Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Les Sables-d'Olonne Admiral's Hôtel 3 étoiles

Boulevard du Souvenir Français, 85100 Les Sables-dʼOlonne, France

#14 sur 37 hôtels à : Les Sables-dʼOlonne

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Le parking a amélioré car il est collé a un autre parking appartenant a autre que l'hotel au risque de se faire enlever la voiture par la fourrière. A amelioré.

Avoir un balcon etait vraiment génial. Le petit déjeuner etait bien et vraiment avec du choix. Nous avons été bien accueilli par la réceptioniste qui est tres appreciable et souriante. Merci.

• Chambre Confort Plus

accueil remarquable et réponse aux questions parfaites : le personnel connait bien son environnement ....séjour superbe dans une chambre donnant sur le port Olonna ........

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Il serait nécessaire que les joints de la salle de bains soient refaits (dans notre chambre ils étaient noirs à certains endroits) - transformation de la baignoire en douche - revoir aussi l'étanchéité des baies vitrées. Dans la salle du petit-déjeuner, il faudrait de quoi poser le plateau car il est difficile de couper du pain ou prendre de la confiture en devant garder le plateau en main.

Le petit déjeuner était très bien. : viennoiseries - pain - brioches - confitures et fruits secs. La proximité du Port Olona et de La Chaume.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

les emplacements parking réservés à l'hôtel qui étaient éparpillés

Le personnel, très sympathique et souriant était à l'écoute. Le petit-déjeuneur était complet et copieux par rapport au prix. La literie, le lit king size, les oreillers étaient moelleux et confortables. La chambre très spacieuse avec une TV grand écran était très propre avec un mobilier moderne. Le ménage était fait chaque jour et les serviettes changées.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

La localisation un peu excentré du centre ville surtout moins commode en basse saison

La chambre grande surface et rangement pratique dans toutes les pièces

Chambre spacieuse et nous avions demandé un lit bébé qui était parfait! La chambre était propre et très bien insonorisée. Le petit déj était copieux et la salle est chouette avec vu sur le port et très lumineuse. ☀️

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Hôtel bien placé, calme et avec un bon accueil. Le petit-déjeuner était super. Seul regret, nous avions une chambre située à côté de l’ascenseur ce qui faisait un peu de bruit.

Nous avons été très déçu lorsque nous sommes descendu pour le petit déjeuner. Nous avons un chien et bien qu'il soit signalé de toute part que les animaux de compagnie sont acceptés, nous avons eu la désagréâble attente car nous n'étions pas sûr de pouvoir le prendre à l'hôtel. Je ne remets pas en cause le sérieux du personnel ni la gérance, mais cela nous a laissé un goût amer ....

c'est la seconde année que nous venons et nous adorons toujours cet hôtel: pour les chambres, la propreté, l'amabilité du personnel et pour sa situation géographique

• Chambre Double avec Vue sur le Village

La propreté des lieux La rapidité du ckeck in et Check out La baignoire dans la salle de bain Le confort de la literie La place de parking Le départ tardif jusqu’à 12h Le prix !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Port

L'accueil chaleureux et sympathique du personnel tout était parfait. Vous trouverez tous à proximité restaurants cinéma et autre attractions Le port de la chaume juste à côté où il y a de super restaurants un très bon séjour

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double avec Vue sur le Village

La lampe de chevet ne fonctionnait pas problème d'ampoule

Le lit spacieux et très confortable Le personnel très agréable à nos petits soins, toujours près à nous renseigner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Le personnel est super ! très bonne accueil ,le couchage est excellent ,l hôtel est bien situé ,il y a des place de parking pour la clientèle ,le petit déjeuner est suffisant et frais ! je n est rien vue de négatif . encore un grand merci à toute l équipe

• Chambre Double avec Vue sur le Village

la possibilité d'avoir d'avoir une bouilloire dans la chambre pour l'infusion du soir

le petit dejeuner copieux et la propreté de l'hotel en général , ainsi que les places de parking a disposition

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Hôtel proche de toutes commodités et surtout du port de plaisance. Grande chambre calme avec un grand lit (180cm) et tout le confort nécessaire (même un petit frigo et petites bouteilles d'eau offertes), petit déjeuner très copieux et complet. Nous y reviendrons avec plaisir, adresse à garder.

Rien à dire sur l'établissement nous avons passé un super moment

Lits très confortables un personnel à l'écoute et agréable, nous étions avec nos enfants et n'avons pas manqué de place

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Hôtel impeccable ! Très bien insonorisé, literie parfaite et petit déjeuner copieux ! A proximité du port et des restaurants ! Pas la peine de prendre la voiture ! Rien à dire sur le personnel accueillant et souriant. Nous recommandons sans problème !

Connexion WIFI très insuffisante à toute heure. Places de parking en nombre insuffisant ouvertes sur un espace public. Bien que les emplacements réservés soient matérialisés par des inscriptions au sol, ils sont régulièrement occupés à des véhicules étrangers à l'établissement car tous les autres emplacements autours sont réservés aux résidants des appartements situés à proximité de l'hôtel

Petit déjeuner qualitatif, personnels très agréables, établissement propre. Situation géographique proche des lieux d'intérêt.

• Chambre Double - Vue sur Port

Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre (et éventuellement un repas), petite terrasse dans la chambre avec vue sur le port( petite table avec 2 chaises), literie très confortable, animaux admis

• Chambre Double - Vue sur Port

Un tout petit bémol sur le son de la TV bloqué un peu bas, surtout pour certaines chaînes, à moins d'avoir une audition à 10/10. Il suffirait de un ou deux "points" en plus pour être parfait.

La situation est parfaite près de Port Olonna, tout est accessible à pied ou par le bateau-passeur. Je tiens à signaler l'excellence de l'accueil et l'amabilité de tout le personnel. J'ai passé un séjour vraiment agréable.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Odeur à tuyauterie (problème de siphon surement, peut-être celui de l'appareil de climatisation?) Sans ce petit bémol, l'hôtel est très bien.

très peu de place dans la chambre car un lit d'appoint a été rajouté à coté du lit principal

l'établissement est bien situé et le personnel informe parfaitement sur les alentours

le petit lit d'appoint manque de confort Ne pouvant pas avoir accès a la terrasse vue la disposition des lits

Grande largeur du grand lit et couchage parfait

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Des petites retouches à effectuer dans la chambre, joint pour la porte vitrée pas très agréable pour la vue (gros joint noir/gris qui donne l'effet de couler le long de la porte), pourquoi ne pas mettre un rideau de douche car lorsqu'on prend une douche justement, la petite protection à côté des vasques n'est pas suffisante.

Accueil très sympathique, chambre très correcte en taille, bonne literie, petit balcon agréable, petit déjeuné très complet. Très bien dans l'ensemble.

• Studio (3 Adultes)

Propreté balcon limite. Sdb et WC un peu austères. Sèche cheveux en panne.

La petite suite, le lit de 180, la blancheur des draps, le balcon, la climatisation

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Gros problème de pression pour la douche lent remplissage de la chasse d'eau, il serait nécessaire de modifier le système

Petits déjeuners excellents Réactivité du personnel matin et la nuit Excellente literie et propreté

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Eviter au 3e étage les chambres avec un néon bleu qui éclaire toute la nuit sur le balcon.

Tout était parfait. Le personnel est très à l'écoute et sympathique.

• Studio (3 Adultes)

Le confort des oreillers est moyen.

Très bon emplacement près d'un petit port extrêmement calme et proposant des lieux de restauration qualitatifs. La terrasse avec vue sur le port était très appréciable. L'accueil par le personnel de l'hotel a été chaleureux et le service de qualité (petit déjeuner en chambre). La literie était confortable et nous avons apprécié toilettes et salle de bain séparés.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Laver les voilages. Ils sont gris. Le mastic Des portes fenêtres dégoulinait sur les carreaux. J.ai fait tomber les chaussons au sol et là la poussiere s.est envolée. Bonjour les acariens. Notre chambre n.a pas été faite le dimanche. Pourquoi. Mais surtout dans la nuit de dimanche à lundi les machines à laver ont tourné une bonne partie de la nuit. On nous a dit qu.il y avait du monde et fallait faire comme cela et que l.on devait avoir un sommeil léger. Les confitures artisanales ne sont que des bonne maman. Rien de transanden.

Bonne literie.

• Chambre Double - Vue sur Port

l'isolation des murs et des fenêtres, l'ascenseur.

le petit dej sympa, le grand lit, le balcon, les 2 filles de l'accueil sympa et agréable :)

• Chambre Double - Vue sur Port

ma reservation consernait une chambre vue sur port hors il falait allez sur le balcon et se pencher pour voir le port.refus de la direction de m'appliquer le tarif vue sur jardin ou rue

situation et petit déjeuner

Salle de bain et WC, petit déjeuner rustique pour 3* et 10 euros

Hôtel bien situé et très calme côté port Parking gratuit et grand mais d'accès difficile quand on ne connaît pas. Salle de bain et WC sous dimensionnés pour 3 *

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Village

L'information sur le lieu. En effet "vue sur le village" est totalement faux, c'est une vue sur le bowling et le parking très bruyant, puisqu'il s'agit d'un accès pour le centre ville. La lumière bleue fluo toute la nuit sur le balcon est plus que négatif. Rideaux mal adaptés. A l'ère de l'écologie, pas top ! Par contre, la proximité du Centre et des Ports est parfaite.

Excellent accueil du Personnel, propreté des lieux, confort de la literie. La sympathie de l'accueil du soir excellent et la présence de ce personnel est rassurant et sécurisant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Parking pratique Accueil très agréable Proximité port de plaisance Calme de l'hotel Grande chambre au 3°étage avec balcon Lit king size confortable Toilettes séparées Très bon petit déjeuner, viennoiseries, pain très frais Si on ne veut pas ressortir pour manger, le système proposé est très réussi et soigné.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Port

Nous avions réservé sur un autre site que le votre malgré le fait que nous avons passé 2 nuits nous n'avons pas eu l'offre saint valentin avec le champagne et le chocolat pourtant nous sommes des clients qui sont déjà venu un geste aurait pu être fait.

Chambre agréable avec vu sur le port, nous sommes arrivé dans la chambre le chauffage n'avait pas été mis il faisait donc un peu froid. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Le petit déjeuné et manque de plateau d accueil dans la chambre

Bonne accueil chambre très calme et propre bon rapport qualité prix un peu déçu du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Rien de spécial.

Très bon hôtel, très bon accueil, et personnel très gentil. L'hôtel est très propre, les chambres grandes et très propres, bien équipées. Petit déjeuner copieux, et très bien.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

La douche dans la baignoire mal pensée, on met de l'eau partout sur le sol. Hôtel très bien pour y dormir mais il n'offre pas de service. Place de parking pas terrible : si il n'y a plus de place devant, il faut se garer un peu plus loin entre les places de parking des particuliers.

Chambre confortable avec balcon

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Village

A mon arrivée à 19h, l'accueil était fermé. J'ai dû appelé pour obtenir les instructions d'aller chercher mes clés de chambre dans un placard !!!!!

La chambre était agréable

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

le jet de la douche un peu faible les serviettes de toilette à renouveller

le personnel très agréable la literie confortable l'emplacement près du port

Signalisation de l'entrée de l'établissement (entrée difficile à trouver). Chambre triple qui n'en est pas une mais une chambre double avec un lit d'appoint (manque de place et lit moins confortable).

Insonorisation efficace. Bonne literie pour le lit à deux places.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Port

Literie (housses plastiques sur matelas) qui font du bruit Le balcon n'est pas très propre et manque d'intimité La baignoire (Une douche serait beaucoup mieux) car difficile a un certains age....

Accueil, l’amabilité du personnel Propreté Parking gratuit Climatisation Bonne isolation couloir et fenêtre

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Dommage qu il n y est pas de piscine

Le personnel très accueillant petit déjeuner copieux et l hotel est très bien situer.pas besoin de prendre la voiture.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Fromage blanc et salade de fruits au petit déjeuner serait un plus.

Excellent petit déjeuner et très copieux. Situation géographique à l'écart du centre donc calme avec bonne isolation .Personnel très accueillant et sympathique.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Le plaine d'herbe brûlée entre hôtel et port. Personnel non au courant de la commande de plat préparé alors que nous avions les brochures dans la chambre.mais excuses le lendemain la personne était nouvelle. Balcon un peu sale.

La literie très confortable.le balcon. La superficie de la chambre. Les toilettes séparée de la salle de bain. Le minibar. A proximité un super u, un cinéma très confortable, salle de bowling et laser game. Plusieurs restaurants et bars, hotel proche de la côte sauvage a vélo. D'ailleurs loueur de vélo à bon prix a côté de l'hôtel. Passeur pas loin pour se rendre au centre ville (1,10euros). Arrêt de bus face à l'hôtel (va directement à la gare) site très calme,ce n'est pas bondé. Bon accueil sympathique et décontracté.autant de la part de l'équipe d'accueil que l'équipe de ménage.

• Chambre Double - Vue sur Port

-le fait d'accepter les animaux -les yaourts et fromage blanc du petit dej "sous marque "de la grande surface LECLERC pas froid( tiede) pas normal pour le prix global -prendre la navette fluviale pour passer coter remblai payante

le silence et la propreté parcking hotel gratuit

La vue quand nous ne sommes pas côté port.

Très bonne situation géographique. Un petit bateau navette assure non loin l'accès au remblais. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Grand parking privé et gratuit. Au calme. Il y a une plage sauvage à 5 minutes en voiture. Idéal avec enfants.

salle de bain limite ( noir dans la baignoire, mur craquelé, peu de produit) et vue côté route donnant sur parking bof

Bonne literie,accueil aimable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Village

un peu de salé au petit déjeuner ( oeuf coque)

confort de la chambre et le calme. J'ai apprécier aussi les produit sans sucre du petit déjeuner ( diabétique oblige )

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio (3 Adultes)

Le jet de la douche était faible est très insuffisant. La situation géographique est mauvaise et justifie l'excellent rapport qualité prix

Literie confortable. Très bon rapport qualité prix

• Chambre Double - Vue sur Port

Un peu cher pour une chambre assez basique malgré son balcon

Bonne situation, proche de la mer et des commerces, face au Super U, dans un logement calme avec un bon accueil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Mauvaise insonorisation de la cage de l'ascenseur. Durant la nuit, notre chambre situé au 1er étage proche ascenseur, on entendait monter et descendre l'ascenseur ; pas terrible pour dormir...

La chambre était très propre et la literie très confortable.

• Chambre Double - Vue sur Port

Un mauvais fonctionnement de la livebox de l'hôtel empêchant la bonne connexion à internet

La bonne position géographique, le grand confort du lit, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Village

la baignoire au fond de laquelle il n'y avait pas d'antidérapant les joints silicone noir sur les vitres étaient dégoulinants. les vitres sur rail n'ouvraient pas très bien et pas entièrement les premières fenêtres manquent d'un bon coup de rafraîchissement

en effet les croissants étaient chauds (décongélation puis passage au four). Le lit moelleux Le petit-déjeuner était suffisant : buffet assez bien achalandé le pain aurait mérité d'être moins froid (on sent qu'il sort de la décongélation). C'est peut-être là que le bât blesse : plus de produits frais (un boulanger pourrait bien apporté les viennoiseries et le pain le matin)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Confort Plus

Très belle chambre Personnel très aimable A côté du port et des restaurants Facile d’aller au centre ville à pied

• Chambre Double - Vue sur Port

Tres belle chambre belle decoration personnel tres serviable et tres souri ant

• Chambre Double avec Vue sur le Village

L’accueil et le sens du service du personnel. La qualité des équipements.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

personnel aimable et à l'écoute petit déjeuner copieux bonne literie

bouchon de baignoire défectueux, pare-douche un peu petit

lit double immense, petit balcon, vue sur le port pour le petit déjeuner

le personnel très accueillant ,souriant et professionnel la tranquillité des chambres

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Que les boissons dans le mini bar soient payantes.

Literie parfaite, chambre spacieuse et la porte separant l'entrée de la chambre appréciée.

• Chambre Double - Vue sur Port

le petit dejeuner en chambre pas de salé ni fromage

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Rénovation de l'accueil très réussi. Petit déjeuner excellent : très copieux et complet.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Personnel sympathique et avenant. Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Hôtel très bien situé, formidable accueil, très grande chambre, très belle salle de bain, télé grand écran.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

accueil agréable, situation agréable au sein du port, calme.

Simplicité excellent accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Port

Les alentours de l'hôtel ne sont pas très agréables.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Les salles de bains un peu anciennes, un coup de jeune serait le bien venu

Personnel très agréable et arrangeant. Un super accueil.

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Manque de place de parking.

Petit déjeuner copieux. Chambre lumineuse et confortable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Le lit était très bon

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Les installations sanitaires désuètes.

Acceuil chaleureux, bon emplacement, literie confortable. Surface de la chambre avec balcon

• Chambre Confort Plus

Tout était parfait merci encore.

La chambre est excellente

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec Vue sur le Village

Très bonne literie .super buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Port

Le questionnaire regroupe ce que j'aurai pu dire.