Commentaires sur l'établissement Acropole Hotel 3 étoiles

10 Rue Grande Malouve, 27300 Bernay, France

#2 sur 3 hôtels à : Bernay

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Standard

Accueil chaleureux - chambre et salle de bain propres - petit déjeuner copieux - calme - belle piscine - bar convivial - restaurant/brasserie prés de l'hôtel

• Chambre Standard

Le lit est un peu étroit pour un couple (a peine 140) La qualité du papier toilette (bas de gamme)

L'hôtel est situé à environ à 2 km du centre de Bernay, ce qui oblige à, prendre systématiquement son véhicule pour aller en ville. Parking facile est gratuit. Personnels aimables.

• Chambre Standard

Pas d'ascenseur. Même pour un étage, difficulté à monter la valise et aucune proposition d'aide pr des clients moins jeunes. La salle de bain pas impeccable.

Son emplacement proche d'un restaurant. Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Les espaces agréables.

• Chambre Standard

Le manque de discrétion des clients qui se croient chez eux, qui hurlent dans les couloirs à 23h00. Sinon RAS

C'était mon second séjour à l'Acropole Hôtel et je n'ai que des compliments à faire. Que dire de la qualité, de la gentillesse et du professionnalisme du personnel de l'accueil. Que dire de la qualité, de la gentillesse et de la discrétion et la manière de se rendre invisible du personnel de chambre. 1 petit déjeuner copieux avec différents pains, des viennoiseries, du sucré, du salé. Pour tous les goûts. Je n'ai pas eu le temps de nager dans la piscine, ni de faire du fitness, donc je ne peux pas en parler. Je reviendrais sans aucun problème. Franchement cet hôtel mérite ses 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard

Rapport qualité prix super !! Personnel souriant et disponible Salle de sport propre et bien agencé Piscine chauffée et disponible Chambre Spacieuse et beignoire dans la salle de bain .

Rien.Tout est très bien

Personnel très accueillant.Hôtel très chaleureux et belle déco du hall.Chambre très propre et silencieuse,literie très confortable,salle de bain propre et fonctionnelle.Le restaurant situé dans la même zone que l'hôtel est également très bien.

• Chambre Standard

trop chaud dans la chambre

Etablissement très propre, déco sympa au gout du jour, buffet petit dèj suffisant, pas testé la piscine mais pour le prix c'est parfait en tout point

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Confort

La piscine non accessible dû à un problème de chauffage de l'eau depuis le matin : certes indépendant de leur volonté mais aucunes propositions de "dédommagement" ( petit déj offert par exemple ). La piscine intérieure est tout de même un gros point fort de l'hôtel, qui justifie ses 3 étoiles, le confort de la chambre étant juste correct. La télé grand écran réglé sur les infos, au petit déjeuner:le calme aurait été plus agréable.

L'accueil très aimable Le hall d'entrée et salon, accueillant La proximité du restaurant, même si l'hôtel n'en possède pas. Le petit déjeuner : pain frais, bonnes viennoiseries

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Standard

le restaurant est agreable juste a coté de l hotel la piscine est un plus pour se detendre un tarif de 50 euros etait attractif le bon prix pour cet hotel a mon avis est de 65 euros 67 euros mais il y a une piscine alors ........ meme pour 72 euros vous ne serez pas deçu

• Chambre Standard

La literie était trop souple à notre goût mais c'est un point de vue personnel

Nous avons apprécié un accueil chaleureux; le fait qu'il y ait un restaurant à côté. L'hôtel est bien insonorisé et on entend aucun bruit de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Standard

Première chambre qui empestait le tabac, seconde exiguë. Le linge de toilette et accessoires offerts basiques. Pas d’ascenseur. Sièges en plastique dans la salle du petit déjeuner.

Personnel agréable et efficace.

• Chambre Standard

Salle de bains un peu exigüe et manque d'accrochage pour les serviettes.

Le confort des lits; du personnel à l'accueil 24/24; le petit-déjeuner (à part le fait qu'il n'était pas indiqué clairement sur la feuille de réservation booking.com que le petit déjeuner n'était pas compri; mais peut-être n'y a-t-on pas assez prêté attention).

• Chambre Standard

Les personnes qui font du bruit dans les couloirs, ces personnes sont chez eux. Aucun respect.

Enfin une chambre pour personne à mobilité réduite conforme à ce que je souhaitais. 1 grande chambre, des toilettes et salle de bains très grand. Le petit déjeuner continental était parfait. L'amabilité du personnel que ce soit à l'accueil ou le personnel de ménage. Le calme du personnel, silencieuses et très sympathique. Le fait que l'hôtel soit ouvert 24/24 heures m'a retiré une épine du pied, parce que je suis rentré tard la nuit et il y avait quelqu'un pour m'accueillir.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Standard

Nous avions réservé cet hôtel uniquement parce qu'il avait une piscine, or, quelle ne fut pas notre déception d'apprendre qu'elle n'était pas utilisable à cause d'une panne d'électricité qui n'a pas pu être réparée... En compensation, nous avons eu un apéritif offert et 10 % de réduction sur le prix de la chambre...

Le personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Standard

la literie epouvantable. le matelas faisait un creux au milieu et nous etions obliges de nous tenir sur le bord. matelas nul en mousse ordinaire de surcroit; nous en avons parlé avec la receptionniste qui l a très mal pris; il n en demeure pas moins que le lendemain nous avions un mal de dos epouvantable; s ils ne changent pas leur literie nous n y retournerons plus

hotel tres agreable confortable et pres du centre ville

• Chambre Standard

Nous souhaiterions des douches adaptées au lieu d'enjamber la baignoire.

l'accueil, la chaleur de la chambre, l'isolation et le changement journalier des draps et serviettes de bains.

• Chambre Confort

Salle de bains non chauffée, quelques bruits soit sanitaires, soit de conversation : insonorisation certainement en cause. Mais rien de rédhibitoire.

Bonne prestation d'ensemble. Excellent rapport qualité prix. Personnel aimable , à l'écoute, professionnel. Le petit déjeuner est au TOP. Restaurant sur le même site avec personnes accueillantes.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Standard

L'accueil à l'arrivée. On dérange ? Ou est-ce parce qu'on a retenu sur Booking ? Vraiment notre arrivée vers 20h30 a été plus que fraîche ! ! !

Le calme Le petit déjeuner super et l'amabilité de la personne qui accueille pour les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard

La propreté, quelques traces de moisissures sur les mur de salle de bain. Un petit coup de rénovation serait un plus. La qualité du matelas ne convient pas aux personnes corpulence je préférerais avoir un supplément mais avoir le choix d'un matelas ferme

L'accueil du personnel très souriantes serviables et à l'écoute. Bien localiser et la signalétique suffisante. Bon petit déjeuner avec un grand choix de produits.

• Chambre Standard

La chambre en rez-de-chaussée sans volet ne permet pas d'ouvrir la fenêtre la nuit.

A l'accueil, le personnel est charmant et compétent. Dans la chambre, la literie me convient particulièrement.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Standard

chambre vétuste, salle de bain avec moisissure au plafond, beaucoup trop chaud dans la chambre aucune possibilité de régler la température, très mauvaise literie

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Standard

Nous n'avons pas eu de chance la literie de notre chambre avait dû être utilisée souvent par une seule personne d'où un lit faisant un creux au milieu..c.'est notre seul regret!

Parking facile pour cet hôtel calme, situé en dehors de la ville.. Equipements chambre et salle de bains complets: sèche cheveus, mouchoirs, etc....Personnel accueillant.

• Chambre Standard

Manquait une baignoire et petit déjeuner très bruyant mais ça l'hôtel ni ai pour rien

Personnel très sympathique bon petit déjeuner et très bon rapport qualité prix Le restaurant a côté est très bien

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Standard

Odeur de javel dans la salle de bain Tv non branché j'ai du faire les branchements moi même ( tv accroché près du plafond)

Equipe très sympathique Bon petit déjeuner Bon rapport qualité prix Pub et restaurant accolé à l’hôtel

• Chambre Standard

2ème séjour et le même souci : Le matelas très mou occasionne un mal de dos le lendemain. Je ne dormirai plus dans cet hôtel. Pour être tout à fait précis, je pèse plus d'un quintal, cela joue mais je n'ai pas ce souci dans les autres établissements.

Un bon accueil et une chambre grande et calme

• Chambre Standard

La salle de bains avec baignoire, il vaudrait mieux une douche pour les personnes d'un certain âge.

Très bon petit déjeuner à volonté. Literie hyper confortable. Chauffage excellent.

• Chambre Confort

le confort de la literie

nous avions réservé pour un mariage au château de Carsix la facilité d'accès; le parking; la gentillesse +++ du personnel

• Chambre Standard

La chambre sentait la cigarette (imprégnée !) malgré l'écriteau indiquant l'interdiction de fumer. Pas d'ascenseur.

L'accueil, la propreté, le petit-déjeuner

• Chambre Standard

Ma chambre qui m'a été attribuée aurait besoin de quelques réfections (salle de bain)

L'accueil très chaleureux, tout est pensé pour satisfaire le client à tous les niveaux. Disponibilités, tourisme, équipements.. Hôtel de très bonne qualité, Couchage confortable Piscine très bien. Prêt de peignoir. les horaires Arrivées / départs très larges Parfait

Ma fille et un autre enfants sont tombés plusieurs fois au bord de la piscine Sol très glissant c'est dommage car ma fille avait peur d'y retourner après sa chute

c'était parfait Mes filles de 1 an et 5 ans étaient ravie et ont adorées la piscine

La saleté piscine et chambre et équipements sportifs pas top. Piscine ne pouvant pas accueillir plus 20 personne sachant que l'hôtel comporte 55 chambre.! Petits déjeuners médiocre.

Le calme

• Chambre Standard

Insonorisation parfois un peu juste. Un seul Etage mais pas d'ascenseur. Petites chambres, même si TRÈS fonctionnelles

Très bon rapport qualité-prix. Piscine chauffee à 28 degrés. Mérite ses 3 étoiles.

Voiture obligatoire

Elisa a l accueil nous a conseillé pour les activités touristiques et pour ma fille(équitation , animalerie, visite château harcourt avec parcours été Excellent d ailleurs personnel à l Ecoute femme de ménage font un travail formidable qualité prix 👍La piscine 🏊 au top eh oui on peut partir en vacances à Bernay 👍😎

• Chambre Standard

9€ le petit déjeuner... Ça ne vaut vraiment pas ce prix là!! Autant prendre un café au bar et aller à la boulangerie!!

Le personnel très agréable, les chambres insonorisées.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Confort

L’hôtel est relativement éloigné du centre de Bernay , il se situe dans la zone d'activités de la Malouve mais est très pratique pour des personnes qui doivent se déplacer dans la région ou qui viennent travailler avec des sociétés de la zone d'activités. La chambre est correcte sans plus. Il n'y a pas de restaurant dans l’hôtel et le restaurant proche de l’hôtel nous a déçus.

L'accueil du personnel très disponible, les installations (piscine avec prêt de peignoir de bain, salle de fitness et grande pelouse), le petit déjeuner correct (classique), le grand parking.

• Chambre Standard

La salle de bains un peu désuète, alors que la déco chambre a été revisitée. retouches de silicone sur l'émail de la baignoire, bonde du lavabo non étanche, manque de place adéquate pour affaires de toilettes, elle aurait avantage a être "rafraîchie".

très bon rapport qualité/prix, confort, calme, situation, amabilité, disponibilité du personnel, réactivité. tout conforme à ce que je recherche et connaissais de l'établissement, raisons pour lesquelles je reviens toujours au même endroit.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Standard

Tout est impeccable. Confort, services, personnel, accueil, rien à redire. J'ai mis 2/4 pour la vue car j'étais côté parking mais une chambre de l'autre côté et cela doit être absolument parfait.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Standard

Le sommier est mou, ce qui ne m'a pas donné un excellent sommeil ( je suis gros et lourd ) !! Certaines chaînes télé ( canal + série et autres) sont dispo dans le hall, mais pas dans ma chambre. Je regrette l'absence de volets (comme souvent hélas ) car j'aime dormir dans l'obscurité.

Le calme dans la soirée et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Standard

J'aurais préféré une douche à la baignoire. Et une petite bouilloire avec quelques infusions .

Les installations a l hôtel, le jardin.Le petit dejeuner. Petite restaurant a l'extérieur donnant sur un jardin. Très agréable.

• Chambre Confort

la salle de bain etait pleine de moisissures!!!!!

le parking fermé , ainsi que le hall d'entrée et l' accueil du personnel tres bien ,dommage que les chambres n'étaient pas a la hauteur du hall??

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Standard

Le cadre. La piscine, même si je n'ai pas pu en profiter car j'avais oublié mon maillot et la propriétaire bien qu'elle en ai en vitrine, n'en vend pas...

• Chambre Confort

Salle d'eau:Trace de moisissure au plafond. Ventilation insuffisante.Manque d insonorisation entre la salle d eau et la chambre.

Literie confortable,propreté de la chambre.Prestation proposée.Un grand merci pour au personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Standard

Rien du tout, tout est parfait!

Cet hôtel est vraiment parfait, il a tout ce dont on peut espérer : baignoire, chambre spacieuse, une super piscine chauffée et couverte qui permet de se baigner même par temps gris, ("une fois dedans elle est bonne" ;) ), un parking juste à coté et un personnel adorable. C'est très calme et bien insonorisé. Vu l'ambiance champêtre, il faut venir en voiture, mais c'est aussi ce qu'on recherche dans ce coin! Excellent rapport qualité prix

Nous avions réservé une chambre triple mais les serviettes n'avaient pas été mises pour trois personnes. Il a fallu les demander la lere nuit et pour la 2eme nuit même oubli.

Les petits dejeuners avec des viennoiseries fraiches.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Standard

Juste la forte odeur de tabac froid dans la chambre,très,très dérangeante pour dormir il faudrait être beaucoup plus sévère quant aux irrespectueux!! ça "tue" un peu .... créer une amende ,par exemple prise sur la carte bleue pour désinfection!

c'est la deuxième fois que nous y venons,et nous ne sommes toujours pas déçus. rapport qualité /prix très correct et personnel agréable.Le cadre est sympa mais la photo de l'extérieur est plutôt désavantageuse pour l'établissement et ne reflète pas l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Standard

dans notre chambre, le matelas qui a fait son temps est à revoir.

Hotel facile d'accès avec parking gratuit. Chambre assez grande.Des équipements très satisfaisants (notamment sèche-cheveux, mouchoirs jetables)pour un trois étoiles. Propreté de l'hôtel et amabilité des personnels.Prix très intéressant.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Standard

Les oreillers ne sont pas de qualité (tellement plats on dirait des galettes), on nous annonce une douche à l'italienne et on a une baignoire, le coût du petit-déjeuner en chambre (11€/p) trop cher par rapport à la qualité et le personnel n'est pas aimable (est-ce parce que nous avons eu un prix de chambre moins cher sur booking ?). Nous sommes très déçus par notre nuit.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Standard

la piscine froide y compris dans l'eau / petit déjeuner un peu simple / manque un plateau d'accueil dans la chambre pour un thé, tisane... Pour notre chambre une trop forte odeur de spray désodorisant !!

le service pro / le lit / le calme

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Confort

-Lit deux places trop petit pour deux personnes (je mesure 1,85m) -Le tarif n'était pas le même lors de la réservation, payé 218€ au lieu de 158€ prévu lors de la réservation. -Les images de la chambre soi disant "confort" sur le site booking.com lors de la réservation ne sont pas conformes à la réalité (photos en pièces jointes)

-L'accueil du personnel -Le buffet du petit déjeuner. -Présence d'une piscine couverte. -Présence d'une petite salle de remise en forme (même si matériel très basique) -Le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Confort

pas assez de chauffage dans la salle de bain il aurait fallu un radiateur sèche serviettes ou plus de serviettes de bain

Lits parfaits, personnel très aimable et hôtel bien calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Standard

Bains:baignoire-douche inadaptée aux personnes agées.Pas de pare douche:le rideau de douche "colle" à la peau.Trop de condensation après la douche.

petits déjeuners variés et copieux

• Chambre Standard

hôtel éloigné du centre ville la voiture est indispensable, piscine mal agencé il faut passé devant tous le monde en peignoir pour y avoir accès

wifi de qualité

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Standard

Accueil chaleureux. Confortable, on se sent bien. Possibilité de manger juste à côté : restaurant et bar Super aussi. C'est très pratique et agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Standard

manque de quoi poser ses affaires dans la salle de bain.et manque d'extracteur de vapeur d'eau qui vient sur la glace .après une douche.

les petits déjeuné super. .très bon accueil.et grand calme.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Standard

La tv beaucoup trop petite mais suffisante comme écrant d'ordinateur les toilette en face du lit qui font aussi office de salle d'eau avec un léger rideau qui laisse facilement le froid nous accompagner toute la nuit jusqu'à l'heure de notre départ

Toujour une personne à l'accueil de jour comme de nuit

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Salle de bain à rajeunir, les équipements de la chambre sont complets mais la décoration est un peu fade, mais c'est notre perception.

La disponibilité du personnel, la plage horaire pour le petit déjeuné, le hall d'accueil avec le bar, la piscine

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Standard

La difficulté de rangement d'une valise dans la chambre

atmosphère agréable au sein des locaux. La propreté de la piscine. La présence du restaurant attenant à l'hotel. Parking facile

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Confort

La localisation en elle même ne peut pas inciter à y revenir pour un week end mais très bien sans doute pour business ou après soirées dans les chateaux du coin...

La salle fitness et la piscine ! super pour se détendre le matin après une soirée à un mariage; personnel très accueillant, chambre et salle de bain très agréables Très bon petit déj

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Standard

Bruit dans le couloir: présence de toilettes sur le palier, un groupe y faisait la queue à 8h30 et cela nous a reveillé comme d'autres clients

Bon accueil Chambres confortables

• Chambre Standard

- Le personnel très froid : à peine un regard et surtout pas de sourire - Salle de bains un peu délabrée

- La piscine - Le restaurant à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Confort

salle de bain trop petite difficulté pour poser trousse une toilette votre proposition de choisir une chambre supérieure que j'ai accepté ,et je le regrette , c'est traduite par une chambre avec un grand lit 2 pl et un lit 1 personne ? diminuant la sensation d'espace à noter un éclairage très standard ne mettant pas la chambre en valeur !

lit excellent

• Chambre Standard

J'ai trouvé des poils de barbe dans la baignoire. Sinon le reste était correct.

Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Standard

la baignoire est glissante et j'aurai aimé une douche de plein pied car la baignoire est difficile à "enjamber"

l'accueil et le personnel très sympa ; le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Standard

l'accueil très pro et convivial La piscine ouverte jusqu'à 22h00, ce qui permet de se rafraichir en arrivant en fin d'après midi le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Standard

L'incivilité des occupants qui à 7 heures du matin claquent leur porte, parlent fort... Mais là l'hôtel n'y est pour rien. Cela n'empêche que nous reviendrons dans cet établissement.

La gentillesse du personnel de jour mais aussi de nuit, toujours à l'écoute et très sympa ! Les petits déjeuner étaient parfait, la piscine très agréable et notre chambre très bien. Loin de la foule des bords de côtes, l'hôtel est très bien situé. Bernay est une jolie ville qui mérite d'être visitée sans conteste.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Standard

Porte de salle de bain coulissante ,moyen pour ce genre d endroit ,aucune insonorisation du coup , équipements salle de sports au moins 3des appareils n étaient pas en état de marche (piles où compteurs ne fonctionnait pas .pas d endroits pour se doucher âpres midi ,ni se changer si on veux profiter de la salle de sport et de la piscine.

La grande baignoire, le coté restauration au bar après le petit-déjeuner,

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Standard

Nous avons juste trouver qu'il y avais peu de chaise longue a l'exterieur pour pouvoir bronzer Car malgres qu'il n'y avais pas enormement de client nous avons pas pu avoir de chaise longue suffisant !

Nous avons trouvez l'acceuil assez bien L'hotel etait propre La piscine vraiment bien chauffer et assez propre Ensemble bien :) Nous etions egalement a 10minute en voiture du mcdo pour ceux qui veulent manger dehors :)

• Chambre Standard

La connexion wifi ne permettait pas d'ouvrir certaines applications comme les réseaux sociaux De plus bcq de personnes ne lisent pas les consignes d'utilisation de la piscine , la douche obligatoire

super petit dej et piscine top

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Standard

Arrivées en train un 14 Juillet, il a fallu prendre le seul taxi qui s'est montré gentiment disponible. Pas d'autres transports que le taxi. On pourrait imaginer un service d'accueil à la gare éloignée de 3 km environ sur une route malcommode pour les piétons. Dans la salle de bain, nombre de porte-manteaux et porte- serviettes insuffisant.

L'ensemble des prestations et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Standard

Le rapport /qualité prix...La chambre n'avait rien d'exceptionnel, 68 euros c'est un peu élevé d'autant plus que le petit-déjeuner n'est pas compris.

Le personnel était aimable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Standard

Bruits exterieurs de la route proche la nuit.

Confort et propreté des chambres. Petit déjeuner Buffet excellent. Très bon accueil du personnel de l'hôtel. Chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Standard

je n ai pas apprécié réservé une chambre adulte et me retrouver avec une chambre avec deux lits séparés et aucun geste commerciale ni prévenu en Hamon surtout quel l hôtel se dégage de toute responsabilité en disant que cela viens de vous alors je ne sais pas si je vais a nouveau réservé chez vous .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Standard

Problème de niveau pour la baignoire car l'eau déborde. Facturation d'un bouteille d'eau alors qu'aucune commande n'a été faite.

Jolie chambre confortable. Bel encadrement. Petit déjeuner complet et simple.

• Chambre Standard

la chambre dans son ensemble.

Ce n'est PAS un trois étoiles, mais malgré tout le rapport qualité/prix est satisfaisant.

Absence de terrasse pour petit déjeuner