Commentaires sur l'établissement Appartéa Grenoble Alpexpo 2 étoiles

41, rue Maurice Dodéro, 38100 Grenoble, France

#39 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« confortable mais mal placé »
    • Studio

La situation géographique dans un quartier très peu sécuritaire mais c'était un choix,nous avions besoin d'être au Sud de la ville. Par contre, tramway en face pour rallier le centre.

Chambre bien équipée, propre, petit déjeuner très bon et à volonté. Personnel accueillant et disponible 24h/24.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« rapport qualité prix convenable  »
    • Studio

Très peu de place dans les alentours, obligé de se garer sur le parking du Conforama qui ferme la nuit sinon c'est 6 € la nuit en sous-sol, le bruit des femmes d'entretien le matin dans les couloirs commence très tôt dommage pour la grasse mat'. pas de volets nn plus

le rapport qualité prix salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bonne situation, parking appréciable, personnel très agréable mais literie à changer. »
    • Studio Lits Jumeaux

La literie du studio numéro 401 est à renouveler. Toutes les fois que le tramway passe à côté de l'appartement, pendant la soirée et fort tard, on a l'impression qu'il entre dans la chambre.

Le personnel de réception est agréable, compétent et prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Correct , près des transports en commun. »
    • Studio

Pas de balcon, peu d'espace pour déposer les bagages.

Petit studio offrant un bon équipement, Pour un 2 étoiles cela correspondait bien aux attentes. Le personnel de la réception était très avenant. L'endroit est propre, ce qui est un Plus.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La disponibilité et le relationnel du personnel. »
    • Studio

La disponibilité et le relationnel du personnel. Venu pr un examen et ayant oublié mon réveil, la personne de l’accueil à eu la gentillesse de m’appeler sur mon téléphone pr s’assurer que je me sois bien réveillé...

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Grande chambre. »
    • Studio Lits Jumeaux

Lit jumeaux, mais bonne literie.. Nous avons pousser les lits contre le mur et mis les draps de manière que les lits ne se sépare pas pendant la nuit

Grande chambre.. bien insonorisé.. cuisine.. baignoire.. possibilité check out à 12h30 sans frais.. grande fenetre..

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Un hôtel sans prétention, fonctionnel pour le travail. Des prestations correctes. »
    • Studio

Deux lampes sur quatre sans ampoule (l'une grillée l'autre absente). Pas de sèche cheveux dans la salle de bain inadmissible dans un hôtel !

Le personnel est très accueillant, souriant et arrangeant. Les chambres sont spacieuses bien que sommairement équipées. Le petit déjeuner est correct et en rapport avec son prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Bien sans plus. Je ne crois pas y retourner. »
    • Studio

Pas très fraîche la chambre, les rideaux étaient sales , on ressent la poussière dans l'air, franchement pas loin du parfait. Voilà la chambre pas fraîche comme dans les hôtels que je fréquente, ce n'est pas net , salle de bain nikel par contre .voilà mais sinon c'était bien, ahhhh j'ai oublié le coin cuisine aussi pas terrible. ..

« Literie confortable, chambre propre et bien aménagée... »
    • Studio

Literie confortable, chambre propre et bien aménagée (kitchenette), belle vue, endroit calme mais pensez à réserver le parking. Très bon rapport qualité/prix.

« Le personnel très réactif et vraiment à l écoute  »
    • Suite Double Familiale

Le convertible cassé donc changement de chambre ds la nuit bof la cuisine mal équipée les odeurs de tabac etc...La propreté limite

Le personnel très réactif et vraiment à l écoute

« Problème en arrivant dans la chambre donc le personnel ma... »
    • Studio Lits Jumeaux

Odeur de la cigarette car conduits évacuations mal isolés

Problème en arrivant dans la chambre donc le personnel ma offert une autre chambre surclassé geste très commercial ! Merci

« Pas très propre (moquette, rideaux. »
    • Suite Double Familiale

Pas très propre (moquette, rideaux...) plaque électrique ne fonctionnait pas bien donc pas possible de faire bouillir de l'eau (pas de bouilloire)

« Hôtel à éviter !! Punaises de lit !! »
    • Studio Lits Jumeaux

Notre chambre était infestée de punaises de lit et plusieurs araignées dans la chambre. Mauvaises odeurs dans la chambre, odeurs de cigarettes. A cause des piqûres de punaises de lit, nous avons fuit cet hôtel au milieu de la nuit. Nous avons fini la nuit dans la voiture car tous les hôtels du secteur étaient complets.

« Correct pour 2 nuits, pour manger des plats tout prêt. Mais ne songez pas à faire la cuisine! »
    • Appartement en Duplex

Appartement assez défraichi (mur plus gris que blanc, moquette trouée) pas assez de couvert pour 3 personnes (1 seule petite cuillère). Matelas taché.

Grande salle de bain. Lit confortable. Frigo impeccable

« Un bon séjour dans l'ensemble. »
    • Studio

Meubles un peu vétustes. Nécessaire de cuisine un peu juste. Matelas peu confortable. Il manque des stores aux fenêtres (obligé de tirer les rideaux occultants la journée.) Espace poubelle peu hygiénique.

Appartement bien insonorisé, propre. Accueil chaleureux. Discrétion du personnel.

« Un peu déçue par toute les petites erreurs »
    • Studio

Lit assez petit, pas la vaisselle au complet, bol et tasse sale, pas tout le linge de maison il manquait torchon, serviette, cuillère...dommage

Le lieu

« Rapport qualité prix très correct »
    • Studio Lits Jumeaux

Odeur très désagréable dans la salle de bains Vitres de la chambre vraiment sales Chaleur étouffante Très mauvaise surprise en arrivant tard car pas de parking et quartier difficile d’accès. Surtout pour se garer ( parking du centre commercial fermé ) !

Lits et draps très propres et confortables, serviettes impeccables Rapport qualité prix rien à dire Petit déjeuner très bien par rapport au prix Personnel disponible et très agréable

« Je ne recommande pas. »
    • Studio Lits Jumeaux

Pas de ménage le dimanche, donc pas de linge propre. Réservation parking à faire en même que les prestations hotelières (quartier très limite). Donc véhicule dans la rue.... Chambre très petite. Propreté très limite.

Personnel très courtois

« Son emplacement, l'accueil. »
    • Studio

Le trop peu d'éclairage de la chambre Le manque de parking privatif

Son emplacement, l'accueil. La personnel souriant et disponible. La présence d'une personne à l'accueil 24/24

« Très moyen »
    • Studio

Manque de propreté au niveau de la cuisine, et du sol. Les ustensiles et la vaisselle n'était pas propre, de plus la chambre sentait beaucoup la cigarette ce qui était très désagréable !

« Bof. Très déçue. »
    • Studio

Vétusté de la chambre. Certains équipements ne fonctionnaient pas : coffre-fort, ampoules, bouteille savon vide. Les photos sur le site sont plus attrayantes que la réalité. Ce n'est pas la réalité.

Personnel accueillant, aimable, efficace.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel très bien situé à proximité du tram  »
    • Studio

Une lumière supplémentaire au plafond de la chambre serait souhaitable

Hôtel très bien situé à proximité du tram Aucune nuisance sonore provenant de l'extérieur Appartement convenablement équipé

« Le personnel d'accueil est chaleureux, souriant. »
    • Studio

Il est regrettable que l'hôtel ne dispose pas de places de parking suffisantes. On peut facilement se garer dans les environs mais les lieux ne semblent pas très sûrs.

Le personnel d'accueil est chaleureux, souriant. L'appartement est spacieux (nous avons été surclassés) et bien agencé. Le matériel de cuisine est rudimentaire mais suffisamment pour une ou deux nuits. La literie est confortable et en très bon état et de bonne qualité.

« Accueil parfait, séjour calme et relax. »
    • Studio Lits Jumeaux

Les anciens voyageurs n'avaient pas bien nettoyé la vaisselle

Le calme, rien à redire à chaque fois c'est tranquille, l'accueil du personnel très agréable.

« La situation géographique »
    • Suite Double Familiale

Literie inconfortable. Petit déjeuner vraiment moyen. .... plus de café. ..plus de jus d'orange à 8h....personne proche pour en demander.

« La chambre spacieuse, le personnel très agréable, un grand... »

Rien du tout

La chambre spacieuse, le personnel très agréable, un grand choix au niveau du petit déjeuner. Un vrai sans faute, un hôtel appartement que je conseillerais !

« On ne retentera pas l'expérience »
    • Studio

Propreté très moyenne. Il fut très désagréable de respirer une forte odeur de tabac froid! D'ailleurs, une marque de brûlure de moquette prêt du lit est visible. Le rideau de douche n'était pas propre; marron dans le bas. L'éponge à disposition dans la cuisine avait déjà servi (mais on ne saura jamais à quoi). La climatisation soufflante est bruyante; le radiateur de la salle de bains ne fonctionnait pas. Le robinet du WC coulait, il fallait arrêter le robinet d'alimentation d'eau après chaque utilisation.

Un grand merci à la réceptionniste, très sympathique et serviable!

« Bon rapport qualité prix. »

4.5km de grenoble...entouré par des cité

Propreté, confort, personnels, tout etait nickel. Seul bémol, il est proche du centre de echirolle mais a 4.5km de grenoble centre...

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« J'ai demandé le soir en quoi consistait le... »
    • Studio

J'ai demandé le soir en quoi consistait le petit-déjeuner. Il m'a été cité fruits, yaourts. Niet! Je comprends: le réceptionniste du soir ne voit jamais le petit-déjeuner! Sinon, bien, sauf plaques chauffantes TRÈS lentes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Pratique et assez propre mais vieillot et sent le tabac froid »
    • Studio Lits Jumeaux

Parfaite localisation pour la patinoire qui était la raison de notre venue. Parking sécurisé en sous sol parfait. En revanche les lieux sont un peu vétustes. Lits confortables mais les moquettes marrons et la sdb mériteraient d’etre modernisées. Et la forte odeur de cigarette froide était très désagréable. Même le rideau de douche en était imprégné. Très dommage surtout avec une enfant

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Personnel fuiyant ses responsabilités  »

Endroit

Malgré plusieurs remarques sur le manque total de gel douche depuis notre arrivée on nous assure que cela vas être réglé mais ????????? La responsable si elle lis le commentaire elle saura de sui il vient puisque c est elle qui a chaque fois nous assure que cela vas être réglé de suite

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Un hôtel à conseiller »
    • Studio

l'amabilité du personnel et la propreté des lieux. les équipements de la chambre sont pratique (kitchenette avec cafetière, four à micro-onde, frigo) pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« bonne situation, facile d'accès, propres et très bon accueil »
    • Studio

les oreillers et une cuisinette très exigüe.

Le personnel de la l'accueil est très bien et serviable. L'hôtel est très calme, avec une belle vue sur Belledonne lorsque l'on est dans les étages du haut. Un effort au niveau des photographies qui donnent un côté montagne en plaine.

« Lit confortable, endroit calme, facilité d'acces, petit... »
    • Studio

la zone qui entoure l'hotel n'est pas sure, il vaut mieux eviter de se promener la nuit a l'exterieur.

Lit confortable, endroit calme, facilité d'acces, petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Petit déjeuner complet  »
    • Studio

Les chambres auraient besoin d’un sérieux rafraîchissement tant au niveau déco-fourniture que propreté De nombreuses personnes semblent y habiter pour de longues périodes, laissant peu de places pour les voyageurs-visiteurs d’une ou deux nuitées.

Petit déjeuner complet Personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« très bon rapport qualité-prix. »
    • Studio Lits Jumeaux

très bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux. Chambre et salle de bain très propres. petit déjeuner complet. J'ai apprécié la possibilité d'un parking fermé et sécurisé.

« Tres bon accueil »
    • Suite Double Familiale

Notre premiere chambre sentait les egouts et nous avons donc eu une autre chambre. Propretee moyenne et chambre veillote et trop froide

Tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Je déconseille vivement , c'est un hôtel à retirer de booking »
    • Studio

la vétusté la propreté laisse terriblement à désirer (vitre sales, sol taché, sèche serviette sale, salissure autour des interrupteurs ) l'odeur dans les chambres : la première , odeur de moisissures ; la deuxième odeur de friture Le bruit de la VMC la taille de la literie à deux est insuffisante ( ça doit être un 120 cm ...)

l'accueil, le personnel était très disponible malgré un hôtel vieillissant et salle.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bien, rien à dire »
    • Studio

Des oeufs à la coque au buffet pti dej, rare et bonne idée. Complet. Propre, pas cher, bien situé. Possibilité de se garer dans le parking Conforama juste à côté

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Séjour agréable avec des facilités de se garer. Personnel prévenant et accueillant. Merci »
    • Studio Lits Jumeaux

Le coffre fort qui est tombé en panne (mais réparé le lendemain...)

La tranquillité dans la chambre (peu de bruit en partie grâce à la porte entre la chambre et le vestibule).

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« La propreté de l'appartement, heureusement que nous... »
    • Studio Lits Jumeaux

La propreté de l'appartement, heureusement que nous n'avions pas à manger dans l'appartement car j'aurai du refaire toute la vaisselle.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Literie confortable, ménage fait chaque jour. »
    • Studio

Vaisselle en nombre limité à savoir 2 tasse, 2 assiette, 2 couverts.... léger ... Taque de cuisson manquant de puissance , chauffer de l'eau pour des pates .... patience

Literie confortable, ménage fait chaque jour. Silencieux

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« la facilité d'accès depuis la gare de Grenoble (tram... »
    • Suite Double Familiale

l'immeuble est un peu vieillot et mériterait une rénovation.

la facilité d'accès depuis la gare de Grenoble (tram direct) ; la proximité avec le palais des congrès ; la propreté ; la kitchenette.

« Excellent sejour »
    • Studio

Un syphon défectueux, des ampoules grillées à l arrivée.

La proximité avec la patinoire et le centre commercial, l accueil, la possibilité de répondre à des attentes personnelles, le calme, l équipement des chambres.

« Les plaques électrique ne fonctionné pas bien, nous ne... »
    • Studio Lits Jumeaux

Les plaques électrique ne fonctionné pas bien, nous ne sommes pas arrivés à faire la cuisine comme il fallait alors que c'était une des raisons du choix de cet hôtel. Il n'y a rien de ouvert pour restaurer aux alentours le dimanche donc, on était obligé de sortir en voiture pour manger.

« Personnel accueillant et agréable »
    • Suite Double Familiale

La chambre en elle peu lumineux,rideau et vitres très sales et vaisselles Absence de certains ustensiles De cuisine, matériel défectueux (four micro ondes).

Personnel accueillant et agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« La proximité de la gare de tram et d'un centre... »
    • Suite Double Familiale

Pour des séjours de courte durée, un sèche-cheveux pourrait être mis à disposition dans les chambres.

La proximité de la gare de tram et d'un centre commercial est un atout certain, de même que le fait de pouvoir garer sa voiture dans un garage accessible directement par l'ascenseur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour efficace. Bon sommeil. »
    • Studio

Les mignardises du petit déjeuner n'étaient pas assez fraîches. Peu d'endroits pour se restaurer.

La literie, le calme, la possibilité de se garer à proximité de l'hôtel et le desk où l y a toujours quelqu'un.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

3,0
    « l'emplacement . »
    • Studio

Bonjour, Je ne recommande pas cet hotel pour les voyages d'affaire car la directrice était trop méchante avec moi et vu que y'avait un délai bancaire pour un virement effectué par ma société pour le compte de l'hotel suite a une prolongation de mon déplacement imprévue elle ma mis dehors avec mes affaires elle ma dit soit tu me paye la soit la porte!!! je déconseille cet hotel fortement !!!

l'emplacement .

« la possibilité de faire un petit déjeuner et que les chiens... »
    • Studio

la propreté de la cuisine, le stationnement souterrain limité à 1m90, le présence d'une seule chaise.

la possibilité de faire un petit déjeuner et que les chiens soient acceptés.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Le professionnalisme, l'accueil, la gentillesse,... »
    • Studio Lits Jumeaux

Le petit moins : la largeur du lit double, mais literie très confortable malgré tout

Le professionnalisme, l'accueil, la gentillesse, l'écoute, les conseils de l'ensemble du personnel est un très grand plus pour cet établissement... Merci à vous tous !

• Studio

L'emplacement est loin du centre, 1h à pied, 4,6 km, obligé de prendre le tram mais l'arrêt est juste à côté

La fille du personnel du weekend était très sympathique, le rapport qualité prix est bon, petit dej pas mal pour le prix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Je n’y retournerai pas »
    • Studio

Le défaut de propreté et la localisation. Moquette vétuste, micro onde non nettoyé, rideaux très sales. Nettoyage approximatif. Literie moyenne.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« A répondu à mes attentes »
    • Studio

Établissement tres agréable .accueil très bien .calme et propre.Quand je reviendrai à Grenoble je reviendrai dans cet établissement qui m'a donné entière satisfaction

« Séjour d'affaires à Grenoble »
    • Studio

Etablissement nécessitant un rafraichissement (moquettes dans les chambres, peintures...)

Prestations correctes pour un sejour d'affaires en appart hotel. Chambre propre et équipement standard.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Studio

Hôtel fonctionnel, n'y cherchez ni charme, ni poésie. Il vous donnera confort, propreté , accessibilité et un très bon accueil : un appart'hotel qui fait son job pour un bon rapport qualité prix.

Très bon rapport qualité prix. Propre, calme, personnel sympathique.

« idéal pour une ou plusieurs nuits »
    • Studio

très bien équipé avec ne bonne literie très fonctionnel parking souterrain (payant 6€)avec ascenseur. Petit déjeuner copieux en buffet. Personnel très souriant est très proche du Summum (salle de concert)

« Appart adapté à un Séjour Pro à plusieurs »
    • Suite Double Familiale

L'éclairage du salon un peu léger et l'ensemble un peu vieillot Le parking limité à 2m de haut (pour camionnette à 2m25 et peu de stationnement dans la rue) La télé mal programmée et sèche cheveux en panne Le bruit du Tramway

La proximité avec ALPEXPO L'appartement et son organisation L’équipement pratique et bien agencé La vue sur les montagne (5eme étage) L'entretien fait tout les jours La grande gentillesse des personnels de l’accueil

« l emplacement proche commerce et centre ville  »
    • Studio

le manque d équipement cuisine (1 seule casserole et poele et la plaque chauffante ne fonctionnant que moyennement temps de cuisson trop long ) le bruit du tramway

l emplacement proche commerce et centre ville le personnel de la réception ainsi que la femme de chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Nous avons dormi trois nuits chez apartéa alpexpo, rien à redire »
    • Studio Lits Jumeaux

c'est très agréable d'avoir une kichinette dans la chambre,le soir, fatigués de notre journée, nous étions bien contents de se préparer un petit dîner et quelque chose de chaud.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« La literie est à revoir mais au vu du prix je reste quand même satisfait au vu des attentes »
    • Studio

La situation géographique. Les logements se situent à deux pas d'un quartier peu fréquentable

De passage Grenoble était simplement une étape avant l'italie

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Très bon petit-déjeuner, pour un prix très faible. »
    • Studio Lits Jumeaux

Impossible de se garer devant l'hôtel pour demander où se trouve le parking, qui lui-même n'est pas beaucoup mis en évidence. J'aurais aimé plus de précision sur comment me garer pour éviter 15 minutes de recherche autour de l'hôtel. Décoration un peu terne et démodée. Vitres pas très bien nettoyées. Télévision mal programmée et connexion internet assez lente.

Très bon petit-déjeuner, pour un prix très faible. Confort basique, mais le minimum est là. Salle de bain de taille et d'équipements corrects.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bon séjour. »
    • Studio

Situation calme et très proche des transports en commun pour joindre facilement le centre et la gare de Grenoble. Commerces et restaurants à proximité. Personnel très gentil et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Etablissement propre avec un grand potentiel et un personnel d'accueil compétent »
    • Studio

La femme de chambre du deuxième étage devrait communiquer avec la réception pour savoir si les clients ont quitté la chambre, au lieu de les déranger en frappant à leur porte pour leur demander l'heure de leur départ.

La gentillesse de la directrice de l'établissement et la disponibilité du personnel à l'accueil "matin, après-midi et soir". La propreté de la chambre, y compris les joints dans la salle de bain et la kitchenette. La grande qualité des équipements et de la robinetterie. Le coffre fort dans la chambre. La proximité du tramway qui mène directement au centre ville en 15 minutes. La proximité du centre commercial "Grand'Place" et d'une grande enseigne de la grande distribution. L'accessibilité directe aux chambres à partir du parking souterrain représente un atout majeur. L'adaptabilité des ascenseurs aux personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« très bien accueillis !!! »
    • Studio

Le meilleur accueil que j'ai reçu dans un hôtel. Le personnel a accepté de nous laisser accéder beaucoup plus tôt à une chambre. Ils nous ont même surclassés !!! Je ne sais comment les remercier mais en tous cas, ce sont de vrais professionnels qui savent recevoir et qui ont un véritable sens du service.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Hôtel proche du tram. Propre et équipé »

Un peu cher. Dans le quartier Échirolles

Chambre prope et équipée d'une kitchenette, d'un frigo. Lit spacieux. Près d'un arrêt de tram. Centre commercial à proximité (boutiques, carrefour). Possibilité d'avoir une place de parking souterrain (6€/nuit).

« L'hôtel est bien le personnel par contre ne l'ai pas »
    • Studio

Le personnel n'avait aucune réponse a nos questions. Le petit déjeuner a été un calvaire. Il y a des oeufs mais c'est a nous de les faire cuire dans une machine qui n'a même pas été mise a chauffer. L'eau pour le thé n'a pas été mise non plus a chauffé nous avons du le faire nous même.

La chambre était très bien avec une baignoire ce qui est très agréable.

« je fut par tram de centre ville de 20mn tram A et avoir... »
    • Studio

pas de bcp de voir de cette belle région sans CB volé a mon arrivée date 1/9 /17 a cette gare des tickets a ce distributeur ligne A. t avoir fait juin 2014 de passage sur la montée de cette forteresse de rester que 3Hpar forte chaleur +33°

je fut par tram de centre ville de 20mn tram A et avoir visité une partie de grenoble , et de beaux temps , mais avoir u de probléme de CB volé de gare routiere et avoir limitée mes dépenses , / dommage ? et avoir eu de jambes fatiguées de mal de santée . et pas tres agréable en ma visite , / et seul aussi .

« Duplex bien agencé,confortable. »
    • Appartement en Duplex

Il manquait un drap au canapé du duplex. Une ampoule grillée dans la mezzanine. L interrupteur qui commande la lampe de la mezzanine se trouve au rez-de-chaussée.

Duplex bien agencé,confortable.

« Accueil exemplaire, chaleureux, généreux »
    • Studio

En 1er lieu, l'accueil était non seulement très sympathique, très humain, mais aussi très généreux. La literie très confortable et l'établissement très calme. La situation géographique était parfaite pour ce que nous avions à faire dans ce coin. Un hyper-carrefour à proximité pour faire son shopping à pied. Les transports en commun à la porte. Un parking souterrain sécurisé à commander à l'hôtel suffisamment à l'avance pour s'assurer d'avoir une place. Etablissement hautement recommandable.

« L'environnement extérieur de l'hôtel n'est pas... »
    • Appartement en Duplex

L'environnement extérieur de l'hôtel n'est pas des plus sûr. Heureusement que vous proposez un parking gratuit. Pour le reste la prestation était tout à fait à la hauteur de mes attentes.

« J'ai passé un séjour très agréable dans ma chambre... »
    • Studio Lits Jumeaux

J'ai passé un séjour très agréable dans ma chambre d'hôtel, aménagée comme un petit studio avec kitchenette, table et bureau. Je n'ai entendu aucun bruit et l'espace était impeccablement propre et fonctionnel. Le quartier n'est pas touristique mais très accessible et on peut facilement s'y garer. Le personnel s'est montré très sympathique et accueillant. Mon appréciation est donc très positive.

« Le parking sécurisé au sous-sol de l'hotel  »

La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer (tout est poussiéreux), la moquette est tâchée, la peinture défraîchie. Une forte odeur de cigarette était présente quand nous sommes arrivés. Nous avons été déçus à ce niveau.

Le parking sécurisé au sous-sol de l'hotel La proximité immédiate d'Alpexpo

« Tranquilité et repos assurés. »
    • Studio

Le seul point noir du séjour a été le buffet du petit-déjeuner. Une photo du buffet était dans l'ascenseur et nous a fait saliver, mais on peut dire qu'elle n'est pas du tout contractuelle ! Le « buffet fromage » est en réalité un assortiment de Kiri nature, la charcuterie devient des œufs à faire cuire, et les jolis fruits appétissants deviennent un simple jus d'orange. Entre mini-viennoiseries trop cuites et pain surgelé de mauvaise qualité, difficile d'apprécier pleinement le buffet à volonté vanté sur la photographie…

L'appartement était propre, cosy, avec la climatisation (indispensable l'été à Grenoble !). Nous n'entendions pas nos voisins, ni les bruits à l'extérieur. Les serviettes et le savon étaient fournis en bonne quantité, les rangements spacieux, la kitchenette était fonctionnelle… Petit plus : le ménage était parfaitement fait quotidiennement.

« Super prés de l'Alpexpo mais au niveau propreté et autant que femme assez challenging »
    • Studio Lits Jumeaux

Qu'un seul ménage en une semaine.. si on cuisine ce n'est pas assez, la chambre sentait la fumée terriblement, la propreté du tapis, de la cuisine et de la salle de bain était insuffisante. Comme femme j'éprouvais la banlieu de l'immeuble plutôt angoissante.

Le lit était comfortable, le microonde/la cuisine pratique, l'environnement tranquil et le personnel trés gentil.