Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Marseille Vieux Port 4 étoiles

30 Rue Jean Trinquet, 13002 Marseille, France

#124 sur 244 locations de vacances à : Marseille

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Nous n'avons pas apprécié que nos deux appart etait... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié que nos deux appart etait tres loing les un des autres nous avions prit deux appart 4 personnes afin que nos resident soi pré de l'appart de leurs educateur ce n'était pas le cas de plus le frigo n'a pas etait degivre a notre arrivé, de plus les sacs poupelles ains que le papiers toilette n'est pas distribué 2 rouleaux pour 4 jours pour 4 personnes c'est un peu juste.voilà

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La prochaine fois on prend un autre hotel »
    • Studio Double

Le manque d'hygiène plus que lamentable. .. pas de possibilité d'avoir un repas dans l'hôtel le personnelle et sympa mais n'en a rien à faire de Sont travaillé ... louer une chambre la reatribuer et avoir des gens qui débarque dans votre chambre ... ce n'est pas normale... Lors de la réservation, on m'a expliquer qu'on ne prélève pas la totalité du séjour, Mais la caution... On pas ma Tout prélève alors que l'on devait payer à l'arrivée. ...

La localisation de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très bonne literie. »
    • Studio Lits Jumeaux

Très bonne literie. Personnel de l'accueil agréable. Établissement très bien situé, dans une rue plutôt calme et accès facile aux transports en commun.

« Simple et bien »

La vue mais la mer est à 2 pas donc tout est relatif

Emplacement idéal car tout est à proximité : vieux port bien sûr mais aussi métro et tram. Le personnel est vraiment sympa. A notre arrivée le réceptionniste nous a offert café, thé et chocolat. Le petit déjeuner est très correct avec du choix pour tout le monde. Le calme bien que l'hôtel soit en centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix, bon emplacement »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

La taille de la chambre, le grand balcon avec transat, l'emplacement proche du vieux port, parking proche de l'hôtel. Vieux port accessible à pied

« On esperait mieux »
    • Studio Lits Jumeaux

Le confort du lit est mediocre, matelas très très dur surtout dans les lits jumeaux Qu’une seule serviette dans la salle de bain alors que nous étions 2, manque une ampoule dans l’alognène donc pas beaucoup de lumière La barre de douche ne tenait pas impossible de prendre une douche. Nous avons demandé a changé de chambre a cause tout ca. Lit double un peu plus confortable...

Le petit déjeuner est bon

« Super  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Balcon

Le studio était un peu sombre et la literie un peu dur.

Emplacement idéal, studio fonctionnel, balcon très agréable, personnel vraiment très sympathique. Hôtel très silencieux et très très propre

« Chambre pour 2 pers spacieuse, sdb bien équipée, propreté de... »
    • Studio Lits Jumeaux

Chambre pour 2 pers spacieuse, sdb bien équipée, propreté de la chambre et de l'établissement, pdj copieux et varié, personnel attentionné, excellente situation géographique

« Là proximité du centre ville »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes) avec Balcon

J’ai fait le choix d’un appartement avec balcon (avec un surcoût) impossible de prendre un repas ni même s’y assoir car il y a un immeuble en construction juste face au balcon!!! Aucune intimité et très bruyant

Là proximité du centre ville

« bon séjour dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

Nous avions demandé un lit double et c’était en réalité 2 lits rapprochés, ils s'écartent la lui c'est moins agréable.

Le studio était bien équipé.La terrasse est agréable et très calme. L’hôtel est proche des transports ce qui est appréciable.

« Pas de soucis majeur. »

Pas de clim en avril avec des températures de 27 , quand lit déplié reste peu de place appt 610, salle petit dej trop petite.

Très bon lit , petit dej bien personnel bien .

« L’hôtel est très bien situé à moins de 15 minutes à pieds du... »
    • Studio Lits Jumeaux

L’hôtel est très bien situé à moins de 15 minutes à pieds du Vieux-port, du Mucem et des Terrasses du Port, un parking à proximité et des places dans la rue. On a très bien dormi car l’endroit est vraiment calme et l'hôtel est vraiment bien équipé et confortable.

« Il fut fantastique mais beaucoup trop court »
    • Studio Double

J'ai vraiment tout aimé Mais Si je devais être vraiment pointilleuse je dirais que je n'ai pas aimé la vue sur la petite rue où les gens nous voyais par leur fenêtre. C'est tout.

L'accueil a été très chaleureux, le personnel et vraiment génial. Il ont bien vérifié qu'il y ai tout à notre disposition. Ils nous ont aussi indiqué des endroits à visité et garder nos bagages le temps que la chambre se libère. Franchement nous avons été comblé et nous reviendrons avec plaisir. ;)

« Franchement c'est le top  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Franchement c'est le top on peux cuisiner, un vrai appart, quoi, avec une literie et une salle de bain au top.Emplacement a 5 min(même pas) du vieux port...rien à dire, et une excellent petit dejeuner copieux! super!

« très bien sauf le parking »
    • Studio Double

Pas de parking et pas d'accord à tarif préférentiel avec les parkings à proximité qui sont excessivement chers et alourdissent sacrément la facture au bout du bout...

La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un hôtel idéalement situé pour un très bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Des chambres d'un grand confort, bien agencées. Propreté des chambres impeccable. Localisation idéale sur Saint-Raphaël. Je retournerai dans cet établissement (très prochainement d'ailleurs)

« un endroit bien situé à l'excellent rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

un éclairage un peu plus puissant au niveau du miroir, dans la salle de bains

l' amabilité du personnel tant au desk à la réception qu'en salle au petit déjeuner

« Seul parking ,le public a 23€ /j! »
    • Studio Lits Jumeaux

L environnement local plutôt sale

Seul parking ,le public a 23€ /j!! Petit dej a 12€/pers,!!!emportez votre café avec vous ,il y a ce qu il faut pour le préparer dans la chambre

« Personnel lituanienne du petit-déjeuner super sympa et... »
    • Studio Lits Jumeaux

Le petit-déjeuner le lendemain. Un peut en désordre. Pas de remplissage des aliments en temps (service fait par une autre personnel que la dame lituanienne).

Personnel lituanienne du petit-déjeuner super sympa et propre! Chambre confortable! Bien place!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio Double

Bruit des travaux dans la rue le matin tôt L'option menage qui n'a pas été précisé lors de la réservation ni à l'arrivée

Emplacement idéal Petit déjeuner bon

« Séjour agréable. Hôtel très bien situé mais surface un peu juste pour 4 personnes. Belle terrasse. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Balcon

Manque de rangements pour l’alimentation et pour les bagages (pas de penderie) surtout pour 4 personnes et un bébé. Le lit bébé était en mauvais état.

La terrasse

« Le calme au 5 étage. »
    • Studio Lits Jumeaux

Avec 1 coin cuisine prévu donc pour déjeuner et petit déjeuner .pas de petite casserole ni de théiére pas de couvercle.juste 1 faitout et 1 grande poéle..Merci de repenser á ces choses..Pas de seconde chaise(oubli),ni de double oreiller..Mais nous avons eu á notre demande..

Le calme au 5 étage..Monoprix alimentation á côté..

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« l'etablissement est trés propre et en bon état, le... »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

Dommage j'étais au 6eme étage et il fallait faire couler l'eau pendant de longues, trés longues minutes pour avoir de l'eau chaude

l'etablissement est trés propre et en bon état, le personnel à la reception charmant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« chambre agréable mais pour un séjour de quelques jours. »
    • Studio Lits Jumeaux

Salle petit déjeuner trop exiguë certaines tables trop proche du buffet et gène lorsque les personnes vont se servir.j'aurai aimé avoir le linge de toilette changé.

Calme chambre donnant cour intérieure

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Proximité du vieux port et des transports  »
    • Studio Double

A la fois très bien situé mais à la fois dans une rue pas forcément très « attirante » Mauvaise réception téléphonique ( après en vacance est ce un défaut ? :) ) Luminosité un peu légère... mais suffisante

Proximité du vieux port et des transports Proximité de TOUT les commerces Cuisine disponible dans les chambres avec lave vaisselles Salle de bain avec baignoire Personnel sympathique Possibilité de ne pas avoir obligatoirement une femme de chambre Le tarif !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Emplacement idéal pour visiter Marseilles. »
    • Studio Double

Le studio est petit mais là n’est pas le problème. Les chaises sont inconfortables si bien que le lit reste la seule option/confort. Les serviettes sont au minimum pour un séjour de six jours. En soirée, il y avait souvent plus d’eau chaude, à surveiller! * cette remarque s’adresse à presque tous les locateurs, à quoi sert un lave-vaisselle lorsque l’on a que 4 assiettes, mettez plus de linge à vaisselle et du liquide et économisez l’eau.

L’emplacement, tout se faisait à pied ou encore en transport en commun.

« Marseille reste une ville avec beaucoup d’âme »
    • Studio Double

pas de parking, petit déjeuner juste moyen,chambre pas faite, la direction décide quand l’été est fini et quand l'hiver commence, pas de clim malgré ce qui apparaît lors de la réservation "chambre climatisée"

la situation de l'etablissement

5,5
    « Les formalités semblent "peser" pour le personnel... »
    • Studio Lits Jumeaux

Les formalités semblent "peser" pour le personnel alors qu'on aurait pu intégrer plus rapidement le logement, fatigués par le voyage et l'accès à l'hôtel !..On nous demande d'attendre 15 heures sur un ton particulier ! Or, le classement 4 étoiles, impose au minimum, un accueil permanent, ce qui n'est hélas pas le cas !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« mauvais rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) avec Balcon

agent de sécurité arrogant ne se rend pas compte que les clients assurent son salaire , nous fait dégager notre véhicule alors que le sien est garé devant et qu'il y a 2 places mais c'est l'accès pompier ,nous sommes bien d'accord mais la sienne ne gène pas . odeur désagréable dans les couloirs

• Studio (2 Adultes) avec Balcon

Nous avons par contre été déçus de la « terrasse » où nous avons pas de vie privée, de plus meme les volets ouverts il fait noir dans l’appartement puisque l’appartement étant au milieu d’une cour, le soleil n’y est pas visible.

Nous avons aimé la disponibilité du personnel, la literie très confortable, l’appartement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« L'accueil est vraiment bien. »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

Les œufs de poules de batterie !!! Un petit peu de démarche éthique serait un vrai plus.

L'accueil est vraiment bien. Les personnes sont souriantes. J'ai vraiment apprécié ce séjour.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Rien tout a été parfait !!!

Nous sommes venus en famille 3 enfants ainsi que notre chat Nous avions eu un petit souci au niveau de notre réservation nous avons été pris en charge par un merveilleux réceptionniste d'un professionnalisme hors pair qui a su résoudre le souci et nous avons pu passer un agréable Sejour tout était parfait les chambres sont spacieuses propres confortable rien a redire si l'envie nous prenais de revenir à marseille à coup sûr nous retournerions dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Confort de l'hôtel, dans un secteur peu recommandable »
    • Studio Double

L'emplacement de l'hôtel le secteur en réparation ainsi que la propreté des rues avoisinantes.

Petit déjeuner compris dans le séjour Personnel courtois

« Bon rapport qualité/prix, très bon accueil »

Rien à dire.

Séjour du 02 au 09 septembre 2017. La proximité, à pied, de la Gare St-Charles (15'), du Vieux-Port (12'), d'un Monoprix, d'une Boulangerie (3') et du Tramway T3 (4'). Nous sommes prêts à revenir dans ce petit studio bien insonorisé pour 2 personnes .

• Studio Lits Jumeaux

La clim n à pas fonctionné pendant notre séjour apres soucis de pièce. Un ventilateur nous a été prêté à notre demande pour la dernière nuit

La propreté des chambre La localisation

« proximité vieux port »
    • Studio Double

pas de pression d'eau chaude porte principale se fermant après quelques tentatives cuisine placée dans la chambre alors qu'il y a un espace important entre porte extérieure et porte de CH faisant sas!

proximité vieux port

« L emplacement »
    • Studio Double

Odeurs d égouts dans la chambre Les rats dans la rue Le manager un peu trop impatient (ne cherche pas a comprendre la demande de changement de chambre negociee la veille avec l hôtesse d accueil. Il teléphone dans la chambre 20minutes avant l heure de depart)

L emplacement

« Je reviens pas. »
    • Studio Double

Courrier envoyé à ADAGIO, pas de tv à notre arrivée,attendu le technicien le lendemain qui n'est jamais venu. Obligé d'aller chercher un cordon tv dans une chambre vacante et de l'installer moi-meme. Ampoule grillé dans les wc le dimanche matin,il faut attendre lundi le technicien. Lundi soir je tentre vers minuit trente:le code porte ne fonctionne pas : le code change le lundi,oublié de me prévenir. Inadmissible pour une résidence de tourisme de 4 étoiles.

« Adresse à diffuser »
    • Studio Lits Jumeaux

Nous avons beaucoup aimé l'accueil, l'emplacement et l'aménagement de l'hôtel. Il est très récent. Il y a un lave vaisselle et un grand frigo . C'est appréciable

« Correct. »
    • Studio Double

Absence de ménage et de changement de linge pendant les 4 nuits passées. Les oreillers mériteraient d'être lavés. Pièce assez sombre

L'emplacement près du vieux port et magasins Le calme du quartier L'accueil L'agencement des chambres

« Agréable à refaire »
    • Studio Lits Jumeaux

Tout d'abord.il y'a certaines personnes qui font énormément de bruit à des heures tardives de la nuit . 1/Il manque un grille pain. 2/Une bonne poêle à frire celle existante ne sert à rien 3/possibilité de loger un couple avec un enfant l'habitation est assez grande pourquoi obliger les gens à prendre une habitation supplémentaire. 4/sur une location d'une semaine changer au moins les draps une fois .

La situation, les équipements,la propreté,la gentillesse du personnel.

« Un tres bel établissement, bien situé en ville. »
    • Studio Double

Le lit est un canapé lit, meme si ce dernier est confortable, cela laisse un sentiment mitigé de camper.

Grande chambre avec un double porte et couloir privatif de séparation avec les espaces communs. Jolie décoration et un emplacement de premier choix.

« Je ne recommande pas  »
    • Studio Double

Arrivés pour un séjour d'une semaine, nous avons dans un premier temps étaient placés dans une chambre qui sentait affreusement la cigarette, après avoir tenté tant bien que mal d'aérer, l'odeur restait. Nous avons demandé à la réceptionniste de changer de chambre si c'était possible et nous nous sommes retrouvés avec une chambre où il y avait un clic clac (nous avons payé une chambre avec un lit double) et là mauvaise surprise à nouveau, des chips des cacahuètes et un labelo usager sous le matelas, des tâches sur les draps.. le ménage laisse à désirer pour le prix payé ! Inadmissible

L'emplacement est assez bien, proche du quartier le panier agréable à visiter et avec de bons restaurants.

« Idéal pour pouvoir dévouvrir Marseille »
    • Studio Lits Jumeaux

Apart'hotel vraiment bien situé : 5 mn à pied du vieux port et du Panier, le supermarché est à 2 mn... et la sortie piétonne principale du parking République (payant) est juste en face de l'entrée de l'hôtel. Le coin kitchenette est le plus complet que j'ai jamais eu ... manque un égouttoir à vaisselle (sans doute parce qu'il y a un lave-vaisselle)

« Excellent séjour à Marseille! »
    • Studio Double

L'équipement de la petite cuisine pas tres adapté mais on se débrouille!

Bonne situation dans Marseille pour découvrir la ville et accéder aux transports pour les alentours, personnel très sympathique et efficace, bonne literie et isolation phonique appréciée!

« La literie est bonne et la chambre moderne. »
    • Studio Double

Climatisation beaucoup trop forte par rapport à l'extérieur, un manque de personnel pour gérer les arrivées et départ. Du coup les clients déjà en place sont pénalisés pour avoir un renseignement à l'accueil. Une chasse d'eau qui dysfonctionnait, des travaux dans le bâtiment d'à côté, une tasse qui fuit...

La literie est bonne et la chambre moderne.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« bon séjour, bien situé, et très propre »
    • Studio Lits Jumeaux

ventilation un peu bruyante, éclairage faible, débit du pommeau douche faible

propreté impeccable, bonne literie, équipement en bon état pour notre chambre, bien situé

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Ma recherche d'hôtel sera plus approfondie la prochaine fois. »
    • Studio Double

Classé quatre étoiles, c'est quand même beaucoup! J'évalue à 2+. Anecdoctes: 1 lampe au plafond défaillante dans l'entrée, le plafond des wc auréolé suite sans doute a dégats des eaux, 2 charnières de portes de placard et panneaux cache cuisine arrachées, flexible de douche détérioré au niveau du pommeau... c'est beaucoup pour un 4 étoiles! Hélas les taxes vont avec ce classement, beaucoup trop élevées. Bruits autour de l'hotel dus à des travaux rappellent que vous vous trouvez en ville mais à 4 heures 30 le matin ça passe mal...

Amabilité du personnel de l'accueil bien que que quelque fois il ou elle se trouvait seul(e) au guichet pour gérer les arrivées. Dans ce cas il était impossible de demander un renseignement... Possibilité de préparer des repas sur place.

« proximité vieux port et panier et stations metro. »
    • Studio Double

le lit qui était un lit pliant.(mais j ai compris que ce n'était pas toutes les chambres) les guéridons dans la salle petit déjeuner, au reveil on prefere les stations assises confortables et non sportives.(heureusement certains matins des tables normales étaient libres).

proximité vieux port et panier et stations metro.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Très bon situation géographique , très calme , climatisation... »

Wifi moyennement bien ,,,

Très bon situation géographique , très calme , climatisation silencieuse , isolation parfait , très bien équipé ! frigo en plus congélateur très bien marché ! comme il fait chaud à Marseille!! とてもよい アパートホテルでした!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« C'était agréable d'avoir un petit frigo et des... »
    • Studio Double

Je trouve que vu le prix, il ne devrait pas y avoir de canapé lit, mais un vrai lit, car ce n'était vraiment pas confortable.

C'était agréable d'avoir un petit frigo et des ustensiles de cuisine. La climatisation était appréciable aussi. Le personnel était très gentil

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bon séjour hôtel sympa sauf la clim »
    • Studio Double

Pas de clim allumée a l'arrivéedans la chambre donc chambre très chaude et après avoir tourné 24h une chambre pas bcp plus fraîche.clim pas assé puissante.n'ouvrez surtout pas la fenêtre sinon ç reparti à zéro.une bouteille d'eau fraîche et quelques sachets de thé serraient le bien venu.

Accès facile vers le vieux port 10 Minutes.cuisine et frigo dans la chambre.volets.petit déjeuné sympathie.produit pour la douche et pour les mains déjà dans la sdb et de bonne qualités

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« J'ai réservé une chambre avec lit double à un prix... »
    • Studio Double

J'ai réservé une chambre avec lit double à un prix supérieur à 2 lits simples, pour avoir au final une chambre avec canapé-lit. Je trouve ni normal de payer autant pour un canapé-lit, ni normal de "mentir" sur la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« sejour agreable malgré quartier sale qui nuit à l'établissement »
    • Studio Double

chambre sombre au 1er étage , petite odeur canalisation , extérieurs trottoirs très sales et mal odorant niveau parking

bon petit déjeuner , propreté parfaite de la chambre et l'intérieur de l'établissement , bon accueil ,bonne literie

« Séjour marseillais »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Balcon

Marseille s'est bien améliorée ces dernières années mais il y a encore du boulot !! Les rues sont sales, des poubelles partout et des rats qui vous courent dans les pieds à la nuit tombée ...

Appartement pour 4 personnes, agréable, terrasse sympa, emplacement bien situé

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Une aire de quiétude dans le brouhaha d'une grande ville »
    • Studio Double

Le quartier semble en complète réhabilitation, ce sera vraiment parfait d'ici quelques années.

Très fonctionnel, de bon goût, confortable, chambres parfaitement insonorisées.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Studio Double

Dormir dans un canapé-lit avec un matelas touchant presque le sol. Obligé de relevé le pied du lit en coinçant avec un pouf. La dame du petit-déj en semaine très désagréable. Je l'ai vue refuser un café à une dame qui était arrivée 1/4 d'heure après l'heure de fermeture suite à un aléas de voyage indépendant, semblait-il de sa volonté alors que tout était encore disponible. Je l'ai trouvée méchante!

Très bon petit-déjeuner! Personnel à l'étage très respectueux.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« vraiment rien »
    • Studio Double

on est obligés de payer la taxe de séjour le jour de notre arrivée, c'est trop mesquin et mal vu, alors que la facture de l’hôtel est payée à l'avance avant même notre arrivée l'occupation de la chambre ne se fait qu'à partir de 15h c'est trop pour ceux qui sont fatigués du voyage, et ceci à cause du manque du personnel de ménage petit déjeuner trop cher Il n'y avait qu'une serviette alors que nous étions deux personnes, c'est trop différent par rapport à mon premier séjour dans ce même hôtel que je ne recommanderai plus à personne

vraiment rien

« L'emplacement juste parfait, le personnel à... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'emplacement juste parfait, le personnel à l'accueil ainsi que les agents d'entretien très agréables et sympathiques. L'appartement disposait de tout ce dont nous avions besoin, jusqu'au lave vaisselle très apprécié ! Et la literie très confortable. Je reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« L équipement de la chambre est tout à fait adapté aux... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le ménage effectué par le personnel est brièvement fait. Bouchon retrouvé sous meuble de lave vaisselle , miettes des précédents passages( visible à tous sans meme se baisser ) couverts sales.... poignets de portes moyennement nettoyées. Si prochaine fois il y a oui je prendrai des photos !

L équipement de la chambre est tout à fait adapté aux attentes. Le personnel d accueil est très agréable et à disposition si besoin.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Agréable avec bémol »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre non préparée à notre arrivée. On nous demande d'attendre 15mn, Au bout de 35 quand nous demandons où cela en est: encore 15mn. On nous explique un problème de personnel: ok, nous décidons de ne pas prendre possession de la chambre et déposons nos bagages. Retour vers 19h30: appartement en configuration 2 pers alors que nous sommes 4. La réceptionniste nous monte des draps et nous l'aidons à faire notre lit! Nous demandons une couette deux places, il n'y en a plus. Le lendemain, nous en aurons une: nous l'attendons toujours. Bref, malgré la gentillesse de la réceptionniste (Anaïs), le service ne nous a pas semblé à la hauteur.

Configuration et équipement tels que décrits, satisfaisant. Bien placé à 7mn du vieux port, nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Séjour très agréable dans le centre de marseille »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

Le manque de place de parking à proximité

L'espace dans les chambres,le petit balcon devant la chambre, le calme malgré le centre, la situation près du vieux port

« Hôtel bien situé »
    • Studio Double

Une seule serviette de bain pour deux personnes pendant deux jours, aucun ménage pendant-deux jours, wifi insuffisant,préciser que le parking de l'hôtel est en parking public sans tarif préférentiel (25€ par jour)

La proximité du centre ville (vieux port)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Problème de clés - j'ai perdu une matinée à cause de... »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

Problème de clés - j'ai perdu une matinée à cause de problème pour rentrer dans la chambre.. ils ont dû appeler un technicien J'ai du faire appel à booking pour intervenir dans un changement de chambre Déçu par les tracas, j'avais pourtant besoin de repos !..

« Les lits jumeaux sont infiniment mieux que les canapés lits ; »
    • Studio Lits Jumeaux

Les lits jumeaux sont infiniment mieux que les canapés lits ; je choisis cet hôtel pour sa situation géographique mais surtout pour dormir ce qui me conduit à avoir une attention particulière sur la literie. Après tout, la première des qualités d'un hôtel reste de bien faire dormir ses clients. Ce fût le cas cette fois-ci et je note que seul ou accompagné, je choisirai les lits jumeaux. Cette informations n'est pas précisée dans la description de l'établissement et je comprends qu'il ne puisse pas en être autrement

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Accueil et disponibilite du personnel »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes) avec Balcon

Le bruit a partir de 8h en semaine a cause des travaux en face de l'hotel

L'accueil et la mise a disposition d'une bagagerie pour les arrivees prematurees permettant de visiter sans etre encombre par les valises Petit dejeuner copieux et appartement spacieux, confortables avec toilette et salle de bain independantes

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Un bon séjour ensoleillé »
    • Studio Double

Literie bruyante et peu confortable Douche (pas assez de pression sur l'eau) Wifi

Personnel sympa Proximité d'un Monoprix et d'une boulangerie artisanale Proche du Vieux Port

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« un pied à terre intéressant pour le centre ville de Marseille »
    • Studio Double

il faisait froid dans la chambre et pas la possibilité d 'actionner le chauffage, dans l'appart' hôtel prévu pour 2 il n'y avait qu'une chaise et un pouf(trop bas) donc difficile de se retrouver à 2 autour de la table, poubelle wc cassée, l'emplacement à 1km du vieux port dans un quartier "animé " la nuit....

le petit déjeuner copieux et avec la possibilité d'avoir du jus d orange frais, appréciable de pouvoir cuisiner dans son logement

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Studio Double

Très calme et excellemment situé. Nous avons profité d'un tarif promotionnel et donc d'un bon rapport qualité/prix. Le tarif plein affiché en chambre est par contre très exagéré

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Bon séjour ! »
    • Studio Double

3ème jour j'ai demande à être réveille, ça n'a pas été fait... Connexion wifi très lente et se déconnecte souvent

Bonne literie malgré que ça soit un canapé convertible Aménagement pratique des locaux Personnel 24/24

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Presque parfait »
    • Studio Double

Le lit est un canapé lit (les bords en fer) ne sont pas confortables. Il manquait un petit plateau (café soluble, thé, sucre). Il n'y a pas de bar à la réception

Les volets qui permettent de dormir vraiment dans le noir, et nous n'avons entendu aucun bruit. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Séjour correct, sans plus »
    • Studio Double

Absence d'eau chaude dans notre chambre, aucun geste commercial malgré notre demande. Propreté laissant à désirer (déchets sous le lit, murs tâchés, porte des wc sale). Temps d'attente à l'accueil de l'hôtel plutôt long car les hôtesses rigolaient entre elles.

Hotel bien situé, accueil lors du petit déjeuner très aimable. Chambre fonctionnelle et bien agencée.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« assez bien dans l'ensemble , »

Le petit déjeuner ( manque de choix ) il manque aussi un parking .

L'espace nuit et les équipements qui sont assez complet . Le personnel est agréable . bonne situation ( 10 mn à pied du vieux port )

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Très bien sauf accès internet »
    • Studio (2 Adultes) avec Balcon

Accès internet impossible dans la chambre 103 malgré nos demandes et les relances de l'accueil vis à vis du "prestataire". Un couple au 3ème étage avait lui accès à internet et nous y avions également accès dans le hall d'accueil. Cela a terni la prestation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« à refaire !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Balcon

la salle de bain la pomme de douche pas trop pratique si nous devions trouver quelque chose à redire !!!!

son emplacement par rapport au vieux port 700m sa propreté et sa terrasse son intérieur moderne et fonctionnel frigo en marche à notre arrivée accueil de la réception avec plan de la ville bagagerie à l arrivée et au départ