Commentaires sur l'établissement Zenitude Hôtel-Résidences L'Orée du Parc

237 Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France

#5 sur 10 hôtels à : Divonne-les-Bains

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Joli petit appartement, propre, calme, le personnel à... »
    • Appartement 1 Chambre

Éventuellement l’heure de remise de l’appartement un peu tôt (10h) si on se couche tard.

Joli petit appartement, propre, calme, le personnel à l’accueil absolument charmant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« correct et agréable/très bon rapport qualité prix sur divonne »
    • Studio

j avais me semble t il opté pour chambre avec lit double et douche. . En fait c etait deux lits une personne et la douche en fait une douche dans une baignoire. Sinon très propre petit studio

calme de l endroit, accueil du personnel literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« très bien pas de regret »
    • Studio Supérieur

hormis le manque de parasol nous n'y voyons rien.

rien a redire. Nous avons pris un studio assez juste en surface mais pour une a 2 nuits c'est parfait. très propres. le lit confortable. la cuisinette bien équipée. avec un petit balcon donnant sur le terrain de Golf. Le calme complet. seul bémol pas de parasol et là il faisait très chaud. impossible de s'y tenir pour manger. Dommage. mise a part cela nous y reviendront volontier.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Parfait sauf le bruit des portes »
    • Studio

Un pb avec les portes qui claquent et qui créent une dépression dans la coursive. Résultat, notre porte vibre également. Ce n’est pas que de la faute des résidents, ces portes sont assez dures à manipuler.

L’équipement et l’accueil.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Très bien mais ..... »
    • Studio Supérieur

Le voisin du dessous Il a fait un barbecue au dessous de notre balcon pendant notre absence On avait la fenêtre ouverte car c’etait un jour de canicule et il n’y a pas de clim dans la pièce Résultat : de très mauvaises odeurs a notre retour De plus ils ont fait du bruit toute la nuit toujours sous notre balcon jusqu’à 5h du matin Dommage j’espère que la prochaine fois ce genre de désagrément ne se reproduira plus

La gentillesse et l’accueil du personnel La prise en charge de nos bagages à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Hébergement de qualité »
    • Studio

Etablissement très agréablement situé, au calme et à proximité du centre-ville de Divonne (10 mn à pied par le parc) - Personnel accueillant et courtois - Studio spacieux - Equipement complet - Propreté de l'ensemble - Excellent rapport qualité/prix

« Séjour agréable et chambre calme suite a un une longue route fatigante ce qui est tres important »
    • Studio Supérieur

Accueil tres sympathique, réponse rapide aux demandes de renseignements et prix correcte. La propreté de la chambre cuisine et salle de bain rien a dire, notre chambre la 206 avec vue sur la rivière calme nous avons dormis fenêtre ouverte, les chambres avec vue sur le jardin ont une vue sur le golf et le jardin. Le petit déjeuner est tres correcte avec un accueil souriant des le matin ce qui est très agréable et vous avez de la place pour la voiture meme le soir tard. Je recommande cette hotel sans hésitation et si vous avez des questions a poser aux personnes de l’accueil celle ci vous réponde agréablement. Trés content de ce séjour.

« le calme de l'hotel , la propreté des lieux et chambres ... »
    • Studio

la salle de petit dejeuner est trop petite et une seule table de deux , obligation de partager son repas avec des inconnus , ce n'est pas mon choix . Manque de fruits de saison , qualité des viennoiseries médiocres : surgelés !!

le calme de l'hotel , la propreté des lieux et chambres , le confort des chambres, et salle de bains

« Un très bon rapport qualité/prix »
    • Studio

Nous sommes arrivés un peu tard, mais l'hôtel a anticipé notre arrivée tardive, en nous laissant les clés dans un coffre à l'entrée. Les explications étaient très clairs et la propreté au rendez-vous.

« Pause agréable dans un écrin de verdure ...relaxant à souhaits... »
    • Studio

Le mot Zenitude correspond bien au site.La residence est au cœur d’un diamant verdoyant et à cinq minutes du centre.... L’accueil est excellent,le personnel souriant et à disposition. Les thermes sont à proximité...et ouverts à tous... La suisse est à moins d’une demi heure de route ...avec la jolie ville de Nyon sur les bords du Lac Leman.

« L'établissement est situé dans un site très calme, à ... »

Nous avons était très déçu par le fait que le studio (destiné pour nos deux filles) que nous avions pris conjointement avec la chambre était dans un autre bâtiment de l'établissement.

L'établissement est situé dans un site très calme, à moins de 5 minutes des thermes et le centre ville est à 15 minutes à pied. La petite terrasse de la chambre équipé d'une table et de deux chaises était un petit plus très agréable. La kitchenette était bien équipée.

• Studio

Accueil chaleureux à la réception. Studio très propre et très fonctionnel, espace optimisé avec nombreux rangements. Kitchenette équipée de frigo, bouilloire et cafetière, vaisselle, torchon, éponge et produit vaisselle. Tout simplement parfait, d'autant plus que c'est juste à côté du centre valvital dans un parc arboré.

« Très bon et conforme à mes attentes »
    • Studio

Lit jumeaux de 70cm pas plus à mon avis un peu “ just “ mais literie confortable. Petit problème sur la télé....le son..... Pas d’ascensseur où nous étions logés

Situation au calme; on entend les oiseaux le matin..... studio assez grand avec balcon /terrasse équipe table et chaises ,propre grande salle de bain et personnel très aimable. Sol sans moquette pour les allergiques comme moi... Cafe ,bouilloire , et cuisine bien équipée pour un court séjour. Petit déjeuner assez bon et complet ,salé et sucré , oeufs, jambon etc.....et bon café. Rapport qualité prix très satisfaisant et j’y retournerai avec plaisir.

« studio au calme au 1er étage , avec petit balcon sur... »
    • Studio Supérieur

la literie un peu dur mais chacun est différend, ceci ne dépend que de moi .

studio au calme au 1er étage , avec petit balcon sur verdure , vue sur le golf de Divonne , à 3 mn à pied des thermes. Très propre , bien agencé, cuisinette avec micro onde , 2 plaques , sdb tip top. place de parking gratuite devant le bâtiment .

« La souplesse du personnel concernant mon changement de date... »
    • Studio

Pas apprécié, mais alors pas du tout ! le manque total de souplesse de booking concernant mon changement de date(décalage 1 jour)

La souplesse du personnel concernant mon changement de date de séjour(décalage 1 jour)

« Pratique pour aller au Salon de l'auto de Genève  »

Salle du petit déjeuner impersonnelle Literie des lits jumeaux un peu dure.

Parking gratuit sur place. Établissement bien situé, Calme. Personnel accueillant. Studio pratique pour y passer une ou deux nuits.

• Appartement 1 Chambre

Petit bémol,notre chambre était au bout du rez de chaussée,il y avait plusieurs portes à code à passer pour rejoindre notre chambre et avec les bagages c'était pas évident,mais bon le rapport qualité prix reste excellent.

L'hôtel est très bien situé,tout près du centre de Divonne. Les appartements sont spacieux,très fonctionnels et propres.La literie est bonne. Il y a un code d'entrée pour acceder à l'hôtel après une certaine heure ainsi qu'un parking devant l'établissement. Le personnel est très agréable et très professionnel.

« Impecc pour un court séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Lit clic clac pour enfants premier prix et mauvais état par rapport au lit adulte . Petit déjeuner léger en choix (a 9h20) croissants décongelés plus d’œuf très peu de choix pour le reste

Appartement Calme propre grand Parking gratuit immense

« Globalement satisfaisant. »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre entièrement carrelée: bien pour la propreté mais pas très chaleureux ...

Globalement satisfaisant. Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées. La literie est confortable. Petit déjeuner en buffet avec un bon choix de produits

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bien mais point noir avec la réceptionniste »
    • Appartement 1 Chambre

La réceptionniste qui n'était pas sérieuse, erreur avec une autre personne qui logeait la même nuit que nous,du même nom de famille que nous,mais pas le même prénom et ni le même appartement.ils n'avaient pas réglé alors que nous oui.elle avait donc annulé notre réservation.elle a rectifié mais ne nous avait pas donné les codes d'entrée de l'hôtel,heureusement qu'il y avait d'autres clients quand nous nous en sommes rendu compte sinon nous aurions été bloqué dehors!

Appartement fonctionnel confortable et bien situé

• Appartement 1 Chambre

Table et chaises branlantes Canapé pliable très inconfortable et en mauvais état Propreté (plein d’endroits avec de la poussière)

Situation geographique Équipements de l’appartement Tranquillité Parking

« halte de route tout à fait conforme à nos attentes »

Aucun souci particulier

accessibilité par rapport à l'autoroute ; calme du lieu et facilité de parking Accueil le matin au petit déjeuner Bon rapport qualité prix dans une région où les tarifs hôteliers sont relativement élevés.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« c'est une très joli ville il y'a pleins de sorties... »
    • Appartement 1 Chambre

c'est dommage qu'il y'ai un cumulus pour chauffer l'eau alors qu'il y'a une grande baignoire ont nas pas eu assez d'eau chaude y'a que deux personnes qui ont peux prendre un bain et le reste de la famille se laver a l'eau froide.

c'est une très joli ville il y'a pleins de sorties aux alentours ont c'est promener en suisse a Genève en famille ; ont nas été dans le Jura a Mijoux et a Lamoura c'estait trop beau .

« Parfait pour notre week end avec notre petite fille qui a dormi dans le grand canapé lit. »
    • Appartement 1 Chambre

La situation géographique, l'accessibilité, le parking gratuit au pied de l'hôtel, la propreté, le lit confortable, la chambre séparée de la pièce à vivre, les toilettes en dehors de la salle de bain qui elle même est de taille correcte, la kitchenette bien équipée. Cela nous a convenu pour notre week end

« Appart ça.. C'était très bien. »
    • Studio

Le chauffage de la salle de bain ne marche pas, pas assez longtemps pour pouvoir chauffe la pièce. Il est programme pour fonctionne 5 minutes et puis s'arrête, il faut attendre plus d'un quart d'heure pour le remettre en marche manuellement, impossible de chauffe la salle de bain. Je retournerai mais pas dans la même chambre, et de préférence dans le bâtiment principal. Merci

La tranquillité du lieu, et le calme .

« Pas grand chose »
    • Studio

L'hôtel ne mérite pas son nom. Rien de zen dans l'atmosphere de l'hotel. Espace exigü. On sent la volonté de faire du fric avant tout

Pas grand chose

« Bon rapport qualité-prix »
    • Appartement 1 Chambre

Confort sommaire (carrelage froid au sol, radiateurs électriques anciens ou non fonctionnel dans la salle de bains)

Établissement qui correspond à la description. Excellent petit déjeuner, très varié, copieux.

« le cadre est beau (cosy) tant à l'extérieur qu'à... »
    • Studio

le cadre est beau (cosy) tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'intimité est respectée (grandeur de l'espace, tentures et volets, calme). Les couleurs et tissus de la chambre sont doux, jolis.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Nul »
    • Studio

Je n'ai pas apprécié que booking nous prenne pour des imbéciles On fait une réservation pour 2 adultes et 2 enfants on se retrouve avec un studio pour 2 personnes ! Du coup une nuit à 4 dans un lit double niveau confort et sécurité, ca laisse vraiment à désirer !

« Séjour au top !!!! Bien détendu pour repartir au boulot :-) »
    • Appartement 1 Chambre

Chauffage des fois il se coupe tt seul Housse de canapé et les cousins du canapé à laver car ça sent un peu la sueur

Séjour super Appartement spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le personnel pas très poli notamment les dames pour... »
    • Studio Supérieur

Le personnel pas très poli notamment les dames pour l’entretien qui tutoie le client. Malgré notre séjour prolonger nous avons du raccourcir notre séjour professionnel la directrice a voulu nous facturer une nuit en plus alors que partions le matin.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Mauvais. Nous sommes partis. »
    • Studio

Chauffage électrique nul. Il faisait terriblement froid. Pas d’eau Chaude le soir. Lit défoncé. Mal de dos dès le 1er jour.... La porte de communication entre les bâtiments qui se ferme dans un bruit INFERNAL. Et ceci a l’heure où rentrent les clients bien sur c'est A dire n’importe quelle Heure.!!!!! IIMPOSSIBLE de dormir. Réveil en sursaut à n’importe quelle heure. Nous avons dû changer d’hotel !

Le site est joli. Ça s’arrete la.

• Studio Supérieur

Je peut pas dire vraiment pas apprécié mais petite problème d'eau chaude et quelques difficultés avec le réseau Wifi,

Tranquillité , excellent petit déjeuner, super petite cuisiner très bien aménagé

« Attention à la concurrence ! »
    • Studio

Impression que l'accueil est à coté de la plaque constamment (hormis l'arrivée) et qu'a la limite on semble les déranger. Détail gênant car j'ai j'ai travaillé en partie dans l'Hôtellerie et suis toujours encore au contact du client.

Résidence assez calme Réactivité à l'accueil pour modifier le lits (gentillesse de la personne du ménage que j'ai remercié) La RTS qui diffuse du hockey. merci Les Suisses toujours aussi relax

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Excellent séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre

Attention contrairement à ce qui est noté sur Booking l'hôtel ne se trouve pas à 15 minutes des Rousses mais bien à 40 minutes avec un accès par une petite route de montagne très sinueuse. Attention prévoir votre sèche-cheveux. Attention prévoir tout ce qui est alimentation (sel, poivre ...).

Excellent séjour en famille. Très bon accueil. Très propre et en bon état. Chambre spacieuse avec terrasse et vue agréable. Calme. Literie très confortable. Coin cuisine bien équipé et adapté (avec éponge, torchon et produit vaisselle). Micro-ondes : oui. Prêt d'un lit parapluie avec matelas, le tout propre et installé avant notre arrivée dans la chambre. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Je conseille vivement cet appart' hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Bon sejour malgré tout je recommande »
    • Studio

Bruit de vmc ou je ne sais quoi la nuit hyper dérangeant. Matelas trop mou . Mal au dos dedans. Et sinon géographiquement plutot bien placer mais compliquer lacces pour allez se stationner

Belle salle de bain avec baignoire. Grand placard de rangement

« Idéal pour une halte reposante avant de rayonner dans le Chablais ou en Suisse (Vaud et Valais) »
    • Studio

Le fléchage (bâtiment, étage...) pour atteindre la chambre peut être amélioré pour qui ne connaît pas la configuration des lieux. Et c'était pourtant notre deuxième séjour (le précédent remonte à deux ans - et nous n'avons pas perdu la mémoire entre-temps, croyez-le!)

Apprécié : la configuration du studio. L'équipement du coin cuisine, minimal mais suffisant. Très apprécié : Le calme des studios orientés vers le parc est idéal. (Une petite précision manquait dans les explications données pour atteindre la chambre sans hésitation.)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Hôtel sympa à recommander si on y recherche sur Divonne avec joli petit déjeuner ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé lit avec qu un drap et une couverture (PAs de duvet) au salon pour 3eme personne m a donné mal au dos depuis. Négatif : recherche sur booking pour trouver qqc près de « Les Rousses ». Booking me propose Zenitude à 15km et mauvaise surprise en faisant la route: 40 Minutes et plus de 30km dans des virages! Pas cool!

L’acceuil, l accès et l appartement.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Séjour agréable avec un environnement loin des bruits de la ville. »
    • Studio

Le mobilier et les équipements cuisines sont basiques. Le buffet du petit déjeuner pourrait s'améliorer avec plus de choix.

L a chambre est assez grande, spacieuse, et bien chauffée. L'environnement est appréciable. Le personnel à l'accueil mérite un bon point.

« La situation proche du centre ville. »
    • Appartement 1 Chambre

Les odeurs de cuisine dans le couloir,le canapé lit bien fatigué. La propreté des commun à surveiller (coton-tige et sachet plastique dans couloir) moquette trachée.

La situation proche du centre ville.

« cher pour les prestations offertes »
    • Studio

le prix élevé pour une chambre en RDC donnant sur un parking la promiscuité du petit dejeuner (tournoi de golf) pas assez de tables pour tout le monde

chambre correcte, prestations correctes personnel courtois et accueillant

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Convenable »
    • Studio Supérieur

Je l'ai déjà dit : les constructions d'immeubles de manière démesurée, la fermeture de nombreux magasins, le plan de circulation qui n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Le calme environnemental, la gentillesse du personnel. J'avais connu Divonne lors de cures thermales, cette ville a perdu son charme par suite de son "bétonnage" et de l'impossibilité de profiter pleinement de son lac dont il faut connaître l'histoire. Par contre il y a toujours le plaisir de pouvoir profiter de l'environnement helvétique : montagne ou villes lémaniques.

« Très bonne prestation pour une nuit passée dans cet établissement »
    • Studio

Le calme, le confort, situation géographique, facilité d'accès malgré une voie étroite due à la mise en place d'une ligne de parking qui occupe quasiment toute la voie droite en allant vers l'établissement

« Un séjour très agréable. »
    • Studio

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié !

Le confort du studio. Le ménage fait en milieu de semaine. Les produits mis à disposition (savon, produit vaisselle, café instantané, infusions, sucre, lait...) Le petit déjeuner. L'accueil chaleureux.

« séjour trés satisfesant »
    • Appartement 1 Chambre

nous avions tout apprécié, le séjour ,l'environnement, le personnel, l'environnement, la chambre la propriété, l'équipement , et surtout le lit , tout était bien en général , séjour très satisfesant.

lieu très calme et agréable, lit confortable,chambre propre

« Accueil très chaleureux et personnel très accueillant, pour... »
    • Studio Supérieur

Pour le petit déjeuner. Mettre des yaourts nature et dans un petit réfrigérateur.

Accueil très chaleureux et personnel très accueillant, pour les deux nuits que nous avons réservés Chambre agréable et calme, proche des thermes et golf, et centre ville pied.

« La chambre , la salle de bain et la petite cuisine sont très... »
    • Studio

Ce n'est pas climatisé , bruyant à cause des voisins et il n'y a pas d'ascenseur

La chambre , la salle de bain et la petite cuisine sont très bien

« Idéal pour les golfeurs »
    • Studio Supérieur

Très bon accueil, studio bien équipé et belle vue à l'arrière sur la verdure et le golf. Nous étions dans le 2è bâtiment ce qui était parfait car pas de bruit de départs le matin. Très bien situé. Centre ville en 5 mn à pied. Stationnement aisé et au besoin parking souterrain (payant mais pas cher).

« Pas trop mal !!! »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement n'était pas très propre, les draps tachés de sang, le mobilier de salle de bain abimé et le matelas du canapé convertible défoncé.

L'emplacement est top c'est calme et à 10 minutes à pied du centre ville. Le personnel de l'accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Hôtel basique »
    • Studio

L'état des chambres est rustique. Le lit est trop petit pour 2. Les finitions se font vieillissantes.

La situation à côté des termes est pratique, mais ne nous a servi à rien. L'accueil était très agréable. L'ambiance est très calme.

« Hôtel super pour un séjour calme »
    • Studio Supérieur

Le calme ; le petit plateau de bienvenue dans la chambre. Je connaissais cet hôtel car je l'ai déjà fréquenté plusieurs fois en plus de 10 ans mais sous d'autres noms (Adagio, etc..)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« une bonne nuit près du lieu où de devais me rendre pour mon travail. »
    • Studio

Le seul ennui, ce sont les questionnaires qui suivent chacun de mes séjours, ce qui prend beaucoup de temps : questionnaire de l'hôtel, puis tripadvisor, puis booking. On me demande quelques minutes, et en fait voilà 45 minutes que je passe à répondre aux mêmes questions pour les 3 , ne pouvez-vous pas grouper tout ceci ?

J'ai juste passé une bonne nuit dans cet établissement, sans aucun problème.

• Studio

Aucune insonorisation. Sur ma réservation on m'indiquait ne rien prélevé et que je réglerai sur place. Ça n'a pas été le cas. Il y a de nombreux codes d'accès pour aller d'un bâtiment a l'ordre, c'est très bien mais les accès ne sont pas pratiques avec des bagages. Pas d'ascenseur.

A côté du golf, parking en face de l'hôtel. Grande chambre et grande salle de bain + mini kitchenette avec le minimum nécessaire. Dispo en last minute.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Vaut le détour... »
    • Studio Supérieur

Je m'attendais à un peu plus de produits dans la salle de bain (savon , inexistant sauf au-dessus de la baignoire mais pas très accessible...) pas de seche-cheveux, linge de rechange pas suffisant, payant si remplacement et seulement à la demande ! Vaisselle un peu basique

Situation, accueil, propreté, ... cadre très agréable, dans une nature verdoyante, à proximité de cette jolie rivière qu'est la Divonne...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Séjour à Divonne reposant ! »
    • Studio

Peut-être ajouté des mugs pour la vaisselle, car tasse à café trop petite à mon goût, et bol trop grand...

Appartement tout à fait correct. Salle de bain avec baignoire appréciable mais attention à l'eau chaude (qui est rapidement "tiède"). Literie un peu dur mais pas gênant, c'est une affaire de goût. Vue sur une petite rivière sympathique. La station balnéaire à proximité "Val'Vital" très vieillote.... ne fait pas rêver ! Je n'ai pas testé les petits déjeuners proposés par l'établissement. Personnel de l'accueil gentil et avenant. Pas de souci majeur, je recommande cet établissement pour vos séjours loisirs. Nous sommes restés 3 nuits. RAS

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Chouette comme d'hab... »
    • Studio

Manque de café thé sucre crème pour l accueil. Pour la cuisinette aucun ingrédients à disposition il faut tout prévoir sel poivre etc.... Quand on sais avant ça va.

La propreté. La cuisinette. Micro onde. Chauffe eau. Cafetière. Ustensiles a disposition (a relaver) le lit. La salle de bain.

« Zenitude divone »
    • Appartement 1 Chambre

Ce n'est pas du haut de gamme mais il n'en a pas la pretention.

Nous cherchions un pied à terre pour une nuit à Divonne ave un bon rapport qualité prix. Le contrat est rempli

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Rapport qualité r »
    • Appartement 1 Chambre

L énorme araignée dans la salle de bain un manque de "fraîcheur" de l'équipement de l'appartement (le meuble de salle de bain est déformé par l'eau, l'évacuation du lavabo laisse à désirer ...) bref un petit coup de neuf ne ferait pas mal !

Lit confortable pratique le torchon et le produit vaisselle quand on vient 1 week end

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Au calme proche des thermes et du centre ville »
    • Appartement 1 Chambre

Quelques peintures defraichies Idem pour mobilier salle de bain Couettes et couvertures pas assez nombreux

Accueil Lieu Calme Surface de l'appartement

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« séjour agréable à renouveler »
    • Appartement 1 Chambre

oreillers trop mous ,manque d'eau chaude et le w.c pas pratique (pour les personnes de grande taille )

le petit-déjeuner ,le confort et le silence.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Calme et confort »
    • Appartement 1 Chambre

Manque quelques crochets dans la salle de bains pour les serviettes et les habits. Manque mini-four en plus du micro-ondes.

L'emplacement à proximité du Lac Léman et des stations de ski du Jura. La kitchenette équipée très pratique en famille. Très spacieux et reposant de se lever face aux montagnes après une nuit au calme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Super séjour »
    • Studio Supérieur

Pour nous rien de spécial Concernant le petit déjeuner on ne peut pas l'évaluer car nous ne les avons pas pris à l'hôtel Par contre quand on réserve préciser bien avec vue sur le parc on ne savait pas Par contre on avait demandé en étage et ça été respecté Un accueil et une gentillesse formidable App hôtel super calme Séjour enchanté Nous reviendrons certainement

L'appart est fonctionnel Le lit ainsi que la literie confortable Salle de bain avec rangements Sinon la télé était un peu petite A deux pas à pieds du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Bien mais je n y retournerai pas. Sauf pour la proximité du Casino (10 minutes à pied ) »
    • Studio Supérieur

Pas de ascenseur (2eme etage)avec une grosse valise, pas top. On demandé du papier toilette, pas eu! Pas top non plus. Circulation:impossible de se croiser sur 300m.recul obligé !!

Le lit était grand ! Chambre bien chauffée et très calme.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bien mais peut mieux faire. »
    • Studio

Chambre trop chaude malgré l'arrêt de tous les radiateurs. Le matelas du lit était usé et déformé : nous avons mal dormi.

La situation plutôt centrale de l'hôtel. Petit déjeuner honnête pour 8 euros.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Appartement sympas en famille »
    • Appartement 1 Chambre

Le rideaux de douche trop près du mur. Et si vous voulez cuisiner il faut tout ramener jusqu'au sel poivre car rien au niveaux alimentaire.

A 20 min des pistes de ski.à 10 min de nyon. Appartement sympas pour 4

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« accueil chaleureux, petit studio confortable, bien situé »
    • Studio

par contre pas moyen de faire une grasse matinée, réveillés dès le matin par les femmes de ménages qui claqué les porte, trainé les meubles, déçu par tout ce bruit, on était en vacances et supposer pouvoir se reposer

accueil chaleureux, petit studio confortable, bien situé

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Studio Supérieur

Rien de négatif pour ce type d'établissement.

Très bon accueil sympathique et souriant. Rapport qualité prix très bon. Chambre propre. Possibilité de se parquer gratuitement.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Petit appartement propre et bien équipé, pratique . »
    • Studio Supérieur

Beaucoup de bruits de couloir le matin ( ménage ) et je déteste payer à l arrivée (quel manque de confiance !!)

Petit appartement propre et bien équipé, pratique .bonne literie

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Pas mal mais.... »
    • Studio Supérieur

Le groom de la porte qui donne sur l'extérieur (couloir) était mal réglé et claquait systématiquement à chaque passage. Lassant surtout au milieu de la nuit (signalé à notre départ) Ménage de milieu de séjour, oublié.

Literie, accueil, résidence moderne et bien située.

« St Sylvestre »
    • Appartement 1 Chambre

J'avais demandé si c'était possible d'avoir une chambre disponible avant 12h ,on m'avait dit oui .Et lors de mon arrivée chambre pas prête du coup attente jusqu'à 14h

Le lit confortable

« Week-end en amoureux »
    • Studio

Studio au rez de chaussée à éviter car bruyant pour un week-end que nous voulions passer au calme Portes qui claquent sans arrêt dès 7h du matin, bruits de canalisations et des voitures sur le parking ...

« Prix qualité top. »
    • Studio

Le bruit du frigo et des porte qui claque

A proximité de la ville avec un grand parking,le studio est juste ce qu il faut et l'accueil est très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Etablissement fortement conseillé . »
    • Studio

Dommage qu'il faille libérer les chambres dès 10 heures le matin . Une petite heure supplémentaire et ce serait parfait .

L 'accueil est chaleureux , les studios sont propres et correctement équipés . l'hôtel est idéalement situé , proche du centre ville mais à l'écart de la vivacité urbaine . Très bon rapport qualité/prix .

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix et situation agreable. »
    • Studio

le refrigerateur ne fonctionnait pas correctement a notre arrivee et durant nos trois jours de sejour malgre notre demande de reparation. Ballon d'eau chaude vidé avec une seule douche le soir de notre arrivée. Internet des plus lents.

Le calme. L'espace dans la chambre et la salle de bains. La propreté .

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Personnel très agréable et efficace, bien situé, rapport qualité prix correct mais pas glam du tout »
    • Studio Supérieur

changer les oreillers en urgence (très durs et pleins de boules), rajouter un grille pain à l'équipement de cuisine, mettre un rideau ou un voilage pour avoir une alternative avec le store métallique. Et faire une décoration un peu plus chaleureuse tant dans les chambres que les parties communes.

la situation géographie, l'environnement (dans une parc), le personnel très agréable, souriant et efficace