Commentaires sur l'établissement Acacias Etoile 3 étoiles

11 rue des Acacias, 17e arr., 75017 Paris, France

#358 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le téléphone mobile ne passait pas dans la chambre.

La literie est confortable. L'hôtel est calme. C'est appréciable dans un Paris bruyant. Très bien situé à côté d'un métro et de l'arc de triomphe. Ligne directe pour la gare de Lyon en passant par les Champs Élysées.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Classique

Télévision captait mal Pas de volets Wifi un peu lent et certains sites injoignable

Bon petit déjeuner Chambre confortable Personnel agréable Bonne situation géographique Bonne isolation

• Chambre Double Classique

taille de la chambre un peu petite mais correcte quand même.

Hotel très bien situé, à deux pas des champs Elysées et de la station "Argentine" à partir de laquelle il est possible de traverser tout Paris. Chambre correcte, lit confortable, quatier plutôt calme. Le plus est la gentillesse du personnel que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner.

• Chambre Solo

La chaise du bureau est coincé derrière le lit... Les programmes de Canal+ saccadent, voire se coupent, un jour sur deux.

L'efficacité de la chambre, l'eau chaude constante et rapide.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Classique

L'accueil et la disponibilité du personnel, notamment de la réception. Emplacement excellent, près de l'arc de triomphe. Quartier calme, commerces, restaurants,...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Classique

un peu moins de chauffage le jour de l'arrivée (surtout pour dormir : j'ai dû entre ouvrir la fenêtre) et les jours suivants c'était mieux ; je n'avais rien demandé ?

Je ne prends pas de petit déj

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique

Les viennoiseries étaient moyennes.

Chambre très confortable et spacieuse, et il a été très appréciable d'être upgradé vers une plus grande chambre car l'hotel n'était pas plein. Petit déjeuner correct. Situation à 10 minutes à pied de la porte Maillot et du Palais des congrès.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était très complet, les équipements de la chambre étaient suffisants, le personnel très à l’écoute et sympathique La situation géographique permet de rentrer en toute tranquillité à l´hotel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit dejeuner très simple pour le Prix manque de flexibilité pour changer de moyen de paiement manque un double vitrage dans la salle de bain pour couper le bruit de la rue

Bonne literie Flux d´eau dans la douche abondant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit un peu dur , ds ts les cas ds ma chambre Le pt dej Un peu frugal , pas de fruit , pas d’oeuf

La gentillesse du personnel Les jus de fruit du pt dej La localisation tres pratique pres du palais des congres et entouré de restos tres sympas

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Les petits espaces (ascenseurs, double porte de la chambre derrière la porte de l ascenseur pas du tout pratique)

La literie confortable Le petit déjeuné varié La facilité d accès

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil du personnel était très chaleureux : on a pris du temps pour nous expliquer le Wifi, le peti-dej, le libre-service ..... La proximité avec une station de Metro permettant de traverser rapidement Paris est un plus. Nous avions demandé du calme : notre vœux fut respecté. Je recommande cet établissement. Rien à dire sur la propreté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

J'ai trouvé la chambre quand même assez petite Le gros point négatif : énormément de bruit la nuit et le matin très tôt. Les bruits ne s'arrêtaient pas, cela m'a réveillé à plusieurs reprises

La propreté Le personnel très aimable La baignoire

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bain très mal eclairée. Pas d'éclairage au dessus du lavabo: très rare ds un hotel de cette catégorie ! Vraiment pas pratique avec seulement 2 spots au plafond non orientés vers le miroir!!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Il faisait un peu froid dans la chambre malgré avoir monté le chauffage et très froid dans la salle de bain pas de chauffage dans celui ci.

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Un très bon accueil de la part du personnel, les chambres sont agréables, le petit déjeuner est copieux avec un large choix d'aliments et boissons. L'hôtel est calme, pas de bruits, très bien placé. Je conseille cet établissement. Merci pour tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le positionnement trés central , entre le palais des congrés et la place de l'etoile . Avec , à deux pas , une station de metro. Le personnel est vraiment trés agréable, souriant et disponible.

• Chambre Double Classique

Aucun point négatif, Note qui ne concerne pas l'hôtel pour le parking Carnot bien faire attention au prix : arrivée le vendredi soir à 21:16 départ le dimanche à 16:39 cout global 75.60 € Aïe Aïe

Accueil parfait, Amabilité, Situation géographique, Petit déjeuner bon rapport qualité prix seul petit bémol le buffet pourrait-être un peu plus fourni mais c'est un détail. Rapport qualité prix note maximale pour ma part mais réservation dernière minute

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Solo

peut etre la chambre un peu petite

L'amabilité +++ du personnel , la propreté , le calm de la résidance et surtout les services . Pour la prochain fois je vais conseiller vivement ce hotel pour mes amis

• Chambre Double Classique

A priori, je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre comme celles présentées sur les photos... La mienne était vraiment limite en terme d'aménagement/déco/propreté... Un vrai "vieux deux étoiles parisien"... Les parties communes ont également beaucoup vécues et pas de rénovations en cours. Heureusement, le personnel redonne un peu le sourire !

L'accueil et l'emplacement.

• Chambre Solo

La dimension de la chambre, la douche

Mon séjour pour le travail à Paris avait besoin de mobilité, donc L emplacement était idéal pour moi , donc j ai aimé L emplacement de L hôtel. L hygiène était super , le personnel disponible pour le confort du client . Seulement la chambre 311 au 3eme étages ( occupé par moi ) était vraiment petite , la douche , dimension 500x500x800 donc trop petite . Voilà un peu mon regard sur L établissement. Merci

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

en cherchant bien... petitesse de la chambre quoique très agréable et sdb= 2 lavabos auraient été bienvenus ainsi qu'un petit meuble pour poser ses affaires de toilettes, l’étagère étant un peu étroite.... mais vraiment ce n'est pas rédhibitoire et pas très important.. car lorsque l' on vient à Paris on ne s’éternise pas dans la chambre..!!

tout .. calme de l’hôtel et de la chambre, propreté ...petit déjeuner copieux , viennoiseries excellentes personnel aux petits soins

• Chambre Double Classique

Personnels accueillants , chambre calme , agréable , toute équipée , propre , salle de bain propre avec serviettes, sèche-cheveux. Petit déjeuner copieux , servit en chambre sur demande sans supplément .Hôtel se trouve dans rue calme, à 300 mètres d'une bouche de métro, 600 mètres Arc de triomphe et champs Élysées .

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Classique

Le prix par rapport aux services et la situation financière a ce moment la. Je le suis retrouvée sur classée c'est top mais je n'avais pas trop le choix que de le prendre car il me fallait un endroit pour dormir..

Un moelleux au chocolat gouté dans un petit food drive dans la même rue m'a donne le sourire..

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres standard sont minuscules, on se cogne partout, quand à l'accès à l'ascenseur au 4ème étage, moult contorsions sont nécessaires pour pouvoir y accéder

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, facturé à 13€ avec le jambon/fromage, alors qu'il apparait à 10€ dans les documents présentés dans la chambre si on ne prend que pain et viennoiseries, ce qui est mon cas.

Nous avons été surclassés à notre arrivée avec une chambre spacieuse pour Paris. Le lit était très confortable. Les goodies de salle de bain en quantité agréable. Le personnel charmant. Accessible à pied depuis la place de l'Etoile. La rue est calme: nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le buffet du petit déjeuné pas assez diversifié même si il reste de bonne qualité.

Personnel aux petits soins. Chambre confortable, bonne literie et plateau d accueil appréciable. Mini bar dans la chambre à disposition. Emplacement parfait à deux rues des champs Élysées, de l'Arc de Triomphe et du métro

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double Classique

Personnel premier jour a l'aqueuil; réservation faite de France ou on habite depuis 5 ans ...pas besoin de modifier l'adresse de passeport je pense L'adresse e France etait celle correcte

Situation geografique parfaite pour événements au palais de congrès Petit degeuner correct, un peu chère mais salle , service et ppersonel très correctes et agreables

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil de nuit (21H30) était un peu tumultueux; le réceptionniste n'ayant rien voulu entendre même si j'avais déjà passé ma CB pour l'empreinte électronique sur le site, j'avais prévu de payer en espèce le lendemain matin tranquillement après le petit-déjeuner. J'ai dû malgré celà aller faire un retrait pour pouvoir accéder à ma chambre

Le confort et le calme de ma chambre ont été très appréciés

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique

le personnel est très sympathique la situation est excellente à toute proximité du métro le rapport qualité prix est excellent, l'hotel est très bien tenu

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Solo

De toute évidence, le petit déjeuner mériterait d'être mieux achalandé à ce niveau de prix !

L'hotel est très bien situé (près de l'avenue de la grande armée et 150m du métro). La rue donc les chambres sont très silencieux.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner me paraît un peu cher par rapport à sa variété, mais c'est compensé en partie par l'accueil et le service de la personne en charge de ce repas

L'accueil chaleureux et le désir du personnel de répondre à nos attentes ; la position de l'hôtel proche du métro (ligne Vincennes Neuilly )

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Classique

- Un jus d'orange fait maison serait parfait

Accueil chaleureux,très bonne literie,chambre très propre,bon petit déjeuner,bien situé (à 600 m du Palais des Congrès)

• Chambre Double Classique

Personnel très aimable situation idéale calme ++++ Bien sûr espace réduit comme souvent dans les hôtels français .dans la douche : taille maximum 170 cm poids 75 kg si plus on s'adapte. Merci encore pour l'accueil

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner pourrait inclure un met chaud.

Situation parfaite pour naviguer dans Paris. L'accueil très chaleureux et efficace lorsqu'il s'agit de réserver des billets, indiquer un resto ou simplement vous souhaiter une bonne journée... Chambre pas très grande mais confortable et calme. Lit de proportions modernes !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Classique

le veilleur de la première nuit nous a très mal reçu au sujet d'une question concernant le Wifi..... très mal poli.....

hotel bien situé, chambre au calme, petit déjeuner très bien, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Classique

D'être atteint par la grippe deux jours avant de partir.Je suis toujours a lit, depuis le 26. Votre questionnaire n'envisage pas cette disposition donc j'ai du cliquer au hasard dès la première page.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Classique

chambre vraiment très petite, pas de place pour mettre les bagages, si vous êtes obèse, allez ailleurs!

le calme côté cour, le sourire de la jeune femme à la réception.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double Classique

très bien à tout point de vue,possibilité d'un petit déjeuner à 10 euros,aucun bruit dans notre chambre,personnel à l'accueil toujours présent et fort sympathique,chambre petite mais bien équipée

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Solo

La connexion wifi et le bruit récurrent venant d'un appareil chaque matin.

Le personnel est particulièrement accueillant,aimable,discret et professionnel.Bravo ! L'établissement est très propre.

• Chambre Double Classique

Isolation phonique des chambres moyennes. Entendions les occupants de la chambre voisine prendre leur douche comme s'il étaient dans la nôtre

Situation à proximité des champs Élysées et du métro. Chambre très confortable Petit déjeuner classique mais bon et copieux. Petite réserve, les Jus de fruits auraient été mieux appréciés si frais

• Chambre Solo

La salle de bain est affreuse l'hôtel est extrêmement petit. la luminosité est mauvais. il y'a trop de bruit.. on entend l'assenceur, les gens dans les couloirs ect.. c pas du tout un 3 étoiles. J'ai fait une nuit et je suis partie ailleurs. pas de climatisation obligé d'ouvrir les fenêtres. Le mini bar est cher pour ce que vaut l'hôtel.. fuyez !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Solo

Les range nets pour un couple sont un peu trop restreint

Sejour de 24h trop court, mais l'attention du staff et l'emplacement de l'hotel en font une tape tres agreeable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Très bon accueil. La chambre sur cour est très au calme. L'emplacement est idéal pour profiter de Paris (métro, RER A, en haut des Champs Elysées). Comme chaque année nous sommes ravis de revenir à cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel peu romantique,décoration simple.Déjeuner limite,peu de choix.pas de préparation chaude. (Omelette,charcuterie).chambre confortable mais viellotte.pas de déco.

Literie correcte.situation géographique parfaite pour le congrès.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Impossible de garer la voiture à proximité de l'hôtel (normal pour Paris).

Très bonne situation géographique.Chambre petite mais très confortable,sans bruit. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Les chambres sont un peu petites et le petit-déjeuner n'était pas assez fourni (pas beaucoup de choix).

Personnel accueillant. Hôtel bien situé. Chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Solo

l'ascenseur est un peu petit mais ce n'est sans doute pas modifiable

Accueil chaleureux; la personne a pris du temps pour chercher les renseignements dont j'avais besoin. Aide pour transporter ma valise jusqu'à l'ascenseur. Calme de l'hotel et propreté; litterie ok

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil chaleureux et prévenant du personnel de l'hôtel la propreté de la chambre et le confort de la literie le salon bar disponible et convivial pour paresser le soir entre amis

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Classique

Arrêt minute pour déposer les bagages pas réellement disponible .

Situation géographique , proximité métro , parking proche avec tarif préférentiel, accueil professionnel et souriant .

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double Classique

L'hôtel n'a pas de parking privé mais dispose de tarifs préférentiels avec le parking CARNOT INDIGO (25€ les 24h au lieu de 50€). L'ascenseur est un peu petit lorsqu'on arrive avec des bagages.

Petits déjeuners copieux pour un prix raisonnable de 13€. Le personnel est très accueillant, très serviable, notamment Unal à la réception. L'hôtel est bien situé, tout proche du métro Argentine de la ligne 1 si on ne veut pas marcher jusqu'à l'Arc de triomphe (10mn à pied). WIFI gratuit avec un bon débit. Lit confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité prix du room service. Scandaleux. Une petite salade facturée 23 euros elle en vaut 4 chez monoprix

Taille de la chambre amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Agréable, bien situé, accueil plaisant, commerces de proximité, calme, upgrade gratuite de notre chambre. Nous avons passé une excellente nuit et reviendrons lors de notre prochain passage à Paris.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Solo

Chambres très petits. Petit déjeuner formule "buffet" avec un choix assez limité.

Emplacement à côté de la place Charles de Gaulles /Etoile avec accès Metro / RER. Champs-Elysées à 5 min à pied. Petit hôtel charmant.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Solo

Peu de place pour la chaise entre le lit et la table

Chambre calme au dernier étage, hotel proche de la station de métro, possibilité de laisser ses bagages en garde

Le calme. Tout

• Chambre Solo

Le calme et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Classique

la literie manquait vraiment de confort

Accueil et propreté impéccable

L’accueil humain et chaleureux

• Chambre Double Classique

TOUT Situation / accueil / équipements / propreté...

• Chambre Solo

Le calme de la chambre qui donnait sur la cour intérieure, et l'emplacement proche de l'étoile.

lit double trop petit

le calme de la chambre

• Chambre Solo

La surface de la chambre

le calme, la propreté. Bonne literie.

Petit lit

Les coussins trop dure

Le personel

• Chambre Solo

Accueil courtois, tres bien situé, Tres bon rapport qualité prix pour Paris

• Chambre Solo

Le petit déjeuner est à améliorer avec des œufs par exemple du vrai jus d'orange frais

Bon emplacement Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Solo

petit dejeuner un peu succint

le calme de la chambre et accueil très bien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Petit déjeuner basique

Personnel très agréable, bonne situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le chauffage difficulté de réglage. Le sol de la chambre est recouvert par une vielle moquette.

• Chambre Double Classique

Ambiance cosy chambre agréable personnel adorable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Classique

matelas un peu trop ferme pour moi et salle de bain petite

le personnel très agréable, établissement propre et bon emplacement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Wifi déplorable