Commentaires sur l'établissement Ace Hotel Brive 2 étoiles

Rue Pierre Fau, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

#9 sur 25 hôtels à : Brive-la-Gaillarde

La qualité du pain mediocre , meilleur dans les autres Ace

L'acceuil du responsable qui à notre demande nous a donné une chambre a l'arrière de l'hôtel très calme

accueil super. personnel disponible. avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. seul ombre la clim était en panne mais on nous a proposé une chambre plus fraiche , un grand merci. je recommande cet hôtel

La salle de bain sans mobilier pour déposer les affaires de toilette Le rapport qualité prix en ce qui concerne le ptit dej

Accueil et disponibilite et amabilite du personnel

le bruit incessant coté voie rapide toutes les chambres n’étant pas prises et ayant réservé 5 chambres en Société a l'avance il aurait été bien de nous mettre du coté opposé via campagne et parking Petit déjeuner Cantine et impersonnel , qualité médiocre des petits pains blancs et croissants surement surgelés premier prix et je n ose mémé pas parler du Bacon et œufs brouillés

Il faisait 28°C dehors lors de mon séjour et la climatisation de l'hôtel ne fonctionnait pas... Les équipements tel que la pomme de douche qui ne tient plus en position car trop abîmée... en clair pour se laver la tête avec les 2 mains il vous faut avoir la tête dans le mur :-/

L'accueil de l'hôtel toujours aussi bien La taille des chambres pmus que correcte.

Hôtel facile d’accès depuis l’autoroute, l’accueil est très agréable, personnel souriant accueillant et très serviable, literie excellente, chambre très propre. Nos amis les chiens sont très bien accueillis. Parking fermé la nuit et surveillé par un gardien. Point à souligner : petit déjeuner servi à partir de 6h30 même le week-end ou avant sur simple demande ... Appréciable lorsque l’on doit partir de bonne heure ! Pour les repas un Buffalo Grill à moins de 100 mètres ...

Les taies d oreillers sont trop fine et manque de confort

L emplacement de l hôtel par apport a la ville au commerce et à sa proximité de l autoroute

3eme séjour, ça ne s’arrange pas Un oreiller qui sent le tabac la salle de bain déjà vétuste Le bruit de la route sur les chambres côté route Le prix exorbitant du petit dej à partir du moment où les charcuteries et œufs prévus ne sont pas à dispo

L’emplacement L’accueil 24/24

Le petit déjeuner,Fruits : uniquement des clémentines,pains blancs pas assez cuits mais en plus durs...et le son de BFM TV trop fort pour un début de journée...

La propreté

j'ai demandé d'être au calme, j'ai redemandé à la réception d'être au calme...je me suis retrouvée devant la route très bruyante !!! je dors toujours la fenêtre ouverte.... je n'aurais pas pu être plus mal placée :(

Accueil toujours présent à toute heure, propreté impeccable, literie très confortable, et petit déjeuner excellent et très varié, avec une grande amplitude horaire, personnel d'entretien très agréable et souriant.

N'étant pas un habitué de cette chaîne d'hôtels, j'ai été très agréablement surpris par la propreté, le confort et l'équipement des chambres. Accès simple et grand parking sont un plus. Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant.

Je trouve dommage que l on trouve encore des couvertures et pas de couettes comme dans les autres Ace hôtel L accueil un peu froid à mon arrivée

Le petit déjeuner la proprete

Chambre défraichie et bruyante (Voie rapide à 50 m). Literie de très mauvaise qualité (Matelas, oreillers, couverture). Petit déjeuner sans plat chaud, sans jambon, sans fromage. Je ne comprends pas ces différences de prestations avec l'Ace Hôtel d'Angers ou j'ai séjourné il y a quelques jours et qui est vraiment excellent en tous points

Manques d'oreilles.

Bien pour une étape, à mon prochain déplacement je reprendrai ace hôtel.accueil agréable et petit déjeuner bien avec une jeune femme agréable et souriante.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les oreillers un peu plus grands

Un hôtel très abordable idéal pour les voyageurs d'affaires Personnel très accueillant et sympa Une chaîne hôtelière qui change des standards habituel avec des bonnes prestations et un prix adéquate.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Pb de chauffage. Il faisait presque froid dans les chambre, impossible de chauffer malgré l'aide du personnel d'accueil.

Plutôt bien agencé avec de grandes chambre.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Manque un peu de signalisation dans le secteur pour indiquer l'hôtel, je suis arrivé vers 19h30, il faisait noir, j'ai cherché un peu dans le quartier.

La situation géographique.

Chambre très spacieuse, propre, une très grande salle d’eau avec une ample douche. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Très bon accueil.

La salle de bains est équipée d'un radiateur électrique à minuterie au dessus de la porte, mais son bouton d'allumage est trop proche de celui de la lumière. Il est certes écrit "chauffage" sur ce bouton, mais on ne le voit qu'une fois qu'on a allumé... ou appuyé par erreur sur la commande du chauffage. Il est alors impossible de l'éteindre et il faut attendre que la minuterie se termine.

Hôtel confortable en bordure d'une zone commerciale, à 10 minutes en voiture du centre de Brive, très bon rapport qualité / prix, bon accueil. Chambre propre et bien équipée (sèche cheveux, radiateur), vaste parking au pied de l'hôtel, plusieurs restaurants à proximité, dont un facilement accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

malgré une arrivée tardive, très bien accueillie, une chambre d'une propreté impeccable, literie très confortable, très bien insonorisé malgré la proximité d'une route passante, personnel d'entretien très souriant, petit déjeuner absolument parfait ! j'ai beaucoup apprécié mon étape :)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Oreiller trop petit. Lumière un peu faible pour lire.

La chambre est suffisamment grande. C'est propre. Il y a toujours une personne à l'accueil.

Chauffage dans la salle de bains : une seule résistance sur les deux fonctionnait. Impossibilité de mettre la climatisation sur chauffage donc mal dormi car température trop fraîche. Au petit déjeûner : plus de viennoiseries. Plus de beurre. Plus de lait. Quand demande, réponse sèche. De même le même jour, quand on a sorti le chien, la personne en place l'a regardé surprise et s est dépêchée de vérifier si nous avions bien réglé le supplément... Sommes venus plusieurs fois et avons jusqu ici toujours été bien accueillis....

Situation et parking de l'hôtel. Gardien de nuit. Calme.

Les yaourts périmés du petit déjeuner. Le chocolat à l'eau, les viennoiseries trop brûlés, les poubelles cassées dans la chambre, les oreillers trop petits et pour finir la literie de très mauvaise qualité

Le prix et la localité

Arrivée de clients très bruyants vers 5h sous notre fenêtre : musique rap à fond dans la voiture ouverte. Ces clients ont réservé une chambre à 5h pour revenir avec le même bruit vers 6h. Le personnel a logiquement refoulé et remboursé ces clients. L'hôtel ouvre le portail d'accès à 5h le matin il y aurait intérêt à donner accès par code sur le portail.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'accès au wifi alambiqué, d'un autre âge.

Un hôtel parfaitement adapté à de courts séjours. Équipe sur place sympathique et professionnelle. Les chambres sont propres, les sols commencent à dater, la moquette mériteraient un bon rafraîchissement. Chambre côté route correctement insonorisée mais sans plus (on entend quelque peu le trafic routier important à compter de 8H00). La salle de bain, propre et bien nettoyée, est correctement équipée. Le petit déjeuner de l'hôtel avec des produits de qualité plus que correcte est bien approvisionné, même à 10H00 du matin.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Il serait bon de préciser le prix pour un chien car la phrase "un supplément peut vous être demandé" ne veut rien dire. Pour moi c'est à la tête du client. Surtout 5 euros pour un chien de petite taille. La personne à l'accueil n'était pas aimable.

La grandeur de la chambre et de la salle de bain.

la connexion wifi qu'il nous a été impossible a avoir la chambre non fumeur qui empestait le tabac

la 2 ieme chambre que nous avons eu après que nous ayons fait une réclamation au sujet de la forte odeur de tabac; était spacieuse L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Impossible de se connecter a internet même avec l'aide du directeur et de l'hôtesse (pour info pas de problème accès internet avec les hotels ACE ISSOIRE et Campanile Poitier. donc cela ne venait pas de mon PC. Ayant réservé par votre site le tarif proposé était de 47€ j'ai dû régler 54€ .plus tx séjour. L'accès n'a pas était évidant il y un manque de panneaux pour y accéder. sachet shampoing ridicule porte serviette absent (trou dans le mur)

Le lit était correct

Le linge de toilette éventuellement... Carte pour l'ouverture de la porte de chambre un peu capricieuse.

L'équipement, les espaces confortables(chambre, salle d'eau, salle petit déjeuner). Une présence permanente à la réception.

Le matelas est un peu mince les chambres coté rue sont très bruyantes malgré le double vitrage. Nous avons pu changer de chambre et le coté parking est + calme.

Les oeufs et le bacon, les fruits frais au petit déjeuner. La présence de la clim dans la chambre, le wifi gratuit. Le personnel d'accueil présent 24h / 24h. La grande taille des chambres et de la douche. ainsi que la propreté et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Personnel consciencieux et à l'écoute, rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Nous étions surpris dans le bon sens, ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Nous y reviendrons sans problème !!

Très compliqué à trouver quand on vient de l'autoroute, indications très floues aux abords, on tourne pas mal ... Un ou deux panneaux seraient bienvenus Personnel peu souriant à 21h. Petit déjeuner limite, pas beaucoup de choix et peu de pain (assez dur). L'hébergement est bon marché mais le prix du petit déj est excessif, la prochaine fois je le prendrai dans un café du coin

tranquillité et insonorisation des chambres et un lit confortable

5 euros de surtaxe

Pas de souci majeur si ce n est que cet hotel applique d office ne tarif pour 2 personnes pour toute réservation via booking! Comme j etais seule... j ai donc perdu 5 euros! Ce n est pas très juste...

juste la pomme de douche pas en très bonne état

très bonne literie ;petit déjeuner parfait et hotel très calme, personnels très sympats et accueillants

Signalisation insuffisante. Procédure d'accès à Internet étrangement compliquée et totalement inefficace ; remarque à ce sujet mal acceptée par la réceptionniste.

Bon accueil. Chambre confortable de belles dimensions. Propreté irréprochable. Buffet petit-déjeuner copieux.

la douche .

J'ai réservée cette chambre au prix de 42 e et on m'a facturée 50 e soi disant que c'était pour une chambre avec un lit simple et pourtant j'ai bien réservé une chambre pour deux personnes .

l'organisation du petit déjeuner car nous faisions la queue pour se servir, c'est tout

très bon accueil, disponibilité du personnel, petit déjeuner garni et à disposition

pour dîner seul un Buffalo grill est accessible à pied... si on a fait suffisamment de route pour la journée...

Très bon rapport qualité prix et très bon accueil...

arrivées de nuit la signalisation en venant de l'autoroute n'est pas très lisible. Heureusement nous avons bien guidées par le personnel de l'hôtel

La chambre fonctionnelle propre. Personnel très aimable. Parking fermé la nuit. Restaurant proche. Wifi et télévision.

Nous ne nous attendions pas à coucher dans une salle de réunions avec 4 tables et 12 chaises empilées et dans un lit placard.de plus une porte vitrée sécurité incendie se trouvait dans la pièce avec le voyant vert de 20 cm allumé toute la nuit qui nous a empêché de dormir. Bref ce n est pas la chambre qu'on attendait car nous savons que les hôtels Ace sont bien.

Bon petit déjeuner avec un buffet varié

la signalisation de l'entrée de l'hôtel qui est perfectible !

Hôtel bien tenu, propre et facilement accessible depuis l'autoroute, literie confortable. Parking vaste et sécurisé. bon rapport qualité/prix

rien !

gentillesse et serviabilité du personnel, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner buffet assez complet, viennoiserie, petit pain, œuf brouillé.... vaste parking. nous somme resté une nuit, mais c'est certain , nous y retournerons

Un petit effort sur la propreté, la connexion au réseau wifi compliquée et mal expliquée, l'accès à l'hôtel pas évident.

La proximité de l'autoroute, le choix de restaurants à proximité, le petit déjeuner

Chambre fumeur malgré demande non fumeur. Chambre spécifique reservé 2 semaines en avances non disponible à notre arrivé. Personnel qui invente des excuses farfelus.

Simplicité

L'impossibilité de régler la température de la chambre.La qualité de serviettes ainsi que le chauffage de la sale de bain en panne. Enfin une signalisation très peu efficace qui vous fait faire un jeu de piste.

Le petit déjeuné de bonne qualité et quantité.

C'est la 3èmes fois que nous arrêtons dans cet hôtel pour 1 nuit et nous en sommes toujours aussi content,la literie est très confortable et les déjeuners copieux Croissants,œufs brouiller ........... le personnels est très sympas .

l'insonorisation de qualité (hôtel proche d'une route à grande circulation, petit déjeuner rapport qualité prix parfait, horaire petit dej à 6h00 : super lorsque l'on doit prendre la route de très bonne heure..

Des cheveux sur les draps.

Proximité zone commerciale et restaurant. La ville de Brive est très belle. En plein mois d'août pas de monde pas de bruit et chambre climatisée.

Lorsqu'on fait beaucoup de route un matelas plus moelleux est apprécié. Un oreillers plus gros devrait être a disposition dans la chambre au bon vouloir du client.

Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner très gourmand sur une large plage horaire. La chambre est propre et agréable.

Juste le goût de l'eau dans la salle de bain. Elle n'a pas bon goût.

La disponibilité l'organisation du séjour et l'installation sont très bon.

La chambre et la salle d'eau étaient spacieuses, le lit grand et confortable. Nous avons apprécié l'accueil souriant et les renseignements donnés par le personnel sur la ville. Nous avons passé une bonne nuit, au calme.

Un hôtel sans prétention, très proche de l'autoroute et idéal pour faire un stop sur la route des vacances. Personnel sympa, chambre propre, spacieuse et bien insonorisée. Petit dejeuner très bien pour 7€.

L'hôtel est situé dans une zone commerciale très tranquille le soir, aucun bruit la nuit. Nous n'avons pas eu de difficulté à trouver l'endroit et le parking gardé est un point positif. La chambre était assez agréable bien qu'un peu étroite pour trois. Rien à dire sur la propreté en général. Hôtel plutôt intéressant pour un passage, moins pour un séjour.

Un oreiller supplémentaire aurai été apprécié. J'ai regretté l' inexistant de charcuterie fromages au buffet du petit dejeuner. Seulement omelette trop cuite et bacon sec

Le petit dejeuner bien fourni en viennoiserie .Bon café et jus de fruits

Le seul bémol est un manque de luminosité dans la chambre quand arrive le soir, un lustre au plafond avec une ampoule délivrant une "vraie" lumière serai parfaite :)

Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel toujours très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

grande chambre par rapport aux autres hotels,bonne connexion WI FI,salle de bain spacieuse,ascenseur ,propreté ....rien à redire .Acceuil agreable et personnel bien acceuillant , petit déjeuner :trés bien avec des fruits cequi change par rapport à d'autres établissements ..comment pouvons nous trouver la liste des hotels ACE et nous espérons que dans les autres hotels ACE ce type de chambre volumineuse existe et qu'ils sont tous sur ce même genre d'espace

Je supporte pas la moquette au sol Comment ca peut être parfaitement propre?!

Propre, fonctionnel Petit déjeuner copieux très bien Personnel accueillant Parking sécurisé Proche autoroute mais Super calme

Tout était parfait pour un prix modique. Très bons petits déjeuners avec la quantité. Personnel present 24/24 avec veilleur de nuit et vidéo- surveillance du parking.

La propreté des murs du à la peinte de la tete de lit (debord assez important et non nettoyer) mais qui n'empêche pas de dormir

Le grand lit, les meubles avec les différentes étagères dont le support pour la valise (rare dans les autres hôtels) qui est vraiment un plus et appréciable

L'accès facile, le parking ,l'accueil, la propreté de la chambre, le calme! Le petit déjeuner, varié avec viennoiseries fraîches, fruits, laitages. La proximité de divers restaurants alentours.

La douche n'était pas en intégralité propre a notre arrivée, par ma suite rien a redire

Proximité d'une zone industrielle et de la salle des fêtes

mettre quelques cadres en plus (de la région) pour une déco plus "chaleureuse" vue de la chambre (RdC) sur le parking

très bon petit déjeuner varié endroit calme, chambre très bien mais peu de prise électrique quand on a beaucoup d'appareil à brancher bonne insonorisation accueil agréable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Nous n'avons aucune critique à apporter.

L'excellent accueil, le confort, la propreté : rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que de la satisfaction.

Moins bien insonorisé que l'ACE de RIOM. Gel douche en pochette papier, en flacon à Riom. TV mal disposé.

Bon accueil. Salle du petit-déj plus spacieuse que celle de l'ACE de Riom.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La literie un peu dure pour moi mais ce n'est que personnel, elle pourrait très bien convenir à d'autres...

Le personnel est disponible et accueillant. La chambre est propre, calme. L'hôtel est facilement accessible de l'autoroute, possède un parking privé assez grand avec un peu de verdure où j'ai pu sortir ma chienne sans problème. Bon rapport qualité/prix.

Salle de bain un peu petite et pas possibilité de mettre du chauffage avec la pluie toute la journée nous avions des vêtements à faire sécher.

L'accueil

Nous avons apprécié nos balades dans la ville de Brive. Nous avons bien aimé le repas du samedi soir dans un restaurant de Brive, un peu moins celui du samedi midi dans un restaurant plus proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Le système pour accéder au wi-fi n'est pas pratique. Le wi-fi dans la chambre plus que médiocre.

Hôtel situé proche d'une grande zone commerciale et au calme la nuit. Gardien de nuit avec parking fermé. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

l'accès mériterait d'être amélioré : exemple : mettre sortie numéro 51 et au rond point prendre en dessous de saint pantaléon

la literie était bien

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Une savonnette de plus !

Le confort de la literie, la taille de la chambre, la disponibilité du personnel, l'excellente douche( bonne pression, réglage précis, le prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Le petit déjeuner laissait un peu à désirer par rapport à ce qui était annoncé : pas d'aliments salés (jambon, œuf, fromage) croissants et pains au chocolat un peu rassis et brûlés, pas de fruits Bien sûr il y avait peu de clients mais c'était un samedi matin

l'amabilité et la gentillesse des personnes de l'accueil. La proximité d'un centre commercial, de restaurants. On peut même aller au "courte paille" à pied. Accès facile depuis l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

wifi à améliorer

Hôtel au confort 2* de très bonne qualité pour la chambre moderne, confortable, chaleureuse et bien équipée et plutôt grande. Petit problème de connexion wifi,dommage! petit déjeuner succinct, peut être un pain aux céréales serait bienvenu, mais très correct pour le prix! Chambre calme sur le parking, accueil sympa et excellente mémoire de l'hôte ;-) bravo !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

J'avais une chambre qui donnait sur le côté du bâtiment et j'ai eu froid un moment (chauffage et ventilation au max) avant de réussir à me réchauffer..

La chambre est grande, propre et le mobilier ainsi que la literie et la douche sont dans l'air du temps et en très bon état, c'est très appréciable. Le petit déjeuner salé est un plus.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

plusieurs fruits differents au petit dej .

hôtel assez facile à trouvé , proche autoroute ,très bien reçu , accueil sympa , avions demandé coté parking ( plus calme ) désir satisfait . grande chambre ,bonne literie . petit dej tres bien pour 7 €