Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Nantes Centre 4 étoiles

19 Allée Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France

#31 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Studio avec Canapé-Lit

Centre ville intéressant mais évitez de vous promener dès la nuit tombée car beaucoup de jeunes clochards (avec chiens) pas mal saouls et solliciteurs !

Le confort et l'accueil ! La situation de l'hôtel à deux pas de la gare et de l'agréable centre ville. Le tramway passe sous les fenêtres mais elles sont parfaitement insonorisées !

• Studio avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Vue sur l'immeuble en face ou sur les travaux de la gare et routiers... Bruit du tramway qui passe fréquemment devant l'hôtel

Appartement pour 4 très spacieux et bien équipé. Personnel accueillant. Bien placé près du centre ville.

• Studio avec Canapé-Lit

La place de WC loin de lavabo C’est gênant. Quelques lamps ne fonctionne pas. Lors de me demande une nuit supplément vous avez demandé un prix beaucoup plus que j’avais payé: 93 € première nuit 83 € deuxième nuit Vous avez demandé 138 € la 3ème nuit!!! J’etais Obligé d’aller à un hotte hôtel

Les personnel sont très chaleureux.

• Studio (4 Adultes)

Découvrir qu'il y a un parking rèservable alors que le site précise qu'il n'y en a pas. Pas de dosette à café pour au moins 1 café par personne. Vitrage un peu light en terme d'isolation phonique.

L'aménagement de la chambre et le confort de la literie. La situation géographique idéale.

• Studio Confort

Tout était parfait, literie en super état, salle de bain confortable, agréable de trouver serviettes de bain et savon, cuisine bien équipée, et appartement insonorisé, rien à dire de négatif. Je recommandera cet établissement et j'y reviendrai

• Studio Confort

Insonorisation extérieur. Petit-déjeuner non compris dans le tarif.

Le confort du studio, bonne literie, bon équipement. Calme dans l établissement. Bon emplacement pour profiter de la ville. nous avons également apprécié la possibilité de réserver une place de parking.

• Studio avec Canapé-Lit

L'antenne TV ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé à la réception. On devait passer pour voir ce qui n'allait pas mais c'est resté sans suite.

La décoration, l'emplacement, les équipements, le personnel sont top !

• Studio (4 Adultes)

Pas de grille-pain; les travaux sur le boulevard (trottoir un peu irrégulier); les boutiques "coquines" entre la gare et l'hotel, toujours génant avec des enfants.

Propre, studio très bien organisé, cloison mobile pour la nuit pour séparer parents et enfants, avec même un lave-vaisselle, nous étions au calme sur la cour, à 5 min de la gare. Accès rapide au centre-ville de Nantes, Juste à coté d'un pub irlandais.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Studio (4 Adultes)

Accueil froid par la personne pourtant sensée nous accueillir Pas de place de parking, en plus d'un quartier en travaux, donc difficile d'accès

La propreté, les équipements complets des appartements, la gentillesse de la dame chargée des petits déjeuners

• Studio Confort

Le manque de places de parking par rapport au nombre de chambre ! surtout quand on arrive en soirée, qu'il pleut et que vous devez faire et refaire le tour du quartier pour trouver une place ! La moquette du couloir était vraiment vieillotte et tachée !!

L’hôtel est à 5 mn du centre ville ! la proximité des bars et restaurants ouverts très tard !Le confort de la chambre et son équipement !

• Studio (4 Adultes)

Pas de glaçons dans le frigo,dernier bac dans le frigo cassé, climatisation ne fonctionnant pas,télévision fonctionnant très mal ,très mauvaise aération dans la salle de bain

Le lit la salle de bains

• Studio avec Canapé-Lit

Le matelas un peu dur et les oreillers un peu fins

La localisation, la mise à disposition de place de stationnement même si je trouve dommage de facturer le service, l'équipement de la chambre

• Studio (4 Adultes)

La situation était parfaite, le personnel très accueillant. Les chambres étaient propres. Peut-être un peu petites pour 4 adultes mais idéales pour un week end en famille

• Studio (4 Adultes)

En rez-de-chaussé côté rue sans doute, en tout cas très bruyant la nuit.. A 6h, réveillés par le livreur de viennoiseries vu les bruits de chariot et les odeurs de croissant chaud..

l'équipement récent du studio la literie confortable douche + baignoire dans la salle de bain (pratique avec des enfants) la propreté Accueil très agréable, réceptionniste à l'écoute et de bon conseil..

• Studio (4 Adultes)

Les lit sont un peu raides à mon gout. Notre chambre était au rez de chaussée avec des vitres claires qui donnaient sur une arrière rue pas super propre. Impossible de laisser les rideaux ouverts sous peine de passer pour un exhibitionniste. Par contre super pour faire des selfies avec les passants ;) Une nuit il y avait un peu de bruit j'ai jeté un coup d’œil de l'autre coté du rideau et j'ai découvert un type bourré accoudé aux poubelles qui vomissait à deux mètres de notre lit. Sympa. Nous avons passé deux nuits, on aurais certainement pu demander une autre chambre mais on ne passait pas la journée dans l’hôtel. Un conseil prenez une chambre à l'étage.

Hôtel très bien situé à deux pas du Château et du centre de Nantes. Appart hôtel très sympa, j'ai beaucoup aimé les aménagements de la chambre et surtout c'était très propre. Je n'ai pas eut le temps de tester la salle de fitness et le sauna.

• Studio Confort

Pas de place au parking disponible, obligé de laisser la voiture dans la rue et de régulièrement payer le parcmètre.

L'accueil et le rapport qualité/prix

• Studio (4 Adultes)

Grand appartement, très propre et bien équipé. La literie est très confortable, le rapport qualité / prix excellent. Au calme, comme demandé lors de la réservation. Possibilité de parking pour 10€/jour, très pratique puisque l’emplacement de l’hotel permet de tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Studio Confort

La rue en face n'était pas super top

L'équipement de l'appartement encore mieux que mon propre domicile ! Casseroles, micro onde, éponge, liquide vaisselle... très bien

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio Confort

État de la salle de bain , baignoire en mauvais état...

Accueil à la réception qui nous a donné un studio à l opposé d’un bruit de la rue en travaux....

• Studio Confort

la machine a vaisselle était pas bien, la vaisselle n'était pas propre après lavage.

chambre très spacieux, personnel très sympa et gentils, situé près du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio (5 Adultes)

Climatisation hyper forte froid ++ Tv câble abîmé deux interventions dans la soirée merci pour le repos (par contre personnel gentil) Douche porte cassée inondation sur mes affaires le soir Proposition de changer de chambre au premier petit déjeuner et comme je refusais par manque de temps (attendue en formation) on m’a bien fait comprendre que j’etais pénible! La personne qui m’a accueillie et fait la morale à 21h comme quoi réserver sur booking c’etait pas bien et que si je réservait en direct j’aurai moins de problème!

Situation géographique Petit déjeuner délicieux grande chambre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio Confort

Le parking payant de 10€ supp au prix de la chambre,aucune places a l extérieur de l hotel non payantes

La salle de bain avec douche et baignoire Le paravent qui sépare la pièce en 2 L espace de la chambre La situation géographique

• Studio (4 Adultes)

Un lave vaisselle mit à disposition qui fonctionne très mal et à moitié cassé (donc aucune utilité). couvercle de poubelle qu'il faut tenir, alors pour vider les assiettes ce n'est pas du tout pratique! Odeur d'hôpital dans les couloirs!

Proximité du centre ville. Très bon accueil et propreté de la chambre. Lits confortables. Baignoire et douche à disposition (pratique quand on a des enfants)

• Studio Confort

Petit déjeuner un peu cher. Agencement de la chambre peu pratique (probablement spécifique à ma chambre, en bout de couloir).

Parking sous-terrain très pratique (en supplément). Accueil très aimable. Salle de bain avec bain et douche.

• Studio avec Canapé-Lit

Les travaux d'aménagement de la gare rendent la circulation difficile à proximité. Bruit du chantier démarrant très tôt, plus tram très tard : à fuir si vous souhaitez vraiment vous reposer après une journée de travail chargée.

• Studio Confort

La chambre était assez bruyante du fait du passage du tramway très proche. Il serait bien de rajouter quelques bols plus grands pour le petit déjeuner. Je n'avais pas noté qu'il fallait réserver le parking, car on ne peut se garer dans la rue (zone piétonne).

Très bonne literie. Personnel agréable et efficace. Bonne localisation géographique, près du centre.

• Studio Confort

Les joints de la douche qui auraient pu être parfaitement grattés pour ne pas être sales, mais c'est presque un détail. Le reste était parfait et très propre malgré cette remarque .

L'espace dans les appartements et les aménagements et équipements. La séparation du couloir avec sas entrée et WC séparés.

• Studio Confort

La rue devant l'hôtel était un peu bruyante (travaux en cours, passage du tramway...), et il manque quelques cuillers dans les tiroirs...

Hôtel bien situé, à proximité du château et de la gare. Station tramway devant la porte, ou presque. Studio bien aménagé et confortable (wc séparés, baignoire et douche, cloisons mobiles, lave-vaisselle...).

Séparation chambre-salle de bain

Spacieux, propre, moderne, calme, lit confortable, cuisine très bien équipée, présence d'une douche et d'une baignoire

• Studio avec Canapé-Lit

Difficile de régler l'eau chaud, moisissures dans la salle de bain et il y faisait très froid car pas de chauffage dans la salle de bain

La localisation et le calme

• Studio Confort

Peut-être mettre des dosettes de café et de thé pour l'arrivée des voyageurs

le petit déjeuner excellent. La chambre est bien isolée, nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Studio Confort

L’entree dans la chambre à 15h, c’est trop tard et le départ demandé à 11h, trop tôt

La séparation espace salon et chambre. La proximité de la gare. La consigne de l’hotel

• Studio (4 Adultes)

Manque de temps pour tester la salle de fitness et le sauna ...

Premier séjour en appart'hôtel, à renouveler sans hésitation ! Petit coin cuisine très fonctionnel avec lave vaisselle ! Situation idéale, parking à 10€ le we. Tout le centre accessible à pied ...

le lit d'une personne chambre 129 grince beaucoup.

le concept appart'hotel que nous ne connaissions pas. Un bon compromis pour notre réunion de famille.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio avec Canapé-Lit

L accueil toujours ouvert le personnel disponible et souriant la proximité de la gare le confort et la qualité des équipemens la propreté irréprochable un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio (4 Adultes)

n'ayant pas réussi à régler le chauffage j'ai eu froid toute la nuit,manque d'une converture supplémentaire, l'eau chaude qui était tiède, le design de ce studio très triste voir aspect sale, le canapé plein de tache...

ce petit studio pas si petit, sa configuration en longueur originale et pratique, la proximité gare et centre ville à dix minutes de mon RDV, le personnel très avenant, WC bien à part et pas dans la salle de bain, le parking sécurisé directement sous l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio avec Canapé-Lit

Parking payant. Télévision limitée aux chaines de base et TNT gratuites.

Excellent agencement de "l'appart", avec tout ce qu'il faut en vaisselle et équipement (mini lave-vaisselle super !), personnel très agréable. Très bien situé, à la fois proche de la gare et du centre ville. Petit déjeuner TB !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Studio avec Canapé-Lit

Emplacement idéal à 5 min à pied de la gare de Nantes et 5 min à pied du centre ville. Chambre spacieuse bien équipée. Bonne insonorisation quand les fenêtres sont fermées.

• Studio Confort

La qualité de réception de la télévision. En effet, il y avait eu un changement de fréquences dans la semaine et le nécessaire n'avait pas été fait pour celui de notre studio.

Hôtel très bien situé. Arrêt de tramway a côté. Proche du centre ville et du château des Ducs de Bretagne. Bien équipé.

• Studio avec Canapé-Lit

Le mitigeur de la douche qui n'était vraiment pas terrible Les boissons du petit dejeuner pas excellentes...

Les propositions de nourriture au petit déjeuner vraiment bonnes! La localisation de l'hôtel qui est idéale pour visiter la ville!

• Studio Confort

Pas d'ampoule dans certaines lampes, la paroi de la baignoire s'est effondrée quand l'une de nous a voulu prendre un bain et la douche écossaise, c'est pas fou :)

Bon rapport qualité / prix dans l'ensemble, les lits sont confortables et les équipements sont corrects (excepté pour la salle de bain)

• Studio Confort

oreillers un peu insuffisants, climatisation un peu bruyante, les peintures de l'entrée et des wc devraient être refaites. Prix du petit déjeuner un peu élévé

studio très confortable et bien conçu , pas de vue sur l'extérieur mais chambre silencieuse. Très bon petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Studio (4 Adultes)

Seul bémol mais l'hôtel n'y est pour rien, la rue était en travaux et l'hôtel n'était accessible que par la ruelle située à l'arrière.

La chambre est tout à fait correcte pour y dormir une nuit à 4 personnes. Le personnel est efficace et très agréable. La gare est à 5 minutes à pied et le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant.

• Studio Confort

Bien mais : - Si on vient en voiture le parking de l'hôtel est payant et ceux des alentours ne sont guère mieux niveau tarif (donc éviter d'y aller en voiture) - Niveau indication sur le fonctionnement de la chambre et des modalités de départ ... nous en avons reçu aucune ! - et gros bémol sur les poignets du coin kitchenette (elles sont microscopiques, c'est donc tout un sketch pour arriver à ouvrir la porte du frigo et du lave-vaisselle)

La localisation et l'appart sont supers pour un week-end entres amies ...

• Studio avec Canapé-Lit

Il y avait des travaux près de l'hôtel et le gps était perdu. J'aurais souhaité un appel la veille de l'arrivée pour signaler la bonne direction dans les derniers mètres.

Le lit était excellent. Les produits de toilette (mains et douche) dégageaient un parfum d'ambiance que j'ai particulièrement apprécié au point que je vais en acheter pour mon logement. Le personnel a contribué à la recherche d'un restaurant pour le réveillon et ils ont été particulièrement actifs. Merci

• Studio Confort

La porte saloon ajourée de la salle de bain n'est pas très adaptée à un appartement.

Le personnel est très accueillant et disponible. La résidence d'accès très facile en arrivant sur Nantes, est très bien située pour visiter la ville de Nantes à pieds, ou en tramway. Le parking privé est très appréciable et nous avons pu garer notre voiture avant d'effectuer notre enregistrement et après notre remise des clefs le jour de notre départ de la résidence, ce qui nous a permis de visiter tranquillement la ville sans problème de parking. L'appartement était très propre et bien agencé pour trois personnes. Chambre très calme, malgré le bruit du tramway. Le petit déjeuner est très correct.

• Studio (4 Adultes)

L’accès ( travaux autour de la gare, donc difficile à trouver). Ne pas avoir pu se garer dans le parking de l’hôtel, et la soirée du 30 au 31 où des occupants ont fait la fête toute la nuit sans que personne n’intervienne.

La grandeur du studio, les rangements, la SDB avec douche et baignoire, Les WC séparés, la literie, le service petit déjeuner, le sauna, l'emplacement.

le confort canapé lit tudio 2 personnes Le débit d eau douche

propreté situation proche château et centre Equipement au top digne d un grand hotel Sauna extra Cuisine super fonctionnelle

• Studio Confort

Ne pas avoir été informé que la rue permettant l'accès à l'hôtel était fermée pour travaux. Parking complet à notre arrivée.

Espace et propreté

• Studio Confort

J'ai apprécié mon séjour dans cet ėtablissement. LA chambre est vraiment très agréable, spacieuse. On s'y sent très bien. Merci pour l'accueil

• Studio avec Canapé-Lit

Les boutons des placards peu commodes et lave-vaisselle difficile à ouvrir. Parking en sous-sol un peu cher (10 euros).

Très bonne situation géographique près de tous les transports en commun. Accueil impeccable.

• Studio avec Canapé-Lit

Les équipements minables. La douche sans même une barre de douche. Insonorisation horrible. Propreté douteuse. Draps vraiments mauvais. Lave vaisselle en très mauvais état.

La baignoire

• Studio Confort

Odeur dans le lave vaisselle, donc on ne l a pas utilise. Un d un porte manteau dans l entrée serait le bien venu

Emplacement, propreté, personnel aimable et compétant

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio (4 Adultes)

Ventilation très bruyante, en continu sans moyen de l'éteindre ou de la réduire.

Emplacement très pratique, entre la gare et le centre ville. Chambre spacieuse et bien agencée. Le personnel était très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Studio avec Canapé-Lit

Canapé lit peu confortable, un vrai lit aurait été bien mieux pour nous

Situation géographique idéale pour visiter Nantes, facilement accessible en voiture avec parking souterrain. Personnel aimable, locaux très propres et bien insonorisés.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio (4 Adultes)

La configuration du studio pour 4 ne laissait aucune intimité. Nous avons été obligés de relouer une chambre pour 2 personnes. Les hébergements sont attribués sous réserve de disponibilités... impossible de nous dire selon quels critères.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Studio Confort

Léger bruit de l'extérieur (tramway), fuite de la douche au sol, douche dans fitness froide certains jours

Grande chambre, baignoire + douche, lit confortable, studio lumineux, très propre, personnel très gentil, sauna & fitness

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio (4 Adultes)

Il faudrait améliorer l'éclairage dans la salle de bains Lits un peu durs

Personnel extrêmement accueillant et serviable. Appartement clair et bien agencé bien protégé des bruits de la rue

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio Confort

le studio était spacieux , bien agencé et très confortable. Douche + baignoire dans la salle de bain.Le lit était un peu dur mais adapté pour le dos. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, sa situation géographique près des restaurants et de la ligne 1 du tram.La jeune femme à l'accueil nous a renseigné sur nos trajets en nous donnant un plan.

• Studio (4 Adultes)

La taille et éclairage de la salle de bain. Le manque de pression de l'eau chaude.

La bonne qualité générale de l'hôtel. La situation de l'hôtel.

• Studio Confort

La propreté. Sur le mur il y avait des cadavres d’animaux écrasés et à certains endroits il y avait de la poussiere (mur et sol)

C’était calme. Très appréciable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio Confort

Absence de freezer dans le réfrigérateur Peu de commerces ( boulangerie, supérette,.) à proximité.

La situation géographique, tramway à proximité, le calme ( vue sur cour), le confort du studio , la présence d'une cloison amovible

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio avec Canapé-Lit

Peut-être signaler plus clairement sur le site de réservation qu’il y a un espace de fitness et hamame .

La chambre était parfaite. Rien à redire sur le confort et la propreté. Super séjour.

• Studio (4 Adultes)

Studio trop petit pour 4 personnes Prix légèrement abusif et encore 10 euros pour le parking pas inclus

Situation géographique ideale. Propreté de l'établissement Petite déjeuner sympa Parking en sous-sol

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio (4 Adultes)

Un chauffage d'appoint m'a été fourni car au 5 ième sous le toit, il fait frais en novembre L'insonorisation entre voisins est excellente, mais avec la rue c'est perfectible.

Espace - Il s'agit réellement d'un appartement avec u coin cuisine digne de ce nom

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio avec Canapé-Lit

Le prix du petit déjeuner

L'emplacement est parfait : gare, centre, transport en commun La chambre et l'hôtel sont très propre. Le studio est très bien équipé

• Studio (4 Adultes)

Chambre prête un peu en retard par rapport à l'horaire indiquée.

Emplacement juste à côté du centre historique ! Calme malgré la proximité de la gare

• Studio Confort

Literie très dure (planche comme sommier). Salle de sport un peu minimaliste et pas bien entretenue.

Situation : tout près du château des ducs de Bretagne. Parking fermé à prix abordable. rapport qualité prix.

• Studio Confort

L'espace de l'appartement et sa disposition, le matériel à disposition comme un fer à repasser, micro-ondes, baignoire ET douche. Le personnel très accueillant, de nuit comme de jour. Le parking en sous-sol (mais payant). La station de tram à 50m.

• Studio Confort

Malgré le double vitrage des fenêtres on attend trop le bruit de la rue .

Appartement spacieux doté d'un système de séparation entre les espaces de la grande pièce.

• Studio (4 Adultes)

Odeur d'hôpital dans les couloirs. Literie pas digne d'un 4 étoiles (une simple planche sur un matelas dur et grincement à chaque mouvement)

Calme et propreté, gentillesse du personnel. Wifi très bon. Bon agencement de l'appart. Super emplacement pour visiter Nantes.

• Studio (4 Adultes)

L’occultation des chambres peut être , les rideaux laissent passer un peut de lumière . Une couverture d’appoint disponible dans le placard. Une grande serviette supplémentaire peut être aussi. Cela éviterait de déranger l'accueil .

l’accueil à été agréable et conviviale, tout était prêt . La fonctionnalité des chambres et des équipements. nous avons dormis au calme . Le petit déjeuné est relativement très complet, salé ou sucré pour bien démarrer la journée. La politesse du personnel et le sourire.

• Studio Confort

Le fait que le tramway passe devant la chambre. La pression de la douche un peu faible.

Le fait qu'il y a it douche et baignoire. L'agencent de la pièce avec cuisine.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Studio (4 Adultes)

appartement coté rue au premier du bruit assez tard entre le traway, les trains et la proximité d'un pub la télévison aucune reception, bonne wifi

appartement sympa très fonctionnel, une trè s grande salle de bains avec douche extra, garage sous terrain très pratique (10 euros), le centre est a proximité et sommes au pied du chateau des ducs personnel sympa et disponible

• Studio Confort

La télévision : impossible de la regarder ailleurs qu'au lit.

En plus de l'emplacement (à côté du château et de la ligne de tram, la taille du studio, le lave-vaisselle.