Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Tours 3 étoiles

41 Rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France

#16 sur 42 locations de vacances à : Tours

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Mon séjour à Tours du 09 au 20 août 2018 »
    • Studio

Mode d'emploi manquant pour le fonctionnement du micro-ondes. Absence de tapis de bain et de douche.

Propreté de la chambre et bon confort dans l'ensemble. Nettoyage chaque semaine inclus dans le prix de la chambre. Accueil chaleureux. Batterie de cuisine complète et accessoires de salle de bain.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Nous avons bcp apprécié l'emplacement qui nous a permis... »
    • Studio

Très peu de place pour pouvoir manger

Nous avons bcp apprécié l'emplacement qui nous a permis de se déplacer et visiter facilement la journée. Et l'appartement était très fonctionnel, parfait pour un séjour à deux.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Découverte de la grande braderie de Tours, à renouveler!! Tours, sublime carrefour de l'Histoire. »
    • Studio

Très peu de vaisselle. Table trop petite pour les repas à 2 personnes, mais parfaite pour un seul voyageur.

L'aménagement du studio, petit mais fonctionnel

« Appartement très agréable  »
    • Studio avec Balcon

De la poussière sur la sortie de la clim (d'un côté c'est l'été ça tourne souvent)

L'emplacement proche de la gare Le mobilier et surtout la literie (du matelas à la couverture en passant par l'oreiller) Le petit déjeuner Le balcon et sa vue (au 5eme) Le calme la clim et son efficacité Etc..

• Studio

Manque de serviettes fournies pour une seule personne Absence de personnel à l accueil pour en obtenir d autres Quartier plutôt peu frequentable le soir

Literie confortable hormis les oreillers trop durs

« Séjour de récupération au calme dans la fraicheur et la propreté ! »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Tout peut toujours s'améliorer mais pour cet établissement même en réfléchissant bien je ne vois que du positif! Allez disons qu'un balai brosse serait utile pour le nettoyage de la moquette ainsi qu'un sac poubelle supplémentaire !

Après un séjour catastrophique à la rochelle quel bonheur de s'installer dans un appart hôtel spacieux, confortable frais avec un climatisation efficace et propre Idéalement situé proche du centre à pieds et commerces pas loin le parking en sous sol avec desserte par ascenseur est sécurisant. Les chambres sont bien isolées d'un point de vue acoustique.

« Studio calme, fonctionnel, personnel disponible. Proche de la gare de Tours. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Petit déjeuner moyen et cher. Petit coin cuisine, petite table.

Etablissement confortable, proche de la gare et à 15 mn à pied de la cathédrale. Qualité de l'accueil et des renseignements donnés. Personnel disponible. Climatisation dans les chambres. Calme de l'établissement. Un super U se trouve à quelques minutes de l'établissement. Pratique pour faire ses courses.

« Vue de la chambre sinistre et bruyante, pas un studio mais une chambre »
    • Studio

La vue de la chambre, les voies ferrées de la gare de tours et le bruit des trains qui va avec (arrivées et freinages des trains)Le studio trop petit, le principe de l'appart hôtel est de pouvoir prendre des repas, petite table, logement sinistre pour des vacances. J'ai pris cette location les yeux fermés car c'était Adagio, j'avais pris un apparthotel à Rome, rien à voir.

La propreté de la chambre

« sejour très agréable . appart bien équipé . calme, très bien pour se reposer. »
    • Studio

pas de parking privé ,c est embêtant. on peut réserver des places mais beaucoup trop cher.

chambre propre ,confortable. très bien insonorisée, aucun bruit malgré la ligne de chemin de fer qui passe a proximité.seul bémol la table est trop petite pour y manger a deux.

« Séjour décevant  »
    • Studio

Nous n avons pas aimé, l accueil à notre arrivée, très froid, pour avoir voyagé pas mal, je sais faire la différence entre un apart hôtel et une chambre, avec un coin riquiqui pour cuisiner. Cette chambre pour 2 personnes ne permet pas de prendre un petit déjeuner, et un repas ni de cuisiner correctement. Une table tellement petite que 2 tasses, tiennent difficilement dessus, un couteau pour deux et une vaisselle plus que restreinte. Je dirais que cette soi disant chambres est plus un studio étudiant. Certes notre séjour consistait à visiter la région mais rentrer et ne pas pouvoir se poser sur un coin canapé en se préparant un petit repas c est dur à encaisser. En outre les photos du site sont très trompeuse, et la mauvaise foi du personnel lors de notre départ et de nos remarque, m incitent à ne pas recommander cet établissement. Le ménage n est fait que lors de votre départ, sauf si vous le demander moyennant un supplément. Encore une chose qui me dépasse le personnel qui fume devant la porte d entrée ce n est pas très pro ni très accueillant lorsque vous arrivez .Toutes ces choses, nous ont contrain de partir une journée plus tôt sans obtenir le moindre dédommagement

La chambre était propre et un bonne insonorisation malgré la gare derrière

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« bonne localisation et parking et hôtel sécurisés »
    • Studio

literie trop dure,manque d'ustensiles de cuisine, sortie du parking difficile avec une grande voiture.

bonne localisation et parking et hôtel sécurisés

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour à tours avec adagio »
    • Studio

Dommage qu'il n'y ai pas eu une place de parking attribué à chaque appartement

Les équipements remarquables (clim, cuisine, literie....) ambiance du studio très agréable, la deco ainsi que l'agencement du studio sont parfait.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La télé d'un bon format. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

L'équipement de la kitchenette clairement insuffisant pour manger (moins garni que d'autres établissements de la même chaîne)

La télé d'un bon format. La superficie de la chambre qui est grande. L'emplacement permettant d'aller en ville à pied.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Personnel très agréable. »
    • Studio

L emplacement est éloigné du centre ville mais il y a des transport en bas de l hôtel. Sinon 15m à pied.

Personnel très agréable. Mon studio était au 5 ème étage côté rue donc très calme. Clim très efficace.

« bien sans plus... »
    • Appartement 1 Chambre

La décoration est un peu sombre à notre goût. La qualité de l'accueil est à améliorer car la veille au téléphone, un réceptionniste nous indique prendre en compte notre demande de petit déjeuner puis quand on se présente, un autre réceptionniste nous indique que la réservation doit se faire la veille mais sauf que la veille à 17h50, il n'y avait plus personne et la personne que nous avons eue nous a clairement dit que cela ne posait pas de problème que nous nous présentions le matin même. Il y a eu un manque de communication entre eux ... on a pu manger quand même heureusement...

Nous avons apprécié le côté spacieux de l'appartement.

« Bien placé et bon qualité prix  »
    • Studio

Arrivée à l'hôtel personne à l'accueil, du coup pas possible de rentrer avoir les clés .soit disant j'avais reçu un email pour m'expliquer le déroulement mais rien du tout du coup j'ai du appelé le service d'assistance .

Bien placé et bon qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Point de chute lors de nos visites des châteaux de la Loire. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Les lits sont basiques (un matelas en mousse et basta)

Excellent rapport qualité/prix. Simplicité à l'accueil. Règlement immédiat du séjour. Pas de check out à prévoir. Petit déjeuner simple , mais copieux. Possibilité de cuisiner. Pas de nettoyage chaque jour et ca va très bien (qui change ses draps et ses linges de bain chaque jour dans la vie courante). Très silencieux malgré l'emplacement derrière la voie de chemin de fer.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Traumatisant »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

L'absence de sécurité de ma chambre (vol pendant une courte absence). Le sentiment d'insécurité. La réponse efficace mais dépourvue d'empathie de la direction. Le sens de l'hospitalité fait cruellement défaut.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour décevant pour les raisons évoquées ci-dessus, mais correct par ailleurs. »
    • Studio

Chambre côté gare (trains fréquents ) Impossibilité de garder la fenêtre ouverte pour cette raison. Lit double trop petit. Coupure d'eau toute la journée du 11/07, aucun geste commercial proposé (pack d'eau, réajustement du prix, petits-déjeuners offert...) Déception, même si l'hôtel n'était pas responsable de cette coupure.

Accueil général

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pour y séjourner un week-end c est très bien 😊 »
    • Studio

Nous avons surtout aimé le côté pratique pour l arrivée tardive tout était très bien expliqué du code pour la porte principale jusqu’à l enveloppe dans le coffre contenant la clé de l appartement et le bip pour le garage

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bon établissement »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Peut être batterie de cuisine un peu minimaliste pour un séjour plus long

Propreté de l'appartement, confort de la literie et climatisation fort appréciés. Personnel de l'établissement très aimable et très réactif ( il manquait une cafetière qui nous a été fournie dès notre réclamation )Très bien pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Correct mais sans plus »
    • Studio

Sur 3 nuits passées, le ménage n'a jamais été fait, poubelles non vidées... et aucun moyen de nettoyage dans l'appartement (même pas un balai). Le petit déjeuner de qualité médiocre.

« 1ere fois en appart hôtel, à renouveller »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Isolation phonique entre les appartements Parking payant Table un peu petite

Lit confortable Isolation phonique de la fenêtre bonne car face aux trains Équipement Sdb et cuisine ok

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Studio

J'avais pris un appart hôtel en pensant manger dedans mais finalement impossible, vraiment trop petit. Manque d'un vrai espace pour manger avec une vrai table. Isolation phonique à revoir côté voie ferrée.

La chambre était propre et le personnel très agréable. Logements bien placé dans le centre pour voir les finales de volley jeunes.

« le petit déjeuner, très copieux et de bonne qualité. »
    • Studio avec Balcon

La taille du lit, un peu juste pour deux personnes. Pas de mobilier sur le balcon.

le petit déjeuner, très copieux et de bonne qualité. Très bonne propreté de la chambre, sauf le balcon.

« Très commode  »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

La vue sur le train qu on entend pas une fois la fenêtre fermée Une suggestion vous devriez proposer un prix avec et sans nettoyage de la chambre À vendredi

Très commode Cuisine avec ustensile Lit de qualité correct Ras

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Studio

La chambre correspond au produit présenté. On peut facilement préparé un repas ou son petit déjeuner. L'ensemble est propre. Très bon rapport qualité prix. Situé près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Court séjour mais sympathique . »
    • Studio

Les piles de la télécommande de la télé était complètement déchargée donc j'ai dû acheter des piles

L'emplacement était parfait et vraiment bien situé.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Lit confortable et taille de la chambre correcte »
    • Studio avec Balcon

Le rideau de douche à remplacer par des portes, manque un sèche cheveux, manque chaises et table sur le balcon et un tire bouchon ds la kitchenette!!

Lit confortable et taille de la chambre correcte

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Étape à Tours »
    • Studio

Table petite pour 2 . 2 réservations à 2 jours d'intervalle et 2eme nuit plus chère!

Proximité gare et centre ville. Calme . Personnel accueillant. Propreté. Facilité d'accès en arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L'accueil du personnel. »
    • Studio

Bruit d'écoulement d'eau dans les tuyauteries lors des douches des appartements voisins.

L'accueil du personnel. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Studio avec Balcon

Peut être le manque de plan pour trouver l'entrée sortie du parking. En regardant le bâtiment l'entrée est sur la gauche, la sortie sur la droite ;-)

La situation proche de la gare, la qualité de l'accueil, les équipements mis à disposition en parfait état de marche, la propreté des lieux, la disponibilité des personnes à l'accueil et le sérieux du service réservation (arrivée à 23h30, code d'entrée fourni, code du coffre, enveloppe à mon nom avec clé et badge parking). Tout a été parfait.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Pratique car situé au pied du centre ville »
    • Appartement 1 Chambre

Cuisine, grandeur de la chambre A améliorer : les toilettes trop près du mur, un porte-manteau ou des patères seraient pratiques dans la pièce principale

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Ça nous a dépannées, sans plus. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Chauffage soufflant désagréable, bruits d'eau des chambres voisines, sortie du parking mal conçue, coût du parking.

Confort du lit et de la couette, salle de bains avec chauffe serviettes.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très satisfait dans l'ensemble,le plus ,la proximité du centre ville »
    • Appartement 1 Chambre

la luminosité dans la salle de bain surtout.

La literie était de qualité.les télés dans la salle principale et la chambre.La kitchenette avec ses équipements qui permettaient de prendre les repas.La bouilloire avec la cafetière.établissement très bien isolé du bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Etablissement agréable et bien placé »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Chambre réservée avec un grand lit, mais on m'a attribué une chambre avec 2 lits d'une personne. La kitchenette dans l'entrée, pas très pratique et sous-équipée.

La situation proche du centre ville, la superficie de la chambre, le confort de la salle de bains avec une baignoire et des équipements neufs

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Déçus... »
    • Studio avec Balcon

- Impossible de se rajouter sur le petit déjeuner alors que nous n étions que deux. Pourtant l établissement était peu occupé. Mon époux diabétique insulinė a fait un malaise. - Le quartier qui n est pas rassurant à la tombée de la nuit. - Le parking qui est cher et peu pratique (une toute petite place entre deux murs, il faut se contorsionner pour sortir ou monter dans le véhicule. Mieux vaut être jeune et en bonne santé! ).

- La propreté de l établissement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« NOUS AVONS BEAUCOUP AIME L HÔTEL. »
    • Studio

NOUS AVONS BEAUCOUP AIME L HÔTEL. LE PERSONNEL ÉTAIT TRÈS BIEN ET LE PETIT DÉJEUNER TRÈS CORRECT. NOUS AVONS TROUVE QUE LE LIT ÉTAIT SERRE POUR 2 PERSONNES ET IL MANQUAIT D’ÉQUIPEMENT DANS LA DOUCHE ( BONNET POUR LA DOUCHE /COTTON TIGES). COMME IL Y A UNE CUISINE CA SERAIT BIEN D AVOIR UNE BOUILLOIRE AUSSI

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon séjour. »
    • Studio

Les odeurs d’egouts Dans la salle de bain. Nous sommes restés deux jours, le menage et surtout le changement de serviettes n’ont pas été faits pendant notre séjour.

Bon emplacement de l’hotel. Très silencieux, propre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La position de l'hôtel. »
    • Studio avec Balcon

La grandeur de la chambre et le rangement. le balcon qui était pas fonctionnel car avec un rempart de 5pi on ne voyait rien sauf les trains si on était debout.

La position de l'hôtel. La gentillesse du personelle

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« le fait de ne pas pouvoir réservé un petit dej auprés de... »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

le fait de ne pas pouvoir réservé un petit dej auprés de l'hôtel quand on a réservé en ligne, et que ca s'avère trop tard pour le faire en ligne...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« séjour très agréable. »
    • Studio

l'étroitesse de la table pour prendre ses repas (nous étions 2 personnes)

la propreté de l'établissement et l'accueil du personnel. Très bien situé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Globalement OK »
    • Studio

Parking réservé de longue date mais bip non remis dans l'enveloppe à l'arrivée ( arrivée après fermeture de la réception vers 20H 30) Nécessité d'appeler la permanence et d'attendre que le bip soit apporté.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« bien mais moyen d'améliorer les prestations »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

le petit déjeuner (8,4 euros) est bien mais il pourrait y avoir du jambon pour ceux qui préfèrent un petit-déjeuner salé. la salle de bain est grande mais il n'y a rien pour poser ses affaires et la baignoire est simplement munie d'un rideau de douche.

le lit est confortable, la cuisine est équipée du nécessaire indispensable. le parking évite les problèmes de stationnement car pas évident de trouver une place libre autour. la gare sncf est juste à côté

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le Pettit déjeuner pas assez copieux pour le prix 8,50... »
    • Studio

Le Pettit déjeuner pas assez copieux pour le prix 8,50 euros alors que sur internet il était gratuit ensuite la surprise du parking payant 10€je trouve que la facture devient plus élevé je ne reprendrais plus par Booking.com

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Je recommande ! »
    • Studio

Petit bémol sur le parking payant, sur le rideau de douche qui colle :) et le manque de lumière dans la douche !

Bonne situation a 10 minutes a pieds du coeur de Tours chambre propre, super isolation phonique ( travaux dans la rue ). nous avons apprécie notre séjour.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Les visites des chateaux principalement. »
    • Studio

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

SNCF à 2mn en bus(passage bus environ toutes les 10 mn).Parcourir la ville à pied car les ruelles sont pittoresques et voir surtout les vieux quartiers de la ville.Vous serez surpris de la beauté que représente les vieilles maisons à colombages une basilique sa cathédrale et bien d'autres choses encore...Je laisse une part de mystère...

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Superbe pour le prix!! »
    • Studio

Lit un peu dur, mais rien de désagréable. Oreiller trop gros pour mon gout personnelle. Rien qui ne m'empêcherait de rebooker à cet hôtel par contre! :)

La proximité de l'hotel du centre-ville et bons restos, la propreté de la chambre

« Bon rapport qualité / prix / praticien »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Chambre face aux voies ferrées Petit déjeuner pas à la hauteur ( corbeille de fruits avec 4 pomme golden défraichies en plein mois d'août / pas un seul fruit de saison )

Le rapport qualité / prix global

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« l'accueil chaleureux de l'hôtesse »
    • Studio

Les petits déjeuners ne sont pas variés ,la qualité des produits trop industriels ..et le confort de la salle très à l'étroit ,sur des petites tables où ne peut pas poser grand'chose (pas de fourchettes ?) c'est le seul point négatif que nous signalons en comparaison de l'ensemble hôtelier très correct ,calme et bien placé géographiquement proche du centre ville .

l'accueil chaleureux de l'hôtesse

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon séjour. J'y retournerai sans hésiter. »
    • Appartement 1 Chambre

Nettoyage de l'appartement laissant un peu à désirer. Des grains de riz encore par terre.

Appartement spacieux de bonne qualité. Qu'est ce qu'il est agréable d'avoir 30m2 quand on a des enfants en bas âge. Accueil agréable et personnel de qualité.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très agréable et gare toute proche »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Il aurait fallu une patère de plus dans la salle de bain pour accrocher les vêtements.

Bel appartement bien équipé de bonne dimension à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« A recommander »

Wi-fi non sécurisé.

Studio calme, confortable, propre, à proximité de la gare, de l'office du tourisme et du centre-ville. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« La proximité du centre ville. »
    • Studio

La proximité de la gare aurait pu être un inconvénient. Mais finalement avec la bonne isolation phonique des fenêtres. Cet inconvénient a été gommé

La proximité du centre ville. L 'accueuil du personnel

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« propre, calme et agréable en plein centre ville »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Hôtel proche du centre ville, à côté de la gare SNCF, en bordure des voies ferrées mais le double vitrage est très efficace (un silence incroyable faisant oublier les trains). Un accueil du tonnerre avec des personnes qui aiment les motards.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« la formule appartement-hôtel »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

la chambre donnait sur les voies ferrées (bruit des trains); la moquette dans la chambre (pas pratique et à mon avis peu hygiénique)

la formule appartement-hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bonne adresse à moindre coût »
    • Studio

Rien à redire....nous étions de passage car de mariage, mais la chambre était très correcte, rien ne manquait...et un vrai plus pour la climatisation !!! environnement calme malgré la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un séjour sans histoire »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Un changement de linge de toilette serait bienvenu. L'environnement de l'hôtel.

studio agréable et propre, salle de bains spacieuse avec sèche-cheveux, coin cuisine bien équipé. Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« séjour tranquille pour un prix raisonnable »
    • Studio

il est fortement conseillé de prendre le parking une fois ce choix fait on est tranquille car il n'est pas facile de se garer dans le quartier concerné

le rapport qualité prix la résidence est calme et placée prés de la gare

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Situation proche du centre-ville  »
    • Studio avec Balcon

Absence de table pour déjeuner/diner à deux Bruit des trains Végétation fanée sur le rebord de la fenêtre (chambre 508) Balcon inutilisable (petit)

Situation proche du centre-ville Parking privé

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Résidence calme côté boulevard et bien située »
    • Studio

Chambre non fumeur mais sentait très fort le tabac a l arrivée Parking payant Pas de vaisselle supplémentaire pour inviter des personnes a manger

Bon accueil Bien situé Calme

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Aucun nettoyage »
    • Studio

En 4 jours, pas un passage dans la chambre pour nettoyer, malgré nos demandes. C'est un "apart hotel", donc avec cuisine, donc les poubelles pleines qui puent après deux jours (il faisait chaud) c'est pas le top. On a prévenu à l'accueil, personne ne s'en est chargé. Elles sont donc restées dans le couloir, devant notre porte, pendant quelques heures de plus (en effet, même pas moyen de les jeter nous-mêmes quelque part). On a demandé de nouvelles serviettes, on nous a regardé comme des extraterrestres : le rideau de douche ne sert arien et la salle de bain était chaque fois mouillée, on avait besoin de serviettes pour éponger. Le premier jour on a mangé une baguette, sur la toute petite table aux pieds du lit : les 3 jours suivants on a marché dans les mies de pain. Pas même un balai pour ramsser. Moquette dans la cuisine, pas la meilleure idée du monde... Bref, ça n'a rien d'un hôtel. On va à l'hôtel pour le service, là c'est comme un appart' en location. La prochaine fois pour moi, pour la moitié du prix et beaucoup mieux situé, ce sera air bnb.

Silencieux pour un appartement près de la gare.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Peut mieux faire »
    • Studio

La mauvaise suprise lors de l'arrivée en découvrant qu'il faut payer un supplément pour le parking privé souterrain (10€/jour). Rien n'est indiqué dans les informations de l'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas bon et n'a que très peu de choix. Sur les 2 jours de séjours, aucun ménage n'a été fait dans la chambre.

Son emplacement, ainsi que la chambre et les équipements fournis.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« L'hotel n'est pas loin du centre de Tours. »
    • Studio

Le petit déjeuner n'est pas très assorti.

L'hotel n'est pas loin du centre de Tours. Il est relativement calme. Il est très propre; la salle de bain nickelle.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Correct mais pas exceptionnel. »
    • Studio avec Balcon

La réception ouverte uniquement le matin et la fin d'après midi. Remise des clés à 15h au lieu de 14h. La salle de bain avec (beaucoup) de tartre. Des toiles d'araignées au dessus du lit.

La tranquillité. Le calme. La balcon qui permet de prendre l'air. La climatisation.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Week-end festival  »

La salle du petit déjeuner beaucoup trop petite donc petit déjeuner rapide à mon goût. il y a des clients qui attendent il aurait fallu rajouter des tables dans la 1er salle surtout qu' il y avait la place. Dommage

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« La gentillesse du personnel dans l ensemble. »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Le sol sous le lit n était pas propre. La pression d'eau pour la douche.

La gentillesse du personnel dans l ensemble. L insonorisation des chambres, La qualité du lit et le duvet

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« satisfaction moyenne »
    • Studio

pas assez de places de parking par rapport à la capacité de l'hotel.Nous avons été obligés de chercher une place dans la rue : une galere ! le studio est petit et equipé du minimun ...situé tres pres de la gare, vue sur les rails ;

personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Séjour CAPES, hôtel au top, personnel chaleureux et compétent. »
    • Studio avec Balcon

Chambre très propre, côté rue mais parfaitement insonorisée, literie confortable et reposante. Accueil parfait, les personnels d'accueil et de nettoyage sont gentils, attentifs et à l'écoute de nos demandes. Séjour effectué pour passer le Capes, je recommande. Facile d'accès, à 5 min de la gare.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très convenable et bien situé »

Il conviendrait d'ajouter une tablette à côté du lavabo. Il y a la place pour ! Lit double en 140, ça fait un peu juste.

Insonorisation. Sèche-cheveux. Literie ferme.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très pratique pour faire des excursions en train »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Un petit couac à l'arrivée, le frigo n'était pas vidé... Manque une cloche pour le micro ondes . Robinet de l'évier à fixer - Décoration de la chambre pourrait être améliorée.

La proximité de la gare pour faire des excursions en train (Amboise, Tours...), le calme, l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Simple chambre d'hôtel (et non appartement/studio)... »
    • Studio

Le bruit des trains, les rails de la gare passent en dessous de la fenêtre et c'est très gênant, fenêtre ouverte comme fermée !

Simple chambre d'hôtel (et non appartement/studio) avec une kitchenette bien pratique cependant. Lit confortable, salle de bains suffisamment grande mais pas pour un séjour en amoureux, plutôt pour les affaires ou examen à passer (mon cas)

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Satisfaisant »
    • Studio

Manque juste une boîte à mouchoirs dans la salle de bain.

Studio près de la gare mais très bien insonorisé. Bonne literie et bon petit déjeuner. Pas de problème pour se garer. Facile pour se rendre à pied dans le vieux Tours.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Sans surprise »
    • Studio

Accueil et départ très sommaires, le strict minimum. Les petits déjeuners sont moyens, manque de produits et clim non allumée avant 10h.

La chambre propre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bien , propre, dommage pour le lit double »
    • Studio Supérieur (2 Adultes)

Nous nous attendions à un lit double, or c'était des lits simples accolés avec 2 petites couettes. Vraiment pas pratique pour dormir en couple. Le petit déjeuner était bien mais en pas assez qualitatif et varié par rapport au prix.

L'emplacement est plutôt correct, à 5 min à pied de la gare. Le logement était propre et spacieux. La salle de bain fonctionnelle. Le personnel accueillant, Wifi gratuit, climatisation fonctionnelle. Vaisselle à disposition, quelques ustensiles de cuisine, un frigo , un micro onde et une plaque...