Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Bordeaux Centre Gambetta 4 étoiles

40, Rue Edmond Michelet, Centre de Bordeaux, 33000 Bordeaux, France

#94 sur 349 locations de vacances à : Bordeaux

« Malgré les qqs remarques négatives ( que je signalerai ) je conseillerai votre établissement »
    • Studio (2 Adultes)

L' hôtel étant déjà construit mes remarques ne sont pas faciles à satisfaire !! la chambre est exigüe du fait de la largeur du lit et donc il manque un second chevet et la proximité des toilettes n'est pas enthousiasmante ...

Position centrale adéquate en fonction des visites prévues ou des lignes de tram . Le parking proche de l' hôtel et retenu par l' établissement (par contre la sortie du parking grâce à un code n'est pas d' emblée évidente )

« Nuit blanche »
    • Studio (2 Adultes)

Notre unique nuit a été TRÈS perturbée par un client anglais très désorienté qui déambulait nu dans le couloir en criant , frappait à toutes les portes , a essayé de rentrer dans notre chambre et a claqué plus d’une vingtaine de fois la porte coupe-feu juste à côté de notre chambre . Ce n’est pas la faute de l’hôtel ( et probablement pas la sienne non plus ) , mais le problème n’a pas été très bien géré par le personnel de nuit et cela a duré plus d’une heure . Dans ce cas , des excuses ou pourquoi pas offrir un café ou un thé ( voire le petit déjeuner ou le parking ) serait bienvenu . Au lieu de cela on nous a juste demandé si «  tout s’était bien passé «  ? Quand on a répondu que non et pourquoi , on nous a juste dit «  Ah oui , on est au courant «  .... On a trouvé ça un peu court et désinvolte comme réponse ...

L’emplacement très central , l’equipement très complet y compris dans la cuisine

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon séjour ville agréable »
    • Studio (3 Adultes)

Manque une machine expresso pour le café ou bien rajouter un filtre permanent pour la cafetière électrique Revoir le prix du petit dej à 12 euros Et la décoration un peu triste et veillote

Accueil sympathique, bien situé

« Séjour en famille agréable et décontracté »

Ce qui pourrait être amélioré c'est ce petit déjeuner continental. Pour les personnes préférant un déjeuner à l'anglaise, ce serait bien ; il y a également la séparation de la salle de bains toilettes qui ne plaît pas forcément à certains couples.

La situation géographique de l'hôtel est superbe, en plein cœur de la ville, à quelques minutes de la rue Sainte Catherine .... C'est génial pour faire du shoping et il y a aussi des visites avec l'Office du Tourisme par exemple un Bordeaux By Night très attrayant !!! Mis à part quelques détails, l'appart hôtel est très bien situé et offre de beaux appartements.

« Idéal pour les familles qui souhaitent visiter Bordeaux »
    • Studio (2 Adultes)

Les serviettes qui ne sont changées que sur demande et moyennant paiement ( inclus dans l'option 1 du service nettoyage ). Le sauna et le hammam sensés être dispo à 18h30 mais les cabines n'étaient jamais mises en route à l'heure, il fallait le rappeler à chaque fois que nous nous y sommes rendus et le temps de chauffage est long.

Appartement complet et fonctionnel, lit bébé et chaise haute mis à dispo sur demande. La literie est confortable, le personnel accueillant et arrangeant. Un des gros points fort est l'emplacement.

« Séjour parfait. »
    • Studio (3 Adultes)

Cadre et personnel très agréable. La situation de l'établissement excellente, restaurants, monuments et visites faciles d'accès. A conseiller et refaire en séjour plus long. Merci

« Attention pas de Parking ? Mais belle emplacement ! »
    • Studio (3 Adultes)

Pas parking !! 20 places pour 100 logements ?? Qualite de literrie mediodre.. et climatisation plusque moyenne

Emplacement top ! Super prope Belle espace, vue sur le jardin interieur et calme

« qualité de l'hébergement. »
    • Studio (2 Adultes)

une ou deux places de parking devant l'établissement pour le déchargement des bagages serait les bienvenues.

qualité de l'hébergement. situation centrale dans Bordeaux

« Allez y les yeux fermés ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La possibilité de réserver en même temps le parking et l appartement serait bien agréable et permettrait de partir de chez nous tranquillles ...

Allez y les yeux fermés !

« Bonne situation mais pas à la hauteur »
    • Studio (3 Adultes)

Le personnel est désagréable, pas à l'écoute. La salle de bain est très sale, des traces de moisissure dans la douche, la colonne de douche cassée, impossible a régler. Les mitigeurs de la cuisine et celui de la salle de bain non fixés. La lunette de toilette non fixée. La climatisation ne fonctionne pas. Cette hotel n'est pas un 4☆.

L'établissement est très bien situé, proche de tout.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bien situé  »
    • Studio (3 Adultes)

J ai trouvé la déco un peu froide.

Très fonctionnel très propre toutes les commodités . Très bien situé pour découvrir la ville à pied. Superbe quartier.

« Agréable weekend bordelais »
    • Studio (3 Adultes)

Même si on vous dit au téléphone qu'il n'est pas nécessaire de réserver votre place de parking, faites le! Sinon mauvaise surprise à l'arrivée

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« hotel avec commodités et espace »
    • Studio (3 Adultes)

la situation géographique restaurant épicerie et boulangerie a proximité , la taille vraiment tres grande de la chambre, la vue , la possibilité de se faire un petit repas ideal pour visiter bordeaux et se faire des petites pauses

« Impeccable, à conseiller. »
    • Studio (3 Adultes)

Bien situé. Propre, personnel accueillant avec le jus de fruit d'accuei. Chambre spacieuse, sanitaires impeccables. Bref, nous avons apprécié et nous le conseillons.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hyper-centre accessible à pied »
    • Studio (2 Adultes)

Excellent localisation pour une découverte de Bordeaux. Disponibilité d'un parking sécurisé. J'ai apprécié le sur-classement d'un appart 2 personnes sur une suite 3 personnes.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le lit est très confortable. »
    • Studio (3 Adultes)

La pression de l'eau dans la salle de bain est insuffisante et le tapis de course ne fonctionne pas dans la salle de fitness.

Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour familial et touristique »
    • Studio (3 Adultes)

Remarques : nous n'avons pas trouvé de prise dans la salle d'eau et au niveau des ustensiles de cuisine il manquait un presse agrumes. La carte pour utiliser l'ascenseur nous a posé un petit problème mais vite résolu.

L'ouverture 24h/24h ainsi que le parking réservé à l'hôtel. A bordeaux la marche est indispensable et la proximité de l'hôtel du centre , d'un arrêt de tram et de divers restaurants est appréciable . Enfin, la possibilité de libérer la chambre après 11h ainsi que la place de parking si la demande en est faite à la réception.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel calme et bien situé »
    • Studio (3 Adultes)

Quasiment pas équipé en vaisselle, heureusement que nous n’avons pas eu à y manger... Il s’agit plus d’un hôtel que d’un Appart’hôtel... sans même un petit plateau d’accueil, que nous avons pourtant l’habitude de trouver partout maintenant. Équipement moyen pour le prix.

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate du tramway. Bien insonorisé, calme malgré sa situation en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« porte de la salle de bain n'est pas une porte pleine... »
    • Studio (2 Adultes)

porte de la salle de bain n'est pas une porte pleine :-( Le "canapé lit " (très confortable), déplié , réduit le passage autour du lit surtout, mais on apprécie l'équipement (évier, plaque etc) qui peut correspondre à un besoin sur des séjours + longs.

« Très bien pour un séjour éclair ! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons trouvé que le petit déjeuner aurait pu être plus conséquent pour le prix (12€ pax). Et la climatisation n'a pas fonctionné, donc on a du dormir avec les fenêtres ouvertes.

Parfaitement placé près du quartier touristique de Bordeaux, l'établissement a satisfait nos besoins pour la seule nuit qu'on y a passé. C'était propre, moderne et spacieux.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Location superieur dans le centre, ET un parking! »
    • Studio (3 Adultes)

L' eclairage dans le studio.

Avoir un parking dans le centre.............,, MAIS L' acces au parking est un peu difficile, on doit commencer par aller au reception , et demander s' il est possible de garer dans le parking, et on doit faire un tour par les rues autour l' hotel. On ne peut pas reserver en avance, un peu etrange.

« Super chambre, espace au top, salle de sport + spa... »
    • Studio (2 Adultes)

Plus de batterie sur mon téléphone, ma compagne ayant la carte de l'hôtel, impossible de monter dans ma chambre. Du coup, je suis passé à l'accueil pour demander si il avait vu une femme monter. Le mec à l'accueil a été moyennement cordial, si ce n'est méfiant. (alors qu'il avait une photocopie de ma carte d'identité + mon nom + num de la chambre) Je comprends bien qu'il faut faire attention, mais quand même...

Super chambre, espace au top, salle de sport + spa disponible Après avoir fait 4 hôtels de suite, ENFIN du café correct

« Très bien! Très bon accueil! Aproximité du centre! »
    • Studio (3 Adultes)

Le personnel était très bien, bel accueil! L'apart très propre, la proximité des lieux, proches du centre et des lieux a voir, les restos, le shopping

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’emplacement est vraiment très bien et la gentillesse du... »
    • Studio (2 Adultes)

Dans l’ensemble tout était bien, le personnel très pro et agréable. Si il y avait une chose qui pourrait être améliorée c’est la gestion de l’eau chaude dans la douche 😉... des petits robinets thermostatiques seraient le top afin d’eviter de passer du chaud au froid, mais sinon parfait.

L’emplacement est vraiment très bien et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

La salle du petit déjeuner se trouve dans le hall de réception.

L'accueil très chaleureux et de bons conseils. Literie très confortable et l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bonne situation et agencement des appartements bien pensé »
    • Studio (3 Adultes)

Route côté centre commercial très fréquentée, circulation dense tôt le matin, buffet petit-déjeuner avec peu de choix

Bonne literie confortable, appartement bien pensé, bien organisé, nombreux rangements, séparations avec la porte d'entrée et avec l'espace nuit très appréciées

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Studio (3 Adultes)

Beaucoup trop de bruit au 3 ème étage côté rue ,car arrêt de bus sous les fenêtres très tard le soir ,très tôt le matin ... Mauvaise insonorisation des fenêtres sinon aucuns bruits. Je reviendrai volontiers mais demanderai un logement côté court ,tous étaient prix à l'arrivée,je comprend pourquoi !!!!

L'accueil très agréable,le personnel disponible. L'emplacement idéal pour visiter la ville à pied . Parking dans la résidence ,le prix correct. Nous avons était surclassé , nous avons apprécié. Appt très bien équipé ,spacieux et propre .Je vous conseille cet établissement,idéal en famille.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Résidence très agréable, idéalement située : un magnifique séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

• Le ménage : pour des séjours de 4 à 7 nuits, le ménage quotidien n'est pas inclus dans le tarif, et la prestation est payante. Pour un 4 étoiles, c'est très étonnant, alors que même des hôtels moins bien classés proposent cette prestation. • Petit déjeuner un peu cher (12€) : le prix nous a dissuadé de l'essayer malheureusement…

Beaucoup de choses très positives : • Chambre très confortable • Chambre très propre • Parties communes très propres. Nous avions l'une des meilleures chambres de la résidence : vue sur le jardin, terrasse, baignoire dans la salle de bain, et elle était située au fond du couloir, donc très silencieuse. Pour le tarif pratiqué (à peu près 100€ par nuit), il est très agréable d'avoir aussi une cuisinière dans la chambre et de pouvoir se faire à manger. • Situation géographique idéale : à la frontière du quartier historique (place Gambetta, donnant accès à tout) et du nouveau quartier Meriadeck, la résidence se trouve en face de l'arrêt de bus 1 qui mène à la gare, et à quelques pas seulement des 3 lignes de tram qui permettent de se déplacer n'importe où dans Bordeaux. Une poste et un Starbuck's café sont en face, ainsi que le grand hypermarché Auchan du centre commercial qui permettra de faire les courses de manière optimale.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Les oranges à presser au petit déjeuner. »
    • Studio (3 Adultes)

Un coin de l'appartement n'avait pas été correctement nettoyé : des pantoufles ne nous appartenant pas étaient sous le petit lit avec beaucoup de poussières. Les baguettes du petit déjeuner n'étaient pas toujours très fraîches.

Les oranges à presser au petit déjeuner. La taille de l'appartement et son confort. Le personnel accueillant. L'emplacement juste à l'entrée de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Studio très bien équipé et au calme. »
    • Studio (3 Adultes)

Studio très bien équipé et au calme. Hôtel très bien situé au centre de Bordeaux et proche des commerces et des transports en commun. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« un endroit très agréable au calme »
    • Studio (2 Adultes)

l'ensemble était très bien, le seul bémol, le lavabo de la salle de bain de notre chambre, 402, est fissuré. A ce détail, l'ensemble était vraiment très agréable, chambre spacieuse, calme Les personnes de la réception étaient vraiment très agréables ! Bravo

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je n'y retournerai pas! pour ce prix il y a de bien meilleurs hotels à Bordeaux pour moins de 160 € »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le bruit de la chambre au 1er étage. Le petit déjeuner dans le hall de réception devant la réception, aucune intimité, espace désagréable. Rapport qualité/prix très mauvais!!!

La chambre était au premier étage, très bruyante et donnant directement sur l'arrêt de bus en face. Petit déjeuner à 12 € pour une qualité assez médiocre. Rapport qualité/prix très mauvais, à 160 € la nuité sans le petit déjeuner et au vu la prestation, c'est un très mauvais hôtel que je ne recommande certainement pas.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour très agréable au coeur de Bordeaux »
    • Studio (3 Adultes)

Idéalement placé pour découvrir à pied le centre de Bordeaux, l'accueil, la propreté, l'insonorisation, l'agencement ont été particulièrement appréciés.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« J'avais réservé un 2 pièces afin que ma fille et moi... »
    • Studio (3 Adultes)

J'avais réservé un 2 pièces afin que ma fille et moi ayons chacune notre chambre et l'on nous a attribué un studio, j'ai donc dû payer un supplément de 25 euros par nuit. D'autre part il n'y a pas de standard en dehors de la réception et donc les 2 réceptionnistes sont débordées entre les clients et les appels

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Emplacement idéal, à 2 pas des rues piétonnes de Bordeaux. »
    • Studio (3 Adultes)

Parking à 19€ les 24h (mais il est en face de l’hôtel)

Emplacement idéal, à 2 pas des rues piétonnes de Bordeaux. C’est ce que nous recherchions pour une nuit. L’appartement est très bien équipé(kitchenette) avec un grand balcon.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bon séjour de manière globale »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté de la chambre laisse à désirer ;-( !!! cheveux dans la baignoire et sur le lit!! Il vous reste encore beaucoup à apprendre du modèle allemand et autrichien. Les horaires du Spa et Hamam n'étaient pas adéquat à notre emploi du temps! Dommage car booking en reflétait un autre aspect.

Bonne situation géographique et très accessible par les transports en commun! Le personnel à la réception s'est montré très accueillant et très serviable! Merci à eux pour leur disponibilité!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Endroit très bien situé, appartement très agréable »
    • Studio (3 Adultes)

Que le chambre ne soit pas disponible plus tôt alors que j’avais prévenu de mon heure d’arrivée avant l’heure du Check in

Les plus : l’emplacement, la salle de sport. Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Parfait pour court séjour en famille. »
    • Studio (3 Adultes)

L’emplacement est top à proximité des rues commerçantes, du tram, des places principales. Le parking Gambetta de la ville revient à 19€ pour 24h. Celui de l’hotel est à 16€. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« emplacement , parking »
    • Studio (3 Adultes)

Nous sommes venus à trois. Le 3eme lit simple etait très inconfortable et n'était pas fait à notre arrivée (une couette et un oreiller etaient dans l' armoire . Les draps des lits sont de qualité médiocre.

emplacement , parking

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hôtel ideal »
    • Studio (3 Adultes)

L'emplacement proche du centre ville. Le parking et le centre commercial à 2 min à pied.ideal pour faire les courses pour se préparer à manger dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour confortable. »
    • Studio (3 Adultes)

La décoration est un peu impersonnelle.

La situation de l'établissement. Le parking, très utile en plein centre ville, et la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La proximité du centre ville, la grandeur de la chambre avec... »
    • Studio (2 Adultes)

Insonorisation pas terrible on entend beaucoup trop nos voisins de chambre et dehors heureusement que la rue est calme

La proximité du centre ville, la grandeur de la chambre avec baignoire et douche, le parking.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« L'emplacement de l'hôtel en fait tout l'attrait. »
    • Studio (2 Adultes)

Le stationnement est sur un parking public souterrain. Je n'ai pas vu de proposition sur Booking concernant une réservation de place directement dans l'hôtel, peut-être est-ce possible. La propreté des équipements de cuisine laisse à désirer: verres, casseroles, bols, … tout à laver avant utilisation.

L'emplacement de l'hôtel en fait tout l'attrait.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bon rapport qualité/prix au centre de Bordeaux »
    • Studio (3 Adultes)

RAS Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais tout était parfait

- Localisation proche de l'hypercentre - Parking très pratique à un prix correct - Studio très bien conçu confortable , calme et lumineux avec balcon - Cuisine bien équipée avec un petit lave-vaisselle - Salle Fitness, Hamman Sauna dans l'hôtel: Un vrai plus - Proximité des commerces et des restos (je recommande Basilic & Co (à emporter, leurs pizzas sont un délice!)

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« visite de Bordeaux pour le concert de Depeche Mode à l'amena »
    • Studio (2 Adultes)

Les horaires trop restrictifs concernant l'espace hammam sauna. Le tarif du parking. Le bruit, nous avions demandé pour être au calme et nous étions côté rue, donc bruyant tôt le matin comme tard le soir.

Bon matelas, literie confortable. Personnel à notre arrivée, à l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Appartement une chambre, très bien agencé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement une chambre, très bien agencé. En effet le salon disposant d'un canapé lit (très confortable) dispose de portes coulissantes séparant ainsi l'appartement.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« hôtel très bien situé aux portes du centre piétions... »
    • Studio (2 Adultes)

hôtel très bien situé aux portes du centre piétions historique, très propre et des chambres très spacieuses. le personnel est très souriant , agréable et disponible. je recommande chaudement cet hôtel pour tous les déplacements qu'ils soient professionnels ou bien familiaux sur bordeaux

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Chambre parfaite pour un week-end à la découverte de Bordeaux  »
    • Studio (3 Adultes)

Nous n avons rien à indiquer car tout était très bien

Le personnel très aimable et gentil. La propreté de la chambre et de la salle de bain. Bonne literie et une douche à jets puissants. Tout était parfait. Très bien situé. Nous n avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un super séjour pour notre couple et nos deux enfants. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Par contre Beaucoup trop de chauffage pour nous dans ce logement obligé d’ouvrir Les fenêtres.

Un super séjour pour notre couple et nos deux enfants. L’appartement une chambre est très bien conçu. Le petit déjeuner était très complet.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Excellent malgré la pluie incessante »
    • Studio (2 Adultes)

Certaines hotesses ont du mal à s 'exprimer ou plutôt à se faire comprendre de façon claire

les croissants n'étaient pas chauds mais la literie confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« On reviendra à la 1ère occasion »
    • Studio (3 Adultes)

Le chauffage/clim à revoir......impossible à comprendre et à faire marcher pour obtenir ce que l'on désire...!!!! Par ailleurs 2 intervention demandées pour 1) lavabo bouché 2) pomme de douche cassée

personnel sympathique - équipements très pratiques et fonctionnels - bon goût - pdj très varié et copieux

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bel emplacement au centre »
    • Studio (3 Adultes)

Le matelas pour la 3e personne est insuffisant pour un adulte car il est très étroit et peu confortable.

L'emplacement est parfait proche de tout et nous avions une belle vue dégagée depuis notre studio au 5e étage. La SB est bien équipée avec douche et baignoire.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« proximité du centre, accueil sympa et serviable, appart... »
    • Studio (2 Adultes)

ptdej trop cher , évacuation des déchets à simplifier, four trop compliqué pour cuisiner même simplement.manque de notice explicative? heure de départ et heure d'arrivée un peu courte ,

proximité du centre, accueil sympa et serviable, appart spacieux :un 3 pour 2,acces facile avec les cartes magnétiques ,

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Agréable et reposant »
    • Studio (3 Adultes)

La chasse d'eau qui coule, trop de chauffage, la salle du petit déjeuner sans séparation avec l'accueil

Le service et personnel très à l'écoute La situation centrale La deco

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« cela doit faire la 3eme fois que nous. probable que nous y retournerons »
    • Studio (3 Adultes)

de devoir quitter la chambre avant 11h alors que la première nuit nous sommes arrives a 21h. il est vrai que nous n avons pas interroge sur la possibilite en ce cas de pouvoir quitter la ch. vers 12 h 12h30 sans supp.

très bonne literie,chambre derrière bien calme. bonne situation par rapport au centre ville .petit déjeuner copieux mais assez onéreux quand méme pour ceux qui se contentent de 2 croissants par ex! un prix intermédiaire serait sans doute le bienvenu pour une famille

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Petit déjeuner »
    • Studio (2 Adultes)

Aucune intimité .. les toilettes la salle de bains et pas de porte ! Juste une espèce de fermeture type saloon ajouré.. du grand n’importe quoi.. et cette pseudo porte est à 30 cm du lit !! Vous allumez la lumière dans la SDB et la chambre est éclairée !! A moins d’etre seul dans ce type de logement , à proscrire Sinon .. première fois que je vois cela et je voyage énormément ..!

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Une semaine idyllique, merci :)  »
    • Studio (2 Adultes)

Le seul petit bémol est le manque de modernité du matériel tv. Il y a tout ce qu'il faut pour des activités simple mais limité si vous voulez brancher quelque bonus à la tv.

Établissement au top, accueil sympathique et chaleureux les chambre sont spacieuse et l'ensemble est au calme. Des vacances prévu pour décompresser est grâce à cette hôtel l'objectif est atteint 😁

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Bordeaux est une ville très agréable animée bien desservie par les transports en commun »
    • Studio (3 Adultes)

le matelas n'est pas de bonne qualité et on se réveille avec mal au dos

la proximité du centre ville du tramway ,des commerces , des cinémas et des musées le calme la superficie les wc séparés et la salle de bain avec baignoire et douche

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel bien. Localisation top. Personnel nul »
    • Studio (3 Adultes)

La difficulté pour accéder au garage. Personne ne tepkndait à l´interphone. Là une cliente est arrivée et j’ai profité d’y accéder avec elle. Le problème est que je ne pouvais plus monter dans l´hotel car il le fallait un code. J’ei Donc à nouveau sonné à l’interphone et la réceptionniste s’opposait a m’ouvrir sous prétexte que je n’avais pas à y descendre sans autorisation. J’avais beau lui dire que j’avais une réservation dans cet hôtel et que malgré mes nombreux appels à l´interphone personne ne m’avait ouvert. Elle a fait semblant de ne plus me recevoir et à raccroché à 3 reprises. Cela a duré 10 minutes au 2eme SS et donc aucun réseau. Puis elle a enfin décidé de m’ouvrir après avoir eu la confirmation que j’avais bien une réservation. Puis d’autres soucis sont venus se greffer à celui ci. J’zi Été très déçue. Cela faisait la 4eme fois que j’y Allais mais aussi la dernière. Attitude inadmissible et inacceptable.

La localisation. L’espace des chambres. La salle de bain et ses équipements.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Sympathique »
    • Studio (2 Adultes)

L'hebergement est très bien situé. Le sauna et hammam tombaient à pic vu le week-end froid qu'on a eu et très bien qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires pour y accéder.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très fonctionnel et bien équipé »
    • Studio (3 Adultes)

prix du parking, et heure de départ assez tôt (11h), même sir nous avons pu nous arranger pour partir à midi

Emplacement super, surtout pour les chambres donnat sur la cour. Par contre, les tarifs pour le parking sont très élevés, et pas d'accord avec le parking public adjacent

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Situation remarquable mais nuisances sonores nocturnes. »
    • Studio (2 Adultes)

Malgré ma demande de calme, la chambre donnait sur la rue, grandes nuisances sonores, chaque personne parlant dans la rue est audible de la chambre, on a l'impression d'avoir laissé la fenêtre ouverte. Tables basses pour déjeuner, pas très pratique. Prix du petit déjeuner excessif par rapport à ce qui est proposé. C'est convenable, certes, mais ce ne sont que des produits de grande distribution et le prix est donc en décalage. Portes de salle de bain battantes et ajourées, manque d'intimité. Lit armoire d'un moindre confort qu'un lit normal.

Espace de déjeuner agréable avec ces grandes baies vitrées. Proximité du centre ville piétonnier.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le lit est d'une qualité irréprochable »
    • Studio (2 Adultes)

La réceptionniste qui nous a accueilli n'était pas aimable. Les autres réceptionnistes étaient aimables et accueillants.

Le lit est d'une qualité irréprochable

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

Cadre de literie très anguleux et donc potentiellement dangereux. Plateau de la table en mauvais état. Vaisselle courante en nombre limité.... (verres, couverts, ...)

Excellente situation. Bon confort Calme et reposant

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour parfait. Adresse à recommander. Nous reviendrons. »
    • Studio (3 Adultes)

Dans l'ensemble cuisine, le mini-frigo faisait un bruit de quincaillerie en permanence. Obligé avant de dormir de l'arrêter. Il manque une cafetière Nespresso car plus facile d'emmener des capsules qu'un paquet de café. Ou alors prévoir un plateau convivial.

Avons apprécié la disponibilité du personnel et leur gentillesse. Petit déjeuner excellent et rapport qualité/prix très convenable. Espace sauna/hammam parfait et intimiste.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Merci pour ce nouveau séjour chez vous, à mon arrivée,... »
    • Studio (2 Adultes)

Merci pour ce nouveau séjour chez vous, à mon arrivée, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassée gratuitement. Deux fois plus de confort donc. Comme lors de mon précédent séjour, le calme et le confort de l'établissement ont été vraiment appréciables. Le luxe de tout avoir à proximité permet de ne pas être obligé de prendre forcément les transports. Le personnel est vraiment très agréable et à l'écoute, la literie est plus que confortable et le coin cuisine est fonctionnel. Même en cherchant bien, je n'ai aucun point négatif à relever sur cet établissement. J'ai passé une belle semaine à Bordeaux et c'est aussi grâce à vous. Un grand merci.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix pour un établissement idéalement situé près du centre ville historique »
    • Studio (3 Adultes)

Nous étions au mois de novembre (Toussaint) et il faisait plutôt beau et nous avons eu donc trop chaud dans le studio la nuit car la clim était déjà en mode chauffage alors qu'il aurait fallu qu'elle soit encore en mode refroidissement.

La situation géographique, le hammam et le sauna ainsi que le petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Les appartements étaient spatieux, le personnel était très... »
    • Studio (3 Adultes)

Le voyage était début novembre, il faisait trés chaud dehors et la climatisation dans la chambre était déjà en mode chauffage et refroidissais plus la chambre. Il faisait trop chaud dans la chambre, on était obligé d'ouvrir les fenêtres et nous étions donc attaqués par les moustiques!

Les appartements étaient spatieux, le personnel était très accueillant et il y avait un parking payant disponible directement en dessous de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super séjour ! »
    • Studio (2 Adultes)

La porte de la salle de bains n’en est pas une vraie, aucune intimité, ce point m’a vraiment dérangé ! Le prix du petit déjeuner est trop élevé en rapport à ce qu’il y a. Je conseille de le prendre à l’extérieur, moins cher, meilleur et surtout il y a tout à côté de cet établissement.

L’emplacement est idéal pour visiter cette magnifique ville à pied. Je recommande vivement cet établissement .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très pénible que booking ne fournisse pas de facture... »
    • Studio (2 Adultes)

Très pénible que booking ne fournisse pas de facture systématiquement après avoir payé la réservation. Je dois galérer à chaque fois pour contacter les établissements après coup pour obtenir des factures... c'est très long et très pénible

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Trés agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Les bruits de chaises des voisins du dessus. Sinon bonne insonorisation.

L'appartement vue sur verdure au calme et bien placé dans Bordeaux. La proximité du centre commercial. L'espace et les rangements adaptés.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bien situé pour un court séjour »
    • Studio (3 Adultes)

Petit studio 3 personnes, bon pour 2. Aucun crochet pour accrocher du linge/manteau.

Très bien situé, calme (chambre arrière), bon rapport qualité/prix. Cuisine assez bien équipée (micro-onde, plaque, pas de four))

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Belle situation, prestation tout à fait correcte. »
    • Studio (2 Adultes)

L'ouverture sauna/ hammam seulement de 18h30 à 21h30, pas le matin, dommage !

Belle situation, prestation tout à fait correcte. Le studio est spacieux, bien équipé, bonne literie. Emplacement calme en CV. Un seul bémol, les WC pas séparés de la SdB !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Idéal pour un arrêt de quelques jours. »
    • Studio (3 Adultes)

Le Wi-Fi n'a pas fonctionné pendant 24 heures. Quasiment le seul accro mais quand même assez embarrassant.

Proximité du centre-ville. Tout se fait à pied à partir de l'hôtel. Studio très fonctionnel pour ceux qui préfère manger à l'hôtel-appartement. Personnel présent pour répondre à nos questions. Parfait pour un séjour de quelques jours comme nous avons fait (4).

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Une sacrée bonne découverte parce que la ville de Bordeaux, aussi, est attrayante. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas réellement de commentaire négatif

Le grand calme des chambres sur jardin. L'amabilité souriante du personnel. Le petit déjeuner très complet et d'excellente qualité