Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Access Marseille Saint Charles 3 étoiles

23, Rue Honnorat, 13003 Marseille, France

#122 sur 244 locations de vacances à : Marseille

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'emplacement géographique central, le calme, l'accueil, la disponibilité pour répondre à toutes nos questions : renseignements sur nos sorties (resto, visites), itinéraires pour aller à nos centres d'intérêts, plan de la ville à disposition

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio

Le coin repas pour deux personnes est insuffisant. Avions prévu de pouvoir dîner dans la chambre, normal quand on reserve un appart hôtel...avons dû dîner à l'extérieur entraînant des dépenses plus élevées

La situation, proche du Vieux port relativement

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Je n'ai pas apprécié la décoration, la moquette ne paraissait pas propre. L'eau de la baignoire ne s'évacuait pas très bien donc l'eau sale stagnait. Les rideaux n'etaient pas très occultant (pour celui qui aime dormir dans le noir c'est rapé!)

Appart'hôtel fonctionnel, pratique quand on est plusieurs et assez spacieux.

• Appartement 1 Chambre

Bien prendre la sortie rue Honnorat indiquée dans la gare vers la voie N car si vous sortez de la gare par l’entrée principale c’est très difficile et plus long à trouver la rue.

Très belle chambre confortable, personnel accueillant

• Studio

Quelques jours avant mon arrivée, j’ai appelé l’hôtel pour savoir quels sont les moyens de transport existant entre l’aéroport et l’hote. Une personne m’a répondu qu’il y’a les taxis. J’ai reposé encore une fois la question: est ce qu’il y’ d’autres moyens? Train, bus, navettes? Elle m’a dit non... êtes vous sûre ? Elle m’a répondu: oui. Une fois à l’aéroport, j’ai trouvé une navette à 15 mètres de la sortie et une fois descendu de la navette, l’ho S’est trouvé à 100 m à pieds !!!

L’enregistrement

• Studio

J'aurais aimé trouvé une Bible dans les chambres comme on trouve dans certains hôtels. Ces bibles sont fournies gratuitement par l'Association des Gédéons. Il y a une antenne chaque ville. La chambre qu'on m'avait attribuée sentait tellement la cigarette, je me suis sentie et j'ai été à l'accueil pour demander qu'on me change de chambre, ce qui m'a été accordé sans difficulté. S'il vous plait amis, voyageurs et touristes, ne fumez pas dans les chambres car ça fait une mauvaise impression pour l'hôtel.

l'emplacement est idéal car je reprenais le train le lendemain. Je n'avais pas de soucis à me faire. La gare est à quelques pas de l'hôtel et malgré cela, l'appartement est bien silencieux. on peut se reposer paisiblement Le lit était confortable

• Studio

Gare en face . une odeur horrible en arrivant dans la chambre . parking payant par nuit et pas assez de place pour le nombre de chambre , pas eu de parking disponible la premier nuit . Et la cuisine est pas complète pour faire un repas .

Le personnel très aimable

• Studio

Les meubles de l'accueil ont changé, ils font bas de gamme et ils manquent de chaleur et ça ne fait plus accueil, on se demande vraiment vers où se diriger quand on rentre... on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel

Le personnel est toujours au top. Propreté : rien à redire. Et on a apprécié que notre chambre donne au calme.

• Appartement 1 Chambre

Le personnelle froid non accueillant / la qualité des lits la chambre sentais mauvais propreté négliger je ne reviendrais PAS et ne recommande absolument pas

• Studio

L'accueil, les odeurs très prononcées des canalisations, les murs sales

La literie confortable, l'espace des chambres, le petit dej et la dame qui s'en occupait

• Appartement 1 Chambre

Nous étions vraiment de passage et l'objectif était vraiment d'avoir un endroit pour dormir et se faire à manger donc nous n'avons pas trouver de point négatif.

Chambre et parties communes propre. Personnel disponible accueillant et réactif. Le prix est correct, pour un groupe de jeune de passage ça vaut vraiment le coup ! JE conseille fortement

• Studio

Le changement draps payant.meme si vous les changer vous meme Le Personnel de la journée pas tres accueillant limite froid. Pour ma part je trouve qu'il manque une machine de boisson chaude.

La Chambre et la kitchenette est séparé par un petit mur.

ras

Appart hotel très pratique Grand studio très bien placé. Le jeune homme réceptionniste (du soir) était adorable toujours prêt à vous rendre service et toujours avec le sourire

Literie du canapé lit

Localisation, proximité gare, pas bruyant, personnel aimable et accueillant, deux télés (une dans la chambre et une dans le séjour)

• Studio

Aucune place de parking inadmissible à la gare et surtout qu'on nous le promet sur le site quand on réserve. Du coup le lendemain nous avions du yaourt sur notre voiture,encore des frais pr nettoyer Et manque de savon et de propreté pr une chambre qui posséder 2 petits lits pour un couple en vacances

• Studio

Le prix du petit déjeuner est trop élevé. Dans ce cas, il faut proposer des viennoiseries sorties du four le matin et non des produits industriels. Le prix du parking est aussi trop élevé. La kitchenette manque d'ustensiles de base tels qu'une casserole.

Studio correct et propre. Lit confortable. Linge propre

• Studio

Qu'il soit juste à côté de la gare

Merci beaucoup du petit séjour personnel agréable et appartement très propre sauf dans là salle de bain manques savons sinon dans l'ensemble correcte

• Studio

Personnel débordé et peu souriant dans la réception. Salle de réception minuscule Quartier laisse à désirer

Qualité de la literie Propre Chambre spacieuse Situation pas mal (proche gare st Charles)

• Studio

- les horaires de petit déjeuner à partir de 7h, c'est trop tard en semaine quand on n'est pas en vacances - les manques en vaisselle et en linge de toilette, mais résolus par la personne à l'accueil

- lits très confortables, propreté de la SDB / Toilettes, la personne à l'accueil très agréable qui a fait le nécessaire pour nous fournir les manques en vaisselle et en linge de toilette - proximité gare/métro

• Studio

Le personnel très sympathique, à l'écoute, attentionné et discret en même temps. Hôtel très calme avec une bonne isolation malgré la proximité avec la Gare.

• Studio

Le wifi gratuit est très lent. Il faut payer 5 euros par jour pour avoir le haut débit. Des places de parking sont à réserver à l'hôtel pour 10 euros par nuit et il y a très peu de places dans le quartier gratuites.

La propreté, la quitchenette équipée, la chambre spacieuse, le calme

• Studio

-Avoir été obligés de demander savon, papier toilette,....épuisés et de changer micro-onde hors d'usage. -Avoir été réveillés par les portes qui claquent en pleine nuit ( système de fermeture à régler) -Avoir été obligés de vider poubelles en partant -L'absence totale de ménage -Le déodorant pulsé dans les couloirs et appartements

L'accueil et la réactivité par rapport aux demandes La consigne de bagages L' insonorisation par rapport à la gare

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Réservation faite pour 5 personnes, chambre équipée de 4 couchages, et nécessaire de toilette pour une seule personne. Que 4 chaises et très petite table.

• Appartement 1 Chambre

L'état de propreté d l'appart ( touffe de cheveux trouvés dans la douche à notre arrivée ainsi que boule de mouchoirs en papier par terre ) joints salle de bains noirs et murs sales . État de confort du canape lit pas confortable du tout .

L'emplacement juste à côté de la gare Marseille st Charles . Appart très calme .

• Studio

La chambre se situait au rez de chaussée avec peu de luminosité. De plus elle est situé à côté de la lingerie ou le matin j'ai été réveillé avec les chariots. La décoration peu attrayante avec des couleurs sombres. L'ambiance est tristounette....

La proximité à côté de la gare .

• Studio

Les locaux sont spacieux et calme. On aurait pu craindre le bruit des voies de chemin de fer. Mais pas du tout. Les fenêtres sont bien insonorisées. Personnel courtois et serviable. Proximité d'une supérette qui facilite les courses.

• Studio

Le receptioniste etais pas du tout aimable , car pas du tout satisfait que je sois un franco magrebin , sa se voyais sur son visage qu il etais froid pas du tout motiver que je sejourne dans cette hotel ,de plus il ma signaler que je n avais pas de reservation , avec mon nom de famille sans me demander mon numero ,de reservation Ce genre de personne est a licencier car pas du tout commercial ,on sent du racisme dans son comportement Je suis avant un humain qui a droit au respect tolerance meme si des gens magrebin se comporte de la sorte cest pour tout le monde pareil La vie est faite de difference de tradition culture il faut savoir respecter et accepter difference J oubliais lavado salle de bain boucher

La receptioniste tres aimable gentil ,commercial Je la recomande cette elenaura son prenom je pense

• Studio

Très belle salle de bain mais dommage on ne peut pas prendre un bain car la quantité d’eau chaud par chambre permet de prendre une douche et rapidement.

Excellent établissement, en commençant par la qualité de service de l’hôtesse d’Accueil en particulier et le service d’accueil en général.

• Studio

Un petit déjeuner un peu chaotique. L’approvisionnement en pain, croissants laisse à désirer. Les serveuses semblent avoir d'autres soucis.

La proximité avec la gare et le métrO.

• Studio

Le clim..... meme à la température la plus basse, la chambre est restée un peu trop chaud.

Les personnels étaient très accueillant. La chambre etait propre et pas trop petite comme dans certains autres hôtels plus cher.

Neant

Le lit agréable, Le personnel impeccable, souriants J'étais déjà venu en vacance ds cette établissement en famille, cela c'était bien passé. Revoir la connexion tv très peut de chaînes qui fonctionnait,

• Studio

Equipement de la chambre très limité (pas de sèche cheveux), bruit continu du réfrigérateur ou de la climatisation, absence de réseau téléphonique dans les chambres donnant sur la cour du 1er étage

La proximité de la gare, l'amabilité du personnel

• Appartement 1 Chambre

La salle de bains PMR (douche de plein pied avec aucune séparation de la toilette et du lavabo), résultat, toute la salle de bains est sous eau quand on a pris sa douche, le canapé lit peu confortable, quelques sachets de thé et de café ainsi que du sucre auraient pu être disponibles dans la chambre, les restaurants et magasins éloignés

L'accueil sympathique et souriant avec les croissants en prime, la proximité de la gare à 3 mn à pieds, l'appartement confortable avec 1 chambre séparée et une kitchenette pour une famille de 2 adutes et 2 enfants

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Une chambre au 7 eme étages sans sécurité aux portes fenêtre alors que nous étions avec des enfants. Une place de parking non disponible au moment de notre arrivé ( pourtant réservée)! Une moquette sale (miettes et autres résidus). Un petit déjeuner a presque 10€ par personne et vraiment très limité au niveau du choix!!! Et manque un sèche cheveux!

La literie très confortable.

• Studio

Le personnel a l'arrivé : longue attente pour récupérer ma clé qui m'a été donnée avec aucune explication et des blagues pas forcement appréciées. En revanche, le personnel du matin a été très professionnel et efficace.

Sa position (vraiment à côté de la gare)

• Studio

Revoir un peu le coin cuisine ... en apportant un peu plus d'ustensiles.. Sinon pour être très proche de la gare , c'est un plus ... aucun bruit la nuit...

La literie impeccable.. La taille de la chambre , il ne fallait pas moins.. Par contre , au niveau du coin cuisine , très limite au niveau des ustensiles une seule casserole et même pas une poële .. si on choisit un appart il y a une raison moindre coût en voyageant ..

• Studio

La moquette dans la chambre c'est pas très hygiénique et en plus pas très propre pas envie de se balader pied nus

L'emplacement juste à côté de la gare très pratique ça dépanne en cas d'imprevu comme par exemple en cas de grève sncf !

• Appartement 1 Chambre

moquette au sol, odeur de cigarette , divant lit pas confortable, emplacement pas bien pour le centre de marseille , heureusement ce n'etais que pour 1 nuit.

coin cuisine pour le matin pratique et garage privé mais payant

• Studio

La première chambre donnait côté gare et était très bruyante le matin mais Alexis à l'accueil m'a donné le lendemain une chambre côté cours très calme et je l'en remercie.Alexis est vraiment au top .Je vous recommande quand vous réservez de demander côté cours si vous voulez dormir un peu le matin sinon tout était ok

• Appartement 1 Chambre

Lacceuil du personnel est tres bon on se sent en famille est cest la chose la plus importante notament un remerciement a patrick,denis,alexis,nacera et nadine

• Studio

Arriver à 07h05 pour le petit déjeuner et voir les 3/4 des tables non débarrassées alors qu'un personnel en salle est présent et ne fait rien. Voir que cette même personne hurle sans se déplacer pour vous demander votre numéro de chambre. Se lever pour reprendre un café, et voir qu'entretemps on vous a enlevé votre verre de jus d'orange et vos couverts.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio

Bruit des trains tgv due a sa proximite avec la gare des qu on ouvre la fenetre

Tres bon hotel.sa situation est parfaite a cote de la gare pour les voyageurs.propre equipee.

• Studio

Excellent accueil, personnel disponible et attentif. Souhaits personnels respectés.Equipements de la chambre corrects . Petit déjeuner abordable avec pâtisseries fraiches maison. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Studio

Pas de distributeur de boisson froide, ni de boisson chaude.

Le coin cuisine avec ses commodités dont un réfrigérateur. Mention spéciale et appuyée à un membre du personnel: Alexis, Monsieur très sympa, disponible et très souriant.

Pour le petit déjeuner on était plusieurs et très peu de choix et la personne n a rien remis alors qu il était seulement 8h. Tout le monde n a pas pu dejeuner et évidemment les enfants s étant levé plus tard ils n ont pas eu de pain ni viennoiserie

• Appartement 1 Chambre

À mon arrivée il n'avait pas eu la réservation via booking. Après 1 h d'attente (sur un week-end c'est beaucoup) il nous a proposé un autre hôtel plus loin du vélodrome et sans le reste de ma famille. Après notre refus nous avons eu 2 chambres 2 places séparéed. Notre weekend en famille a été quelque peu gâché. Après avoir lourdement insisté on nous a offert des petits-déjeuner où il a fallut demander à manger car il n'y avait plus rien et tout était emmené au compte goutte.

La literie était bonne et les chambres étaient très propres. La gouvernante est très sympathique.

une remonter d odeur dans les toillettes mais surment normal au 6em etage

chambre spacieuse pour 5 personnes petit dej avec du choix et du fait maison personnel accueillant

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'odeur dans la chambre du certainement aux remontés des canalisations . Assez désagréable en entrant dans la chambre

Le confort et la petite cuisine

• Studio

Il n’y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, c’est dommage.

Excellente chambre, large et bien équipée, propre et calme. À deux pas de la navette aéroport et de la gare. À recommander !

Rien à dire.

Gentillesse du personnel, la dame Nadine qui prépare le petit déjeuner fait des excellents petits plats pour le petit déjeuner, toujours de bonne humeur et souriante .merci à toutes les personnes de Adagio St Charles.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio

que le personnel ne prête pas attention à la qualité de la chambre qui nous est donnée. Nous avons eu une chambre qui avait des problèmes de chauffe eau ,pas d'eau chaude! et absence de télévision ...mais le problème a été rapidement résolu ,on nous a donné une autre chambre

bonne situation géographique. personnel accueillant à l'accueil et très réactif quand il y a un problème. le personnel du petit déjeuner est très attentionné, gâteaux et douceurs faits maison.

• Studio

la sécurité dans l'appartement : prise de courant dangereuse dans le couloir

La gentille et l'amabilité du personnel de l'accueil, ainsi que Nadine très à l'écoute des clients, très serviable ce qui rend le p'tit déjeuner très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio

Un double vol commis par le personnel dans leur local fermé à clé. Aucune excuse du personnel, qui s’est amusé de la situation (sentiment d’impunité totale).

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio

Mention spéciale pour Nadine, pour sa gentillesse et pour les bons gâteaux du matin au petit déjeuner Et pour le moment convivial des crêpes qui nous ont été offertes

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Des petits détails d'entretien ( salle de bain ) Ménage superficiel et quelques manques de vaisselle ( 2 bols pour 3 ) Rien de méchant !

Accueil agréable, personnel très sympathique , équipement et literie correct, Très proche de la gare et du métro. Parking privé. Impeccable !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

La vue gâchée par des bâtiments + wifi ne fonctionnant pas pour toutes les utilisations

La présence de 2 pièces et 2 lits double + Une salle de bain très propre

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le matelas du canapé lit n était pas confortable . Super literie simple par contre . Du voisinage bruyant dans l hôtel, groupe de garçons qui ont fait la fête jusque 2h du matin

Tout était parfait.

Super séjour chambre nickel une petite photo souvenir faite par Nadine une personne très agréable qui nous à fait un super petit déjeuner merci Nadine pour votre gentillesse 😚😚😚

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio

La literies n’est pas forcément confortable , ils ne faut pas être grand de taille pour dormir dedans.

Excellent week-end comme toute les fois où je vient dans cette établissement. Merci à Alexis de l’accueil , super accueillant et sympathique !!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio

La propreté de la chambre elle-même n'était pas terrible (moquette et rideaux) et je l'ai signalé. Par contre les autres tissus (lit, cuisine et salle de bain) étaient propres. Odeur dans la chambre pas très agréable.

J'y suis restée deux nuits qui se sont bien passées. Pas trop de bruit malgré la proximité de la gare. Très bon accueil de la part du personnel. Parking sous vidéosurveillance.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Parties communes vieillissantes, appartement usé, defraichi. .mauvaise réception de la tv, abscence de chaîne enfants sur cette dernière, wc bouché. .odeur de cigarette dans l'appartement. .étions 5 pour 4 oreillers, avons réclamé l' oreiller manquant à la réception, on nous a demandé d' aller récupèrer leur dernier !!! Il fallait les remercier peut être! Nous n' irons plus.

La gentillesse de Nadia au petit déjeuner

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Manquait un miroir dans l appartement pour 5 ! Nous étions 5 filles à se préparer

L amabilité du personnel petit déjeuner et la bienveillance d Alexis a l accueil

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

le petit dejeuner .Le personnel de jour comme de nuit est tres agreable. Le parcking securise est tres pratique. Le calme de la chambre et la proximite des transports. Les equipements de la chambre sont parfaits

• Studio

Lit pas assez large pour deux personnes

Situé très près de la gare St Charles. La literie était très bien mais le lit petit pour deux personnes Petite fête d'accueil improvisée par le personnel à notre arrivée (quiche, Sangria....). SUPER SYMPA

• Studio

Difficulté pour régler le chauffage / trop chaud.

L acceuil et la gentillesse du personnel. Le petit dejeuner préparé par la chaleureuse et souriante Nadine.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Résidence en travaux. Emplacement pratique pour les déplacements mais peu engageant, surtout le soir. Pour les restaurants, aller vers le vieux port.

Emplacement idéal a 2 pas de la gare et pourtant au calme (appartement donnant sur l'arrière). Supérette à proximité derrière la gare. Fournitures suffisantes pour 2 personnes. Personnel globalement serviable et aidant.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio

Chambre surchauffée et impossibilité de régler la température: climatisation coupée. Propreté des couloirs et ascenseurs douteuse.

Bonne situation proche de la gare

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

L'hotel est en travaux. Les chambres sont vieilles. L'accueil est froid (personnel et déco). Literies sales, odeurs qui remontent du lavabo, quartier très malfamé, juste un distributeur en dépannage, on n'a pas osé dormir la fenêtre ouverte car elle donne sur un toit terrasse tout le long de l'hôtel (au 8ième) avec des détritus et donc certainement des clients qui s'y balladent la nuit, moquette puante dans la chambre, déco à revoir. La liste serait longue. Nous avons l'habitude de voyager avec Adagio, mais là c'est une honte de nous proposer de telles chambres. Quand l'établissement est en travaux, il faut prévenir ou faire payer moins cher.

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Merci à Alexia et Patrick pour leur accueil et un grand bravo à belinda (responsable du petit déjeuner) pour sa gentillesse et ses bons gâteaux faits maison

• Studio

Très bon accueil de la part du personnel gentillesse et disponibilité Pas de bruit malgré la proximité avec la gare Rien à redire sur le petit déjeuner et la propreté de la chambre

• Studio

La prétention d'une personne de sexe M à l'accueil dommage pour les autres personnes de l'accueil et surtout que notre chambre n'ait pas été faite à l'issue de la 1/2 nuit ce qui est inacceptable car nous n'avons pas eu de reduction sur 2 nuits puisque nous avons réglé 2 x le prix par rapport à notre sejour d'1 nuit passé la semaine précédente Faut-il reserver 2x1 nuit et demenager au milieu du sejour pour avoir une chambre propre !!!!

Le sourire et la gentillesse de Nadine au petit déjeuner malgré une salle dégradée par les travaux en cours

• Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

canapé-lit horrible qui grinçait et le matelas pas bon, manque de vaisselle pour 5, loin du vieux port car beaucoup d'embouteillages à n'importe quelle heure en voiture!

Proximité gare à 200m, parkig (payant) avec ascenseur direct à l'hôtel

• Studio

Une localisation ideale pour visiter Marseille ( pres des metro,bus, train) Meme si l'environnement est tres moyen on en fait vite abstraction car c'est calme. L'accueil est au top. Merci à Alexis pour sa serviabilité et sa bonne humeur !!😄

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio

Pas beaucoup de choix au petit déjeuner car arrive tard 8 h, et pas trop de places non plus. Vue sur la gare

Très confortable, bien équipé, et situé près de la gare.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio

Les odeurs de cuisine dans le couloir, une odeur de tabac dans la chambre ....et pas de ménage à l'issue de la 1ere nuit !!!! j'ai decouvert la formule appart qui , etant de passage , ne nous etait pas adaptée je ne recommencerais plus.

La proximité de la gare saint charles .... et la gentillesse et le sourire de Nadine au petit déjeuner