Commentaires sur l'établissement Cerise Nantes Atlantis 3 étoiles

12 Rue De La Johardière, 44805 Saint-Herblain, France

#11 sur 17 hôtels à : Saint-Herblain

5,9

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Le personnel / la facilité d’acces / bonne literie... »
    • Studio (3 personnes)

Mobilier vieillot / douche avec rideau « a l’ancienne » / joint de douche moisi / odeur d’égout due au manque d’eau dans les bondes de lavabo / tv non visible du lit

Le personnel / la facilité d’acces / bonne literie / surface de la chambre / l’équipement ménager

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Appartement très élégant, très bien entretenu, très spacieux. »
    • Appartement (6 personnes)

Nous avions hésité à prendre un petit déjeuner au dernier moment - mais ni le prix ni ce que nous voyions sur les tables ne nous a fait envie.

Appartement très élégant, très bien entretenu, très spacieux. Nous avons regretté de n'y passer que quelques heures, c'est un endroit où il fait bon se poser!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La gentillesse de la personne à l'accueil, la clarté et... »
    • Studio (3 personnes)

Le parfum dans l'appartement est trop fort, il donne la nausée, mal à la tête. C'est un élément qui m'empêche de me sentir bien.

La gentillesse de la personne à l'accueil, la clarté et fonctionnalité de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« très agréablement surpris. »
    • Studio (2 Personnes)

l'accueil de la réceptionniste. Après avoir avalé plusieurs centaines de kilomètres il est important d'avoir en face de soi quelqu'un de souriant et des explications très claires.Avons aimé également la superficie de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très bien situé, parking fermé, arrêt de bus en façe »

L'absence d'un sèche cheveux

La belle surface du logement, plus grande que la moyenne des appart hotel La rénovation progressive des logements Equipement très correct L'accueil et la gentillesse du personnel Le très bon café !!!!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très appréciable dans l'ensemble, appartement spacieux et literie hyper confortable »
    • Appartement (6 personnes)

Possibilité d'arriver à toute heure (coffre à code) / sms reçu dans la journée Appartement très spacieux Literie au top, hyper confortable, idem pour le canapé-lit

« un peu déçu par rapport a notre réservation l'ans passé »
    • Studio (2 Personnes)

pas assez de rangements coin cuisine revoir plaque électrique manque de repère sur les boutons (effacés) petit studio agréable , dommage manque porte pour la chambre , voir aussi canapé mauvaise assise les coussins ne reste pas en place .

le personnelles très professionnelle et agréable .

« La préparation de notre arrivée était parfaite. »
    • Appartement (4 Personnes)

le portail ne voulait pas s'ouvrir le soir en rentrant. la personne de garde était joignable malgré l'heure très tardive pour nous solutionner le problème, très agréable et rassurant!!!!

La préparation de notre arrivée était parfaite. code du portail, du coffre pour récupérer les clés.

« j'ai bien aimé l'habitation, j'ai trouvé très... »
    • Studio (2 Personnes)

Seul bémol le canapé qui demande un petit nettoyage sur les coussins.

j'ai bien aimé l'habitation, j'ai trouvé très spacieux. Les équipements sont en bon états et très propre.C'est vraiment un petit studio. . Les sanitaires propre avec le nécessaire.

« Je recommande cet endroit »
    • Appartement (4 Personnes)

Appartement très bien équipé et très propre. Le prix est appréciable pour 4 personnes ça nous a coûter 66 euros pour une journée et une nuit. Très bien situé pour passer une journée à Planète Sauvage. Personnel agréable et à votre écoute.

« Le calme. »
    • Appartement (4 Personnes)

Camions routiers garés devant la terrasse

Le calme. La situation géographique. Rapport qualité prix. L'équipement et la propreté. Draps, serviettes de toilettes ; gel douche, shampooing, liquide vaisselle,torchons, éponge,tablette lave vaisselle,lit bébé fournis.

« j'y retourne la semaine prochaine avec plaisir »
    • Studio (2 Personnes)

booking qui ne fait pas apparaître le prix réellement débité sur la carte il faut payer la taxe de séjour séparément ce qui est une source bien inutile de palabres à l'accueil

la surface la literie les équipements le rapport qualité prix le parking

« Studio isolé donc au calme et places de parking. »
    • Studio (3 personnes)

Les images des studios ne correspondaient pas au studio que nous avons eu. Studio pas digne d'un 3 étoiles : mobiliers vétustes et abimés. Pommeau de douche ne tenait plus et de mauvais qualité. Studio réservé pour 3 personnes mais pas de table de nuit et de lampe de chevet pour ma fille. Studio qui respirait le vieux...

Studio isolé donc au calme et places de parking.

« Bonne literie, proximité de Nantes et des différents axes,... »
    • Studio (2 Personnes)

Petit déjeuner bien mais un peu cher. Devrait être inclus dans le prix comme certains hôtels où autres résidences.

Bonne literie, proximité de Nantes et des différents axes, bus en face de l'hôtel, écran plat, Salle de bains, kitchenette, très calme, petit déjeuner de qualité mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« une nuit médiocre dans un établissement médiocre. »
    • Appartement (4 Personnes)

CH 705 meubles en très mauvais état (cassés, rayés, brulés) coussins du canapé très très sales dont une tâche noire d'un diamètre de 40 cm au moins. canapé lit vraiment inconfortable Pas de climatisation et même pas de ventilateur proposé, alors qu'il faisait des températures caniculaires et que nous voyageons avec un petit enfant.

la place de parking

« Week-end très agréable pas déçu »
    • Appartement (4 Personnes)

Odeur très fort de javel à l’entrée de l’appartement changer de produit pour laver l’appartement avec des odeurs plus agréable appartement mal agencé une fois le canapé déplié on ne peut plus rentrer dans la chambre grande table devant la fenêtre on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre vu la chaleur qu’on a eu ce week-end c’était pas très agréable trouver une solution pour une table pliante Mais y’a pire c’était pas mal

Grand logement très bien situé proche de Nantes à ses propres lit confortable Place de parking agréable logement non-fumeur mais pas de cendrier à l’extérieur quartier calme

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Au top »
    • Studio (2 Personnes)

De mieux en mieux. Mobilier neuf !! Et une petite cafetière expresso mise à disposition avec quelques dosettes. Régulièrement client dans cette établissement je commence à m'y sentir chez moi. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bof »
    • Studio (2 Personnes)

C est rudimentaire en terme d équipements. Encore le vieux rideau de douche dans un bac petit donc par défaut le rideau touche la peau😑. La tv côté canapé (pas confortable ). ... peut pratique ... ne permet pas se se détendre devant l écran. La table de chevet sale et grasse. Petit déjeuner très light sur ce qui est proposé. Pas de fruits.

Calme

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« très bon buffet pour le petit déjeuner, nous avons apprécié... »
    • Appartement (4 Personnes)

le canapé dans le salon qui n'était vraiment pas confortable.

très bon buffet pour le petit déjeuner, nous avons apprécié les petits biscuits régionaux

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Résidence bien placée, bon rapport qualité/prix »
    • Studio (3 personnes)

Manque un espace penderie côté chambre.

L'accueil très sympathique et le personnel à l'écoute; le petit déjeuner, copieux et varié, servi en chambre le week-end; l'équipement complet et bien pensé; le calme et la proximité des transports en commun.

« Bon séjour, conforme à la description et à mes attentes »
    • Studio (2 Personnes)

Canapé un peu ancien, mais rien de critique !

Proximité bus (en face de l'hôtel !) & tramway (10 min de marche) Logement relativement spacieux, terrasse (dont je n'ai pas eu le temps de profiter :-) ) Borne de réservation de taxis à l'accueil de l’hôtel

« Détente, bonne humeur et repos. »
    • Studio (2 Personnes)

L'eau de la douche n'avait pas de pression. Il faisait très chaud dans la chambre (pas de clim) malgré nos tentatives pour y garder la fraicheur. La cuisine équipée a notre disposition manque encore un peu de matériels. La télévision se trouve dans la partie chambre, de ce fait, impossible de regarder la télévision dans le salon en prenant l'apéritif ou en mangeant. Les bouches d'aérations des WC et salle de bain étaient pleine de poussière que j'ai enlever moi même pour une meilleure ventilation de la condensation de la douche. Nous étions déjà venus dans cet établissement il y a maintenant 2 ans et nous étions dans l'appart numéro 103. Pour nous, a ce moment, il était mieux agencé et équipé que le 109 ou nous avons séjourné cette fois ci. Ceci ne sont que de petits détails mais qui méritent d'être soulignés pour respecter la politique de l'établissement qui veux donner le meilleur a ces clients.

La proximité du grand centre commercial Atlantis, la proximité de l'hôpital nord Laennec, le ménage fait chaque jour dans l'appart, le changement des serviettes de toilettes et de bain aussi chaque jour...

« Tout étai »
    • Studio (3 personnes)

Personnel très accueillant et arrangeant. Petit déjeuner adapté, on a apprécié avoir le choix entre deux formules. Hôtel vraiment très bien pour voyager en famille. Seul bémol le canapé lit prend trop de place on ne peut pas circuler dans la pièce une fois qu'il est ouvert et aller aux toilettes en pleine nuit s'avère compliqué mais c'est un détail.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Satisfaisant pour deux jours »
    • Appartement (4 Personnes)

Comme cité ci dessus un mobilier plus recent serait souhaitable dans le salon notamment

L'ensemble était correct et propre manquait juste un canapé plus recent car tissus tres limite ( taché +++)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Studio en rdc. »
    • Studio (3 personnes)

Poussière partout sur sèche serviette, tête de lit, plinthes, revêtement console abîmé. Vmc noire et poussiéreuse. Aménagement à revoir obliger de déplacer la console pour déplier le canapé lit et après plus accès a la salle de bain et wc.etagere de la télé dangereuse .prévoir cendrier pour fumeur à l exterieur

Studio en rdc.parking

« rien à redire, nous avons été surclassé pour que nos enfants... »
    • Appartement (4 Personnes)

rien à redire, nous avons été surclassé pour que nos enfants est une chambre sans aucune demande j y retournerai, nous avons prendre le petit déjeuner dans le coin cuisine tranquillement :) c'était trop bien je conseil vivement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« A rénover  »
    • Appartement (4 Personnes)

La propreté. Les dessus de lits sont tâches. Le canapé était sale. La salle d'eau est peu pratique. Les wc dans la chambre des parents donc pas pratique pour les enfants.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Résidence bien localisée. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le parking sécurisé  »
    • Studio (2 Personnes)

Internet peu moins rapide que lors de mon précèdent séjour

Le parking sécurisé Le calme la literie le chauffage individuel réglable La salle de bains Les équipements dans le coin cuisine le fer à repasser le nécessaire à ménage

« Trés bon séjour durant le WE de compétition. »

C'est la 2ème fois que nous y séjournons pour une compétition, et en sommes toujours satisfaits !! Un grand merci à Emmanuel pour nous avoir renvoyé notre liseuse oubliée, en toute sécurité gratuitement !! Trés bon séjour durant le WE. merci

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bonne adresse Parfait »

Rien Tout était parfait Propreté beaucoup d espace Gentillesse

L accessibilité et le confort de la literie non noté dans le détail des équipements il y a une cafetière électrique

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Adapté à notre besoin »

Une seule baignoire pour toute une famille, c'est juste quand on passe juste un week-end Connexion WIFI un peu défaillante. Pourquoi passer par un prestataire ??

Espace confortable Situation géographique pratique Organisation et amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Je pourrai y retourner. »
    • Studio (2 Personnes)

Petit déjeuner un peu juste pour le prix. Manque sèche cheveux dans salle de bains.Le repas proposé n'est pas au top pour 15 euros ...

Superficie, équipement, accueil et calme

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hâte de repartir et de ne plus revenir ! »
    • Studio (3 personnes)

Personnel'juste aimable. il faisait froid dans la chambre et le chauffage de la salle d'eau s'éteint au bout d'un moment. Donc au lever ce n'est pas agréable du tout, spécialement quand il fait vraiment froid dehors !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« La literie était parfaite. »
    • Appartement (6 personnes)

Quelques ustensiles de cuisine à revoir. Affichage d'une notice pour le fonctionnement des appareils ménagers. Des remontées d'odeur de tabac dans les toilettes.

La literie était parfaite.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le confort de la chambre, l’électroménager, plus que complet... »
    • Studio (3 personnes)

Le confort de la chambre, l’électroménager, plus que complet ,grille pain, bouilloire, cafetiere, seche-cheveux, fer à repasser Le parking sécurisé, le calme, la propreté des locaux et du linge, la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Agréable séjour »
    • Studio (3 personnes)

L’iisolation thermique et surtout phonique de la porte et des fenêtres pourrait être améliorée, car la rue est très passante.

Supers oreillers/couette/literie. Bien équipé et propre. Je croyais devoir emmener mes serviettes mais en fait elles étaient fournies.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« bon rapport qualité/ prix »
    • Studio (3 personnes)

la quantité de vaisselle, trop juste; des étagères de rangement ,surtout dans la cuisine pour poser et brancher cafetière et bouilloire

très bon accueil; bonne literie( avec nouveaux canapés); bonne situation; calme ; parking fermé; propreté ; transports en commun à proximité; disponibilité du personnel quand il faut remédier à quelques travaux ou compléter un équipement manquant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« PARFAIT à tous points de vue »
    • Appartement (4 Personnes)

- Appartement : moderne, vaste, très bien équipé, très propre. - Facilité d'accès à la résidence (sécurisée) et à l'appartement, même en dehors des horaires d'accueil ou les jours fériés. PARFAIT.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Parking »
    • Studio (3 personnes)

Réseau Wifi inexistant, Balon d'eau chaude bruyant dans le placard de la chambre, accueil arrivée froid. L'appart a besoin d'un rafraichissement.

Parking

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« agreable »
    • Appartement (4 Personnes)

accueuil tres chaleureux, appartement agreable, spacieux, nombreux accessoires à se servir dont machine à laver. Parking tres accessible et sécurisé. Je le recommande. Suzanne&Emmanuel

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Déçu de mes attentes ! »
    • Appartement (4 Personnes)

Appartement situé juste à côté d'un restaurant qui fait du tapage nocturne et une très mauvaise insonorisation des appartements ! On entendait très bien les voisins du dessus très tôt le matin !

Appartement spacieux, agréable mais un peu vieillot par rapport aux photos ! Literie confortable !!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Les photos sur le site ne correspondent pas vraiment à la... »
    • Appartement (4 Personnes)

Les photos sur le site ne correspondent pas vraiment à la réalité. Propreté: poussières et tâches sur le sol, frigo sale. Canapé pas confortable et coussins tout cassés...

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Décevant. »
    • Appartement (4 Personnes)

Les toilettes étaient sales quand à l'appartement d'une manière générale mal entretenu ( poussières et restés de poils dans les siphon de la salle de bain)

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Canapé vétuste et déchiré. »
    • Studio (3 personnes)

Canapé vétuste et déchiré. Forte odeur de tabac froid. Linge de lit et oreillers sales. Logement vieux. Un bon coup de nettoyage et de rafraîchissement serait le bienvenu. Je déconseille cet établissement.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« On a aimé à nouveau »
    • Studio (3 personnes)

On était venu il y 8 ans et ça ne nous a pas déçu. L'appartement était propre. Tout les jours les femmes de ménage passaient. On avait un grand appartement. On y reviendra.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« moyen »
    • Studio (3 personnes)

mobilier relativement démodé, la banquette étant manifestement en fin de vie. propreté moyenne

la literie les explications pour l'accès un jour de fermeture de la réception

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Forte odeur d'égouts dans l'appartement qui ne... »
    • Appartement (4 Personnes)

Forte odeur d'égouts dans l'appartement qui ne semblait pas avoir été aéré. Manque de vaisselle (2 bols et 3 petites cuillères pour une famille de 4). Entretien de la salle de bain limité (Manque barre de seuil....)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bon petits déjeuner , rien a redire , logement agréable N°... »
    • Appartement (4 Personnes)

Bon petits déjeuner , rien a redire , logement agréable N° 703 , dommage les escaliers , de plus les voitures se gare trop prés , ce qui fait pas beaucoup d'espace pour monté .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Super! »
    • Studio (3 personnes)

Pas de rideau de douche, ni de sèche cheveux

L'appartement est spacieux, propre et bien isolé. La literie est confortable,pareil pour le canapé lit. Le petit déjeuner est copieux, on ne manque de rien.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Le rapport qualité/prix, la Grandeur de... »
    • Appartement (4 Personnes)

Canapé pas super, douche/baignoire, wi fi qui ne marche pas très bien, petit déjeuner moyen, chauffage ne marchait pas.

Le rapport qualité/prix, la Grandeur de l'appartement, la propreté, et la literie

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très decevant »
    • Studio (3 personnes)

À l'arrivée personne la réception était fermé et personne nous avait prévenu. Nous nous avons retrouvé à 22h du soir à appeler sur un numero où personne répondait. Après 30min, on nous a donné de codes pour retrouver la clé, on aurait dit une chasse aux trésor! Les chambres ne correspond pas aux images sur internet.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bien pour une courte nuit étape et pour les petits budget »
    • Studio (3 personnes)

chambre un peu vieillotte et surtout la vmc très bruyante (que j'ai été obligé de couper au niveau du tableau électrique)

facilité d'accès et prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

• Studio (3 personnes)

J ai reserve pour 2 adultes et un ado à mon arrivee seul les draps pour le lit étaient fournis ( alors que j ai appele pour avoir confirmation) mon fils a donc dormi avec nous car le canapé lit etait dans un etat déplorable ( sale et très abîme) le rideau de douche niveau hygiène pas top et l odeur de tabac on ete la cerise sur le gâteau

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Rez de chaussée parking »
    • Studio (3 personnes)

le ballon d 'eau chaude était dans un placard au niveau du lit et faisait du bruit chambre assez sonore nous avons eu la malchance d 'avoir des personnes dans une chambre voisine qui sont rentrées à 3 h00 du matin et nous l'ont fait savoir ...

Rez de chaussée parking

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« très bien équipé, présence de produit d'hygiène, calme,... »
    • Studio (3 personnes)

ménage sous le lit pas fait depuis quelques temps mais le reste ok.

très bien équipé, présence de produit d'hygiène, calme, personnel accueillant et souriant, bonne literie

« Séjour tout de même agréable, superbe ville. »
    • Appartement (4 Personnes)

Le matelas du canapé est affaissé,vaisselle sale, linge de toilette pas emballé et mal odorant, grosses araignées dans la chambre,odeur de tabac très prononcée à notre arrivée.

Très tranquille,proche de commerces, arrêt de bus devant l'hôtel,pas de problème pour se garer car le parking est très grand, beaucoup de rangement dans l'appartement.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Grand appartement hôtel . »
    • Studio (3 personnes)

Odeur désagréable j'ai du acheter du parfum intérieur. Coussin du canapés user. Intérieur du four micro-ondes sale.

Grand appartement hôtel . Bien équipé. Et transports en commun tout proche . A petit prix.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Établissement sympa mais propreté de la chambre à revoir  »
    • Studio (3 personnes)

Les draps étaient sales, pas de taie d'oreiller sur un des deux des oreillers (celui-ci était troué) traces douteuses sur les wc ... propreté des chambres à revoir sérieusement

Chambre spacieuse et bien sécurisée

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Retrouvailles et bonne soirée entre amis. »
    • Appartement (4 Personnes)

Propreté négligée sol non aspiré et non lavé. Mobilier "veilliot", rideaux raccommodés avec du sparadrap ! chaises en mauvaise état et canapé douteux par sa vétusté. Hallogène présent dans la pièce mais pas de prise électrique = obligé de la déplacer mais finalement ne fonctionne pas.

Résidence bien situé et facile d'accès. Logement spacieux. Parking sécurisé et véhicule à proximité du logement. Bonne répartition des logements dans la résidence.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« je ne reviendrais pas désolé »
    • Studio (3 personnes)

le lit tres dur ,peu dormi .les draps du canapé lit pas fait parce que sale . la porte d'entrée ne fermé pas sauf à clefs

le petit dejeuner etait copieux ,tres agréable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« L'appartement hôtel permet de se sentir plus indépendant... »
    • Appartement (4 Personnes)

La propreté n'était pas vraiment au top.

L'appartement hôtel permet de se sentir plus indépendant comme dans une résidence de vacances. La kitchenette est très pratique si on reste plusieurs jours.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Pas plus d'une nuit! »
    • Studio (3 personnes)

Les photos ne correspondent pas du tout à la chambre que nous avons eue. En effet la résidence semble neuve et moderne sur les photos alors que nous avons eu une chambre vétuste, poussiéreuse sale avec des meubles défraîchis et des équipements à bout de course. Toiles d'araignées sur les volets, rideaux sales..éclairage triste qui nous donne envie d'éteindre très vite les lumières...

La situation, l'accès facile et l'amabilité du personnel. Nous sommes arrivés apres la fermeture de la réception et la clef était prête dans un enveloppe.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« suffisant, mais pas plus »
    • Studio (3 personnes)

L'entretien de la kitchenette. le nettoyage des abords (des centaines de mégots de cigarettes).

l'intérieur du studio bien sauf le bloc cuisine trop petit et le frigo non dégivré avec 10 cms de glace. La proximité d'un centre commercial et d'une boulangerie.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Manque d'entretien évident. »
    • Studio (3 personnes)

Manque d'entretien évident. Matériel deterioré et forte odeur de tabac froid. Vaisselle manquante. Coussins du canapé lit à la limite de la propreté.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Appartement bien équipé et fonctionnel. »
    • Studio (3 personnes)

Le ménage n'était pas nickel et il restait une bouteille de jus d'orange dans le frigo et une serviette avait des tâches .

Appartement bien équipé et fonctionnel. Aucune nuisance sonore . Très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bon rapport qualité/ prix avec taille du studio confortable avec un bébé  »
    • Studio (3 personnes)

Le rideau de douche, ce serait mieux d'avoir une cabine Le ménage au sol qui pourrait être amélioré

L'emplacement un peu reculé de la ville La taille du studio avec le coin nuit La possibilité d'avoir sa chambre dès 12h

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Super séjour »
    • Studio (3 personnes)

Super appartement, propre, fonctionnel, spacieux. Literie super, pas de bruit, nous avons très bien dormi ( 2 adultes et 1 enfant). Nous avons eu toutes les informations nécessaires, personnel top. Place de parking, entrée sécurisée la nuit.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« chambre »
    • Studio (3 personnes)

L'odeur de cigarette dans la chambre.Je suis une grande fumeuse et je pense qu'il devrait être interdit et non "déconseillé!"de fumer a l'intérieur.L'odeur reste et ca m'a vraiment dérangé.

Le fait d'avoir tout un petit du fort pour manger dans avoir besoin d'aller dans un resto est super!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bof »
    • Appartement (4 Personnes)

Cuisine pas bien entretenue, vétuste, micro ondes sale, le sol de l'appartement n'était pas propre, aspirateur pas passé. Les coussins du canapé étaient sales.

Sanitaires (wc et salle de bains) propres, le lit de la chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« A éviter »
    • Studio (3 personnes)

Manque d'entretien manifeste du logement. Oreillers dans le placard jaunes. Évier et vaisselle sale. Pas de produit vaisselle. Pas de bouilloire ni cafetière. Impossible de prendre une vraie douche sans inonder la salle de bain. Joints noirs de moissure. Portes très sale. Hygiène de la literie douteuse.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Très satisfaits de notre séjour en famille. »
    • Appartement (4 Personnes)

La télévision ne fonctionnait apparemment pas, mais nous ne sommes pas fan.

Avoir un studio avec kitchenette bien équipée pour 2 nuits, pour le prix d'une chambre triple. La proximité de la Polyclinique de l'Atlantique ou notre fille avait une intervention. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Pas trop mal »
    • Studio (3 personnes)

Salle de bains vieillotte, on en met partout avec le rideau de douche... Wifi très aléatoire, compliqué pour travailler.

Bonne disposition de l'appartement, literie OK. Facile à trouver. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« l'accueil »
    • Appartement (4 Personnes)

l'appartement mériterait un bon rafraîchissement: housse du canapé lit déchiré, rideaux noircis et beaucoup de traces noires sur les murs et de cous

l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« appartement spacieux trés bon accueil »
    • Appartement (4 Personnes)

le petit déjeuner la maintenance des appareils électriques plaques électriques défectueuses faisant disjoncter le compteur électrique

la superficie de l'appartement et les deux personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« sans plus .... »
    • Studio (3 personnes)

la propreté des lieux, sol pas lavé juste aspiré. douche nettoyée vite fait. Une fois le canapé déplié pour coucher notre fils il n'y avait plus de place pour aller dans la salle de bain. la chambre n'était pas disponible à 12h00 comme indiquée sur la réservation mais à 13h30

le prix , la petite kichnette avec la vaisselle.