Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Aux Deux Roses 3 étoiles

11, rue de Strasbourg, 68600 Neuf-Brisach, France

#2 sur 2 hôtels à : Neuf-Brisach

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Absence de parking on se gare dans la rue donc inutile de préciser parking gratuit. 55 minutes d attente pour une salade. No comment . Chambre très petite et mal étudiée .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'antipathie de la serveuse du restaurant, la chambre et surtout la salle de bain très exiguë : une douche installée entre le WC et le lababo !!! Donc un prix trop élevé par rapport à la qualité du logement!

La cuisine du restaurant

La propreté des chambres vraiment pas top toiles d araignées poussière etc. Le lit grinçait la petite à du dormir par terre. La salle de bain mérite un petit coup de neuf.

La situation géographique proche d Europapark et de Colmar . La réceptionniste était super. Notre chambre pour 4 était bien

Nous aurions aimé une salle de jeu (billard, baby foot…)

J'ai aimé l'accueil discret, la tranquillité de l'hôtel, le wifi, le confort de la chambre, avec deux télés et deux coins séparés. Nous avons également regardé un film sur clé USB sur la grande télé du bas, dans les canapés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée , accueil paradoxal entre comptant de vous voir mais réservation par ebooking ??! Hôtel âgé, ne présentant pas les commodités propre et moderne Les cloches de l‘eglise Tous les 1/4 d‘heures ne permettent pas le repos ( bon, pas de leur faute mais c‘est pas agréable) Et possibilité d‘entendre le voisin dans ses moindres fait et gestes ... et leur discussion tellement les murs sont fins....

Exterieur du bâtiment très agréable , facilité de parking Téléviseur dans la chambre, literie très propre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Simple Supérieure

Je préfère une couette et sa house que je trouve plus hygiénique qu'un drap et couverture.

La chambre simple double que je conseille avec son grand lit et sa salle d'eau plus confortable que la chambre standard pour à peine 3 Euros de plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la literie pas très confortable, pas d'isolation des fenêtres, pas de volets alors que la lampe de ville donnait dans la chambre salle de bain beaucoup trop petite

le restaurant était bien, l'accueil aussi

Chambre numéro 40 sans chauffage à l'arrivée, seulement 2 serviettes de toilette, une bouilloire qui ne fonctionne pas (support cassé), un wc qui fuit et le sanibroyeur qui se met en marche toutes les 3 mn, des robinets de douche décelés, des murs sales dans la chambre (sous la tv)... Pour un hôtel 3 étoiles, et une chambre à 70€, que nous privilégions lors de week-end en amoureux plutôt que des hôtels de chaine, c'est vraiment décevant. La direction, que je n'ai pas pu voir au matin de mon départ, et à qui j'ai téléphoné pour expliquer ma déception, n'a pas pris la peine de me rappeler.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

L'affichage au mur et sur la table de plusieurs feuilles plastifiées du règlement et d'interdictions (ne pas manger, ne pas fumer, le personnel n'est pas habilité à manipuler vos téléphones pour mettre le wifi, ...) trop présent et surtout une copie plastifiée d'un article de journal (DNA), "la profession contre-attaque", relatant l'union de plusieurs hôteliers pour attaquer en justice les gens laissant de mauvais commentaires malveillants... qui pour moi n'a rien à faire dans la chambre... L’hôtel a peut être eu à gérer des commentaires diffamatoires par le passé, mais cet article n'a rien à faire plastifié et posé sur la table de la chambre... Sinon, la taille de la chambre n'est pas très grande, tout est calculé au centimètre et la TV est coincée derrière la porte de la salle d'eau. Mais la taille reste correct pour deux nuits en déplacement professionnel... PS: j'ai eu une chambre mansardée sous les toits (3e étage), peut être que la sensation de petitesse est moins sensible ailleurs... Idem pour le sanibroyeur qu'il n'y a peut être pas dans les autres chambres (bruit la nuit lorsqu'il se déclenche automatiquement) Connexion wifi impossible sur mon téléphone (la page de login/pass ne s'affichait pas) mais sans problème (pas très rapide) sur mon pc... Donc ni bon, ni mauvais, mais qui existe et marche si l'on arrive à le paramétrer

Un personnel souriant et à l'écoute. Un lit semble un peu dur, mais reste très correct (j'ai finalement passé une bonne nuit) Une situation idéale dans la ville qui permet des visites à pieds... Suffisamment de places de parking gratuites dans la rue pour en trouver une à coté...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre double en couple, nous avons eu droit à 2 lits simples. Douche minuscule avec des problèmes de constance de température (froid ou brûlant par à coup) avec un rideau douteux qui vous colle en permanence Le petit déjeuner était vraiment limité. Il n'y avait plus de viennoiseries quand nous avons pris notre petit déjeuner à 9h00. Accueil très froid à la réception et peu aimable au restaurant pour le petit déjeuner. Si vous voulez des réponses cherchez vous même, n attendez pas d aide du personnel.

A part l'emplacement géographique, rien ne nous a plu dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Pas d'insonorisation. Fenêtre simple vitrage. Froid dans la chambre. Le rideau de douche en plastique. Bref, cet hôtel ne vaut pas plus de 2* et certainement pas 3* comme indiqué sur le site. Personnel d'accueil pas souriant et très long.

La situation au centre ville

La literie n'était pas agréable, il y avait des cheveux dans les draps, manque de couvertures "chaudes", il n'y avait que des draps. La douche est minuscule (et pourtant, je fais un poids plume!). Nous avions deux lits d'une personne au lieu d'un lit de deux personnes. Même rapprochés, ce n'était pas top! L'air de la pièce était fort sec la nuit et il caillait dans la pièce qd ns sommes arrivés. Mais pour une seule nuir, au prix de 70€, ça passait.

La proximité du marché de Noël - 20 petites min en voiture.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurai aimé être avisée de la taxe chien qui en plus avait augmenté entre temps (depuis ma réservation)

Le lieu est très mignon et nous avons eu plaisir à retourner ici. La chambre est agréable (quoique un peu trop chauffée mais c'est pas trop grave) et le lit est confortable. Le petit-déjeuner est varié et bon. Notre chien était accepté. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tout le monde était très sympa , nous avons bien mangé ainsi que dormi et le petit déjeuner était au top , rien à redire , je conseille vivement l'établissement.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le couple drap + couverture (je préfère la couette que je trouve plus hygiénique), l'obligation de s'asseoir en biais sur la cuvette des WC, le rideau de douche.

On a réservé pour 9 et à l'arrivée, la réservation était pour 6. Donc les chambres qu'on a réservées, n'étaient plus disponibles et on a dû prendre ce qui restait... Prise électrique défectueuse dans la chambre (danger) Sur booking, c'est 33km de Europapark, mais en réalité c'est plutôt autour des 45km. Pas de grasse matinée. Entre le clocher qui sonne 15 minutes et la femme de chambre qui passe l'aspirateur dans la chambre en dessus, pas besoin de mettre de réveille ;-) Petits lits

Personnel sympa Chambre assez propre Charme de la région, très bel hôtel de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

L'équipement de la chambre à 4 lits était vétuste: le sanibroyeur bruyant et puant, le rideau de douche mal fixé et la rouille sous le porte-savon. Le petit-déjeuner un peu chiche.

La situation de l'hôtel en plein coeur de la ville historique.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

La douche n'avait pas de portes, ni de rideau. Un client aurait fait des dégâts. On m'a attribué une autre chambre. Salle de bain à peine mieux. Rideau de douche indigne d'un 3 étoiles.

Grands placards de rangement

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes venus pour un mariage et avions demandé de pouvoir se préparer dans la chambre vers 13h. À notre arrivée l'hôtel était fermé et malgré notre mail et notre conversation téléphonique une semaine avant la propriétaire n'a pas voulu nous ouvrir avant 16h30. Nous nous somme donc préparé dans notre voiture car la cérémonie était à 15h. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous avons eu une chambre avec trois lits simples.

L'hôtel se situe en plein cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel aux décorations et peintures , qui mériteraient d'être aux gouts plus "in"

un local à vélos tout proche de l’hôtel un restaurant de bon niveau( service, gastronomie

Les cloches de l'église qui sonnent chaque heure et qui nous réveillent, les voitures qui passent dans la rue du côté de notre chambre à 5h50 du matin (c'était un vendredi) mais cela les propriétaires n'y peuvent rien, et de nos jours la plupart des hôtels équipent les lits facon nordiques avec un duvet sans couvertures ou draps coincés au pied du lit et qui empêchent de bouger les pieds coincés au pied du lit

Le restaurant, la qualité de la cuisine, et la sympathie du personnel

Au petit-déjeuner, le café mais c'est presque partout en France que le café n'est pas fameux et les baguettes blanches et pas croustillantes.

La propreté de l'hôtel, le personnel très serviable, la proximité de la Grand-Place, le calme, facilité de stationnement, Très bon lit (matelas). Les excellents dîners.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Simple Standard

L'évacuation de l'eau de la douche était complétement bouché. Pas de climatisation, ni de ventilateur, pas de bouteille d'eau dans la chambre (toujours offerte en Allemagne). Bruyant, car le restaurant ferme à 1h00 du matin environ. Les cloches de l'église toute proche marquent toutes les heures, donc nuit blanche assurée...

Central et facile à trouver.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma modification de réservation faite le 5/04 n'a pas été prise en compte. J'ai du payer la chambre de la première réservation, soit 84 € la nuit au lieu de 66,50€. a la réception on m'a dit que le problème venait de booking et que je devais faire la réclamation sur internet. On m'a également facturé un menu non pris au restaurant par erreur, je suis en attente du remboursement. Enfin ces deux litiges mon assez déçue et j'attends un retour rapide de cet établissement.

Mis à part qu'il faisait très chaud ce week end et qu'il n'y avait pas de clim. Le petit jardin est très mignon et bien arrangé c'était très agréable d'y prendre le petit déjeuné.

La présence de poux dans la chambre ! La direction nous a proposé une autre chambre (un minimum !). Par contre aucune proposition de dédommagement ou de prestation compensatoire à cette mésaventure.

Le cadre et la situation géographique !

Quel intérêt de passer par Booking, les prix étant les mêmes? De plus, la chambre réservée était une mansarde exigüe. Pour 4 euros de plus, nous en avons changée, pour une chambre plus vaste et non mansardée.

Bon petit déjeuner. Tranquillité pendant la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre 31 à banir absolument de par son exiguité : si vous êtes mince vous pouvez arriver à vous asseoir sur les toilettes, une fois assis vous avez la tête dans le lavabo....seul avantage en cas de ...gastro!!!

le salon télévision, le restaurant presque gastronomique et son chef très sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sous les combles peu adaptée car tres tres petite et mansardee pour mon conjoint qui mesure 1.90. A se demander si cette surface est légale....

Attente au restaurant mais compensée par une bonne choucroute aux poissons. Restaurant en sous sol, impression oppressante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain était extrêmement petite : nous avions le nez dans le lavabo quand nous étions aux toilettes... La douche n'était pas très propre, le rideau de douche pas très pratique. Au niveau de la chambre, le matelas était un peu mou, le volet cassé (il fallait ouvrir la fenêtre et tirer dessus pour parvenir à le descendre). Les toilettes sont équipés d'un broyeur, c'est un peu bruyant surtout la nuit...

Le personnel était aimable et le petit-déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Faible filet d'eau, grand temps d'attente pour l'eau chaude.

le personnel très sympathique. La réceptionniste nous a même attendue malgré notre arrivée tardive. Silencieux et calme.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Simple Standard

Etablissement vétuste, équipement très usé. Pas d'insonorisation entre les chambres. Wifi inopérant lors de mon séjour.

Gentillesse de l'accueil et facilité de remise des clés après fin de service.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

L'article sur la responsabilité pour les commentaires posé sur la table ne fait pas bonne impression.

Hotel avec beaucoup de charme. La ville de Neuf Brisach très interessante, marché de Noel, meme s'il est petit, est très charmant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

comme ça je ne vois pas

la qualité des repas servis au restaurant de l'établissement et la gentillesse du personnel , le petit déjeuner , l'accessibilité aux chambres

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Les chambres sont un peu froides dans leur décoration, la salle de bain sentait un peu l'humidité.

Le personnel, tant de l'hôtel que du restaurant était vraiment professionnel et accueillant. La chambre était grande, manquait un peu de décoration ou mobilier mais l'essentiel est là. Les lits sont extrêmement confortables. Salle de bains et WC séparés. Je conseille vraiment le restaurant, loin des attrape-touristes: plats originaux en fonction de la saison (röstis aux champignons et foie gras poêlé) mais aussi plats traditionnels et un grand choix de vins. Le personnel est à l'écoute, le cadre est chaleureux, la nourriture très bonne. Un + pour le chef qui passe à chaque table pour nous parler de ses plats et nous souhaiter un bon appétit. Le buffet de petit-déjeuner est varié, copieux, bon rapport qualité-prix. Les produits sont frais, pains et viennoiseries de la boulangerie du coin. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le cite booking nous à montrée les photos de la chambre et du lit qui ne correspondait pas à la chambre reçu. Aussi non, ont n'a passée un agréable week-end dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

bruit des cloches d'une église à proximité trop tôt le matin

Petit hotel bien tenu, très bon rapport qualité prix, à deux pas des remparts, bon restaurant de cuisine locale

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Ajouter des portes manteaux et des prises de courant pour recharger les portables et tablettes

Énorme petit déjeuner. restaurant avec bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

les salles de bain qui pourraient être refaites car il y avait des odeurs qui remontaient des canalisations Rideau de douche en verre au lieu du rideau

le bon accueil lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette un sérieux coup de vieux ainsi que le rideau de douche. l'absence de thé, café le second jour l'accueil au restaurant nous avions l'impression de déranger.

La literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil du restaurant vraiment déplorable ! Serveur particulièrement hautain. Produits servis de mauvaise qualité ! Filet de sandre à moitié cuit pour un tarif de 20€ le plat. Flam' dessert avec des pommes non épluchées ! Prix exagéré pour la qualité du repas et du service

Accueil de l'hôtel OK

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

trop chaud dans les chambres manque climatisation. pas évident de trouver une place de parking alors que sur le site c'est renseigné parking privé.

très beau village

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est proposé. Que des pommes le matin, pas d'autres fruits, un manque de viennoiseries, que des croissants...Si vous avez un enfant en bas âge, soyez le premier au resto parce qu il n'y a qu'un siège bébé...

Le lieu est agréable. Proche de la frontière allemande et une ville qui vaut le detour. Le personnel n'est pas tjs avenant mais correct

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Très bon accueil dès notre arrivée. J'ai beaucoup aprécié le plateau de courtoisie dans la chambre. C'est toujours génial de pouvoir prendre un thé ou un café sans devoir sortir. Possibilité de se garer en face de l'hôtel

Accueil très médiocre. Personnel antipathique !

Accu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre mansardée, salle de douche un peu vieillotte

L’acceuil Les repas

personnelle au restaurant pas aimaible

• Chambre Simple Standard

petit-déj royal, à volonté et trés bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

vmc trop bruyante, pas d'eau chaude pour la douche

le calme, la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner excellent lit moyen matelas trop mou

Chauffage un peu limite durant une période de froid

Cité calme

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Salles de bain trop petite , pas de pressions au robinet juste trois gouttes d eau pour se douchés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking alors que je l'avais demandé Pas de chambre côte à côte alors que j'avais demandé

Personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur des toilettes dans la chambre, pas d’eau chaude à 10h.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

lavabo bouchè

litterie

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

VMC bruyante

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L'installation électrique fantaisiste.

Rapport Qualité prix moyen.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de se connecter au réseau wi fi

Restauration excellente , service super, chambre agréable et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très beau de l extérieur

bon sous tout rapport sur l'hôtellerie, le restaurant peut être un peu cher pour ce qui est servi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de pression d’eau. Le lit qui grince. Les deux lits séparés.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

manque une petite tasse, les gobelets en plastic pour le café ou la tisane, pas pratique

La chambre est faite tous les jours

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort était valable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plus d'eau chaude pour une deuxième douche!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très petite et démodée dans les combles

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit dejeuner avec plus de specialités alsacienne et non produits industriels

Besoin de rajeunissement

Centre ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

accueil et service à table très peu chaleureux chaises de la salle à manger à renouveler environnement viellot

Belle étape à vélos

chambre un peu petite

La ville de Neuf Brisach est très agréable et chargée d'histoire

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Sa localisation

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

16 h, c'est tard comme heure d'arrivée!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Renovation de l'hôtel

Lit trop mou,WC trop étroit.Cloches de l'église toutes les heures de la nuit !

Le prix,le restaurant,la terrasse à l'arrière.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant tout sur la carte délicieux et la bavette à recommander très bien servie

Salle de bain très petite