Commentaires sur l'établissement Aeroport Hotel 3 étoiles

Aeroport Montpellier Mediterrannee, 34130 Mauguio, France

#4 sur 10 hôtels à : Mauguio

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Location de 2 chambres  »

J'ai pris une location de 175 euros au total, et à la sortie de l'hôtel, j'ai du réglé 183 euros. Je n'ai pas comprise pourquoi je n'ai pas payé le montant indiqué à la réservation sur booking. Incompréhension sur ce côté là.

Le confort des lits. Propreté. Réception 24/24.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Cela fait 7 ans que je viens régulièrement dans cet hôtel et... »

Cela fait 7 ans que je viens régulièrement dans cet hôtel et je m’y trouve très bien. Proximité de l’aéroport , parking gratuit et spacieux, proximité des plages, proche de Montpellier... L’emplacement est stratégique, les chambres confortables, climatisées avec une bonne literie. Le personnel est toujours sympathique et agréable. 👍🏻👍🏻👍🏻

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« DINER ET PETIT DEJEUNER EN TERRASSE  »

SALLE DE SPORT NON CONFORME AU DESCRIPTIF / APPAREILS VETUSTES ET MEME HS EN SE QUI CONCERNE LE TAPIS DE COURSE / ODEUR DESAGREABLE DANS LA SALLE CAR PAS D OUVERTURE => LE PERSONNEL A SIMULE LA SURPRISE ET N A FAIT AUCUN GESTE COMMERCIAL ACCUEIL BASIC ET TOUT JUSTE AIMABLE SACHANT QUE JE PASSAIS 4 NUITS DANS L ETABLISSEMENT PETIT DEJEUNER SOUS FORME DE BUFFET COPIEUX MAIS BASIC, ABSENCE DE FROMAGE BLANC, PAS D ORANGES FRAICHEMENT PRESSEES, LE PAIN POURRAIT ETRE DE MEILLEUR QUALITE

DINER ET PETIT DEJEUNER EN TERRASSE SERVICE A TABLE CHALEUREUX PISCINE AGREABLE ACCUEIL CHALEUREUX LORS DU CHECK OUT (PERSONNE DIFFERENTE DES AUTRES CONTACTS) CLIM DANS LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Personnel accueillant. »

Dommage pas de plateau de courtoisie et poubelle de la chambre pas vidée

Personnel accueillant. De belles assiettes copieuses au restaurant de l'hôtel. Très pratique lorsque l'on prend un avion très tôt... c'est

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« l'accueil s est effectué à 8h30 au lieu de 14h pas de... »

la moquette ds la chambre handicapée

l'accueil s est effectué à 8h30 au lieu de 14h pas de soucis pour avoir une chambre plutôt que prévu et de plus avec une douche.la chambre handicapée est très spacieuse. le personnel est au petit soin,toujours souriant.côté resto, on mange très bien, belle presentation et copieux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Nous recommandons »

Chambre spacieuse Personnel sympathique Nous avons très bien mangé le soir au restaurant de l'hôtel. Service de navette pour l aeroport très appréciable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le personnel on s’est senti vraiment chez nous  »

Wifi un peu lent

Le personnel on s’est senti vraiment chez nous La piscine et jardin Le petit déjeuner rapport qualité prix Le parking L’insonorisation malgré tout près de l’aéroport mais rien entendu

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour calme et agréable »

La chambre 201 a besoin d'une sérieuse rénovation ( en particulier la moquette très usée et tachée).

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du réceptionniste, très serviable ( il a monté nos 2 valises avec gentillesse) malgré l'heure très tardive de notre arrivée (minuit). La literie était très confortable et le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Musique forte avec ma chambre donnant directement sur une... »

Musique forte avec ma chambre donnant directement sur une pool party jusque plus de minuit. Difficile de dormir pour un voyage d’affaire. J’ai également eu la surprise d’avoir un sèche cheveux qui ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Lit tres comfortable et chamber bien equipé  »

Pas d’ascenseur, on a du tout remonter et descender nous meme par les escalliers. Heureusement, c’étè un premier age.

Lit tres comfortable et chamber bien equipé Service navete gratuit pour aller/retoque a l’aeroport.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Super hotel a coté de l'aeroport de Montpellier »

La salle de sport est dans un etat pitoyable, elle tombe en ruine. Changez au moins les matelas de sol (=5 euros chez decathlon)

Tout le reste etait parfait !

« tres bon emplacement et rapport qualité prix , navette tres bien personnel tres bien »

Trés déçu CE COUP CI PAR UN SAUNA froid qui n'a jamais chauffé d'habitude après une long voyage c'est l'ideal pour se détendre une demie heure après un long voyage sauf que l'a rien attendu une demie heure et ne chauffait pas

l'emplacement au top et le rapport qualité prix

« La propreté . »

La propreté ... salle de bain pas très propre ( poils, cheveux) le papier toilette n’était pas neuf. Niveau bruit ... c’est comme si on partager la chambre avec les voisins

« Situation et prestations parfaites, seul bémol le sauna ne... »

Situation et prestations parfaites, seul bémol le sauna ne fonctionnait pas, et personne ne savait comment le mettre en route. Nous attendions ce moment de détente, et sommes un peu déçus. Le reste très bien !

« Très bon restaurant, bonne cuisine, plats bien présentés et... »
    • Chambre Simple Standard

Très bon restaurant, bonne cuisine, plats bien présentés et personnel charmant. Nous y séjournons avant de prendre un avion tôt le lendemain et n’avons jamais été déçu

« Pour une seule nuit ça passait »

La moquette de la chambre était sans doute très ancienne et présentait des tâches De l'eau s'infitrait par la fenêtre (il pleuvait beaucoup ce jour) Les WC étaient exigus

Le lit confortable

« Très bon accueil, personnel très gentil et serviable. »

Très bon accueil, personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner très bien, literie parfaite, seul bémol le temps qu'il faisait ne nous a pas permis de profiter de la piscine.... Une prochaine fois certainement :-)

« très bon séjour »

Personnel très accueillant, disponible 24/24, petites viennoiseries offertes quand on prend un café au bar le matin. Le jardin pour le petit déjeuner au soleil autour de la piscine. Vue sur le petit aérodrome (non bruyant depuis notre chambre)

« Hôtel accueillant et attachant  »

Un petit peu de bruit a lexterieur mais jpense que cetai exceptionnelle se jour la ..et pas de prise ni dans le sdb ni à côté du lit "juste un endroit pt mettre à charger ac un câble USB " donc sa va

Le personnel au top du top , un accueil super ..la literie et très confortable, chambre et hôtel propre

« Parfait ! »

En attente d'un vol,j'ai séjourné dans cet hôtel. L'aéroport est à 5 minutes à pied,mais la réceptionniste m'a proposé de m'y conduire. N'ayant aucun bagage, j'ai décliné l'offre,mais c'est appréciable si on a des valises. Rapport qualité prix excellent, super insonorisation dans les chambres, aucune nuisance causée par les avions, hôtel très propre, avec piscine,terrasse,wifi gratuit et climatisation fonctionnant 😉. Même sans devoir prendre l'avion,j'y retournerai avec joie !

« Pratique, agréable pour un séjour court »
    • Chambre Simple Standard

Pas de bouteille d'eau dans la chambre Equipement à rénover

Etablissement d'allure flatteuse, mais à l'usage certains équipements (sanitaires en particulier) sont vieillissant. Le personnel est dans l'ensemble agréable. La navette gratuite pour l'aéroport est pratique

« Réservation dans cet hôtel pour assister à un concert à... »

Réservation dans cet hôtel pour assister à un concert à l'arena montpellier .La navette de l'hôtel nous a déposée puis nous sommes rentrés à pied ( 15/20mns). Très pratique pour nous.

« Une phrase ne suffirait pas, juste personnel sympa !!! »

Le salle de sport inexistante... Le sauna qui fait partie d'une pièce avec la chambre d'un personnel.. Le restaurant trop cher,rapport qualité prix exagéré...

La situation car près de l'aéroport, la navette pour nous y amener.. Le personnel très bien...

« Court séjour fort agréable . On reviendra »

Rien a dire ou à critiquer .

Le personnel de la réception , à la table et au service de l'entretien tous ont été souriant , agréable , réceptif après un petit problème dans la chambre vite réglé , attentif à nos demandes de renseignements sur des visites à faire sur la région . La cuisine simple et bonne . Bravo à tous

« Très bien ! J'y retournerai probablement. »
    • Chambre Simple Standard

En cherchant vraiment dans les détails et en étant très tatillon, on peut noter dans les points négatifs: la moquette qui semble datée mais reste propre; la robinetterie qui semble datée aussi mais fonctionne parfaitement; le jus d'orange qui n'était pas excellent. Voici le pire de l'hôtel, autrement pas grand chose à redire sur l'hôtel.

le service était parfait, le personnel très serviable et adaptable. un des plus est la navette a disposition et le service en chambre du petit-déjeuner au diner sans aucun supplément. la chambre est correcte, la literie confortable. possibilité de faire nettoyer son linge sous 2 jours max. piscine ouverte en avril avec un ciel un peu couvert. propreté de l'hôtel.

« Pas aimé du tout , »

Hôtel vieillot,mur,moquette tachée,pas envie de rester dans la chambre,cuvette wc qui bouge dans tout les sens,pomme de douche qui fuit de partout,cher pour ce que c’est !

« Les Plats servis au restaurant étaient excellents. »

Je ne comprends pas pourquoi certains hôtels continuent à donner 2 lits simples acollés au lieu d’un lit double ... donc je ne suis pas satisfaite sur ce point ... J’ai trouvé les tarifs trop élevés au regard des prestations fournies.

Les Plats servis au restaurant étaient excellents.

« Espace de la chambre. »

Prix trop élevé : cadre de l'hôtel (face à une station service / parking / tas de gravats sur le parking) + chambre avec porte mitoyenne non demandée pas très sécurisant pour avoir un sommeil serein surtout quand on est une femme : de plus voisin bruyant. Moquette vieillissante et tâchée dans cette chambre : qui devrait être changée et qui ne donne pas envie de marcher pieds nus. Dans les couloirs : odeur d'humidité le matin + serviettes de bain qui sentaient la même odeur.

Espace de la chambre. Lit grand et confortable. Fenêtre donnant sur le jardin : grand espace vert sans vis à vis.

« a refaire la prochaine fois »

le personnel de l accueil et surtout celui du resto o top nous avonseu notre repas avant 19h pour ne pas etre en retard a notre spectacle encore merci

« Une nuit très réparatrice 😃 »

Les détails comme deux plaques de lino mal ajustées devant le miroir, des traces noires sur le mur au niveau du portant, une tâche blanche sur une plaque d'étagère, une plaque murale de la sdb décalée (laissant passer de l'air en dessous du lavabo), une serviette de bain bien plus usée que les autres et le toilette été trop haut.

La décoration de la chambre et la qualité des équipements, le choix et l'odeur des produits d'hygiène laissés à disposition dans la sdb, sèche cheveux, l'éclairage de l'extérieur (mon enfant n'aime pas dormir dans le noir et les petites lumières sont trop fortes), literie.

« Pour dormir près de l'aéroport  »
    • Chambre Simple Standard

Mauvaise insonorisation. On profite des conversations et ébats amoureux des voisins au milieu de la nuit! Restaurant et petit déjeuner chers au regard de la qualité

chambre confortable Equipement satisfaisant Situation intéressante lorsque l' on prend l' avion tôt le matin Service de navette gratuite jusqu'à l'aéroport ou la station de Tram menant au centre ville Personnel charmant

« La gentillesse et l’accueil des personnes dans un contexte... »

La gentillesse et l’accueil des personnes dans un contexte particuliers car il y avait 40 cm de neige..... merci encore pour l’aide apportée spontanément .

« a perfect place to trip. »

Tt était parfait !

Super accueil , tous dispos et vraiment aimables . Travaillant moi aussi dans un hotel et connaissant le métier , je recommande vivement cet hotel !!!!

« A recommander pour des combinaisons hotel / avion »

Accueil très sympathique - resto ok - proximité de l'aéroport avec grande disponibilité de navettes Je l'ai testé en retour de voyage - 5 minutes après mon appel , la navette est arrivée

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« pratique, agréable, efficace »

proximité immédiate de l'aéroport, on peut y aller à pied mais très tôt le matin la navette à la demande est parfaite très bien isolé phonétiquement personnel à notre servie possibilité d'avoir une collation à toute heure chambre spacieuse coin bureau pour travailler

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Literie d'un autre siècle. »

Etat général de l'hôtel moyen, des portes ouvertes sur des salles de stockages, traces sur les cloisons et les portes ( frottement de valises, chariot, vélo ) . Mobilier minimaliste. Par contre l'état de la literie est d'un autre siècle... on parle bien du siècle dernier. Je n'avais pas eu ce type de désagrément depuis les années 90.

le buffet est classique et les produits de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« un bon deux étoiles »

Nombreux éléments de la salle de sport cassés. Eau a peine tiède le matin pour la douche (ok en juillet peut-être mais trés limite en janvier) Peu de choix au petit déjeuner

A deux minutes du parc des expo. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Séjour moyen. »
    • Chambre Simple Standard

Les réponses de la personnes de l'accueil de soirée/nuit en mode "débrouillez-vous" Le vieillissement de la chambre : plafond salle de bain jauni, appui de fenêtre non étanche (air froid) Restaurant assez moyen. Bonne présentation mais goûts décevants

Rapport qualité/prix très moyen

« Difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix :) :) »

Literie à changer (dans ma chambre - les autres je ne sais pas)

Personnel au top, taille de la chambre, wc séparé, équipements complets, bon restaurant sur place, les services (possibilité de prendre un café même en partant à 4h du matin)

« Excellent avec quelques notes à regler rayon ptit dej' »

A part le Petit dej, rien à dire 👌

Moi qui aime tant le fait maison j'ai eu l'impression d'avoir manger "du" industriel, mais après ça ne tient qu'à moi mais je crois que le Petit dej'fait maison donnerais le sourire de bon matin

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Parfait ! »

Propreté impeccable, personnel sympathique, matelas très confortable, chambre spacieuse et chaleureuse , et restaurant excellent. Que demander de mieux ?

« Bonne nuit au calme après un bon bain pour se délasser après la fatigue du voyage, accueil agréable »

manque une bouilloire et du thé, un réveil, les lumières ternes (LED blancs et tristes)

personnel d'accueil charmant, chambre calme, lit agréable, bonne température, bain et produits de toilette agréables, programmes TV corrects

« Bonne étape, directement à l'aéroport »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec un peu plus de choix salé type omelette /œufs brouillés mais reste correct.

Hotel à proximité immédiate de l'aéroport, accessible à pied en 5 mn; idéal pour transit ou étape. Personnel très agréable; prestations de qualité , propreté irréprochable. On conseille.

« Bon hôtel. »
    • Chambre Simple Confort

La lumière plafonnier blanche néon dans la chambre et pas assez puissante (chambre double standard) laisse une sensation qui dévalorise une chambre pourtant très confortable, très bien insonorisée, avec du mobilier et des équipements neufs et de qualité.

Le restaurant (cuisine et produits au top ; ça fait du bien !). Le personnel efficace et très aimable. Les chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« bon rapport qualite prix »

moquettes tachees dans les parties communes , chambre non chauffee à notre arrivee

chambre spacieuse , bonne literie et restaurant sur place , service navette

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le restaurant était délicieux, personnel très agréable ! »

Il n'y avait pas de prise dans la salle de bain ni à côté des lits ce n'était pas très pratique .

Le restaurant était délicieux, personnel très agréable !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Généralement pratique, mais pas sans un peu de déception »
    • Chambre Simple Standard

Le luminaire destiné à l'éclairage de la chambre entière ne marchait pas, de sorte que tout était en pénombre. Les indispensables était là, mais il semble que pour un hotel d'aéroport, il serait très naturel d'attendre aussi autres choses, comme par ex. : le bouilloire + café/thé pour ceux qui ont leurs vol très tôt, avant le petit-déjeneur ; un horloge (comme une option, intégré dans le télé) pour se référer le plus vite pendant la nuit avant le vol ; un frigo pour ceux qui ont acheté qqch des spécialités françaises pour les prendre dans leurs pays d'origine... - et tout cela était absent. L'hotel se trouve à presque 1 km de l'aéroport, et généralement il ne pose pas de problème de marcher entre ces deux points, mais les choses deviennent un peu plus difficile pendant la nuit, manque de toute signalisation (et heuresement la pluie avait cessé avant les deux mes promenades sur ce trajet)

Toutes les choses indispensables pour quelque'un en route vers l'aéroport étaient là, y inclu les articles de toilette et le seche-cheveux.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Hôtel étape neutre »
    • Chambre Simple Standard

Eclairage trop faible dans les chambres qui donne un air sinistre, la décoration qui est à rafraîchir, la salle de bain est un peu déglinguée et l'odeur de tabac dans la chambre à mon arrivée.

Le personnel était accueillant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« exellent »

rien c était trés bien juste pour le petit déjeuner j'aurai préférer des oeufs frits a la place des oeufs brouiller

le repas était exellent,le personnel trés agréable,les lits confortables ont a trés bien dormi

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Un hôtel qui vous fait oublier la fatigue du voyage »
    • Chambre Simple Standard

Un restaurant qui fait une cuisine originale et goûteuse. Un café proposé à 4h du matin par le veilleur de nuit Une literie confortable Une situation géographique calme et on ne peut plus proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Le bon plan à côté de l'aéroport »

La navette gratuite depuis et vers l'aéroport en véhicule electrique La possibilité de laisser sa voiture durant mon séjour La gentillesse et la disponibilité du personnel La qualité du déjeuner et du dîner (je vous conseille le wok de gambas!)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Hôtel a recommandé pour toutes personnes séjournant sur Montpellier »

trop court séjour

chambre spacieuse, agréable, propre wc séparés de la douche lit confortable excellent de pouvoir régler la température de la chambre la navette pour l'aéroport est une très bonne idée

« Séjour sportif à l'ARENA »

Le décor des chambres est un peu plus vieux que ce que j'aurais pu imaginer en regardant les photos, la réception est moderne mais on pourrait croire qu'il manque un peu de rafraichissement dans les chambres.

LA situation géographique de l'hôtel est parfaite pour se rendre à l'aéroport ou à un concert à l'ARENA La literie au top ... TOP TOP

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le restaurant au sein de l hotel. »

Chambre avec vue sur le parking (bon passe encore..). Mais la chambre est mal isolée! (nuisance des locaux en dessous, des portes qui claquent, des chambres avoisinante/ au dessus...) 🙄

Le restaurant au sein de l hotel. Le menu était bon 😊

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Super efficace pour la proximité de l'aeroport et détente en Bonus au Sauna »

L’utilisation du Sauna écrit sur le guide de l’hôtel valide jusqu'à 21h mais annoncé par le réceptionniste fermé à 20H puis après insistance finalement ouvert . Pour la plus part des voyageurs on arrive à l’hôtel après 18h ou 19 h donc une ouverture du sauna jusqu'à 22H me semble correct et 21H un minima

Cet hôtel est très bien placé et le personnel correct après au niveau confort rien d'exceptionnel mais le seul vrai plus est la présence d'un SAUNA pour l'hiver et d'une belle pisicne pour l'été trés très propre qui sont un vrai plus après une journée de voyage pour se détendre et se relaxer totalement et stopper les contractures

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« tout la gentillesse du personnel le confort de la chambre le... »

tout la gentillesse du personnel le confort de la chambre le restaurant excellent le petit déjeuner pris a 5h du matin vol très tôt. La possibilité de laisser la voiture au parking de l'hôtel pour 25 euros la semaine bien moins cher qu'un parking aéroport, la navette, autant pour le départ que pour le retour appeler a l'arrivée de notre vol, la personne était la a la sortie du terminal. Rien a dire que du positif nous reviendrons.

« Mauvaise nuit »

Le manque de propreté ds les chambre et l odeur de tabac

Chambre sale moquette immonde juste le minuit et encore Personnelle peux voir désagréable Très déçu

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Le personnel est très bien. »

Le lit était très mauvais avec un gros creux au milieu. L'insonorisation des chambres est nulle,on entend les voisins qui ronflent et le bruit des toilettes, n'en parlons pas!!!!!!

Le personnel est très bien.👍

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Aurait pu être parfait »

Le réceptionniste a juste oublié de nous réveiller à 4 heures du matin !!!!!!

Proximité de l'aéroport et silence de l'établissement Navette rapide

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Suis allé à Montpellier pour visiter le magasin GT2i, pour essayer une combi de pilote. »
    • Chambre Simple Standard

pas d'ascenseur mais l'hôtel à seulement 1 étage.

G choisi cet hôtel à cause de la position près de l'aéroport et comme j'arrivais tard je risquais de trouver fermé pour la voiture. En voiture je trouvais pas, g appelé l’hôtel alors que j'étais presque en face. Temps 15 min. J'ai fait le trajet à pied : 4 minutes jusqu'à l'aéroport :)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Bien pour du passage »

Matelas ou sommier non plan (incurvé)

Excellent restaurant et petit déjeuner. Chambres un peu petites et surtout matelas peu confortable Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Conforme à mes attentes. Parfait pour aller prendre l'avion le lendemain très tôt. »

Chambre pour personnes à mobilité réduite, je n'ai donc pas apprécié la salle de bain

Les dimensions de la chambre, ample. Confort du lit. Amabilité du personnel. Petit déjeuner complet. J'ai beaucoup apprécié le service de navette gratuit vers l'aérogare et l'amabilité de la personne qui m'a accompagnée.

« L'hôtel est proche de l'aéroport. »

L'hôtel est proche de l'aéroport. Pourtant, l'insonorisation est parfaite. Le personnel est particulièrement aimable et serviable. Quant au restaurant: j'ai mangé une salade César dans pas mal d'endroits du monde, mais celle-ci était particulièrement raffinée.

• Chambre Simple Standard

L'insonorisation des chambres n'est pas aux standards actuels. Trop de bruits d'une chambre à l'autre. La décoration est un peu vieillotte.

L'accueil et le service sont chaleureux. L'équipe entière de l'hôtel fait le nécessaire pour que le séjour soit agréable.

« Le seul hôtel dans la zone de l'aéroport. Navette efficace. Hôtel Pratique et fonctionnel. »

Déco chambre sommaire. Le lit précédent devaient être nettement plus grand, la tête de lit n'ayant pas été changée les tables de nuit ne sont décalée du lit! Ca donne une impression pas classe et ce n'est pas pratique. Peintures écaillées autours des fenêtres. Mais pour une nuit c'est pas bien important ...

Le seul hôtel à vrai proximité de l'aéroport. Navette efficace, 1 min à peine de l'embarquement. Confort acceptable compte tenu qu'on n'y fait que passer 1 nuit et qu'on ne passe pas ses vacances dans la zone de l'aéroport. Calme. Literie neuve. Bon restaurant mais prix en conséquence.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Hotel plus proche d'un deux étoiles mais calme »

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et nous avons eu une chambre pour 3, un lit d'appoint a donc été rajouté et aucun rabais nous a été fait. L'espace restant dans la chambre était très réduit, dommage !

La situation géographique, nous voulions être à côté de l'aéroport et les chambres étaient au calme.

« Satisfaite dans l'ensemble  »
    • Chambre Simple Standard

Bouchon du lavabo qui ne fonctionnait pas, ( pour un 3 étoiles....) pas assez de prises, vue de la fenêtre pas top

La gentillesse du personnel, la piscine et le cadre autour, la proximité de l'aéroport

« Agreable sejour, hotel acec piscine tres bien situé »

Fond de la piscine avait des résidus

Tres bon petit dejeuner avec des horaires assez larges Piscine suffisamment longue pour faire des longueurs Personnel tres aimable

« Cher pour les prestations »

Chambre familiale avec une petite fenêtre donnant sur le parking. Nous avons demandé une autre chambre donnant sur jardin mais pas possible. Pas de frigo dans la chambre.

Le lit confortable

« Séjour agréable, personnel présent et à l'écoute. »

L'état déplorable du mobilier d'extérieur autour de la piscine: chaise longues tressées trouées au milieu de l'assis, matelas très sales, vis qui dépassent d'un semblant de plancher (très dangereux)! beaucoup de mégots de cigarette par terre ....

La literie était parfaite! La chambre très propre! Nous avons pu utiliser le sauna, la salle de musculation et la piscine qui étaient compris dans le prix. Personnel à la hauteur des étoiles!

« De passage pour une nuit »

La douche de la chambre 620, mal fermée par un rideau, trop petite alors que la salle de bain était grande, d'où inondation partout. Les tasses du petit déjeuner trop petites, impossible de tremper les croissants.

La grand proximité avec les arrivées et départs, pas besoin de navette ou taxi, le chemin se fait à pied, même avec des valises sur un chariot aéroport. Le calme Une table pour pouvoir travailler Le wifi de bonne qualité.

« La proximité à l'aéroport ne devrait pas etre la seule raison d'un prix si élevé ! »

La moquette etait tres sale (j'ai meme trouvé un pauquet de tabac sous le lit. Les lits d'appoint étaient peu confortables; la chambre mal agencée. Pas d'ascenseur pour se rendre au 1er etage (pas pratique avec 4 bagages de 23 kg chacuns). Enfin au niveau du parking des ferrailles sortaient du goudro ce qui est tres dangereux pour les pneus comme pour les clients.

Le grand lit etait confortable. Et les serviettes de bain en quantité suffisante.

« Les serveurs du repas du soir. »

Pas d'ascenseur. Pas de barrière de sécurité pour la piscine. Le buffet de petit Dej toujours à moitié vide, il faut réclamer pour avoir du pain par exemple.

Les serveurs du repas du soir. Le prix.

« Bon séjour proche de tout. »

la moquette en fin de vie.

La situation géographique entre 5 et 10min en voiture pour rejoindre plages et diverses activités, commerces. Restaurant, room service, bar.

« Vous y trouverez tous ce que l'on attend d'un 3 étoiles et plus encore Top »

La pizza

Excellent séjour dans cette établissement. Ils sont vraiment à 5m de l’aéroport, peut ce faire à pied, mais bien sur ils viennent nous récupérer. Tres pratique pour un court séjour ou une semaine farniente. Accueil très chaleureux à la réception c'est agréable et une chambre vue piscine disponible à 10H30 du matin, heure de notre arriver, vraiment royale. Tous les services que l'on aime y sont proposer comme le service en chambre, la restauration, en plus en terasse devant la piscine top, étant venue pour du repos, nous avons beaucoup apprécier lol (chambre 102) je vous recommande. Je tire mon chapeau au cuisinier fa-bu-leux, très gastro avec la quantité, et très très bon. je vous recommande le tartare de saumon. Par contre les pizzas non, beaucoup trop de fromage et on cherche la garniture. La piscine bien et de quoi bronzé tranquille avec un bon Mojito. Le petit déjeuné bien achalander et il faut y allez tôt sinon plus rien. On reviendra c'est certain et je vous le recommande vivement.