Commentaires sur l'établissement Ace Hôtel Clermont Ferrand La Pardieu 2 étoiles

Rue de l'Eminee , 63000 Clermont-Ferrand, France

#5 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

nous sommes arrivées assez tard il y avait quelqu'un a l’accueil. La chambre et les lits très correctes avec une vraie salle de bain, et un petit déjeuner copieux et à volonté. un hotel tres bien.

Situé un peu loin du centre.

Un rapport qualité-prix très au dessus de ce que l'on peut trouver habituellement. Personnel accueillant, présent 24/24 et à l'ecoute. Possibilité de prendre le petit-déjeuner des 3h30 sur demande.

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients Nous y sommes reçus avec beaucoup d'attention ( merci au passage à Laurence qui a été formidable ) Notre chambre avait tout d'une grande la literie est excellente et le petit déjeuner rapport qualité prix est plus que correct Nous conseillons fortement l'ACE.

Tout. De l acceuil formidable , a la literie tres confortable , proximité avec les nombreux restaurants , très calme malgré la distance séparant l hotel de l'autoroute ( moins d 1 km) . Petit déjeuner plus que correct pour le tarif. Pour conclure, excellent rapport qualité prix.

la porte d 'entrée claque à chaque entrée et sortie un dérangement pour les chambre situées sur cette façade , et ce jusqu’à 1h30 du matin. un frein de porte ??

un hotel qui merite une étoile de plus

Rien que du Bonheur

Tout était parfait super accueil téléphonique et sur place avec une adjointe très professionnelle, fort sympathique et très mignonne, tout comme la directrice. Merci beaucoup pour les arrangements, nous avons passé, Ma fille et sa correspondante Américaine un séjour inoubliable grasse a vous et votre grande gentillesse, vous êtes toutes les deux formidable, de plus vos chambres rénovée sont magnifique, on reviendra avec grand plaisir. ACE Hotel et la meilleure chêne d'Hôtel devans Motel One et bien plus confortable que les enceignes lowcost du groupe accord, comme Novotel, IBIS, IBIS Style...ici c'est royale immense et bien moins cher, allez les yeux fermés vous ne serrez pas dessus. Olivier BeCosy.club (Club BeCosy)

Peut être la vue, mais l'hôtel est situé dans une zone commerciale. Nous n'y avons passé qu'une nuit, donc cela ne nous a pas dérangé.

L'accueil (personnel sympathique ) Le confort de la chambre Le rapport qualité /prix Le petit déjeuner Le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Grande chambre assez lumineuse. Le ménage était parfait et la décoration très soignée. Le personnel était très accueillant. L'hôtel dispose d'un veilleur la nuit (et le matin tôt) à la réception ce qui est idéal pour les départs très tôt.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Très bon accueil,énormément de restaurant à côté, c'est très appréciable. La situation ,proche de l'autoroute.literie confortable.grande chambre.

Un rapport prix/qualité imbattable. 11€ d’ecart avec un F1 et c’est pourtant loin d’en être un. Une chambre très propre,insonorisée,grande sdb et douche. Literie très confortable. Sortie autoroute immédiate et accès au centre rapidement. Agréablement surprise.

LES CHAMBRES SONT SPACIEUSES ET TRES BIEN INSONORISEES (C'EST UN VRAI PLUS) NOUS AVONS APPRECIE LA VRAIE SALLE D EAU ET L'ACCUEIL 24h/24h PAR DES HOTESSES TRES AGREABLES.

J'avais précisé une chambre calme et nous étions au 1er étage coté de la route, un périphérique, nous avons entendu le bruit des voitures et des motos jusqu'à ce que le traffic se calme et c'est dommage.

Hotel agréable et un petit déjeuner copieux en self service.

ras

Nous sommes clients depuis 3 ans occasionnellement . Tout de suite cela nous a plu . Avec le temps les tendances sont plus souvent à la régression " tout nouveau tout beau comme on dit " on a toujours un peu peur à la suite d'être déçu mais Avec l 'ACE la qualité , son prix et les différents services sont toujours au rendez-vous et c'est ce que nous aimons. Nous serons à Annecy prochainement et ce sera dans ACE cordialement

Très bien placé pour faire une halte, très proche de la sortie de l'autoroute. Nombreux restaurants à proximité. Hôtel très bien entretenu, confortable, petit déjeuner très bien.

RIEN SINON DE MAINTENIR CET ETABLISSEMENT PROPRE comme actuellement

LA CHAMBRE ASSEZ spacieuse la propreté et surtout l'accueil excellent c'st notre 3ième séjour dans l'etablissement et nous y retournerons cet été en espérant être toujours aussi satisfaits le petit déjeuner copieux et nous félicitons le personne de la réception le jeudi matin 16 mai... Salle petit déjeuner comble et sans se départir de son sourire a géré parfaitement la situation a débarassé, nettoyé les tables, remise en place du buffet enpermanence etc .... MERCI

J'aurais souhaité un frigo dans la chambre et une cafetière électrique mais ce n'est pas la politique de la chaîne

Facilité pour trouver l'hôtel, les chambres propres et spacieuses et calmes

l'emplacement des boissons café thé chocolat car il faut refaire la queue au buffet même si l'on ne veut qu'un café

la grandeur de la chambre et la propreté

manque un peu d'espace (famille), la nuit de temps en temps la ventilation (chauffage ? pourtant il faisait très chaud dans la chambre) se mettait assez bruyamment en route, on a pas compris comment régler la température

grand parking fermé sans supplément, l'hôtel semble récent, le personnel est accueillant

Pas de climatisation... grande chaleur dans les chambres et vu la proximité de la route à grande circulation, difficile de laisser la fenêtre ouverte la nuit... dommage... Machine à café HS

La salle de bain, grande douche et fonctionnelle Rapport qualité prix

Il fait jour dans la chambre la nuit. Des rideaux ne sont pas suffisants. A quand des occultants de qualité ?

Proximite de l'autoroute et de lieux de detente bowling, cinema, resto

Nous avons été très déçus par le petit déjeuner. Un peu avant 10h00, il n'y avait quasiment plus rien alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h00. Plus de pain ! Il ne restait que 3 croissants et des biscottes sous-vides... Dommage !

Bonne literie. Chambres assez vastes et confortables. Personnel acceuillant et serviable.

ras

tout était parfait literie excellente très bon accueil hôtel très bien insonorisé petit déjeuner extra situation géographique à côté de l'autoroute parfaite beaucoup de restaurants à moins de deux minutes à pied parking privé ferme la nuit.... propreté impeccable bref : mieux que prévu !

J'avais réservé une chambre quadruple pour mes amis et leurs deux enfants. En fait on leur a donné une triple dans laquelle avait été rajouté un 4° lit. Résultat le lit était coincé avec la table de chevet inamovible à l'endroit de l'oreiller. Pas pratique pour dormir ! Chaleur étouffante dans les chambres Accueil trés moyen le soir

Prix imbattable

Dommage que l'hotel soit un peu à l'ecart de la ville n'est accessible qu'en voiture.

Le couchage etait confortable belle douche. equipement bien conçu (placard bien organise)et bon emplacement pour la valise. Parking gratuit appreciable.hotel tres bien tenu, tres propre.

Pas beaucoup de chambres familiales donc nécessité de réserver très en avance.

Accueil très sympathique (même après minuit), pdj buffet, cadeau de bienvenue pour les enfants, situation en sortie d’autoroute.

Pas de clim ! Et un bruit important du parking fenêtre ouverte... Des voitures qui klaxonnent pendant la nuit pour sortir... Dommage

L'accueil la gentillesse

Le petit-déjeuner n'est pas permis dans la chambre -rénovée- ce qui est un peu vexant quand on est méticuleux et que déjeuner en paix nous est refusé en mettant le doute sur notre propreté. Comme si on était des rock-stars qui allions jeter le plateau plein sur les murs (et ravager le lit pendant qu'on y est). Un peu de souplesse serait la bienvenue !

Bon petit-déjeuner, nuit calme, chambre bien insonorisée, voisinage tranquille. L'hôtel partage l'entrée avec le Kyriad, donc pas très évident de le trouver au départ, surtout dans un sens, il est mieux indiqué au retour ! Fait partie d'une zone commerciale avec beaucoup de choix de restaurants et le parking gratuit.

L acces facile en sortant de l autoroute. Seul souci on avait demandé une chambre avec 4 lits. A l arrivée 3 lits. Un appel a la réception et tout a ete résolu dans les 3mns. Pareil pour le nécessaire de toilette.Personnel a vôtre écoute et serviable. Large choix pour le petit-déjeuner. Croissant café confiture thé etc.. .

Tout d’abord un très bon accueil et conseil,une literie et insonorisation très bonne, une chambre pour 3 de bonne taille, un parking sécurisé et fermé la nuit ( code ) un pdj simple mais bon. Bref un très bon hôtel à petit prix......

J'ai eu un supplément parce que je devais venir avec mon animal de compagnie. Finalement il n'est pas rester dans la chambre et le supplément n'a ni été rembourser ni mis à la place du petit déjeuner qui ont le même prix. 6,90 euros dans le vent.

On entend un peu les voisins de la chambre, mais ça reste raisonnable. J'aurais pu apprécié d'autres chaines de tv mais c'était tout de même très bien.

J'ai vraiment apprécié la grandeur de la chambre, et la chambre en elle même : déco bois , cosi c'est très agréable. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Nous n'avons pas trouvé l'accès au premier passage. Il faudrait mieux indiqué le portail d'entrée au parking.

Lit très confortable et sanitaire très propre.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Il aurait été nécessaire que le chauffage dans la chambre soit réglé plus haut avant notre arrivée car la température était très juste en entrant.

L'aspect neuf, la fonctionnalité, la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Petit déjeuné moins généreux en choix que des établissements similaires, pas d'assiette pour poser ses viennoiseries

Possibilité d'arrivée tardive, localisation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L'entrée du parking est un peu limitée en largeur ... Les voitures ne peuvent pas se croiser ... il faut faire attention aux arrivées "sauvages".

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Familiale Classique

La sonorité des pièces est un peu légère.

La literie est très confortable. La chambre familiale est très spacieuse et agréable pour un couple avec deux enfants.

Qu on débite ma carte bleu car compte en Angleterre et obligé de repayer avec une autre carte et attendre que on me recredite ma CB anglaise se qui n'est toujours pas fait actuellement

L ensemble

- le supplément demandé pour le chien de petite taille (moins de 6 kgs), alors qu'au téléphone le personnel avait indiqué que la présence d'un petit chien n'entraînait aucun frais supplémentaire.

la présence du personnel à l'accueil jour et nuit

Prix du petit dejeuner

La grande chambre familiale avec deux vrais espaces de couchages. La permanence tardive à l'accueil pour notre arrivée au milieu de la nuit.

Bruit de la route et de la fête foraine jusqu'à une certaine heure. Découvrir en arrivant que j'ai payé plus sur Booking que le prix affiché!!!! On ne m'y reprendra plus!

Chambre spacieuse, lit confortable, salle d'eau et WC privés

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L'accueil très chaleureux, la qualité de la literie. L' emplacement près de l'autoroute. De nombreux restaurants autour. Parfait pour une nuit d"étape

Il serait judicieux de prévoir un second pole de boissons chaudes pour le petit déjeuner. Nous regrettons l'absence de rideau dans la douche

Nous avons l'habitude de fréquenter cet hotel, pour sa situation géographique : facile d'accès quand nous allons au salon de Vinidome / Grande Halle de Cournon. Nous apprécions le calme des chambres, spacieuses. Salle de petit déjeuner rénovée offrant davantage de places. Grand choix de restaurants à proximité.

Le petit déjeuner n'est pas assez diversifie

Très bonne insonorisation surtout au vu de la localisation à côté de la fête foraine Très bon accueil

La description du chemin, l'accès par la rue derrière devrait être indiqué plus spécifiquement dans le descriptif du booking.com

Bon petit déjeuner, simple et très bien. Lits et matelas confortables. Bien située pour sortir dîner/ souper à pied, beaucoup de choix de bons restaurants.

Nous sommes arrivés alors que la chambre n'était pas complètement terminée (odeur de peinture et absence de la porte de douche). Mais c'est un incident ponctuel et mineur.

Hotel totalement refait, équipements modernes, bonne connexion WIFI, excellente literie.

odeur de cigarettes dans la chambre, douche cassée, la porte de la salle de douche et donc de la toilette qui ne se ferme pas, lit double instable. booking qui n'a pas précisé que le 4e lit était un lit d'appoint alors que pour 5 euros de plus on aurait pu avoir un lit. le lit d'appoint avait juste une fine couverture. chauffage très bruyant pendant la nuit m.

le petit déjeuner

La tranquillité et le confort

le petit déjeuner était copieux et diversifié. Idéal pour voyager en famille. Les chambres sont bien adaptées et confortables

Forte odeur de colle forte toxique. La lumière de la salle de bain était difficile à s’allumer. La fenêtre ne s’ouvrait pas. La douche n’avait pas de rideaux.

Les lits étaient agréable

l'odeur des produits ménager quand on rentre dans les chambres est assez forte

les chambres familiales sont vraiment bien . la taille des chambres est plutôt confortable , la literie est au top. Petit déjeuner varié et très bon

Forte odeur de cigarette dans la chambre ; obligé de changer de chambre. Pas assez de moyens de sécher les serviettes de bain. Un désodorisant au dessus des WC serait appréciable !

Grande chambre au calme, lit confortable. Bon accueil. Petit déjeuner très correct. Grande salle de douche. Propre.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

L'emplacement n'est pas indiqué lorsqu'on plusieurs rdv au centre-ville. L'adresse est imprécise, le soir on ne distingue pas la voie d'accès et si on la cherche en longeant le boulevard, on se retrouve sur l'autoroute !

Il y a de l'espace, les équipements sont fonctionnels, on a une impression de netteté, le petit-déjeuner est très bien et le personnel, disponible.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Certaines chambres un peu près de la route, mais l'isolation phonique étant bien faite, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

Tout était bien ! La propreté, le petit déjeuner, le rapport qualité prix ainsi que l'accueil plutôt sympathique.

très mauvaise signalisation de l’entrée du parking ,je me suis retrouvé avec l' hôtel sur ma droite sans pouvoir entrer et après sur l'autoroute avec sortie sur Lyon....

Télé ultra petite posé tout en haut du placard, l'accueil très moyen le jour du départ (la personne était au téléphone et nous a tout juste regardé en récupérant la carte de la chambre), 2 grandes serviettes de toilette pour 4 personnes. Il était écrit "1 grand lit double et 2 lits simples", mais le 2ème petit lit simple était en réalité un lit de camp caché sous le grand lit (très moyen) .

Chambre correcte pour une nuit. Bien insonorisée. Facile d'accès. Parking sécurisé et éclairé. Accueil correcte à l'arrivée. Distributeurs de boissons chaudes et froides à l'entrée. Zone commerciale à proximité.

Le troisieme lit pour enfant sous le grand lit difficile a mettre en place et le manque de place dans la chambre une fois celui-ci mis en service

Propretee et hygiene sans reproche, petit dejeune correcte.

Très mal insonorisé: on entendait tout le trafic de jour comme de nuit ! La chambre (n°202) donnait sur la route avec un trafic incessant... nous avons très mal dormi ! Nous avions pourtant demandé une chambre au calme dans les demandes spéciales; mais la direction de l'hotel n'en a pas du tout tenu compte.

La literie est confortable et la chambre est assez vaste.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

l'accés de l'hotel est très mal indiqué nous avons beaucoup tourné en rond avant d'etre excorté par la police pour trouver

le petit déjeuner est super, varié, pleins de choses sont proposées

Chambre trop petite pour 4 personnes

Lits confortables mais nous avons dû en sortir un petit de dessous le grand pas évident et chambre pas conçu pour .on ne pouvait même pas passer entre les lits. Dommage on avait bien réservé à l avance et pour 4.

la chambre tremblait dés que quelqu'un à l'étage fermait sa porte. Le lit d'appoint n'avait pas de couette (juste une couverture en laine et mon fils est allergique à la laine et acariens) Pour sortir le lit d'appoint sous le lit il fallait déplacer tous les lits.) sur la réservation il y avait mentionné 1 lit double et 2 lits simples et j'ai eu une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple et 1 lit d'appoint. J'ai donc payé pour une chambre "familiale" et ce n'est pas ce que j'ai eu .Quand je suis allée voir à l'accueil on m'a dit que c'était normal parce que booking ne faisait pas la différence entre chambre "familiale 4 personnes et chambre 4 personnes". Le tarif de la chambre n'est pas au même prix. Et il n'ont qu'une chambre familiale !!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Je ne vois pas... !

Très agréablement surprise! Hôtel impeccable, calme et idéalement situé dans la zone commerciale avec restaurants et commodités (autoroute) à proximité. Le petit déjeuner était vraiment parfait, j'ai adoré et je reviendrai! Rapport qualité prix au top

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Manque des barres pour sécher les serviettes ou sèche serviettes et un désodorisant pour wc

Grande chambre très propre salle de bain spacieuse. Au calme. Bon accueil. On y retournera

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Décoration Confort de la literie moyen Lavabo qui se vidait mal

L'accueil du personnel L'emplacement près de l'autoroute La surface de la chambre et les rangements

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Familiale Classique

Pour nous,il nous manqué un oreiller chacun....

Un accueil même à 22h30. La literie très confortable,et surtout un lit en 180,la chambre familiale. La restauration à proximité de l'hôtel. Le petit dej jusqu'à 11h.

animaux pas acceptés pour le petit-déjeuner d'être facturé deux fois (par Booking.com et par l'hôtel) et que je doive moi-même demander un remboursement à mon organisme bancaire

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La salle de bain etait un peu sale. Je pense qu'il devait y avoir un dégât des eaux car le plafond un peu moisi.

Lit confortable. Bon matelas. Calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La clim qui soufflait chaud : on a eu très chaud à 4 dans la même chambre sans clim... Le bruit de la 4 voies Le jour qui passe derrière les rideau

porte serviettes supplémentaire dans la salle de bain

chambre spacieuse et propre grande salle de bain bon petit déjeuner très bon rapport qualité prix

Pour 3 adultes (mes enfants adultes et moi), j'avais choisi une chambre quadruple pour avoir 3 lits (un grand lit et 2 autres d'une personne). Je l'avais bien précisé à la réservation. En fait le 3eme lit est un lit d'appoint rangé sous le grand lit (non installé). Quand on l'installe on ne peut plus bouger dans la chambre.

Très bon petit déjeuner avec de bons produits. Très bonne isolation phonique de la chambre. Parking fermé la nuit. Situation idéale pour une étape: Le centre historique de Clermont Ferrand est accessible en 15mn en voiture pour la soirée et le lendemain matin on est tout proche de l'autoroute.

Chambre quadruple beaucoup trop juste! Il fallait sortir le 4 eme lit en dessous du grand lit et pas moyen de le caser entre le grand et le petit de l'autre côté. Du coup le lit de 2 personnes et les 2 autres lit de 1 personne étaient tous bord à bord coincés avec les tablette commode sur le mur! Cette chambre est bien pour 3 personnes mais pas 4. Malgré la clim nous avons eu trop chaud à 4 personnes! Déçu également qu'il n'y ai pas de plateau avec bouilloire et dosette café comme dans tous les autres hotels du meme tarif.

Lit ultra confortable, insonorisation appréçiable,accueil chaleureux et souriant.

La serrure de la porte de la chambre qui ne fonctionne pas bien et pouvait être ouverte sans la carte en forçant légèrement.

La douche spacieuse, la climatisation, le confort. Le parking sécurisé. L’accueil au top. La proximité des restaurants.

La salle de bain était limite... Le WC mal disposé, le rideau de douche était bof bof et le bac de douche hyper glissant.

L'accueil était très bien. Le situation de l'hôtel également. Le petit déjeuner était correct. Manquait quelques trucs mais en gros c'était très bien. La literie était très bonne et les coussins parfait. Nous avons passé une bonne nuit.

Le tarif du petit déjeuner est assez élevé

Très bon accueil établissement très bien agencé avec tout le confort et les equipements nécessaires à disposition

Ce serait un plus d'avoir un store occultant en complément du rideau qui laisse passer un peu le jour

Chambre spacieuse (nous étions 3) lit de grande taille ce qui est très confortable.

L’équipement de l'hôtel vieilli et est mal entretenu. Il manque des lattes sur certains lits et la télécommande dysfonctionnait.

le personnel est très agréable

Très bon rapport qualité/prix pour une halte d'une nuit le long du trajet des vacances. Accueil chaleureux, petit déjeuner correct, parking fermé, chambre propre et confortable.