Commentaires sur l'établissement AC Hotel Nice by Marriott 4 étoiles

59 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France

#67 sur 169 hôtels à : Nice

• Suite Junior - Vue sur Mer

- la salle du petit déjeuner : extrêmement bruyante (une partie était fermée 2 jours sur 4 pour cause de séminaire m'a-t-on expliqué ...), mais une personne m'a permis de prendre quelques éléments et de les ramener dans la chambre (la salle était vraiment difficilement supportable avec un bébé ...) - la piscine : un des éléments qui a conduit notre choix vers le Mariott, mais 0 parasol disponible ! On m'explique que c'est parce qu'elle en cours de rénovation (est-ce logique de rénover une piscine au mois de Juin à Nice ???? n'aurait-il pas été plus judicieux de le faire quelques mois avant ???), encore une fois elle n'était donc pas envisageable avec un bébé ... pas une once d'ombre sur la terrasse en plein cagnard ! - les plateaux du room service avec des restes de nourritures, qui stagnent de longues heures dans les couloirs ...

La position proche de la promenade

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Tout et en particulier le Buffet du petit dejeuner . Les produits sont nuls ! Croissants congeles, fromage en plastic jambon d'une qualité minable ; tres mauvais! Service inexistant!!

Pas grand chose. Hotel tres surfait . Pour un hotel de Luxe tout est a revoir. Bruit de travaux en arrivant. Vue sur l'entrée de l'hotel et le parking depuis la chambre qui soit disant etait coté jardin. Sejour raté; je n'irai plus!

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Pas de peignoir dans la chambre et il faut appeler deux fois pour l'avoir, une seule set de shampoin-gel etc pour deux personnes, nettoyage de chambre à améliorer

L'hôtel neuf et propre, petit déjeuner de qualité. Bien situé, mais il faut prévoir 15min pour aller au centre ville à pied

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

petit déjeuners trop cher alors qu'il n'a rien d'exceptionnel. Location trop éloignés du centre ville et du vieux Nice. Piscine ferme lors de mon séjours.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

piscine ferme lors de mon séjour, petit déjeuné hors de prix alors qu'il n'a rien d’exceptionnel. Bref hôtel trop cher pour la location éloigné du centre ville et les services propose.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Aucun sens commercial. Nous ne sommes pas des gens qui ralons et ils ont profité qui nous soyons en famille pour nous demander de surpayer sans nous laisser le choix.

Le bagagiste super sympas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre assez décevante par rapport au standing de l’hôtel. Location d’une chambre pour trois et on nous fait payer un supplément pour un lit d’appoint à l’arrivée, par contre seulement deux draps de bains de prévus! Fallait-il aussi donner un supplément ? Réservation d’une chambre avec vue sur jardin pour au final avoir vue sur la rue. Un mini échantillon de shampooing pour trois et pas d’après-shampooing, ce qui n’est pas digne d’un hôtel de ce standing.

Emplacement idéal, le hall d’entrée très agréable et la possibilité de parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Petit déjeuner hors de prix pour la prestation : 22€, viennoiseries sèches, peu de pain, fromage plâtreux :-( , à éviter. Boulangerie à 50m avec 3 formules de p'tits déj :-)

Hotel très bien placé. Chambre correcte avec accessoires fer à repasser, bouilloire et thé, réfrigérateur table top à disposition avec service alimentation dans l'hôtel. Quartiers des Baumettes à proximité avec de nombreux commerces. Parking sousterrain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les chaines payantes comme canal+ non disponibles (à ce prix!) Les tips sur CB à la mode américaine au petit déjeuner: je préfère donner des pourboires en espèce à la française quand je suis en France.

Le geste de prévoir un petit cadeau pour les gens dont c'est l'anniversaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les serveurs du bar pas aimable du tout, on avais l'impression de plus les déranger qu'autre chose. 20 minutes pour nous servir une bouteille de champagne et 2 cocktails alors qu'il n'y avais personne au bar car il été 22H30.

Nous avons tout apprécié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La réservation de la chambre initiale, 30 m2 pour trois personnes adultes, un chambre toute petite où le personnel aurait dû ajouter encore un lit qui n'était pas prévu. Nous avons demandé un surclassement dans une suite junior, soit Euros 100.00 en supplément. Petit déjeuner non compris, lors de ma réservation et j'en doute encore, malheureusement je n'ai pas les papiers. Bref, le prix était trop onéreux et hors budget. De plus, l'adresse mentionne le bord de mer dans la pub Booking et ce n'est pas le cas.

Le petit déjeuner était excellent, beaucoup de produits frais. Le restaurant également, une belle cuisine. La terrasse piscine, vue magnifique sur la mer, des transats à notre disposition et un personnel sympathique

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Un petit déjeuner à 22Euros par personne...impossible!!! Chambre beaucoup trop cher pour avoir une vue dans une cour...misérable!!! Pas de grandes serviettes disponibles après le passage de la femme de nettoyage!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les femmes de ménage qui ne respectent pas forcément le sommeil le week-end. Parles assez fort tôt le matin.

Le petit-déjeuner très copieux, large choix. Le personnel très aimable et serviable. Bon emplacement, proche bus, face à la plage.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Les travaux effectués pendant notre séjour tôt le matin. Sur Booking.com il était préciser une chambre de 40 m2 et ce n était pas le cas

Un personnel très sympathique, sociable et professionnel en particulier Mr Mathieu et Mr Alejandro....Une réception sans égal, la gentillesse et la disponibilité de Mr Farhat..hormis le confort des chambres et de la position excellente de l hotel...assurément que tous ces facteurs me referont revenir à cette enseigne.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Suite Junior Familiale

Parking annoncé à 20€/jour, facturé 22 Wi-Fi en chambre: 12€/jour alors que dans tous les hôtels de classe inférieure, il est gratuit. chambre 723: arrivée à 15 heures - chambre glaciale - le bagagiste touche le thermostat, promet du chauffage - 17 heures; toujours rien - 19 heures: un radiateur d'appoint non branché au petit déjeuner, grill pain en panne - restaurant symbolique: Mac Do fait mieux - je vous invite à déconseiller cette GARGOTTE à plus de 200€ la nuit!

le personnel est agréable et fait de son mieux

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le parking à 22€/jour qui n’est mentionné nul part, et la porte des toilettes qui est une porte battante donc pas d’intimité

La situation de l’L’hôtel directement sur la promenade des anglais, l’accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Suite Junior - Vue sur Mer

Contrairement à ce qui est indiqué, l'hôtel n'est absolument pas sur la promenade des Anglais. On a une vue en biais sur ladite Promenade, mais on est à 50m de la Promenade et en deuxième rang derrière une première rangée d'immeubles.

Personnel charmant, installations modernes

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Suite Junior Familiale

Bruit dans la chambre à cause du vent qui soufflait contre les fenêtres, hôtel éloigné de la vielle ville Prix excessif du petit déjeuner, 22 euros par personne ! un conseil prenez le petit déjeuner ailleurs ou bien faites en sorte qu il soit inclus dan sle prix de la chambre.

la décoration du lobby. la propreté de l'établissement, le petit déjeuner très bien.

• Suite Junior - Vue sur Mer

1 chambre sur 2 etait prête alors que nous avions prévenu de notre heure d'arrivée. Dans ce cas nous aurions apprécié d'être prévenus si l'hôtel ne pouvait répondre à notre demande. De même nous avions demandé 2 chambres côte à côte (1 pour enfants), et aurions apprécié que l'hôtel nous prévienne que ce n'était pas possible afin de trouver une solution... Agencement de la suite junior à revoir: inverser lit et canapé...

Emplacement, personnel accueillant notamment au petit déjeuner et à l'entrée Chambre confortable et calme (à voir en haute saison) Vue mais altérée par vitres fumées

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

La porte en verre de la salle de bain/toilettes ne ferme pas, ce qui n'est pas idéal pour l'intimité. La chambre, assez petite, ne correspond pas vraiment au standing attendu. Au petit déjeuner, les viennoiseries n'étaient pas fraîches (le petit-déjeuner coûte 20€).

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Vu le prix de la chambre, nous attendions vraiment une nuit superbe et confortable : la baignoire avec la vitre en plexi n'avait pas le joint en bas, et tout a inondé la salle de bains... De plus pas de VMC dans la salle de bain, donc de la buée partout qui a persisté bien longtemps. Nous aurions aimé avoir deux tasses en "dur", plutôt que des verres en plastique pour boire le thé, vu le standing de l'hôtel (4 étoiles, non ?). Les horaires de la piscine... 18h maxi. Après une journée de formation, j'aurais aimé pouvoir me baigner...Et bien non. Déçus, et nous ne conseillerons pas le Mariott. En revanche le personnel a été très gentil.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Etablissement un peu loin du centre de Nice ; enregistrement laborieux par une employée maîtrisant assez mal le français ; fermeture de la porte de chambre bruyante ; absence de porte intermédiaire entre la chambre et le sas d'entrée (gênant pour le bruit dans le couloir et lorsque la lumière est allumée dans la salle de bain la nuit car la porte est vitrée) ; musique un peu forte autour de la piscine.

Personnel aimable ; décor sobre et élégant ; insonorisation extérieure des chambres parfaite ; lit confortable et rideau occultant bien le jour ; belle vue depuis le toit-terrasse.

• Suite Junior Familiale

Excellent hôtel. Bel emplacement, la piscine sur le toit est magnifique. Le personnel très professionnel. Super petit déjeuner, une adresse parfaite sur la Promenade.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Piscine non chauffée 😢

Personnel super sympa et réactif Petit déjeuner excellent Hôtel propre et bien équipé Laiterie confortable Espace jardin & piscine sur le toit & resto 360°

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Trop de bruits dans les couloirs de l'hôtel /checkin à 15h beaucoup trop tard / pas de possibilité de boire ou manger à la piscine

L'emplacement / le staff de réception très sympa spécialement Elein

• Suite Junior - Vue sur Mer

Petit-déjeuner normalement inclut dans la chambre lors de la réservation. Celle-ci stipulait : "Petit déjeuner compris pour la chambre" Malheureusement, nous étions 4 dans la chambre et deux d'entre nous ont du payé le petit-déjeuner, soit 15 euros par personne supplémentaire par déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres (5ème étage avec baies vitrées) pour aérer.

Petit déjeuner exceptionnel, le personnel très à l'écoute et professionnel. La petite bouteille de champagne et ses chocolats ont été très appréciés par mon chéri pour son anniversaire.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Rien tout était bien

Lit magnifique rien a dire , chambre parfaite voyage en couple on à adorer à refaire des qu'on revient à Nice sans hesiter. Mérite 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Junior Familiale

Hôtel situé à 10m de la promenade des anglais, restaurant de très bonne qualité, la suite familiale est très bien pensée et assez grande pour une famille de 4 personnes

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Suite Junior Familiale

C'est très dommage qu'il n'y a qu'une seule ! chambre avec baignoir dans cet hôtel....

C'est vraiment agréable d'avoir le petit déjeuné si varié !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Rien quant à l'établissement. Par contre, de la part du site Booking, il n'y a pas eu la bonne communication avec l’hôtel quant au nombre des hôtes concernés par le séjour.

Tout est excellent, à refaire

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Suite Junior Familiale

Une lampe fonctionnait pas mais ce n'était pas vraiment grave Les couvertures sont seulement pour un alors que nous étions un couple

Le petit déjeuner Les lits très confortable Majoritairement propre La gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Suite Junior Familiale

L'accueil du personnel très sympa , suite spacieuse et très confortable (les enfants étaient ravis petits cadeaux à l'arrivée ) nous y retournerons sans hésité .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

La connexion wifi 12euro / jour

J'ai apprécié La situation géographique de l'hôtel à quelque mètre de la plage, la bouteille de champagne offerte et la proproté de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

petit déjeuner manque de place le matin lors de l'affluence peu d'aliments sans gluten

Bonne localisation

?

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Les chambres sont trop petites et sombres.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

La situation géographique, et le calme

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

C'est pas comme mariot les chambre petite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenetre dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La localisation est un peu loin

Tout va bien

Le bruit

WI-FI PAYANT DANS CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite Junior Familiale

Suite junior canapé lit pour les enfants très inconfortable nuit blanche pour eux

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Lit incroyablement moelleux

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Wc dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

personnelle non qualifier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le mini bar était vide ceci était dommage

Bon emplacement, chambre spacieuse, bon petit déjeuné, très bel endroit

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

le bruit que font les oiseaux dans la cour... insupportable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La ville de Nice

• Suite Junior Familiale

Quelques traces de moisissure au plafond de la salle de bain.

Situation exceptionnelle. Restaurant agréable. Personnel sympathique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Que le séjour n’a duré qu’une nuit 😢

L’hotel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Une mauvaise odeur noseabonde ,par moment, avec la ventilation .

Le petit déjeuner très copieux et le calme de l'hotel. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

la vue sur mer pas vraiment face à la mer

proche de la promenade et du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Les chambres sont relativement grandes, propres et bien insonorisées. L’emplacement par rapport à la plage.

PAS DE TERRASSE PAS DE BALCON, PAS POSSIBLE OUVRIR LES FENÊTRES

La piscine, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Acceuil impeccable, emplacement central,propreté

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

SITUATION DE L'HOTEL TROP LOIN DU CENTRE VILLE IL FAUT CHAQUE FOIS PRENDRE UN TAXI

BOF !!!

• Suite Junior - Vue sur Mer

absence de produits cuisinés sur place et/ou de la région : confiture, gâteau, miel Petit-déjeuner basique

la machine nespresso

Rien à signaler

Personnel au TOP Petit-déjeunee 5*

• Suite Junior - Vue sur Mer

Moyen au vu du prix, Petit déjeuner parfait

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Magnifique hôtel à 2 minutes de la promenade des anglais. Les employés sont super et toujours disponibles !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Le confort de la chambre et sa configuration , la salle de bain avec une douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

personnel accueillant et agréable chambre spacieuse et propore hôtel tres bien situé

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Suite Junior Familiale

Le peu de crédibilité que l on accorde à une personne jeune ...

Le détails des prestations proposées

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Très bon emplacement. Suite junior au top en famille. Petit dej excellent

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Junior Familiale

Petit déjeuner un peu plus tardif Trop cher pour se faire servir en chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Très belle vue mer Suite junior parfaite

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Suite Junior Familiale

La tenue vestimentaire des employés au petit déjeuner dommage....

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Manque parking

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

Tres bon accueil, personnel agréable. Venu juste pour 2 nuits, le reste de la journée au bureau, mais très beau cadre.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard avec Vue sur la Ville

La personnel sont très gentille. Merci à toute.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Très bien placé, proche du centre !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel accueillant chambre de qualité petit déjeuner énorme!