Commentaires sur l'établissement Apparthotel Opéralia Grenoble Les Cèdres 3 étoiles

Avenue M. Berthelot, 38100 Grenoble, France

#7 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Studio (2 Adultes)

Les oreillers sont petits et plats, pas très confortables. Le bruit de la ventilation est dérangeant.

L'accueil. L'équipement, le confort La propreté

• Studio (2 Adultes)

La qualité de l’offre alimentaire au souper est plus ordinaire.

Le confort de la chambre, la propreté de l’établ, l’attitude accueillante et professionnelle du personnel, la proximité des moyens de transport autant dans la ville que vers l’aéroport et l’excellence du petit déjeuner sont des caractéristiques que nous avons hautement appréciées.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Parking privé et surveiller !!!! et pourtant voiture tentative de vol du coup elle a sonné toute la nuit et au petit matin plus de batterie ! Donc dépannage

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner, onéreux et peu varié au regard de ce qui est proposé et du cadre de la salle.

Proximité du centre ville avec arrêt du tram au pied de l'hôtel. Lits confortables. Salle de bain avec produits de douche et serviettes fournies.

• Petit Studio (2 Adultes)

Surpris par le lit placard, non trouvé de suite (une information à l'accueil aurait été utile)

Parking, accueil 24h/24, chambre bien équipée et soignée

• Petit Studio (2 Adultes)

La circulation en sens unique dans le secteur de l'hôtel, qui ne rend pas l'arrivée très facile

La proximité du tramway, le parking payant mais disponible juste devant

• Petit Studio (2 Adultes)

le manque de signalétique de l'hôtel

J'ai particulièrement apprécié l'extrême amabilité de l'hôtesse d'accueil, très attentionnée, souriante, patiente et serviable, qualités des plus précieuses lorsque je suis arrivée épuisée par le voyage et la circulation grenobloise ! d'autant que la signalétique des plus légère de l'établissement et les sens interdits multiples avaient entravé mon arrivée à l'hôtel... un grand merci à elle !

• Studio (2 Adultes)

Voitures mal garées et gênant les manœuvres. Il faudrait un passage direct entre l'hôtel et le parking situé derrière. L'éclairage dans l'appartement est trop faible.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit côté tram, lié également à la situation géographique proche du centre ville. La chaleur dans la chambre.

Le petit déjeuner au top. Le parking est appréciable.

• Petit Studio (2 Adultes)

L'insonorisation des fenêtres et cloisons, le bruit de la vmc infernal, le prix du parking non clôt, non surveillé est exorbitant.

La kitchenette, très pratique.

Evitez d'avoir un appartement côté rue car beaucoup de métros dès 6h du matin et tard le soir si vous êtes sensible au bruit!

La propreté des appartements ainsi que le matériel fourni pour la cuisine et la qualité du couchage étaient irréprochables sans oublier les diverses fournitures (dans cuisine et salle de bains). Accueil parfait du personnel . Excellent rapport qualité/prix! A recommander!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Petit Studio (2 Adultes)

Juste les rebords en bois du lit/banquette sont un peu haut, du coup quand on a oublié qu'ils étaient la, on peut se faire un peu mal aux jambes.

Nous n'avons passé qu' une nuit mais l'appartement/chambre nous a semblé très bien équipé et très fonctionnel

• Petit Studio (2 Adultes)

espace repas ridiculement petit. Impossible de manger à 2 dans le studio. Parking un peu cher

Proximité du centre ville avec le tram devant l'hôtel. Parking pratique. propreté de l'hôtel et excellent accueil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le choix des matériaux du sol (moquette) qui ne donne pas l'impression d'être nette. la literie vétuste

Le bel espace, l'équipement salle de bains et cuisine (il manque toutefois un grille-pain !)

• Petit Studio (2 Adultes)

La studette est vraiment très petite mais c'était un choix personnel afin de rentrer dans mes coûts

L'appartement rénové est tout confort et très bien équipé !!! Très propre, lave-vaisselle et assez calme. Le lit "armoire" est très confortable. A conseiller !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je ne suis pas resté assez longtemps pour dire ce que je n'ai pas apprécié.

J'ai réservé cette chambre parce que j'étais bénéficiaire de "génius" et j'allais à un concert sur grenoble. J'ai donc passé 6h00 (à dormir) dans la chambre. C'était parfait pour ce que je devais faire.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de pression à la douche constaté les 2 jours de notre séjour.

Appartement spacieux, propre et bien équipé. TV et Wifi de qualité. Service efficace. Bonne literie et coin cuisine suffisant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le seul bémol est le parking a 10 euros la nuit, alors que le parking est pas fermé et pas sous vidéo surveillance.

La description de l'établissement sur booking, correspondait a l'annonce et à mes attentes. je le recommanderais à mon entourage.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Hôtel vieillissant qui mériterait un rafraichissement. La climatisation / chauffage faisait beaucoup de bruit. Pour aller au petit déjeuner, le carrelage était cassé à des endroits et on pouvait facilement se tordre la cheville. Chambre non fumeur mais une odeur de tabac froid persistante

la chambres quadruple avec les enfant, très bien, avec le micro-onde pour réchauffer le biberon

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Notre appartement sentait très fort la cigarette. Nous avons passé une très mauvaise nuit à cause de cette odeur. Sinon, appartement très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Petit Studio (2 Adultes)

La location de la chambre via BOOKING sans l'option du ménage dans la chambre.

la disposition de la chambre, la qualité des équipements (canapé-lit,kitchenette,salle de bain), moyens mis à disposition du client, l'hôtel est bien desservit le tramway est en face du logement, les services de proximité à 2km à pied (supérette, boulangerie, pharmacie...),un lieu calme et tranquille.

• Petit Studio (2 Adultes)

Au pied d’une cité, il est inadmissible qu’il n’y ai pas de parking surveillé ou sécurisé par camera ! Enfin l’isolation phonique est à revoir dans les chambres, on entends les bruits des voisins ou du dehors ...

Hyper bien équipé et très propre et moderne les chambres sont grandes et confortables.

• Studio (2 Adultes)

Peut-être quelques couverts supplémentaires pour ne pas faire tourner le lave vaisselle trop souvent

la qualité de l'équipement du studio: salle de bain avec produits , cuisine avec tout l'équipement nécessaire à un court séjour (lave-vaisselle, torchon etc...) literie de qualité , agencement fonctionnel et grands placards de rangement.

• Petit Studio (2 Adultes)

Débit de la douche était très faible Une des casseroles était sale

Accueil du personnel Confort global de la chambre Accessibilité très facile Calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La réservation n’était pas arrivée à l’hôtel. Vaisselle sale et machine à laver sale aussi. Propreté générale de l’appartement à la limite. Mauvaise isolation phonique donc passablement de bruit en provenance de l’extérieur, surtout de circulation et bruits récurrents de l’arret Du tram

Offre petit -déjeuner très correcte, bon rapport qualité -prix. Salle de bain spacieuse. Super emplacement près des transports publics

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Petit Studio (2 Adultes)

J 'avais demandé une "chambre au calme", pour travailler....j'avais l'arrêt de tram en face de ma fenêtre qui faisait un bruit épouvantable jusqu'à 1h du matin....Je n 'ai pas dormi...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On entend légèrement le tramway avec une chambre côté rue, mais ce n'est pas vraiment gênant.

Très bon accueil, existence d'une pièce de jeux pour enfants, cuisine très bien équipée, chambre spacieuse.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking est ouvert, non surveillé-un peu cher au final par rapport à d'autres établissements. Suite au vendalisme de la voiture et au vol de biens... Pas eu d'aide (ils m'ont juste remboursé le coût du parking)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de freezer dans le frigo pour notre bûche de Noel, c'est vraiment pour trouver un point négatif :) pas de restaurant à moins de 2km, boulangerie fermée mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

un carrefour city et un spar ouverts à 200m. hotel face aux tram.pratique ! isolation phonique parfaite. possibilité de commander des plats. matelas fermes mais appartement de bonne taille. amabilité du personnel. 2 tv dans appart à 4.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

il y avait très peu de vaisselle, j'ai dû en faire mettre. Je dois laver ma voiture à cause des arbres dans le parking mais ils ne peuvent rien y faire.

l'accueil très sympathique ainsi qu'au déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Eviter de prendre une studette vraiment exiguë si on demeure plus d'une nuit dans l'établissement. La fenêtre de notre studette était petite ce qui assombrissait encore plus l'appartement dont les mur étaient rouge sombre. Nous n'avions pas prévu de devoir payer le parking en plus (10€) par jour.

La proximité de la ville. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Quand on met un panneau ne pas déranger , que l'on s absente et qu au final on.ce rend compte que quelqu'un est quand même rentré dans la chambre

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

La très mauvaise isolation phonique avec l'extérieur, bruits trop présents. wifi très lent.

L'implantation de l'appart hôtel, proximité des transports (tram au pied de l'établissement) la studette bien aménagée. Le personnel disponible.

• Petit Studio (2 Adultes)

L'hôtel est situé au pied d'une station de tramway. L'isolation de l'établissement est telle que l'on n'entend pas les rames. Idem pour l'insonorisation intérieure. Parfait pour de bonnes nuits !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

notices inexistantes pour équipements, manque de lumière dans partie principale, et surtout table trop petite pour utilisation comme bureau et comme table de repas.

salle de bain spacieuse, cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

nous ignorions que le parking était payant 10 € par nuit alors on a garé notre voiture dans une rue proche.

très bon accueil Bonnes prestations; bonne situation

chambre petite pas de ménage quotidien pour un séjour supérieur à 3 nuits

Chambre bien équipée avec frigo, lave vaisselle, micro onde, plaques chauffantes, bouilloire, machine à café ... confortable proche centre ville même à pied

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

L'état répugnant de la plaque de cuisson avec sa graisse cuite.

Le calme en vis à vis de la rue et une assez bonne insonorisation entre les appartements.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

accoudoirs du canapé , devraient être un peu moins hauts , on se cognerait moins lorsque l'on est au lit , largeur 160 c'est bien

bonne literie . Aménagement bien conçu

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'absence de nettoyage de la chambre suite à la prolongation d'une nuit. Parking payant, mais possibilité de trouver à stationner gratuitement dans rue adjacente

Sa situation dans Grenoble au pied d'une station de tram. Son calme.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Manque un bar où déguster une boisson en arrivant d'un long voyage...

La salle de bain fonctionnelle et bien équipée, la chambre avec son canapé facilement transformable en un lit confortable, le calme, la possibilité de se faire le repas sur place, et la diversité des propositions de mets au petit déjeuner. Personnel très accueillant ! Sans oublier la desserte du Tram au pied de l'hôtel.

• Petit Studio (2 Adultes)

Sécuriser réellement le parking, et un espace vital plus conséquent dans la chambre 214 et au moins 2 sièges surtout pour une chambre de 2 personnes

chambre très petite, parking non sécurisé(payant), environnement extérieur très bruyant la nuit tant et bien que j'ai dû demandé au gardien d'intervenir afin de faire taire un groupe de personnes particulièrement bruyant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

L'environnement (quartier) n'est pas très beau, mais le tram est au pied de l'établissement ce qui permet d'aller faire un tour au centre ville.

La literie était très confortable et les équipements modernes et propres.

• Petit Studio (2 Adultes)

Note dérisoire. Un peu de sel et poivre dans la kitchenette serait top, surtout pour les séjours de courte durée.

Studio pour deux personnes. Propre, bien aménagée, un des canapé lit les plus confortables que j'ai pu tester. La climatisation fonctionnelle, les fenêtres s'ouvrent. Tout le nécessaire pour faire la cuisine. L'arrêt de tram est à 10 mètres de la réception. Et un réceptionniste super sympa.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Personnel très accueillant et poli, propreté, proximité des transports en commun, facilités à tous niveaux. C'était notre première expérience dans un établissement de ce type et nous n'avons pas été déçus.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas assez d' étagères dans la salle de bain et des placards moins hauts dans la cuisine ou un marche pied alors.

les lits durs et souples à la fois, les pièces spacieuses, le calme.

• Studio (2 Adultes)

la qualité de la literie (oreillers et matelas)

La fonctionnalité de l'appartement, le caractère agréable de l'appartement et l'amabilité du pesonnel

• Petit Studio (2 Adultes)

Literie médiocre. Trop petit appartement. quartier bof Problème de communication entre l hôtel et booking. Petit dej trop cher pour ce que c'est

La salle de bain

• Petit Studio (2 Adultes)

Chambre optimisée sur espace chambre/salon, le rangement, la cuisine, la salle d'eau. Bouilloire et cafetière électriques à disposition avec sachets de thé et café. Très propre. Climatisation. Personnel sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une tablette supplémentaire dans la salle de bain pour déposer ses affaires se serait parfait.

Établissement très bien situé, facile d'accès et rapide par le tram. Le personnel est très aimable . L'établissement est très propre, confortable et on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking donne sur un arrêt de tram et n'est pas clôturé, ce qui oblige à vider son véhicule pour la nuit.

Appartement fonctionnel, propre, spacieux, lits confortables pour les adultes comme pour nos deux enfants, ascenseur. Lieu bien asonorisé. Le personnel est très accueillant. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Que le ménage soit fait même pour les courts séjours car il s'agit d'un hôtel 3 étoiles.

appartement spacieux, bonne literie, cuisine équipée ainsi que l'appartement. Nous étions autonomes.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Le bruit, la proximité avec ma chambre et la salle de jeux. La propreté approximative...

J'ai beaucoup apprécié la literie, le personnel était très agréable. L'appart était charmant. La salle de sport est top

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il faisait très chaud (32°) en mai, mais la clim n'est mise en fonction qu'à partir du 1er juin !

Le personnel à l'accueil est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking mériterait d'être entretenu, éclairé et La barrière réparée plus rapidement lorsqu'elle est en panne.

Tres bonne situation, pratique pour se déplacer en tram dans grenoble. Confortable moderne et propre.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Matelas dur comme du bois, clim bloqué à 24° qui si mise en marche fait le bruit d'un tram en pleine vitesse

Propre, lit et cuisine fonctionnel, proche de petits commerces

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Manque de place une fois le lit abaissé. Très mauvaise ergonomie du coin cuisine, dangereux pour les personnes peu grandes (il faut monter sur le plan de travail pour attraper la vaisselle, monter sur la pointe des pieds pour sortir la soupe brûlante du micro-ondes.) Surprenant.

Tram juste devant. Jus d'orange pressé le matin.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

La signalétique est manquante et si on rate l'entrée c'est difficile de revenir car rue a sens unique et tram. Hôtel assez bruyant sur la rue et l'arrêt de tram

La proximité avec la salle MC2. La cuisine très bien équipée et la salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Le tarif du parking non couvert et non sécurisé (10€ par jour)

Les studettes sont petites mais l'aménagement très bien pensé; présence d'un lave vaisselle.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Lit armoire Pdj salle au -1 Gel douche Odeur désagréable Papier peint taché Parking non clos

Accueil réceptionniste sympa (tenue vestimentaire à revoir, mais la c'est pas de son fait si l'hôtelier ne fourni pas d'uniforme)

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cet Apparthotel est des plus satisfaisants de part son emplacement, tram devant l'établissement en liaison directe vers Gare SNCF, Routière et Centre Ville, et sa qualité de prestations. L'équipement de l'appartement est complet, la chambre indépendante avec une salle de bains conséquente, et le salon coin cuisine très bien équipé. Je soulignerais que le canapé lit du salon est constitué de deux lits simples ce qui était parfait pour notre petite famille. A proximité une boulangerie donc pain frais dès le matin, 2 petites supérettes et d'autres restaurants, de plus même à pieds le centre ville n'est qu'à 15 mn. Pour terminer, le tout dans un calme environnant malgré la localisation en ville.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Accueil très chaleureux et bons renseignements sur les possibilités de petites courses à proximité Possibilité de se faire à manger dans la kitchenette Salle de jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit de la vmc de la salle de bains qui s'entend même la porte fermée (accès à la salle de bains par la chambre) et le bruit du mode de chauffage.

Appartement très confortable et très bien équipé, au calme côté cour. Le service de restauration a été très apprécié ! C'était délicieux. Le petit déjeuner était très bon également.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Nous sommes passés une première fois dans la rue sans voir l'hôtel (un peu en retrait). Une bonne enseigne lumineuse serait utile.

ce n'était qu'une nuit de passage. tout était conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Une petite table roulante ou déplacable pour manger (certes devant la tété ! ) serait un plus !

Literie très confortable. Très bon équipement pour la cuisine et la salle de bains. Bien de la place pour ranger ses affaires. Accueil très sympa et tram au pied de l’hôtel super pratique. Vraiment un excellent rapport qualité prix. Je viens souvent dans cet hotel et ne l'ai jamais regretté !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Rien de particulier.

Studio assez petit mais très bien aménagé. Lit relevable confortable. Très bon accueil, nous avons pu poser nos bagages dès le matin. Parking (10 €) devant l'immeuble bien pratique car trouver une place dans la rue n'est pas évident.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Le parking privé pourrait être moins cher

La disponibilité du personnel, la localisation, la propreté, le parking, l'équipement très complet de l'appartement, le calme dans la résidence

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Petit Studio (2 Adultes)

Appart/chambre (nous avions une chambre pour 2) un peu petit mais pour 2 ou 3 nuits c'est bien suffisant. Pour plus nous conseillerons de prendre plus grand.

Le rapport qualité/prix très bon. Une localisation très bonne par rapport au centre (quelques minutes à pieds, 4 arrêts de tramway du centre avec l'arrêt en face de l'hôtel). Accès parking est aussi un plus quand on arrive en voiture. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Dommage que les clients doivent payer le parking. il serait appréciable qu'il soit gratuit, surtout qu'ils ont des places.

La disponibilité du personnel et sa réactivité, ils sont à votre écoute, aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Franchement, je ne vois pas.

Chambre ultra calme. Pas un bruit. Salle de bain king Size (nous étions dans un appartement avec une chambre). Lit king Size aussi. Parking devant l'entrée de l'hôtel pratique. Rapport qualité prix (80euros) excellent.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

un peu isolé (pas de restaurants autour, pas de magasins sauf deux petits supermarchés mais qui ferment trop tôt le soir pour en profiter après la débauche) Possibilité de manger des petits plats sur place mais beaucoup trop chers pour en profiter

chambre et salle de bains propres, coin cuisine bien pourvu avec lave vaisselle emplacement devant le tram pour se déplacer calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Petit Studio (2 Adultes)

La studette est vraiment une "studette". La literie pourrait être meilleure.

Le côté très pratique de l'appartement (studette). La propreté. Le bon accueil. L'équipement très complet de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Petit Studio (2 Adultes)

Le prix du petit déjeuner 11€ Le prix du parking non gardé 10€ alors qu on peut en sortir sans payer. Le WC qui se bouche. Le principe de lit qui se remonte contre le mur.faudrait prévenir parce qu alors il n'y a plus de place.

Situation à proximité de commerces

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

La situation géographique: zone résidentielle calme mais pas un restaurant à côté, cependant l'arrêt de tram pour le centre ville se situe juste en face.

Hotel correct, accès facile par tramway

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La saleté, manque d'hygiène, cheveux dans les draps, ventilation qui souffle de la poussière, 2 chaises pour 4 personnes, le bruit, adresse mal indiqué, elle vaut à peine un 2 étoiles max.

La proximité, l'accueil, le concept