Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Paris Montrouge 4 étoiles

96 Rue Gabriel Péri, 92120 Montrouge, France

#4 sur 11 hôtels à : Montrouge

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Il était indiqué qu’il peut accueillir des personnes à... »
    • Studio avec Balcon

Il était indiqué qu’il peut accueillir des personnes à mobilité réduite : pas un studio ou appartement avec douche, uniquement des baignoires (ce qui n’est pas idéal pour quelqu’un ne pouvant pas enjamber), qui plus est : manque d’espace et porte s’ouvrant à l’envers ! De plus le matelas était trop dur, résultat un dos en compote. Bref à ne pas recommander pour une PMR.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« bien ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la moquette dans les chambres et puis le bruit de la climatisation.

L'ensemble de la prestation est correcte. Une mention spéciale pour le personnel de la réception : sympathique, efficace et very good english.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Global positif. Détail décevant. Une première expérience apparthotel que je ne réitérerais pas. »
    • Studio avec Balcon

Un simili appartement avec cuisine, mais sans le minimum pourtant présent aujourd'hui dans n'importe quel hôtel: doses de café en poudre, thé en sachet, sucre... Dur dur dans un lieu sensément prévu pour cuisiner! D'autant que pas d'huile, de sel, poivre, etc... L'apparence d'une cuisine mais...inutilisable pour trois jours... Dommage.

l'acceuil, la qualité global des espaces

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« À revenir sans aucun doute »
    • Appartement avec Balcon

Pas de transport en commun rapide à proximité (métro, tram, RER).

Literie impeccable malgré qu'il soit pliant, chambre plutôt spacieuse et incroyablement calme coté cour. TV de bonne qualité. Personnel très accueillant et disponible, Petit déjeuner correct, SdB correct, Parking facilement accessible.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bien équipé, très propre, personnel sympathique. Station métro à 10mn à pied. Le samedi soir + dimanche, nous avons pu garer la voiture gratuitement dans la rue. Très bonne adresse !

« Bien et prix correcte »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personel super acceuillant serviable . Le réceptioniste nous a prévenu de la fermeture de la Ligne metro 4 et donné d'autres solutions sans qu'on lui demande . Appart bien décoré style Paris élégant . Super literie . Trè bon rapport qualité prix Bon standing .Bien situé et bien desservie . Parking souterain pratique .Bien insonorisé .

« Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, chambre pas entretenue. Juste le petit déjeuner était bon »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’appartement était très sale ( moquette tachée, sol de la salle de bain sale plein de poussières ) pas de draps à disposition pour faire le 2eme lit ni assez de serviettes de bain pour 4 personnes et les prises sont presque toutes défectueuses !!

« Personnel arrangeant et agréables. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mauvaise surprise à l'arrivée: L'annonce (courant mars quand on a réservé) stipulait "Avantage Parking gratuit" alors que ce n'est pas le cas. Erreur de Booking.com selon l’Hôtelier, qui a été corrigé depuis.

Personnel arrangeant et agréables.

« très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Le service de chambres pas de serviette propre dans les 4 jours.

Variété, abondance et qualité. Le seul bémol a été parfois la dame qui était responsable du service, à chaque fois que je lui demande une assiette elle me regardait fâché car il y avait des assiettes soit disant un peu partout. Pour moi c'est violant d'aller dans une table ou il y a quelqu’un et prendre des couverts ou une assiette. Je considéré que pour l’hygiène c'est plus adapté que les couverts soient mise sur de tables propres. Aussi lui demander , du pian ou autre elle fait bien savoir qu'on lui dérange, limité pas aimable, avec un regard noir. Le dernier jour je ne lui ai même pas demandé et je me suis privé . Cest dommage elle est là pour ça , je pense.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Superbe appartement mais j'avais oublié que la ville était aussi bruyante ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Heureusement que j'étais accompagnée de "grands", certains ustensiles étaient vraiment trop hauts pour moi dans la cuisine, une "marche" aurait été très utile. Pas de place de rangement dans la cuisine, sauf dans le réfrigérateur bien sûr, mais de la place dans le salon tout près. J'ai signalé que la double porte coulissante fermée mal mais personne n'est venu s'en occuper ... Une des fenêtres fermait mal et on entendait vraiment les bruits au dehors, heureusement que les visites nous fatiguaient tellement qu'on dormait quand même. J'ai demandé si nous pouvions avoir plus de papier hygiénique et on m'en a mis 1 rouleau pour les 3 nuits restantes ... Comme chaque fois que je passais à l'accueil c'était un homme, je n'ai pas osé en redemander.

Grand espace quand la double porte est ouverte, bonne séparation entre les deux espaces de nuit (chambre pour les parents et salon pour les enfants). Beaucoup d'espace de rangement (cela manque un peu de cintres dans la petite armoire de la chambre). Des "tréteaux" pour poser les valises mais pas utilisables à 4. Un vrai espace cuisine.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon séjour à Montrouge  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement pour 4 est relativement vaste et bien équipé Bonne literie Personnel très accueillant Proximité des commerces (supermarché, petits restaurants) Bonne insonorisation

« Chambre en très bon état  »
    • Studio (2 Adultes)

Nous aurions aimé un kit pour faire du café/thé... nous sommes déjà allés dans d'autres appart'hotel où ce service était fourni

Chambre en très bon état Proximité du métro Mairie de Montrouge, pratique pour visiter Paris. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Établissement lamantable  »

Pas d'appartement pourtant avec 1 réservation

Établissement archi nul des réservations surbouqué arrivé à 19 heures avec réservation booking et au final aucun appartement de disponible hôtelier archi nul aucun communiqué au bout d'1 heure identique pour 5 couples devant nous

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Juste je conseille cet appartement trés bien en tout »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le chauffage chaud dans l appartement nous ne pouvons pas descendre le thermosta

Literie trés confortable personnel trés gentils appartement spacieux je le recommende prés du tramway et du métro

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« super séjour a recommandé ++ »

ras

super petit déjeuner ,personnel a l'acceuil super acceuillant et nous renseigné sur paris et nous a changé de chambre pour avoir vue sur la tour eiffel pour mes enfant qui venait pour la première fois a paris,parking sous l'hotel,top pas besoin de prendre la voiture du weekend ,et hotel près d'une station de métro +++++

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« séjour parfait... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

léger bémol, dû, sans doute à leur fréquentation importante : les appartements devront être un peu "rafraichis" (moquette, papier peint...)

le personnel extrêmement gentil, serviable et compétent, qualité de la literie, taille de l'appartement, propreté de l'hôtel, vue sur la tour Eiffel (8ème étage)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La parking 15 euros/jour cela devrait être gratuit pour les logeurs. Le parking se trouve au -2 et pas facile a se garer car trop étroit, si grande voiture possibilité de griffes.

La propreté était correcte. Recommandé pour familles avec enfants. Cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Déçue »
    • Studio (2 Adultes)

Moquette avec des dizaines, ça donne pas envie ! Double rideaux cassés, pas de strores extérieurs, comme la chambre donnait sur la rue, halo lumineux des réverbères. J’ai déjà réservé plusieurs fois ces appart hôtel, c’est la première fois que je suis déçue !

lit confortable. Calme. Bien situé

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Chambre spacieuse et bien équipée »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner pourrait être étoffé avec plus de sortes de pain. La disposition n'est pas intuitive, éparpillée sur plusieurs tables. On cherche les verres... Le café pourrait être amélioré, il est amer et trop fort.

Chambre spacieuse et au calme. Bien équipée. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Équipements parfaits dans la cuisine. Salle de bain confortable. - décoration de l'appartement soignée et très agréable. Confort extrême de la chambre et du salon. Terrasse équipée. Vue exceptionnelle sur le sud de Paris.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Séjour trés agréable dans un apparthôtel bien équipé et convivial, nous reviendrons ! »
    • Studio (2 Adultes)

La moquette du studio était abîmée et pourrait être changée rapidement.

Trés bon accueil et disponibilité du personnel.Hôtel bien situé prés de Paris et du métro Mairie de Montrouge. Studio bien équipé et pratique.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Moquette complètement défraîchie à la limite de la propreté et rideaux malodorants. Prix attractif mais très surprenant à la découverte. Inadmissible pour un 4 étoiles. Un 2 étoiles maximum...

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Établissement à recommander !! »
    • Studio (2 Adultes)

Je regrette juste la literie. Le matelas un peu dur avec un "trou" au milieu (2 matelas accolés ?) Couette et draps pas franchement "douillets", un peu raides en fait. La bouche de métro "mairie de montrouge" un peu trop éloignée à mon goût (10mn à pied), mais ça ce n'est pas le plus important finalement!!

Le confort d'un appartement dans un hôtel avec tout ce qu'il faut à disposition pour vivre comme chez soi. J'étais au 8eme étage, il n'y avait aucun bruit ce qui était fort appréciable. Salle de bain et cuisine au top! J'ai particulièrement apprécié la très grande sympathie du personnel, que ce soit au téléphone, ou encore lors de mon arrivée et lors de mon départ. Je recommande chaudement cet établissement et serais prête à y revenir lors d'un séjour personnel cette fois ci.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Appart hotel donc on peut aller acheter à manger et l’empo... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cette odeur de cigarettes froides nauséabondes dans l’appart. Manque de civilité des personnes à fumer à l´interieur. Penser au suivant !!!!!!

Appart hotel donc on peut aller acheter à manger et l’empo Sans se ruiner petit dej...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« cote personnel une equipe au top toujours souriante un grand merci au technicien il est au top »
    • Studio (2 Adultes)

le menage en general poussiere un peu de partout moutons sous le lit

matelas inconfortable vraiment tres inconfortable les ridaux de fenetre tres tres tres sale certainement du a la pollution de temps temps les laver rideaux rouge cache lumiere dechires ...chambre 108

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Super personnel, Parfait »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque d'indication concernant l’accès au parking, il faut entré plusieurs fois le code du parking sur chaque niveau

le personnel de l’établissement très professionnel , très accueillant. Établissement bien situé a proximité de nombreux commerces.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Déçue »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chgt du logt réservé des l arrive dont un studio extrêmement sale proposition 2 studios au 7emerien a voir avec l reservation Attent de plus d1/4h pour ouverture du garage suite code inconnu par le personnel Jus de fruit en brique Je ne vois pas ce qui justifie les 4 étoiles. Sol des studios très sales. Bilan très sérieusement déçue. Je ne recommande pas. Geste: parking offert (c'est un minimum)

Je ne reviendrai pas

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Plus jamais dans cet hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes. On nous a forcé à dormir dans deux chambres de 2 personnes séparées et même pas l'une à côté de l'autre. Nous avons donc dû dormir dans 2 chambres séparés alors que nous étions avec des enfants en bas-âge. Pas de compensation (financière ou autres) proposée. La porte du garage sous-terrain ne fonctionnant pas. Le personnel à la réception était incompétent et ne propose aucune solution. Les chambres étaient vielles et abîmées.

La situation géographique à proximité de la ligne 4 (10 minutes à pied)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Tout confort pour une étape comme chez soi ! »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage que la moquette de la chambre était très sale (910) et qu'il manquait un grille pain dans la cuisine pour le petit déjeuner.

L'accueil et le calme. La radio dans la chambre et le chauffage dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjour agréable et reposant. »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai vraiment très apprécié cet hôtel et le personnel. Tout est propre, nickel, les équipements sont fonctionnels et le matelas confortable. C'est un véritable appartement de gamme supérieure à ce que l'on peut trouver sur Paris. Le petit déjeuner est un vrai plus capable de rassasier mon appétit d'ogre le matin.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« hôtel agréable mais à rénover »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai moins apprécié la chambre côté jardin. La vue sur les immeubles voisins était un peu limitée. La moquette élimée et pleine de taches, le tissus du divan rempli de traces blanches font négligé. Le revêtement au mur, les joints de la baignoire( moisis) sont également à refaire. De plus derrière le lit placard, en recherchant la télécommande qui avait glissé, j'ai eu la désagréable surprise de trouver de vieux mouchoirs et même des quignons de pain!

J'ai apprécié qu'il y ait tout le confort tant à la cuisine( bouilloire, machine à café, vaisselle complète, lave-vaisselle, éponge, savon....) que pour les tâches quotidiennes ( fer à repasser, planche, laverie...). Le personnel est souriant et très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Ras  »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai oublié un paquet dans ma chambre, mais à ma grande surprise je viens de recevoir mail de l'hôtel que le paquet n'a pas été retrouvé. Je suis assez surpris et très contrarie...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Séjour parfait pour une seule nuit. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix pour un petit chien.

Hôtel agréable tout proche de mes enfants... Appartement spacieux pour quatre..propre..calme..bon petit déjeuner.on reviendra...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« idéal même en famille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil très chaleureux. Hôtel très propre. Pour un appartement loué, nous avons eu deux studios qui se rejoignaient et formaient donc un seul appartement. Idéal en famille même avec des enfants en bas âge

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« semaine à paris en famille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement mal isolé au niveau du bruit de l’extérieur (on entend le boulevard ) Le petit déjeuner un peux sommaire (mais bon on est dans un apprtotel )

un parking en sous sol avec 2 étages réserve a l'Adagio (15 euros par jour) appartement spacieux . Un monoprix à proximité. Le métro à 300 m de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Excellent rapport qualité/prix aux portes de Paris »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel à l'accueil est très sympathique. Le studio est suffisamment spacieux et bien équipé pour une famille de quatre personnes. La possibilité de garer la voiture en sous-sol (15€ par jour) est très pratique.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« On revient ! »
    • Studio (2 Adultes)

L'espace, gentillesse du personnel. Rapport qualité /prix. On était 2 adultes et 2 enfants. Par erreur on a réservé un studio pour 2 adultes. On l'a mentionné et on nous a proposé un appartement pour 4 avec un petit supplément. Merci encore ! ^^

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bon compromis à proximité de Paris »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le petit déjeuner sans viennoiserie, sauf pain et toasts.

Un rapport Qualité/prix trés satisfaisant pour paris avec parking fermé ! à proximité immédiate du bus et gentillesse de la jeune femme responsable de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Personnel Très professionnel et serviable chambres propres mais 3eme et 4eme lits inconfortables »

Les lits des 3emes et 4eme personnes

Notre Famille voudrait remercier infiniment et très sincèrement Alexandra ,Jean Jacques Reena , ines et Luke pour leur professionnalisme leur disponibilité et services et leur bonne humeur

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Un rafraichissement s'impose »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Présence de blattes dans la cuisine, seulement 2 chaises alors que c'est un appartement pour 4, moquette et rideaux qui auraient besoin d'un bon nettoyage.

Spacieux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour 3 jours réveillon an 2017 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Literie lamentable, creusée. Equipements désuets sauf TV (manque roulette panier lave-vaisselle, joints porte et douche décollés, cuisine.....)

Conception correcte pour 3 ou 4 personnes

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Appartement 4 personnes, spacieux, bien équipé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement à rafraîchir, ainsi que le canapé lit. Manque un grill ou petit four. La hotte ne fonctionner pas comme dans notre précédent séjour. Lave vaisselle lave mal, à changer. Manque un lot de serviette à notre arrivee.

Appartement 4 personnes, spacieux, bien équipé. Personnels pro. Parking, laverie. Calme, literie correct. Hotel bien placé pour nous.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Situation géographique quand je suis sur mes salons Portes... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté des appartements assez limites . Cela commence à devenir vétuste ......................... Service d'accueil de nuit pas accueillant

Situation géographique quand je suis sur mes salons Portes de Versailles

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La literie et le confort sonore oui alors que l hotel etait... »
    • Studio (2 Adultes)

Changer la moquette trop de taches cela n inspire pas pour le reste c est dommage car c est la première impression en entrant dans la chambre

La literie et le confort sonore oui alors que l hotel etait plein pas de bruits dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Bien dans l'ensemble mais attention à l'ambiance du petit-déjeuner... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes arrivés à 10 h 20 au petit-déjeuner : presque plus rien à manger ; salle un peu austère, ambiance tristounette, mais bon café....

Chambre propre... salle d'accueil bien avec l'ordinateur à disposition, les revues, les canapés et fauteuils, les gens à l'accueil souriants et professionnels...

« Au top !! »
    • Studio (2 Adultes)

Le quartier, les équipements de l’appartement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« A améliorer le service.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le service entretien des chambres était insuffisant .une fois par semaine,c est peu.

Le personnel était a l écoute.l hôtel est bien situe.

« Je reviendrais.  »
    • Studio avec Balcon

Le personnel très disponible. Les équipements dans la chambre. Le lit très confortable.

« L'accueil chaleureux du personnel, attentif et souriant. »
    • Studio (2 Adultes)

Les WC manquaient de produits nettoyants et désodorisants

L'accueil chaleureux du personnel, attentif et souriant.

« Facilite d acces tres bon accueil proprete des lieux tres... »
    • Studio (2 Adultes)

Facilite d acces tres bon accueil proprete des lieux tres bon rapport qualite prix

« La litterie »

La litterie

« . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

« l'agencement et l'équipement du studio »
    • Studio (1 Adulte)

La moquette est vraiment à changer.

l'agencement et l'équipement du studio

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Studio avec Balcon

Transport en commun trop loin

Pas accessible

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nous avons passé un excellent séjour dans l’appart-hotel. »
    • Appartement avec Balcon

Les rideaux méritent d’être rafraîchis, moquette au sol.

Très bon accueil, sourire et disponibilité. Chambre confortable, équipée et propre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hôtel pratique et bien situé. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel pratique et bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« j'ai apprécié le sejour dans cet hotel »
    • Appartement avec Balcon

je n ai pas pris le petit dejeuner.je ne peux rien en dire

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité prix »

Petit déjeuner

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« isolation phonique, moquette défraichie, portes de... »
    • Appartement avec Balcon

isolation phonique, moquette défraichie, portes de séparation enfant parent.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque quelques équipements et la moquette vieillissante

L'appartement spacieux et le calme. La propreté de la sdb et des sanitaires

« SATISFAIT »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Aménagement de l'appartement fonctionnel et agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« À 2 pas de la synagogue de Montrouge »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le coffre fort ne fonctionne pas. Le parking est en supplément

L'accueil était parfait

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Agréable pour prix correct »

Pas concernés

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le chauffage était coupé et il faisait très froid à Paris »
    • Studio (2 Adultes)

Le chauffage était coupé et il faisait très froid à Paris

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Pas une bonne experience du tout »
    • Studio (2 Adultes)

- Un prix exorbitant par rapport à la prestation. - Des Gens habitant l'hotel payé par les services publics. - L'arnaque

La chambre au 7ème

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Super séjour en famille »

Rien à dire

Dans l’ensemble tout était bien

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très pratique »
    • Studio (2 Adultes)

Un lit double alors qu'il était annoncé un lit jumeau. Nous sommes deux hommes...

La situation et l'agencement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner maigre pour le prix

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L accueil et les prestations »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L accueil et les prestations

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour à Paris Montrouge »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie ( mal de dos)

Le tout combiné (hôtel et appart cuisine sejour)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Localisation »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lit inconfortable Oreiller également Pas de bouteil d'eau mis à disposition Rapport qualité prix insuffisant

Localisation

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Pas de savon dans les toilettes, il faudrait aussi un... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de savon dans les toilettes, il faudrait aussi un désodorisant.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« court mais riche »

J'ai apprécié mon séjour

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Parking sous l établissement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Station de métro un peu loin.

Parking sous l établissement. Arrivé possible très tardive

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Personnel très accueillant et disponible. Chambre très propre. Mauvaise literie. »

Mauvaise literie !!!!!

Très calme, très propre, spacieux, personnel extrêmement agréable.