Commentaires sur l'établissement Abc Champerret 2 étoiles

#16 sur 21 hôtels à : Levallois-Perret

6,1

6,2

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit dû à des clients pas très respectueux. Un sas entre entré chambre et couloir serait approprié afin de réduire les bruits comme indiqué et l'ascenseur.... L'exiguïté de la douche. Petit déjeuner trop star.

L'accueil du personnel. La propriété. La proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double avec Douche

L’accueil, la double facturation de la chambre. (payement Booking + à l'accueil de l’hôtel) Je passerai pas la groupe Accor la prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Mauvais. »
    • Chambre Double avec Douche

En revanche, Je n’ai pas apprécié du tout la literie avec un lit vraiment petit pour un lit double. De plus le matelas était très dur et la couverture très rêche.

La salle de bain est propre et bien agencée. La superficie est correcte.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Personnel aimable et accueillant. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Chambre petite. Salle de bain extrêmement petite surtout la cabine de douche.

Personnel aimable et accueillant. Réception 24/7. Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Dans l'ensemble BIEN »
    • Chambre Double avec Douche

Pour le prix que nous avons payé, surtout dans Paris, il ne faut pas être plus Royaliste que le Roi, la chambre était propre, une salle de bains relativement grande, des personnes à l'accueil ultra sympathiques le seul PETIT reproche, ce serait la taille de l'ascenseur, il est vrai que je ne suis pas maigre, mais faire rentrer 3 personnes + bagages, je demande à voir ! Et autre détail, en ce qui concerne le petit Déjeuner, en temps normal, il y a un buffet ou nous nous servons nous même, tandis que là, c'est un plateau déjà composé, avec des choses que nous aimons et que nous aimons pas !!!!!! Christian

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Idéal pour une seule nuit !  »
    • Chambre Double avec Douche

Douche étroite, pas d'oreillers mais traversin, place étroite au petit dej, une seule prise de courant derriere le réfrigérateur (pas pratique), chambre face à l'ascenseur (porte à 1 m)

Personnel accueillant, petit dej convenable, assez calme, bien chauffé

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Personnel très gentil »
    • Chambre Double avec Douche

La porte de la chambre n’était pas fermée à clé après le nettoyage donc n’importe qui pouvait y rentrer en mon absence ! La peinture dans la chambre était écaillée au plafond et le mini frigo dans la chambre ne fonctionnait pas !

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Suffisant pour 1 nuit  »
    • Chambre Double avec Douche

Les informations sur les horaires sur booking sur place et dans la chambre ne sont pas les même. (horaire de petit dej et horaire de check out)

Le lit était très confortable. La gentillesse du réceptionniste. Il a fait en sorte que ma chambre soit prête avant.

« Pas terrible  »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

La propreté n'était pas terrible, j'ai retrouvé des poils/cheveux dans la salle de bain. L'interrupteur de la lumière derrière l'oreiller m'a réveillé 6 fois dans la nuit. L'hôtel est dans son jus.

Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Petit séjour pour le boulot, déçue du petit déjeuner qui est qd mm important, le reste était bien »
    • Chambre Double avec Douche

le café est recuit, les croissants et pains aux chocolats pas frais et dures. Rien que du sucré (confitures), pas de fromage, mm en tranches...... Beaucoup de bruit dans les chambres voisines. Peintures à refaire urgemment

Le personnel à la réception est au top. Très aimable, et serviable La femme de ménage est très bien également.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Acceuil excellent, chambre petite et tristounette, salle de bain petite mais très propre. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

La chambre est petite comme dans beaucoup d'hôtels Parisiens. La décoration est tristounette. Heureusement il ne faisait pas très chaud car ma chambre n'était pas climatisée

L'accueil est excellent, la salle de bain bien que petite était très propre et refaite à neuf récemment. Le quartier est calme et l'hôtel est assez bien situé par rapport au métro. Le couchage est correct

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Sympathique pour les habitants de Liliput »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

certaines chambres sont vraiment trop petite. Je n'ai pas pu entrer dans la cabine de douche (je suis certes assez volumineux mais c'est la première fois que ça m'arrive dans un hôtel...)

Personnel vraiment très sympathique - heureusement car j'aurais pété les plombs

« Très bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double avec Douche

Le côté rue étant bruyant nous avons fermé les fenêtres et nous avons donc eu très chaud. La clim aurait été un plus.

Le personnel est très sympathique et disponible. Les chambres sont confortables

« Pas agréable »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Surtout la chambre pas agréable déprimant. Odeur très forte de cigarette. ..

Je n'ai rien aimé ..le lit trop petit ..mobilier très vieillot. triste..J'ai très mal dormi, il ya avait une odeur de cigarettes très forte dans la pièce . L'accès bac à douche trop juste pour y entrer Très déçue par cette chambre . L'accueil était correcte. Petit déjeuner très moyens pour le prix !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Pas mal mais salle de bain vétuste »
    • Chambre Double avec Douche

la vétusté de la salle de bain, et une seule petite serviette pour me sécher.. Mais les chambres de mes collègues avaient été refaites, je n'ai pas dû avoir de chance ...

le confort de la literie la proximité du métro et des restautants

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Mediocre  »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Correspondance avec les photos très faible, ok. Chambre « vue » avec une belle vue sur le mur, ok. Mais quand j’ai vu les draps tachés et déchirés, même pas de tai d’oreiller la c’était trop et honteux. Très mauvais rapport qualité prix. Je ne retournerai plus dans cet hôtel.

La salle de bains comme sur les photos. Bon emplacement, cartier calme. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bof bof »
    • Chambre Double avec Douche

Bruit, isolation, serviettes à prendre soi même à l accueil, odeur renfermé, frigo en panne, chambre vieillotte (sauf sdb récente),confort literie

Gentillesse de l accueil qui compense le niveau de prestations. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Un Oasis de paix et de gentillesse »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Patio

L'hôtel est charmant, calme des chambres spacieuses, un magnifique patio, il est vraiment super. Mais son grand avantage c'est son personnel adorable, ils sont super gentils, serviables, merci beaucoup pour ce séjour génial

La beauté des lieux, la gentille du personnel, on est comme à la maison mais en mieux

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Personnel très accueillant , souriant , serviable , les... »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Patio

Personnel très accueillant , souriant , serviable , les chambres très propre et douche très propre , grande chambre pour trois personnes confortable

« Le personnel de l'accueil est extrêmement gentil,... »
    • Chambre Double avec Douche

Le matelas était vraiment très inconfortable, trop dur !! Très mauvaise nuit c'est dommage.

Le personnel de l'accueil est extrêmement gentil, serviable, souriant et très arrangeant. Et cette remarque est valable pour les 3 personnes différentes que nous avons pu croiser en 2 jours.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Chambre et linge de lit à rénover. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

L'odeur de produit de nettoyage ou de désinfectant (ou je ne sais quoi) partout dans l'hôtel. Si la salle de bain a été refaite la chambre mériterait un rafraîchissement. Les portes, difficiles à ouvrir, se referment en claquant...

La chambre est a peu près calme (une fois que tout le monde est couché dans les chambres voisines).

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le rapport qualité / prix ne correspond pas à mes... »
    • Chambre Double avec Douche

Le rapport qualité / prix ne correspond pas à mes attentes, autrefois le petit déjeuner était offert plus maintenant . Je reviendrai pour 70/80€ / nuit mais pas plus.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le personnel très attentionné »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Le cadre est vieillot, la chambre petite, pas d'oreiller mais un petit traversin très mou, la salle d'eau n'est pas chauffée. Les portes claquent Les cloisons entre les chambres sont comme du papier : on entend tout.

Le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Très bonne adresse que je vais conseiller professionnellement »
    • Chambre Double avec Douche

Très bonne localisation tant depuis Paris (depuis Gare de Lyon 25 minutes avc métro 14 et 3) que par rapport au rdv professionnel Pont de Levallois à 10 minutes à pied si on ne veut pas prendre le métro pour une station. Le soir entouré de plusieurs bonnes tables avc conseil afuté de l'accueil. Chambre propre, calme petit dej complet. Je conseille!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« hotel correct pour la région »
    • Chambre Double avec Douche

exiguité de la chambre, odeur dans les couloirs

gentillesse du personnel, pdj correct dans le contenu et la qualité, chambre correcte, bonne isolation phonique, literie à améliorer

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« - Localisation de l'hôtel. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

- Pas de VMC - Horaire petit dejeuner en chambre en retard - Prix élévé mauvais rapport qualité /prix (chambre /douche petite) - Hotel assez bruyant

- Localisation de l'hôtel. - lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Tout à fait appréciable après de longs longs vols »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Le manque d'espace... mais le m2 à Paris se paye... la chambre minuscule était bien isolée, chauffée et le lit comfortable, mais petit espace... je mesure 1.86... Ceci dit, j'ai dormi comme un roi

Personnel incroyable, tous (merci!)

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Personnel très convivial. »
    • Chambre Double avec Douche

Literie mauvaise. Pas une seule prise disponible pour recharger mon téléphone (obligé de débrancher la TV). Salle de bain très propre mais minuscule, surtout la douche. Rapport vétusté/prix moyen moins.

Personnel très convivial. A 300 mètres de mon client.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« dommage etant client depuis quelques annees. une erreur repeter 2 fois me laisse sceptique . »
    • Chambre Double avec Douche

le responsable qui me disait que je devais payer la chambre alors que mon compte avait debite le 12/09/2017 en totalite .d'autre part cette meme personne il y 2 ans nous avez preleve 2 fois la somme qui m'a ete remboursee 2 mois apres environ.

la gentillesse de certaines personnes .la proximite de paris .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Cet hôtel ne mérite pas d'étoile... »
    • Chambre Double avec Douche

La moquette au sol avait une mauvaise odeur, le lit était un lit en 140x200, avec des ressorts vieux qui s'enfoncaient dans notre dos, les prises de courant étaient difficiles d'accés pour brancher nos téléphones (derrière le bureau, il fallait déplacer le bureau pour les brancher) et la prise de la salle de bain ne fonctionnait pas....

Les 2 réceptionnistes étaient vraiment gentil.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« J'étais contente de rentrer chez moi! »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Il y avait des cheveux partout, la couverture n'était pas propre, le petit déjeuner pas exceptionnel. Mieux vaut payer un peu plus cher et ne pas avoir un petit déjeuner imposé, et un peu + de choix. Depuis ma chambre, j'entendais toute la nuit des bruits de pas et des gens qui discutaient.

La situation géographique par rapport au lieu de formation (15 min à pied) et restaurants (un peu partout aux alentours)

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« L'accueil, le personnel, l'emplacement »
    • Chambre Double avec Douche

Petit déjeuner sans beaucoup de choix, la propreté de la chambre qui laissait à désirer (moquette, odeurs...)

L'accueil, le personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Désagréable a ne pas reproduire... »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Chambres inconfortables avec mobilier d'un autre temps, aucune insonorisation on entend ces voisins parler et aller au toilettes , literie de mauvaise qualité, également une salle de bain avec douche minuscule, certes récente mais de mauvaise facture.

un sèche cheveux dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Personnel sympathique et matelas au top, très ferme. »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre et déco vieillotte. Une odeur désagréable d essence dans l ascenseur et la chambre ce jour là. Tres Bruyant on entendait la tv des voisins comme si c était dans notre chambre Un peu cher pour ce que c est du coup.

Personnel sympathique et matelas au top, très ferme.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Nuit agréable après le festival »
    • Chambre Double avec Douche

La déco est un peu désuète. Il n'y avait qu'un oreiller "en plus" du traversin, dommage pour deux personnes.

La salle de douche était impeccable, semblait pratiquement neuve. Le personne était très agréable. La proximité du métro est très appréciable. Il faut rendre la clé quand on sort, ça a un côté sécurisant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Pratique et bien situé. Bon rapport qualité-prix ... mais encore un peu "viellot". »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre état propre, récemment remise en état semble-t-il ... mais dommage de ne pas avoir changé la moquette (tachée et qui dégageait une forte odeur de poussière). Pour le petit déjeuner, il serait souhaitable d'opter pour la formule Buffet ... comme dans la plupart des établissements hoteliers (ça évite le gaspillage).

Par chance nous avons pu profiter d'une chambre dans les étages ... un peu plus loin de la circulation. L'acceuil était convivial et le petit patio bien agréable à l'heure du petit déjeuner (malgè une météo maussade). La salle d'eau a été refaite récemment (c'est parfait).

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Patio

J'ai réservé une chambre triple pour de la famille venant de l'île de La Réunion, pour une nuit car ils venaient visiter Paris un weekend (entre 55 et 65ans) Nous cherchions un endroit pour qu'ils puissent se reposer après une grosse journée de visite de Paris, le bruit, les transports en commun etc.. L'arrivée à l'hôtel se passe plutôt bien, ils s'installent dans une chambre modeste (mais bon vu le prix on en demander pas plus donc Ca va, hormis les toilettes, il vaut meiux ne pas mesurer plus d'1m70 ou cela va être un vrai Tetris pour s'y installer) Le cauchemar commence maintenant, ils s'installent pour dormir, et là commence le vacarme dans la chambre du dessus. Bruits de pas incessant, ils ont l'impression que l'on bouge des meubles etc.. À 3h du matin excédée, une des personnes descend voir le réceptionniste qui monte, ca s'estompe vite fait et reprend tres tres vite. Le matin, les 3 membres de ma familles descendent parler au réceptionniste, qui ne prend ni note ni quoique ce soit quand ils se plaignent à nouveau d'avoir passer une nuit exécrable. Ils demandent donc à pouvoir joindre le responsable, mais ils ne veulent pas et ne prennent même pas note du désagrément. Beaucoup de va et vient dans cet hôtel. Bref un geste commercial aurait été plus que bienvenu, mais personnel pas vraiment professionnel. Du coup, la mauvaise expérience avec le personnel fait que nous n'en retenons que du mauvais, et surtout si vous chercher un endroit calme pour vous reposer, fuyez cet hôtel!

Hotel est assez accessible en transport en commun, bon alternatif pour pouvoir "en principe dormir au calme" et visiter Paris La journée.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Chambre pas chère mais qualité moyenne! »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Les sanitaires sont propres et agréables, par contre la literie est de mauvaise qualité, pas d'oreiller, un traversin avec un dessus de lit peu récent et de mauvaise qualité! Il serait judicieux de redonner un coup de frais aux chambres....

Le patiot est vraiment agréable. L'hôtel est facile à trouver et bien situé, services à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Pas plus d'une nuit »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

La douche trop petite, le lit trop petit et trop mou La chambre et les couloirs auraient besoin d'un rafraichissement L'ascenseur trop petit

Le calme de la chambre côté cour

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Peut mieux faire! »
    • Chambre Double avec Douche

En arrivant , la chambre empestait la peinture!!! les murs ont été repeints très très récemment! C'est pas le mieux pour bien dormir la veille d'un examen....

Proximité de l'hôtel du lieu de l'entretien. gentillesse du monsieur à l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel vieillot, pas Terrible et chambre tres petite! »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Pour l ascenceur il faut monter un etage a pied, on doit toujours rendre les clés en sortant meme pour aller seulement a sa voiture garé en face, la deco et les equipements vieillot...etant grand et corpulant je me sentais Tres a l'etroit dans ma chambre et surtout la douche collé aux wc...l ascenceur a.peine assez large pour moi et ma valise...franchement plus jamais...mieux le formule 1!!

Le lit

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Personnel très gentils  »
    • Chambre Double avec Douche

Pas de climatisation donc nuit un peu bruyante avec chambre sur rue et fenêtre ouverte

Personnel très gentils Chambre propre Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Vieillot »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

L’exiguïté de la salle de douches (et surtout de la douche elle-même). La chaleur dans la chambre à mon arrivée (à 23 heures).

L’amabilité du personnel et l'heure avancée pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Idéal pour un petit séjour à Paris »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Manque juste une climatisation pour l'été Les portes sont dures à ouvrir et fermer

Accueil très chaleureux comme d'habitude 😉 c'est pour ça que je reviens !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Une nuit suffit »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Literie en mauvais état, non propice au sommeil. L'oreiller non utilisé: visiblement, il avait déjà servi.

Sanitaires et douche très bien Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Au niveau de la réservation car je ne souhaitais pas payer... »
    • Chambre Double avec Douche

Au niveau de la réservation car je ne souhaitais pas payer en carte bleue et à la réservation on m'a débité directement alors que je pensais que c'était juste pour réserver.... cela ne préserve pas la discretion pour les clients qui ne souhaitent payer en liquide directement à l'établissement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« SYMPA ET PRATIQUE »

Accueil situation Propreté Tarif

Un hôtel classique, avec un excellent accueil et très bien situé par rapport aux transports en commun ( métro L.3 et bus ) . Petit déjeuner très correct ! C'est un 2 étoiles avec le confort et les tarifs d'un 2 étoiles, logique ! Mais c'est propre et pratique . Il y a des 3,4,5 étoiles , à chacun de choisir .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Je garde un bon souvenir de mon séjour »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Chambre petite, douche surtout que j'ai trouvé exigüe

Bonne literie. Personnel sympa. J'aurais aimé avoir des fruits au petit déjeuner et des biscottes, sinon c'était très bien. Bon séjour, je recommande car situé proche de mon lieu de formation, près d'une ligne de métro. J'ai apprécié de pouvoir rentrer à n'importe quelle heure car il y a un gardien 24h/24.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Proche du métro. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Chambre petite. Mobilier, literie et linge vieillot. Petit déjeuner très moyen (qualité des produits, pas de choix).

Proche du métro. Personnel disponible et courtois. Tarif correct.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très mauvais hôtel. Seule note positive: le personnel »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Le bruit des travaux. Salle de bain minuscule. L isolation phonique nulle!! Le petit déjeuner. Le personnel était très gentil mais j ai été très surpris de l attitude d'Olivier car je lui ai demandé un après-midi si il y avait du café, il m à répondu que non et s est servi un café juste devant moi 5 minutes après. Incompréhensible!!!

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Idéale pour un couple qui découvre Paris ... »

Rien ne nous a manqué

Hôtel proche du metro, très facile à trouver. Le personnelle est fort aimable , très attentionnée et de bons conseils pour le tourisme. je recommande cet hotel pour leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« une sciatique au réveil ! »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Tout !!! je compte même faire une réclamation 64 euros pour une chambre d'étudiant qui ne fait pas 8 m2, sur un lit d'appoint, pas d'assenceur au matin, douche minuscule , heureusement que je suis mince , un homme ne rentrerai pas !!!!!! inadmissible de louer cela

personnel aimable

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« séjour agréable à Levallois-Perret »
    • Chambre Double avec Douche

Les points à améliorer sont l'ascenseur qui est assez ancien et minuscule, et la literie: pas d'oreiller, seulement un traversin pour deux, et des couvertures un peu trop fines.

Le personnel était accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé (tout près d'une ligne de métro) et très calme. Le prix est raisonnable pour l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Mal dormi. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

1 chambre de 6 m2, où le voisin du côté ronfle toute la nuit (murs peu épais), et le voisin du dessus qui rentre entre minuit et 1h du matin (3 nuits) et claque les portes. Le café est moyen, le pain également et je ne mange pas de viennoiseries (2 sur le plateau).

La gentillesse et la disponibilité du personnel !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Très bien pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Douche

Viennoiseries sèches, café bof Wifi ne fonctionnant pas ou très mal Draps troués

Literie très confortable Personnel accueillant et sympathique Emplacement au top

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« La gentillesse du personnel et le petit déjeuner agréable »
    • Chambre Double avec Douche

Ascenseur brillant et une odeur d'échappement au dernier étage du certainement à un groupe électrogène thermique situé en haut de l'immeuble

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« satisfaisant »
    • Chambre Double avec Douche

la douche un peu petite mais comment faire? peut etre prevoir un tapis antiderapant pour la douche .

situation ideale .disponibilite du personnel tres sympa .toujours a l'ecoute et avec le sourire. la television a ete renouvelle et de meilleure qualite .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« L'accueil très souriant et cordial du personnel. »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil très souriant et cordial du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Qu'il m'ait changer de chambre »
    • Chambre Double avec Douche

Les voisins parlent trop ceux du dernier étage

Qu'il m'ait changer de chambre

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Toujours aussi agréable pour des séjours courts »

Le confort et la propreté L'accueil chaleureux Le calme

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Emplacement très calme  »

Emplacement très calme

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

• Chambre Simple avec Vue sur le Patio

La chambre était vétuste La literie est à changer

Petit déjeuner copieux La salle de bain assez récente

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Etablissement sale, chambre vétuste ! »

TOUT !

RIEN !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Impeccable »
    • Chambre Double avec Douche

La propreté de la salle de bain. Et la sympathique du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« La situation par rapport au palais des congrés. »

le matelas un peu dur

La situation par rapport au palais des congrés. Le calme de la chambre et la gentillesse à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Salle de bain et douche petites »
    • Chambre Double avec Douche

Salle de bain et douche petites

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Propreté de la chambre  »

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Personnel de la réception et petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Douche

Manques un oreiller et une serviette

Personnel de la réception et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable »

Revovation des sols moquette

Le calme de ce quartier, chambre sur cour très calme, salle bain refaite à neuf.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« tout sauf la salle de bain »

salle de bain petite

tout sauf la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« . »
    • Chambre Double avec Douche

Une seule serviette et un seul oreiller. Les murs n'étaient pas assez insonorisés.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Douche trop haute du sol. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Patio

Douche trop haute du sol.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La telecommande de la tele ne fonctionnait pas »
    • Chambre Double avec Douche

La telecommande de la tele ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L'accueil et la sympathie du personnel. »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Patio

Odeur dans le couloir (graisse de l'ascenseur) qui se répercute dans la chambre.

L'accueil et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L accueil très agreable »

L accueil très agreable