Commentaires sur l'établissement Acapulco 2 étoiles

445, Rue Auguste Broussonnet, 34090 Montpellier, France

#36 sur 58 hôtels à : Montpellier

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Excellent! »

Accueil très chaleureux, cadre un peu désuet des plus charmants, hôtel propre et lit confortable. Excellent rapport qualité prix, j'ai déjà prévu de revenir lors de mon prochain séjour à Montpellier.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Hôtel très bien tenu, personnel très agréable. »

Absence de sèche-cheveux dans la salle de bain. L'accueil en proposait peut-être, je ne suis pas descendu demander.

Hôtel très bien tenu, personnel très agréable. Les chambres sont grandes, la literie confortable. La localisation de l'hôtel est très intéressante. Le rapport qualité/prix est imbattable. Hôtel et rue très calmes.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bruit de tonnerre des rouleaux de papier hygiénique dévidés... »

Bruit de tonnerre des rouleaux de papier hygiénique dévidés à 2h du matin par les voisins. Serviettes de toilettes à réclamer pour 1 personne. Pas de sèche-cheveux. Équipement toilette très chiche: 1 gobelet pour 2...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« rare original central sympa ! »

parking proche accès direct minute

Folie XIXème originale avec jardinet pou le petit déj complet compris et au rapport qualité/prix très correct. (84€) Escalier raide mais 2 étages seulement rue très ctrculée en journée .Bonne situation Accueil souriant volubile et disponible .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« le personnel est disponible, à l'écoute et serviable,... »

le petit-déjeuné est vraiment trop cher pour le peu de nourriture qui nous ait servit (2 croissants, un yaourt et 1/4 de pain), la propretré n'est pas toujours au rendez-vous

le personnel est disponible, à l'écoute et serviable, facile d'accès avec le tram juste à côté, le mobilié est assez confortable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« pour un 2 etoiles je suis déçu. »

Literie moyenne problèmes dans la salle de bain (l'eau du lavabo qui s évacuait mal, la pomme de douche fuyait. mal insonorisé. personnes bruyantes.

petit déjeuner copieux Literie moyenne

« Heureusement que le personnel et le charme relèvent la note... »

La chambre est vieillotte, la douche a un rideau qui vient se coller à nous, je ne captais pas le wifi dans ma chambre, le couloir est mal insonorisé, et je n'ai pas eu de nouveaux savons ou shampoings durant mon séjour. Ces derniers etaient d'ailleur minimalistes : une savonette et un échantillon de shampoing dans une petite pochette souple.

Le personnel est très gentil et accueillant, la chambre était propre, avec la clim, la TV et le bâtiment est beau, avec une petite cour ombrée très charmante.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Nous avons souvent l'occasion de passer par Montpellier et nous retournerons dans cet Hotel »

Le parking éloigné et payant mais nous étions à Montpellier où se garer n'est pas facile ....

Petit déjeuner excellent et un plus dans le jardin... literie très confortable.. chambre calme sur le jardin.. l’hôtesse d'accueil accueillante.. proche du tram et un accès rapide au centre de Montpellier... un rapport qualité:prix excellent..

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour excellent ! »

L'accueil, Le personnel très souriant, La situation : un havre de paix, non loin du Centre, Le petit déjeuner, Le jardin au coeur de la ville, Le calme ... dans un quartier calme,

« Personnel très sympathique et très bon accueil ! »

Personnel très sympathique et très bon accueil ! Très bien positionné dans un quartier tranquille et proche du tram, petit déjeuner au top également.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« agréable et calme »

salle de bain un peu vieillotte, bruit depuis les autres chambres (autres clients) particulièrement la salle de bain contiguë

la belle architecture de la maison, la terrasse, le personnel , la chambre très agréable

« Le personnel est très agréable et gentil. »

Le personnel est très agréable et gentil. Pour les chambres cela dépend de celle que vous aurez. La première que j'avais eue était mauvaise, la seconde était par contre correcte.

« Le personnel est vraiment génial ! »

Le personnel est vraiment génial ! Ils n’hésitent pas à venir en aide, port de valise plusieurs fois montée descente, petit déjeuner servi de manière impeccable même avec arrivée tardive (mon cas était un peu exceptionnel à cause d’un rdv). Je recommande cet établissement, et c’est un endroit très calme. Pas trop de supermarché ou de restaurant immédiatement à côté, mais avec deux tram à quelques minutes de marche, on arrive facilement au centre ville. Un grand merci encore !!!

« je recommande cet hôtel »

la clim faisait beaucoup de bruit

Petit hôtel très conviviale. le petit déjeuner au frais dans une petite cours arborée a vraiment été un plus. personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Rapport qualité-prix parfait ! »

Rapport qualité-prix parfait ! jardin agréable, pour y prendre le petit déjeuner. Distance (à pied) du centre ville parfait ! Un peu vieillot, mais très propre et le personnel très gentil !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« séjour moyen »

les tiroirs qui grincent et la lampe de bureau qui ne marche pas et l'absence de volets (le matin avec le soleil dans les yeux .....ça réveille) et le prix élevé de la chambre

chambre propre, quartier calme

« Une bonne adresse »

pas de fenetre dans la salle de bain de ma chambre

Bon accueil, cadre agréable. Style un peu ancien, mais assez charmant. bon rapport qualité prix et situation sympa proche du jardin botanique. Centre ville facilement accessible en tram

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Pour raisons de santé, je dois me rendre à Montpellier alors qu’il faille aussi payer le parking ... »

Le bruit d’un groupe électrogène à partir de 21h m’a obligé à changer de chambre grâce au professionnalisme du personnel ... EN REVANCHE, il est inadmissible que vous notiez qu’un parking « GRATUIT » est à la disposition des clients (400m) alors qu’il est PAYANT ... on appelle cela : de la pub mensongère ... bien déçue ...

Le personnel RAS .. très pro

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« la propreté. »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié

la propreté. Hôtel proche du tramway et du centre historique . Très reposant aussi car situé dans un jardin. Très calme le soir

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'hôtel ne dispose pas de parking,et l'annonce... »

L'hôtel ne dispose pas de parking,et l'annonce indique le contraire ce qui est penalisant quand on s'en rend compte une fois sur place. L'annonce est a modifier.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« très decevant dans cet hotel »

le fait de dénaturer le bien , absence totale de décoration, une salle du petit déjeuner plantée dans le bureau sans soin, de plus parking à 10 à 15 minutes à pied et pas de restaurant à proximité.

pas beaucoup de choses positives malheureusement, à la base belle maison bourgeoise fin 19 ème mais complètement "dénaturée" c'est dommage.

« parfait »

beaucoup d'arbres et des piscines autour prévoir de l'anti moustique pour les réservations

le décor pour le prix 'un hotel première classe la maison et le jardin étaient super

« Bon accueil personnel agréable et serviable, grande chambre,... »

Absence de parking, la présentation sur booking induit en erreur sur ce point. Voyageant avec un bébé, cela nous a posé des difficultés logistiques.

Bon accueil personnel agréable et serviable, grande chambre, fonctionnelle. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Le jardin très agréable la chambre trop petite équipement minimum l hôtel est loin du centre pas de commerce environnant le personnel est charmant particulièrement la jeune fille d origine georgienne

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix pour une étape »

La description dans Booking donne à croire que l'hôtel possède un parking privé. Ce n'est pas le cas et les places aux alentours sont rares et payantes. C'est la raison pour laquelle l'établissement a un accord avec un parking privé souterrain à environ 700m. 8 euros les 24h, ça c'est un bon point pour une ville comme Montpellier !

Hôtel atypique, dans le sens où il n'est pas d'un confort "moderne", à 10 minute à pieds du centre ville de Montpellier (à visiter !) Personnel fort avenant. Petit déjeuner très correct, bon rapport qualité prix. Confort acceptable pour un prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Superbe accueil, la dame à l’entrée est vraiment gentille et... »

Pas d’ascenseur, pas de parking , établissement relativement vieillot

Superbe accueil, la dame à l’entrée est vraiment gentille et serviable. Hôtel n’est pas très loin du centre ville Sympathique petit jardin pour prendre café ou petit déjeuner le matin

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour reposant et calme »

Accès par escalier - wifi qui n'a pas fonctionné malgré la connexion - voisins de chambre bruyants + escaliers bruyants

L'accueil, l'écoute et l'aide de l'établissement pour un séjour agréable. Propre et calme.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil du personnel  »

Il n'y a pas de parking ... mais la dame de l'hôtel nous a indiqué un parking où l'on a payé que 8 euros 50 la journée au lieu de 17 euros . Donc finalement c'était pas trop mal !

Accueil du personnel Chambre propre Super petit déjeuné !! Merci beaucoup

« Établissement ancien, pas d'insonorisation »

Établissement ancien, il meriterait d'être mieux amenagé, surtout par rapport à l'insonorisation...le matin on entend tout type de bruit. La petite dejeuner est trop chère pour les produits offerts.

Personnel sympa, accueil agréable, la possibilité de rentrer quand l'on veut. La position.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Personnel au top. Bonne situation. »

Peut être des oreillers en plus des traversins serait une bonne idée.

Personnel très aimable et serviable. Hôtel simple mais propre. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Un personnel à l’écoute, arrangeant et très sympathique. »

Il faudrait peut-être un peu plus d’équipement dans les chambres (bouilloire par exemple) mais rien de grave.

Un personnel à l’écoute, arrangeant et très sympathique. L’emplacement de l’hôtel est très pratique et le bâtiment en lui même est très charmant.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Passable 1 nuit  »

La femme du matin impoli par contre la femme du soir très gentille donc ca dépend. Le petit déjeuner très très limité, pas de charcuterie, pas de fromage et pas d'oeufs. Juste des croissants, beurre, lait et café

L'emplacement à côté du stade et de centre ville

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'extérieur est pas mal  »

La hauteur et l'emplacement de fenêtre de salle de bain est beaucoup trop grande, très inconfortable pour ceux qui se lavent debout puisque le rideau de douche est tout autant transparent

L'extérieur est pas mal Chambre espacée Pas de bruit de voisinage

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Acceptable pour une nuit, à la rigueur. Pour le prix, on peut trouver mieux ailleurs. »

L'hôtel dans son ensemble semble être figé dans les années 1960. Peintures, murs, revêtements de sol, et équipements garantis d'époque. Le wifi ne marche pas. Le petit déjeuner est quelconque, avec du mauvais café. Aucun effort pour apporter un peu de charme au séjour.

Litterie correcte et propre. Salle de bains vieillotte mais propre.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Nous ne reviendrons pas et ne recommenderons pas. »

Nous avions un lot de serviette (une petite et une grande) pour deux. Pas de gel douche ni shampoing (un échantillon pour meme pas une personne). Rien de tout ça n'était précisé. De plus, des trous dans le matela comme si celui ci avait été grignoté... Personne non aimable.

La localisation pour l'accès au transport.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Contents de notre séjour, nous reviendrons. »

La literie est très ferme, mais de bonne qualité.

L'accueil, la tranquillité, la déco "familiale" (ça change des hôtels à la déco sans âme), la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Agréable pour une nuit »

Chambre et sdb un peu vieillottes, qui demandent une petite remise au goût du jour. Isolation pas top, on entend très bien les bruits de couloir et de clés mais heureusement je suis tombée sur des clients calmes et j'ai pu passer une nuit agréable. Petit bémol également sur le rideau de douche qui a tendance à venir se coller sur soi (peu d'espace dans la douche)

Chambre très propre, bien située par rapport au centre, petit balcon, personnel très accueillant, literie confortable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« excellent et pittoresque »

Un client indélicat a démoli une porte vitrée à coup de pots de fleurs vers deux heures du matin... il peut-être utile de disposer d'une garde de nuit?

tout très bien

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Nul »

Chambre meublée avec de la récupération en mauvais état, SDB étroite avec 1 serviette, un gobelet, un petit savon pour 2, mur vétuste, des lumières qui ne fonctionnent plus, absence totale de parking à l'hôtel et devant l'hôtel.Du coup nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Ressemble davantage à foyer pour étudiant mal tenu qu'à un hôtel. C'est la première fois que je séjourne dans un pareil hotel en France.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon service et le personnel souriant !... »

Dommage qu'il n'y aivait pas un repas le soir....

L'accueil fût excellent aussi bien la jeune fille que le jeune homme qui m'ont reçu... Tous les deux très spontanés, souriants et sympatiques !... Ainsi que la femme de ménage très sympatique aussi et accueillante... Si je repasse par Montpellier je reviendrai à coup sûr !... Les petits déjeuner très bons.... Et le lit fait tous les jours ! Merci !...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel bien tenu mais à éviter si vous devez garer une voiture. »

Impossible de sa garer dans le quartier !!! A éviter si vous êtes en voiture. Parking publique payant accessible mais à 500 m à pied. Difficile de dîner le soir à proximité.

L'établissement comme les chambres sont propres, chambre spacieuse et literie correcte.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Un moment parfait qui m'a permis de poursuivre mon séjour en toute sérénité »

Un petit bémol : pas de petit déjeuner avant 8h le week-end, or je devais partir avant 8 heures.

L'accueil, la réception, le lieu font de cet endroit un bel endroit dans lequel je reviendrai à chaque fois que j'irai à Montpellier.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Situation et confort parfait pour notre séjour d'une nuit. »

peut-être un manque de luminosité dans la salle de repas

L'accueil agréable, malgré notre arrivée tardive (21h30), la clim dans la chambre, la baignoire dans la salle de bains, la remise sur les frais de parking, les livres de la région à disposition dans le couloir :-)

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Decevant. »

Pas de chasse d,eau pendant 3nuits! L,obligation de prévenir la veille pour le petit déjeuner La commande de la clim ne fonctionnait pas Peu de personnel souriant

La literie, la situation géographique , le jardin

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« bien pour une nuit »

se garer dans la rue en espérant une place

charmant avec son jardin, chambre spacieuse, équipée (clim, tv, bureau, wifi) et confortable, pas de bruit Petit déjeuner continental pas pris

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Chambre 5 au premier etage avec balcon sans voisins. »

Portes et clim un peu bruyantes.

Chambre 5 au premier etage avec balcon sans voisins.Double vitrage. Calme la nuit. Eau chaude et climatisation. Jardin ombragé. 10 mn de l'écusson à pied.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Un hôtel charmant mais assez sonore. »

Le couloir est extrêmement sonore (l'ouverture et fermeture des portes des chambres voisines fait un boucan d'enfer) et l'isolation phonique laisse à désirer (personne passant un coup de téléphone très long après minuit et demi). La seule chose que j'ai regretté c'est de ne pas avoir emporté mes boules quies car c'est pourtant un lieu bien sympathique ! Ah et aussi la porte de la salle de bain ferme très mal, heureusement que j'étais seule dans ma chambre.

Ma chambre était très bien avec le minimum dont j'avais besoin et la clim un mal nécéssaire au vu de la chaleur dehors. L'accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le calme de l'endroit aussi proche du centre ville »

C'est une vieille villa bourgeoise qui pourrait être sympa si elle était entretenue. Le jardin a l'abandon, c'est bien triste pour un hotel

Le calme de l'endroit aussi proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hôtel de style un peu suranné mais avec tout le confort... »

Le seul petit bémol est l'absence de parking à proximité (sauf un accès possible à un parking payant dans le secteur ) ce qui oblige à circuler avec les valises jusqu'à l'hôtel et à surveiller les horaires du parcmetre le matin. Mais il est impossible d'avoir à la fois un hôtel en centre ville et un parking juste à côté. ....

Hôtel de style un peu suranné mais avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Situé dans le centre historique de Montpellier, cet hôtel permet de se rendre à pied dans les commerces et restaurants du centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« plutôt satisfaite »

le rideau de douche je trouve cela pas hygiénique. Il me semble avoir oublié mes lunettes de vue, personne ne m'a appelé pour me dire que je les avais oubliées dans la chambre.

le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« bon emplacement et c'est tout »

aurait un très bon potentiel s'il était entièrement rénové. chambre vraiment mais alors vraiment très vieillote. Un bon coup de rénovation serait nécessaire. La maison est très belle d'extérieur et mériterait d'être vraiment mise en valeur de l'intérieur, c'est dommage. Climatisation HS dans la chambre avec une grosse chaleur. Petit déjeune impossible avant 7h/7h15 dommage que ça ne le soit pas plus tôt. Pas d'ascenseur, pas d'équipement dans la salle de bain (sèche cheveux). J'ai dû et pu changer de chambre car la clim de fonctionnait pas et la salle de bain avait une fenêtre immense avec vue sur l'immeuble d'en face, un micro rideau en voile qui ne cachait rien. Assez mal insonorisé, vous entendez votre voisin se doucher... Assez bruyant de l'extérieur, avenue très passante et fenêtre pas en double vitrage donc même fermée cela reste bruyant.Pas de volet ou store aux fenêtres, mais un rideau à moitié arraché, donc réveillé par le jour dès 6h du matin... Bref je n'y reviendrai pas, c'est dommage

Hotel très bien situé. Accueil très bon,

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La gentillesse de la personne qui m a accueilli »

Je n'avais pas compris qu'il n'y avait pas de parking, c'est ma faute mais trouver une place de parking dans le quartier n'est pas facile - pour le wifi ne comptez pas dessus au 2eme etage - le petit dejeuner est trop cher pour ce qu'il est

La gentillesse de la personne qui m a accueilli

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjours très agréable »

Il y avait trop de meubles dans ma chambre et c'était difficile de s'assoire à la table dû du manque de place.

Le petit déjeuner était très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Séjour agréable mais désenchantée au moment de la douche. »

Pas de pression dans la baignoire. Donc impossible de prendre un bain. Difficile de se rincer les cheveux.

Le calme de l hôtel.La verdure qui l'entoure.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« 1 nuit à l'Acapulco »

Pas très bien isolé, lorsqu'on est au rdc on entends les premiers voyageurs qui partent tôt.

J'ai pu bénéficier d'un grand lit car lors de ma réservation pour 1 seule personne il n'y plus de chambre simple. L'accueil est agréable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Je n'ai pas apprécié que le parking soit un parking... »

Je n'ai pas apprécié que le parking soit un parking public payant loin de l'hôtel !!! Je ne trouve pas booking pertinent dans les propositions d'hébergement et me tournerai désormais vers d'autres opérateurs.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Sympa »

On peut pas se garer :( parking payant a 500 metres Le cote vieillot des chambres

Le cote authentique de la maison transformee en hotel La dame de l accueil La cadre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Séjour très satisfaisant »

Peut être rendre plus accessible le petit déjeuner en le laissant en libre service pour tout les produit et proposer plus de variété

Personnel très agréable et chambre plutôt sympathique avec un bon espace de chambre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La literie confortable et petit déjeuner copieux »

Pas de restauration pour dîner et déjeuner Il est assez éloigné du centre ville Problème de pression de la douche ainsi que grande fluctuance dans la température de l'eau. Palier du deuxième étage bruyant.

La literie confortable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Une très bonne adresse »

stationnement difficile (mais ce n'est pas du ressort de l'établissement)

la situation, le calme, l'accueil, la cordialité du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Pas de stationnement comme annoncé »

Le parking avec lequel l'hôtel avait un arrangement ... pas de personnel au parking pour obtenir le prix négocie avec l'hôtel !! Pas de repas le soir ... il fallait réserver celui-ci a l'avance.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Personnel très sympathique, chambre simple mais confortable,... »

Pas de connection wifi, prévoir quelques minutes pour avoir de l'eau chaude

Personnel très sympathique, chambre simple mais confortable, le pain du petit déjeuner est délicieux!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

Avoir la lumière tôt le matin. Peut être mettre des rideaux plus opaques.

La simplicité de cet hôtel , les filles de l'accueil très souriantes et sympathiques. La situation géographique car j'étais sur le CHU de Lapeyronie et l'hôtel est à 3 stations de tram du chu et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Accueil et chambre très agréables. »

Accueil et chambre très agréables. L'environnement de l'hôtel l'est tout autant, à deux pas du tramway et en proximité immédiate du centre Ville.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« l accueil souriant disponible et attentionné  »

un manque de bon gout dans la transformation de cette maison de maitre en hotel , de petites choses simples qui le rendraient excellent

l accueil souriant disponible et attentionné la situation geographique le prix très modéré

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Petit hôtel "à l'ancienne'' sympathique et au rapport qualité/prix très correct. »

Hôtel vieillot (surtout la montée d'escalier) mais tout à fait correct pour un prix (montpelliérain) raisonnable : 69 €. Demander une chambre sur l'arrière afin d'éviter les bruits de la rue.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Le personnel était très accueillant, disponible et gentil. »

Garer la voiture est compliqué : un parking est disponible mais ce n'est pas celui de l'hôtel. C'est un parking VINCI qui édite une facture que l'hôtel rembourse. Si on repart avant 9h du matin, il n'y a pas de personnel pour effectuer le remboursement. Cela a été gênant dans mon cas.

Le personnel était très accueillant, disponible et gentil. La localisation est très bonne.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Un havre de paix mas quelques améliorations nécessaires »

un manque de produit de base au prix de la chambre : sèche cheveux, mouchoirs en papier, bonnet de douche la petite télévision était trop à distance du lit...impossible de lire les sous titrages à une telle distance.

le charme de cet hôtel type casa particular ! le petit déjeuner de bonne qualité le calme et l'accès rapide au centre et au corum

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« J'y reviendrai »

très calme et bon accueil, j'ai apprécié le petit coin de nature et cet établissement ancien, c'était convivial

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Je reviendrai et je recommanderai »

Accueil très sympa et propreté des lieux, bonne literie, rapport qualité prix imbattable, je recommande

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« moyen »

Rapport qualité-prix, pas de nécessaire de toilettes, pas moderne, odeur javel

Plutôt propre, calme, proximité du tram, Chambre lumineuse

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Une bonne adresse proche du centre ville  »

Amabilité des personnes de l'accueil, petit déjeuner copieux, chambre simple et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« J’ai beaucoup aimé l’accueil et la gentillesse du personnel,... »

J’ai beaucoup aimé l’accueil et la gentillesse du personnel, le côté vieillot et le quartier La pizzeria juste à côté !

« Hôtel très agréable »

L'accueil est très sympathique, personnel très agréable... je recommande

« séjour calme et bien situé »

rénovation des chambres

Le calme et la gentillesse du personnel