Commentaires sur l'établissement L'Agapa Hôtel - Spa 5 étoiles

12 Rue Bons Enfants, 22700 Perros-Guirec, France

#4 sur 30 hôtels à : Perros-Guirec

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bel établissement mais un peu dessous du niveau des prestations que l’on pourrait attendre d’un 4 »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Salle à Manger sans possibilité d’ouverture des baies vitrées - Température intérieure de l’ascenseur très chaude -

L’emplacement Calme - La vue - confort Literie-

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Pas de terrasse extérieure pour déjeuner ou prendre un verre, le manque de transat sur la terrasse du spa, l'interdiction ABSOLUE de se baigner dans la piscine en short de bain.... habité des établissements de luxe c'est la première fois que l'on m'interdit l'accès à la piscine en short de bain. je n'ai pas apprécié.

La qualité de l'accueil, la qualité du restaurant, les massages de grande qualité.

« Evasion sur la côte de granit rose et repos dans un hôtel spa de luxe ! »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Terrasse et Accès au Spa

Nous avons remarqué : - L’air frais qui passait sous la porte d'entrée de la chambre et pas que l'air frais... - Le système de chauffage défectueux dans la chambre mais correct dans la salle de bain

Nous étions logés dans une chambre Deluxe La Désirade avec terrasse privative et vue sur mer. Nous avons apprécié : - La chambre spacieuse et très bien équipée (lit 200x200, machine à café Nespresso, vidéo-projecteur avec écran géant...) - La très grande salle de bain - La très belle vue panoramique sur la plage du Trestraou et l’archipel des 7 îles - le mini-bar à discrétion chaque jour ! - Le spa de 400 m² avec piscine intérieure, bain à remous, hammam et sauna - La possibilité de louer des vélos électriques sur place et pour 10 euros par jour seulement ! - L’accueil personnalisé - Le professionnalisme du personnel toujours souriant, disponible et réactif - La proximité du centre-ville - L’accès à la plage par un escalier privé

« La chambre, Le parking fermé »
    • Chambre Double Deluxe Eden Roc avec Balcon - Vue sur Mer

La carte du restaurant, peu de choix et à un tarif plutôt élevé si nous n'aimons pas le menu du jour proposé. 1er soir coût du dîner 188 € !

La chambre, Le parking fermé

« L’emplacement de l’hôtel est parfait. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le manque de suivi au niveau de la partie piscine, spa. (Plus de gobelets, plus de thé en libre service jusqu’à ce que j’aille en demander) Des gobelets usagers qui traînent au abords de la piscine. Rien de grave en soi mais la prestation cinq étoiles n’était pas là. La moquette de la chambre n’était pas aspirée et de surcroît tachée. (34) La réservation pour des massages qui fut compliquée. (Pause de l’hôtesse d’accueil du spa, après avoir contacté la personne de l’accueil de l’hôtel on devait nous rappeler, ce qui n’a pas été fait. J’ai dû rappeler à nouveau pour être rappelé.) Pour un tarif similaire j’ai largement préféré l’hôtel miramar au Crouesty. C’est un très bel hôtel, à mon avis il manque juste un responsable quelque part dans la pyramide du personnel.

L’emplacement de l’hôtel est parfait. La vue sur mer à partir de la chambre. Le petit déjeuner, panel et qualité des produits. La Sympathie du monsieur qui s’occupe de vous au petit déjeuner.

« Endroit très agréable pour se reposer et passer quelques jours en amoureux. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le petit déjeuner reste cher, 25e par personne. A la carte, c est très cher (exple: un petit bol de céréales à 6e). C est dommage car nous n avons du coup pas pris de petit déjeuner sur place.

Ambiance calme, salle de sport, SPA,vue superbe et tout à proximité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Avec une envie d’y revenir  »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Un bémol malgré tout : Nous avions une chambre Agapa vue mer au 3ème étage dont les toilettes n’étaient pas séparées de la salle de bain. Petits déjeuners un peu chers 25 € car on ne peut pas tout goûter ! mais délicieux avec un superbe choix de mets salés ou sucrés, de viennoiseries, laitages, fruits et autres .....

Hôtel moderne chic, à la belle élégance non ostentatoire, à la décoration principalement blanche avec des touches de noir. Chambre avec pleine vue sur la mer, claire, très lumineuse avec de nombreux rangements. Grande salle de bain. Services attentionnés correspondant à la catégorie 5*. Très belle vue panoramique au restaurant et bien sûr le spa, la piscine dont nous n’avons pas eu le temps de profiter. Par contre nous avons bénéficié d’une promotion et le rapport qualité prix était imbattable. Un excellent souvenir.

« Hôtel que l’on regrette de quitter... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

La décoration de l’hôtel et des chambres est très raffinée. Le service est impeccable, notamment le room service. Le restaurant est à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. La situation est parfaite: la vue sur l’archipel des Sept Îles est fabuleuse.

« Accueil standing emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Attention au petit-déjeuner prenez le de préférence en chambre vous aurez le choix de prendre à la carte sinon vous payez 25euros même si vous ne consommez qu'une vennoiserie et un jus d'orange

Accueil standing emplacement

« Magnifique week end en amoureux »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Tous Ce qu'on avait commandé pour le petit déjeuner n'était pas présent sur le plateau ... Vraiment déçu. De plus les enfants du personnel étaient bruyant et prenaient trop de place dans le jaccuzzi et la piscine

La vue et la surprise du surclassement

« Très bien mais le service a un peu baissé »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Nous avons trouvé que la qualité des services avait baissé, nous avons attendu 1h30 notre repas commandé au Room service , c’était la première fois que nous commandions nous avons été un peu déçus. Par ailleurs, le samedi le SPA est occupé par des personnes extérieures à l’hôtel qui crient et troublent la tranquillité du lieu.

La vue de l’hôtel est magnifique, le personnel du petit déjeuner très sympathique. Le SPA est ouvert toute le journée et les soins sont de qualité. La chambre est très propre et la literie très confortable.

« Très bien placé, superbe vue du restaurant, chambres haut de... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Nettoyage wc mal fait...difficile à accepter dans n'importe quelle gamme d'hotel

Très bien placé, superbe vue du restaurant, chambres haut de gamme

« agréable »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Le non respect des règles autour de la piscine ( shorts de bain et monopolisation du jaccuzi) par certains clients

Le diner ainsi que le petit déjeuner

« Quelle vue ! Quel confort ! »

Prix du petit déjeuner trop élevé

Vue sublime sur la baie Chambre lumineuse Literie très confortable Très calme Ascenseur original Température piscine parfaite Spa Hammam Sauna très réussis Un pur moment de detente

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

Impossible de connecter le téléphone en Bluetooth à la TV, dommage car de supers enceintes sont à disposition.

Un très bel hotel, un service aux petits soins et une vue magnifique depuis la chambre villa Désirade.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Tout le reste. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le petit déjeuner j aurai aimer les oeufs à disposition et ensuite boisson chaude la on a eu tout en même temps.

Tout le reste. Le site. Spa chambre etc

« Nous avons passe un excellent séjour »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

L'accès à la piscine et au spa devrait être ouvert plus longtemps (22.00) pour les gens qui reviennent d'excursions

Lit excellent petit déjeuner varié vue magnifique aussi bien dans la chambre que dans la salle de restaurant service impeccable de la réception Jardin bien entretenu et bien joli même en hiver

« Excellent endroit pour passer un WE en amoureux, paisible »
    • Chambre Double Deluxe Eden Roc avec Balcon - Vue sur Mer

La température du spa beaucoup trop basse Le fait de n'avoir pu réserver aucun soin car tout était réservé dès notre arrivée

Le cadre, la vue, la chambre, le SPA et le petit déjeuner avec des produits faits maison de grande qualité

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« J y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Terrasse et Accès au Spa

Seul bémol la chambre n était pas assez chauffée

Superbe vue de la chambre Accès rapide au centre ville et à la plage Spa très agréable Personnel très accueillant et chaleureux Petit déjeuner hum Beau bar, cocktail délicieux Calme

« Souvenir très positif et agréable d'un excellent séjour où tout est presque parfait. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Literie un peu ferme . Le premier jour petits manquements au ménage de la chambre : pas de sachet plastic dans la poubelle et rebord resté sur la table. Coussins non remis sur le lit. les autres jours tout était parfait. L'eau gazeuse n'a jamais été réapprovisionnée dans le frigo. Taches sur la moquette devant la baie vitrée.

Modernité ,confort et luminosité de l'ensemble. Vue imprenable. Calme. Magnifique panorama sur la plage depuis la chambre 28 et son mini salon entièrement vitré. Spa très agréable et horaires larges. Personnel accueillant . Mention spéciale à l'humour et la bonne humeur du serveur du petit déjeuner. Petit déjeuner au top et avec pâtisseries variées excellentes. Parking protégé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Un très joli week-end end en Bretagne nord »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le restaurant un peu décevant au regard des tarifs pratiques. Les plats sont relativement fades.

La très belle vue sur la mer tant de la chambre que du spa.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Véritablement relaxant et particulièrement agréable. »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

Etablissement remarquable tout comme le personnel. Petit déjeuner cher mais réellement de qualité. Vue sur l'environnement réellement magnifique.

« En deux syllabes : par-fait »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

Nous avons passé un excellent séjour. Tout nous a plu. L'emplacement, la vue imprenable sur la mer et l accès direct à la plage. La décoration moderne du lobby, du restaurant et de la chambre et l'atmosphère chaleureuse qui s'en dégage. Le grand confort de la chambre et la salle de bain XXL (de la villa La Désirade). Et quel bonheur que d'aller se délasser au spa dès le réveil ! Enfin le personnel de l'hôtel est extrêmement courtois et avenant. Nous remercions tout particulièrement Emmanuel pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse.

« Fuyez l AGAPA c est une arnaque »

Accueil du personnel Le temps d attente au restaurant : plus d une heure pour avoir son plat La carte hors de prix du restaurant Le manque de salon d endroit cosy pour se retrouver autour d un verre Le manque de conseil sur les balades à effectuer dans la région Le spa qui à la fin de la journée est un dépotoir à serviettes

La situation géographique et la vue depuis le salon

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Je recommande ! Excellent séjour »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Superbe hôtel ! Qualité au rendez vous. Sublime vue sur le granit rose lorsqu’on se trouve au SPA. Chambre spacieuse et produit nuxe !! Super séjour

« Séjour Inoubliable »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

L'accueil et le personnel très charmants et professionnels Cuisine gastronomique et petit déjeuner face à la mer Hébergement de qualité et Spa très agréable Situation exceptionnelle et l'accès à la plage possible à pied, bon marcheur ;-)

« Bien mais aurait pu etre mieux »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Personnel trop jeune Manque d’expérience Massage SPA NUXE pas à la hauteur de se sa renommée et excessifs pour le rapport qualité prix...

lit incroyablement confortable Vue exceptionnelle face a la mer lorsqu’il fait beau tres bel emplacement

« We reposant, ressourçant dans un endroit fantastique (somptueux et sympathique) »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Accueil chaleureux, personnel très serviable et disponible. Hôtel élégant, confortable, design, vue imprenable Spa très apaisant (équipements, propreté impeccables) Dîner au restaurant a ravi nos papilles

« l'accueil personnalisé, la situation géographique avec... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

l'accueil personnalisé, la situation géographique avec vue imprenable sur la baie, la qualité du repas, le confort de la chambre et de la salle de bain. Bref tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour fantastique en amoureux avec une vue à couper le souffle »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Il n'y avait rien à redire concernant la propreté de la chambre, cependant il y avait des traces, que nous supposons être du fond de teint, sur l'un des peignoirs mis à disposition pour le spa ainsi que sur le rideaux. Malgré cela, le réceptionniste nous en a apporté deux nouveaux très rapidement (ces derniers étant toutefois humide).

La literie était très confortable avec une vue imprenable sur la Baie de Perros Guirec (la chambre vue sur mer vaut le détour !). L'espace spa, jouissant d'une splendide vue mer, est très appréciable et reposant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Élégance et sérénité »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Un agréable week-end ! Un superbe établissement avec une vue imprenable sur l'archipel des 7 îles. Le personnel est très accueillant et à nos soins tout au long du séjour. De belles balades à faire dans le coin

« Idéal pour fêter des noces de mariage »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Rez-de-Chaussée - Côté Mer

Tout est réuni afin de passer un superbe moment: personnel, taille et équipement de la chambre/salle de bain, vue panoramique sur les 7 îles, la piscine, le petit dejeuner.

« une halte magique à ne pas rater »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

pour information , pour descendre à la plage il y a un escalier un peu long pour les personnes qui auraient du mal à se déplacer

hôtel extraordinaire , surtout que l'hôtel a eu la gentillesse de nous surclasser dans une suite incroyable piscine avec une superbe vue le petit déjeuner copieux , varié succulent avec la même vue incroyable nous n'avons pas pu tester le restaurant vraiment un très très bon séjour

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Tres Bien »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Il aurait fallait une meilleure climatisation car il faisait vraiment très chaud ce jour là et la ventilation était Pas top pour de grosse chaleur , et je trouve le prix un peu élevé pour 220€ la nuit que le déjeuner ne soit pas au moin compris

Nous avons beaucoup aprecier le spa et la piscine ainsi que le confort du lit , le room service, la vus de notre chambre et le mini bar

« la qualité du spa; »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

rien un peu génée par la chaleur dans la chambre mais nous avions éteint le gros ventilateur au dessus du lit pour la nuit

la qualité du spa; de la piscine et du hammam la situation du bar et restaurant vue mer le confort de la literie et les boissons fraiches à disposition du mini bar

« Un havre de relaxation et de quiétude! »

Rien!

Etablissement conforme au standing présenté et recherché. Rien à redire. Personnel chaleureux et professionnel. Le restaurant de surcroît bénéficie d'une vue magnifique et la cuisine y est délicieuse. 1er week en amoureux depuis la naissance de notre fille agée de 5 mois et nous avons passé un agréable moment grâce au complexe SPA et aux soins très qualitatifs du salon NUXE malgré le mauvais temps.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le prix du petit déjeuner !

Bel hôtel avec une vue magnifique ! Je conseille la chambre vue mer, nous avons Les 7 îles en face !! Le SPA est agréable. La situation de l'hôtel proche du centre ville c'est parfait. L'accueil et le personnel sont très bien.

« La chambre côté jardin est spacieuse et calme, le petit... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

La chambre côté jardin est spacieuse et calme, le petit déjeuner délicieux, le personnel compétent et aux petits soins et la vue à couper le souffler n'hésitez pas si vous allez en bretagne

« Très bien mais la réservation ne correspond pas à notre demande et au prix payé (ci joint photos) »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

La chambre pour 3 adultes avec un lit d'appoint dans une chambre pour 2 personnes, indigne d'un 5 étoiles, personnel non compréhensif

L'emplacement avec une très belle vue sur la baie Le SPA Le parking

« Hotel fabuleux. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Hotel fabuleux.Une vue sur mer incroyable avec un petit dejeuner de haute qualité et un choix impressionnant.Très belle chambre.Parking surveillé.Le spa nuxe un vrai moment de bonheur.

« Le calme, la cuisine, délicieuse lors des dîners, la superbe... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Le prix que nous avons payé par nuit est plus élevé (260€) que celui qui etait affiché par l'hôtel (240€) pendant notre séjour.

Le calme, la cuisine, délicieuse lors des dîners, la superbe vue sur la mer de la salle du restaurant et de la terrasse.

« SPA HAMMAN SAUNA »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

LE SERVICE LENT PEUT ATTENTIONNE, DEPLORABLE DU RESTAURANT ATTENTE INCAPACITE A TROUVER UNE PLACE AU RESTAURANT POUR LES CLIENTS DE L`HOTEL

SPA HAMMAN SAUNA

« Très bien sauf accès à la plage et petite chambre. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Rez-de-Chaussée - Côté Mer

La chambre trop petite ainsi que la salle de bain. Moquette également. Et l'accès à la plage que des marches, Avec une poussette et un bébé de 7 mois ce n'est vraiment pas évident. Sinon faire tout un détour par la route juste trop loin, obligé de prendre la voiture pour s'y rendre.

Le spa, la nourriture le personnel digne d'un 5 étoiles!

« 3 jours sur la côte de granit rose »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

Un seul bémol à notre séjour: le rapport qualité-prix du restaurant

La chambre, la vue impressionnante sur la mer, l'accès au spa, l'accueil, les services proposés par l'hôtel

« Très beau spa et qualité du petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Chambre(vue jardin) petite et étroite donnant sur l'aire de livraison et l'entrée, indigne d'un hôtel de cette catégorie. En plus, chaleur anormale dans la chambre et impossibilité de l'aéré correctement.

Très beau spa et qualité du petit déjeuner.

« Bel hôtel-spa que je conseille »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Quelquefois manque de bouteilles d'eau ou de café dans la chambre mais room service réactif Le jaccuzzi quelquefois en panne

Bonne literie, belle salle de bain, coin salon appréciable, spa très apprécié, piscine à bonne température facilités données avec un enfant en bas âge

« Nous avons aimé la vue sur mer, c'était magnifique ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Nous avons aimé la vue sur mer, c'était magnifique ! La piscine et la vue etait aussi superbe, le calme, l'accueil, la visite des lieux, tout etait au rendez vous pour passer un superbe moment !

« Quel beau weekend que celui çi! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Très bel hôtel. 3ème séjour et vraiment la qualité est là. Certes ce n'est pas donné mais franchement il n'y a pas grand chose à redire. Chambre extrêmement confortable, restaurant bien, équipements "détentes" parfaits. Que demandez de plus pour passer un weekend. De plus la vue est garantie et le coucher de soleil parfait. J'y reviendrai

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Excellente adresse et prix en conséquence. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le restaurant tout en restant très correct et élégant, avec une vue absolument superbe est, nous a-t-il semblé, par la qualité de sa cuisine, un demi-ton en dessous du niveau de l'hôtel.

Excellente situation. Personnel affable. Excellentes conditions d'hébergement. Spa très agréable.

« Vigilance avec les hôteliers qui refourgue les chambres à défaut sur booking »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Chambre handicapée , Avec vue sur la salle de restaurant , Aucune possibilité d' ouvrir la fenêtre sans rideau Il n'est pas correct de louer une chambre comme celle ci sans le préciser . Il faut se méfier de booking qui ne loue que des chambres de deuxième choix . Hotel de très bon niveau ,ou nous avions nos habitudes. Mais malheureusement nous iront ailleurs , malgré la compréhension du personnel qui nous a gentiment offert un petit déjeuner .

Tout sauf la chambre ,

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un séjour de luxe dans un véritable 5 etoiles »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner était excellent mais il y a place â amélioration pour la qualité de la nourriture au dîner. On s'attend à un peu plus d'un établissement de luxe

Le stationnement â l'hôtel, la grandeur des chambres, la vue sur la mer, et la gentillesse du personnel.

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Lors de notre arrivée la chambre standard n° 15 était surchauffée mais nous avons pu obtenir une autre chambre

Le personnel est aimable, la situation de l'hôtel offre une vue magnifique sur la côte

« séjour fantastique »

rien ne m'a déplu tout étais parfais

petit déjeuner très bon,chambre très confortable très bonne literie chambre spacieuse vue magnifique le personnel était très gentil parking très bien.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« La vue et le confort de la chambre étaient excellents. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

L'accès à l'établissement est un peu compliqué mais peut-être que nous n'avons pas vu la signalisation si elle existe!

La vue et le confort de la chambre étaient excellents.Le spa avec vue sur mer très agréable. Le petit déjeuner comprenait de nombreux produites grande qualité.

« 48h à contempler la mer dans un environnement de grande qualité »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

Certains menus du restaurants peuvent paraître un peu cher. (menu du jour) Attention à une légère "usure" du mobilier des chambres "dites"de luxe qui pourraient gêner les clients qui payent le prix plein !

cet hôtel mérite son standing , tout d'abord pour sa situation exceptionnelle et le vue magnifique qu'il offre. la chambre, les Equipements et les services proposés sont à la hauteur des attentes. le petit-déjeuner est vraiment de qualité. le personnel est très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Parfait .... à faire et refaire »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Etablissement très bien situé, au calme, avec chambre superbe et vue sur la mer. Très bonnes prestations (piscine, sauna, salle de sport, soins, services, restauration ..). Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner avec des produits de qualité faits maison ou en majorité locaux. Notre séjour de 3 nuits était parfait et nous avions qu'une seule envie --> RESTER. Les tarifs ne sont peut être pas accessible pour tout le monde, mais les prestations sont à la hauteur. Passer un petit voir grand séjour dans cet établissement est à faire au moins une fois dans sa vie --> La qualité reste le prix s'oublie.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bon standing, un peu surévalué pour un 5*****. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Petit-déjeuner à 25 €. Certes très complet mais hors de prix pour quelqu'un qui ne mange que pain, beurre et confiture...

Bon standing, un peu surévalué pour un 5*****.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles et le service est vraiment moyen »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

- Les chambres standard sont à bânir : très petites, peu de rangement, on peut juste faire le tour du lit mais pas à 2 ! Du coup, il faut mettre bien plus cher pour avoir une chambre digne d'un bel hôtel - Le service en chambre et au petit déjeuner est très moyen - SPA quelconque. Piscine très petite, 1 seul jacuzzi, peu de transats, pas de coin "détente" cosy - Un espace bar dans un recoin avec très peu de choix et de tables - Le restaurant est à l'extérieur de l'hôtel

- La chambre La Désiderade avec terrasse en remplacement de la chambre Standard initialement réservée, mais en payant un supplément bien sur. - L'accueil de la réception et le temps qu'ils ont pris pour nous proposer une autre chambre (même si supplément) - La vue

« Tres bel etablissement mais graves lacunes du service de chambre et de l'acceuil au restaurant . »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

service de chambre non effectué le soir.Plateau repas room service resté 24 heures en chambre puis laissé 12 heures dans le couloir<<<<<<<<<<<!! Couloir d'acces a notre chambre tres sale (chambre 53) attente de plus d'une heure avant que l'on s'occupe de nous au restaurant pour le diner du Dimanche 04 Juin .!...Pour nous dédommager de ces manifestes desagréments indigne d'un 5 étoiles le directeur nous a proposé aprés encaissement de notre facture par CB ...une remise de 10% pour un prochain séjour .Je rappelle que la nuit est facturée 389 euros non compris le petit déjeuner de 25 euros par personne .

« Un rêve en bretagne »
    • Chambre Double de Luxe La Désirade avec Accès au Spa

La taille ridicule du spa pour un hôtel cinq étoiles. Un spa de même taille positionné sur la terrasse serait un vrai plus.

La vue était exceptionnelle. Le confort à la hauteur des exigences.

« fabuleuse étape »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

A l' accueil une jeune femme de type asiatique , pas à la hauteur du tout , j' espère que c' est une stagiaire Le directeur a vite rattrapé l' affaire .

emplacement exceptionnel , très belle chambre en rez de jardin avec magnifique vue mer restaurant au top et petits déjeuners gargantuesques , beurre Brodier en dose de 20 grs Un petit couac dans la réservation restaurant oubliée mais vite réparée et 2 coupes de champagne offertes , j' y retournerai assurément dès Septembre . Je connaissais le restaurant Bélouga mais pas l' hôtel , j' ai adoré . Mercisss à toute l'équipe .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très bel hôtel! »
    • Suite Familiale Altitude avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le spa (pour 3-4 personnes) est trop petit par rapport à la taille de l'hôtel.

Le site magnifique avec vue incroyable. Qualité de l''hébergement. La suite Altitude est superbe et très bien équipée .Le dejeuner magnifique ,tout fait maison.Meme le pain sans gluten était fait du jour.A recommander aux allergiques.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un séjour de rêve en amoureux »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Le sèche cheveux de la chambre peu efficace. Le prix des petits déjeuners.

Le personnel est très accueillant et à nos petits soins. L'établissement offre une vue extraordinaire sur la baie et les 7 iles. Le SPA est très agréable, calme et très propre comme l'ensemble de l'établissement. Accès très rapide à pied à la plage, au sentier des douaniers, aux restaurants, au centre nautique pour la balade en bateau.

« Le petit dejeuner  »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Piscine un peu petite Hors saison ça va mais l'ete, je pense que cest vraiment juste

Le petit dejeuner La proximite de la plage: acces la plage a pied

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Un excellent week end détente »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le manque de sérieux de la part de certains serveurs au restaurant, et la température du jacuzzi pas assez élevée

La vue mer de la chambre était magnifique, la nourriture excellente. La gentillesse de la "maître d'hôtel"

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Séjour mémorable à l'Apaga! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le prix du petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire !

Tout était très bien cependant , le buffet du matin trop Cher.., 25 € c'est exagéré ! Autrement idéalement placé et les chambres face à la mer merveilleuses ! Idem pour piscine et Spa !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Literie, petit déjeuner, espace spa et fitness, personnel,... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

25€ petit dej prix exorbitant Pas de Coca-Cola en chambre en bouteille Verre 33cl pour un établissement de ce standing. On se retrouve avec une bouteille plastique de Breizh Cola pas vraiment bon

Literie, petit déjeuner, espace spa et fitness, personnel, situation geographique

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Superbes vacances dans un endroit tout simplement magique et à la hauteur du lieu »
    • Suite Familiale Altitude avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Hotel très agréable et bien situé. Le personnel était très bien. Mention spéciale au chef cuisinier Vincent et à l'ensemble de son personnel en salle. Notre chambre était très spacieuse et dotée d'une vue exceptionnelle sur la baie.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Tout était bien, le personnel , l'efficacité des femmes... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Ma compagne est rentré avec une douleur du à un soin . Qui n'a pas été pris en considération par la personne qui lui a fait le soin lorsque l'on est allé lui en parler le lendemain matin. Donc sa fait maintenant 2 jours et 2 nuits qu'elle a du mal à dormir et bouger. Direction kinésithérapeute pour lundi.

Tout était bien, le personnel , l'efficacité des femmes de chambres parfaites, le spa , le restaurant et surtout le cadre exceptionnel de notre chambre donnant sur la mer Merci à tout le personnel de l'établissement. A bientôt.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Super semaine en amoureux ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le jacuzzi un petit peu petit.

La vue (chambre avec vue sur la mer) et l'environnement (bruit des vagues). Le spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam). La proximité de la plage. Le parking gratuit. Le personnel très aimable et souriant. Le décor. Le minibar gratuit. La TV. La baignoire et les produits de beauté.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Nous avons trouvé la chambre un peu petite vu le prix. Il manquait également quelques degrés dans le jacuzzi.

Le personnel est très professionnel, l'accueil était très bien. Vue imprenable sur la mer, malgré le temps gris de ce week-end.

« Un séjour trop court dans un endroit magique ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Il manque quelques légumes au petit déjeuner (tomates, concombre, ...) et le style du Belouga est un peu trop "nouvelle cuisine".

Très belle infrastructure. Personnel aimable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« un coin de paradis en Bretagne »

J'ai beau chercher... peut être le jacuzzi un peu petit ?

Quasiment tout, chambre,vue, situation, personnel, spa, petit déjeuner avec d'excellents produits.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« L'emplacement général de l'hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Mer

L'emplacement général de l'hôtel La chambre vue mer qui domine la baie La qualité du petit déjeuner L'espace quiétude de la piscine avec des horaires enfants

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Excellent séjour à L'Agapa »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Hotel bien situé,calme, bonnes prestations et personnel agréable. Chambre agréable, confortable et propre. Petit déjeuner excellent (produits frais). Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à L'Agapa, nous y retournerons sûrement.