Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Strasbourg Illkirch 2 étoiles

106, avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch-Graffenstaden, France

#8 sur 10 hôtels à : Illkirch-Graffenstaden

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Studio

A contrario, à l’intérieur même de la résidence, les 4 nuits où j’y ai séjourné, il y avait du bruit (personnes qui parlent très forts dans les appartements voisins) entre 22h et 2h. Ce n’est pas de la faute de l’hôtel, mais cela reste dérangeant. Le ménage pourrait être mieux effectué, aussi bien par le personnel que par les voyageurs. Internet reste à améliorer.

La bonne odeur de savon qui était présent aussi bien dans les couloirs que dans l’appartement était très agréable. De même qu’était le personnel. Les photos correspondent tout à fait à la réalité. L’arrêt de tramway et de bus est au pied de la résidence, et un centre commercial se trouve à dix minutes, à pieds. Je n’ai pas été incommodé par des bruits extérieurs, très calme.

• Studio

un ensemble qui fait que vous êtes en total liberté dans cet apparthotel,code d'entrée donner systématiquement aucune de repasser par l'accueuil pour acceder aux chambres

• Studio

Petit problème à l'arrivee. Ma réservation n'était pas enregistrée dans le système informatique de l'hôtel . Pourtant j'avais reçu un mail le matin même d'adagio. Enfin tout s'est arrangé car il y avait des appartements de libre et j'ai bien eu le tarif prevu

• Studio

MATELAS TRES INCONFORTABLE ET NOMBREUSES TACHES SUR LE SOMMIER ODEUR DE DESINFECTANT +++++ SALLE DE PETIT DEJEUNER EXIGUE ET BUFFET MAL DISPOSE ET PEU ATTRAYANT DOUCHE EXIGUE

L'ACCUEIL CHALEUREUX ,LE PARKING SECURISE ,La proximité du tram ,les distributeurs de boissons et petit en cas ds le hall ,la décoration originale et inhabituelle ds les escaliers et le sous sol ! et le calme !

• Studio

L'éloignement de la ville, Personnel manquant surtout le nouveau. L'internet instable (voir avec le fournisseur d'accès).

Le calme des lieux. Le tramway à côté de l'établissement. Près du campus d'illkirch (ICUBE), un endroit éco et magnifique.

• Studio

Le téléviseur semblait ancien, il n'a presque pas marché durant notre séjour. De même pour la télécommande. Le petit déjeuner pourrait être proposé en chambre pour les clients qui le souhaitent. La tranche horaire du petit déj peut parfois obligé les clients à se réveiller tôt plutôt que de profiter pleinement d'une grâce matinée. Concernant les produits proposés par la direction pour le petit déjeuner, je pense qu'il serait intéressant de proposer aux clients des produits typiques de la région comme le font plusieurs chaînes hôtelières. Présenter le petit déjeuner sous forme de buffet est une idée originale certes mais il faut que celui ci soit alimenter de manière à ce que les clients qui arrivent vers 9h trouvent tout de même de quoi manger et pas quelques restes d'oeufs et autres venoiseries qui manquent de fraîcheur ... De même pour le pain proposé à la découpe, d'un point de vue hygiénique, il serait plus approprié de proposer des mini pains plutôt que des pains entiers que tous le monde touchent pour en prendre un morceau.

L'espace cuisine dans la chambre ainsi que les ustensiles mis à disposition.

• Appartement 1 Chambre

La literie trop dure, le bruit des personnes (enfants) qui crient le soir côté arrêt tram. Côte à éviter si vous voulez dormir. C’est moyen mauvaise isolation on entend les voisins .

L’emplacement proche du Tram,proche de Strasbourg. Place de parking au sous sol.

• Appartement 1 Chambre

Les toilettes fonctionnaient mal (insuffisamment de pression) et peu de batterie de cuisine (pas de poêle ni de pot à eau).

Le calme de la chambre; la proximité immédiate du tramway ; le parking bien moins cher qu' à Strasbourg même.

• Studio

odeur trés désagréable d'ail mélangé au diffuseur de déodorant d'ambiance dans les couloirs qui s'infiltrait dans la chambre. Lit trés inconfortable. un soir, nous avons manqué d'eau chaude, mais surtout trés trés bruyant!

tram au pied de l'hôtel , parking réservé

• Appartement 1 Chambre

L'évacuation des toilettes très récalcitrante ne serait-ce que pour faire disparaitre le papier ..... nous vous laissons deviner les désagréments pour le reste ....

Le calme alors qu'on est en pleine agglomération Le centre commercial à proximité La situation de l'hôtel idéal pour visiter la région

• Studio

Vaisselle et frigo peu propres, mauvaise insonorisation : bruits provenant du couloir et de l'ascenseur ainsi que comportement peu respectueux des autres clients (bruits jusqu'à 3h du matin...), c'est dommage. Literie moyenne.

situation géographique, accueil du personnel, équipement. S'il avait moins de bruit et que la cuisine était plus propre, le rapport qualité/prix serait excellent.

• Studio

Chasse d'eau qui coule, soufflerie un peu bruyante et odeur de tabac froid pas très agréable.

Petit déjeuner très bien, chambre spacieuse, calme, personnel très agréable. Bonne communication avant l'arrivée!

• Studio

clim , coffre fort , certain luminaires qui ne fonctionnait pas la propreté de la chambre nul , le frigo jamais nettoyé il sentait mauvais ainsi que les plaques de cuisson endroit très bruyant

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 1 Chambre

bruyant si on ouvre les fenêtres et que l'on donne sur la placette avec l'arrêt de tram et la circulation. manque un grill pain et une bouilloire électrique. 2 mugs et 4 bols dont un fêlé c'est un peu juste!

• Studio

Table et bureau un peux petits

J ai beaucoup apprécié l accueil du personnel , l espace dans la chambre avec un coin cuisine séparé, et la baignoire c est le top

• Studio

2 chambres réservées. 1 avec un grand lit et une avec 2 petits lits. Mais 2 chambres avec 1 grand lit attribuées et aucun personnel pour la réclamation, accueil fermé. Pas de numéro de contact pour régler le problème et numéro d'urgence non concerné par ce problème. Aucun personnel pour venir en aide. On nous a expliqué le lendemain que les chambres étaient attribuées la veille avec les disponibilités... Inacceptable et pas d'excuses. Numéro de code du parking réclamé la veille par mail sans réponse... Obtenu avec insistance avec le numéro d'urgence.

Petit-déjeuner et chambre.

• Studio

Le manque de journal quotidien. Peut-être qu'ils ne sont pas obligés de l'avoir à disposition de la clientèle comme ce n'est pas un hôtel ?

Le lit était confortable. Nous avons pris nos petits déjeuners dans le studio. Cela fait trois fois que nous y venons et y reviendrons. Bien situé, contre la station de tram colonne, directe pour le centre ville de Strasbourg.

• Studio

Trop bruyant et niveau hygiène c'etait pas top!! le matelas etait tres dur resultat j'ai eu mal au dos!! bref en gros pas top dutout je recommande pas!!!

• Studio

Petit déjeuné cher par rapport à ce qui est proposé (café pas terrible, œufs brouillés froid) Odeur de cuisine dans les couloirs trop présente.

Pratique, accés direct au tram, bon rapport qualité prix

• Studio

La proximité du centre ville et l’accès direct au tramway. Un parking souterrain à 5€ la journée... TOP 👍🏼 Une vrai salle de bain, une grande chambre et des équipements de cuisine très pratique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio

personne à l'accueil ni le soir (mais çà c'est normal) ni le matin (pas normal) car nous avons quitté l'hôtel vers 8h30 en espérant pouvoir prendre un petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio

Faire une grande cafetière de café pour une personne je trouve déplorable malgré sa mise à disposition dans le logement, une senseo serai plus judicieux pour les studios.

Dans l'ensemble correct.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Dans l'ensemble ça va

• Studio

Dommage que le parking soit payant et que le stationnement gratuit soit difficile a trouver. Les oreiller étaient trop dur. Le chauffage ne fonctionnait pas correctement ( clim a fond et il faisait a peine 22 dans l appart.)

• Appartement 1 Chambre

La chambre mérite vraiment des travaux de rafraîchissement. Les peintures murales étaient sales et jaunies. La moquette... il est préférable de ne pas marcher pieds nus... La chambre est tellement petite qu’il était impossible de fermer la porte car le lit bloqué celle-ci. Le matelas glissait du sommier, par le simple fait de savoir sur le lit. La propreté laissait vraiment à désirer, de nombreux poils et cheveux dans la baignoire. Nous avions réservé pour 3 personnes, et le lit du salon n’etait pas fait. Je ne commente habituellement jamais les hôtels car je suis plutôt tolérante, mais là il d’avere que les photos ne sont pas du tout représentatives de la réalité.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Dans l'ensemble ça va

• Appartement 1 Chambre

Petit (gros) raté au niveau du linge: une couette pas lavée, vraiment très sale, pliée et rangée dans l'armoire.... La réception étant fermée lorsque nous nous en sommes aperçus (nous n'avions pas vu qu'il y avait un numéro d'urgence...) , nous avons dormi sans couverture et passé une très mauvaise première nuit... Dommage...

Bonne literie, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir une chambre avec terrasse comme nous l'avions demandé. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio

La taille de la couette, trop petite

La situation proche de l'arrêt de tram qui permettait d'aller au centre-ville rapidement (15-20min) Le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio

Petit couac avec un manque de couverts ... un couteau une fourchette pour deux personnes ça fait juste !

Personnel accueillant, établissement propre et calme, parking privé extérieur ou sous terrain

• Studio

L'état de la salle de bain (carrelage cassé, lavabo fondu), pas d'éclairage au desdisxdu lavabo , tapis de bain taché, porte du placard de la chambre cassée...

L'accueil était bon mais c'est tout

• Studio

Le disfonctionnement de la chasse d'eau malgré plusieurs interventions du technicien.

Le petit déjeuner à volonté où rien ne manquait.la propreté de la salle et le sourire et l'écoute du personnel.

• Studio

La poussière sur le sèche serviette. Seule une ampoule sur trois fonctionnait dans la salle de bain. Le manque de confort du matelas qui était très dur.

Situation géographique à deux pas du tramway pour rejoindre Strasbourg. Le prix correct de la chambre. La taille de la chambre.

• Appartement 1 Chambre

Propreté le l’appartement : aspirateur non passé dans le séjour. Manque une bouilloire pour le thé. En règle général les appartements (mobilier et peinture) auraient besoin d’etre réactualisé.

Proximité du tram.

• Appartement 1 Chambre

Appartement sale à notre arrivée. Pas de drap pour le canapé lit. Passage des femmes de ménage 3 fois avant que le logement soit à peu près propre....

• Studio

La propreté de la chambre laisse à désirer, surtout dans la kitchenette. La vaisselle était sale, il manquait de la vaisselle... L'état de propreté n'est clairement pas vérifié au départ des clients. Nous avons du demander un rouleau de PQ supplémentaire car ils n'approvisionnent pas automatiquement visiblement. La literie n'est pas confortable, mal de dos tous les matins.

Nous avons apprécié la proximité de Strasbourg et la facilité d'accès via le tram (À et E) au pied de l'hôtel.

• Studio

La chambre représentée via le site ne ressemblait pas à la réalité. C'était plutôt modeste et petit. Une lampe sur deux ne fonctionnait pas et la porte fenêtre étaient défaillante. Un fort courant d'air ainsi que le bruit de dehors étaient au rendez-vous, dommage...

Le personnel était agréable et a été réactif lors de demandes de notre part. L'admission des animaux fut un bon point. Le côté appart/hôtel est très sympa et très bien situé (arrêt de tram juste en bas de l'hôtel).

• Studio

Mauvaise surprise au retour de courses avec un réfrigérateur éteint et dégoulinant d'eau, changement de code pour la porte d'entrée sans en avoir été informée (il aurait suffit d'un affichage simple sur la porte d'entrée avant la sortie informant qu'il y aurait changement), un dernier petit déjeuner très incomplet (arrivée à 10h20 pour une fermeture annoncée à 10h30 : plus d’œuf brouillé, plus de jambon, plus d'assiettes, plus de couverts, plus de serviettes, plus de verres, plus de personnel....), et un problème de stationnement (obligés de stationner sur un emplacement handicapés, seul restant à notre retour à 1h du matin.)

La situation, la propreté, la fonctionnalité.

• Studio

Un seul ascenseur, un peu lent pour desservir tout l’hôtel.

l'accueil du personnel, la proximité immédiate du tram et des commerces, les parkings (payants) ou le stationnement aux alentours (gratuit), la literie impeccable (matelas sommier à lattes), pas de bruit (expérience sur cour) La jonction directe avec la voie rapide périphérique de Strasbourg, on repère facilement l'établissement, point focale en arrivant.

• Appartement 1 Chambre

le prélèvement du règlement lors de la réservation (3 mois avant) la moquette dans les chambres, les couloirs

La proximité du tram qui conduit au centre de Strasbourg le personnel sympa

• Appartement 1 Chambre

A l'arrivée dans la chambre une odeur pas très agréable Peut être le renfermé. Pas de chauffage à notre arrivée mis par les collaborateurs, dommage une petite attention comme celle ci aurait été bien. Le strict minimum au niveau des élément de toilette qu'on doit aller chercher à l'accueil après être monté pour éviter le gaspillage.

Ce que j ai aimé dans cet établissement c'est l'emplacement qui est à 15 minutes de tramway du centre ville de Strasbourg. L'accueil des collaborateurs est professionnel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Studio

Problème petit déjeuné. Une seule personne pour le service. Toutes les tables étaient encombrées par les petits déjeunés déjà servis. Le buffet n'était pas réapprovisionné. Plus de pain, plus de cuillère ni fourchettes. La personne assurant le service bien que portée de bon service était complètement débordée. Une personne de la réception aurait dû venir l'aider.

• Studio

la chasse d eau qui ne fonctionne pas obliger de prendre des seaux d eau ;la prise de courant trop haute, le tuyau de douche ,qui fuit et que l on soit obliger de bricoler ,la baignoire a la place de la douche .

le parking en souterrain proche de l ascenseur ;la proximité du centre ville .la superficie de la chambre :

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples. Impossible de changer, personne de disponible à l'hôtel après 18h. Même en appelant le numéro, personne pour se déplacer même juste pour changer des draps et faire un lit a l'italienne (un lit double avec deux lits simples). La personne de la centrale d'appel nous a seulement dit que quelqu'un peut se déplacer que si il y a urgence et que le service est facturé. Petit déjeuné avec une petite salle d'à peine 20 places alors que l’hôtel à plus de 100 appartements. Seulement 2 personnes pour réapprovisionner le petit déjeuné, qui ne s'en sortaient pas du tout. Nous avons du dresser notre table dans une salle de "réunion" à côté de l'autre salle.

la localisation, à côté du tram et de l'autoroute.

• Studio

- toilettes sales - odeur dans la chambre - télécommande fonctionnant par intermittence et pas toutes les chaînes sur la télévision - une lumière de chevet qui ne fonctionnait pas - tâches sur la moquette

Situation géographie

• Studio

Seul bémol la soufflerie juste un peu bruyante.

L'établissement est très bien situé à 10mn à pied de Auchan et Lidl. Le tramway passe juste derrière l'hôtel. Bien insonorisé.

• Studio

Les équipements de la kitchenette (on aimerait avoir une bouilloire plutôt qu'une cafetière) et la poubelle qui est vraiment trop petite.

Le personnel est vraiment à l'écoute.

• Appartement 1 Chambre

la salle de bain rideau de douche jaunit et la moquette aussi tachée à changer.

le personnel à l'accueil qui prend chacunes de nos remarques en compte et le fait remonter. Accès au tramway en face de l'hôtel.

• Studio

Aussi la proximité du tram qui reste bruyant tres tot le matin.

La gentillesse du personnel avec une mention particuliere pour Gaylor. Les petits dejeunets sont parfaits et copieux . Enfin la proximité du tram qui.conduit directement en plein centre ville et à la gare sncf

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio

un peu de bruit des autres clients la salle de déjeuner un peu petite

un bon accueil et de bons conseils du jeune homme qui y travaille. du choix pour le petit déjeuner, un personnel vraiment agréable le tram juste au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La salle du petit-déjeuner pas de plateau à disposition pour poser la présentation du petit-déjeuner est à revoir couverts à plusieurs emplacement d’un côté fourchette et couteau et grosse cuillère mais petite cuillère cherchez là envisagez un plateau comme dans les selfs et pièce trop petite aussi bien pour le personnel que le client

Nous avons apprécié la literie et l’espace de l’appartement

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio

Apprendre que le Parking est payant et le bruit du tram ( côté tram)

La proximité de l'arrêt du tram et la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio

Porte de chambre qui s'ouvre sans clé. Climatisation bruyante dans la chambre impersonnelle. Air froid ressentis dans la chambre au niveau d'une porte vitrée. Regrettable que l'hôtesse du petit-déjeuner soit aussi tristounette sans dire bonjour.. Dommage pour les croissants moyennement bons. Code parking à composer en extérieur et côté opposé du volant.

Petit-déjeuner : points positifs pour les oranges à se presser soi-même, ainsi que les pancakes à volonté.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

L aération de la salle de bain.A nettoyer. Les rideaux de fenêtre un peu poussiéreux.

La proximité du tram. La gentillesse du personnel. Le calme des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio

l'éclairage dans la chambre - il n'y a pas d'interrupteur près du lit - faible lumière

L'accueil souriant; Un petit cadeau pour la St Nicolas et au départ - le parking privé et accessible depuis la chambre - bonne literie - le tram devant l'hôtel la grandeur du séjour

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio

Le ménage n était pas fait correctement, la cafetière était sale donc impossible de s en servir! Et obligé de demander du papier toilette, 1 seul fourni dans la chambre...

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Studio

La literie étroite dans les lits jumeaux

La situation de l’hôtel très agréable et pratique pour faire marché de Noël.le transport en commun au pied de l hôtel.calme.accepte les animaux de compagnie

• Studio

Arrivés un peu tard nous n'avions pas accès direct au parking (de plus la réservation par internet ne fonctionne pas) nous sommes entrés à l'esbroufe. Avec beaucoup de bagages, il n'est pas aisé de faire le tour, l'accès est juste par un petit escalier. Nous ne pouvions pas prendre de parking souterrain avec une camionnette. Le téléviseur est d'un autre Age! Comme dans tous les apprthotels, la moquette des chambres laisse à désirer il faut au minima des chaussons (ATTENTION je ne blâme pas cet hôtel, ils sont tous ainsi!) A la construction, n'aurait-il pas fallu rogner deux mètres carré pour les ajouter à la chambre? elle aurait été moins étriquée.

La proximité du Tram on sort de l'immeuble on fait 15 mètres et on monte dans le TRAM. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils pour votre séjour. GENIAL le calme malgré la proximité du Tram et de la route beaucoup moins fréquentée que naguère. Remarquable aussi la situation géographique , proche de l'autoroute et du centre commercial.

• Studio

(Le manque de lumière dans la salle de bain) La foule des résidents au petit déjeuner le samedi matin, cependant servie très correctement par une unique personne.

L'excellent accueil de Gaylord : disponible, souriant et réconfortant. La proximité des transports en commun ( le tram)

• Studio

Déçu sur le séjour quand même car des notre arrivée, chasse d'eau du toilette qui ne fonctionne pas ! Technicien qui est passé que le lendemain. Pas de télé également pour la première journée. Je trouve cela quand même décevant de ne pas se rendre compte que la chasse d'eau ne fonctionne pas lors du nettoyage du studio. Mais par contre dès votre arrivée, vous payez votre séjour !!!!! ( jusqu'à présent j'ai toujours payé à mon départ ) En dédommagement, le personnel nous à offert un petit déjeuner !!! Malgré le bon emplacement de l'hôtel, je n'y retournerais pas l'année prochaine...

La proximité du tramway Le parking sécurisé pour les véhicules Studio fonctionnel Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio

Malheureusement une seule personne - courageuse et efficace mais insuffisante - pour faire face à l'afflux à l'heure de pointe du petit déjeuner. Pas de pain de savon dans la chambre - juste du gel douche.

Chambres spacieuses et confortables. Pas de luxe excessif, mais tout est fonctionnel et propre. Petit déjeuner correct. Accès en tram apprécié - la station devant l'hôtel conduit au centre ville et à la gare.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio

Nous étions au sixième étage, l'appartement était calme, nous avons apprécié le fait de pouvoir déjeuner dans notre chambre le soir en rentrant des marchés de Noël.

• Studio

Le chauffage ne fonctionne pas dans une des chambres, les wc dans l’autre ne fonctionne pas, l’odeur immonde dans les chambres, (tabac froid ou autre) et le petit déjeuner une catastrophe 1 personne pour faire les petits déjeuners d’environ 40 personnes il y a même des gens qui n’avais rien à manger.

Son emplacement.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio

Croissants pas frais le samedi. Chaines TV limitées. Literie de qualité moyenne (grince) et impossible de border (couette pas assez large). Eclairage de chevet en panne et interrupteur non fonctionnel. Mauvaise odeur dans la salle d'eau. Siège WC mal fixé.

Facilité d'accès et tarif.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio

Les problèmes de la chambre, porte d’entrée ne se fermé pas à clé, des prises de courant inutiles, les lumières qui ne fonctionnaient pas, le régulateur de temperature qui ne tient que d’un fil, le pommeau de douche qui ne tient plus en place

La simplicité de la chambre et de l’hôtel cette indépendance de l’appartement

• Appartement 1 Chambre

Juste un petit bémol c est qu' il manque une tv dans le salon des apparts surtout quand on vient avec des enfants.

La prise en charge du client de sa réservation jusqu a l arrivé du client , un personnel à l accueille et petit dejeuner très gentil et à l écoute. Hôtel très calme et bien placé par rapport au tram.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Studio

un petit souci sur le chauffage électrique de la salle de bain, le programmateur du sèche linge ne s'est pas arrêté et a donc tourné toute la nuit .. heureusement le thermostat marchait lui ! ;)

l'aménagement appart avec la kitchenette séparé et une vraie salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio

etre mieux signalé de l 'exterieur : on ne comprenait pas comment y acceder avec la ligne tram qui passe devant

posseder les codes pour penetrer dans le parking en arrivant - petit dejeuner tres varié avec des produits frais - l'accès par le tram direct a strasbourg - le calme pour dormir

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La propreté des rideaux et des moquettes. Plusieurs ampoules manquaient. Le prix du petit-déjeuner et l'équipement de la salle de petit-déjeuner sont à revoir.... Très très déçus sur ce plan

La proximité géographique et les moyens de locomotion, la gentillesse du personnel de l'accueil & l'équipement de l'appartement.

• Appartement 1 Chambre

Le couchage du lit canapé un peu inconfortable pour plusieurs nuits pour un adulte mais dépanne bien.

Je ne connais pas ses avantages Genius . La situation géographique tram en bas de l hôtel très pratique

• Studio

Permettez moi Un conseil En tout respect Mais qu'il serait à appliquer à l'avenir.. Pensez à arracher la moquette! Trop poussièreux!.. et meme complètement changer de style et investissement carrelage ou baladome ou parquet, nettoyage bien plus frais, facile. Mémo; moquette=poussière=acariens=allergies😱, pensez s'y. Merci.

Douche adaptée handicapé plutôt rare cest bien, proximité parfaite transport en commun vous dépose juste devant adagio! Excellent! En gros merci adagio 😉

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio

Le manque de courtoisie des personnes à l'accueil ,et le fait que les chambres ne soient pas nettoyées chaque jour et le non remplacement des serviettes de bain.

L'emplacement de l'hôtel près du tram

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

rien de particulier

très bien . Changement de chambre (fenêtre donnant sur l'arrêt du tramway) sans souci. chambre donnant sur l'arrière très calme. excellent buffet de petit déjeuner conforme à la qualité de la gastronomie alsacienne (très varié et de bonne qualité : oeufs, fromages, charcuterie, pain frais variés)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

coupure électrique fréquente lorsque l'on utilise les plaques de cuisson, ascenseur en panne sans que l'on se donne la peine de mettre un mot à tous les étages...

bon rapport qualité prix pour Strasbourg, belle vue sur la cathédrale au loin, appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio

dysfonctionnements au niveau de la douche et du WC le manque d'un oreiller supplémentaire

la taille du logement et la clarté au 6ème étage. l'équipement de la kitchenette

• Studio

Les petits déjeuners sont de qualité moyenne et surtout TRÈS CHERS (Les petits déjeuners du Kammerzell au centre de Strasbourg sont bien meilleurs, dans une salle plus jolie et bien moins chers - à proposition égale à la vôtre !