Commentaires sur l'établissement Hôtel Ellington Nice Centre 4 étoiles

25, boulevard Dubouchage, 06000 Nice, France

#85 sur 169 hôtels à : Nice

« Je recommande grandement cet hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

Je recommande grandement cet hôtel ! Super accueil, petit déjeuner délicieux, personnel serviable et gentil ! Le cadre est charmant, joli patio et chambres confortables !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« très agréable mais nous nous ne sommes pas bien reposés »
    • Chambre Double Classique

le matin c’était bruyant malgré le 6eme étage les rideaux ne font pas assez nuit dans la chambre, le matin

la propreté , l’accueil, la gentillesse de personnel, le petit dej, service de voiturage , la dimension de chambre

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« City trip à Nice entre amis »
    • Chambre Double Classique

La chambre qui nous a été attribué pour le séjour était vraiment triste. Nous avions réservé une chambre classique pour 2 nuits mais elle ne correspond pas aux images que l'on peut voir sur booking. Dans la salle de bain le plafond était couvert de trace d'humidité et l'armoire de la chambre était cassée et très peu profonde. Je ne pourrais pas loger une semaine dans une chambre comme celle-ci. Il serait temps de la rénover.

Le service était très bon, digne d'un 4 étoiles. Le patio où nous avons pris le petit déjeuner le matin est vraiment un plus.

« Le lobby, le patio. »
    • Chambre Double Deluxe

le checking: attente de 20 minutes pour être prise en charge, attribution d'une chambre standard qui ne correspondait pas à la réservation, couloirs et installation vétustes, check-out glacial: effet réservation Booking ?

Le lobby, le patio.

« sejour correct »
    • Chambre Double Exécutive

salle de bains et la chambre mal éclairées , penderie trop petite, pas de miroir grossissant dan la salle de bains très mal isolé : beaucoup de bruits venant de la rue et des couloirs petit déjeuner pas très varié , pas grand choix de pains frais , uniquement pain de mie blanc et machine automatique pour les boissons chaudes

LITERIE CONFORTABLE TAILLE DE LA CHAMBRE CORRECTE BOUILLOIRE ET CAFETIERE A DISPOSITION

• Chambre Double Classique

La salle de bain pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel

La situation géographique parfaite, le personnel aussi, l'établissement en règle générale vrai top

« Excellent hôtel idéalement placé avec un très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Classique

Peut-être une douche à l'italienne en lieu et place de la baignoire douche.

Personnel professionnel, localisation de l'hôtel près du centre mais dans rue calme, excellent petit déjeuner, chambre standard de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Correct mais assez impersonnel ! »
    • Chambre Double Classique

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre! L’état du placard lamentable pour un 4 étoiles!

Bonne literie, grande chambre! J’ai apprécié que le wc soit séparé de la salle de bain! Hotel hyper bien situé! Petit dejeuner correct!

« Nous avons aimé l'espace consacré au petit-déjeuner avec... »
    • Chambre Double Classique

L'accueil peut être amélioré sans beaucoup d'éffort.

Nous avons aimé l'espace consacré au petit-déjeuner avec le choix d'être installés à l'extérieur. La taille de la chambre, sa décoration en tons pastel et le petit balcon.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel très bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

Les équipements sont vieillots , la salle de bains désuette, la classification 4 étoiles n'est pas justifiée. Nous avons eu la chance d'être surclassés....

le lit, le matelas

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Position très central et avec le calme pour les chambres... »
    • Chambre Double Deluxe

Position très central et avec le calme pour les chambres pour ce bel Hotel qui n'a que d’âme sa jolie façade . Ayant pris une chambre de luxe, je ne m'attendais pas à une chambre si petite et une décoration sans âme, sans parler de la salle de bain si minuscule qu'elle intégrait les toilettes et la douche. Les matelas et les oreillers étaient de plus fatigués, ce qui n'est pas vraiment pas digne d'un 4 étoiles. La réception m'a agréablement expliqué qu'il y avait plusieurs catégories de chambre sans pour autant m'apporter une solution à ce manque de confort au vue de la catégorie de la chambre . Dernier point sur le petit déjeuner qui était de qualité mais bruyant tant par le bruit des assiettes , que des machines automatiques à café qui me fera renoncer à tout prochain séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bof »
    • Chambre Double Classique

Chambre vieillotte, salle de bain à rénover, robinetterie avec option mitigeur thermostatique qui ne marche pas. C'est ou chaud, ou chaud. Placard très difficilement ouvrable.

Bon accueil. Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Un excellent accueil aussi bien du côté réception que du... »
    • Chambre Double Classique

Tout était conforme à notre attente.

Un excellent accueil aussi bien du côté réception que du côté service..Des personnes à l'écoute et très professionnelles; un contact très chaleureux. Un petit déjeuner très copieux ,Pour tous les goûts et appétits...la gentillesse du personnel. Un emplacement proche de la ville,des bus.. Tout était parfait..

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« lieux idéal pour un séjour très agréable à Nice »

tout était parfait

Lors de ma réservation, j'ai signalé que je voyageais avec mon petit chien,l’accueil a l'arrivée était très cordial. Arrivé dans la chambre j'ai eu la très bonne surprise de constater que l’hôtel avait fait installer un couffin avec tapis et gamelles pour mon petit compagnon, ce qui est très rare sauf dans les palaces. La chambre était spacieuse et très bien équipée. La salle de bain parfaitement équipée aussi avec de bon produits d’accueil. En fin d’après midi j'ai pris un délicieux cocktail dans un joli patio très bien fleuri un havre de paix en plein cœur de la ville. Le matin, le petit déjeuner est une très bonne surprise, par le choix et la qualité des produits proposés. Un autre atout, en arrivant on laisse sa voiture devant la porte et un voiturier se charge de la conduire au garage pour un prix modique il suffit de la demander à la réception 10 à 15 mns avant de partir pour la récupérer. Enfin pour conclure, la localisation de l’hôtel est idéale au coeur de Nice sur un joli boulevard, a moins de 5 à 10mns a pied des lieux d’intérêts. Tous le personnel est courtois et la propreté des lieux impeccable un hôtel que je recommande pour un séjour vacance ou comme moi pour un RDV de travail .

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

• Chambre Simple Classique

La pluie! Heureusement le barman était très obligeant.

Le personnel of course! Tous très gentils, efficaces et surtout ils nous ont bien aidé. On a pu tout faire a pied, pratique vu le prix des Taxi à Nice...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bonne literie, bon petit déjeuner, propreté, beau décor »
    • Chambre Double Exécutive

A l arrivée on nous a donné une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation. Nous avons demandé une autre chambre, rénovée, ce qui a été acceptée. Nous n avions pas le temps de la verifier lorsque nous sommes rentrés le soir, la salle de bains n avait pas de baignoire alors qu il état mentionné dans la réservation. C est dommage.

Bonne literie, bon petit déjeuner, propreté, beau décor

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« le personnel tres sympathique »
    • Chambre Double Classique

Un petit dejeuner cher et pas a la hauteur avec faible choix de fromages, et pas d omellette disponible sans supplement, Chambre mal insonorisee et moquette tachee

le personnel tres sympathique

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je suis allée dans différents hôtels à Nice mais je reviendrai dans celui là. »
    • Chambre Double Classique

Petite déception concernant le petit dejeuner. Manque de produits frais et de choix. Pas de kiwis.viennoiseries que des croissants!! Salade de fruits et jus de fruits pas faits maison.tres regrettable pour un hôtel 4 étoiles. Accueil du personnel au petit déjeuner mitigé. De l'attente pour le réapprovisionnement de certains produits .

Le service voiturier. L' accueil du personnel. Les attentions de l'hôtel mises en place pour mon anniversaire. Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très agreable .je recommanderais cet hôtel à mes amis »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner est assez quelconque.et notre chambre de luxe n était pas équipée de baignoire comme il était stipulé lors de ma réservation.

Chambre propre et spacieuse.literie très confortable.le petit balcon était aussi très appréciable.le personnel est très gentil. un emplacement au top car il est Tout près des rues commerçantes et du vieux Nice.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Malgré la pluie qui s'est invitée, nous gardons un excellent souvenir de ces 2 jours passés à Nice »
    • Chambre Double Classique

Le personnel accueillant, notamment la jeune fille au bar, souriante, disponible, nous indiquant quelques bonnes adresses. Le petit déjeuner excellent et varié. La chambre très propre et bonne literie. La situation géographique de l'établissement: nous avons pu nous rendre " à pied" sur les différents sites que nous voulions visiter, notamment place masséna, le vieux nice, promenade des anglais etc ... Nous conseillons cet établissement et y retournerons volontiers lors d"un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très profitable !! »

L'équipement est un peu vieillissant. Problème de VMC défectueuse aux toilettes et un peu trop de chauffage dans la chambre !

L'immeuble est charmant, le quartier très agréable. Excellent petit déjeuner ! Le personnel a été disponible et sympathique. Bonne literie !

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« le Personnel , l’acceuil , le lieu »
    • Chambre Simple Classique

Le room service trop long Tartelettes à peine décongelée Bagel rassis et garniture douteuse Pour un petit déjeuner proposé à 18 € le jus d’orange industriel acide est une honte

le Personnel , l’acceuil , le lieu

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour agréable ; bel hôtel ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil ! L'hôtesse d'accueil s'est avérée être des plus désagréables lors de notre arrivée. Non seulement incompétente, mais de surcroît suffisante et dédaigneuse. Son attitude n'a pas mis en avant l'établissement, qui est pourtant charmant.

Le cadre, et l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« j'ai donc attrapé le rhume ... »

insonorisation la clim fait un tel bruit qu'il n'y a que deux alternatives : soit vous dormez dans un bruit d'enfer soit vous vous gelez

le personnel est très accueillant la propreté

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Un accueil glacial avec une hôtesse peu aimable  »
    • Chambre Double Classique

Un accueil glacial avec une hôtesse peu aimable Une caution de 100 euros que l on rend alors que rien n a été vérifié et que vous avez preregle votre chambre... Une serrure qui ne fonctionne pas une attente trop longue... Bref horrible!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nice, une ville magnifique et très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Les portes du placard en mauvais état, fuites au pied du lavabo, et bonde de celui-ci inutilisable. Manque d'éclairage dans la chambre. Un contrôle systématique des chambres pourrait éviter ces désagréments.

Très bon emplacement de l'hôtel : près du centre et de la promenade des anglais, permettant de tout faire à pieds. Petit déjeuner copieux et varié. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel idéalement situé. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre sur rue assez passante mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit finalement. Pour un 4* on peut s'attendre à un plus de confort. Tuyau de douche qui fuyait. Accès au porche d'entrée bloqué par un escabeau lorsque nous sommes arrivés à cause de l'intervention des ouvriers. Nous avons cru un moment que l'hotel était fermé et avons d'abord cherché une deuxième entrée.

Hotel idéalement situé. Chambre classique regroupant le nécessaire. Petit déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super séjour »
    • Chambre Simple Classique

Très bel établissement, emplacement parfait en centre ville, tout est accessible à pieds en 5 minutes, petit déjeuner gargantuesque. Merci au personnel qui est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel convivial, personnel très aimable »
    • Chambre Double Classique

L'aspirateur devrait être passé plus souvent, ou plus soigneusement.

De pouvoir dormir fenêtre ouverte (chambre donnant sur une petite rue pas trop bruyante). Qualité de la literie. Le petit-déjeuner était varié.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Les personnes à la réception qui n'étaient pas très souriantes L'état de la chambre qui est à refaire (douche, mur crépis, climatiseur bruyant, penderie, lit qui grince, système de fermeture de la porte de la chambre car on entend les entrées et sorties, insonorisation (j'entendais la personne à côté tousser et aller aux toilettes...)...

la situation géographique Ramzy le barman qui a été très sympathique et serviable La vue de la chambre qui donnait sur la cour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« excepté l'emplacement, cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

très mauvaises odeurs dans l'établissement et aussi dans notre chambre. salle de bain très sobre robinetterie à changer porte penderie cassée

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Nous avons adoré l’accueil, les services (le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Classique

Les chambres étaient propres mais complètement démodées (lavabo coquillage, pomme de douche très ancienne et moquettes à changer)

Nous avons adoré l’accueil, les services (le petit déjeuner et la réceptionniste). L’établissement est très bien situé près de Nice Étoile.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L’accueil. »
    • Chambre Double Classique

Mobilier de la chambre daté à l’exception de la très bonne literie. Rangements pas très fonctionnels.

L’accueil. La situation. Le petit déjeuner et la salle à manger très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La localisation  »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner normalement compris,mais finalement il fallait payer 10 euros par jour. Personnel à l’accueil pas très agréable.

La localisation La chambre est propre

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hôtel façon boudoir et tout le confort , pour une pause hors du temps, et un magnifique petit déjeun »
    • Chambre Double Deluxe

Ma carte magnétique se demagnetisait tout le temps :) ce n'est qu'un détail

Le personnel est souriant et à votre écoute, prêt à vous rendre service ou trouver une solution. La chambre était belle, spacieuse avec de jolis meubles et une décoration agréable. L'ambiance générale, les couleurs, la deco dans l'hôtel étaient parfaits: calme, lumineux et tamisé, chic et chaleureux, calme. C'était comme une pause dans le temps. Et le petit déjeuner est fabuleux !!!! J'ai adoré profiter de ce moment (important pour moi dans ma journée) les salles sont magnifiques chics, feutrées, mais je me sentais quand même à l'aise. Les choix de dégustations était assez important pour ce faire vraiment plaisir des le début de la journée Merci à tous

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfait pour venir faire les boutiques et manger en ville le soir. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons eu droit à 2 couettes simples dans un lit double formé de 2 lit jumeaux. Pas génial pour un couple.

L’hôtel est à 1 minute de l'avenue la plus fréquentée. Tout est à coté: restaurant, centre commercial, magasins, tramway, bus, etc.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel très agréable et bien situé  »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain un peu vieillotte, mais rien de rédhibitoire.

Établissement très proche des points d'intérêt. Très pratique pour visiter Nice. Chambre spacieuse et très propre. Personnel accueillant et petit déjeuner buffet copieux.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« trés bien »
    • Chambre Double Classique

personnel trés acceuillant et discret etablissement calme petit dejeuner trés bon ne pas hesiter a utiliser le service voiturier c super conforable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Agréable séjour pour découvrir Nice »
    • Chambre Double Classique

Personel de qualité inégale, certains ne saluent pas les clients à leur arrivée. Style année 30 agréable pour le bar, mais rendant les couleurs des chambres un peu tristes, sauf si on adore le brun et le beige.

Patio très agréable pour un séjour en demi-saison. Chambre au 3ème avec vue sur le patio. Situation un peu en recul, mais à égale distance des lieux de promenade (vieux Nice, promenade des Anglais, Port) sans devoir trop marcher. Quartier calme, avec quelques restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« J aurais mieux fait d aller ailleurs »
    • Chambre Double Classique

Quand il faut monter une 12zaine de marches avec les valises, sans plan incliné ( il y a une plate forme pour handicapé heureusement,) la chambre petite, la clim inopérante, et la couette sur le lit, ce sont des couettes d une personne posées sur un grand lit, ce qui fait que la nuit tu la retrouve par terre.....les serviettes de toilettes usées et effilochées, mais comment peuvent ils se targuer d avoir 4 étoiles, booking devrait faire des visites dans les etablissements

Petit déjeuner assez varié, la situation centrale,

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« La situation de l'hôtel et l'amabilité de... »
    • Chambre Double Classique

Les clés démagnétisées (ou le système vétuste...) L'affectation d'une chambre déjà occupée.

La situation de l'hôtel et l'amabilité de l'acceuil

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« choisir un autre établissement à Nice »
    • Chambre Double Classique

La décoration des lieux et spécialement des chambres et salles de bains est obsolète et mériterait une rénovation d'ampleur. Chambre supérieure soi disant, petite, avec wc dans salle de bains, cloisons tellement fines qu'on a l'impression de vivre avec nos voisins de chambres!!! pas un 4 étoiles du tout

petit déjeuner complet et varié, salle agréable ouverte sur le jardin

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Magnifique hôtel, nous avons eu une chambre moderne et toute... »
    • Chambre Double Deluxe

Magnifique hôtel, nous avons eu une chambre moderne et toute rénovée. Très bien insonorisée et dans un quartier calme. L'hôtel est à deux pas de la rue marchande et du Vieux Nice. Excellent petit-déjeuner avec jolie terrasse. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La façade et le lobby »
    • Chambre Double Classique

- L'odeur dans le couloir du 6e étage - Une vieille Chambre d'au moins 30 ans, avec du mobilier mal repeint qui était certainement déjà cheap à l'époque - Une salle de bain minable à aix sanitaires et baignoire d'un autre temps et sans pommeau de douche, - un lavabo coquillage sortie d'une série b américaine des Années 70 - in devidoire à papier toilette en tôle - pas d'eau d'accueil oû de mini bar - des portes de placard branlantes, qui ne coulissaient même pas dans leurs rails - une vieille moquette rouge de mauvais goût

La façade et le lobby

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« C'était bien. Merci »
    • Chambre Double Classique

La propreté de la salle de bain, la terre doit être chaque jour essuyée, les rouleaux de papier doivent être deux (quand deux personnes occupent la chambre). À mettre une remarque dans chaque chambre pour que les clientèles respectent le silence (y avaient beaucoup de bruit des portes en se fermant durement. Merci

La réception et l'équipe de la cuisine sont très bien. Merci

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Formidable, près de tout! »
    • Chambre Double Classique

Situé au cœur d’une zone résidentielle près de tout : La Gare, pour aller à Cannes, Antibes, Juan les Pins, Villeneuve de Loubet, vraiment très pratique on a bien visité. Tout près de la place Masséna, du centre ville, du vieux Nice, de l’avenue Jean Médecin où l'on trouve énormément des boutiques, pas loin de la rue Félix Faure pour les boutiques de marque. L’hôtel Ellington a le charme de l’ancien avec le confort actuel. L’hôtel est conçu autour de la musique « Le Jazz » Il y a des photos en noir et blanc très belles. D’ailleurs nous avons peut assister à un cocktail Jazz avec une chanteuse. Un moment très agréable dans la cour aménagée avec goût où il était possible de prendre le petit déjeuner ou pourquoi pas un verre. Un accueil chaleureux et attentionné. Je souhaite faire une remarque sur Ralph, le veilleur de nuit, j’étais étonnée de son professionnalisme un vrai service 4 étoiles, au retour à l'hôtel après nos échappées nocturnes il était là avec un grand sourire pour nous accueillir et d’une main élégante il a appuyé sur le bouton pour appeler l’ascenseur. Des petits gestes qui font qu’on se sent comme un client privilégié. Un petit déjeuner bien fourni avec beaucoup de choix, des fruits frais, de très bonne qualité dans un très beau cadre. Un personnel à la hauteur d’un 4 étoiles, une transmission de l’expérience : les anciens qui encadraient les plus jeunes. Concernant la chambre, la propreté est impeccable, tous les standards d’un 4 étoiles étaient réunis : la qualité des serviettes, les produits d’accueil, la réactivité pour les différentes demandes, le prêt des serviettes de plage, à l’arrivée on a eu des bouteilles d’eau fraiche, on a bien apprécié. Énormément des restaurants autour, attention à certains restaurants de la cours Saleya où c’est marqué soit disant « cuisine niçoise » (attrape touristes) malheureusement j’ai fait une mauvaise expérience. Nous avons apprécie Boccaccio, La Villa d’Este, Di Piu, La Petite Maison.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« chambre agreable »
    • Chambre Double Classique

hotel vetuste rideaux déchirés sur 40cm aux 2 fenetres, portes servietttes et papiers toilette à moitié arrachés salle de bain vétuste trous dans le carrelage aux murs avec chevilles anciennes lavabo d'une autre ére,avec colonne de lavabo inadaptée style 1950 hotel 1 étoile INDIGNE d'un prétendu 4 étoiles!!!!!! petit dèjeuner insuffisant viennoiseries un peu "anciennes" 20 minutes pour recharger en oeufs broiullés??? personnel qui debarasse la table pendant qu'on va rechercher à manger alors que les verres ou assietes ne sont pas terminées???

chambre agreable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« L'accueil est chaleureux par un personnel très agréable. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil est chaleureux par un personnel très agréable. Le confort des chambres est parfait La situation, près du vieux Nice, est très agréable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Je suis une cliente fidèle de cet établissement. »
    • Chambre Double Classique

Je suis une cliente fidèle de cet établissement. Tout y est très satisfaisant: l'amabilité du personnel, la qualité de l'hébergement et la situation dans la ville. Un très bon rapport qualité prix selon moi! Je vous le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bien situé pour visiter la ville mais rapport qualité prix moyen »
    • Chambre Double Classique

Bruyant car sur une avenue passante, chambre très basique et petite, Sdb plutôt sommaire pour un 4 *, et literie un peu dure à notre goût.

Accueil agréable et petit déjeuner copieux servi sur la terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bains un peu vieillotte

Un personnel à l'ecoute et chaleureux. J'ai été surclassée . Hôtel avec parking et à proximité immédiate du lieu où je devais me rendre pour mon travail . Quartier sympathique et calme. Déco et petit patio agréables . WC séparé de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Grande déception, manque d'écoute, prix non justifié. »

Manque d'écoute du personnel malgré leur sourire , j'ai réservé une suite j'avais l'impression d'être dans une chambre standard. Pas d équipements de qualité d'un 4* , pas de lustre pour éclairer la chambre , climatisation ne fonctionnait pas bien, mes attentes énoncées à la réservation (chambre en Etage, couleur pas flash, etc) n'ont pas été respectées , nous avons eu 2 lits simples colles pour un couple c'est horrible , j'ai du me lever 4/5 fois dans la nuit me retrouvant au milieu à devoir recoller les deux lits. Je regrette d'avoir réservé cet hotel et surtout à ce prix la.

Personnel agréable et roomservice disponible

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« L accueil le bar et la salle de réception ainsi que l... »
    • Chambre Double Classique

La taille et le mobilier de la chambre plus un deux étoiles.. petit de piètre qualité.

L accueil le bar et la salle de réception ainsi que l architecture extérieure magnifique

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« déco à revoir »
    • Chambre Double Deluxe

la décoration de la chambre - l'équipement de la salle de bain : baignoire trop petite, éléments bas de gamme. Pas à la hauteur d'un 4*

l'emplacement, le petit déjeuner. La décoration des espaces communs au rez-de-chaussée

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bon rapport qualité prix avec réduction, mais un peu vétuste de l'intérieur »
    • Chambre Double Classique

Le bruit avec une fenêtre qui fermait mal (5e et 6e étages), nous avons changé de chambre pour les nuits suivantes, avec une fenêtre plus moderne a 3e étage. La salle de bains, dans son jus. Pas de douche, un bain peu moderne avec rideau et une douchette au jet assez désagréable et non modulable. Standard 1*. A noter que c'était la chambre classique. Au prix auquel était la chambre en réservant le jour même (160e la nuit), c'était excessif, mais en réservant avant nous avons eu autour de 100e ce qui devient intéressant.

Le prix, après réduction(s). Le service et l'accueil très professionnel, standard 4*. Le patio du bar (quand il ne pleut pas) et le service. Le lit, large et confortable. L'extérieur du bâtiment. Le lieu est assez pratique pour rayonner à pied, entre la gare (10min) et la place Masséna.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Le petit déjeuner qui était complet. »
    • Chambre Double Classique

La chambre: trop petite, mal insonorisée,hygiène médiocre, lit inconfortable, manque de rangements. La salle de bain :trop étroite, aucun meuble de rangement!!!

Le petit déjeuner qui était complet.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La décoration de l'hôtel, le patio très agréable pour... »
    • Chambre Double Classique

L'absence de places de stationnement à proximité, nous contraignant à opter pour le service voiturier.

La décoration de l'hôtel, le patio très agréable pour une pause café, l'accueil et serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très serviable. »
    • Chambre Double Deluxe

La vue sur une arrière cour. Dans la salle de bain, des lambris plafond déplacés, chaîne dans baignoire arrachée. Les produits mis à disposition enduits de gel, de lait de corps.

Le petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. La mise à disposition de peignoirs et chaussons. La gentillesse et serviabilité du personnel. La décoration de l'hôtel est harmonieuse et invite à la détente. Nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« on nous a attribué une chambre déjà occupée. »
    • Chambre Double Classique

on nous a attribué une chambre déjà occupée. Pour s'excuser ils nous ont offert une boisson au bar alors que nous étions deux (un peu radin sur le coup !)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Sentiment d'avoir été envoyé dans une petite chambre de... »
    • Chambre Double Classique

Sentiment d'avoir été envoyé dans une petite chambre de bonne, sous le toit, sans double vitrage, avec une douche qui fuit et réveillé par le bruit de la rue et par une dame rentrée dans la chambre tôt le matin !!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour à Nice »
    • Chambre Double Classique

Le lit d'appoint est horrible ! Il grince tout le temps, et n'est pas du tout confortable. De plus ne pas pouvoir avoir 2 clés alors qu'il a 2 adultes dans la chambre est inadmissible .. Le tarif pour une nuit est deja assez cher pour ne pas payer le parking en supplément, de plus rien n'est précisé par rapport au tarif ni sur le site ni à l'accueil ! Même dans les hôtels ibis et formule 1 on peut avoir accès au parking sans payer !

Le petit déjeuner est très satisfaisant. La propreté des chambres est impeccable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Ça aurait pu être mieux. »
    • Chambre Double Exécutive

Ce sont des lits simples collés. La chambre est vraiment trop petite pour son prix. L'eau est soit trop chaude, soit trop froide. Mauvais rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bel Hotel mais dont certains services ne sont pas à la hauteur »
    • Chambre Double Deluxe

Certaines chambres dont la notre, la 327, sont communicantes: Éviter de toute urgence : l'isolation phonique avec la chambre d'à côté est épouvantable ! Nous avons eu l'impression de prendre notre douche avec la lady anglaise qui occupait la chambre d'à côté ! Nous avions une chambre supérieure de luxe mais qui était plutôt une chambre standard pour nous : je pense que ce type de chambre est réservé aux offres Booking: petit détail nous devions avoir peignoir et chaussons ils n'y étaient pas , Enfin petit souci vraiment pas digne d'un quatre étoiles à notre arrivée nous avons découvert dans le placard un soutien-gorge : malgré nos demandes répétées ( 3 fois ) le soutien-gorge n'a jamais été enlevé de notre chambre durant la durée de notre séjour , Au check out lorsque j'en ai parlé une dernière fois la personne à la réception s'est juste excusée sans même nous proposer le moindre geste commercial ! Enfin dernier souci dans notre chambre la chasse d'eau coulait sans cesse et mettait une bonne demi-heure à se remplir , là également malgré nos remarques et et l'employé à la réception qu'il a bien noté rien n'a été fait

Hotel de luxe, notamment pour les parties communes , la réception et la salle du petit déjeuner , le personnel est très professionnel et souriant ,

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Le service est parfait rien à redire, les chambres sont vraiment très propre et le petit déjeuner est super ! Sans parler du service voiturier au top.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« parfait »
    • Chambre Double Deluxe

vrai 4 étoiles! personnel très serviable et à l'écoute chambre immense calme absolu petit déjeuner parfait voiturier et parking très pratique et raisonnable/prix parking public

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent accueil et bonne tenue de cet hotel »
    • Chambre Double Classique

La climatisation ne fonctionnait pas très bien....

L'accueil très sympathique et professionnel, souriant, le petit-déjeuner sous forme de buffet était copieux et excellent. si nous retournons à Nice nous réserverons encore dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« paradoxes »
    • Chambre Double Classique

bonjour il y a un gros bcp d'odeurs dans cet hotel dès l'arrivée qui est caché par des bougies mais cela ne suffit pas dommage car accueil sympa et pt dej bien chambre veillote

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Elegance et simplicité »
    • Chambre Simple Classique

Super séjour, emplacement au top d'où on peut tout faire à pied. Merci à l'équipe pour son super acceuil c'était géniale. Le petit-déjeuner était copieux et vraiment bon. Patio parfait pour la cigarette d'après diner avec un digestif au bar.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« séjour à Nice trés agréable »
    • Chambre Double Classique

chambre donnant sur boulevard, mal isolée donc bruyante et 1 nuit avec bruit de ventilation trop fort. pas d'étagère dans la salle de bain. petit déjeuner juste correct pour un 4 étoiles

bonne literie hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Personnel du bar charmant. »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel pas à la hauteur de ses promesses sur site: chambres mal insonorisées et literie très dure, cela malgré un surclassement en executive.

Personnel du bar charmant.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Parfait! »
    • Chambre Simple Classique

Les chambres ne sont pas immenses mais très cosy

Nous sommes ravis de notre séjour! Hôtel parfaitement situé pour visiter Nice, avec un bar très sympa, un patio agréable et surtout une équipe très accueillante et serviable. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« L'ambiance, le personnel sympathique, chambre spacieuse... »
    • Chambre Double Deluxe

Les 2 vis de la poignée de la porte de salle de bain qui aurait méritées un tour de clé pour assurer sa rigidité. Ressort de rappel de la porte d'entrée de la chambre pas très esthétique.

L'ambiance, le personnel sympathique, chambre spacieuse et confortable qui contribuent à passer une bonne nuit de sommeil. Buffet du petit déjeuner très complet qui permet de bien commencer une bonne journée de visites. L’hôtel est bien situé dans un quartier calme et à mi chemin entre la gare et la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Trop top »
    • Chambre Double Classique

Tapas le soir où petite assiette lorsque pas envie d'aller au restaurant

Très bel accueil par Véronique à la réception serviable et super gentille merci. Buffet petit déjeuner copieux et nouveautés en mini viennoiseries à découvrir tous les matins J'adore merci à bientôt.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Week-end carnaval à Nice »
    • Chambre Double Deluxe

Insonorisation médiocre, gel douche insuffisant

Lits très confortables. Mais très mauvaise insonorisation entre les chambres ce qui est regrettable pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel agréable mais certaines choses à revoir... »
    • Chambre Double Deluxe

Pommeau de douche pas pratique, eau chaude bouillante et difficile à régler, pour un 4 étoiles il devrait y avoir un spa, sauna, hammam...

Grand lit agréable, chambre spacieuse, pause café, thé