Commentaires sur l'établissement Ace Hotel Riom 2 étoiles

Rue Louis Amstrong, 63200 Riom, France

#3 sur 11 hôtels à : Riom

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

L'amabilité de certains personnels à l'accueil, la non prise en compte d'une demande effectuée lors de la réservation de la chambre (réservation effectuée quasiment un mois avant l'arrivée)

L'insonorisation de la chambre, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Excellent pour un stop sur la route des vacances ou pour des déplacements travail Standard : moyen de game Très propre Bonne literie PdJ complet avec œufs et jambon ... pain chocolat, ....etc Parking aisé Personnel aimable et professionnel. Dossier spécial sur demande pour les allergiques, très appréciable.

rien. tout parfait! même pour les suisses difficiles

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous avons de la parenté à Riom et de ce fait on est allé boire le café chez eux.

Quelques traces sur les murs de la chambre sans doute des marques faites avec les bagages qui peuvent etre retirées avec un coup d'éponge ou une eponge magique

Parfait tant sur le plan de la proprete , de la qualité de la literie, qualité du petit déjeuner, chambres parfaitement insonorisées, personnel agréable et compétant

La robinetterie de la douche de qualité un peu légère... qui nous est restée dans les mains en l'ouvrant (du coup, pas de réglage du débit de l'eau)... mais signalé rapidement, les clients suivants ont dû voir le problème réglé.

La chambre spacieuse bien équipée et le lit très confortable.

Dommage qu'il n'y ait pas de petite bouilloire pour se faire chauffer un peu d'eau pour un thé (que j'ai toujours en voyage) lorsque l'on arrive tard à l'hôtel.

Je ne mange pas de croissants mais plutôt du pain; Cependant, il n'y avait que du pain blanc. Sinon, pour le service des petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique et attentif.

Un petit bémol pour le lit qui n'est pas ouvert et bizarrement fait, Dans la salle de bains il faudrait de quoi poser ses affaires en dehors du lavabo, et j'ai failli glisser sur le sol de la douche avec mes pieds savonnés, un petit tapis anti-glissades serait utile. Mais le pire a été l'accès à l'hôtel qui n'est pas facile à trouver depuis Riom, un peu de signalisation en amont serait bienvenue et éviterait de se perdre tant à l'aller qu'au retour.

Beaucoup de calme, un lit confortable, assez de place pour ranger les affaires, Wifi pour l'ordi, un petit déjeuner copieux, le personnel est extrêmement serviable. Le parking est spacieux et ombragé. C'était (presque) parfait.

Peut-être un peu chaud dans la chambre. Manque une notice pour le réglage du boîtier.

Le calme, la literie, le p'tit dej. Le personnel très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Les odeurs dans les couloirs pas assez d'aeration

La climatisation ETE ne fonctionnait pas encore. Nuit passé avec la fenêtre ouverte. Mais chambre calme donc appréciable

L'accueil est convivial, la chambre est confortable (lit, salle de bain, espace suffisant pour une nuitée, parfaitement propre). Le petit déjeuner est raisonnablement copieux et bon. Le choix est suffisant. Tout est à mettre en rapport avec le prix que je trouve excellent. Ce n'est pas le "Hilton", mais ce n'est pas le même prix. Je me répéte rapport qualité / prix Excellent. Je conseille.

je suis venu 2 fois, et à chaque fois, le débit wifi était indigent. le seche cheveux, placé à côté du lavabo est peu pratique, diminuant l'espace pour accéder au lavabo.

personnel sympathique, propreté

Vraiment, pour " chipoter" je dirais que la télé est placée trop haute et dans l'angle droit ce qui oblige à avoir une position pas bien agréable tête tournée vers la droite et le haut.

Grande chambre, tres bonne literie, nous etions au rez de chausee et insonorisation TOP, pas un bruit qui filtre ni des autres chambres, ni du couloir, ni de l'extérieur, le personnel très accueillant et sympathique.

je ne suis pas allè a cet hotel car beaucoup de retard ,je les ai prevenu mais il n,on rien voulu savoir il m,ont quand mème dèbitè ma carte ,pas tres commercial comme attitude;

Très bonne localisation pour un hôtel d'étape. Personnel très accueillant et très souriant. On sent qu'il s'agit d'une chaîne hôtelière familiale.

la déco pourrait faire moins "hopital"....

la maxime de l’hôtel est "simplement bien" et elle lui correspond parfaitement. C'est bien mais tout simple. La déco est un peu triste, la chambre résonne un peu, le lit basique (et pas XL comme annoncé) mais correct, le petit déjeuner aussi est simple mais correct pour le prix. Le wifi est un peu aléatoire mais fonctionne. Bref un hotel qui répond au besoin d'une nuit avec un rapport qualité prix cohérent.

Les rideaux qui n'occultent pas la lumière du lever du soleil à 6h30 (pour les chambres plein Est). Pas de bouilloire. Eau chaude instable (alternance bouillant/glacé) dans la douche.

Grand lit très confortable. Chambre spacieuse, ergonomique et bien insonorisée. Présence de prises suffisantes et bien placées. Grande douche, bon agencement de la salle de bains.

Je n'ai pas apprécié le rideau de douche

Très bon accueil Chambre fonctionnelle Propreté de l'hôtel Parking devant Petit déjeuner sucré, salé Wifi impeccable Bonne insonorisation Literie grande et confortable A proximité de l'autoroute Restaurant aux alentours

La qualité très moyenne des serviettes de toilette et leur odeur....pas très fraîche La couleur jaune des murs de la salle d'eau...

La propreté et la bonne odeur des parties communes, la qualité de l'accueil tard le soir Le silence pendant la nuit et le chant des oiseaux le matin en ouvrant la fenêtre !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Comme à chaque petite escale dans les hôtels de la chaîne, on trouve des chambres spacieuses et des lits très confortables, un personnel accueillant... Un rapport qualité /prix imbattable

Tout était parfait, de l'accueil en passant par la propreté intérieur et extérieur des lieux, le parking, le petit déjeuner, la qualité de la literie, l'emplacement à proximité de l'autoroute, l'isolation des chambres et ce calme particulièrement appréciable!.... Ravie!!!!

Je suis ravie de cet établissement qui est parfait en tous points!!! J'ai déjà commencé à le recommander. Merci

Très bon matelas. Personnel d'une extrème sympathie et très à l'écoute...Sans problème nous avons pu avancer l'heure du petit déjeuner même un samedi...A recommander

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le café est peu goûteux mais c'est vraiment pas grave.

Confort Restaurants à proximité Petit déjeuner Grandeur chambre Prix! Pour ce petit prix, je ne m'attendais pas à une chambre si bien.

Réglage de la douche assez aléatoire

Très grand lit, bon confort, grande chambre pour trois,salle d'eau de bonne taille, emplacement au calme avec vue sur la chaîne des Puys.

Serviettes usés et taie d’oreiller devrait avoir un system de fermeture où plus adapté à la taille de l’oreiller car s’enlève pendant la nuit malheureusement

Proche autoroute et accueil

Très pratique car juste à la sortie de l autoroute et vraiment facile à trouver . Belle chambre spacieuse, au calme . Grande salle de bains - personnel très aimable .

Ras..Hormis le look extérieur du bâtiment mais c est sans importance pour un hôtel d étape près autoroute.

Accueil très agréable en pleine nuit. Proche de l autoroute. Grande chambre avec literie très confortable. Petit déjeuner sur grande plage horaire le week end et en abondance.

Rien. Peut être de quoi étendre les serviettes dans la salle de bain.....mais bon...

Accès facile de l'autoroute Grand parking gratuit Literie très correcte Hotel au calme Le fait de pouvoir faire noter sur notre fiche client que je suis allergique et de ne pas vaporiser de produit anti odeur ou autre dans la chambre. L'amabilité du personnel Petit déjeuner copieux et variés...viennoiserie , œufs, jambon, yaourt...etc

Rien à redire, tout était parfait !

C'est un hôtel que l'on réserve chaque fois que nous traversons L'Auvergne en direction de Paris. Il est bien situé, les chambres sont spacieuses,propres, il y a un gardien de nuit, le petit déjeuner est complet, et nous ne sommes jamais déçus !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Très bon accueil. Hôtel très propre bien situé. Très bon petit déjeuner. Superbe literie c est important quand on fait beaucoup de route ! Nous reviendrons mais dommage qu' il n y en n a pas dans toute la France? Niveau du prix très correcte .Merci aux employés. Martine et Michel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel. Pour un excellent prix on y trouve silence, propreté bon lit et bonne douche. 2 Restaurants sont à proximité. Et l'hôtel se trouve à la sortie de l'autoroute. j'en ai fait notre hotel étape quand nous sommes sur RIOM

Le café servi au petit-déjeuner peut vraiment être décrit comme du "jus de chaussette" - dégoûtant !

Localisation à 100 m de l'autoroute Sécurité du parking

Les ouvriers qui marchent avec leurs chaussures sur la desserte du petit déjeuner et la salissent au moment du petit déjeuner, la coupure d'eau générale à 9h30, l'absence de signalisation de l'hôtel.

Seuls les lits sont bien

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le chauffage clim dans la salle restaurant, trop frais pour un petit déjeuner en hiver

Un confort simple mais utile, suffisant et propre Un personnel accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

la literie qui nous semble t il ne doit pas être très récente, nous avons eu dans notre chambre un matelas affaissé dans son milieu, et les oreillers eux aussi mériteraient qu'ils soient renouvellés -

la superficie de la chambre, les rangements, la propreté - la salle d'eau -

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Hotel pas cher, confortable, calme, agréable petit déjeuner, parking fermé la nuit, proche à l'autoroute, parfait pour une nuit à mi-chemin entre la méditerranée et Paris.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Rien à signaler

L'accueil sympathique, la propreté la surface et l'agencement de la chambre , l'absence de supplément pour le chien, le parking et la facilité de l'accès , la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

- La signalétique pour se rendre à l'hôtel. Je ne me souviens pas avoir vu de panneau indiquant la direction de l'hôtel. - Le prix du petit déjeuner pour les enfants au même prix que pour les adultes. - Dommage que ces hôtels ne se trouvent pas dans toute la France.

Très bon rapport qualité prix. Établissement entièrement clos avec portail. Personnel présent 24h/24, très aimable. Très grande chambre spacieuse, très bien équipée. Douche et wc dans la chambre. Propre et équipée d'un sèche cheveux. Grands lits très confortables. Établissement calme. Petits déjeuners corrects, pouvant être servis jusqu'à 11h. Très appréciable. A recommander.

La douche ouverte sans rien, ni rideau ou autres et à proximité du wc

Le lit était moelleux, grande chambre bien équipée et les pains au chocolat étaient chauds

Peut-être pour le personnel adorable : mettre à disposition des "range-plateaux" qui éviteraient à ces demoiselles de courir pour débarrasser les tables ...

l'ensemble, convivial et attentionné, bon rapport qualité/prix , pour ce que je voulais faire très bon emplacement géographique. pas vraiment romantique, mais ce n'était pas le but recherché.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le rapport qualité/prix de cet établissement est incroyable. grande chambre climatisée et très bien équipée. Le petit-déjeuner est parfait en quantité et surtout en qualité des produits.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Les serviettes de bain qui ressemblent plus à un torchon a vaisselle qu' à une serviette

Très bon rapport qualité prix Literie de bonne qualité Bon petit déjeuner pour un tarif abordable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

la chambre était très calme et très bien équipée, le lit très bon, le personnel très aimable et le parking fermé à partir de 23h, ce qui était particulièrement bienvenu pour notre camionnette très chargée

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

rien.

L'hôtel est calme et propre, le personnel est accueillant et le rapport qualité prix imbattable. Accès facile (proche autoroute) et plusieurs restaurants voisins de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

je n ai rien à dire on a été bien reçu on a bien dormi et un bon petit dejeuner

un petit déjeuner très bien rien ne manquait produit frais et boissons chaudes service a l écoute du client et la pièce petit déjeuner très propre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

salle du petit déjeuner trop exigüe, en cas d'affluence difficile de trouver une place ; accès au buffet à l'identique

accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Quelques taches sur les moquettes et usure des meubles.

Personnel agréable et attentif aux demandes, petit déjeuner complet, sucré /salé, avec un bon rapport qualité/ prix. Plusieurs restaurants à proximité de l’hôtel, le tout à pied. Bravo à toute l'équipe.

Juste une remarque au sujet de la pression dans la douche.

L' accès facile et la restauration aux alentours. Le calme de la chambre et le super petit déjeuner. Un personnel super agréable.

peut-être une petite étagère pour déposer les trousses de toilette dans la grande salle de bain!!

bien apprécié la grande chambre, bien disposée. Literie confortable, salle de bain pratique , car grande.. qualité, prix, rien à redire.. ( bien supérieur qu'à Ibis Budget!!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Hotel bien situé pour une étape sur la route des vacances. Même complet l’hotel reste calme. Chambre bien insonorisée, propre, bien équipée et de taille correcte. Petit déjeuner varié et à volonté.

Il faut prendre la voiture pour aller en ville (10 mn), mais en même temps, si on ne fait qu'étape ...

Excellente adresse d'étape, proche de l'autoroute, mais au calme. Personnel très aimable, restaurant pas loin, bon petit déjeuner.

La proximité de l'autoroute sans aucune nuisance sonore. Parking gratuit surveillé. Chambre bien équipée - confort de la literie - grande douche. Petit déjeuner copieux. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

la largeur des places de parking

TRES BONNE LITERIE SPACIEUSE CHAMBRE CONFORTABLE, CALME ET SILENCIEUSE (chambre à l'arrière et au RDC) BUFFET PETIT DEJEUNER TRES BIEN

Honnêtement rien à dire nous reviendrons si un jour nous repassons dans la région !

Accueil très chaleureux des notre arrivée à plus de 22h mais nous étions attendus. La chambre était d'une propreté irréprochable plus grande que je ne le pensais ! Lit confortable et bons oreillers ce qui est rare dans les hôtels de cette catégorie ! Et surtout pas de bruit ce qui est encore plus Rare ! Pas de nuits entrecoupées de bruits de portes, de valises ou même de douches un vrai plaisir ...

Hôtel/chambre: Calme, propre, fonctionnel. Personnel: professionnel, à l'écoute du client, cela devient rare. Animaux admis sans aucuns problèmes, nous avions 3 chats. je recommande cet hôtel !

Trouver dans la chambre une bouilloire avec du café soluble et du thé comme dans certains hotels

Chambre spacieuse et fonctionnelle très bien avec des enfants en bas age

pour le petit dejeuner il serait peut etre judicieux de prevoir un chariot pour pouvoir deposer les plateaux ainsi les tables seraient debarassees plus rapidement.personnel non incriminé car il ne peut pas tout faire en meme temps.

lits incroyablement spacieux, grande chambre,chaines tele avec canal +.

-rideau a la douche pas pratique - sinon rien

-très bonne literie, - parking fermé et sécurisé, -personnel présent a toute heure,et agréable -bon petit déjeuné -bon rapport qualité prix

Propreté, lit confortable de grande largeur, belle taille de la chambre. Hôtel calme. Personnel gracieux et donnant avec plaisir beaucoup d'informations sur la région et les sites à visiter. Excellent rapport qualité /prix du petit déjeuner

petit bémol pour le petit déjeuner(d’ailleurs très copieux)une seule machine à café très longue à distribuer, le mauvais positionnement de la prise du bureau qui ne permet pas de brancher l'alimentation du PC (obligé de se rabattre sur celle de la table de nuit)

la chambre spacieuse et bien équipée,la surface de la salle de bain, l’accueil du personnel et le petit déjeuner. La proximité de restaurants à prix abordables.

Peut être comme dans beaucoup d'hôtel le café du petit déjeuner!

Excellent emplacement dans l'étape de notre voyage en Auvergne. L'accueil est d'une qualite rare sans oublier la propreté des chambres nous y repasserons malgré notre étonnement à notre arrivée du lieu plein d'hôtel type étape entre parenthèse environnement très bien paysage.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

la gentillesse du personel un exellent rapport qualite prix.Pour une soiree des restaurants sympathiques en face de l'hotel . Nous reviendrons avec plaisir

que les autres hotels proches étaient moins chers, mais peut etre aussi moins bien ! ne pas savoir si le portail du parking fermait la nuit ?

L'accueil, le petit déjeuner, correct et au calme

Attention, demandez bien si l'eau chaude est réparée. Nous avons eu le droit à une douche norvégienne. Je me suis brulé à plusieurs reprises. Du coup, le prix de la chambre est un peu élevé lorsque nous ne pouvons pas nous doucher

Moquette au sol

Salle de bain bien équipée et suffisament grande. Pas de lit superposé. Belle vue. Bien insonorisé. Personnel présent 24h sur 24. Machine à boissons chaudes. Début du petit déjeuner assez tôt (6h30). Personnel acceuillant. Pas trop loin de l'autoroute.

Le mitigeur de douche est un poil capricieux sur le réglage de température.

La chambre est très propre, le lit large et confortable. L'hôtel ne propose pas de restaurant, mais les 2 restaurants à proximité immédiate sont de très bonne qualité.

Dommage qu'il n'y ait pas de chambre familiale pour 5 ou de chambres communicantes car lorsque les enfants sont petits, les adultes sont obligés de se partager les chambres pour garder les enfants.

chambres au calme et fonctionnelles.

Les tablettes un peu haut on se trouves les produits pour le petit dejeunee.lorsque l on est en situation d handicap

Super petit dejeuner...bien copieux

Pour le prix pas grand chose... peut-être plus de personnalisation (pour sortir du shémas chaîne hôtelière)

Grandeur et confort de la chambre, très bon rapport qualité-prix, gentillesse du personnel. De petits plus au petit-déjeûner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

je trouve que le prix pour un chat est un peux chers 6 euros

la propreté de l établissement , la grandeur de la chambre et le calme,et le personnels est très gentille

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Idéal pour un étape, confortable et propre. Personnel accueillant. Tout a été parfait. Pour nous l'étape parfaite sur la route (à quelques minutes de l'autoroute)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le ptd. La machine a café en panne. Le cerisier.. Les fruits étaient trop petits.. Lol 😁

J'ai réservé soit disant avec un bon prix.. Mais c était faux. C était le prix normal.. Le ptd est un peu juste. La machine a café du couloir était en panne.. Le personnel super.. On m a laissé boire une tasse de café à la cafétéria.. Ça a été super sympa..

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

je pense qu 'au niveau des petits déjeuners il y a quelques points à ameliorer : les viennoiseries étaient assez cuites il faudrait du pain frais style baguettes Mon fils n 'a pu en manger car trop dur à croquer donc il avait juste du pain de mie au son ou seigle

le confort des chambres ainsi que la propreté ,l'éclairage très bon, le lit confortable chambre spacieuse emplacement voiture et resto dispo à pied

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

tout est parfait aucun reproche +

J'ai découvert cette chaine et suis surpris de la prestation offerte pour ce prix,meme le petit dejeuner est irreprochable pour 6,90 €.A recommander malheureusement il n'y a que 23 établissements actuellement en france

Pas d’œufs brouillés, saucisses au petit-déjeuner (mais le tarif assez économique explique probablement cette absence). Café de qualité moyenne. Pas assez de places disponibles au réfectoire si tout le monde descend petit-déjeuner en même temps.

L'accueil et la disponibilité du personnel, toujours agréable et souriant. La literie était confortable, et la propreté irréprochable. Rapport qualité prix excellent.

Tout était ok.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuners. La chambre était spacieuse, propre, literie confortable. Nous avons commandé des pizzas chez Campanile: elles étaient excellentes.