Commentaires sur l'établissement Hotel Agora 2 étoiles

#1333 sur 1 578 hôtels à : Paris

6,2

5,9

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, un ascenceur très etroit, qiu ne descend pas au niveau de la rue (un étage à descendre avec ses bagages sans l'aide du personnel (soyez jeune et fringant), un déjeuner un peu frugal (mieux vaut le prendre à l'extérieur: plus copieux et moins cher)

le petit déjeuner reste très sommaire, peu de choix et de diversité! La chambre est propre et peu bruyante, même calme bien que située sur une rue avec une animation nocturne. Idéal pour être en plein coeur de Paris , proche du métro les Halles extrèmement commode... Mais ne rien attendre en terme de service ou de confort... Le prix est normal en regard de la situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la situation en plein centre ville animé est idéale pour passer une bonne soirée, mais moins lorsqu'il s'agit de dormir : le bruit des terrasses passe au travers du double vitrage :-(

l'hôtel est très accessible et permet de rayonner pour visiter une bonne partie de la capitale

En groupe de 16 amis, impossible de déjeuner sur place. Pas de places suffisantes. L'ensemble a besoin d'un bon rafraîchissement.

La situation en plein centre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bon rapport qualité pris pour cet hôtel situé à proximité du forum des halles accueil sympathique et très bonne surprise au regard du prix moins de 100 euros à la période où nous y étions du confort et de la jolie déco de la chambre nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée et au départ ce qui est un avantage

• Chambre Simple Standard

Petite chambre mansardée au dos du lit. Déco vieillotte. Odeur non déterminée, mais présente.

Localisation bien placée (tout près des Halles). Petite supérette juste en face (rue piétonne).

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont mal isolées phonétiquement. Les cloisons sont tellement minces qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (mon voisin ronflait).

L'hôtel est très bien situé tout près des Halles en plein coeur de Paris.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1/Accueil froid 2/sur le registre de doléance j'ai noté que on m'avait donné au petit déjeuner du 16/02/2018 un yaghourt dans la date de péremption dépassée de 4 jours daté du 12/02/2018 Le responsable a l'accueil n'a pas aimé que je le note sur le registre il m'a répondu que ce n'été pas nécessaire de le noter sur le registre de l'hôtel et il a poursuivit toute les façons nous allons déchiré la feuille et que ce n'est pas grave si la date du yahourt et dépassé et que j'aurai pu le consommer sans problème aussi la port de la douche s'enlevé chaque fois que je la coulissé je l'ai signalé ca a été remis en place mais ne se fermé plus complètement cette fois ,une partie de l'eau en prenant ma douche se déversé dans la salle de bain Je ne reviendrai plus jamais dans cette hotel

la situation géographique

• Chambre Simple Standard

Accueil médiocre: pas de sourire. Peu de contact visuel. Erreur de 20€ sur la facture sans aucun mot d excuses (« c est mon collègue qui s est trompé ») Odeurs dans la chambre, interrupteur de salle d eau cassé. Très mauvaise isolation phonique (au dernier étage) Déco vétuste à rafraîchir!

Emplacement idéal: c est seul point positif et qui pourrait justifier le prix

• Chambre Simple Standard

l'accès à la réception qui est au 1er étage.

Un hôtel propre et confortable, avec un personnel disponible et serviable, et à un prix accessible pour la capitale, je pensais que ça n'existait pas à Paris...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit parisien, mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel. La course poursuite au papier hygiénique car ils avaient oublié d'en mettre dans la chambre et apparemment ça ne se trouve pas facilement !

Le personnel très sympa qui a accepté de changer ma réservation car je m'étais trompée de jour !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné un peu léger

la disponibilité et l'aide fournie par le personnel, notamment concernant la réservation pour un spectacle fait directement par la personne de l’accueil et les indication pour le métro.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre minuscule qui ne correspond pas aux photos du site, et la douche minuscule également, difficile de ramasser son shampoing au sol!

Juste devant Les Halles, emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Demande faite via Booking pour une chambre avec lit double, à l'arrivée seulement possible d'avoir des lits jumeaux... Refus de l'hôtel de nous donner à la place une chambre triple disponible. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La décoration est étonnamment triste- dans notre chambre, une gravure représentant des orphelins, une autre des enfants perdus dans la forêt...? Isolation phonique médiocre, on profite bien du lavage de dents des voisins.

Très bien situé, à 50m de la porte Lescot du forum des Halles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambres très vieillottes, tapisserie au murs qui a au moins 30ans.... télé très petite et basse ( difficile à regarder du lit ).... besoin d’un gros rafraîchissement

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres sont petites et le petit déjeuner assez ordinaire. Peut-être une erreur à la réservation de ma part, mais déçu d'avoir des lits jumeaux au lieu d'un lit double pour un week-end en amoureux à Paris

Le mobilier des chambres est typique, tout comme la salle du petit déjeuner. Le positionnement de l'hôtel est très intéressant à deux pas de Beaubourg et des Halles pour un prix correct. Hôtel très calme, pas de bruit. Personnel serviable, possibilité de laisser bagages et paquets en journée

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Ascenseur trop petit!

Hôtel très bien situé, face à la gare de métro, et entouré de centres commerciaux. Ce qui m'a permis de profiter des soldes au maximum!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La literie assez raide.

L'emplacement au cœur d'un quartier animé, à 100 m des halles et dans une rue piétonne , donc sens le bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accés a l'accueil par escalier étroit et pentu pas d'ascenceur -difficile avec bagages- accés a la chambre compliqué-- escalier étroit, ascenceur minuscule . décor chambre vieillot

la situation géographique bon accueil dans l'ensemble, mais pourrait etre un peu plus chaleureux (pas de sourire..) il faudrait féminiser quelque peu ce poste...

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Les chambres sont des années 1960 ... il ne faut pas venir pour l hôtel mais pour l emplacement !

L accueil de cet hôtel ainsi que son emplacement est top Le personnel est très serviable et à l écoute de ces clients

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain a eu un problème de chauffage pendant notre séjour. Lorsque nous avons prévenu l'accueil on nous a prévenues qu'il y avait un mauvais contact avec le radiateur. Ils l'ont redémarré mais la salle de bain était froide. Le seul bémol de notre séjour.

Nous avons beaucoup apprécié sa situation centrale et sa très grande propreté. L'hôtel était calme aussi. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel a un petit côté désuet qui nous plaît bien et qui rend moins impersonnel l'établissement. C'est la deuxième fois que nous y descendons et le rapport qualité-prix est très bien. Nous avons été satisfaites les deux fois. Le personnel est aussi très accueillant. Nous reviendrons là encore.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

la douche très étroite, les bruits le soir des personnes qui sont en terrasse dans la rue.

J'ai apprécié l'accueil du personnel très pro, la situation géographique en plein centre de Paris, la propreté de la chambre, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

La mauvaise isolation au niveau des fenêtres doublée d’un très faible rendement des radiateurs. Du coup, on est gelé dans la chambre dès qu’on est plus sous les draps.

La situation géographique idéale, juste à quelques mètres de l’entrée du Forum des Halles. Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Manque une bouilloire et quelques sachets de thé ou tisane. Une seule prise près du lit. Prise par la lampe alors que ce serait bien den avoir 2 pour recharger le portable qui sert aussi de reveil.

Idéalement situé aux Halles. Assez calme finalement. Chambre toute petite mais c'était parfaitement indiqué. Réception très aimable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Chambres sur rue un peu bruyantes, mais pas de gêne.

Personnel très accueillant et serviable. Service parfait. Chambre individuelle très propre et bien équipée, décorée avec soin. Situation exceptionnelle au centre de Paris.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel vieillot qui mériterait un coup de rénovation, surtout la salle de bain. Insonorisation d'une chambre à l'autre...on entend tout!

Hotel très bien situé aux Halles, pratique et correct pour une nuit de passage. Plutôt propre dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

En quelques mots chambre horrible Salle de bain horrible À donner le cafard Sérieusement je n y retournerai pas Mettez un peu plus cher mais chercher ailleurs

Hotel horrible chambre très petite EST horrible Salle de bain affreuse Chambre côté Rue piétonne bruyante

L’insonorisation de la chambre

Je pensais avoir réservé une chambre avec petit déjeuner inclus dans le prix mais cela n’était pas le cas, je n’ai volontairement pas demandé à l’ajouter car il y a de nombreux brunchs sur Paris. La chambre était mignonne, assez petite mais cela fait parti du charme de Paris, un bémol: l’insonorisation des chambres. Cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit dans cet hôtel de charme dont le personnel était très accueillant! De plus l’hôtel se situe à quelques minutes à pieds du Louvre ce qui nous a permis de découvrir ce magnifique musée. Le quartier est super avec de nombreux commerces, restaurants, bars etc.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'ascenseur au 1er et très petit. La couleur et propreté de la moquette dans les communs.

Chambre petite mais fonctionnelle : lit correct, petite table ronde sdb wc non séparé douche grande et bien carrelée. drap propre et sol refait.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

La baignoire assise dans cette chambre simple pourrait s'avérer difficile d'accès pour une personne très grande ou âgée.

Très bon emplacement au calme dans zone piétonne. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

La cabine d’ascenseur extrêmement exigue rien que seul avec un bagage.

Le charme suranné de la déco très vielle France. Petite chambre confortable et surtout une localisation parfaite à deux pas du métro et RER de Châtelet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La déco... ça se veut authentique, mais bon c'est un peu juste, ça ne fait pas forcément propre, alors que ça l'est

Le lit et la douceur des draps, l'oreiller... ça semble bête mais pour une personne toujours en déplacement c'est super important

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour le petit déjeuner, ce serait mieux s'il était possible de choisir ce que l'on veut au niveau pain et viennoiserie. Proposer aussi des céréales.

chambre propre, personnel accueillant, hôtel bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait de très fortes odeurs de remontée d'égouts dans la salle de bains, et le siège des toilettes était démis. La paroi de la douche ne fermait pas bien - la salle de bains n'est pas idéale. J'ai regretté d'avoir une chambre avec lits jumeaux, quand on est voyageur individuel, ça ne sert pas à pas grand-chose, j'aurais préféré un lit double. Le wifi est plutôt lent, et il faut se reconnecter à chaque fois, ce qui n'est pas très pratique.

Situation géographique parfaite, au coeur de Paris, pratiquement sur le Forum des Halles. Quartier très vivant, mais j'y ai toutefois passé un séjour calme. J'ai bien aimé la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement à deux pas de châtellenie est très pratique. Les chambres sont petites mais très confortables. Le personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

très cher pour qualité très médiocre Impossible de trouver interrupteur pour éteindre une lampe demande à la reception aucune aide ni réponse Débrouillez vous ! ascenseur ne part pas du rez-de-chaussée

l'emplacement très prés des halles et facilité a prendre le RER pour Roissy

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Pour le prix on peut guère se plaindre; une cabine de douche au lieu d'une demi baignoire en sous pente serait plus pratique; un peu bruyant (quartier)

l'emplacement à 50 m de la stataion RER Chatelet les halles; quartier animé, le prix

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil très froid Escalier à refaire exiguë et dangereux Hôtel vétuste Réception au premier étage sans ascenseur Chambre toute petite Hôtel bruyant Et prix élevé pour un deux étoiles

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

L'HOTEL SENT MAUVAIS ET LA MOQUETTE ET TROP VIELLE ON A PAS UNE IMPRESSION DE PROPORE FERMETURE FENETRE CASSE

emplacement proche RER personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Décoration de la chambre d'un autre temps, très petite et la porte isole mal du bruit du couloir.

Bonne isolation de la fenêtre qui protège bien du bruit extérieur. Chambre très propre malgré la vétusté de la déco, du mobilier, et des sanitaires.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté salle de bain à revoir Linge de bain avec odeur suspecte.... Serviette de bain sous les draps en guise d alezes... Odeur de renfermé dans la chambre

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel vieillot, odeur persistante de renfermé, décor et finition passable, petitesse de la salle de bain et de la chambre.

Lit confortable, petit balcon, emplacement hôtel, quartier.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

chambre plus que minuscule sous les toits : 5m2 vivable; moquette douteuse, salle de douche pour anorexique et personne de petite taille : 30 cm pour rentrer dans la douche , on se cogne la tête en se lavant les dents. Pas de double vitrage , le velux laisse passer tous les bruits de la rue et l'air. heureusement ce n'est pas encore l'hiver ! la literie est pourrie : difficile de se caser pour ne pas sentir les ressorts du matelas...et je ne suis pas quelqu'un de difficile ou de douillet.....je m'arrête là ! mais je ne reviendrai pas !

la situation géographique mais c'est tout et encore le bar en dessous est bruyant et envoie des basses de leur musique dans tous les murs de l'immeuble. le linge était propre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Vu le prix du petit déjeuner, je m'attendais à avoir un buffet... J'ai eu le droit à un croissant, un morceau de pain avec de quoi tartiner (portions individuelles), un verre de jus d'orange, un café et un yaourt. C'est équilibré c'est sûr, mais à l'hôtel, on aime manger ce qu'on souhaite ! Concernant les chambres, une décoration un peu datée. Il faudrait penser à passer un coup d'aspirateur sous le lit ! et on entend un peu trop le voisin de chambre se moucher...

Sanitaires propres. L'hôtel est situé juste à la sortie de la station Châtelet - Les halles, idéal pour se rendre à la défense pour les affaires ou dans Paris pour des visites. Hôtel situé dans un endroit calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les croissants étaient très bon, MAIS ce n'est qu'en quittant la salle à manger que l'on m'a demandé si j'en voulais un autre ? Dommage. Super emplacement et bon confort. Très près du RER A.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très très très petite lit petit aussi couverture très légère j'ai eu froid l'ascenseur est tout petit et fait peur

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Fort bruyant d'une chambre à l'autre (mais compensé par le fait qu'à cette période, nous pouvions encore dormir la fenêtre ouverte)

Localisation géographique parfaite au sein d'un quartier animé, proche du métro, des Halles et de Beaubourg; hôtel de petite dimension (accès pas facile) mais suffisant en équipement et en confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est situé dans un quartier animé donc un peu bruyant le soir. Mais à proximité de sites à visiter et des transports en commun.

Le petit déjeuner est bien fourni. Le personnel attentif et sympathique .

• Chambre Simple Standard

Les 20 marches à monter avec sa valise avant d'atteindre l'ascenseur Le bruit dans la rue sous les fenêtres de la chambre La lumière au-dessus du lavabo et le sèche-cheveux qui ne fonctionnaient pas

La situation centrale de cet hôtel au cœur de Paris. Le bon rapport qualité / prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation ni de ventilation, decor vieux, chambre tres petite, donnant sur la rue tres bruyante, impossible d ouvrir les fenêtres. Aucune prise ne fonctionnait donc impossible de charger le telephone.

L emplacement.

• Chambre Simple Standard

Les espaces sont réduits et l'ascenseur part du premier étage (la réception).

Le personnel est très gentil et efficace. La localisation est excellente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel "à l'ancienne" avec un petit déjeuner servi à table sur une petite table ronde, une chambre avec un dessus de lit à fleurs, la tapisserie assortie et l'ameublement aussi. On aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rue tres bruyante le soir et hotel tres veillissant. Au final mieux adapté aux touristes qu a une clientèle professionnelle

Tres bien situé au coeur du quartier des Halles dans une zone tres touristique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil plus que médiocre. Nous sommes arrivés un peu avant 14h et mauvaise volonté manifeste de ne pas donner la chambre avant l'heure prévue. Douche correcte mais très petite .

hotel très bien situé , juste à côté du forum des halles et du métro et RER. Literie confortable .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une chambre d'un autre temps....mobilier vétuste et d'un autre temps. Ambiance triste.

La situation prés du forum des halles et du centre Pompidou La propreté de la chambre Wifi performante

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Les joints dans la salle d'eau côté douche sont impeccacles/Côté lavabo sont avec moisissures. -La chaleur dans la chambre était étouffante (27/06),j'ai dû ouvrir la fenêtre mais l'extérieur est vraiment bruyant car ccommercesela donne sur et brasseries -Le petit déjeuner est vraiment trop cher pour ce qu'il propose (car ce n'est pas un buffet). J'avais un morceau de pain et un croussant,j'ai demandé un autre morceau de pain à la place du croissant, cela a été possible mais du coup la dame de service ma indiqué "qu'un autre client aura 2 croissants et pas de pain". C'est assez gênant . Heureusement que je n'ai pas eu envie d'un 3ème morceau sinon j'aurais du m'en passer! Par contre on peut le prendre dans la chambre.

-L'hôtel est à 3 mn à pieds de la station de métro Châtelet -La literie est extrêmement confortable -Le personnel est très gentil (accueil et dames de service/petit dejeuner)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil peu sympathique ; pas de climatisation donc à éviter les jours de canicule!

Déco trés sympa qui change des hôtels habituels à la décoration aseptisée

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

changer les moquettes installer la climatisation mettre un ventilateur dans la salle de petit déjeuner ne pas repasser le linge juste à côté de l'accueil/salle de petit déjeuner enlever quelques meubles dans les chambres, grande superficie mais trop encombrée!

bonne situation géographique, bon petit déjeuner, wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Hôtel sans charme, évidemment très bruyant (extérieur), chambre minuscule où il est difficile de déployer sa valise en dehors du lit. Même pas un ventilateur proposé dans cette période de canicule. Salle d'eau exigüe. hors de prix pour la prestation.

la situation et l'accessibilité.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

J'ai trouvé qu'il y a avait trop de meubles superflus dans les chambres, étant donné que l'espace était déjà assez réduit.

l'emplacement ; proximité aux sites touristique et au transport en communs (le Métro et le RER étaient de deux pas de l'établissement).

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Ce ne sont que des détails mais j'ai trouvé le réceptionniste très froid, il ne m'a rien conseillé, ne m'a rien indiqué sur la chambre, sur le wifi, sur le petit déjeuner etc...rien du tout. L'ascenseur est beaucoup trop petit. La chambre est mal isolée, on entend tout chez le voisin, on entend les grosses portes des chambres qui claquent jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin.

La localisation est parfaite. C'est juste à la sortie du métro Châtelet et à deux pas du centre Pompidou. J'ai aimé l'espace dans la chambre, la vue sur la rue animée et la salle de bain spacieuse. Le ménage est fait chaque jour. C'est sécurisé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le responsable de l'hotel a tenté de me faire payer la chambre une deuxième fois. Le parking sous-terrain est très cher (40 euros pour moins de 24 h)

hotel vieillissant

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

On nous avait dit par téléphone qu'il y avait 8 ou 9 marches avant d'arriver à l’accueil, d'où démarre l’ascenseur. C’était plutôt 18 ou 19 marches, et avec une personne âgée, ça fait toute la différence!

Charmant petit hôtel, personnel accueillant et serviable. Situé dans une rue piétonnière. Literie très confortable, chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre spartiate et petite avec un confort très minimaliste. Chambre très mal insonorisée Personnel peu aimable Pas de wifi proposée Hôtel vieillissant .

Emplacement idéal .

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre indésirable, annees 60 avec mobilier en mauvais état, pas propre, salle de bain sale, douche petite et sale. Chambre Trop chère pour l'offre !! Non recommandée

La localité

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

il faut monter un étage pour arriver à la réception car pas d’ascenseur avant la réception. Les chambres me semblent vraiment petites pour la taille annoncée mais très propres. La salle d'eau est minuscule. Nous avons eu froid la nuit avec juste un drap et une couverture sans couette. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Très peu insonorisé, on entend tout des chambres voisines.

L'établissement est très bien situé aux portes des croisements importants des RER et Métros Parisiens. Pleins de magasins et restaurants tout proches et beaucoup d'activités environnantes. Le personnel très sympatrique de disponible.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rue un peu bruyante jusqu'à tard le soir, chambres pas très bien isolées. La déco est affreuse, mais ce n'est pas un critère important à nos yeux. Autre petit détail qui n'a toutefois pas entaché notre séjour : la salle de bain manque de rangements/supports, idéal pour une personne mais un peu juste pour deux. Dommage de devoir payer avant même d'être entré dans la chambre. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Situation parfaite, juste à côté des Halles, accessible facilement en métro. En marchant un peu, on arrive facilement aux grands lieux touristiques du 1er arrondissement! L'hôtel en lui même est tout ce qu'il y a de plus correct. Personnel sympathique sans plus, mais très disponible. Chambre confortable sans plus. Très propre. Le prix nous paraissait un peu élevé, mais finalement nous ne regrettons rien.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre dans les combles digne d'une chambre de bonne avec un confort et un équipement très spartiates. Son utilisation doit être très occasionnelle et réservée aux clients qui passent par Booking.com ou une autre centrale de réservation qui sont donc plus mal servis. Petit-déjeuner minable par rapport au prix (10 euros).

Bonne situation géographique à deux pas du RER.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Les chambres sont très mal isolées, j'ai été gêné par les bruits de portes qui claquent, les pas au plafond, le voisin qui ronfle. Dommage.

Le personnel est agréable, disponible. La chambre était propre et confortable. Petit déjeuner servi en chambre à l'heure demandée.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Simple Standard

L'accueil et l'ascenseur au 1er étage. Quand on est chargé ce n'est pas pratique du tout.

La situation géographique et son rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Petit déjeuner sans fruits ni protéines, choix et qualité trop faibles pour le tarif facturé.

La situation géographique idéale pour accéder aux clubs de jazz de la rue des Lombards. Situé dans une rue piétonne.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-La chambre sentait mauvais (odeur de tuyauterie qui refoule). - Le petit déjeuner était succint pour son prix (un croissant et une tartine de pain, un peu de confiture)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bon rapport qualité prix pour être au centre de Paris. Fonctionnel. J'ai apprécié la possibilité de laisser ma valise à l'accueil en attendant que la chambre soit prête.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des autres chambres j'entendais un type cracher à côté de ma chambre...

L'emplacement et le fait qu'on ait respecté mon choix de lit jumeaux car j'étais avec mon fils et je préférais 2 lits séparés qu'un seul .

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Simple Standard

Toute la litterie et éclairage si on charge le téléphone il ne faut pas éteindre les lampes de chevets

Wifi ne marche pas, Pour le prix de la chambre peu mieux faire, litterie laisse a désiré

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Simple Standard

Manque de communication entre les membres du personnel. J'ai demandé si je pouvais emprunter un fer à repasser pour repasser une chemise, une personne m'a dit demain avant 10h. Je reviens le lendemain à 9h, on me dit c'est trop tard il fallait être là à 7h. Pas un problème s'ils ne peuvent pas le faire, mais moi je me suis retrouvé à aller chercher un pressing à la dernière minute avant une réunion importante!