Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Paris Quai d'Ivry 3 étoiles

50 Boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry-sur-Seine, France

#7 sur 9 hôtels à : Ivry-sur-Seine

• Appartement 1 Chambre avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Faire un tour des robineteries

Accueil souriant. Parking payant mais parking de l'hôtel pas besoin de faire 5 fois le tour du quartier. Grande chambre, beaucoup de placard et le l'espace. Grande salle de bain avec sèche cheveux.Calme, propre. Juste le robinet de douche mal serré.

• Studio avec Lit Double

Les prestation payante Exemple : je suis resté 6 nuit sans ménage; le ménage n' était pas compris ni le changement de drap et serviette très dommage . Manque une cafetière et des couverts ...

Bon accueil Arret bus devant l hotel Chambre très bien

• Studio avec Lit Double

L'hygiène n'était pas au rendez-vous. Traces de saleté un peu partout. Matelas non confortable. Personnel non disponible, on doit attendre 5 minutes avant de pouvoir entrer au sein de l'établissement.

• Studio avec Lit Double

La vieille moquette dans la chambre avait l'aire sale. Un seul complet de serviettes pour la chambre à 2. Le petit déjeuné est très léger (pour 9 euros) sans choix ( variante sucrée): pain, croissants et confitures . D'habitude Je mange salé.( pas droit aux sucres) Les œufs il fallait les cuire soi même, c'était longue! L’appareil s’éteignait tout seul au bout de 1 minute . En résultat, je attendu longtemps (15 minutes) mais c'est quelqu'un d'autres qui les ai pris en arrivant. Pas d'jambon :-((((. et Le séjour était gâché par l'absence du RER C ( suite des travaux sans annonces visible et remplacement) en rentrant a l’hôtel a 23h il fallait galérer avec les valises métro +bus + bus+ 600 mètres à pieds avec les valises (2h) de route . Retour de l’hôtel était par le taxi (cher). Un sachet du thé ou café un arrivant dans la chambre en bienvenu serait très appréciable.

salle de bain propre et coin cuisine, la grandeur de la chambre, lit confortable.

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Chambre non nettoyée à l’arrivée. Déclenchement de l’alarme incendie à 6h00 du matin.

Solution trouvée rapidement pour proposer une autre chambre. Amabilité du personnel à l’accueil. RER B à 5 min à pieds.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Studio Supérieur

Pas de pain au petit déjeuner... et réponse pas aimable de la préposée lorsqu’on en demande (réponse : ça cuit)... à 9 heures du matin... et être réveillé deux jours de suite à 6h15 par l’alarme incendie défectueuse et non réparée...

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Alarme incendie qui se déclenche à 5h30 2 matins sur 3 car ils ne savent pas faire cuire le petit déjeuner sans déclencher l’alarme 2 ampoules ne fonctionnait pas. Après avoir informé le concierge rien à bouger Serviettes de bain tachée

Fenêtres qui isole bien du bruit Bonne situation géographique

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Chasse d'eau cassée non réparée dans les 48h Idem pour le sèche serviette dommage le soir de l'orage. À la réservation J'avais demandé une chambre qui n'était pas sur le boulevard. Au total j'en ai eu une malgré leur réponse favorable. Donc pas dormi la 1ère et la 2ème bien fatigué nous avons été réveillés à 5h par une alarme stridente qui a sonné bien 10 min sans infos.

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

L'attente à l'accueil en arrivant pour avoir la clé de la chambre alors qu'il n'y avait aucun autre client devant moi. Absence de sèche cheveux dans la salle de bain. Peu de choix dans le petit déjeuner, pas de petit-déjeuner continental..

La salle de bain fonctionnelle avec savon disponible, la literie propre, multiples chaînes TV, grand placard.

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Bon etablissement, tres propre, lits confortables, logement sur rue mais aucun bruit a l’interieur. Parking sous l’hotel. Bien situé par rapport aux transports en commun. Vraiment tres bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio avec Lit Double

Le cadre au dessus du lit est tombé sur notre tête en peine nuit. Mauvaises odeurs dans le logement, la moquette très sale, taché et collant.

Accueil ouvert en permanence, et le petit déjeuner plutôt bon. Place de parking disponible aux alentours (week-end)

• Studio avec Lit Double

couverts pas suffisant, c'est pas parce qu'il y a 2 Personnes qu'il faut mettre QUE 2 petites cuillères... Manque de petite casserole, Mugg pour le thé, etc... C'est un studio avec kitchenette! Une Poêle à frire et un grande (trop grande) casserole. On ne cuisine pas que des pâtes et des steaks hachés!.

le lit bien

• Studio avec Lit Double

Chambre assez basique, chère pour la prestation. Petit-déjeuner minimaliste et de mauvaise qualité: pas de pain à part une baguette très industrielle. choix limité, yaourt industriel type velouté Danone bourré d'additifs.

Emplacement. Parking souterrain

• Studio avec Lit Double

le lit du deuxième studio n'était pas du tout confortable et il manquait une chaise dans notre studio. Il serait aussi agréable d'avoir un peu plus de serviettes car nous avons eu la même pour 4 jours .

Le rapport qualité / prix est correct et l'hôtel se situe près d'un arrêt de bus et à 15mn environ d'une station de métro. La chambre est dans l'ensemble correct même si la propreté était assez moyenne. Nous avions loué un studio pour deux personnes et l'espace était correct.

• Studio avec Lit Double

Les prises de courant se décrochent du mur et font disjoncter ce n'est pas normal ! Beaucoup de moucherons, pas de volet roulants, moquette tachée...

• Studio avec Lit Double

La proximité avec la ville de Paris, de restaurant et du centre commercial carrefour

Le lit était un petit pour un double et la chambre un peu étroit en plus il n'y avait pas le canapé sur la photo. La moquette devrait être changé

• Studio Supérieur

la propreté laisse à désiré..moquette sales equipments vétuste et insuffisant des serviette tellement usée qu'il on faut deux pour s'essuyer correctement. les photo ne sont plus d'actualité. j'ai eu l'impression q'on ma rouler. studio supérieur, mais vous ne pouvez pas passer entre le lit et le bureau. en plus la chambre n'ai pas au normes, fil électrique dénudé, aucun détecteur de fumé( obligatoire depuis janvier 2017)très déçu, hôtel pas digne d'être dans votre sélection. une visite clients mystère très conseiller.

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Chambre petite, manque d'équipements, la propreté, obligé selon conditions générales de l'établissement lorsque vous êtes amenés à demander de la lingerie genre serviette de bain il vous faut payer 6€ de plus si vous rester moins de 7 jours mais le papier toilette est offert lol!!!

• Studio Supérieur

la moquette est à changer les chambres sont petites pour un appart city pas de ménages quotidiens

la proximité des transports rer et bus bcp de restau tout au tour a 30min de paris

• Studio avec Lit Double

La moquette toute salle, salle de bain tache sur les murs, débit eau salle de bain très lent. Le sommier pourrait être nettoyer car il et noir comme du charbon Déjeuner 0, service non préparé à 9h30 il faut demander des cuillères, couteaux, 2 pain chocolat une qui ce batte tenduele, une tasse à chocolat pour des céréales. Arrivé premier jour attente 25 mns car un bug sur l’ordinateur pour servir une cliente. Hygiène + service 0, des efforts à faire. Pour un studio supérieur je vois pas de quoi il est supérieur. Attention l’hôtel m’a été débiter 15 jours avant mon séjour. Pour 53 euros par nuit autant dormir dans un hôtel 2 ou 3 étoile plus propre

Son calme, son lieu, le confort du matelas

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Les réceptionnistes sont très malpolis, c’est intolérable, je n’ai pas à me faire traiter comme ça et je ne souhaite ça à personne, pensez à changer de personnel !!!!

• Studio avec Lit Double

Un seul verre à eau pour deux ! Le personnel disparait une demi-heure pour essayer d'en trouver un second en expliquant qu'il n'est pas certain qu'il y en ait en réserve ! Pas de verre à vin. Pas d'écumoire. Pas de tire bouchon. Pas d'éponge dans la cuisine.

• Studio avec Lit Double

Je n’avais pas l’impression de dormir sur un matelas mais sur un sommier!! mon automobile aurait plus conformtable je pense ! Quant à l’hygiène....poil pubien, taches douteuses...

L’accueil !

• Studio avec Lit Double

Pas de volets, Salle de bain mal agencé, Odeur de nourriture dans les couloirs, Ampoules qui ne marchent pas, Des cheveux qui restent dans la salle de bain, Rue un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte

Personnel de l'accueil agréable Lit assez confortable Convenable pour le prix Tout l'équipement pour le repas

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Studio avec Lit Double

Le bruit extérieur, quand il fait chaud, pas assez d'aération, obliger d'ouvrir les fenêtres et beaucoup de bruit

L'emplacement et le parking

• Studio avec Lit Double

personnel du petit dejeuner absent et pas coopérant (machine café/chocolat chaud cassée) trouvé blatte sur le frigo de l'appart/chambre rideau de douche endommagé et trop court en hauteur

possibilité de parking sous terrain

• Studio avec Lit Double

une insistante odeur de fromage ? de la cuisine des précédents locataires ? pas trouvé (panne ?) les interrupteurs lampes de chevet

du RER Ivry, positionnement parfait optimisation de l'espace, propreté, amabilité du personnel, rapport qualité/prix situation adaptée à mon projet de we à la BNF

• Studio avec Lit Double

Les odeurs de cuisine envahissantes La mise en maintenance des machines à café lors du petit et pas un mot d’excuse. Pas de grille-pain L’appareil à faire les œufs coques pas allumé

Le parking sécurisé

• Studio avec Lit Double

L’odeur de la chambre, les équipements, la décoration, en clair je n’ai pas du tout aimé la chambre. Réserver une chambre avec une salle de bain et avoir une petite douche, la désillusion ...

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Les lits simple était collé et matelas trop dur et douche petite. Un trou dans la porte de la salle de bain. Peu de place surtout quand on a un bébé en bas âge,la petite table pas stable. Tout cela est un peu trompeur par rapport aux photos mis sur le site, je trouve que cela fait un peu cher par rapport à la qualité de la chambre

Le personnel très agréable

• Studio avec Lit Double

Je pense que l’hygiène pourrait être améliorée et/ou rafraîchissement (murs/sol)

La proximité du lieu de formation.... L’équipement complet et son bon état (cuisine)... Confort literie ok...

• Studio avec Lit Double

Une porte de micro onde cassé qui m'a fait partager sa lumière interieure toute la nuit.

Le personnel a l'écoute...le calme...le parking hélas un peu cher.

• Studio avec Lit Double

Sommier cassé, pas de thé ou café dans la chambre, quartier vraiment pas super

Gentillesse et professionnalisme de l'accueil de nuit, rapport qualité-prix très raisonnable, studio propre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio avec Lit Double

Les mégots de cigarettes sur les extérieurs, le café en poudre, le matelas vraiment pas terrible, la propreté qui laisse à désirer, l'usure générale, le personnel pas très agréable Le quartier est vraiment nul, pas de vie civilisée

Silencieux, bien placé par rapport à mes attentes,

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio avec Lit Double

Manque total d’équipements. Ni dentifrice, ni brosses a dents, pas de sèche-cheveux. Une seule fourchette, cuillère etc .. sauf que nous étions 2. C’est dommage. Il faisait froid!

Lit agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio avec Lit Double

Présence de punaises dans la literie

L'employé s'est montré trés réactif quand je lui ai signalé la présence de punaises dans le lit que j'occupais et m'a immédiatement proposé une autre chambre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Appartement 1 Chambre avec Lits Jumeaux

le bruit car il y avait un voyage scolaire d'adolescents espagnols qui ont fait beaucoup de bruit vers 3 h du matin et étaient alcoolisés mais ce n'est pas de la faute du personnel.

Le personnel à l'accueil a été adorable : il m'a changé de chambre et m'a mis dans une chambre individuelle car ma collègue a fait une crise d'hystérie et comme je dormais avec elle. Avec mon autre collègue, gladys charmante avec son collègue nous ont offert le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

niveau propreté douche moyen, le radiateur faisait peur j'ai pas osé l'allumer, de meme pour les lampes du scotch partout, salle de bain peu éclairé,chambre vraiment petite par rapport aux photos.

le personnel accueillant.

• Studio avec Lit Double

Pauvreté de l'équipement en terme de vaisselle et de couverts ! Lit double réservé = lits jumeaux attribués ! Rapport qualité / prix assez peu favorable. Peut mieux faire...

• Studio avec Lit Double

Bonjour, je n'ai pas apprécié le fait que ne soit pas mentionné explicitement sur le site booking le fait que nous devions quitter les lieux à 11h, sachant que nous avons eu acces à la chambre seulement à 15h!!!

• Appartement 1 Chambre avec Lits Jumeaux

L'hôtel est vieux et la chambres fait sale avec les taches sur la moquette et sur les murs, la chambre est petite et mal agencée et les fenêtres laissent passer l'air.

le réceptionniste était très aimable et serviable la salle de déjeuné était propre et agréable le parking très pratique

• Appartement 1 Chambre avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Chambre 317 (visite couple et 2 enfants) , propreté un peu limite , appartement prévu pour 4 mais préparé pour 2 ( 2 fourchettes, 2 verres, 2 serviettes pas de poêles etc ..) La kitchenette dangereuse, prise cassée au milieu du mur proche du robinet. On a fait chauffer de l'eau , la vapeur sur cette prise et le néon ???? Les joints de carrelage fait par un enfant de 6 ans. chambre spéciale booking ????

l’accueil, le calme et la sécurisation

• Studio avec Lit Double

Studio trop petit pour une famille . Odeur de cigarette froide , meme pas de passoire pour essorer les pâtes, une seule petite cuillère, photoS du site ne correspondant pas à la taille réelle de la chambre .

L emplacement de l établissement .

• Studio avec Lit Double

La propreté, chambre vieillotte triste, odeur désagréable dans la chambre, photos non conforme a la réalité, petit déjeuner très sommaire ( pain croissant beurre confiture st moret yaourt oeuf jus de fruit , boissons chaudes et fruits), meme pas une petite bouteille d'eau en acceuil dans la chambre pas de mouchoirs enfin rien ....

Le café gentiment proposé alors que nous attendions dans les canapés

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Chambre orientée sur le boulevard très passant. Des problèmes de luminaires (un manquant à la tête de lit et un grillé dans la salle de bains). Rideau de douche trop court : on éclabousse le sol. Pas de ménage pendant le séjour (3 nuitées).

J'ai apprécié l'équipement suffisant (kitchenette, TV, WI-FI).

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio avec Lit Double

décevant dans l'ensemble. le tout est vieillot et pas très bien entretenu. le panneau électrique à l'entrée du studio faisait un bruit d'enfer et le joint du double vitrage était mort donc on entendait tous les bruits de la rue. Sinon mention spéciale nous avons eu une rose rouge à la réception lors de notre arrivée et il y en avait aussi une sur le lit. délicate attention pour la St Valentin.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 1 Chambre avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Des tâches sur les murs ou sur les serviettes de bain, ça faisait sale... Pas d'alèse dans les lits...

Chambre propre, confortable et agréable. Personnel à l'écoute et professionnel. Équipement comme indiqué dans le descriptif et sur les photos...

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio avec Lit Double

La situation géographie de l'hôtel proche du centre de Paris , la gare RER a proximité , le quartier est bien desservis et on y trouve beaucoup de choses à côté (café,supérette, restauration, tabac ...) . La chambre était confortable et bien équipé , on peut dormir calmement il n'y a pas de bruit .

• Studio avec Lit Double

La moquette pourrait être changée et les chambres insonorisées. Toutefois, le rapport qualité/prix est très correct

Hôtel facile d'accès. Quelques commerces de bouche dans les alentours pour diner rapidement, mais le choix reste limité. La chambre est spacieuse pour un hôtel près de Paris

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio Supérieur

Clientèle très bruyante dès le moment de départ du groupe, au petit matin. 1 ampoule sur 3 en fonctionnement et par intermittence dans la salle de bains, torche du portable de rigueur pour prendre une douche !!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Studio avec Lit Double

L’odeur de tabac dans la chambre, la salle de bain en mauvais état avec fuite au niveau d’en la douche. Il manquait la porte d’un du placard... vraiment déçue

Le prix

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Le personnel de l'accueil pourrait être plus sympa... Il est correct, sans plus.

Si mon séjour avait été de plusieurs jours, j'aurais beaucoup apprécié la kitchenette tout équipée. Pour une seule nuit, je n'en n'ai pas eu l'usage. J'ai apprécié le garage. En revanche, le métro, ensuite, est un peu loin... Mairie d'Ivry à 10 bonnes minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio avec Lit Double

Les bruits la nuit et aussi le matin tôt. Déjà à 07.00 du matin dans le couloir les résidents hurlent et crient comme si c’était un marché des poissons. Ce n’est pas directement la faute à la direction, mais un contrôle et un règlement interne bien claire peu peut être aidera à mettre fin à cette habitude. On se croit en Afrique ou en Indochine à cause des odeurs de cuisine, quelques aspirateurs dans les différents couloirs ne seront pas si mal que ça.

• Studio avec Lit Double

D avoir une confirmation et après la galère de cherché un autre hôtel

Malheureusement à l’accueil le responsable m’a dit que ma réservation est annulée !!!!!!! et que l hotel est complèt , et après un moment il m’a trouver une Chombre pour une nuitée mais j ai payer en double en espèce et par carte c dommage j ai réclamé mais en vain

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

L'accueil a été relativement froid, la personne présente ne m'a pas indiqué le code d'accès pour la porte d'entrée ni les horaires du petit déjeuner et elle fait une copie de votre carte d'identité ( je ne vois pas l'intérêt et après questionnement elle non plus!!!) les apparts sont bien, mais vieux (une rénovation des parties commune serait la bien venue). La literie est confortable, la chambre était propre mais la salle d'eau est très ancienne.

• Studio avec Lit Double

Un manque de propreté, la moquette est sale. Arrivé à 2h du matin à peu près, complètement fatigué mais bon obligé de régler à l’acceuil à 2h ! Pas de prélèvement directement sur la carte lors de l’enregistrement ! Un parking disponible en sous-sol à 12 euros la nuit ( prix pas indiqué lors de la réservation )

La proximité de Paris.

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Chambre pas tres propre et sentait l humidite Chambre froide et mal chauffee Chaine de television difficile a recevoir voir certaines pas du tout

Personnel sympathique et reactif L emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio avec Lit Double

Voisins bruyants, manque de lumière dans la salle de bain, avec en plus des spots qui ne marchaient pas (une femme n'aurait pas pu se maquiller), petite douche avec un rideau de douche qui ne va pas jusqu'en bas, la chambre pas faite (2 nuits), le petit déjeuner très succinct : baguette industrielle, viennoiserie décongelée ? manque de choix... mauvais rapport qualité/prix

lit confortable, taille télévision correcte

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio avec Lit Double

Chambre petite, encombrée d'un bureau qui gênait pour faire le tour du lit. Ménage SDB négligé. Parking payant à 12€/jour

Parking sécurisé, gentillesse du personnel. Transports en commun et centre commercial à proximité

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio avec Lit Double

Le chauffage au niveau de la chambre qui ne fonctionne pas, malgré le changement de chambre. En hiver, le chauffage n'est pas un luxe ... Le parking pour voiture est assez chère : 12€ la nuit.

La proximité de Paris, la gare RER proche, le centre commercial à proximité.

• Studio avec Lit Double

Manque certains accessoires de base. ... bouilloire, couverts manquants, parfois un seul verre et quand nous sommes deux c"est gênant. Oreillers beaucoup trop petit.

calme

• Studio avec Lit Double

J’avais demander un studio avec lit double et je me suis retrouver avec deux lits séparés et l’hôte d’accueil n’a soit disant pas pu me changer de chambre. J’aurais voulu lit séparé j’aurais choisi cela et ce n’etait pas le cas.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio avec Lit Double

le petit déjeuner n'était pas toujours très bien approvisionné, parfois plus de pain, parfois plus de viennoiseries, mais à chaque fois, sur simple demande, ils se sont arrangé pour aller se réapprovisionner à la boulangerie. Moquette un peu usée, mais propre.

Personnel vraiment à l'écoute et arrangeant en plus d'être très sympathique. Propreté irréprochable. Literie très confortable. Le parking est un plus très apprécié. Le bus devant la porte qui vous dépose à l'entrée du métro : Top

• Studio avec Lit Double

Tout. Le petit Dej est bof. Les oeufs étaient passés en plus! 19/11 n'est pas 19/12! Et quand j'ai prévenu la "serveuse" tout est parti à la poubelle... Sans prévenir personne! La chambre avec murs sales et rideaux noircis.. Beurk

J'ai dû changer 2 fois de chambre, en cause la propreté et la vétusté . La dernière chance sentait quant à elle le mégot déguelasse. Impossible de re changer car hôtel plein et ils auraient dû chercher un autre hôtel. Donc moins pratique pour mon travail. Extrêmement déçue. Résa faite 2 mois à l'avance avec de soit disant promos! Limite arnaque....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio avec Lit Double

Ce qui m’a dérangé le plus c’est le lit une vrais catastrophe avec le coussin une vrais crêpe et on se lève fracassé Dommage si non le reste est correct

Le petit déjeuner plutôt pas mal pour 8€ Le personnel plutôt simpatique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Appartement demande d'etre refreshir.petite dejeuner n'ete pas varie.il y avait pas beacoup de choise ni du pain qui manque.

Espace d'appartement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

pièces trop petites (chambre et coin cuisine) manque de matériel pour cuisiner, manque d'espace pour déjeuner (table petite) les portes du placard cassées manque des étagères dans la salle de bain pour nos trousses de toilette prix du parking trop cher (12€)

Le personnel de l'accueil très agréable. la sécurité des bâtiments Le silence

• Studio avec Lit Double

Nous avions réserver une chambre simple et nous nous nous attendions pas à une chambre aussi petite d'après les photos. A se demander si le nom Appart'hotel est adapté? C'est une chambre avec une cuisine en plus seulement qui longe le couloir de l'entre (juste entre la salle de bain et la chambre). Niveau propreté c'est tres négligé : poil sur l'éponge de cuisine, poussières sur la moquette, rideau jauni par le temps, traces sur les murs de la salle de bain, joins de carrelege noir, pire encore l'odeur de la chambre quand on y a poser nos affaire le premier jour et des canalisations de la douche. Pour finir la taille des oreillers qui conviens sûrement à un enfant et non pas à des adultes. Il y a tant à dire mais c'est ce qui nous a le plus marqué.

La situation géographique du site facilite tout les déplacements pour visiter la capitale.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio avec Lit Double

Odeur persistante dans la chambre et les couloirs Literie médiocre Douche : aucune pression Décoration triste petit déjeuner minimaliste avec pain industriel

L'accueil de la réceptionniste la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio avec Lit Double

Les odeurs dans le couloir , la propreté des sols dans l ascenseur l entrée, l odeur dans la salle de bain. La propreté des communs la signalétique pour l accès au parking pas de panneaux Sortie que ce soit avec le véhicule ou à pied.

L accueil lors de l arrivée rapide et agréable le fonctionnement du wifi Petit déjeuner très correct mais pas d accueil pas un bonjour du personnel

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement.

J'ai aimé l'accès facile à proximité de la gare RER et très bien desservi par les transport en commun. Le personnel certain mérite de revoir le sens de l'accueil. Le ménage est fait une fois par semaine et le nettoyage supplémentaire est payant... dommage et manque un peu de modernité de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio avec Lit Double

Le prix du parking, la taille du lit, la propreté laissait à désirer, pas d’oreillers supplémentaires, le son de la télé était bloqué, le porte serviette était cassé, la douche était minuscule, le sommier était déchiré en dessous, une des lampes de chevet n’avait pas d’ampoule...

Les commerces à proximité, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio avec 2 Lits Jumeaux

Accueil : Répond rarement aux appels. Attente au moins 10 minutes a l’arrivée. À chaque fois que j’allais à la réception il n’y avait personne. Pas de nettoyage dans la chambre même pour une durée d’une semaine ! Le nettoyage est en supplément. Une grande serviette chacun (2 personnes) une moyenne serviette et une serviette pour le sol ! Les serviettes sont en supplément (entre 6 & 8 euros). Strict minimum en vaisselle (pas de bol, pas de couverts, 2 tasses, 2 verres...). Le robinet fuit dans la salle de bain. La douche minuscule et le rideau qui ne sert pas à grand chose (eau partout). Pas de télécommande à l’arrivée ils m’ont (accueil) envoyer chercher la télécommande dans une autre chambre. ET LE FRIGO NE FONCTIONNAIT PAS je l’ai signaler mais rien n’a était changer ou réparer pendant une semaine le frigo n’a pas fonctionner !!! Moquette qui colle aux chaussettes ! Rien pour aspirer la moquette juste une petite balayette dans l’armoire. C’est à nous de faire la vaisselle et de descendre les poubelles à la fin de notre séjour !! Odeur d’égout dans les couloirs & couloirs très sales. Ma chambre était là 333. Le parking est à 12 euros par jour mais je n’ai pas trouver de difficulté à me garer dans les alentours (petites résidences à proximité) mais je rentrer très tard. Je déconseille cet hôtel !!!

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio avec Lit Double

le sol de la chambre est couvert d'une moquette peut engageante (aberrant d'avoir encore des moquettes dans des chambres d'hôtel) Le quartier n'est pas agréable

Bon équipement de la kitchinette et le calme si côté "terrain de sport"

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio avec Lit Double

Odeur désagréable au niveau de la cuisine et de la salle de bain, La télécommande marché une fois sur deux, La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos des chambres proposés sur le site, Manque d’équipement

Le lit était confortable