Commentaires sur l'établissement Adonis Sanary Grand Hôtel des Bains

Avenue Estienne d'Orves, 83110 Sanary-sur-Mer, France

#7 sur 7 hôtels à : Sanary-sur-Mer

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Hotel vieux. Chambre sombre. On a payé un supplément pour une vue sur jardin, on a eu une vue sur la toiture. Le petit déjeuner était très moyen : Biscottes, pas de pain ni de fruits

La proximité de la plage

L'établissement possède une décoration très ancienne. Manque d'entretien évident de l'ensemble de l'hôtel (pas de mousseur au lavabo, une porte de placard manquante, peinture défraîchies, etc...)

Bon lit. Bon emplacement.

Très mal isolé Petit déjeuner médiocre croissant de la veille pain pas à mon goût Responsable du buffet peu souriant et aimable Le comble de tout en mangeant sur la terrasse extérieure il faut ramener son plateau À 10 € le petit déjeuner c est un peu fort

L emplacement la gentillesse de la femme de chambre

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

-La climatisation de la chambre était défectueuse et malgré notre réclamation aucune solution n'a été trouvée pour la réparer. -Prix du petit déjeuner 10€ trop élevé au vu du choix et de sa qualité.

La situation au pied du marché de Sanary et la qualité de la literie.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Pas de pain frais au petit déjeuner !! Une piscine serait un plus quand la mer est très froide

Bien accueilli !! Chambre aurait besoin d un rafraîchissement ainsi que couloir !! Petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité !! Bonne literie !! Très propre !! Personnel accueillant

Bruyant de jour comme de nuit. Chambre pas très propre et plus que vieillotte (encadrement de fenêtre sale, plafond taché, rideaux poussiéreux, joint de douche moisi. Clim bruyante. Pas de volets roulants. Relents d'égouts dans le jardin quand on prend son petit déjeuner c'est pas le top. Il faut laisser couler l'eau plus de 5 mn pour avoir de l'eau chaude. Pas d'ascenseur pour personne à mobilité réduite. Linge salé encombrant le couloir de montée vers les étages. Manque l'étagère pour poser les affaires dans la salle de bain.

Le personnel très sympathique et le petit déjeuner excellent. Espace jardin très joli même si relents d'égouts et bruyant à cause de la route passagère à côté. Literie très confortable. Le sèche cheveux dans la salle de bain.

CET HOTEL N EST PAS BIEN GERE IL Y A TOUT A REVOIR .A DECONSEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit dejeuner minimaliste.et de mauvaise qualité .hotel tres mal entretenu. insonorisation phonique inexistante. parking sale .exterieur tres mal entretenu. je ne comprend pas que vous puissiez referencier ce lieu. à deconseiller fortement !!!!!!!

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Le prix par rapport à la chambre et à la salle de bain. Je trouve que la terrasse du réa de chaussée n’en jsutifie pas nécessairement le prix de la nuitée

Cadre et terrasse sympas

Vous voulez passer un week-end / une semaine dans un vieux manoir écossais. Ne passez pas votre chemin ... l’hotel des bains est fait pour vous ! Couloirs sombres, vétusté, eau chaude coulant au goutte à goutte ... tout est préparé pour que vous vous sentiez transporté au 18 eme siècle ! Je ne parle même pas de la clim qui bien sur ne fonctionne pas. Ni du bruit assourdissant des alentours. Nous sommes restés trois nuits. Au petit matin de la première, nous avons signalé les erreurs de casting par rapport à ce qui était promis sur le site web. Nous avons finalement été déplacé dans une autre chambre où on nous a promis que tout irait bien. Il est vrai que l’eau du robinet coulait plus fort même si l’eau n’était toujours pas chaude, mais point de clim ! Bruit toujours aussi assourdissant et en prime, volet roulant cassé remplacé par un rideau non occultant ! En gros, et pour faire court :-), je ne le recommande pas, surtout à 110 euros en été !! ... sauf si vous êtes à la recherche d’émotions fortes ! NB : ce qui est dommage, c’est que de toutes façons ce commentaire n’en servira pas à grand chose, vu le manque de place d’hôtel à Sanary. Ils n’ont pas vraiment de besoin de dépenser des sous en rénovation ! ... reste plus qu’à aller à Formule 1. Même équipement, mais moins cher !

Personnel très moyen! Pas assez de places de parking pour tous alors que nous le payons, chambre sans volet car cassé et visiblement pas l'intention de le réparer,eau pas toujours chaude ou très longue à arriver : mais tout cela semble normal aux yeux du personnel Très mauvaise insonorisation des chambres, l'impression de dormir sur la route

cet Hôtel a besoin d'entretien il se dégrade progressivement. quand un client est perdu c'est en général pour toujours malgré le cout pour le faire revenir

Bien dans l'ensemble, il est dommage de se voir facturer 6 petits déjeuner quand il y en a eu que 3 de pris. la prochaine fois j'épluche la facture c'est dommage de rester méfiant même en vacances.

Chambre a côté de l'acceuil bruyante, pas de volets aux fenêtres, porte de salle de bains qui ne se ferme pas

L'emplacement de l'hôtel, le lit, la rapidité de l'enregistrement

Hotel très bien situé. Chambres rénovées. Personnel très aimable et serviable. Buffet du petit déjeuner bien fourni et varié. Le jardin ombragé en pleine ville est également un plus.

Les tuyauteries très bruyantes qui empêchent de dormir. L'épaisseur des cloisons qui font participer les occupants des chambres voisines...

La proximité du centre ville et de la plage. Le parking de l'hôtel mais un peu cher!!

Un peu vieux et un bon rafraîchissement s'impose. Plafond dont la peinture se décroute . Moquette au sol pas terrible. Et petit déjeuner un peu cher .

La proximité du lieu

La seule chose qui n'est pas au top dans ce très bel hôtel (en travaux par ailleurs) c'est la salle de bain.

L'emplacement est parfait (2 min. de la mer), l'accueil est très chaleureux et le personnel sympathique, la literie est neuve et très confortable! Par ailleurs cet hôtel est très calme.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

La salle de bain est petite, pas d'éclairage dans Les couloirs puis dans la montée d'escalier!! Les extérieurs sont négligés (nombreux restes de débris de chantier)

L'accès en premier lieu avec parking privé, sa proximité avec la mer, l'accueil sympathique puis un copieux petit déjeuner. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Propreté de la chambre insatisfaisante: cheveux dans le bac douche. Projection de savon sec sur les parois de la douche et carrelage, poussière importante au niveau de la télé.

la localisation est idéale. Cadre agréable . Personnel très accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

L'eau chaude est... plus qu'aléatoire. Le soir pas d'eau chaude du tout, en demandant à la personne de l'accueil elle m'a fait comprendre que c'était de ma faute car je ne savais pas utiliser un mitigeur. Elle a fini par toucher quelque chose et là étrangement il y a eu de l'eau chaude ! En revanche même avec eau chaude il y a des passages froid - brûlant constamment. Le petit déjeuner était bon bien que très (trop) basique pour 10€.

Le lit était confortable, les draps doux et la localisation très bien : à 2 minutes du port c'est parfait.

pas de restauration au sein de l'établissement manque d'entretien du jardin

le lieu magnifique et chargé d'histoire la décoration et le confort des chambre

Par contre besoin d'un bon rafraichissement au niveau des chambres!!!

Personnel tres sympathique Petit dejeuner super!!! Proximité avec plage et commerce Parking fermé

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

sdb etroite qui manque de rangement.la renovation de l hotel doit commencer a dater...

bonne literie,petit dejeuner correct,situation.personnel avenant.

Hôtel négligé. Il faut de très gros moyens pour remettre TOUT EN ETAT ! Énervant cette fluctuation de tarifs. Je me sens arnaquée ! Ceux qui arrivent à la dernière minute paient moins cher leur chambre. Aberrant !Le parking était en supplément pas normal car pas prévenue !

Bonne literie L'accueil

Saleté sur les étagères, salle de bains sale... Lit beaucoup trop mou et beaucoup trop bruyant!!!! Les portes qui claquent, les talons qui résonnent, l'aspirateur qui cogne à la porte...

Mauvais éclairage des chambres rendant pénible la lecture au lit ;problème de plomberie non solutionné après plusieurs interventions;accueil impersonnel ;petits déjeuner très moyens....

la propreté de la chambre ,la ventilation :la soufflerie juste au dessus du lit ;le cordon du sèche-cheveux très sale ,je suis vraiment déçue!!!!je n'y retournerais pas,par contre très bien situé;je ne le conseil pas!!!!!

le lit est très confortable!!!!

Le supplément pour le parking ?? le petit déjeuner basique et industriel pas d'ascenseur Literie moyenne

l'accueil très souriant et professionnel La situation de l'hotel permettant l'accès au port à pied

les conversations des chambres voisines, chauffage défectueux (climatiseur) sèche cheveux hors service.

le personnel très sympathique ! propreté de l'hôtel. Etablissement proche des plages. Bonne situation

Extérieurs pas ou peu entretenus, peut-être attendent-ils l'arrivée des estivants, car pas de cuisinier non plus, il n'arrivera que début mai. Dommage car l'extérieur pourrait être plus agréable en avril.

Bonne literie, bonne isolation phonique. Bien situé en centre ville et près du port et du bord de mer. Accès rapide au marché. Chambres et intérieur de l'hôtel récemment rénovés. Beaucoup de choix dans les restaurants et les bars de la ville.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Petit déjeuner succint . Café de mauvaise qualité. Chambre désuète avec équipement électrique rafistole. Strict minimum dans la salle de bain dont un chauffage d'appoint dont la longueur du fil est inférieure à la distance entre le sol et la prise. Bruits bizarres et dérangeants tard dans la nuit.

La qualité du matelas.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

la chambre peu de lumiere la salle de bains le bruit +++ les fenetres qui ferment mal déco ---

le lit confortable la situation de l'hotel la salle du petit déjeuner

Le personnel est serviable et accueillant, la chambre est spacieuse et propre, la literie est très confortable, la salle de bain est quasi neuve, le petit déjeuner est complet et les produits sont frais. L'hôtel est très bien situé, c'est juste parfait.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La porte de la salle de bain qui faisait bcp de bruit quand on la fermait

L'emplacement a quelques minutes a pied du port de sanary, la propreté, un le calme, le lit King size

Le manque de clarté et de lumière dans la chambre pas chaude à mon arrivée avec de plus un temps de chien et surtout pas de chauffage dans la salle de bain, heureusement que mon épouse était pas là, je suis sur que l'on serait repartis. 20€ pour le parking et le petit déjeuner augmente passablement le prix de la nuitée. Nous garderons tout de même la literie confortable...

Il n'y avait pas assez de lit bébé, j'ai du mener le mien pas de soucis mais sans ascenseur c'était dur surtout avec la poussette et le nécessaire pour la puce. Dans la baignoire il y a avait des petits bout de plastique. Nous avons manqué l'entrée de l'hôtel car petite entrée. Pour accéder au parking (payant), il faut le code qu'on nous donne à la réception. Avec la petite entrée c'est pas pratique on fait les embouteillages pour les autres clients de l'hôtel. L'hôtel est décris comme étant dans un parc de 3000m2. Mais je le cherche encore ce fameux parc 🤣

L'établissement est proche du bord de mer et d'une petite promenade. La personne de l'accueil a été aimable et disponible. Dommage qu'il ai pas fait beau car j'aurais bien aimé profiter des tables extérieures et du jolie espace aménagé. La literie était super. La chambre jolie et agréable. La salle de bain fonctionnelle. Je n'ai pas pris de petit déjeuner, je ne peux donc pas vous renseigner. Malgré son les problèmes dit logistique renseignés plus bas, je retournerais dans cet hôtel bien situé. Idéal pour une ou deux nuits je pense.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

L'accueil très agréable, le séjour très sympa et surtout je recommande la détente avec Malika. Si vous avez des courbatures et pas le moral passé entre ses doigts de fée, vous en ressortez en mode relax.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

L'isolation phonique laisse à désirer et la "zone" self service du petit déjeuner laisse est un peu "étriquée"... Le café n'en a que le nom (lyophilisé)... en contrepartie, les amateurs de thé seront contents du choix ... Dans tous les cas, ces "inconvénient" ne gâchent pas l'impression générale positive

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Le parking payant excessif à 8€ en hors saison La mauvaise insonorisation des chambres, j'entendais mon voisin ronfler La climatisation réversible faisait un bruit insupportable Les couloirs sont très mal chauffés J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me doucher dimanche matin car je n'avais pas d'eau chaude, celle ci ayant été mise en service tardivement.

l'emplacement de l'hotel à proximité du centre ville est parfait La vue sur la mer entre les arbres

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

J’ai été agréablement surpris par ce petit hôtel parfaitement placé. Propre, mignon et très confortable. Le personnel est très sympathique. Je recommande !

L'accueil très sympathique, le petit déjeuner très bien, le lit super confortable et nous avons eût la chance d'avoir une chambre côté jardin. Je recommande cet établissement 2 étoiles, l'emplacement et le pratique d'être au cœur des commençants et de la plage sans les nuisances. De ce fait nous réitérons le 17 février

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

un enfer du début à la fin ..... pas d'eau chaude dans la chambre mais pas de pression non plus, lorsque nous l'avons signalé le Monsieur de l’accueil nous a répondu : " eh qu'est ce que vous voulez que j'y fasse , je suis pas plombier moi" tout l'immeuble n'a plus d'eau chaude depuis un incident sur un des balons d'eau AU MOIS D'AOUT dernier !!!! ... le personnel ne sait même plus comment gérer le pb ! et vous n'avez aucune solution de repli pour votre douche sauf : l'eau froide je me suis fendu d'un commentaire plus long sur tripadvisor et je vous invite à aller voir les autres commentaires et les différentes réponses des filles de l’hôtel, agressives, tellement qu'elles ne savent plus quoi dire !!!! Accueil minable dans un cadre qui aurait pu etre agreable.... en bref ...... a éviter

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Malheureusement le bémol étant une porte fenêtre qui ne se fermait que très mal, bruit du boulevard!!!!orage et innondation ds la chambre!!! Au reveil très bof . Le bruit de gens irrespectueux portes qui claquent, talons qui claquent et du personnel de ménage qui parle très fort .... le reveil du week furent violant....le restaurant est annoncé ouvert et sympa...sauf que la cuisine a brûlé depuis plusieurs mois....et par conséquent le restaurant est fermé et le parking est payant....en plus.

La propreté et la litterie qui est excellente . La terrasse est un plus très agréable sous le soleil

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Chambre minuscule et très bruyante, literie hors d’usage et totalement inconfortable ! salle de bain vétuste et pas très propre.. un amas de savon collé au sol sous le distributeur, le cordon du sèche cheveux noir de moisissure ne sont que 2 exemples. Je ne parlerais même pas du petit déjeuner ( 10€ par personne!! ) une honte, un conseil prenez le ailleurs...

La situation géographique est idéale, quelques minutes à pieds du vieux port..

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pas d'ascenseur et porte coupe feu pour accéder aux étages lourde et claquante.sinon état des chambres propre et confortable.literie excellente.

Le style vielle époque de l'hôtel et la gentillesse des hôtes de l'accueil et sens de l'écoute envers les clients. Petit déjeuner complet et équilibré.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Pains,jus orange,pains froid et élastique pas frais,jus orange imbuvable.réceptionniste rangé d'abord des papiers et fait attendre le client,désagréable après six cent kms.départ absence de personnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Les chambres sont sales aucune hygiène sur les draps et serviettes ,moisissures dans la salle de bain . le buffet du petit déjeuné dégoutant.

Uniquement la situation géographique de l'hôtel qui se trouve à proximité du centre ville .

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

les portes ferment en faisant beaucoup de bruit

grande chambre bonne literie petite pièce supplémentaire équipée d'un table deux chaises canapé trois places donc un petit salon bien agréable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

toujours des problèmes de WIFI ..... jamais assez de puissance...... il faut aller a l' accueil pour avoir un bon signal. Le lit est un peu trop ferme ....mais juste appréciation personnelle ...

une grande douche .

pas d ascenseur pas de restaurant alors que indique hôtel en cours de restauration ou restauration arrêtée pas de petit déjeuner en chambre

l emplacemeent

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Le bruit de l'unité extérieure du climatiseur, gênant sur le balcon et perceptible de la chambre, ainsi que les bruits provenant de la chambre voisine, donc globalement un manque d'insonorisation, mais ce n'était pas insupportable non plus.

L'accueil chaleureux, la grande chambre et le confort du grand lit, le balcon équipé de fauteuils de jardin, le petit déjeuner salé-sucré assez complet...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le parking à 8€ en hiver..! Ce que je n'ai pas apprécié c'est que Booking.com propose cette chambre à 71€ en nous faisant miroiter une bonne réduction alors que le prix "officiel" de cette chambre est affiché à 70€ dans l'hôtel. A bon entendeur...

Le gros point négatif est la climatisation réversible qui fait un bruit de machine à laver à l'essorage.

Le gros point fort de l'établissement est sa situation géographique, à l'entrée du port et de la vielle ville. L'accueil est bon.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

enormement de poussiere dans la chambre petite salle de bain douche ridicule pas de pression et pas d eau chaude le dejeuner pas fantastique et le parking est payant 8 euros par jours se n était pas ecrit sur votre site

le lit était tres confortable le personnel est ageable petite terasse sympatique au petit dejeune le pain est frais la proximite de la plage et de petites ruelles excellant pour des petites balladesen amoureux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Les abords et le parc de l'hôtel non entretenu et en état d'abandon manifeste, la salle de restauration non entretenue avec des sièges revêtu de tissu imprimé type léopard et tigre des années 1900, La restauration inexistante depuis l'incendie des cuisines au mois de mai dernier et non signalé à la réservation de septembre, les paniers à linge traînant dans les couloirs toute la journée et autres petits détail........

La proximité du port de Sanary et des rue piétonnes.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La propreté de la chambre, les murs poussiéreux surtout à la tête de lit une grosse épaisseur . cela mérite un bon nettoyage à l'éponge!

Bonne literie dans cette chambre.

La literie est limite, chambre N° 40 au RDC à côté de l'accueil/hall d entrée pas top, mais pour une réservation 30 mn avant l'arrivée...

La proximité du centre, la disponibilité du personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

La chambre n'était pas très propre,on voit qu'ils ont tout refait un peu à l'arrache (les 2portes étaient cassées,celle de la salle de bain ne pouvait même pas fermée),le plafond etait gondole d'humidité,les murs étaient écaillés,le sèche cheveux etait absolument dégoûtant,pas de place pour étendre les deux petites serviettes,pas de frigo,le restaurant et le bar étaient fermés,le jardin laisse à l'abandon (dommage Ca aurait pu être ultra sympa).

La deco est sympa et le Buddha dans le jardin est joli.javais demande une chambre avec baignoire et ils me l'ont accordée

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Éclairage et prises pas optimum. Il n y avait qu une prise qui fonctionnait dans la chambre. Seul l éclairage d une lampe sur pied fonctionnait et une toute petite lampe au dessus du lit. Les interrupteurs de la chambre ne fonctionnaient pas, sauf celui qui activait la petite lampe au dessus du lit Je suis arrivée en soirée donc pas évidemment d être dans le noir en constatant que les interrupteurs ne fonctionnaient pas. C est seulement quand j ai trouvé la lampe sur pied que j ai été éclairé A noter que l interrupteur de la salle de bain marchait

Le lieu, l espace de la chambre, l accueil

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Beaucoup de choses ! Il est dommage qu'un si bel établissement ait un décor aussi lamentable !! Des grands pots de fleurs réalisés avec des pneus de voitures ! des séparations disparates en bois grossiers !De plus le jardin est a l'abandon !! Pas de bar ni de restaurant ouverts ! Le petit dejeuner a 10 € pourrait être mieux fourni !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

L’hôtel n'est pas assez signalé. Pas d'eau chaude ni le soir ni le matin (il s'agit apparemment d'un problème ponctuel). Le petit déjeuner est médiocre, pas assez de choix, les croissants ne semblaient pas frais et le pain n'était pas du jour.

La chambre (triple au deuxième étage) est spacieuse. L'établissement est bien situé cependant il se situe à un carrefour ce qui peut être bruyant en cas de forte circulation. Propreté correct.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Dommage que le jardin extérieur ne soit pas entretenu.(c'est le seul petit bémol) Problèmes de circulation autour de l'hotel.

Petit déjeuner très correct. Couchage parfait, chambre très agréable , et bien située, joli déco.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

l'établissement a fait des efforts pour pouvoir accueillir une personne à mobilité réduite, bien que tout ne soit pas adapté, la possibilité y est déjà.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Pas d'ascenseur... Il manquerait dans la salle de bain un petit meuble pour poser les trousses de toilette. Le placard dans la chambre est vieillot. Et le petit déjeuner est un peu sommaire pour qui veut consommer peu de sucre.

La chambre est spacieuse et agréable et la literie bonne; la salle de bain est également assez grande, claire et en très bon état. La salle de restaurant du petit-déjeuner est belle. L'accueil est sympathique.

Établissement non rénové avec beaucoup de dysfonctionnement, eau chaude aléatoire, deux ampoules sur 3 ne fonctionnait pas dans la salle de bain, le plafond du bar par en lambeau, nous avions demandé une chambre confort avec vue sur jardin, nous avons de.abord eu une avec vu sur parking! On nous l'a remplacé par une avec vue sur la route, le parking et un petit morceau du jardin. Le parking est payant et cher, pour finir les boissons servi au bar sont coca et eau pétillante sans bulle et les glaçons n'existe pas mais on vous le dit que lorsque la.on vous apporte votre verre.

La proximité du centre ville

les frais de parking de 8€ par jour, la douche et son rideau inadapté, le lit sur roulettes, les volets d'un autre siècle,

la situation géographique

attendre 10 minutes voir plus que l'eau chaude arrive et surtout qu'elle redevienne froide presque aussitôt, manque de barres ou crochets à la salle de bain pour serviettes et vêtements car poser ses affaires et serviettes sur la cuvette des toilettes ce n'est pas l'idéal

un petit déjeuner assez complet ; c'est un buffet à volonté il manquait juste une corbeille de fruits

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Peu de choix au petit déjeuné, literie très dure, salle de bain petite pas propre (calcaire, rouille, poussière) chambre vétuste.

l'emplacement près du port et des plages idéal, manque d'un balcon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La noirceur au plafond, la peinture très craquelée et la non fraîcheur du petit déjeuner (viennoiserie, jus de fruits....)

La situation géographique : à 2 pas du bord de mer, du port et des ruelles de la ville comportant plein de boutiques.

Chambre trop petite nous avions réserver une chambre pour 2 adultes et un enfant, surprise il y avait qu'un lit et pas de place pour mettre un lit parapluie. La peinture du plafond s'écailler, le mur marron ont voyer que la poussière n'était pas souvent faite dessus, et en prime plus d'eau chaude en prenant notre douche.

L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Moisissure sur les murs. Peinture complètement écaillée. Matelas à ressort. Bac à douche minuscule. Toilettes : il faut pas être trop gros pour y accéder.

Jolie jardin pour prendre le petit déjeuner

pas d'eau chaude mais en discutant avec autres clients le probleme est général il faut faire couler l eau chaude environ 5 mns et gaspiller 50 a 80 litres d'eau (sans exagerer) . on nous avez pas averti que le parking etait payant et que le restaurant n'était pas ouvert

la literie confortable

2 lits d'enfants de 80*180 pour 2 adultes. Ca faisait longtemps!. On a les pieds qui en en dehors du lit et quand on se retourne, on tombe! Pas d'eau chaude!!!! Hotel très bruyant. On entend les gens du dessous, du dessus et dans le couloir.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Manque une tablette dans la douche pour les affaires de toilette Hôtel quand même un peu vétuste Petit déjeuner limite (pain et viennoiseries pas toujours du jour

Bonne isolation phonique, bonne literie , calme

Je déconseille formellement !! J'ai réservé 2 nuits en chambre double standard pour un séjour avec ma fille de 11 ans. On nous a attribué la chambre 4 ( chambre comfort) . Refuser là si elle vous ai attribué. J'ai fait immédiatement remarqué qu'il y avait un volet à la fenêtre dont le rideau ne pouvait être fermé et que la tringle de rideau était en train de s'arracher du mur ce qui était dangereux , d'autant plus avec une enfant dans la chambre. Concernant le volet roulant , celui ci était bloqué en position haute ouverte , sans la moindre poignet pour le descendre , le volet était manuel. Le pb était connu , ceci fut admis par le personnel le lendemain et c'est sciemment que cette chambre est cependant proposée aux clients. Face à ma plainte , l'agent de nuit (il était 19h) de très mauvaise volonté m'a répondu que je ne devais pas me plaindre car cette chambre était une chambre confort et non standard , que j'avais été surclassée et que les chambres standard correspondant à ma réservation donnaient sur une rue présentée comme une autoroute très bruyante et sans confort. Sauf que je n'avais pas demandé à être surclassée et encore moins dans une chambre à l'équipement délabré et dangereux. Cette personne a même jugée utile de préciser qu'elle avait une enfant de 8 mois ce qui était sans rapport avec l'inconfort et la dangerosité de la chambre . cette personne a soutenu que la situation ne présentait pas de risque après avoir sauvagement tiré sur le rideau pour me démontrer qu'il n'allait pas s'arracher, tant et si bien qu'une vis est tombée au sol.. . Tout cela pour la "modique " somme de 110 euros la nuit... Egalement , aucune pression sous la douche ,eau soit froide soit trés chaude , pas d'intermédiaire. séchoir à cheveux limite . Soyez trés patients pour sécher des cheveux longs...Savon en quantité limitée dans les réservoirs concernés.

L'accueil très désagréable d'une des salariées qui nous a très mal reçus : nous a affirmé que nous ne pouvions pas garer notre véhicule avant l'horaire d'arrivée alors qu'il y avait de la place et que nous pouvions payer un supplément de parking. Elle nous a très mal parlé, a été insolente, a affirmé des choses fausses. Nous étions prêts à repartir aussitôt. Nous nous en sommes référés à la référence du site. A l'issue de notre séjour nous avons adressé un courriel à la directrice qui ne nous a jamais répondu : c'est inadmissible. Nous avons eu le sentiment que le client n'est pas du tout pris en compte. C'est pour cette raison que nous n'y retournerons pas.