Commentaires sur l'établissement Aberotel Montparnasse 3 étoiles

24, rue Blomet, 15e arr., 75015 Paris, France

#623 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Économique

ma chambre était petite, et le fait que la cabine douche-salle de bain-wc donne dans la chambre, n'est pas forcément super ( surtout si on ne pense pas à refermer la porte vitrée coulissante...les odeurs des égouts peuvent remonter... )

j'ai apprécié l'accueil et l'emplacement de cet hôtel. au calme. proximité metro. ma chambre était petite, mais propre. Pour une nuit, c'est tout à fait ok. jolie petite cour.

• Chambre Double Économique

Des traces suspectes sur les draps. Pas de coussin de rechange et il était très mou et faisait des bouloches due à sa vieillesse.

Dans l'ensemble bon rapport qualité prix

• Chambre Double Économique

L’assistant qui nous a accueilli n’était pas très professionnelle avec nous , juste si on demandé quelque chose ils nous disaient qu’il ne pouvait rien faire ce qui n’est pas correct venant d’une personne...

La chambre était très mignonne, confortable . Vraiment bon rapport / qualité prix !

tout était parfait . Rien à ajouter.

L' accueil en premier , la situation , la propreté des lieux , le cadre très reposant .Personnellement je recommande cet hôtel . Aussi la proximité des moyens de transport : bus et métros .

Ayant réservé une chambre à l'étage, une fois à l'hôtel on m'a attribué une chambre au rez-de-chaussée de surcroit elle puée la cigarette... malheureusement les réceptionnistes n'ont fait aucun geste commercial ... le pire c'est qu'on a passé la nuit a entendre le bruit et le claquement des portes .... c'est normal on était au rez-de-chaussée ...

la salle de bain

Seulement le fait que le lit double est en fait composé de 2 lits simples juxtaposés et que, seul, si on veut dormir au milieu, c’est inconfortable de ressentir la jointure !

Tout sauf le lit

• Chambre Double Économique

Tout est vraiment trop réduit ! J’ai eu l’impression d’etre Dans une cage à lapin dans la chambre, dans l’ascenseur et même dans la salle du petit-déjeuner... C’est ce que j’appelle la gestion industrielle des clients : on préfère réduire la taille des pièces pour disposer d’un plus grand nombre de pièces et/ou d’espaces à vivre distincts... À éviter pour les claustrophobes comme moi...

La gestion de l’espace réduit et le tarif

Il manquait un petit frigo dans la chambre mais c est facultatif. Cela ne m'a pas empêché de passer un agréable séjour.

Très propre, lumineux, jolie décoration, personnel très aimable. Calme et bien situé. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrais.

Un peu bruyant le soir si la fenêtre est ouverte vers le patio.

La propreté, la situation géographique, la gentillesse du personnel. La chambre simple est assez petite, mais bien agencée, le lit est grand et confortable.

La litterie

LA litterie est trés fatiguée. A éviter quand on a des petits problème sde dos. La chambre était situé au dessus d'un patiot ou y discute des gens jusqu'à 2h du matin. Donc difficle d'être au calme pour s'endormir.

La baignoire sabot est un peu risquée, attention aux glissades et il faisait un peu chaud dans la chambre.

Un très bon accueil, chambre confortable et quartier calme, bien placé géographiquement car proximité avec la Gare Montparnasse et la ligne 12 toute proche.

Literie à revoir et salle de bain minuscule. Salle de petit-déjeuner très petite avec peu de tables. Il faut éviter les heures d'affluence.

Petit hôtel parisien avec du charme. Personnel très agréable et à votre écoute. Très bon emplacement proche des lignes de métro 6 et 12. Chambre correcte et propre. Petit-déjeuner copieux.

En reservant ma chambre, j avaia fais une demande speciale que je voulais la tranquilité. Damande speciale!!!!!! J'arrive, ma chambre estau rez de chausssé, coté-rue. Donc, tous les passants discutenttranquillement proxhe de ma chambre. Les camions qui debarquent les choses a l'hotel sonr stationnés a coté de ma fenetre, meme à 04h du matin, j entends les gens qui parlent, je leve le rideau pour voir ce qui sw passe, 2 jeunes qui roulent leur tabac aur le bord de la fenetre. Et ca la tranquilité demandée ??? Le proprio m a dit qu il n avait pas d autres chambres... C ca mon sejour à cet hotel!

L emplacement de l hotel. Dans 15eme arrondissement+

Seule réserve: j'ai été réveillée par les bruits du livreur de linge à l'hôtel à 2 heures du matin, comme si on était en plein jour (les sons portent dans la rue)...Un coin salon tranquille pour la lecture ou le travail serait un plus.

Hôtel pratique (métro, bus,...) dans un quartier vivant (restaurants, commerces,...). Chambre petite mais bien équipée.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Économique

Très très bruyant je vous déconseille pour le repos, Le personnel ne trouve aucune solution pour le bruit, La dame passe l’aspirateur avec un tacte qui dépasse l’entendement !😒 Très chers pour ce que c’est, Réellement dessus, Je préférais encore dormir dans une tente placée dans un parc, Il y aura beaucoup moins de bruits.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Économique

La proximité de la chambre avec la salle de petit déjeuner qui se met en place à 6h alors que j'avais prévu un réveil à 7h30 même pas calé sur une vie parisienne. Suite à ma demande le lendemain fût plus calme

les premières minutes qui m'ont donné envie de rester au travers de l'accueil et de la qualité de la chambre et ses commodités.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Économique

Pas de bouilloire pour le thé L’insonorisation mais je pense que c’est le cas dans beaucoup d’hôtels

L’emplacement Le calme dans la rue Proximité de la gare et du métro Chambre spacieuse Très propre

• Chambre Double Économique

La chambre était au rez de chaussée et je n’ai donc pas pu profiter de la fenêtre, obligé de fermer les volets pour ne pas être vu et pour être tranquille

La salle de bain

Quelle surprise! Charmant petit hôtel, très propre, la chambre était confortable calme le lit super! Très bien situé à deux pas du métro! C’était vraiment conforme aux photos et le personnel adorable! J’y retournerai vraiment!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Salle de bains très exiguë. Wifi se déconnectant fréquemment et requérant de retaper le mot de passe à chaque fois.

Bonne situation (près métro 6 et 12). Bon petit déjeuner-buffet (même si dépourvu de service). Calme.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Économique

Juste pour le mode de payement malgré que j’ai payé avec ma carte visa , lors de ma présentation , la réception m’a demandé que je paye sachant que le montant en question et bloqué sur mon compte merci de m’expliquer comment je dois faire j’ai la facture de l’établissement. Bien à vous ,

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

la chambre donnait sur la rue et au 1er étage et l'insonorisation est tres tres mauvaise. La nuit quelques voitures et le matin rentrée des classes en direct

propreté, renovation bien faite. Ayant mal dormie, je n'ai pas eu le temps ensuite de prendre le petit dejeuner : la modification a été faite immediatement.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La couette un peu petite pour la grandeur du lit, mais c'est un tout petit bémol.

Espace bien rationalisé, chambre propre, personnels agréables & pleins d'humour

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Design avec Vue sur le Jardin

Pas de réponse à mon mail. Pas d'aliments sans gluten pour le petit déjeuner alors que le pain et les viennoiseries représentent 70% des petite déjeuners français : ses produits peuvent se conserver longtemps et je pense qu'il n'y aurait pas de manque à gagner pour les hôtels à en proposer; bien au contraire.

Le concierge a été d'une compréhension et d'une gentillesse étonnante. J'ai été hospitalisée en urgence, et le concierge a fait en sorte qu'une amie puisse venir chercher mes bagages à une heure un peu tardive en la conseillant pour se garer. A noter que la chambre été vraiment propre, cependant très petite, pas de mini réfrigérateur, pas de baignoire qui peuvent être à disposition? ( résa : douche ou baignoire) et celles-ci sont d'après mes informations " sabot" pas un bruit, la chambre étant isolée grâce à une cour très zen. Pour rejoindre cette chambre il faut franchir un demi étage supplémentaire extérieure par une passerelle métallique : très esthétique mais très peu pratique lorsqu'on n'est pas en forme. A noter aussi que l'hôtel (comme la plupart) ne propose pas de petit déjeuner "sans gluten" : apportez vos propres produits pour ne pas être dans l'impasse. Cependant pas de remise sur le prix du petit-déj.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Trop de bruit et de porte qui claque au rez-de-chaussée très tôt le matin par les femmes de ménages ainsi que l aspirateur .... en face d une école primaire très bruit au heure de pointe

L accueil très bien , ainsi que le personnel hôtelier

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Petit bémol sur la douche, une mini baignoire pas hyper pratique

Le calme (une nuit de samedi à domanche), la proximité du métro et de la gare Montparnasse, la gentillesse du personnel, la literie

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Design avec Vue sur le Jardin

Évitez la chambre numéro 3 mitoyenne avec la salle de déjeuner. Brouhaha énorme le matin et pratiquement pas voir aucune insonorisation

La cour pratique pour les fumeurs

• Chambre Double Design avec Vue sur le Jardin

Rien. Il pourrait y avoir du thé ou du café dans la chambre.

La chambre était très propre avec des équipements neufs. Le calme de la chambre est un régal. La literie était très bonne.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Design avec Vue sur le Jardin

Chambre minuscule, même pas une table, encore moins une chaise, on fait à peine le tour du lit ; j'avais une valide cabine j'ai eu du mal à trouver un coin pour l'ouvrir (!!). Les cintre dans le placard sont tellement en hauteur que même en faisant 1m68 j'ai eu du mal à les atteindre. Salle de bain également minuscule, avec porte à galandage en verre afin de gagner de la place ; donc si vous êtes deux sachez que vous irez aux toilettes sans isolation à 50 cm de la tête de lit... c'est un concept. La salle de bain est tellement minuscule que lorsque vous vous douchez dans la fameuse "douche à l'italienne" l'eau déborde de partout jusqu'au lavabo, vous pourrez donc vous maquiller ensuite les pieds dans l'eau. Les "produits de toilette" : une brosse à chaussure, un kit de couture (??!) un bonnet de douche, des mini savons. Sinon le gel douche est en distributeur au mur, et pas de shampoing. Cette mention "produits de toilette fournis" est donc quelque peu exagérée, vous pouvez amener les vôtres. Matelas tellement dur que j'ai eu mal aux reins le lendemain matin (et je suis adepte des matelas fermes). Enfin, l'insonorisation est totalement inexistante. Mes voisins de chambre ayant hurlé et claqué les portes jusqu'au petit matin, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. Bref, une nuit cauchemardesque. Je recherche un hôtel dans le quartier pour mes séjours de travail très fréquents sur Paris. Et bien ce ne sera pas celui-ci !

la localisation géographique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Simple Design avec Vue sur le Jardin

L'accueil !!!! Il m'a été demandé ma carte bancaire, c'est la première fois. Il n'a pas voulu me laissé entrer sans, même avec ma pièce d'identité ! Par ailleurs le standardiste avait toutes mes coordonnées bancaires, même mon cryptogramme !!! A quoi bon réserver via booking dans ces conditions...

L'hôtel , la proximité de la gare et le prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Bon accueil, très propre, calme, même les chambres sur la rue le sont bien qu'il y ait une école juste devant. Salle du petit déjeuner, très (trop petite), mais bon choix de produits.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Économique

J'ai trouvé la chambre fort étroite et les autres pièces de l'hôtel aussi par rapport aux photos.

L'hôtel est très cocooning et agréable. Propreté au top et personnel gentil et disponible.

• Chambre Double Économique

L’accueil et l’amabilité des personnels rencontrés. La présence permanente et la disponibilité à la réception. La chambre bien décorée , le calme et la propreté. Lorsque nous retournons à Paris, nous ne manquerons pas de réserver nos nuitées, en premier dans cet hôtel.

La baignoire sabot et le coin sdb qui n'est pas une vraie salle de bain séparée avec une vraie porte mais surtout la literie, le lit et les draps et couverture très basiques pour un trois étoiles et le prix! Cela ne vaut pas un trois étoiles.

L'accueil.

La vue de la chambre

La propreté de l'établissement, la qualité du matelas, la décoration de lhotel, tres bon rapport qualité-prix, les savons à disposition, les produits de toilettes

• Chambre Double Économique

superficie de la chambre un peu juste et prix du petit dej (12 €) qui fait vite grimper le prix de la chambre (petite)

excellente literie, personnel très accueillant, quartier calme et sympa avec commerces intéressants ( très bonne pizzeria chez Nonno + excellente patisserie )

• Chambre Double Design avec Vue sur le Jardin

La chambre était au rez-de-chaussée, à côté de la salle des petits déjeuners donc ambiance bruyante, peu de sentiment d'intimité avec en bonus des enfants qui sautent dans les escaliers au dessus de nous à 2h du matin. La salle de bain est moderne mais sommaire (on se retrouve vite aux toilettes les pieds dans l'eau après avoir pris sa douche) et très humide (les linges ne sèchent pas, heureusement qu'ils sont changés tous les jours !).

L'hôtel est situé dans un quartier calme, agréable et proche de tout (à pied ou en métro). Les chambres sont modernes et sobres.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

chambre et salle de bain (ou plutôt salle d'eau) exigües Pas de parking à proximité : nous avons dû un peu tourner en voiture avant de trouver une place dans les rues voisines

Accueil de nuit

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Économique

Taille des toilettes et de la chambre restreint. Le comportement de la climatisation était un peu aléatoire et face à un sejour aux températures caniculaires la température dans la chambre n'était pas correctement régulée. Petit déjeuner pas au niveau d'un déjeuner type européen tant sur la variété des propositions que sur leur quantités vis à vis du prix imposé par l'établissement.

Le jardin intérieur est un petit havre de paix où il fait bon de passer un instant dans la fraîcheur matinale ou lors de soirée pour deviner les étoiles.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Économique

Confort, vue sur le jardin (Zen), propreté, sans vis-à-vis (rideaux opaque), personnel à l'écoute et respectueux, présents (Mini kit de couture, mini kit hygiène ...), Décoration zen, bon agencement.

• Chambre Double Économique

Le wifi est indiqué, hors il est impossible de se connecter dans la chambre. Dérangeant pour les personnes en voyage d'affaires.

Petit hôtel parfait pour court séjour, calme, chambre comfortable et propre même si petite, bon rapport qualité-prix. Un peu décentré mais accès facile aux transports en commun.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Comme toutes les chambres de Paris, elle est petite avec une baignoire vraiment étroite.

La chambre est propre et calme car l'hôtel est situé sur une rue secondaire. Le petit déjeuner est copieux mais cher (12 euros). L'hôtel est à 10 MN à pieds de la station Sèvres Lecourbes.

• Chambre Double Économique

l'établissement est très propre,laiterie très confortable, super rapport qualité prix on trouve deux stations de métro juste côté:la station volontaire a 350M et la station Sèvres - Lecourbe a 600 M

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Design avec Vue sur le Jardin

Hotel tres migon Deco parfaite tout refait a neuf . Tres propre Mais Chambre trop petite et cabine douche wc sans intimité. Le prix de 70 e est justifie mais pas 130

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Salle du petit déjeuner un peu exiguë. En été avec la petite cour intérieure çà peut par contre être très sympa.

Calme et ambiance. Deco sobre et soignée, même dans les escaliers. Très bon accueil.

Il manque un plateau bouilloire. La chambre est vraiment petite. Les toilettes sont sous le lavabo et la baignoire n'en est pas vraiment une.

Chambre au calme avec vue sur un petit jardin très agréable.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

La femme de chambre qui passe dès 9h du matin et passe l'aspirateur dans les chambres voisines...

La literie est très confortable Chambre côté cour très calme Décoration sympa Très proche du métro

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le lit était constitué de deux lit de 90 : celui de gauche n'était pas utilisable car j'avais besoin de la prise qui sur le mur à la place du coussin. L'autre matelas penchait fortement vers l'intérieur du lit donc j'ai été obligé de dormir sur la zone entre les deux matelas qui est très inconfortable. Beaucoup de bruits de claquement de porte. On entend parfaitement tous les bruits extérieurs, ne pas oublier les boules quiès. A ce prix là, on pourrait quand même avoir Canal+... Salle de bain minuscule, on se cogne partout et on ne peux pas vraiment s'assoir sur les wc car on a l'évier à la place du bras...

Emplacement intéressant entre la gare Montparnasse et la porte de Versailles. Grande télé (mais résolution qui saute de temps en temps ce qui est assez désagréable). Chambre propre et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Je n'ai pas trouvé le serveur wifi, mais je n'ai pas vraiment pris le temps non plus.

Chambre refaite à neuf, très propre et design agréable. Quartier correct avec restos et accès métro pas trop loin

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Économique

la porte coulissante de la salle d'eau/wc ne clôt pas, ce qui peut être gênant pour ce qui est des odeurs qui passent dans la chambre

la situation, le calme et la jolie chambre confortable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

J'ai tout apprécié! De plus la décoration est de bon goût, ethnique moderne sans surchage, très zen. j'ajouterai le calme de l'emplacement. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté pour un prix très correct! Une adresse à recommander et à garder!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Accès Wifi assez problématique

L'hôtel est très bien situé en ce qui nous concerne (proximité de la famille). La deco est simplement mais sympa et de bon goût (deco asiatique). Chambre petite mais suffisante pour nous qui ne faisions qu'y dormir. Insonorisation excellente ! Très propre et personnel sympa ! Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner pris à l'extérieur car 12€/pers alors que petit appétit cela fait cher...

Bien situé, propre, bonne literie, et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La moquette dans la chambre je n aime pas La hauteur de la douche trop basse si vous faites 1,77 , 1,80 il faudra vous mettre a genoux il y aurai la possibilité de remplacer la baignoire sabot par une douche a l italienne ? Une bouilloire et 2 tasses pour un the

La situation dans la ville, la propreté

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Économique

chambre un peu petite et quelques bruyantes si on est côté rue ( ce qui était notre cas )

personnel très sympa et souriant , localisation impeccable pour un court séjour

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Mauvaise organisation de la chambre: lit contre le radiateur placé sous la fenêtre donc possibilité d'accès dans le lit de couple que par un côté ou par les pieds. Le radiateur est caché par le double rideau occultant: la chaleur diffuse mal dans la pièce

Personnel aimable literie très confortable quartier très commerçant Bons conseils pour le restaurant

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Odeur de moisissures dans la salle de bains Odeur de moisissures dès que l'on met en marche la clim Les draps sont lavés avec une lessive parfumée: je déteste dormir avec des odeurs ...>mal de tête le matin

Bon petit déjeuner Bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le lit double qui est en fait composé de 2 matelas simples qui fait que je me retrouvai régulièrement entre les 2. Quelques cheveux retrouvés sur les draps et dans le lavabo.

Le système de chauffage très performant. La situation. L'arrivée tardive possible. La qualité de la télévision. La décoration récente.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Économique

les lits étaient très spacieux mais manquaient de confort. le prix élevé du petit déjeuner l'accueil souriant était variable selon les personnes.

bon rapport qualité prix chambre très bien décoré, personnalisée, salle de bain agréable avec plein de produits gratuits trés bien situé rue calme et resto pas loin métro à 10 minutes à pied (avec bagages)

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La disposition de la sdb, en effet la disposition meuble est très inconfortable pour accéder aux toilettes

La sympathie de la personne servant le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Économique

l'insonorisation de la chambre était un peu faible on embêtent facilement les gens dans le couloir.

la propreté, le charme de la chambre , le confort, les équipements.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Chambre au sol inonder à la fin du séjour, la douche, humidité dans la salle de bain.

Le lit confortable. Smart TV etait un +, design de la chambre. Emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double Économique

L'hôtel est calme. Il n'est pas luxueux mais très confortable. Dès notre arrivée, le réceptionniste nous a indiqué notre chambre et bien informé. La petite cour est agréable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Nous n'avons pas de points négatifs à souligner

La situation géographique à 5 min du métro sevres, le petit déjeuner très consistant , le prix de la nuit est plus qu abordable par rapport au lieu et à la qualité de l hôtel,les yeux fermés pour y retourné!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Économique

dommage pas d'autre oreiller ou couverture, j'ai eu un peu froid. Et que dire de l'aspirateur a 8h30 devant la porte de ma chambre...

Personnel très aimable et hôtel confortable : on se sent a la maison!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Bruyant. Insonorisation insuffisante avec le va et vient dans l'hôtel. Une vrai gêne si vous avez le sommeil léger.

Chambre et salle de bain tres correcte. Acceuil sympa, aimable. Bon petit déjeuner. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Gros point négatif: Les wc dans la douche, fermé par une porte coulissante transparente donnant sur le lit. Aucune intimité.

La propreté et le style design de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double Économique

bon accueil, j'ai opté pour une chambre dite economique, il y avait tout ce qu'il fallait, lit confortable, petite salle de bain, pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Chambre trop petite

Un personnel et des réceptionnistes d'une très grande gentillesse, la propreté de l'hôtel et de la chambre. Le calme absolu.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Économique

La salle de bain et surtout les WC que l'on entend comme si on y était dans la chambre. Le petit dej' pas assez fourni.

Bon rapport qualité/prix à 15mn à pied de Montparnasse.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Les oreillers mériteraient d'être changés car ils ne sont pas du tout moelleux.

Propreté de l'établissement, accueil très souriant à la réception, matelas confortable. Chambre petite mais bien aménagée. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Les chambres ne correspondent pas aux photos sur le site de booking. La salle de bain est minuscule et malodorante (sans parler des poils du client précédent qui parsemaient la baignoire), les chambres très mal insonorisée. L'ascensceur est d'une lenteur extrême. Notons aussi des traces de moisissures dans la salle de bain, et le lit particulièrement dur et petit (moins de 1m80)

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Chambre n°1 TRES bruyante: fenêtre mal isolée thermiquement (courant froid) et phoniquement. on a l'impression de dormir sur le trottoir

La décoration et qualité d'ameublement de la chambre, la literie

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La salle de bain est assez petite. Notamment la baignoire.

Le personnel est très agréable. L'hôtel accueille H24 une fois la chambre prise , pratique pour les sorties nocturnes!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Simple Design avec Vue sur le Jardin

J'ai eu un peu froid la nuit et ai essayé d'arranger l'air conditionné sans succès. Peut-être serait-il bien d'ajouter une couette dans l'armoire, au cas-où? Cela dit, j'ai quand même très bien dormi.

Le personnel était très accueillant et serviable. La chambre était de taille relativement limitée, mais était vraiment agréable, ergonomique et bien équipée (entre autres, très bon lit et oreiller). J'ai pu manger dedans le soir avec l'autorisation du personnel. Plus généralement, l'hôtel est très sympatique, le cadre calme et reposant et tout cela avec une localisation idéale. Merci pour un séjour court mais fort apprécié!