Commentaires sur l'établissement Acotel Confort 2 étoiles

Avenue de St-Tronquet - Zac St Tronquet, 84130 Le Pontet, France

#6 sur 11 hôtels à : Le Pontet

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Les portes des chambres très bruyantes à la fermeture. La piscine vidée de son eau...

Situé ds une zone commerciale. Bon confort. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

... parce que 110€ pour une chambre de fast hôtel rénovée, c est abusé. - piscine en travaux (cela explique sûrement le tarif) mais pas signalé sur Booking.com - j attends encore le verre de bienvenue - insonorisation inexistante chambre/parties communes - difficile de prendre une douche sans en mettre de partout, du coup de l eau ressort entre les plaques du parquet plastique - petit déjeuner déplorable

Bien insonorisé des bruits extérieurs. J’ai payé moitié prix...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Très bon accueil - Literie impeccable - Chambre très propre (bravo pour l'équipe du ménage) - Salle de bain aux dimensions suffisantes - Petit déjeuner léger mais correct - Adresse à retenir.

L'accueil de la gérante était juste parfait. On se sent comme à la maison. Repas simple mais copieux, chambre bien refaite et literie impeccable.

Les chambres rénovées le sont avec gout, On ne s'attends pas à pareil cadre vue la situation dans une zone commerciale ce qui est très pratique car à proximité immédiate des transports en commun et de multiples activités (cinéma, restaurants, commerces ...) La disponibilité et la gentillesse des propriétaires a été un plus très agréable

L'hôtel est légèrement brillant.

Très bon accueil et un très bon rapport qualité prix. La chambre est classique mais propre et fonctionnelle comme la piscine.

Une dame nous a reçu à la réception MaiS était un peu perdu ! Nous avion réserver 2 nuit ! Elle nous en a compté qu'une ! Nous avions demander une chambre avec baignoire nous avons eu une chambre avec douche heureusement après avoir réclamé notre baignoire Auprès de la dame de l'accueil Qui du passer un coup de fil pour savoir où et comment fair nous avons eu la chambre convenu ! Arriver dans le couloir qui donne de la chambre une odeur de canabis envahissé le couloir ! Arriver dans la chambre la poussière étais de partout et elle ne dater pas de la veille un coton tige salle au dessus du placard et des cheveux dans la baignoire ! La femme de chambre avais du aussi oublier des recharge de savon , un dans la baignoire et un dur le sol ! À notre deuxième jour dans l' après midi notre carte pour rentre dans la chambre étai désactive puisque qu'au départ il nous avais compté qu'une nuit !

Aucun point négatif pour moi

J ai passé un cours et très agréable séjour pour un super rapport qualité prix. Je séjourne souvent dans les alentours et je reviendrai dans cet hôtel. J ai apprécié l accueil, la propreté et le calme.

Uniquement les chaines TV TNT standards.

Personnel très agréable et très à l'écoute, chambres bien climatisées, jolie piscine et terrasse ombragée très agréable pour boire un verre tranquillement après le travail.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La piscine ouverture 1 heure de plus serait bien surtout en été...

Un peu tout..sauf manque de la compote de pomme pour le petit déjeuner sinon rien à redire...

Chambre trop bruyante Propreté laissant à désirer (odeur de renfermé) Déjeuner annoncé à 7e sur booking et payé 10e sur place

La piscine La proximité d'Avignon

Les luminaires de la chambre étaient en état médiocre mais il semble que des travaux de rénovation soient en cours. Dommage que pour le prix, il n'y ait pas dans les chambres une bouilloire et un petit frigo.

Personnel accueillant et disponible pour conseiller sur les bons plans. Arrivée avant le Check in mais le ménage a été fait pour que nous puissions nous installer en 20 Minutes. Jolie terrasse avec grande piscine, on oublie que l'on est dans une zone industrielle. Petit déjeuner avec choix varié et bien approvisionné. Gros plus : arrêt de bus à 50 mètres de l'hôtel permet un accès à Avignon sans voiture hyper pratique et economique en moins de 30 Minutes (et en plein festival !)

Les portes qui claquent le matin. Mais ça ça dépends des clients et du respect qu'ils ont pour les autres! ;)

Personnel au top très agréable et bienveillant. Merci à eux

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes + 2 Enfants)

La chambre n'était pas prête à l'heure prévue sur booking mais le gérant de l'hôtel a accepté que l'on pique nique et que l'on se baigne...

Petit détour au pontet pour visiter lisle sur la sorgue...piscine très agréable vu la température extérieure :40 degrés...studio 6 personnes très confortable et spacieux. ..

Tout était très bien la chambre était nickel j'ai plus discuté avec la patronne qui était très accueillante le personnel agréable et souriant tout ce qu'on recherche

La chambre se trouvant juste en face du climatiseur, le bruit était très désagréable, c'est tout ce qu'il y a de négatif.

Accueil très satisfaisant ; hôtel propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La nourriture doit être revue de toute urgence !! 3 feuilles de salade, 2 morceaux de gouda et 3 morceaux de peau de poulet En guise de salade césar à 12,90 eur ! Pareille pour le restant de la carte, un peu plus d'exigence quant au choix des produits et La façon de cuisiner serait un vrai PLUS pour l'hôtel. L'équipement un peu bancal selon Les chambres ( nous en avons faites 3 !) Chambre très petite pour le prix.

Nous avons aimé l'accueil des propriétaires. Leur disponibilité et leur gentillesse. Nous avons aimé La facilité de joindre Avignon durant Les festival Car il y a un arrêt de bus juste En face. Nous avons aimé La piscine. Nous avons aimé Le calme Car à Avignon durant Le festival cela peut vite être anxiogène due au monde qu'il y a !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le petit déjeuner ne vaut pas 9,80 euros: le pain n'est pas frais, aliments salés peu variés...Un prix de 6 euros serait beaucoup plus raisonnable et cohérent...

Bonne literie, la piscine appréciable par temps chaud, la terrasse au soleil ou ombragée avec vue sur la piscine...Nous n'avons pas du tout l'impression d'être dans une ZAC😊

Chambre petite pour le prix. Le petit déjeuner prévu à 8euros20 sur le site qui passe subitement à 9euros 80 sur place plus cher que dans un bar du centre ville

Localisation

La chambre très agréable, la décoration nous a bien plu. Le personnel de l'accueil soir et le matin hyper sympa. Petit déjeuner assez garni. Nous n'avons rien a redire sur cet établissement, nous gardons l'adresse si besoin.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Super établissement ... accueil très sympa... piscine au top... chambre petite mais très confortable avec clim et salle de bain propre... petits déjeuners et dîners corrects et dans un joli petit patio sous les arbres avec les le chants des cigales en prime 😊

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Acceuil chaleureux et familial, chambres modernes et propres pratique au rez-de-chaussée, piscine super, petit déjeuné copieux​, endroit tranquille, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Un rideau pas assez épais et qui n'arrive pas à faire le noir dans la chambre

très bonne literie Hôtel calme et bien propre une piscine fort agréable par ces chaleurs Clim silencieuse pour la nuit un personnel accueillant

La chambre dans laquelle j'ai séjourné n'a absolument rien a voir ce qu'il y avait sur la brochure, bien trop petite chambre pour 2 personnes lits séparés. Accès à la piscine fermé à 19h00. Comment profiter d'une piscine après le travail lorsqu'on finis a 18h30 arrivé à l’hôtel à 19h? Surtout pendant la semaine de canicule..... A revoir leur accès.

J'avais un toit sur la tête. Le parking +

la mauvaise surprise d'une facturation pour une entrecôte pâtes natures sans sauce gruyère râpé à 15 euros et deux boules de sorbet à l'abricot pour la modique somme de 5 euros soit un repas du soir pour 20 euros!!! Votre annonce sur booking ne correspond pas! Sans compter que c'est ça ou une assiette de charcuterie pas le choix! La plainte du patron, au demeurant très sympathique, porte sur une annotation catastrophique de ses chers clients ! En fin de compte, cher Monsieur, il faut rester crédible! Quelle ingrate je fais vous m'avez servi une entrecôte au lieu d'un faux filet !! Bon globalement si on reste vigilent sur 5 nuits passées dans votre établissement c'est pas si mal!

La gentillesse du personnel du matin, la piscine, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Pour le prix du petit déj, nous pensions avoir quelque chose de plus élaboré. Mais cetait bien suffisant.

Accueil top. Chombre top. Extérieur top. Piscine au top. Proche de tout mais si calme. Correspondait à notre recherche de tranquillité. Merci " mesdemoiselles " !

Decu par la chambre qui etait petite pour 3 adultes .... convenait plus a un couple et un ado vu que nous avions un lit surperpose ...pas top mais apparemment nous n aurions pas du avoir cette chambre .... est ce a cause de l arrivee d un groupe du club automobile ? Je pense ...heureusement que ce fut que pour une nuit.'..sinon decu aussi du fait que la piscine n etait pas en etat de marche a cause du liner surtout que mon choix pour cet hotel a ete determinant pour la piscine vu la chaleur ..... il aurait fallu que ce soit stipule sur le site '..... pour le petit dejeune du matin que nous avions reserve il ne restait plus rien car juste avant notre arrivee encore une fois le groupe etait passe avant ...et pas assez pour les autres ....tampis nous avons demander le remboursement et prefere le prendre a l exterieur .....Dommage pour tous ses petits desagrements.

l hotel dans une zone commercial eloigne du bruit du centre ville.Tres bon accueil des proprietaires avec le sourire .Nous avons apprecie le repas du soir qui etait simple mais bon .

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune (4 Adultes + 2 Enfants)

manque une étagère dans la salle de bains pour poser trousse de toilettes, seulement 2 prises dans la chambre pour 6 personnes un peu juste (prévoir multiprise), manque une poubelle dans la chambre, pour le matin assez décu car pour déjeuner à 9h15 il n'y avait plus que du pain et des pains au lait , il n'y avait plus de croissant alors que le déjeuner avait été réglé d'avance , donc un peu cher pour des tartines de pain !!

accueil tres agreable à l'arrivée, chambre 6 personnes spacieuse avec grande douche tres appréciable, lits tres confortable,tres calme

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La salle de bain (lavabo trop petit). Superficie de la chambre insuffisante.

L'accueil du personnel, la literie, l'insonorisation, la propreté de l'établissement et de la chambre, le prix.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

L'accueil est excellent, la bonne humeur de nos hôtes est communicative,le personnel aux petits soins pour ces clients, l'hôtel, moderne, est très bien entretenu et bien insonorisé.La literie est de bonne facture, et cerise sur le gâteau, les oreillers excellents, merci pour mes cervicales !!! Petits plus non négligeables, le bâtiment est suffisamment éloigné des grands axes pour ne pas être affecté par les nuisances sonores, et le direction a pensé aux voitures électriques en installant des bornes de recharges même pour TESLA.

Tout était parfait, les chambres rénovées sont très belles, la literie de qualité Le personnel est très sympa et à toujours une petite attention. Le restaurant est de très bonne qualité a un prix plus que raisonnable. l'extérieur est très jolie entre la terrasse et la piscine c'est très agrébles. on y retournera sans aucune hésitaion.

Il n'y a rien a redire sur cet établissement de qualité. Les chambres sont très propres, belles et rénovées avec goût. L'accueil est très chaleureux et convivial. L'établissement propose un restaurant de qualité à prix plus que raisonnable. La terrasse est très agréable aux abords de la piscine de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec les activités et les centre commerciaux environnants mais aussi pour le prix. Nous ne nous attendions pas justement à être aussi bien accueilli par la direction qui a vraiment été aux petits soins pour nous et d'une attention particulière pour nos enfants. Chambre très propre et literie confortable et rien à redire sur les petits déjeuners ! Nous pensons sincèrement revenir durant les vacances d'été pour profiter de la piscine !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Très bon accueil de la part des propriétaires. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel à l'écoute. Très bon rapport qualité prix, nous reviendrons durant notre prochain séjour les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Quelques petits travaux à réaliser dans la salle de bains, le distributeur de papier hygiénique au dessus de la chasse d'eau, ...

L'accueil, la piscine, la propreté, le prix, ...

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

déçu par le repas que nous avons prit le soir, à ce prix là il s'agit normalement d' une belle salade bien garnie! On voit sans problème que le ménage est fait tous les jours mais pas en profondeur !!!

hôtel bien situé puisque très prêt des restaurants, cinéma, magasins. lit confortable très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

La chambre un peu chère pour la prestation

Les gérants (même s'ils sont directs)et la serveuse sont sympathiques. La piscine est bien et au restaurant, nous avons bien mangés pour un prix correct je le recommande

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

L'accueil de la personne à l entrée lors de notre arrivée. Le prix que nous avons payé, certes pour le samedi 13 août, de 90 euros nous a paru excessif.

La rapidité de la femme de ménage à préparer notre chambre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu'il n'y ait pas un lit 2 places dans les chambres familiales qui sont un peu petites.

Chambre familiale. Piscine agréable. Petit-déjeuner bon.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la qualité des literies le lit superposé était branlant et le grand lit présentait une cuvette au milieu. La literie serait a changer rapidemment

l'accueil, la propreté, le repas du soir et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Chambre très petite sans équipement et sans service particulier. Réservation obligatoire de 500 euros sans possibilité de remboursement, même partiel, en cas d'annulation quel que soit le motif. Prix particulièrement élevés en période festivalière. Un hôtel dans une zone d'activités industrielles et commerciales au prix de 100 euros la nuit.

La qualité du matelas et la climatisation Le parking gratuit

L accueil de la gérante, râle parce que on a profiter de sa promotion pour 3chambres , il ne fallait pas la faire alors! pas de boisson light, hamburger pas terrible pour les enfants. WC salle de bain sale, les enfants ont trouve un slip sous le lit de la chambre

Hôtel glauque se trouvant dans un zoning. Chambre pas propre. Déchets retrouvés sous le lit. Douche inutilisable, obligé de se laver à l'évier. Porte de la salle de bain bloquée Hyper mal insonorisé. Serveuse peu souriante

La piscine est clairement' l'atout de l'établissement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La chambre petite avec un lit pont, pour un tarif élevé! la propreté plus que limite, le lavabo qui fuit. Impossible de rentrer la deuxième nuit! nous avons du réveiller la responsable qui nous a déclaré le lendemain que c'était de sa faute, elle n'avait activé la carte que pour une seule nuit! Bravo

la proximité d'Avignon, le petit déjeuner à l'extérieur!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil : le responsable était en ligne avec booking pour je ne sais quelle raison... Nous a accueilli avec le tel à l'oreille. Il est resté assis pendant tout le check in. Gros bordel à sa réception, on se serait cru dans son atelier... Visseuse, marteau, câbles, etc... C'est encore l'ancien panonceau 2*.

Confort du lit Ok. TV ok.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

très bonne literie petit déjeuner copieux servi par une personne très souriante, dommage que le matériel mis à notre disposition ne soit pas fiable : machine à café ne fonctionnait pas pour certaines préparations, grill pain HS ainsi que le distributeur de boissons fraiches

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Très cher pour ce que c'est (95 €). Petit lit pour deux. Insonorisation sommaire des chambres. La personne de l'accueil était néanmoins sympathique!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L'aménagement de la chambre très sommaire et exigu pour 3 personnes . Le mauvais état des matériaux dans la salle de bain : crochet de douche cassé, mauvaise vidange du bac douche...donc debordement.. propreté de la porte....grosse traces noires de doigts......etc....

Un personnel attentionné et repondant au demandes avec efficacité. La terrasse et piscine agréable pour le pt déjeuner. Pas aimé : un gerant qui ne salue pas ces clients..inexcistant à ses yeux!!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Tout est à peu près : à peu près propre, à peu près en bon état, à peu près correct. Pour le prix je m'attendais à mieux. Et puis quand je suis passée par la réception pour sortir j'ai dit bonsoir, grosse impression de déranger!!

Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La gérante est gentille mais trop bavarde et pas assez discrète. Les abords de la terrasse sont encombrés et comme laisser à l'abandon

Literie correct

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner un peu léger, avec des enfants, j'aurais apprécié des céréales par exemple.

Personnel vraimebt très sympa, espace piscine tranquille et propre, terrasse ombragée.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le personnel agréable et au service de la personne Chambres agréables, propre et très bien insonorisées la climatisation est un peu bruyante mais cela ne gêne en rien pour le sommeil Rapport qualité prix au top pour nous

Booking.com

Booking.com met la piscine en première page alors qu’elle était en travaux. Booking.com n’est pas sérieux et induit les clients en erreur

Très propre, lit confortable, personnel très aimable, parking, proches d'une grande zone commerciale

Pas trop diversifié et pas trop de choix

Le café

Lunette des wc cassée. Petits déjeuner un peu pauvres( peu de choix et qu'un seul fruit)

Chambre très propre, literie agréable.

accueil chaleureux personnel attentif à mes besoins, bonne literie, possibilité de me restaurer sur place malgré une arrivée tardive.

Super bien accueilli, chambre confortable, agréable et calme je suis commercial et découche bcp donc je sais de quoi je parle

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Excellent rapport qualité prix bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

l 'accueil

Rien ...

Literie très confortable. SdB très propre. Personnel très accueillant et très disponible.

La gentillesse et l'ampathie de la personne de l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Accueil tres sympathique et flexible. Tres bon rapport qualite prix. Chambre tres propre et confortable pour ce prix.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Peu de choix pour le petit déjeuner et dîner un peu cher

Accueuil chaleureux pour une Pause très agréable et chambre cocooning

AMBIANCE FAMILIALE TRÈS SYMPA ET TRÈS BON ACCUEIL.

La grosse tache sur le côté du matelas.

L accueil . Personnel très aimable

Accueil très sympathique et personnalisé.

Pas insonorisé.

Chambres rénovées confortables.

Tres bien

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le personnel très accueillants et souriant , la chambre était propre et confortable, très bon hôtel avec belle piscine pour ce petit prix ! Zaara

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Patron très aimable..chambre très bien agence...nous avons passer une agréable semaine..grande piscine..

le prix pour la situation (en plein millieu d'un zoning)

chambre confortable

Taille des chambres