Commentaires sur l'établissement Appart Hotel Acadien

6,2

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Notre départ »
    • Appartement 1 Chambre

Personne a la reception quant on arive alor qu elle doit etre ouverte jusqua 19 ou 20h personne lorsque l on repart propretè bof vaisselle sale salle bain sale la tèlè q une chaine

Notre départ

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« la proximité de la ville  »
    • Appartement 1 Chambre

amélioration de la salle de bains, nettoyage à perfectionner Chambre pas de lampe de chevet pour lire le soir ;

la proximité de la ville le calme la dame de l'accueil : super accueillante et renseigne très bien

« La situation géographique. »
    • Studio

L'entretien des studios: Peintures intérieures; parroi porte salle d'eau non adapté pièce humide. Pas de tabouret douche Pas de notlce pour utilisation clim!(

La situation géographique. Le calme. La surface de vie.

« Pour court séjour à plusieurs ou pour routier. Ne pas être trop regardant sur l'hygiène. »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement n'est pas propre, des chambres jusqu'à la salle de bain en passant par la petite terrasse. Les matelas sont usés, il y a de la poussière et des toiles d'araignée ici et là.

Le prix. La patronne est arrangeante.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très désagréable »
    • Appartement 1 Chambre

Du jamais vu pour nous : appartement sale, sols murs literie n'inspirant pas confiance, pas de lampe de chevet dans chambre, machine à café en panne et en pleine nuit panne de chasse d'eau !!!!😠😨 De plus très bruyant de par certains occupants : enfants qui crient chiens qui aboient ballons qui résonnent et le summum le moteur des camions qui chauffe les cabines une bonne partie de la nuit!!!! Bref vous comprendrez que nous n'avons pas fait une bonne publicité de cet établissement autour de nous et que nous n'y remettrons pas les pieds.

« Nous n'avons pas pu dormir, trop de bruit!! »
    • Appartement 2 Chambres

Il n'y avait pas de chauffage qui fonctionnait (hors sdb) les fenêtres ne tiennent pas fermées a cause du vent, la porte d'entrée tape contre son verrou a cause du vent, bcp de bruit du toit, des tôles ne doivent pas tenir...nous n'avons pas pu dormir de la nuit. le canapé lit est inutilisable (matelas complément abîmé), nous devions être 6, le lit était non fait. Impossible de s'assoir sur les wc sans se brûler avec le radiateur.... Très mal indiqué, nous avons eu du mark a trouvé, pas d'indication de restauration dans les chambres... il est noté qu'il ya un parking fermé, le portail est endommagé, ne ferme pas, nous n'étions pas tranquilles pour la voiture...

« Accueil excellent, confort globalement positif »
    • Studio

La vaisselle est à revoir, très disparate et parfois insuffisante (une seule tasse à café pour un studio de 4 personnes !), plusieurs ampoules électriques grillées, une TV "capricieuse", un aspect général un peu "usé et vieillot".

L'espace disponible et la bonne surprise de la terrasse. La literie est confortable.

« Heureusement que nous n'y passions qu'une nuit. Cet établissement est glauque. »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement était très sale!!! Tâches au sol dans tout le logement, salle de bain non nettoyée et des odeurs pas rassurantes... À en croire les voisins, il y aurait de la prostitution dans les chambres voisines... Ce qui est inadmissible car nous étions en séjour avec des enfants. Plus jamais !!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Comme nous avons payé avant de voir l'appart ,nous sommes resté,sinon nous cherchions ailleurs !!! »
    • Appartement 1 Chambre

la literie ...matelas taché++. Sols non nettoyés. Appartement très sale.Nous avons dû acheter des produits ménagers pour palier à ce manque d'hygiène.Ustensiles de cuisine non adaptés. Environnement proche très bruyant .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« si le problème ne se resoud pas booking c est fini »
    • Studio

A cause d un problème informatique j ai était prélevée 2 fois le montant de l appartement la perssonne de l accueil devait me tenir informé si il pouvait faire quelque chose mais a aujourd'hui toujours aucune nouvelle

• Appartement 2 Chambres

Quelques appareils à changer dû au tartre: chasse d'eau, cafetière, robinet

Literie correcte et lits faits. Bien si vous arrivez tard. Linge de toilette fourni donc pas de linge humide à reprendre dans la voiture

« La dame qui nous a accueilli a été fort sympathique »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de serviettes dans la salle de bain, placard dans la chambre fermé à clé, chasses d'eau qui fonctionnait par intermittence, propreté de la salle de bain moyenne, bruyant à cause du restaurant qui joue de la musique jusqu'à tard et voisins hyper bruyants

La dame qui nous a accueilli a été fort sympathique

« Logement propre, facile d'accès, relativement bien équipé. Bémol pour l'insonoristaion insuffisante. »
    • Appartement 2 Chambres

Le voisin qui a ouvert sa porte et écouté sa musique dans les parties communes, le matin avant 8h ! une insonorisation insuffisante.

L'accueil de la gestionnaire : chaleureux, efficace et à l'écoute. Le tout avec le sourire !

« A réserver si pas d'autre choix possible ! »
    • Studio

On patauge dans l'eau car douche inonde toute la salle de bain (pas de séparation avec le lavabo et les WC) sans possibilité d'évacuation de l'eau. La lampe de chevet ne fonctionnait pas. 1 ampoule sur trois au plafond. Porte manteau de la salle de bain tombe lorsqu'on accroche un vêtement. Dérouleur de papier WC mal accroché. Chambre donne sur un patio lugubre.

Propre mais très précaire et en mauvais état.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Prix raisonnable - receptionniste agréable. »
    • Appartement 2 Chambres

Bruit d'eau dû à une fuite des wc - equipement minimaliste - radiateur collé au pied du wc - douche vetuste.

Prix raisonnable - receptionniste agréable.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Pratique »
    • Appartement 1 Chambre

Séjour d'une nuit donc court pour évaluer. Appart un peu dans son jus (déco, état des murs et meubles)

Un parking privé à disposition. La gérante est compréhensible et à acceptée de me décaler la nuit. Très grand appart.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« nuit horrible »
    • Appartement 1 Chambre

Porte balcon salle à manger qui ne se ferme pas. Nous avions eu très froid. Le mistral étant très fort cette nuit là nous avions dû coincé un drap dans l'encadrement de la porte pour éviter le vent en direction du clic clac. Bruit de la route et du vent. Horrible nuit.

Beau plan de travail, surface habitable correcte. Dame charmante à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Logement spacieux et pratique mais peu entretenu... »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement était un peu sale et peu entretenu (poignées cassées, rideaux tombés au sol, etc). Pour une nuit ce n'était pas gênant mais nous n'y serions pas resté plus longtemps.

L'appartement était spacieux, des chambres séparées, le top avec un bébé.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« La gentillesse de la personne chargée de l'accueil. »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé inconfortable (insupportable) peu de vaisselle pas de lave vaisselle vétusté salle de bains vetusté des toilettes Téléviseur cathodique

La gentillesse de la personne chargée de l'accueil. le confort du lit. le wifi

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« ne recommande pas »
    • Appartement 2 Chambres

Pas propre (ma fille s'est coupé le pied en marchant sur du verre cassé dans la sdb + poussières), très bruyant (route), incomplet (5 chaises pour 6 personnes, 6 serviettes toutes tailles confondues), pas de drap housse pour 1 lit, pas de produit vaisselle, 1 rouleau de papier toilette pour 6 personnes pour 3 jours en week-end, ...

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« A eviter dommage »
    • Appartement 1 Chambre

Centre de detention tous pres de la residence. Les fumée de cigarettes rentre dans les appart lorsque les jeunes fume sur le palier Le lit clic clac dans le salon inconfortable. Des draps propre avec des taches!!! Poussières sous les lit . Frigidaire salle Des gens bizarre dans la résidence Pas de poigner sur la porte armoire. ......

Le prix pas cher

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Accueil très sympa, disponible et arrangeant. »
    • Studio

La salle de bain mériterait d'être refaite! Ça coupe l'envie de prendre une douche. Le ménage est fait à peu près, il ne faut pas déplacer les lits, ....

Accueil très sympa, disponible et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« sejour d'une nuit pour un point d'etape »
    • Appartement 2 Chambres

le nettoyage est nettement insuffisant.les toilettes à revoir le mécanisme de la chasse d'eau et l'emplacement du radiateur

l’accueil de la personne qui reçoit les clients. le confort du matelas

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Une nuit c'est largement suffisant. »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons dû supporter, en plus du manque de propreté, l'incivilité des voisins qui ont crié jusqu'à 3h du matin. Très dur à gérer avec un enfant en bas âge.

l'appart est plutôt spacieux.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« tres bon accueil à la réception »
    • Appartement 2 Chambres

Bruit à savoir : - mauvaise isolation du bâtiment - bavardages des locataires et cris des enfants dans les escaliers + aboiements de chien -résonance de la voûte plastique (qui protège l'escalier) avec le vent Manque de maintenance dans l'appartement (fuite chasse d'eau fuite pomme de douche lampe grillée .... )

tres bon accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« À éviter. »
    • Studio

La chambre n'était pas propre. La terrasse, le frigo, la vaisselle, le sol étaient très sale. Le lit bébé tout déchiré sur le côté! Une lampe de chevet avec le fil électrique denudé, tres dangereux. Bref à ne pas recommander.

« séjour août 2016 »
    • Appartement 2 Chambres

Salle de bain très petite. Propreté négligée. équipement hors service. Mauvais accueil. Environnement industriel.

L espace de vie est grand et lumineux

« Très moyen pour la famille »
    • Appartement 2 Chambres

L accès à la appart au 2eme étage sans ascenseur, compliqué avec une poussette. L environnement très bruyant au vue de la situation du bâtiment. Et un manque de entretien et de propreté. Plus adapté pour des routiers que des familles.

Le fait que pour un hôtel, on est un petit appartement, nous permettant de héberger toute la famille dans la même chambre appart

« Fonctionnel »
    • Appartement 1 Chambre

l'ensemble est vieillissant mais pour une nuit c'est suffisant . Le matelas du clic clac est trop mince , les serviettes sont insuffisantes pour 4 personnes

Le fait d'avoir pu avoir l'appartement avant 16h

« Appartement spacieux, climatisé et bien placé »
    • Appartement 2 Chambres

Frigo en mauvais état, pas assez de froid, porte de freezer cassée donc pas de glace comme il le faut. Propreté de l'appartement à revoir

Appartement spacieux, climatisé et bien placé

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Appart Hôtel les Acadiens à Salon de Provence ... à éviter »
    • Appartement 2 Chambres

Le ménage n'a pas été fait depuis longtemps, mais cela n'est rien comparé au bruit que font les tôles de la toiture dès qu'il y a du vent. Il est totalement impossible de dormir dans la chambre du haut. Du coup il faut utilisé le clic-clac qui a un matelas complètement usé (déchiré). De plus la porte fenêtre ferment mal, le logement n'étant pas insonorisé, nous entendons tout ce qui se passe dehors (les gens qui font la fête dans le restaurant de rdc ainsi et surtout le chien de la gardienne qui jappe très régulièrement jour et nuit. La télévision fonctionne très mal ( un vieux tube cathodique) même après le changement au bout de 2 jours du décodeur TNT. Il est très compliqué de suivre une émission. Je suis très déçu de cet hôtel, je ne le recommande absolument pas et je ni retournerai jamais. Je suis pas content de Booking.com.

Le logement est spacieux (hormis la salle d'eau) et climatisé

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« ne recommandons pas »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement vétuste, sale,mauvaise literie, il manquait des draps dans l'un des lits. Bref, nous avons préféré dormir avec nos duvets et ne nous sommes servis de rien dans l 'appartement.

« Moyenement satisfait .... »
    • Appartement 1 Chambre

appartement relativement sale a notre a arrivee ( un allez retour et nos pieds etaiens noir ! ) le confort ( latte cassee du clic clac, lit qui grince ) beaucoup de rafistolage ( porte darmoire cassee, porte de congel cassee, etc )

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« ce n'était vraiment pas propre. »
    • Studio

ce n'était vraiment pas propre. Une des plaques éléctrique ne fonctionnait pas et l'autre difficilement car cela faisait tout couper l'électricité. Beaucoup de bruit des voisins (musique à fond tard dans la nuit ) et beaucoup de va et vient dans ce même appartement.

« à banir ! de plus donne une mauvaise image du site booking »

La saleté, l'insuffisance de l'équipement par rapport à la description:pas de linge de toilette dans 1 des 2 appartement, aucun lave-vaisselle, le bruit, la situation proche du centre de détention et en plein milieu d'un centre routier (camions frogos moteur allumé en permanence!)

Rien Nous sommes partis après la 1e nuit alors que la réservation était pour 3 nuits !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Juste un abri pour dormir »
    • Appartement 2 Chambres

l'établissement a besoin d un peu de rénovation et beaucoup d entretien les escaliers qui mènent aux chambres étaient vraiment très salles et rendent peu accueillant l endroit revoir la propreté dans les coins des chambres (insectes morts poussières dans les coins....) le bruit de la rue est terrible beaucoup de camions

la personne de l 'accueil a été très agréable et convivial Son sourire et son accent du sud nous ont ravis

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Manque de propreté (toiles d'araignées dans salle... »
    • Studio

Manque de propreté (toiles d'araignées dans salle d'eau, bouteilles et canettes vides sur terrasse, housse canapé douteuse, etc...) Hôtel bruyant surtout les chambres situées côté route

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« A bâtir. Un vrai cauchemar. »
    • Appartement 1 Chambre

La vétusté des lieux. Le canapé pourri, la mousse à changer d urgence. Les nombreuses toiles d araignée. Le bruit des chambres environnantes. Aucune isolation phonique. Et le bruit des très nombreux camions à proximité toute la nuit. L'arrivée refusée à 14h30. Il a fallu attendre 16h pour avoir notre appt. Booking devrait d'urgence contrôler cet Ets avant de le proposer !

Rien. Je regrette même que Booking propose cet appartement minable, sale vétusté et bruyant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Déçue de la propreté »
    • Appartement 2 Chambres

Le manque d' information à l'accueil : il a fallut descendre retourner à l'accueil demander le fonctionnement de l électricité wifi et autres. La machine à laver était payante. La propreté des lits et des sanitaires étaient bon par contre on avait des toiles d 'araignée, énormément de poussières au dessus des cadres sur les murs, le placard de cuisine était sale et gras, le coin de la douche insalubre

Le calme. L'espace dans l 'appartement.Le confort des lits

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Sympa mais manque de propreté »
    • Appartement 2 Chambres

personnel sympathique mais qui s'en moque un peu de ses clients revoir la propreté des parties communes (escalier sale) terrasse très sale qui ne donne pas envie du tout

Appartement spacieux et confortable pour un court ou long séjour :laverie super place très pratique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Séjour randonnée dans le Tallagard »
    • Studio

Proximité avec les activités de randonnées prévues

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Pour 1 we c tout »
    • Studio

La salle de bain pas génial comme à la clinique... Trop près des camions.

La climatisation

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Accueil sympathique  »

Propreté et équipement 👎

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Au top. »

Tout allait bien

L'accueil par la propriétaire était au top. Gentille et chaleureuse. Merci à elle😊

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

La télé

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« le prix »
    • Appartement 2 Chambres

la salete, la vétusté, les cafares, le chauffage.

le prix

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Catastrophique »
    • Appartement 2 Chambres

Très sale , équipement en très mauvais état...

« Juste pour dépanner »
    • Appartement 2 Chambres

Très spartiate... de beaux volumes mais peu chaleureux Équipements menagers un peu vieux et salle de bain très petite et pas agréable

« Froid et sans charme »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit station essence poids lourd Aucune isolation Fuite d’eau toilette ,flexible de douche. Ensemble désastreux a éviter.

Absolument rien

« très bon marché mais hygiène à revoir »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté du logement car elle n'existait pas

« accueil sympathique. »
    • Studio

Des travaux de rénovation et rafraîchissement des appartements s'imposent !

accueil sympathique. literie correcte. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Espace ,la propreté,la clarté,très bien agencé,j'y... »

Voisin bruyant,

Espace ,la propreté,la clarté,très bien agencé,j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Bof »

La literie, l'insonorisation

La situation

« Situation géographique pratique mais établissement très moyen. »
    • Studio

entretien laissant à désirer (chasse d'eau défectueuse, rideau de douche trop court ...)

« Pouvoir se restaurer et prendre son p. »

Confort très vetuste.

Pouvoir se restaurer et prendre son p.dej tout près pas cher.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« séjour agréable »
    • Appartement 1 Chambre

le ménage ! la cafetière qui ne fonctionne pas bien .

appartement avec la clim: de plus assez calme proximité de certains commerces literie correct

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« accueil très satisfaisant ,une petite dame bien sympathique... »

le coin douche

accueil très satisfaisant ,une petite dame bien sympathique et serviable avec le sourire .

« La climatisation le restaurant sur place le calme »
    • Appartement 2 Chambres

La climatisation le restaurant sur place le calme

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Emplacement pratique pour rendre visite à nos amis de Bel Air. »

Confort minimaliste.

Proximité du quartier Bel Air.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bien pour la qualité/prix; mais, en dernier recours »
    • Appartement 1 Chambre

L'importante odeur de tabac froid

l'espace du logement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Restaurant mitoyen fermé, obligé de manger à la station à... »
    • Appartement 2 Chambres

Restaurant mitoyen fermé, obligé de manger à la station à proximité un sandwich ! Le bruit des camions toute la nuit. Hotel de passe pour les p....?

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Accueil et le concept »
    • Studio

Menage non fait vaisselle non lavé très bruyant

Accueil et le concept

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« NUL »

TOUT

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Accueil sympathique, bon emplacement géographique. »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté a revoir, cafetière en panne, oreillers et literie pas confortable...

Accueil sympathique, bon emplacement géographique...

« Saleté et vulgarite »
    • Appartement 1 Chambre

La saleté des locaux et de la gérante de l établissement

« Ne surtout pas aller dans cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre

Très sale,vêtus,literies pourries,équipements vieillissants et voir cassés ,aucun confort.1 nuit au lieu de 4 nous ne sommes pas restés !!!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Appartement

Le lieu

« Appartement spacieux »

Appartement spacieux

« Je recommande cet établissement. »

Le vent se jour là ....

Un bon rapport qualité prix. Un excellent et chaleureux accueil. Merci pour ce moment sympa.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Prix »

Propreté des communs

Prix

« le lit est confortable. »
    • Appartement 1 Chambre

la propreté, terrasse impraticable (saleté)

le lit est confortable. l'espace et l'amenagement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Appartement hôtel super sympa »
    • Appartement 2 Chambres

Le coin sanitaire que j'ai trouvé un peu étroit

C'était très sympa

« équipements appartement »

équipements appartement

« La configuration de l'appartement et l'accueil, la... »
    • Appartement 2 Chambres

La configuration de l'appartement et l'accueil, la disponibilité du personnel.