l'ancienne Abbaye. L'hôtel est situé dans une petite rue très calme et proche du centre de Beaune

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très belle étape au coeur des vignobles de Bourgogne avec un joli espace spa et une excellente table »
    • Chambre Double Deluxe

le chauffage de la chambre bruyant

Excellent séjour Très bien placé au coeur de la bourgogne vinicole et excellente table. Le spa avec la piscine où on peut réellement nager sont top. Le système de chauffage de la chambre est bruyant et peut être gênant pour certaines personnes La chambre compte tenu de son prix pourrait être un peu plus grande. Rien à dire sur la salle de bains

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Une envie de revenir. »
    • Chambre Double Deluxe

La gentillesse du staff. Le cadre. La chambre et sa salle bain avec une vraie douche. Le petit déjeuner avec les œufs brouillés à la " minute". En résumé tout ! Superbe étape !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel adorable. »
    • Suite en Duplex

Dîner très moyen. Accès aux chambres compliqué. Pas de transat à la piscine. Suite vraiment trop exiguë

Personnel adorable. Restaurant superbe. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Belle étape dans une demeure historique au cœur de Beaune »
    • Chambre Double Deluxe

La salle voutée principale gagnerait à ce que les pierres soient un peu blanchies (même si le souhait de conserver cette salle du XIIe "en l'état" est louable) Et pour les "addicts" de la TV, pas de Canal+ (ce qui ne nous a pas dérangé)

Chambre bien rénovée en conservant ce qu'il faut du style historique et literie de bon niveau Excellent petit déjeuner Bel espace piscine intérieur Dîner au restaurant à recommander

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel magnifiquement rénové, en plein centre ville. »
    • Chambre Double Tradition

Très belle salle de bains et très belle chambre ... mais très petite. Très (trop) peu d’endroits où poser nos affaires. Une fois la valise ouverte, il faut l’enjamber. Les toiles d’araignées au dessus du lit sont inacceptables dans un 4 étoiles ambitieux! Le petit déjeuner est chichement servi pour un prix relativement élevé. Le buffet est extrêmement limité et personne ne vient demander si tout ce passe bien et/ou si nous souhaitons un supplément.

L’emplacement est idéal, en plein centre ville tout en étant très calme.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Le cadre de l'établissement est très agréable,... »
    • Chambre Double Deluxe

Insonorisation insuffisante de la chambre, seul bémol.

Le cadre de l'établissement est très agréable, l'accueil et le service parfait. Nous avons dîné sur place et passé un très agréable moment. Service impeccable durant le petit-déjeuner. Toujours le sourire. Un très bel endroit pour séjourner, d'autant qu'il se trouve à deux pas des Hospices de Beaune.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un cadre somptueux et enchanteur »
    • Chambre Double Tradition

Lieu empli de charme. Chambre très agréable et confortable. Etablissement idéalement situé, tout peut se faire à pied avec un parking public à proximité. Petit-déjeuner au top dans un cadre plus que dépaysant. Personnel aux petits soins qui s'est gentiment proposé de garder notre petite Yorkshire afin que nous puissions visiter les Hospices en toute tranquillité. Nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour quand même agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre trop exigue.Les ampoules grillées dans la chambre, les toilettes qui fonctionnent mal,une salle demain où on ne sais pas où poser ses produits.

Le cofort du lit ,la sympathie du personnel et leur efficacite. Un petit dejeuner excellent dans un belle salle.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas d'ascenseur Parties communes trop modernes pour un établissement de caractère ancien ( toile de verre chevronnée sur les murs ....)

Emplacement parfait Salle de restauration exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bonne literie et petit déjeuner impeccable, sauf le café »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain a beau être belle et très design, il n'en reste pas moins que la salle de douche et l'évier ne sont pas pratiques ! il manque des étagères pour pouvoir poser ses effets personnels, pas de crochet pour pendre les draps utilisés et le sèche draps ne fonctionnait pas ! le coffre fort ne fonctionnait pas, même après l'avoir signalé au personnel !

Très bonne literie et petit déjeuner impeccable, sauf le café

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Excellente endroit départ des visites de beaune »

Seul bémol l'ascenceur

Endroit charmant et très typique où il fait bon dormir, dîner et s'entretenir avec un couple de patron très convivial et gentil adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« sejour agreable »
    • Suite

le diner , et le petit déjeuner ,n'est pas a la hauteur par rapport a la prestation de l'hotel et les tarifs sont un peu élevé

la suite et le cadre attypique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Must pour un séjour hospices et caves. »
    • Chambre Double Tradition

Dans la salle de bain, il n'y a quasiment rien pour y poser/déposer ses affaires. Et la vasque (unique), ultra new wave - design ou style monacal est à la mode mais "tout sauf pratique" avec le robinet en plein milieu, au lieu du bord, et qui donc en entrave l'accès et l'usage.

Le PDJ et le dîner sont succulents.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour très dépaysant près des vignobles dans une ville très accueillante »
    • Chambre Double Tradition

Confort de la literie, qualité des produits de toilette, vue magnifique sur les toits de Beaune, bon accueil réservé aux chiens ! et à leurs maîtres...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« un séjour à refaire »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel accueillant, lit très confortable, cadre original et agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les animaux de compagnie sont réellement acceptés et pas seulement tolérés.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

3 étages à grimper ....à 250€ sans ascenseur c'est pas correct et franchement décevant Car une fois dans la chambre il faut se coltiner encore un escalier dangereux en pleine nuit Le petit déjeuner à 20€ est un attrape couillon les 4 mini viennoiseries congelées même pas dorées

Le confort du lit et le cadre de la réception c'est Tout

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« très bel établissement. »
    • Suite Junior Clos Vougeot

Manque de rangements dans la salle de bains très belle du reste mais dommage qu elle soit étroite par rapport à la grande chambre. Manque de luminosité dans la suite clos vougot fenêtre donnant sur un mur dommage. Très bel établissement. Petit bémol les pierres du plafond du caveau sont noires et attristent l endroit et demandent un sablage ou autre nettoyage.

très bel établissement. La suite clos vougot est très spacieuse . Literie haut de gamme. Petit dejeuner avec de bonnes prestations ,produits de qualité, le buffet est sommaire mais à la demande tout est possible.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Situation dans le centre historique. »
    • Chambre Double Deluxe

Cet établissement ne répond pas à la classification réglementaire des 4 étoiles .Il n'existe aucun parking ni de zone de dépose-minute sécurisée. Après un déchargement rapide, le véhicule devra donc stationner sur la voie publique s'il y a une place gratuite ou payante. Attention au samedi matin, jour de marché et de fourrière ! Il existe cependant un service de voiturier mais payant. Nous avions opté pour deux nuits dans une chambre dite de luxe au prix de 250 € la nuit. La chambre dénommée "La Tâche" nous a été attribuée et nos observations ne concernent donc que celle-ci. Si l'absence d'ascenseur était indiquée, nous ne savions pas que située au dernier étage, cette chambre n'était accessible que par un étroit escalier en colimaçon. Mais, au surplus, cette chambre est en duplex et la chambre à coucher proprement dite nécessite l'ascension d'un escalier de 14 marches incliné de 60° environ et dénué d'une rampe sûre. Impossible donc d'y porter nos deux valises de 15 kg chacune que le personnel avait amenées au premier niveau, ce que d'ailleurs il nous aurait été impossible de faire physiquement. La literie est excellente mais tout déplacement nocturne, notamment aux toilettes du bas, devra être effectué avec précaution. La sensation de confinement ressenti résulte de l'exiguïté des lieux et de l'étroitesse des fenêtres. Pas de miroir pour se raser dans la salle de douche. Le petit déjeuner — 20 € — n'est pas davantage respectueux des standards internationaux, à savoir abondance et entière liberté du client dans ses choix. Cet établissement est cependant géré avec beaucoup de dévouement. Il présente une originalité certaine mais il ne correspondait pas à nos attentes à ce tarif. Un conseil : avant de déposer les valises, demander à voir la chambre.

Situation dans le centre historique.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le personnel ++++ »
    • Suite

Il n'y avait aucune tablette dans la chambre pour placer notre linge, nous n'avions jamais vu ça! Pour une suite de ce prix, il serait bon d'avoir un bain et non seulement une douche.

Le personnel ++++

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

La montée un peu pénible pour arriver aux chambres. Le lit en mezzanine accessible Avec un escalier très raide!!!!

Super accueil!Beaucoup de charme! Belle salle de bain!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« literie agréable, jolie chambre et jolie salle de bain,... »
    • Chambre Double Deluxe

peu de place pour poser les choses dans la chambre ou dans la salle de bain, prix (élevé) non-inclus du café ou du thé dans la chambre, personnel moyennement accueillant, tarif un peu surfait par rapport à l'offre (hôtel et restaurant)...

literie agréable, jolie chambre et jolie salle de bain, tranquillité, emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Nous n'avons pas tellement apprécié le fait de ne pas... »
    • Chambre Double Deluxe

Nous n'avons pas tellement apprécié le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres (très particulier dans un hôtel). La porte de la chambre fermait mal et l'hôtel n'est pas bien insonorisé. Dans la salle de bain les tâches devant la cuvette des WC laissent à désirer pas très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Accueil charmant et personnel accueillant. »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres sont modernes et le lieu n'a pas gardé le charme de l'abbaye tant relayée sur le site. Nous sommes loin de l'univers escompté.

Accueil charmant et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un beau cadre dans la ville de Beaune »
    • Chambre Double Deluxe

Attention, il y a beaucoup d'escaliers ! Notre chambre était en duplex. Elle était petite et pas pratique... La douche mouillait toute la sdb... La baguette au petit déjeuner n'était vraiment pas bonne !

Le cadre est très beau !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Très bien! »
    • Chambre Double Deluxe

Pommeau de douche plein de calcaire donc Le jet n'est pas très agréable... Au prix du petit déjeuner le pain, les viennoiseries et jus de fruits devraient être sur Buffet et non sur commande (surtout que les quantités servies sont justes). Mais la qualité est là.

Lieu, ambiance, gentillesse du personnel, confort de la chambre et literie.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Vivement conseillé »
    • Chambre Double Deluxe

Cadre magnifique, personnel sincère et gentil. Qualité et rapidité de la cuisine dans le restaurant de l'hôtel. Voiturier (20€ la nuit quand même)

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Literie excellente,cadre exceptionnel, situation parfaite,... »
    • Chambre Double Tradition

Petit déjeuner un peu cher bien qu'un grand choix soit à la carte. Produits de haute qualité, néanmoins, nous aurions préféré un assortiment sous forme de buffet. Mais ceci n'est qu'un détail...

Literie excellente,cadre exceptionnel, situation parfaite, personnel très compétent,très agréable et souriant, ambiance chic et raffinée.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La beauté de la bâtisse ne fait pas tout! »
    • Suite

La qualité de la literie L'équipement de la douche vieillissant Pas de mise à disposition d'une bouilloire/cafetière pourtant dans tous les 4 étoiles aujourd'hui.

La bâtisse ancienne Les peignoirs

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« bon séjeur »
    • Chambre Double Deluxe

bien prévenir que l'accès aux chambres est difficile escalier très escarpé

le cadre était agréable, le lit moelleux et nous avons été bien accueilli

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Un trés beau séjour sur la route des vacances . »
    • Suite en Duplex

La difficulté pour transporter les bagages depuis un parking à distance car la rue n'autorise pas le stationnement et la circulation citadine ne permet pas de décharger les bagages en toute sécurité.

Hôtel de charme situé à proximité immédiate du centre historique , prestations hôteliėres de grande qualité , restaurant gastronomique avec un service irréprochable , personnel chaleureux , disponible et désireureux de nous donner satisfaction.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bien pour le charme de la chambre et la situation idéale en centre ville »
    • Suite en Duplex

pas de parking pour depot bagages Petit déjeuner enfants pourrait être plus abordable Aide un peu limitée pour ramener les bagages de la chambre Escalier d'accès aux lits assez raide Pas de chaussons fournis dans la chambre

La situation geographique Le charme de la chambre et de la salle d'accueil Le parking gratuit à proximité Personnel aimable Baignoire à jets

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« C'est un sans faute.......Hotel à conseiller sans retenue....... »
    • Suite

(La pluie et le froid) , mais largement compensé par l'hyper confort de l'hôtel ainsi que l'accueil chaleureux des propriétaires...

Super petit déjeuner et merveilleuse literie nous n'avons pas regretté d'avoir effectué 21000km depuis Tahiti pour atterrir à BEAUNE splendide cité médiéval.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Un hôtel digne de la ville où il se situe »
    • Chambre Double Tradition

Je pense que le petit déjeuner reste assez cher même si on propose des suppléments

Un très bel endroit très bien restauré personnel charmant hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Decevant »
    • Suite en Duplex

Suite pour 4 personnes : Un petit salon qui peut acceuillir 3 personnes assises ! Salle de bain avec douche,baignoire et toilettes ! Acces aux deux chambres sans porte par deux escaliers Vmc bruyante ! 4 teles que l'on ne peut pas regarder en meme temps compte tenu de l'absence de portes ! Prix trop eleve , ensemble surfait .

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Surfait - Rapport qualité prix très insuffisant »
    • Chambre Double Tradition

chambre très exiguë une seule chaise pas de place à la salle de bain pour déposer quoique ce soit WC dans salle de bain escalier très raide pour dernier étage placard non vidé du séjour précédent

bonne literie cadre de la salle

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très bien situé et accueil chaleureux »
    • Chambre Double Deluxe

Coté rangements, juste une penderie. Aucun meuble avec tiroirs ou ranger les vêtements. Pour 2 jours c'est dommage. Des miettes de croissants du précédent occupant dans l'entrée de la chambre. Qui sont restées les 2 jours

L'accueil et la disponibilité et la gentillesse du personnel. La situation idéale au coeur de Beaune. Le charme de l'ancien très bien rénové.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Lieu chargé d'histoire et chambre "suite père... »
    • Chambre Double Deluxe

Lieu chargé d'histoire et chambre "suite père abbé" exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Un séjour romantique et atypique recommandé »
    • Chambre Double Deluxe

L'escalier pour aller aux toilettes la nuit, c'est difficile. Et le café un peu...

Le charme, l'emplacement, le personnel, etc.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Piscine étonnante, service agréable »

Airco extérieur bruyant

Piscine étonnante, service agréable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

• Chambre Double Deluxe

Le parking payant de l’hôtel

Très bon petit déjeuner. Chambre très sympathique, personnel très agréable

« La gentillesse et une atmosphère fantastique. »
    • Suite Junior Clos Vougeot

En rodage mais promet beaucoup.

La gentillesse et une atmosphère fantastique.

« L’aspect central »
    • Suite Citeaux

La chambre donnant sur une cour commune et les odeurs de cuisine

L’aspect central

« De loger dans une demeure historique et de caractère  »

De loger dans une demeure historique et de caractère

« Les voûtes  »
    • Chambre Double Deluxe

Pour une famille avec petit enfant très peu pratique

Les voûtes

« gachis des prprietaires....lieu gâché! »
    • Suite Junior Clairvaux

eclairage mal concu salle de bains sans tablette et wc sans balayette parr choix stupide de la direction....mais personnel impeccable!..plus jamaiis!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bâtisse somptueuse »

Bâtisse somptueuse

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bien ! Je recommande ! »

AUCUN

Très bien

« Bâtiment historique en plein centre »

3 étages sans ascenseur

Bâtiment historique en plein centre

« Style et douceur »

Parking par voiturier couteux

Ambiance, propreté, gentillesse

« Une expérience médiévale »
    • Chambre Double Deluxe

Le lieu très médiéval - Le restaurant délicieux - La vue de notre chambre sur les toits - L'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le personnel exceptionnel. »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de place dans la salle de douches pour poser mes impediments.

Le personnel exceptionnel. La situation géographique.

« Très bonne literie  »
    • Suite en Duplex

Très bonne literie Accueil extrêmement agréable et personnalisé Très jolie salle de restaurant

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'endroit est très typique. »
    • Chambre Double Deluxe

L'endroit est très typique. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Parfait , ce cadre magnifique nous transporte dans un autre monde. Philippe »

Rien de spécial.

Tout, cadre d'exception. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel très attentif. »

Personnel très attentif. Cuisine excellente. Nous avons été surclassés

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Chambre très confortable. »
    • Chambre Double Tradition

Chambre très confortable. Personnel très accueillant . Petit déjeuner soigné.

« MAGNIFIQUE »
    • Suite en Duplex

Il manque peut être un valet et une chaise dans chaque chambre...

la magie de l endroit

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018