Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Paris Porte De Charenton

203 Rue De Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France

#2 sur 4 hôtels à : Charenton-le-Pont

• Studio (2 Adultes)

On est pas resté assez longtemps pour développer cette critique quoique le petit déjeuner est cher par rapport à d'autres établissements proposant ce type de services.

le concept appart avec une base de matériel c'est super fonctionnel. Avoir quelques articles d'alimentation à porter de soi est un plus lorsqu'on est pris par la paresse.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la climatisation ne marchais pas. 50% des ampoules étaient hors services. L'accès au parking avec un badge a ramener a l'accueil a chaque fois que l'on entre ou sort. ( un interphone aurait été judicieux )

La propreté de l'appartement et de l'hotel. L'accueil du personnel

• Studio (2 Adultes)

L’accès au parking. Un bip à remettre à la réception à chaque entrée et sortie. Vraiment pas commode. Le digicode. de l’entrée est fatigué et la nuit et en cas de fortes pluie, il devient totalement inopérant. Nous sommes restés 15 mn à l’extérieur bien trempés...

Là gentillesse du personnel

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Suite à la perte de mon dossier, une de vos interlocutrices a fait et bien fait le maximum afin de récupérer les documents oubliés ou perdus. Très aimable et je la remercie.je l'ai appelé le 7 Mai 2018 matin et je recevais la copie demandé dans les minutes qui suivaient.Je ne me souvient hélas plus de son nom. Donc la rapidité de son intervention. Merci à elle.

• Studio (1 Adulte)

pas de airco - énormément de bruit parce que la fenêtre est 15 mètres du périferique!!!!!! - la communication avec le personnel était très très mauvais : après trois jours on me disait : c'est très compliqué pour changer de chambre. Après j'ai réfusé d'encore discuter avec cette femme! Plus jamais je viens ici : c'est une vraie honte!!!!!!

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking pas de bio personnel oblige d’aller le demander et de le ramener à chaque entrées ou sorties Baignoire glissante Manque de notices d’utilisations des appareils électro-ménagers Plinthes et bas de meuble cuisine en mauvais état

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel très sympathique et très professionnel. Toujours disponible pour répondre aux questions Personnel très gracieux ce qui est rare de nos jours

• Studio (2 Adultes)

J'ai fait une réservation en stipulant que je voulait 1 LIT DOUBLE. En arrivant à ma grande surprise, nous constatons que nous avons deux lits simples. La dame nous a fait visiter 3 autres chambres mais toujours que des lits simples. Finalement on a du payer 15 euros en plus pour avoir une chambre avec lit double. Je trouve cela regrettable pas correct. Je n y reviendrai plus.

La dame de l'accueil est polie.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

La chaleur intense dans la chambre car la clim n'était pas encore en route (2 très mauvaises nuits). Le chauffe-eau n'assure toujours pas assez d'eau chaude pour 2 personnes. c'est dommage, et un peu juste.

L'apéritif offert par la direction ! ainsi que la nouvelle décoration du hall. c'est plus convivial.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

L'eau chaude est limitée par la capicité du réservoir.. un bain et plus d'eau chaude pour le suivant. mobilier vieillissant mais propre

déjeuner correct en rapport avec le prix payé 9 eur, literie confortable.. parking sécurisé

• Studio (2 Adultes)

le porte papier hygiénique n'est pas adapté pour fixer le rouleau ou l'inverse !

la demande particulière a été satisfaite (étage élevé sur cour).

• Studio (2 Adultes)

L'accueil pas agréable, pas de Clim, un lit trop petit, le petit déjeuner avec une machine à cafe qui ne fonctionne pas, un parking hors de prix

La douche chaude

• Studio (2 Adultes)

Peuvent être améliorer les plaques de cuisson au fonctionnement complexe. Impossible d’avoir un lit 2 places malgré une demande sur internet et un changement de chambre sur place ... dommage

• Studio Supérieur (2 Adultes)

La chambre est petite quand on est deux avec des bagages. Nous avions 4 bagages en soute ayant à prendre un vol long courrier. Je m'attendais à un studio supérieur de 22 à 25 m2, ce que j'ai commandé sur booking.com ! L'accueil m'a expliqué à mon arrivée que l'établissement ne dispose pas de studio supérieur.

La situation géographique est très bien. Nous devions nous rendre au Parc des expos Porte de Versailles. C'est à environ 500 m du Tram pour s'y rendre.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Demande d'un lit double Nous avons eu 2 lits simple Nous avons donc informé la personne qui s'occupait du placement clients dans les chambres ils nous a ensuite donné une autre chambre mais le problème était le Meme toujours pas de lit double il y avait 2 lits simple collés avec 2 couettes séparées il était tard nous étions fatigués alors nous nous sommes couché dans une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation La personne qui s'occupait des chambres était d'ailleurs très désagréable !

Petit balcon au niveau de la chambre Hôtel calme

• Studio (1 Adulte)

Beaucoup trop bruyant : vue imprenable sur le périphérique parisien....La nuit, en plus du son ....l'image : rideau peu occultant on est gêné par l'éclairage public et les phares de voitures. C'est simple je suis resté une nuit et j'ai changé d’hôtel. Boule quies et masque obligatoire.

• Studio (2 Adultes)

Seul petit bémol la chambre côté du périphérique, même avec une double fenêtre, le bruit passe tout de même.

L'accueil, le personnel est souriant et très agréable, la literie est bonne et la chambre est propre, il y a tout ce qu'il faut, les serviettes, le sèche-cheveux, le gel douche et shampooing. Le petit déjeuner est complet.

• Studio (2 Adultes)

impossible de dormir les voisins ont été bruyant toute la nuit on m'a donné une chambre sale qui n'avait pas été nettoyé après le départ des clients précédent j'ai du faire une réclamation auprès de la réception pour avoir une autre chambre c'est tout simplement scandaleux un service comme ça .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio (2 Adultes)

Pas de chauffage. Odeur de poisson dans la chambre sûrement du aux précédents occupants. Presque plus rien au petit déjeuner. Chambre à rafraîchir.

J’ai aimé que l’emplace De l’ho

• Studio (2 Adultes)

Le dérangement acoustique bruit important durant les deux nuits de nos voisins du niveau supérieur (déplacement de chaises, de meubles à 1 H40 du matin)chambre 719 La chaleur régnant dans la chambre (sans chauffage)air étouffant

La prestation du parking

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les rideaux de la chambre sont sales La douche très glissantepour une chambre à mobilité réduite un tapis anti glisse serait souhaitable Literie mauvaise

Seul le hall d accueil et la salle cafétéria sont propres et corrects

• Studio (2 Adultes)

Avec la reservation sous le demande speciale, j'avais demandé d'avoir une facture pour le sèjour. Le soir avant le départ j'ai demandé la facture, mais le monsieur Charles au reception m'a dit que le matin de mon dèpart a 06.00h. j'avais trouvé la facture pret. Rien de ça. Il m'a dit le matin 06.00h., qu'il m'avait ecrit un mail avec la facture. Je suis arrivé en Italie ce soir , et je n'ai trouver aucune mail avec la facture demandé. DONC J' ATTENDE TOUJOURS POUR LA FACTURE

• Studio (2 Adultes)

L'établissement est assez vieux, peintures, mobilier, textiles laisse à désirer. Chauffage qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Cuisine avec le strict minimum , Plinthes usées par des Mites,literie moyenne. Placard qui ne ferme pas.. bref je n y retournerai Pas.

Bon petit déjeuner . Personnel a l écoute

• Studio (1 Adulte)

le chauffage : catastrophique. Un chauffage indépendant sans programmation, sans thermostat, sans affichage de la température souhaité, sans soufflerie ce qui fait que le logement ne chauffe pas. Par jour de neige : la pièce n'a pas pu se réchauffer, j'ai eu froid, le soir et le matin. Manque une notice de fonctionnement du micro-onde et du chauffage (y compris SDB)

je trouve tout ce dont j'ai besoin : liquide vaisselle, torchon en coton, éponge correcte. la table est petite mais on s'en arrange quand on est seul. le lit est confortable, la moquette est propre. La salle d'eau est de dimensions agréables.

• Studio (1 Adulte)

J'avais une chambre donnant sur le périphérique, mais malgré un double/double vitrage, le bruit reste vraiment trop important. Le plan Google semble pourtant indiquer que l'hôtel n'est pas sur le périphérique.

Le personnel très gentil et très disponible pour aider. L'équipement de la chambre, notamment avec une cuisine très complète.

• Studio (1 Adulte)

Le réfrigérateur faisait énormément de bruit, conjugué au bruit du périphérique qui passait sous les fenêtres du studio, mes boules quies ont été utiles.

Le personnel était très aimable et à disposition pour répondre à d'éventuelles questions. Le studio était bien équipé et la salle d'eau très spacieuse.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

La propreté au dessus de l'évier de la salle de bain ainsi que sous le lit+tête de lit et au dessus du coin cuisine. Quelques traces jaunâtres au mur mais appartement propre en général et bien équipé. Manque un peu de pression pour la douche. Une des prises ne marchait pas également.

Appartement agréable et fonctionnel. Pourrait être amélioré mais plus confortable qu'un Formule 1. Convient pour un séjour de courte durée (>1 semaine)

• Studio (2 Adultes)

Peut-être améliorer la qualité des matelas des lits. Il est assez désagréable de sentir le matelas bouger fréquemment du sommier et se trouver dans une position inconfortable.

La chambre offre tout le confort nécessaire et permet de cuisiner au besoin. Tout le matériel est founi.

• Studio (2 Adultes)

Beaucoup de petites bêtes au niveau de la cuisine et notamment sur l'évier de cuisine. Pas très propre étant donné que de la vaisselle et de la nourriture y sont entreposées.

• Studio (2 Adultes)

L'ensemble de la chambre, ainsi que l'électroménager, méritent un rafraîchissement. La proximité du périphérique peut être dérangeante pour certains.

L'appart-hôtel tient ses promesses : proximité du métro, du tram, spacieux et personnel très aimable.

• Studio (2 Adultes)

Chambres à revoir : sales , mauvaise odeur , graillon , tâches sur les draps .un petit rafraîchissement à prévoir dur les murs La personne qui gère le repas du matin : Très désagréable . Attention l hôtel est au dessus du périphériques

Personnel de nuit , un monsieur très agréable. Quartier agréable

• Studio (2 Adultes)

Chambre salle, avec de la moquette au sol, les murs n'étaient pas propres, ça ne sentait pas bon, chambre très petite..

Situation géographique, personnel super aimable et envieux de faire le meilleur (gros point positif pour eux).

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Le lit est indigne d'un hôtel parisien, quel qu'il soit. La moquette est hors d'âge. Vous ferez un voyage dans le temps en observant le papier hygiénique. Seul le petit déjeuner est correct voire d'un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Nous avions demande à être côté cour, l'hôtel n'a pas précisé dans la réponse qu'au regard du type d'appartement retenu cela était impossible. Nous avons donc dormi côté périphérique ou malgré les fenêtres doubles le bruit reste bien audible ! L'équipement en ustensiles de cuisine est très minimal, même pas une passoire pour les pâtes.

Hôtel bien situé pour aller passer un concours à l'espace Charenton. Nous avons apprécié d'avoir deux chambres séparées et de disposer d'espace dans l'appartement. En interne à l'établissement il n'y a eu que peu de bruits.

• Studio (2 Adultes)

Petit studio très agréable, bien équipé. Permet de cuisiner comme on le souhaite. Grand placard dans la chambre pour ranger ses affaires. TV, chauffage, clim et literie agréable. Aucun bruit par rapport à la circulation malgré la grande route à côté. Très bon week-end , personnel agréable, je recommande.

• Studio (2 Adultes)

L'entrée de l'hôtel est vraiment joli et tendance donc on s'attend à retrouver la même chose dans les chambres. Comment dire... En plus en arrivant on nous annonce que nous avons été surclassé donc nous partions enthousiastes à l'idée de découvrir notre "appartement". Mais quelle déception!!! Passé le hall d'entrée, la suite de l'hôtel laisse vraiment à désirer: c'est vieux, moche, limite propre, mal entretenu, mal équipé... Pas de télévision dans la chambre, chauffage capricieux et dur à régler si vous n'avez pas bac +5, une ampoule sur deux qui fonctionne, une seule prise à côté du lit donc il faut choisir qui charge sont portable, dans le salon prise électrique cassée donc pareil il ne faut pas vouloir se brancher en même temps, une petite télévision et un pauvre clic clac font office de salon, même pas une petite table basse histoire que ça soit chaleureux. Le matelas de la chambre est bien mais les coussins!! Il faut m'expliquer, ils sont tout petits et tout moues, obligé d'aller en chercher d'autres. Bref l'état global manque franchement de gaité, de modernité et de chaleur. Je pense que tout le budget a été mis dans le hall d'accueil. Le prix est correct pour l'endroit mais en cherchant mieux on peu trouver un plus petit hôtel mais plus confortable.

Le personnel est chaleureux et disponible. L'accueil de l'hôtel est joli, décoré avec goût, il renvoi une image jeune et dynamique. L'hôtel se situe à 5 min à pied du tram et du métro donc gros point fort pour se déplacer facilement. L'entrée du périphérique et la sortie sont aussi à proximité donc simple d'accès. Les chambres disposent d'une double isolation pour palier le fait qu'elles donnent sur le périphérique.

• Studio (2 Adultes)

Chauffage de la salle de bain HS, équipements un peu viellots. J'ai déjà eu mieux pour le même prix

situation proche du metro. Réservé dans le cadre d'une participation au semi de paris (bois de vincennes)

• Studio (2 Adultes)

Avoir un logement côté périphérique contrairement à ce qui était demandé en réservant, être contraint de "mendier" une cafetière et l'obtenir 36h après l'arrivée. Equipements vétustes, absence d'oreiller supplémentaire

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

LE chauffage ne marchait pas. Radiateur d appoints mais pas suffisant pour chauffer l appart pour 6. On a gele avec ce froid Et installation electrique nul : bruit quand lumiere Et pas possible de changer d appartement car direction pas la Et tout cela pour 180 euros!

Le chauffage ne marchait pas. Ilw nous ont donne 2 radiateurs d appoints mais cela n a pas suffit pour chauffer l appartement pour 6 personnes. Il y avait aussi un bruit fort des que l on allume la lumiere. Bravo m installation electrique! Silence ou lumiere, faut choisir Et tout cela pour 180 euros nuit! Et impossible de changer d appartemement car direction n etait pas la nous a t on dit Un.scandale! J ai fais une reclaa mais pas de reponse

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la vue de ma chambre sur le périphérique, la mauvaise odeur dans les couloirs, la vetusté de l'appartement, moquette sale

la proximité du tramway, l'accueil moderne en bas de l'immeuble

• Studio (2 Adultes)

Dommage : manque de propreté dans la chambre.Les rideaux très sales ; la salle de bains : 1lampe sur 3 fonctionnait, les joints très sales, la planche des toilettes était jaune par endroit

Bon accueil , la chambre spacieuse et bonne literie

• Studio (2 Adultes)

Demande d'annulation gratuite refusée donc obligé de venir sur Paris. Un geste commercial aurait été bienvenu ! Le quartier pas très bien fréquenté (agression verbale...)

• Studio (2 Adultes)

De temps en temps, il vaudrait mieux s'attarder sur quelques détails (nettoyage des rideaux discutable) qui font la différence.

Il y a plusieurs points forts: la situation géographique (à la frontière entre Paris et Charenton), l'équipement des studios et l'accueil du personnel.

• Studio (2 Adultes)

CHAMBRE NEANMOINS VIELLISSANTE : TACHES SUR LA MOQUETTE, DOUCHE VETUSTE ET SERRURE DE PORTE DIFFICILE.

LA CHAMBRE ETAIT BIEN EQUIPEE; SITUEE AUX PORTES DE PARIS AVEC LE METRO A PROXIMITE; ACCUEIL JUSQU'A MINUIT

• Studio Supérieur (2 Adultes)

espace des chambres réduit (2 adultes 1 bébé avec lit pliable). peinture blanche et tapis vieillissants. et quelques défauts à réparer lampe/rideaux

literie confortable. petit déjeuner ok. Place de parking dispo et spacieuse. personnels aimable en Français

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Veiller au respect des chambres non fumeurs : odeurs de cigarettes dans les couloirs, les cages d'escaliers, la chambre elle-même. Trous de cigarettes dans la moquette, odeurs persistantes de cigarette dans la pièce, les rideaux... Etat de la literie dégradé : sommier du lit cassé et très tâché sur les côtés, la couette ne cachait plus les tâches... Frigo éteint à l'arrivée : impossible de mettre les produits au frais en arrivant.

Localisation appréciable pour visiter Paris, métro à 5mn pour un aller direct sur de nombreux sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio (2 Adultes)

La kitchenette, cela laisse la liberté d'aller au restaurant le soir ou pas. Je pense que ça doit être agréable si on reste plusieurs jours et qu'on est un peu fatigué le soir et qu'on a pas envie de sortir pour manger. Et le matin c'est agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner tranquille dans la chambre et si on a un petit budget ça permet de faire des économies !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

manque d'air et impossible d' ouvrir un peu les fenêtres (périphérique) En outre j'avais spécifié côté jardin et nous avons eu une chambre sur le périphérique. D'habitude nous avons une chambre coté jardin. Il manque peut-être une table de nuit pour poser le réveil ou autre petite chose dont nous avons besoin la nuit.

La literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un petit rafraîchissement des peintures des chambres serait cool

Très bien placé pour un séjour à Paris. Très calme, accueil du personnel parfait. Le parking privé est très pratique .

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

un passe ou un code pour chaque client pour le garage à 15€ la nuit on est obligés d'aller chercher le passe le rapporter à chaque sortie très désagréable si il avait plu .

proximité hippodrome vincennes

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Beaucoup trop de monde au peyit dejeuner, bruyant et salle trop exigue Chambre qui ne correspond pas du coup à la photo de la réservation, était bien moins récente et moins cosy en réalité

Proximite Espace Chatenton Petit dejeuner complet et varié

• Studio (2 Adultes)

Notre chambre sentait la cigarette alors que c'était une chambre non fumeur. Problème d'eau chaude dans la douche.

Personnel très aimable, réservation très simple à faire et hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

J avais réservé en option un grand lit je n ai pas eu satisfaction Il manquait une porte sur la cabine de douche

La commodité d accès depuis le périphérique l accueil très bon

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Studio Supérieur (2 Adultes)

La chambre était plus petite qu'on ne s'y attendait. Les équipements étaient minimum, la propreté était juste moyenne, par exemple le sèche serviettes était sale. Peu de serviettes de toilette pour cinq nuits ( une grande et une petite par personne).

L'emplacement de l'hôtel et le calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

CHAMBRE EXTRÊMEMENT BRUYANTE, NOUS AVIONS L'IMPRESSION D’ÊTRE DE DORMIR SUR LE PÉRIPHÉRIQUE. CHAMBRE MAL TRÈS INSONORISÉE. NOUS SOUHAITONS POUR LA PROCHAINE FOIS NE PLUS AVOIR CE GENRE DE CHAMBRE. SALLE DE BAIN LIMITE PROPRE ET ODEUR DESAGREABLE.

l'endroit est vraiment tres sale. les sols (moquette)couloirs n'étaient pas aspirés et donc il y avait des détritus. une odeur de cuisine nauséabonde émanée d'une chambre. les sols et murs des chambres n'étaient pas propres. l'abattant des WC était mal fixé. franchement nous avons été déçus.

• Studio (1 Adulte)

J'avais déjà séjourné dans cet établissement : les chambres sont propres, confortables et fonctionnelles. Le personnel est sympathique. L'établissement est proche des transports en commun (ligne 8 du métro), très pratique et facile d'accès.

franchement rien

bonjour j'ai passé deux nuits magnifique , la réceptionniste été vraiment accueillante et souriante , la chambre très propre , aucun bruit pendant la nuit , le métro tram et bus a 300 mettes de l’hôtel .

• Studio (2 Adultes)

Le bruit des chambres donnant sur le périphérique. La taille de la douche

La taille du lit et le calme des chambres ne donnant pas sur le périphérique

• Studio (2 Adultes)

Moquette tachée dans le couloir. Traces d humidité dans la salle de bain. Manque un porte manteau dans la chambre.

Accueil très bien. Chambre très confortable. Proximité des transports et de paris.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

La propreté des chambres. Il y avait énormément de poussière sous le lit à notre arrivée. La salle de bain avait des cheveux. Au dessus de la pharmacie, des câbles qui n'était pas protégés risquaient d'être mouillé car la douche était juste à côté. De plus, les jets de la douche n'étaient pas régulier, ils partaient sur le côté en direction des câbles. Ma amie et moi avions loué un studio. Certes c'était un studio et non une chambre d'hôtel mais le personnel pourrait au moins faire le minimum et venir vider la poubelle car nos déchets débordaient, nous n'avions plus de place où les mettre.

• Studio (2 Adultes)

Le service ménage arrive trop tard qu’apres 13 jours et avec 2 bébé imaginez vous la situation 😧😧 Chauffage central en panne et le vent souffle de la fenêtre

• Studio (2 Adultes)

Alors c'est un très mauvais point. Il y a un coffre-fort : parfait! Le seul problème est qu'il est au ras du sol dans l'armoire et que la seule façon d'y accéder et de se mettre à quatre pattes : ce n'est vraiment pas génial. A revoir

Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel. Très bien placé pour visiter (en métro) Paris. L'environnement est également agréable. C'est calme et on trouve toutes les commodités à proximité.

• Studio (2 Adultes)

La chambre studio n'est pas du tout comme les photos sur le site.. C'est une cage à oiseaux, très petit et surtout très sale et vétuste...

Endroit

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Etablissement situé à l'entrée de Paris - très bien insonorisé - station métro à moins de 500 m pour relier le tout Paris - confortable - personnel très agréable

• Studio Supérieur (2 Adultes)

pas de nettoyage quotidien de la chambre, une seul clef pour le garage pour tout l’hotel, on a dû changer de chambre pour le lit

Le petit déjeuner, la vue sur la Tour Eiffel, le coin cuisine

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Cette fois il y a eu quelques petites choses comme :chauffage salle de bain en panne ,lumière dessus évier en panne , lampe bureau faux contact, . Cela ne nous empêchera pas de revenir.

Pratique, car il permet de prendre sont petit déjeuner dans la chambre et autre si on veut.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Propreté un peu juste. Chaises trop basses pour la table. Voisins bruyants (indépendant de l'établissement ! ).

Calme côté cour. Cuisinette très pratique. Lit king size. Accueil 24h/24.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Manque de coordination entre Booking et Adagio : lit double au lieu de 2 lits simples, heureusement que l'amie avec qui je voyage et moi avons l'habitude de tous types d'hébergements...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La saleté des rideaux de la moquette et du support du lit ainsi que sa taille. Le bruit que faisait le frigo à l'arrêt. Les portes du studio bougeaient à chaque rafale de vent

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio Supérieur (2 Adultes)

L'établissement pâtit du manque de rénovation, certains meubles sont abîmés, la moquette n'est plus très fraiche, l'ensemble fait vieillot, dommage !

Spacieux, bien situé et l'accueil est parfait !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Tout car c'est pas plaisant de payer une chambre de trouver de la saleté

Les chambre sont sales les draps aussi on a du changer 3 fois de chambres car problèmes d'hygiène toutes les chambres avaient des dépass et couettes avec des grosses taches de couleur bizarre

• Studio (2 Adultes)

Les plaques de cuisson (mais je suis habitué à de l'induction), la table est un peu petite ou manque des étagères pour poser plus de choses.

L'insonorisation, l'emplacement, l'accueil

• Studio (2 Adultes)

La moquette était pas trop top et le fait que l'on doivent payer pour pouvoir changer les serviettes ou draps ... Du jamais vu en hôtellerie surtout pour le prix du séjour . C'est vraiment inadmissible

L'amabilité du personnel et les commerces et transports à proximité

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Un rafraîchissement de la chambre serait un plus.

Personnel agréable et souriant, à l’écoute de vos besoins. Chambre au calme...établissement équipé de moquette dans les chambres et parties communes. Pas un bruit, c’est très rare ! Chambre équipée notamment d’une bouilloire et d’un frigo. Sèche serviettes dans salle d’eau appréciable également. Très bien situé géographiquement, à quelques pas du métro ligne 8. J’y reviendrai avec plaisir - excellent rapport qualité prix !