Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Carrières Sous Poissy

rue de La Senette, 78955 Carrières-sous-Poissy, France

#2 sur 2 hôtels à : Carrières-sous-Poissy

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Accueil très sympathique et souriant. »
    • Appartement 1 Chambre

Près du boulevard,il faut demander les chambres donnant sur la cour.

Accueil très sympathique et souriant. Emplacement pratique près de la gare de Poissy 10 min à pied.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le magasin Franprix à proximité. »
    • Studio

Des odeurs horribles. Une moquette vraiment très très très sale. Horrible, elle doit être changé. Les murs sont sale

Le magasin Franprix à proximité. Le parking

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Mieux qu'un hôtel, un appart-hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre

Quelques travaux à faire pour remettre à neuf, on sent qu'il y a du vécu mais cela reste propre comparé à certain hôtel.

Le personnel est très agréable. les chambres sont très pratique avec la kitchenette, la baignoire, le balcon, la télé.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bon rapport qualité / prix ! »
    • Appartement 1 Chambre

L'absence d'eau chaude dans l'appartement le Samedi !! Le fait de ne pas pouvoir libérer l'appartement un peu plus tard dans la journée.

Très bon rapport qualité / prix ! L'accueil a été très professionnel et aimable. La propreté et le calme des lieux.

« Inconfortable »
    • Studio

Faire attention s'il y a réservation pour une famille avec enfant de 1 an, de prévoir le lit pour bébé, sachant que ça été bien réservé à la réception. Nuit très difficile avec le manque de confort sans le lit

« Pour une nuit cela peut convenir mais pas plus, et pour 2 adultes et 2 enfants »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil aurait pu être un peu mieux .. le personnel est froid, et se fait attendre .. Un grand parking était un peu plus loin, mais lorsque nous l'avons demandé ..on nous a répondu qu'il n'y en avait pas 3 chaises pour 4 pas terrible pour un appart hotel, et la salle de bain dans la chambre, pas très pratique .. heureusement nous n'y restions que pour une nuit.

« un appart hôtel pratique et sympa, un personnel au top »
    • Studio

Manque cruel de parking, nous avons du nous garer bien loin de l 'établissement.... La clim,,,,,,,c est prévu de l installer mais quand.....nous avons eu assez chaud durant cette période de chaleur et ....fenêtre ouverte c est pas l’idéal car très proche d'un axe très fréquenté....

le personnel est très attentifs a nos attentes, en effet, à notre installation, nous avons remarqué qu'il manquait une serviette et souhaitions un oreiller supplémentaire, dés notre requête donnée, nous avons obtenu satisfaction, de même le réceptionniste du matin, tout sourire est très sympathique merci a eux l’établissement est dans un état plus que satisfaisant, chambre pratique et assez spacieuse, salle d'eau propre. une petite kitchenette complète pour manger sur place....c est top le petit déjeuner est plus que correct sans être gargantuesque la situation géographique est assez intéressante

« - L'emplacement de l'établissement  »
    • Appartement 1 Chambre

Les équipements mis à disposition (vaisselle insuffisante) - Pas de climatisation - Propreté sommaire

- L'emplacement de l'établissement - La proximité des commodités (proche supérette & gare) - L'amabilité ainsi que la disponibilité du personnel

« Quelle déception! »
    • Studio

Pas de climatisation par temps de canicule. Température intérieure largement supérieure à 30°C. Pas de renouvellement d'air dans le studio. Impossible de dormir. J'ai couché par terre dans le couloir de la kitchenette pour m'isoler du bruit extérieur. Impossible de garder fenetres ouvertes la nuit car travaux de nuit de réfection du pont de Poissy juste à côte, goudronnage, camions avec avertisseurs sonores en marche arrière.. Avons demandé un geste commercial à l'accueil pour compenser en partie tous ces inconvénients. Pas possible.

« Dernier séjour dans cet établissement! »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtel que nous connaissons depuis plusieurs années qui se dégrade de plus en plus. Murs et moquette des appartements sales. Parties communes sales. Très souvent draps serviettes manquant

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Des petits problèmes sur le réglage des portes de placard et la capacité d'eau chaude au cumulus un peu juste pour 4 personnes

Les lits très confortables, la propreté de la chambre, le personnel très agréable et à l'écoute ,le garage fermé

« Bon sejour avec quelques désagréments tout de même »
    • Appartement 1 Chambre

Pas d'eau chaude pour se doucher quand on rentre tard le soir ou si on se lève trop tard le matin ! L'appartement était prevu pour 4 mais la table etait beaucoup trop petite pour 2 personnes ! L'ascenseur etait systématiquement très tres sale. Dormant la fenêtre ouverte car pas de climatisation dans la chambre et il y faisait très chaud, la chambre a été enfumé par les clients fumeurs logeant en contrebas Et enfin les bruits extérieur de la route très présent des qu'on ouvre les fenetres

La gentillesse et la politesse du personnel la propreté de la chambre . La cuisine bien équipé. L'emplacement de l'etablissement

« Galère »
    • Appartement 1 Chambre

Pas tous les draps pour la canapé, pas de clim en fonction, pas d'informations: arrivée tardive....pas de code pour garage, pas d'informaftion sur la hauteur de porte de garage (coffre de toit ne passait pas) et surtout aucune info sur le fait que quartier bloqué à une certaine heure à cause du feu d'artifice!

Le prix

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Plutôt moyen »
    • Appartement 1 Chambre

Pas beaucoup de places disponibles au parking...il faut se garer dans la rue... ou il y a des zones bleu... lors des critères de choix nois ne pensions pas que cela aurait été un problème... Moquette pas de première jeunesse dans l appartement. Rideaux abîmés. Dommage cela donne une impression mitigée Globalement ne correspond pas à un 3 étoiles

Studio fonctionnel ( il manque une bouilloire) Un produit pour vaisselle avec 1 torchon etc1 éponge à notre arrivée , pratique. Supérette en face Studio et espaces assez spacieux Vue sur cours calme Quartier calme Personnel poli

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« nous avons passé un agréble séjour malgré tout....le lieu doit être sympa pour un couple seul »
    • Appartement 1 Chambre

le couchage d'appoint (canapé lit ) n'a pas été vérifié. les lattes étaient manquantes et cassées. nous avons du dormir à terre sur le matelas. c'est vraiment dommage.

l'appartement est bien équipé, l'environnement calme, et le balcon agréable. la résidence est très propre. il y a eu un geste commercial suite aux déconvenues.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Passable »
    • Studio

Nous avions convenu d un Check in plus tôt par téléphone, à notre arrivé, surprise, l acceuil était fermé sans avoir été averti, on fini par avoir qqun au telephone qui ne souhaite pas nous ouvrir, on nous demande de revenir pendant les heures d ouverture, ce qui nous était absolument impossible d ou le Check in plus tôt, on nous dit qu'alors la réservation va être annulée et ce malgré nos 3h de route! Après mainte discussion le gérant à accepté de nous donner les codes d accès! Mauvaise compréhension du personnel qui ne parle pas bien français, mauvais renseignements, mauvaise gestion...décevant. l'appart est petit et pas très propre sentait la cigarette...un gros effort à faire...

Passable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bien mais dommage »
    • Studio

Plus trop d'eau chaude après 1 douche et rideau de douche peu efficace. Une latte de cassée sur le lit

Disponibilité du personnel, hôtel bien placé

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La situation géographique et l'accès par rapport à mon... »
    • Studio

Ne pas pouvoir accéder au parking alors qu'il y avait tous les soirs des places disponibles (je suis aller voir tous les soirs à plusieurs heures différentes). Difficulté de stationné à l'extérieur sans être en infraction. La situation de l'appartement qui donnait sur l'avenue, impossible d'ouvrir les fenêtre malgré la chaleur trop bruyant

La situation géographique et l'accès par rapport à mon lieu de travail

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« À améliorer...  »
    • Studio

Pas de pression dans la douche. Pas de bouilloire ou caféière. Les chiens de la résidence à côté qui aboient. Logement pas aussi grand comme sur les photos.

Personnel agréable. C'est propre. C'est fonctionnel mais il manque une table pour le coin repas.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

• Studio

Dommage que nous n'avons pas eu de place de parking au sous sol...

Le calme . La chambre donnée sur l'arriere et au 3ème étage. c'est peut être pour cette raison que c'était si calme.

• Studio

L’électricité dans ma chambre a sauté. Le jour de mon arrivée il n’y avait pas de courant, bien sûr avec la réception fermé à 18h, impossibilité de les contacter, donc obligé de se débrouiller seule et rester dans une chambre sans courant.

« Plutôt satisfait »
    • Studio

Moquette en mauvaise état, murs avec tâches prêt de la poubelle. Bruit de couloir. Fuite chasse d'eau. Balcon usé.

Chambre balcon accordée, rapport qualité prix. Proximité Seine et rer

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Logement dortoir »
    • Appartement 1 Chambre

Très mal entretenu. Robinetterie HS fuite. Accueil moyen, heureusement une hôtesse a relevé le niveau souriante et disponible.

Bonne situation géographique car proche RER. Logement calme.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La disponibilité et l'amabilité du personnel. »
    • Appartement 1 Chambre

3 chaises pour 4 personnes dans l'appartement. Une plaque de cuisson inefficace (1heure pour cuire 500 g de pâtes) . Une capacité de ballon d'eau chaude bien en dessous du minimum (2 douches chaudes pour 4 personnes).

La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Studio

Appartement petit pour une semaine à deux et le prix par rapport à nos autres séjours.

Bonne situation. Proche commerces, ballades, et centre de Poissy à pieds

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Correct avec un super accueil. »
    • Studio

Le bruit de la route très fréquentée juste à coté impossible d'ouvrir la fenêtre plus de 5 mn. La taille du studio vraiment petit et pas d'aspirateur, juste une petite balayette, pas simple de nettoyer la moquette...

L’accueil de la personne a été vraiment formidable. MERCI encore à elle (je ne connais pas son nom)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« L'emplacement accessible facilement. »
    • Studio

Le logement était beaucoup plus petit que sur les photos, nous y étions à l'étroit pour dîner le soir notamment. Le parking était inaccessible et l'ascenseur hors service suite aux inondations et nous n'en avons pas été prévenus avant notre arrivée.

L'emplacement accessible facilement. Le prix était correct compte tenu de l'offre internet dont nous avons bénéficié.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très pratique car à proximité de transport et le franprix en face c'est juste top  »
    • Studio

La position de la télévision par rapport à celle du lit. Contrainte d'être sur un côté. Ce qui ne fait du bien au cou

Le chech in à 7h30 c'était formidable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Déçus par la propreté »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté laisse à désirer pleins de traces sur les carreaux les rideaux plus très blancs des cheveux dans la baignoire des traces jaunes dans le lavabo,on était au 2e pourtant j'avais spécifié d être au 1er car j'étais avec deux enfants de bas âges et il n'y avait pas d'ascenseur donc 3 étages à monter !!;

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L'ascenseur était en panne suite à des inondations... »
    • Studio

L'ascenseur était en panne suite à des inondations survenues 15 jours plus tôt. Cela je peux le comprendre, sauf que arrivant par le parking intérieur, l'information n'avait pas été indiquée sur la porte de l'ascenseur du parking : une simple étiquette aurait été la bienvenue. Il y a 4 mois nous étions avec une personne âgée qui n'aurait pu arriver à sa chambre sans ascenseur!!!! A chaque séjour, la poubelle est "partiellement vidée", donc mal contrôlée, et cette fois-ci, il n'y avait qu'une chaise pour 2 personnes!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Appartement très confortable et agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Panne d'ascenseur très dérangeant car enfants en bas âge + bagages. Cumulus: plus d'eau chaude pour se doucher surtout pour les enfants.

Appartement très confortable et agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Malheureusement nous étions en période de crue de la Seine. »
    • Appartement 1 Chambre

Malheureusement nous étions en période de crue de la Seine. De ce fait l'hôtel était privé de parking et...... d'ascenseur. Je n'ai découvert ces inconvénients qu'à mon arrivée. Le parking était un élément important de ma réservation donc je n'ai pas apprécié de ne pas avoir été averti avant mon arrivée. Et un geste commercial aurait été apprécié pour les désagréments occasionnés même si je reconnais que l'hôtel n'était pas responsable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Aucun point négatif. Excellent séjour. »
    • Appartement 1 Chambre

Situation géographique de l'établissement. Parking en sous-sol qui a été un réel point positif pour nous. Amabilité et accueil de nos interlocutrices de l'établissement. Equipement de notre location.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Heureusement que c'était juste pour une nuit. »
    • Appartement 1 Chambre

Ne correspond pas aux photos mises sur le site l'état de la chambre était vraiment limite. Mobilier vétuste, les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture, la brosse des toilettes tient par miracle, manque un cache sur prise de courant, la banquette qui fait office de second lit n'est absolument pas confortable, matelas qui s'enfonce dans le sommier.

la literie de la chambre l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je recommande  »
    • Studio

Bien dans l'ensemble, calme, personnel aimable, équipements salle de bain limite: serviettes trop petites et pas de tapis de bain au sortir de la douche. Petit déjeuner copieux et varié et prix raisonnable :9€.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hôtel non adapté aux familles avec enfants »
    • Studio

Literie pas très confortable, très difficile de se garer vu que le parking était condamné pour cause d'inondations

Personnel très agréable, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Pas déçu. »
    • Studio

Reseau wifi un peu léger. Suis passé en deuxième à la douche et j'ai pas eu de l'eau chaude jusqu'a la fin.

Chambre confortable et propre. Petit déjeuner complet avec un très large choix.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« bien situé pour parcourir l'ouest francilien, en voiture »
    • Studio

Boonking ne précise pas qu'il faut réserver le parking (gratuit) de l'hotel. Les matelas en mousse sont trop mous

un excellent prix en réservant à l'avance

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Studio

Le logement manque de chaleur (dans tous les sens du terme). Et un coup de peinture pour rafraîchir les murs ne serait pas de trop.

L'hôtel est propre. Il est bien desservi, on peut s'y rendre en bus ou à pied. Le personnel est attentif aux demandes de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Séjour très positif! »
    • Studio

Pas assez de crochets dans la SDB pour accrocher une serviette. Les couverts étaient moyennement propres.

J'aime les aparthôtels parce qu'ils possèdent un réfrigérateur. Possibilité de se faire réchauffer un plat suite à un Check-in tardif, sans avoir à ressortir. Supérette à proximité. Gare de Poissy à seulement 8-10 mn à pied!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L absence de menage pendant tout mon sejour ce dernier n... »
    • Appartement 1 Chambre

L absence de menage pendant tout mon sejour ce dernier n etant réalisé seulement apres 8jours d occupation .une odeur pestillentielle remontant des toilettes . Des portes de placard qui ne se ferment pas une porte de séparation montée a l envers bref une chambre de moindre qualité.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« tout simplement agréable »
    • Studio

établissement était juste fabuleux propre calme personnel agréable souriante et très professionnel je vous remercie d'avoir rendu mon séjour si agréable personnel de ménage gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Cela fait plusieurs années que nous réservons dans cet hôtel et toujours très satisfait "excellent" »
    • Studio

Le placard à vêtements ne fermait pas et le basculement entre le robinet la paume de douche fonctionne mal, difficile pour se rincer la tête car la grande quantité d'eau sortait du robinet et non de la douchette

L'hôtel est impeccable, le personnel charmant et dévoué, très aimable.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Correct »
    • Studio

La literie, l'absence de deuxième couverture malgré la demande et l'odeur de tabac froid dans la chambre.

Le coin cuisine, la connexion wi-fi, le choix des chaînes TV.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hotel relativement silencieux fenêtres fermées bien sur »
    • Studio

Etat général de l’hôtel qui mériterait un rafraîchissement général (Peinture intérieure). Par exemple les rideaux noir de poussière en partie haute une des poubelles couvercle cassé à notre arrivée

Hotel relativement silencieux fenêtres fermées bien sur

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Correct »
    • Studio

- Petit déjeuné très pauvre et limité - Chauffage trop poussé dans les chambre. - Pas de réponse au mail quand j'ai réservé. - Le personnel ne m'a pas proposé le parking sous terrain.

Appartement clean

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un peu déçue de l’accueil mais séjour reste agréable »
    • Studio

La personne qui nous a accueilli ne parlait pas très bien français. Une fois arrivés, nous avions attendu presque 10 minutes dehors sans nous ouvrir. Nous avons dû batailler pour obtenir une Place de parking, soit disant c’était plein. Or des places étaient réservées pour cet hébergement et il y avait beaucoup de places disonibles. Nous n’avons pas eu le code d’entrée principale. Le disjoncteur a sauté sans raison durant notre séjour. La quantité d’eau chaude est insuffisante alors que nous ne sommes pas de grands consommateurs d’eau. Une araignée s’est invitée dans notre chambre. Il n’y a pas assez d’ustensiles de cuisine. Le seul couteau à disposition est tordu et ne coupe pas. La plaque de cuisson n’est pas très fonctionnelle et ni pratique.

L’appartement était cosy, joli, bien situé. Le cadre est sympathique. La personne à qui nous avions rendu les clés a été très aimable et à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très mauvaise odeur qui a tout gâché, manque de proprete »
    • Studio

Une très mauvaise odeur dans la chambre, nous sommes arrivé vers 3h et l’odeur était très mauvaise, elle m’a empêché de dormir pratiquement, il n’y avait évidemment personne à la réception pour nous changer de’ chambre, impossible d’ouvrir la fenêtre pour aérer car trop de bruit sous la fenêtre. Très mauvaise nuit.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Mis à part certaines chambres exiguës, tout est parfait ! »
    • Studio

A contrario, certaines chambres sont assez exiguës

Le personnel très à l'écoute et super agréable. Le calme côté jardin. Le parking en sous sol. Certaines chambres assez spacieuses, juste ce qu'il faut. La kitchenette

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Avis personnel  »
    • Appartement 1 Chambre

Rideau douche pas assez long, on inondé toute la sdb. Ballon d'eau chaude très insuffisant pour un appartement de 4 personned

Le petit balcon, appartement bien agencé

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Rien à redire on le conseille »
    • Studio

Habitués des apparthotels nous avons bien aimé celui-ci tant par la proximité du RER et de la superette que par l'amabilité du personnel de l'accueil (surtout la dame de ce week end ) et de l'équipe de ménage, studio petit mais fonctionnel et bien équipé . On a bien aimés et on y reviendra

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hotel decevant , employer mal poli , tres decu !  »
    • Appartement 1 Chambre

Je suis très déçu et dégoûter de l'accueil dans cet hôtel , et très mécontente j’ai payer 87 euro pour une nuit et arriver a l’hôtel on ose me dire que mon paiement n'est pas passer en sachant que je n'est pas reçu un mail qui me disait que mon paiement n’était pas passer je on sachant que je suis allez me renseigner a ma banque et le paiement et bien passer donc j'ai repayer 87 euro pour rien et je souhaite me faire rembourser , et l'employer qui étais un extra parler très très très mal.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le parking souterrain, la proximité de la gare RER, le petit... »
    • Studio

La procédure de pré-paiement (j'ai reçu un mail & Sms me disant que ma carte ne passait pas et j'ai été prélevé quand même 3 jours après !) !!!!

Le parking souterrain, la proximité de la gare RER, le petit dej assez complet

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Bon séjour et à réserver une prochaine fois. »
    • Studio

Ne pas pouvoir accéder au parking couvert.

l’hôtel n'est pas loin des grands axes de circulation et le centre ville de Poissy est facilement accessible à pieds.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« accueil tres agreable toujours pret a rendre service. »
    • Studio

chambre trop petite.................................................................................................. ........................................................................................................

accueil tres agreable toujours pret a rendre service.....................................................................................................................................................

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Je recommande pour un séjour pro, possibilité de se cuisiner des plats basiques grace à la vaisselle »
    • Studio

A 7h ouverture de la salle petit déjeuner: quand il y a des asiatiques c'est la razzia! Donc pensez à recharger plus souvent le buffet petit déjeuner svp

literie confortable, petit déjeuner à volonté en mode continental, 8 mins à pied de la gare RER, environnement sans danger, architecture récente, réception ouverte même le Dimanche. Personnel cordial

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« En arrivant sur place j'ai attendu deux heures pour récupérer mes clés car il n'y avait personne à l »
    • Studio

En arrivant sur place j'ai attendu deux heures pour récupérer mes clés car il n'y avait personne à l'accueil puis une fois récupérer mes clés avec mes codes dans le coffre fort je me suis rendu dans ma chambre et ma chambre avait déjà été utilisé j'ai les photos permettant de prouver tout ce que j'ai dit du coup j'ai dû appeler le numéro d'urgence pour que la dame de l'accueil puisse venir constater l'état de ma chambre Un lit deja utilisé sale,les serviettes utilisés posés au sol des emballages de nourriture au sol est sur la table....

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Studio

Il y avait beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais il manquait des biscottes et sucrettes pour les inconditionnels du régime, ce qui aurait été complet.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« correct pour le prix - un peu vieillot »
    • Appartement 1 Chambre

pas de parking après 18h et pas de place pour se garer dans l'environnement moquette sale et usée restaurant petit pour la capacité / pas très fourni après passage de cars de voyageurs

superficie pour 2 adultes et 2 enfants très bien Acces facile depuis la route

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Mauvaise nuit , appart hotel decevant »
    • Appartement 1 Chambre

Punaises presentes sur les murs , canape lit fait avec la housse du canape en couette ? Lits tres durs , bruyant avec proximite de la route

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Studio

Pas assez de rangement pour la garde robe et la parti bureau.

Le lit était comme je souhaitait. Il manquait un peu d'etagere de rangement surtout quand on voyage près d'une semaine.la chambre est propre et la parti salle de bain aussi avec les toilettes. Dans l'ensemble je suis satisfaite. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« A éviter »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de parking, manque de professionalisme du personnel, odeurs

Parking insuffisant par rapport au nombre de chambre, donc stationnement comme on peut... Accueil froid voir impoli (pas d'au revoir..). Forte odeur de cuisine dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Parfait  »
    • Studio

Le sèche serviettes ne marchait pas dommage sinon ras

Le personnel et très sympathique et agréable et la chambre est grande salle de bain pareil la cuisine est très bien ras

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« je ne comprends pas à notre arrivée la réceptionniste... »
    • Appartement 1 Chambre

je ne comprends pas à notre arrivée la réceptionniste n'a pas émis de facture surtout que la taxe d'habitation avait été compté pour 4 au lieu de 3 Les précisions mentionnées (chambre pas sur le bd non respectée)

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Un juste rapport qualité prix  »
    • Studio

Seulement 1 grande serviette et une petite pour 2 et elles n'ont pas été changées en cours de séjour....pas de lit fait, on ne m'as pas remis de papier WC non plus... poubelle cassée

Proximité de mon point d'intérêt , assez grand

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« C'est plus un endroit pour les personnes qui travaillent »
    • Studio

La chambre petite, salle de bain petite, le lit était confortable mais petit aussi. Je trouve que ce n'est pas un studio mais plus un chambre avec une cuisine. Une serviette pour 2 personnes. Le petit déjeuner pas top.

Lit confortable, cuisine

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« L'espace était bien et les lits confortables. »
    • Appartement 1 Chambre

Il y avait une mauvaise odeur dans le logement. Un peu bruyant : proche d'un gros axe. Un porte savon était cassé.

L'espace était bien et les lits confortables.

« C'était »

Justement , j'essaie de vs joindre car ns avons retenu 2 logements et il ns a été retenus 4studios alors que ns n'avons eu confirmation que pour 2.Si ns avions eu confirmation pour 4,j'en aurai annulé 2 !!! Ns vs prions de bien vouloir ns rembourser des 2 non prévus.En comptant sur vous.

Le lit confortable

• Studio

Pas de place dans le parking pour les résidents. Très peu de places de parking dans la rue. Il faut tourner longtemps et avoir de la chance pour stationner.

« bof »
    • Studio

Beaucoup d'éclairages 'froids', à changer par des lampes chaudes Un coup de peinture blanc-crème (non crépie) général à donner Rideaux à moderniser

Propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Literie de qualité et chambres bien insonorisées... »
    • Studio

Ma chambre sentait un peu le tabac Il manquait un rideau de douche Le parking pourrait être mieux géré (peu de places, voitures mal garées qui occupent deux places...)

Literie de qualité et chambres bien insonorisées (double-porte) Propreté Personnel

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Grand nombre de serviettes de toilettes, le sèche... »
    • Appartement 1 Chambre

Le mobilier abîmé, les portes qui touchent le sol et sont donc difficiles à fermer. L espace entre la porte de la chambre et le lit insuffisant. Obligé de soulever le lit pour fermer.

Grand nombre de serviettes de toilettes, le sèche serviettes puissant .

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

• Studio

Pas de repère pour le réglage de la plaque de cuisson. Le néon de la plaque de cuisson HS (Chambre 340). La propreté de l’ascenseur laisse à désirer, pendant mon séjour !

Lit confortable, bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Peu cher ... Mais encore trop ! »
    • Appartement 1 Chambre

Hotel bas de gamme, trop vétuste , moquette élimée et usée, meubles basiques et abîmés, porte de chambre ne fermant pas à cause du positionnement du lit, poubelle de salle de bain cassée, pas de déco, ascenseur bruyant et sale ... à rénover en urgence ... ou à vendre. Clientèle d'hommes seuls, étrangers, probablement travailleurs grands déplacés.

Accueil sympa et souriant du personnel de jour (personne de nuit, idem pour le Check out dimanche matin). Parking fermé disponible. Localisation proche du RER, avec supérette au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Les chambres n'étaient pas prête alors que nous sommes... »
    • Appartement 1 Chambre

Les chambres n'étaient pas prête alors que nous sommes arrivés à 18h. Lorsque nous avons reccupéré les clés de la chambre nous sommes rentré dans la chambre et elle n'était pas faite! Une odeur insupportable dans la chambre et plein de petit vers blanc autour de la poubelle. Nous sommes descendu à l'accueil. Nous avons eu de nouvelles clé et de nouveau une chambre pas faites ! Nous avons demandé à voir le responsable mais personne pour régler la situation, au moin un geste commercial car cetait quand même inadmissible mais rien... et le matin la réception à le culot de nous appeler car il est midi et nous n'avons toujours pas rendu la chambre. Je déconseille fortement!